N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Entrainement d'équipe  Empty
Message(#) Sujet: Entrainement d'équipe Entrainement d'équipe  EmptySam 22 Avr 2017 - 21:15

Ainsi donc, j'avais un nouveau coéquipier. Natsuki m'avait annoncé la nouvelle un peu plus tôt dans la semaine et j'avais été d'autant plus surprise en apprenant de qui il s'agissait. Aburame Maï, autant dire le jeune homme que je suivais régulièrement pour des consultations thérapeutiques afin de soigner sa phobie compulsive et surtout cachée, des autres êtres humains. Pour l'instant, nous n'en étions qu'au tout début, mais j'avais bon espoir que cela lui passe. J'espérais tout du moins. J'avais également d'autre attente le concernant, mais ça, il n'y avait que le temps et sa ténacité qui pourrait y répondre.

Une feuille bougea et je tournais la tête pour le voir s'avancer vers moi avec son habituelle dégaine nonchalante.

"Salut !"
Murmurais-je.

Aujourd'hui était un jour spécial. Je n'avais pas reçu d'instruction particulière de la part de Natsuki si ce n'est entrainement libre. J'en déduisais donc, qu'il ne serait pas présent avec nous aujourd'hui et que nous allions non seulement devoir nous débrouiller seul, mais qu'en temps qu'ancienne dans l'équipe, c'était à moi de prendre un peu la direction des opérations pour guider mon cadet. Je souriais à l'intention de Maï dans l'espoir de le mettre à l'aise :

"Natsuki ne sera pas là aujourd'hui… Mais le connaissant, c'est possible qu'il passe nous observer sans se mêler de ce que nous faisons !"

J'espérais vraiment qu'il serait capable lui aussi de rompre la malédiction. J'avais de l'espoir pour cela, mais le mieux restait peut-être de ne pas trop y penser ?
J'avais donné rendez-vous à Maï sur l'un des terrains d'entraînement traversé par une rivière. Natsuki m'avait prévenu qu'il maîtrisait le suiton et je pensais que l'endroit serait idéal pour l'aider à se perfectionner :

"Tu as des envies particulières au niveau de notre entraînement aujourd'hui ? Si ça te dit, je peux te montrer une technique que Natsuki m'a aidé à développer ! Ce n'est pas grand-chose, mais ça peut toujours servir dans des situations compliquées !"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Hojo
Inuzuka Hojo
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Entrainement d'équipe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement d'équipe Entrainement d'équipe  EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:59

Entrainement d'équipe  Tumblr_o12153sKRu1v5rkybo1_500


Une nouvelle fois j’allais fouler le sol du terrain d’entraînement. Cette fois, j’allais enfin attaquer les choses sérieuses et c’était le premier rendez-vous sous mes nouvelles bannières. Depuis peu, j’étais devenu un membre de l’équipe Matsudai, dirigée par le célèbre Nara Natsuki. Malgré l’excitation dont mon corps faisait preuve, je ne montrais rien. L’allure semblable à un lendemain de débauche, j’avançais avec cette courbure devenue ma marque de fabrique en direction du lieu. Les mains dans les poches, les cernes noires comme seules amies et la tête pleine de pensée néfaste, je me dirigeais vers mon premier apprentissage en compagnie de mon sensei et de mon équipière, Hayashi Leika. Bien qu’elle ne soit pas du tout au courant de ma pensée, j’appréciais cette jeune femme. Malgré le fait que cette dernière soit un peu trop curieuse à mon goût sur mon sujet.

Victime d’une insomnie devenue reine dans mon royaume, je devenais la marionnette d’un maître inconnu. Un jouet pour gosse qu’on s’amusait à secouer dans tous les sens, à désarticuler à souhait ainsi et qu’on balançait contre un mur lorsqu’il n’était pas assez attractif. L’avantage d’arborer un corps fatigué c’est que la plupart j’étais un être sous-estimé, comme le vilain canard de la portée, alors que j’avais de quoi faire taire plus d’une critique. L’air blasé, j’avançais entre les ombres de la forêt pour me faire éblouir par le soleil qui illuminait le terrain. Une rivière venait se taper l’incruste non loin du sol, un avantage physique pour moi. Une attention particulière à ma personne puisque mon affinité était le suiton, ce n’était plus un secret pour personne, je n’avais simplement jamais utilisé mes techniques.

« Salut «équipière» » sifflais-je avant de passer devant elle pour rejoindre le bord de la rivière, glissant ma main dans cette dernière d’une manière très douce. J’utilisais cette dernière pour verser un peu d’eau sur mon visage et ma chevelure afin de paraître un peu plus réveillé. Je me relevais, glissant les mains dans mes poches, contemplant l’horizon à droite et à gauche constatant que le sensei n’était toujours pas là. Sans doute en train de nous observer dans un coin dit-elle, mais je n’en pensais pas un mot. Elle était simplement là parce qu’il avait sans doute mieux à faire ou d’autres chats (ou chattes) à fouetter. « Super.» lâchais-je avant de lui tourner le dos pour regarder le ciel et me placer dans ma position de prédilection, accroupie.

« J’sais pas. Ouais si ça peut te faire plaisir.» sifflais-je avant de détourner la tête et caresser le sol de mes mains blanches. Jouant avec un insecte de ma ruche, je ne donnais pas vraiment l’impression d’être là pour m’entrainer mais comme je disais il y a quelques secondes, l’adversité me sous-estime très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Entrainement d'équipe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement d'équipe Entrainement d'équipe  EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:25

On ne pouvait pas franchement dire que la motivation était l'un des critères sur lequel Natsuki avait recruté ce jeune homme. Sa réponse évasive me fit lever les yeux au ciel et pousser un profond soupir alors que mes mains venaient se poser sur mes hanches d'un air entendu.

"Qu'elle motivation débordante ! C'est fou ce que tu peux être intéressant quand tu veux !"
Déclarais-je d'un ton ironique.

Moi qui espérais que cet entraînement se passe bien pour tout le monde et bien, je m'étais mis le doigt dans l'œil et je n'étais pas sûre que la participation fort impliquée de mon coéquipier me permette de lui apprendre une technique sans devoir l'attacher à une planche en bois afin qu'il soit en mesure d'observer ce que j'avais à lui montrer. Je soupirais une nouvelle fois me demandant bien si Natsuki était là ou non mais bon. Qu'est-ce qu'il aurait fait dans ce genre de situation ? J'étais plutôt ouverte à la discussion contrairement à mon coéquipier, c'est ce qui faisait la différence entre nous deux.

Bon aux grands mots, les grands moyens. Je remontais les manches de ma chemise au-dessus de mes coudes et je l'observais de loin tout en m'attachant les cheveux. Il devait sans doute regarder un papillon ou je ne sais quoi. Autant y aller franchement même si les combats étaient vraisemblablement quelque chose que je détestais. La végétation était ici abondante et je pouvais en profiter pour la faire se développer à son maximum ou bien, pour faire réagir mon coéquipier. Oui autant commencé par cela.

Mes mains se rassemblèrent pour former une série de signes d'incantations jusqu'à ce que mon chakra soit puissamment relâché dans mes pieds pour se diriger vers l'Aburame.

Deux puissantes racines sortirent alors du sol et le prirent dans leur étreinte, l'immobilisant pendant que je levais doucement la tête vers lui tout en tirant un paquet de cigarettes de ma poche pour en allumer une et la fumée :

"Bon t'es réveillé là ? On peut commencer ?"

Je tirais un coup sur la cigarette dont le bout s'alluma sous l'effet pendant que je lançais un regard curieux à mon coéquipier. Des fleurs étaient en train de fleurir tout autour de nous.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Entrainement d'équipe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement d'équipe Entrainement d'équipe  EmptyLun 24 Avr 2017 - 10:38

Il y avait des choses dans la vie sur lesquelles Natsuki n'aimait pas trop s'avancer, ou les considérer comme acquise alors que les affaires n'étaient pas encore conclues. C'était le cas de tout ce qui se passera après-guerre par exemple, ou de la chasse légendaire dont il avait rêvé jadis avant de jeter son dévolu frustré sur les rénovations du Septième Ciel. Il en allait de même pour lorsqu'il s'agissait d'intégrer un shinobi dans son équipe Matsudaï 3.1, laquelle pouvait potentiellement devenir Matsudaï 3.2. Rien était encore très sûr, ou du moins, pas certain, mais les événements avançaient vite. Du coup, afin de ne pas se faire éjecter hors du temps, il décida de pour une fois faire sa narration en style '' what if... ? ''. Et celle du jour était :

Et si Aburame Maï avait accepté d'intégrer Matsudaï ?

Aujourd'hui, la séance d'entrainement était assez particulière pour les ninja de son équipe. En effet, avec Maï en nouveau membre, Natsuki avait décidé de voir comment cela se passerait s'il laissait Leika, membre vétérane de Matsudaï, prendre les choses en mains. L'expérience lui avait montré que par le passé, en laissant deux nouveaux membres avec lui au milieu passant son temps à faire l'arbitre, les résultats n'avaient été très probants. En conséquence, cette fois-ci, il avait fait le choix de les laisser livrés à eux-même, sans intervention véritable de sa part autre que de l'observation – et même si chacun savait que le simple fait d'avoir quelqu'un présent pour observer, même en silence, induisait une modification des comportements.

Ce qu'il n'avait pas annoncé par contre, lorsqu'il avait demandé à ses deux étudiants de se retrouver, était que cet exercice relevait d'une assez grande importance pour Leika, dans la mesure où il allait évaluer la capacité de la Hayashi à mener une séance convenablement. Autrement dit, à faire une activité qui impactera directement son dossier quand viendra la question d'une promotion militaire. Malheureusement, en procédant ainsi, Natsuki savait qu'il faussait aussi la donne, vu que Leika avait en essentiel problème une peur de l'échec qui la conduisait à échouer, justement. Et cela aussi, cela représentait un poids dans la balance. Ils travaillaient dessus tous les deux depuis un moment, alors comme il n'y avait pas vraiment de bon choix, Natsuki avait décidé de laisser se faire les choses, sans pression pour commencer.


« Si je ne te connaissais pas, je croirai que tu as recommencé à fumer. »
annonça un Natsuki souriant présent depuis une durée indéterminée dans le dos de Leika. « Très dangereux l'art du spectacle en combat. Mais ne faites pas attention à moi tous les deux, continuez je vous en prie. »

Natsuki s'éloigna de quelques pas, et prit place sur le rocher qu'il fit jaillir de terre. Il dégagea de sa housse de transport sa vieille guitare qu'il portait par-dessus son épaule, et sans se donner la peine de l'accorder, il commença à en gratter les cordes d'un air distrait, sans avoir vraiment l'air d'observer ce qui se déroulait entre Maï et Leika.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Hojo
Inuzuka Hojo
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Entrainement d'équipe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement d'équipe Entrainement d'équipe  EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:01

Entrainement d'équipe  Tumblr_o12153sKRu1v5rkybo1_500


C’est vrai que l’Aburame n’était pas du tout un garçon intéressant. En vérité il ne cherchait pas la lumière et préférait rester dans l’ombre pour ne pas attirer l’attention des autres. Le fait que Leika soit plus puissante que lui n’était pas un secret à ses yeux, mais il aimait le goût du risque et surtout provoquer sa partenaire. Il respectait la jeune femme et avait conscience de sa force mais c’était plus fort que lui, il avait besoin de ne rien faire comme tout le monde. Il se moquait de la populace, des normes sociales. Il était comme cela et il n’allait pas changer pour autant. L’homme ruche ne recherchait pas la gloire, ni même la réussite. Il voulait protéger les siens de la guerre et éviter des morts inutiles. Le genin regardait le sol, jouant avec un papillon qu’il venait de déposer sur son index avant de le ramener vers son regard. Son corps devenait aussi raide qu’une statut, des lianes retournaient le jeune homme pour le positionner en face de sa partenaire, avant de l’immobiliser complètement. Il regardait la jeune femme dans les yeux, avant de sourire pour la première fois devant ses yeux. Il n’attendait en vérité que cela.

Toujours le rictus aux lèvres, il ne lâchait pas le regard avant de toussoter. « Navré, je ne peux pas mettre la main devant la bouche.» sifflait-il d’un ton narquois, avant de libérer une nuée d’insecte qui commençait à dévorer ses liens. Sortant tout droit de ses manches, il laissait la première salve dévorer, pour en envoyer une deuxième sous forme de filet pour aider cette dernière. Maintenant il fallait être patient et attendre. Les racines ou bien lianes, il s’en moquait d’ailleurs, semblaient épaisses et malgré l’appétit vorace de ses scarabées, il savait très bien qu’il allait devoir trouver une alternative pour lancer la première pierre.

Natsuki venait d’apparaître derrière Leika et Maï semblait troublé par sa venue, mais seulement en apparence. En vérité, il se doutait bien que le shinobi légendaire n’était pas loin et qu’il observait la scène depuis un lieu plus reculé. « Super, Tic & Tac de nouveau ensemble.» lâchait-il avant de poursuivre « Bonjour. Vous serrez la main aurait-été un plaisir, malheureusement, je vais repousser ce moment, n’y voyez aucun manque de respect, Natsuki-sama.» sifflait-il avant de gonfler sa gorge.

La boule d’eau gonflant ses joues, il lâchait un projectile d’eau sur Leika qui se divisa en plusieurs projectiles avant l’impact. Les insectes toujours en train de dévorer ses liens, il venait de lâcher une technique suiton sans le moindre geste afin d’attirer l’attention de Leika sur sa personne. Pour la première fois, il n’avait pas envie d’être négligé. C’était son moment et jamais il ne laisserait la jeune femme lui voler son moment de lumière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Entrainement d'équipe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement d'équipe Entrainement d'équipe  EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:19

L'arrivée propice de Natsuki ne fut pas vraiment une surprise pour moi et je profitais de la petite boutade pour me retourner à moitié pour l'apercevoir et lui sourire tout en lui faisant un clin d'œil :

"Tu me connais décidément très bien Natsu …"

J'avais un style de combat assez particulier, mais il restait mon maître, il était donc normal qu'il connaisse ce dernier dans le moindre des détails et tout cela faisait partie d'un stratagème dûment travaillé. Je tirais une nouvelle fois sur la cigarette, faisant rougeoyer le bout de cette dernière pendant que Maï semblait vouloir faire l'intéressant. Inutile en l'état vue qu'il était solidement arrimé par mes lianes. Je souriais de façon narquoise à son encontre :

"Bah alors… C'est tout ce que tu sais faire ?"

Je le chambrais volontairement. Je voulais qu'il s'énerve et qu'il se sorte clairement les doigts du cul :

"Bon ! Allons-y alors !"

Je jetais ma cigarette au sol, embrasant immédiatement la zone de combat circulairement autour de nous. Mes paroles avaient au moins eu l'effet de réveiller le jeune homme. C'était plutôt bien. Je voyais l'intensité de ses insectes s'accroître sur ma liane. Bientôt, il serait libre, mais il avait aussi décidé de jouer avec moi. Comme ci, j'allais me laisser faire. Il ne me fallut pas longtemps pour composer les mudras nécessaire à faire jaillir deux ailes enflammés dans mon dos. Deux ailes qui suivant le prolongement de mes doigts se divisèrent en plumes et se dirigèrent toutes vers les projectiles formés par la boule d'eau du jeune homme. J'y avais mis la puissance nécessaire pour que l'eau s'évapore avant même de me heurter. Je rigolais une nouvelle fois, affichant mon plus beau sourire moqueur avant d'observer une nouvelle fois le jeune homme :

"Je t'ai dit de te lâcher ! Du coup, c'est à mon tour de jouer maintenant !"

Je claquais des doigts et immédiatement, la liane s'enflamma. Comment allait-il réagir à présent.

HRP (à bien lire stp ! il est important celui la):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entrainement d'équipe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement d'équipe Entrainement d'équipe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?
» Entrainement, entrainement ! [Ogami]
» Entrainement
» Entraînement
» Son entraînement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-