N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Mission de rang C] Contre la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Fuyuko
Gekei Fuyuko
Informations
Messages : 29

[Mission de rang C] Contre la paix Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang C] Contre la paix [Mission de rang C] Contre la paix EmptySam 10 Mar 2012 - 23:02

Spoiler:

D'un pas décidé, Fuyuko sorti du bureau du Mizukage, un parchemin de mission à la main, pour accomplir son premier acte d'aide envers le village. Il ne devait pas la rater, pour l'honneur de son clan qui n'était pas très bien vu à Kiri. Il se dirigea vers son petit appartement, pris soin de ramasser quelques fournitures de combats ainsi qu'une nourriture suffisante pour se rendre à une île de Mizu no Kuni. Il ferma la porte à clef, pour éviter un vol et couru en direction du long tunnel menant à l'extérieur du village. Il ne s'arrêta pas en chemin, soucieux de la justice qu'apporterait son acte. Le gekei pu donc atteindre le tunnel sans trop prendre de temps. Un garde pris quand même la peine de l'intercepter.

B'jour, t'es pas un peu jeune pour sortir du village ?
Non, je suis en mission de rang C, voici mon obligation !

Fuyuko sorti le papier de sa poche et le montra au garde qui lui dit de continuer sa route et de passer une bonne mission. Enfin quelqu'un de sympathique envers un Gekei se dit-il ! Tout en rangeant son parchemin de missioin, il sorti une carte pour ne pas se perdre en chemin, quelque chose qui semble anodin mais qui peut vous faire perdre beaucoup de temps. Heureusement, l'île en question n'était pas trop loin du village caché de la brume, ce qui lui permettrait de ne pas trop perdre de temps. Il pensa à se transformer en serpent, mais la grandeur de son incarnation ferait peur aux villageois et engendrerait encore plus de haine et de colère face au clan Gekei, situation qu'il ne pouvait se permettre. Eh oui, sa famille et ses frères étant différents, plusieurs Kiriens aimaient les dénigrer, sans raisons, simplement à cause de la différence. Fuyuko n'avais jamais compris la raison de ces actes, la différence ne faisait-elle pas la beauté d'une société, le monde serait si laid si tous le monde avait les cheveux blonds, les yeux bleus et les mêmes traits sur le visage, en tous cas, c'était sa vision des choses.

Il cessa de penser à toutes ces choses, pour se concentrer sur la nature bienveillante de la forêt, qui éveillait chez lui un sentiment de bien être. Au rythme du vent et des feuilles, il sautait d'arbres en arbres, se rapprochant peu à peu du bord de l'eau. Ce ne fût qu'au soir qu'il s'arrêta pour se reposer, les membres en douleur complète. Il alluma un feu, qui crépiterait pendant les longues heures froides de la nuit et s'endormit sous sa couverture, en rêvant aux aventures du lendemain. À l'aube, il se réveilla d'un trait, s'étira d'une façon très étrange puis, éteint le feu avec trois bons coups de pieds. Il dégusta une miche de pain ainsi que quelques raisins récoltés la veille et se mit en route vers la mer. Après environ une heure de marche, il vit du bleu à l'horizon, la mer n'était plus qu'à un kilomètre environ, ce que le jeune shinobi accompli en une dizaine de minutes. Une fois sur le bord de l'eau, il admira la marée qui flottait au rythme de l'heure et déposa un canot d'écorce sur l'eau, le même canot que lui et son père laissaient toujours au même endroit après une excursion en mer. Il rama, encore et encore, toujours plus fort, à la recherche de vitesse.

Au loin, il remarqua la terre, mais les vents redoublaient et il devait mettre les bouchées doubles pour ne pas se faire engloutir par la force des eau ! Son avancée n'était plus, la force de ses bras ne pouvait guère s'opposer au courant qui se déchaînait sur sa petite embarcation. Il devait utiliser son dernier recours, il n'aurait droit qu'à un essai, celui qui le transporterait en ligne droite sur les berges de l'île qu'était sa destination. Lâchant les rames, il effectua une série de mudra et s'exclama haut et fort.

Fûton Reppushou

Un rayon de vent très intense jaillit de sa main et se projeta sur l'eau, le contact donna de la puissance au canot et lui fit atteindre une bonne vitesse. En quelques secondes, il mit pieds sur terre, heureux de ne pas avoir été mangé par un requin. Il s'éloigna d'abord lentement puis rapidement de la marée et sauta encore une fois sur les arbres, à fin de rejoindre un petit village très près de la côte. Le genin atteint la cime d'un arbre qui surplombait le village et remarqua ce qu'il cherchait. Un groupe de trois bandits se manifesta au loin, ils portaient tous trois des bandeaux frontales du village caché de la feuille, Konoha. Les ninjas entraient dans les maisons et terrorisaient les habitants, en cassant leurs habitations et en allant même jusqu'à mettre le feu à des granges ou à des récoltes de nourritures. Fuyuko s'interposa entre les ninjas et un jeune enfant, qui couru rejoindre le jupon de sa maman dans une habitation non loin.

Messieurs, je vous prie de quitter ce village sans plus attendre, vous faux représentants de la volonté du feu.

Héhé, le petit vient s'interposer contre nous. En fait, nous sommes trois nunekins de Kumo, nous avons quitter notre séjour à l'académie déjà bien trop prolongé pour venir mettre la haine entre vos villages, passionnant non ?

Pas vraiment, mais pourquoi vouloir causer la guerre, elle a déjà fait tant de mal dans le passé !

Au tant te le dire, puisque tu mourras dans les minutes suivantes... Les relations entre vos villages ne dureront pas, alors pourquoi attendre avant de causer une guerre ? Il vaut mieux tout détruire maintenant et rebâtir avec une seule autorité.

Foutaise, vous êtes en état d'arrestation.


Sans plus attendre, deux des ninjas qui devaient avoir quinze ans foncèrent sur lui, avec des épées rouillés à l'allure de katana, mais qui restaient tout de même tranchantes. Le genin décida de faire dans l'expéditif, mais sans démontrer tous son talent en cas de la venu d'alliés.

Hebi bun'naguru

Trois serpents jaillirent respectivement de la bouche et des bras du Gekei pour fuser sur l'adversaire de droite. Il fit frappé de plein fouet par six coups de tête de serpent, celle-ci étant très dur, il s'effondra. Les ninjas d'académies n'étaient pas très dur à battre pensa-il, confiant. Le second s'approchait rapidement de lui et son katana réussi à couper une mèche de cheveux de Fuyuko, ce dernier ayant évité l'attaque de justesse.

Fuyuko fit un bond rapide dans les airs et entrepris une rotation sur lui-même de vitesse moyenne, un coup qui devrait s'avérer fracassant.

Konoha Senpuu

L'opposant reçu un grand coup de pied en plein visage, un impact foudroyant. Son état changea d'une seconde à l'autre, d'un jeune homme fougueux à un corps presque inerte. Le dernier ninja courra jusqu'à son partenaire et le soigna avec la technique de la paume mystique, effectué d'une façon étrange avec une maîtrise de la paume mystique plutôt inachevée. Ce ne fût pas suffisant pour que l'adolescent puisse se relever, mais tout de même assez pour lui permettre de saisir le plus d'armes de jets qu'il pouvait. Le ninja-médecin fit de même et ensemble, ils lancèrent une vingtaine de kunaï, de shurikens et de makibis sur le Genin, ce qui épuisa leur stock. De nature rapide, Fuyuko sauta encore une fois dans les airs et expérimenta une technique qui avait pour but de dévier la trajectoire des objets.

Fûton Kujaku Senpuujin

Une bourrasque d'air faible mais constante dévia la trajectoire de tous les objets tranchants, mais ne réussi pas à repousser le dernier kunaï, qui se planta directement dans la jambe gauche du ninja de Kiri. Il hurla de douleur.

Argggggggggggggggggggg, tu vas voir !!

Fûton Kaze no Yaiba

Une lame de vent apparu dans sa main, fine et tranchante, il s'élança vers son ennemi et utilisa son épée pour déchirer plusieurs parties du corps du brigand. Couvert de coupure, il se laissa tomber sur le sol. Les trois bandits étant hors d'état de nuire, Fuyuko les ligota et les amena un à la fois vers la rive pour les déposer dans son canot d'écorce. Il sorti un médicament secret de son clan, qui grâce à des essences de la forêt permet d'endormir quelqu'un pendant une journée complète. Il rama encore longtemps, cette fois sur une eau calme et arriva à destination, sur les plages de la plus grosse île du pays de la brume. Non loin de Kiri, il devrait tout de même se dépêcher pour éviter que les brigands se réveillent, leurs réserves de chakra ayant eu temps de se régénérer. En chemin, il croisa une équipe d'ANBU qui chassaient des déserteurs, ceux-ci retournaient au village et ils acceptèrent de traîner chacun un corps, pour aider le jeune shinobi. Très reconnaissant, c'est avec misère qu'il suivi les hommes masqués vers Kiri.

À son arrivée, il salua le garde dans le long tunnel et lui raconta sa mission, puis, déposa les trois bandits à la prison, avant d'aller faire son rapport pour le Mizukage, qu'il déposerait dans le bureau du maître.



[En cours...]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang C] Contre la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C [ Protection contre Makka ]
» La technologie contre l'esprit [Mission rang B VS Saibogu Seya]
» La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô)
» Lutter contre l'ennui [Rang C]
» C'est Halloween ! Un lutin et un vampire contre des zombies ! [ Rang A | Pv : Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-