N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) Empty
Message(#) Sujet: La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:05

Spoiler:

Que dire si ce n'est que le temps ont radicalement changé depuis cette guerre insensée qui nous opposa à mon ancien village. Encho est mort, tombé au combat, dire que je ne me trouvais pas à ces cotés dans un moment pareil remplis mon cœur d'une tristesse sans commune mesure. Je ne connaitrai jamais les dernières paroles de cet homme que j'aimais tant, a-t-il seulement pensé à moi dans ses derniers instants? M'en veut-il de ne pas l'avoir sauvé? Ces deux questions tournent en boucle dans ma tête depuis que je me suis réveillée, seule, dans cet hôpital du village de la brume. Je ne me souviens plus du visage de mes adversaires lors de la batailles, juste... De cette douleurs si intense dans mon dos, mon manque de vigilance m'aura couté très chère, moi qui espérait montrer à mon nouveau Kage de quoi je suis capable... La convalescence ne fut pas non plus de tout repos, je parvenais tout juste à marcher au bout d'un mois qui me parut interminable, j'ai l'impression d'avoir dû réapprendre chacune des techniques de mon répertoire. A l'époque je ne m'imaginais pas repartir un jour en mission car après tout, comment accorder sa confiance à une personne qui ne joua aucun rôle lors de l'événement le plus important depuis la grande guerre? Personnellement je ne le ferai pas en tout cas. Je passais donc le plus clair de mon temps à trainer dans la rue de ce village encore inconnu pour moi, seule... Pourtant, et malgré toute les impressions négatives que j'ai laissé suite à mon arrivée, une seconde chance me tendrait bientôt les bras.

En effet, je suis responsable d'une mission capitale! Ou plutôt, j'aime à penser qu'elle l'est. Elle consiste tout de même à clarifier la situation avec un pays allier tout en s'occupant de nukenins de Kiri pensant œuvrer pour notre village. A moins qu'ils veuillent simplement nous attirer des ennuis pour se venger de je ne sais qu'elle rancœur passé. Point négatif, on me colle un petit nouveau dans les bras et je suis loin de garder un excellent souvenir de mes anciens coéquipiers qui, pour la plus part, se sont révélés être de parfait incompétent. Quel est l'intérêt de monter en grade pour devoir se coltiner un parfait inconnu? Si je voulais travailler en coopération avec quelqu'un, autant que je me monte ma propre équipe, au moins je pourrais les entrainer et connaître le moindre de leur défauts afin d'envisager toutes les possibilités dans n'importe qu'elle situation! Sur ce point je ne peux m'en prendre qu'à moi même puisque je n'ai toujours pas fait de demande officielle pour en monter une. Que voulez-vous, je n'aime pas les gamins! Remarquez, il existe des genins beaucoup plus âgés que moi... Je ne dois simplement pas les gens, ils me paraissent si fade. Surtout que mes proches ont une fâcheuse tendance à mourir sans que je puisse y faire quoique se soit alors autant limiter la casse en me coupant du monde non? Bref, le temps de se lamenter sur mon pauvre sort n'est plus, mieux vaut attendre patiemment l'arrivée de mon futur compère en apprenant le plus de choses à son sujet.

L'un des avantages d'être nommée responsable de mission se résume ainsi, accès totale aux dossiers concernant les membres de son équipe! Mon subalterne sera donc Gekei Pô, une jeune garçon ayant le même age que moi qui possède la capacité héréditaire de se transformer en Jaguar, un animal réputé pour être l'un des plus rapides que ce monde est porté. Visiblement, il ne possède pas de techniques particulièrement puissantes et il n'utilise pas non plus de moyens défensifs sortant du lot, je me retrouve donc avec une personne qu'il s'avère compliqué de placée dans un schéma stratégique classique. Idéale pour se mesurer à quatre nukenins dont on ne connait pas le nivaux, je sens que travailler avec lui risque de me donner du fil à retordre rien que pour lui éviter de se faire tuer... Bien, il ne me reste plus qu'à l'attendre, j'espère qu'il parviendra au moins à me retrouver au cœur des marais bordant notre village. Il est vrai que j'aurai pu faire plus simple et simplement l'attendre à la sortie du tunnel permettant d'entre chez nous mais, sérieusement, pourquoi faciliter la vie d'un parfait inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:06

L’homme et son avarice naturel, l’homme est ses quêtes du pouvoir. Les animaux eux avaient un ordre hiérarchique bien cadré, qu’ils n’essayaient jamais d’outrepasser. Les plus forts, les félins : lion, jaguar, panthère, léopard etc étaient tout en haut de cette hiérarchie. Ils étaient carnivore, puissance, fort et robuste. Ensuite, l’ordre se faisait selon la force des animaux, selon leurs… alimentations ! Certains hommes oeuvraient pour le compte d’autres personnes, ou du moins pensaient le faire. C’était le cas de quatre anciens shinobis du village de la brume qui avaient commis deux assassinats au sein du pays caché de la pluie. Le pire était qu’ils avaient revendiqués ces actes comme étant de la main de la nation de l’eau. Bien entendu, cela avait des conséquences, Ame réclamait à Kiri des réparations pour l’acte de ses quatre shinobis, cependant, ils ne l’étaient plus, voilà pourquoi notre jeune Pô et un autre shinobis avaient étés réquisitionnés pour venir à bout de ses quatre hommes avant de les livrer à Kiri qui livrerait certainement les cadavres au dirigeant d’Ame afin de régler le problème. Si ce problème gonflait, il risquait de prendre des proportions hors normes et de plonger le monde dans une nouvelle guerre.

Son capitaine était un chûunin du nom de Kurisutaru Shio, une femme bipède, mais surtout un chûunin. Son grade lui donnait donc la direction de ce duo, afin de fonder une stratégie pour combattre les quatre criminels. Bien que cela ne lui plaisait pas, Pô se devait de se plier à la hiérarchie humaine, lui qui se considérait plus comme un jaguar que comme un homme, son apparence et ses pouvoirs l’obligeait à se mettre au service des hommes de Kiri.. Regrettable ! Mais malgré ça, il n’y avait pas l’ombre d’un doute que si le peuple des jaguars ou même des animaux dans leur globalité était menacé, il prendrait part à cette guerre, se plaçant du côté des animaux, tuant sans aucune pitié des hommes, des connaissances, des supérieurs ou même des jeunes enfants. Pô ne reculerait devant rien pour défendre les siens, quitte à se faire de la race humaine un puissant ennemi. La nature était de son côté, les animaux étaient de son côté, son allié était bien plus puissant que ça !

Mais pour le moment, les animaux n’étaient pas attaqués, il n’avait donc pas à se soucier de ça. Préparant ses affaires, il vit une note au bas du parchemin de la mission. La jeune femme lui donnait rendez-vous dans les marais du village. Quelle chance ! Il habitait là bas. Enfin, officieusement bien entendu, car il avait tout de même une demeure au sein du village. Fermant sa maison, il se dirigea avec hâte vers le lieu de rendez-vous. Quelques dizaines de minutes plus tard, il tomba en face à face avec la jeune femme. Il reconnut directement le bandeau de kiri et la femme dégageait une puissance qui en disait long sur son grade. Ce devait certainement être elle, de plus, qui se tiendrait debout dans les marais à attendre ? Personne ! Face à elle, il ne dit mot, il se contenta de la regarder, d’attendre les ordres, ils devaient se rendre à Âme no kuni, ils ne tarderait donc pas a partir vers leur destination.

La jeune femme était brune, assez grande, avec les yeux bleus. Pour une femme bipède, elle était assez belle, des formes généreuses qui ne faisaient pourtant aucun effet au genin. Cependant, son apparence n’était que secondaire, car la vrai question était : Sera elle capable de diriger ce duo ? Est ce qu’elle allait le mettre en danger ? Etait elle du genre à se barrer au premier danger, comme tous les autres bipèdes ? Là était la question ! Pô préférait donner les ordres que d’en recevoir, il n’avait confiance en aucun bipède, mais prêtait toute son attention et sa confiance aux animaux, et plus particulièrement aux jaguars. Si elle en avait été une, elle aurait pu espérer mieux connaître notre protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) EmptyMer 4 Avr 2012 - 1:37

Le voici donc enfin! Je dois bien avouer que son dossier le décrit à la perfection, il ne dégage aucune impression de puissance ou de sentiment similaire. Pour tout dire, je suis certaines que s'il portait des vêtements plus communs, je le prendrais aisément pour un simple voyageur s'étant perdu dans nos contrées. J'ai même du mal à croire que nous ayons le même age, je lui donnerai quinze ou seize ans tout au plus, reste à espérer qu'il n'est pas gardé la mentalité d'un adolescent puisque, après tout, je ne suis pas venue pour faire du babysitting! Surtout que je n'ai toujours pas trouvé comment employer ses capacités, il ne correspond pas le moins du monde au parfait petit coéquipier que je souhaite obtenir à chaque fois que l'on m'assigne une mission, je vais malheureusement devoir faire avec. Et puis, je dois au moins reconnaitre qu'il n'a mis que peu de temps pour me retrouver dans cet endroit labyrinthique qu'est ce marais, il fera peut être un bon éclaireur ou quelque chose d'équivalent.

-Je me présente, Kurisutaru Shio, chunin. C'est moi qui dirigerais la mission mais je reste ouverte à tes éventuelles propositions quant à la marche à suivre... J'aimerai également que tu me décrives tes capacités plus en détails ainsi que le rôle que tu penses pouvoir tenir que se soit en situation de combat ou autre...

Autant demander directement à l'intéressé, après tout il ne doit pas y avoir de meilleur juge que lui-même pour évaluer ses capacités. Je dois reconnaître que le ton de mon discours doit lui sembler bien trop formel pour une simple mission de ce niveau, j'aimerais placer une petite pointe d'humour pour détendre l'atmosphère mais je me demande si quelqu'un aura encore l'occasion d'apercevoir un sourire sur mon visage... Où est donc passée la petite fille que j'étais avant cette guerre qui me couta si chère?
Quoiqu'il en soit, j'écoute attentivement chacune des ses observations le plus consciencieusement du monde afin d'en tirer les conclusions qui s'imposent tout en lui faisant signe de me suivre, il est grand temps pour nous de se mettre en route vers le pays de la pluie. Le trajet ne devrait nous prendre beaucoup de temps si mon nouvel « ami » peut suivre la cadence que je lui impose. Oui, je ne suis pas du genre à attendre gentiment qu'il me rattrape, soit il parvient à me suivre soit j'accomplirai la mission toute seule.


-Au faite, penses-tu pouvoir affronter plusieurs ennemis ayant plus ou moins le même niveau que toi sans que je sois obligée d'intervenir?

Une question des plus existentiel lorsque l'on sait que notre petit groupe de deux devra stopper quatre adversaires qui n'auront sans doute pas la gentillesse de se mettre à genoux devant le belle princesse que je suis. Si un simple clin d'œil aguicheur pouvait suffire à calmer le moindre différent je serais sans doute l'une des plus puissante shinobis que ce monde est vu naitre. J'utiliserai cette technique redoutable pour mettre au pas notre chère Mizukage afin que celui si réalise à quel point sa place devrait me revenir... Il faudrait que je le rencontre celui là un jour, déjà que je n'ai pas eu l'occasion de voir le précédent, je n'ai pas l'intention de rater une autre occasion de pénétrer dans les sphères supérieur de notre hiérarchie! Bref, il est temps de me concentrer sur l'instant présent. Bientôt nous passerons la frontière, qui sait ce qui nous attend là bas...


Dernière édition par Kurisutaru Shio le Mar 10 Avr 2012 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:19

La jeune femme, plantée devant lui, se contenta de l’observer pendant quelques minutes avant de décider à prendre la parole. Enfin.. Elle se présenta comme étant Kurisutaru Shio, chûunin ! Elle précisa que son grade lui donnait les rênes de ce duo, donc que c’était à elle de prendre les décisions, même si elle était ouvertes aux propositions du genin. Elle quoi ? Elle aimerait que Pô lui dise quelles sont ses capacités de combat ? … C’était bien difficile de montrer ça comme ça, mais bon, de toute manière, il n’avait pas le choix. Se concentrant, sans bouger les doigts, des petits crissements électriques se firent entendre, puis unes fils jaunes apparurent tout autour du corps du genin. Elle comprendrait là qu’il était un excellent manieur du raiton. Enfin excellent.. Pour son rang ! Sans perdre un instant, il ouvrit la bouche, prononçant des paroles vides de sentiments

« Je maîtrise le ninjutsu Raîton et le taijutsu.. Puis il regarda son fourreau rangé dans son dos.. Et le Kenjutsu »

Cependant, sa mauvaise humeur qu’il avait continuellement lorsqu’il étair en présence d’un humain s’en trouverait doublée lorsqu’elle lui demanda s’il était capable d’affronter plusieurs ennemis de son rang sans qu’elle soit contrainte d’intervenir. Elle se prenait pour qui elle ? Sale bipède incapable ! Si elle commençait comme ça, la mission commencerait très très mal ! Pô détestait qu’un bipède puisse le prendre de haut, comme si elle n’était pas son égal malgré son grade plus important. A la limite, seul Shinichi pouvait parler de cette manière, mais pas un bipède fraîchement promu chûunin et ne sentant plus ses chevilles enflées. Ses sourcils se froncèrent, mon dieu qu’ils étaient mal partis. Cependant, bien qu’il allait être désagréable, Pô pris tout de même la peine de répondre.

« Ecoute bipède, je ne sais pas qui tu es, mais si tu penses que je suis un poids pour toi, va y seule et tu expliqueras ça aux instances supérieures.. Je n’ai pas besoin de baby sitter et encore moins d’un bipède arrogant. Je suis près à travailler avec toi si tu me considères avec plus de.. Respect.. Elle ne savait certainement pas que Pô était également un animal, et que son instinct d’animal, comme tous les Gekei, pouvait déterminer les sentiments de chacun. Les shinobis que nous allons affronter auront tous à peu près mon niveau, et je n’ai pas l’arrogance de me croire plus fort qu’un autre, mais je pourrais certainement les retenir un peu de temps. »

Il n’avait pas confiance en ce bipède son aura était mauvaise ! Pas question de lui parler de ses capacités à se transformer en jaguar.. De toute manière, si elle faisait son devoir, elle aurait certainement l’occasion de le voir. Les deux shinobis partirent donc en direction d’Âme no kuni. Pô était assez énervé, mais concentré, comme d’habitude. Il avait beau ne pas avoir la bouche en cœur, il ferait tout pour protéger cette femme qui l’accompagne, même si elle ne dispose pas de sa confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:36

Ah ah, il me plait bien celui là! Il ne s'agit pas de l'un de ces petits sans aucune répartie qui n'osent pas répondre à leur chef sans calculer chacune de leur parole pour s'assurer de ne pas le froisser, comme si quelqu'un de mon niveau pouvait ruiner une carrière. J'aurai aimé l'entendre parler sur un ton un peu moins désinvolte mais passons, je ne vais pas lui en tenir rigueur, il est vrai que mes paroles pouvaient être interprétée ainsi, j'essaierais de faire plus attention à l'avenir. Revenons en à la première partie, il maitrise donc l'affinité raïton, rien de bien nouveau puisque son dossier en faisait déjà mention, je crois qu'il n'a pas vraiment compris le but de ma question. Moi qui espérait savoir s'il se considérait comme quelqu'un d'offensif ou plutôt comme un soutien idéal pour combattre sans se soucier de surveiller les attaques venant dans mon dos. A le voir comme ça, je l'imagine plutôt se lancer au cœur de l'action pour faire le plus de dommages possible, il me semblerait étonnant qu'il se balade ainsi avec une épée pour rester en arrière ou pour utiliser des capacités défensives. Enfin, je verrais bien une fois que nous serons arrivés, pour le moment je devrais tenter de clarifier la situation, à lui de voir s'il prendra la main que je lui tends.

-Ne vois pas un manque de respect dans mes propos, je demandais juste pour vérifier si oui ou non tu as confiance en tes capacités. Prend ça comme un... Test en quelques sortes. Je n'envisagerai pas la chose de la même manière si je dois faire équipe avec une personne qui pense ne pas être à la hauteur de la situation, si tu considères avoir suffisamment de ressources, ça me suffit. Pour le reste nous verrons bien une fois dans le feu de l'action...

La distance nous séparant de notre destination se réduisait de plus en plus à mesure que nous avançons, il ne reste plus que quelques mètres lorsque mon petit discours se termine enfin. Nous arrivons donc enfin dans le deuxième plus gros village de Ame no Kuni, les habitants y vivent de la culture du riz, de la pêche et d'autres activités agricoles qui en font, malheureusement, une cible facile pour toute personne désirant commettre un acte marquant sans rencontrer une grande résistance. D'ailleurs, y a-t-il au moins un soldat dans toute cette région? Je peux comprendre que l'on ne rencontre pas de promeneur quand on pense aux derniers événements mais que personne ne patrouille pour s'assurer que tout va bien je trouve ça vraiment étrange. Bon peu importe, maintenant que nous sommes là tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement. La vie serait tellement formidable s'y un informateur pouvait nous dire « pas besoin de chercher, ils sont dans une grotte pas très loin d'ici, vous n'aurez aucun mal à les trouver! ». L'espoir fait vivre comme on dit...

-Bon, notre marche de manœuvre est assez limitée... La plus part des gens ne comprendraient pas pourquoi des ninjas de Kiri se promènent librement dans leur village, nous allons donc devoir nous montrer le plus discret possible... Pour le moment, rendons nous sur les lieux du derniers crimes, avec un peu de chance nous trouverons suffisamment d'indices pour nous conduire à eux...

Plus qu'à espérer que les gens n'aient pas détruits des éléments essentiels, je doute que nos proies soient suffisamment expérimentées pour effacer leurs traces dans les moindres détails. Je compte bien laisser mon jeune ami se débrouiller un maximum tout seul une fois que nous serons sur place, qu'il me montre enfin de quoi il est capable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:48

En mission de rang B avec une dénommé Kurisutaru Shio, une certaine tension était née directement entre les deux protagonistes, à cause de Pô bien entendu, pour ne pas perde les belles habitudes. Ils étaient censés collaborer, mais une question du chûunin avait irrité la fourrure du jaguar qui s’était empresser de la remettre à la place, mais ils s’étaient certainement mal compris, car la jeune femme s’excusa directement, en expliquant que ses dires n’avaient pas étés formulés dans un manque de respect, mais comme un test, pour savoir si le polymorphe était certain de ses capacités. Comme il le lui avait dit, il n’avait pas l’arrogance de se penser plus fort que les autres, mais il pensait tout de même pouvoir les retenir un peu de temps. Ce serait certainement un groupuscule de shinobis de son niveau qu’ils allaient devoir affronter, donc ce devrait aller, enfin.. Espérons ! Les deux jeunes gens partirent donc en direction du village caché de la pluie, sans perdre un instant, car comme disait le proverbe : le temps c’est de l’argent. Et de l’argent, chacun en avait besoin : Shio, Pô et même le village dépendaient de l’argent que rapportaient ces missions où des shinobis perdaient leurs vies. M’enfin, inutile de pleurer les morts à cet instant, car il fallait se concentrer. Il fallut quelques jours aux deux shinobis de la brume pour parvenir à la frontière d’Âme no kuni, le village où il pleut sans cesse. Le pays ressemblait plus à un énorme bazar, on pouvait se perdre à chaque coin de rue, sans compter que ses rues étaient bien malfamées.

Rapidement, Shio, la jeune femme qui l’accompagnait proposa de sa rendre immédiatement sur les lieux du dernier meurtres, histoire de voir s’ils pouvaient trouver des indices, des témoins ou même les meurtriers eux-mêmes. Pô ignorait tout des capacités de son compagnon, mais si elle pouvait par bonheur être un senseur, cela leur arrangerait la vie, à elle comme à lui. Sans attendre, ils filèrent donc au lieu du dernier crime. C’était en pleine rue, une rue assez fréquentée en plus. Ces criminels, rien ne les arrêtait. Dans cette rue voyageaient des commerçants, des familles, mais plus encore, des enfants. Le polymorphe détestait les bipèdes, mais il respectait tout de même l’innocence des enfants, même humains. Eux n’avaient aucune pitié, aucun amour propre et aucune logique. Attaquer en plein jour et revendiquer ça comme une attaque de Kiri. Les autorités d’Âme no kuni ne devaient rien avoir dans la cervelle s’ils pensaient réellement que c’était Kiri qui avait commandité cette attaque. A part risqué l’incident diplomatique qui mènerait obligatoirement vers une guerre, qu’avaient-ils à gagner ? Rien !

« Peut-être faudrait-il que l’un de nous aille aux instances supérieurs d’Âme pour les mettre au courant de la situation, avant que la guerre n’éclate ! »

Le polymorphe avait proposé cette solution afin qu’il y aille de lui-même. Certes il n’avait pas l’esprit diplomate, mais il était tout de même question d’éviter une guerre entre deux grandes nations, bien que celle de Kiri surplombe de loin celle d’Âme. Mais une guerre avec Ame no kuni encouragerait les grandes nations à s’en prendre à Kiri également, pour assouvir son besoin de puissance et sa soif de pouvoir. Ils finiraient par prendre le village de Kiri et établirait là bas une dictature, plongeant alors le village dans une sanglante guerre civile.

M’enfin, Pô était la sous le commandement direct de Kurisutaru Shio, chûunin du village de la brume. En tant que chûunin, elle avait le droit de commandement sur les genins, donc de ce fait, Pô était contraint d’obéir à ses ordres. Il ne pouvait comme il venait de le faire, proposer des choses qui seraient réfutés ou approuver par Shio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La paix avant tout! (Rang B ; Gekai Pô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce l'amour passe avant tout | Mission Rang C
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]
» La cassette avant tout [B - Hina]
» Petite nouvelle cherche l'amour ! Non un rp avant tout..
» Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-