N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mouche prise dans la Toile sera à la merci de son Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La Mouche prise dans la Toile sera à la merci de son Roi Empty
Message(#) Sujet: La Mouche prise dans la Toile sera à la merci de son Roi La Mouche prise dans la Toile sera à la merci de son Roi EmptySam 22 Avr 2017 - 5:12

Le hennissement d’un cheval vint mettre à mal les questions des gardes. Le cheval s’agitait pour une raison qui était inconnu. Il se cabrait tout seul malgré les protestations et les caresses du vieil homme qui essayait avec difficulté de le rassurer. En plein jour, Akano Tokito était en train de donner ses papiers aux gardes des grands remparts de Konoha afin de pouvoir partir en direction de Kawa no kuni pour pouvoir ainsi vendre ses marchandises. Avec tout ce qui s’était passé, le pays avait grand besoin d’aide. Ce n’étaient que des légumes, des fruits, et un peu de poissons pour qu’ils puissent se nourrir dans ces temps de malheurs. Forcément, au vu de la situation, toutes personnes entrant et sortant du territoire avait le droit à un interrogatoire, un formulaire de sortit et une fouille obligatoire. Ce fut donc le cas de Tokito qui se laissait faire sans réagir, tout en essayant de calmer le cheval qui faisait visiblement sursauter les gardes. Pourquoi le cheval était-il aussi tendu ? Peut-être car il ressentait une grande tension. Tout le monde était sur les nerfs. Absolument tout le monde.

« C’est bon monsieur Akano, vous pouvez passer. Faites attention à vous sur le chemin qui vous dirigera vers Kawa. Ces temps-ci, avec tout ce qui s’est passé, tout le monde est sur les dents, les brigands se font plus nombreux et la misère est partout. Beaucoup voudraient vous voler votre nourriture. Si je peux vous donner un conseil, restez toujours sur les axes principaux, évitez de traverser la forêt de nuit et n’acceptez aucun voyageur dans votre cariole. Ce sera plus sûr pour vous. »
« La routine quoi. Merci à vous. »


Dit-il avant de finalement monter sur sa carriole à laquelle était accroché le cheval. Prenant les rênes du chariot, il mit un simple coup avec ses mains pour ordonner au cheval d’avancer, ce que celui-ci fit immédiatement. Le chariot passait alors les grands remparts et s’enfonçait alors sur l’axe principal en direction de Kawa no kuni. Cependant, il fallait savoir une chose sur Akano Tokito. Celui-ci était mort il y avait quelques semaines. Prit d’une maladie bégnine mais faible de son âge avancé, Tokito joua alors le feu et se mit alors à cracher ses poumons, puis du sang, avant que la mort ne le prenne dans une ruelle de Konoha. Son corps fut alors récupéré par une étrange créature, une très longue créature. Un serpent à vrai dire. Commençant par la tête, le serpent avait profité de cette mort soudaine pour le dévorer et en faire son repas. Mais grâce a cela, le serpent pourrait prendre une autre identité. Tokito était un homme seul, sans famille, qui était encré à Konoha, il y avait une petite demeure misérable, mais il s’en accommodait. En vérité, le corps de Tokito ayant disparu, quelqu’un avait prit sa place et son apparence. Cette personne se trouvait être l’actuel chef du clan Gekei : Pô.

La vérité n’était qu’illusion. Le mensonge que pure vérité. Où se trouvait le bien ? Où se trouvait le mal ? Quel était ce mal qui le rongeait ? Pourquoi partait-il ? Pourquoi ses proches n’avaient-ils pas réussi à le retenir ? Mais le savaient-ils seulement ? Notre protagoniste se devait de quitter l’enceinte du village qui l’avait accueilli. Pour son bien, et aussi celui de son clan, de Minami, de tous. Il n’avait pour le moment pas sa place ici, il se devait de quitter cet endroit, de trouver des réponses à ses questions. Une dernière fois, le vieil homme sortit une lettre de son grand manteau noir pratiquement en lambeaux. Il la déplia lentement de ses doigts décrépis avant de la lire, une fois, deux fois. De qui provenait cette lettre ? Que contenait-elle ? Il la connaissait déjà par cœur, et pourtant il continuait de la lire, encore et encore. Puis il la pliait de nouveau afin de la ranger dans sa veste. Pendant plusieurs jours il resta sous cette apparence, conduisant son chariot jusqu'à Kawa no kuni.

« Où va-t-on comme ça papi ? »

Un homme venait d’apparaître rapidement juste à côté de Tokito. Il était habillé d’une sorte de large cape grise, il avait sa longue capuche qui lui masquait le visage. Tokito eu un mouvement de recul. Le cheval prit de panique se cabrait, les liens lâchèrent et le cheval se mit alors à courir seul, s’enfuyant aussi loin qu’il le pouvait. Tokito était donc désormais seul face à cet homme toujours assis à côté de lui. Doucement, l’homme enlevait sa capuche, laissant apparaître un visage complètement balafré, et des cheveux mi-longs d’une couleur or. Il arborait un sourire splendide, mais son air était aussi froid qu’un glacier dans le grand Nord. Une grande tension se dégageait alors qu’il ne faisait pourtant que de parler. Cet homme était très puissant, vraiment très puissant. Une aura monstrueuse se dégageait de lui. Et derrière, un autre homme, avec exactement la même cape grise encapuchonnée se tenait debout et attendait patiemment que son compagnon n’en finisse avec ce qu’il était venu commencer. Le blond à côté du papi se mit alors à rire à pleins poumons en frappant sur ses genoux.

« Tu as vraiment englouti ce vieil homme ? Mon Dieu que c’est dégueulasse. Tu m’étonnes que l’Ouja aime bien torturer les tiens, quel pouvoir dégueulasse. Mais à la fois tellement fascinant. »

Le vieil homme ne bougeait toujours pas. Il ne dit pas un mot. Pourtant, il avait tout comprit. Soudainement, alors que le blond regardait toujours Tokito dans les yeux, un bruit sourd suivit d’un mouvement de recul de la part du blond se fit ressentir. Une lame de katana venait de transpercer le bois du chariot, dans le coffre avant de transpercer le blond, enfonçant sa lame dans ses côtes. L’homme blond se mit à gémir doucement avant de finalement replonger son regard dans celui de Tokito. Un sourire vint illuminer son visage alors qu’il attrapait Tokito par la gorge. A ce même instant, une grande boule de feu provenant de l’homme derrière vint s’écraser sur le chariot, le projetant quelques mètres plus loin, et l’enflammant par la même occasion. Une ombre sortit de ce chariot en feu pour aller directement atterrir sur la capuche grise. Un coup de katana qui fut esquivé d’un saut sur le côté. Sortant des flammes, le blond qui saignait de sa blessure aux côtes. Il tenait et soulevait Tokito par la gorge avant de finalement le presser, le tuant. Tokito se transformait alors en un amas de terre qui s’écroulait sur le sol.

« Tu es toujours aussi prudent Tokito. Ou devrais-je dire Dagaa ? Tu es resté foutrement longtemps dans ton coma, mais tu pensais échapper à l’Ouja peut-être ? Même sous cet accoutrement, tu devrais savoir qu’il sait tout sur tout. Mais tu as bien fais de sortir, nous ne savions pas comment entrer à Konoha. Alors quels sont tes plans Dagaa ? »
« Vous tuer »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La Mouche prise dans la Toile sera à la merci de son Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mouche prise dans la Toile sera à la merci de son Roi La Mouche prise dans la Toile sera à la merci de son Roi EmptyDim 23 Avr 2017 - 10:38

Alors que le blond se mit à éclater de rire suite aux plans de Tokito, Le vieil homme restait alors là, immobile pendant quelques secondes, avec un sabre en main. Finalement, Tokito n’était pas mort. Il avait juste crée un clone de terre qui avait prit la place du conducteur du chariot. C’était donc une double dissimulation. Le blond et son acolyte n’y avait vu que du feu. Ils avaient réussi à percer outre la première couverture du vieux marchand, mais le fait qu’il ai crée un clone, c’était passé inaperçu et cela avait valu une bonne blessure bien profonde pour le blondinet, qui malgré que sa blessure saignait abondamment ne semblait pas se soucier de cette dernière. Comment était-ce possible ? Cela aurait dû le tuer, ou au pire grandement l’affaiblir. Mais lui ne ressentait absolument rien, il continuait juste de rire sur un ton aussi jubilatoire que terrifiant. Puis il se concentrait de nouveau sur son adversaire du jour avant de reprendre la parole, retirant du même coup sa cape toute abimée, il se mit torse nu avant de se préparer au combat. Son corps était assez impressionnant. Il avait de très nombreuses blessures, mais le pire était que son corps était entièrement recouvert de tatouages, de fuuinjutsu en tout genre. Pas étonnant qu’il n’avait rien sentit, ces choses avaient du absorber le choc. Mais visiblement pas entièrement, Tokito pouvait toujours voir la blessure sanglante.

« Et comment tu vas faire ? Nous sommes deux, tu es tout seul. Nous sommes en très bonne forme, tu es encore en convalescence. Nous connaissons tes pouvoirs, tu ne connais que les miens, n’est ce pas, Pô ? »

Il était vrai. Pô, ou plutôt dans l’état actuel des choses Tokito, connaissait cet homme. Son nom était Eien. Il était un homme d’une puissance infinie. Il faisait partie d’un groupe nommé les Suzuane, des hommes et des femmes qui tirent de la puissance des blessures qui leur sont infligés. Tokito pensait qu’en atteignant directement les organes vitaux, il finirait par mourir, mais il fallait croire que non. Eien que l’on connaissait plus sous le nom de Hânma était un spécialiste du taijutsu. Il avait le don de mettre des coups de poings dévastateurs, qui pouvaient tous tuer en une seule frappe. Il était rapide comme l’éclair, d’où le nom que lui avait donné l’Ouja : Hânma dit « le Marteau ». Autrement dit, Tokito était en très mauvaise posture. Le vieillard devait faire attention au moindre de ses gestes s’il ne voulait pas mourir. Attaquer Hânma au corps à corps était plus que déconseillé, et à vrai dire, il fallait même l’éviter. Impossible de le contrer sans en perdre un membre. Quant à l’autre, il maîtrisait le Katon de ce que l’on avait pu voir, mais s’il était avec Hânma, c’est que ses pouvoirs devaient être grands. Toutes les recrues possédaient des dons particuliers ou un passé peu glorieux pour être recrutés.

Sans attendre un moment de plus, l’homme encapuchonné projetait une nouvelle boule de feu sur Tokito, mais contre toute attente, ce fut Hânma qui se dirigea en marchant vers la boule de feu. Il fut entièrement englouti par la boule de feu qui disparut alors après avoir touché l’allié. Lorsque la fumée disparue, l’on pouvait voir le corps du Suzurane en feu, et tous les fuuinjutsu du corps d’Hânma qui brillaient et brûlaient eux aussi de milles feux. Avec une simple volée de main vers son allié, Tokito entendit celui-ci grogner et pester contre Eien Les deux ne semblaient pas s’apprécier particulièrement. Une nouvelle fois, très rapidement, Hânma se dirigea vers Tokito sans que celui-ci ne puisse réagir et l’attrapait d’une poigne de fer par la gorge avant de le projeter sur le sol, lui administrant ensuite un coup de poing dans les côtes, lui faisant cracher du sang. Composant une série de mudras, Tokito fut soudainement aspiré par la terre, laissant son adversaire aux cheveux blonds seul à quatre pattes sur le sol. Se redressant rapidement il essaya de frapper le sol, créant une onde de choc et voulant briser ce qui se trouvait en dessous, mais c’était déjà peine perdue, Tokito avait quitté la zone d’impact.

Impossible de savoir comment se débarrasser du blond. Il fallait donc que Tokito se débrouille pour éliminer l’autre en premier. Mais déjà il semblait assez mal en point. Il avait deux côtes cassées et était, comme l’avait dit Hanma, toujours en convalescence, il sentait qu’il n’était pas au maximum de sa puissance, de ses capacités. Il fallait donc la jouer très fine pour le coup. Effectuant une série de mudras, une grande vague d’eau se formait. Tokito sautant se mit à surfer sur le haut de la vague qui se dirigeait vers la cape grise. L’homme se mit alors à projeter une boule de feu sur la vague qui se brisait en laissant une simple goutte de pluie. Tokito était dans les airs, à la merci de la cape grise. Mais des mains vinrent alors aggriper l’homme en sortant de sous terre. La vague n’avait été qu’une diversion. Créant un dragon d’eau, celui-ci s’écrasa soudainement sur l’homme qui ne put rien faire si ce n’est se défendre avec les bras. Lorsque la condenscation du contact entre l’eau et le feu se dissipait, l’on pu voir cape grise totalement trempé qui essayait de faire du feu sans le pouvoir.

« Ouverture »

Se mit alors à gueuler Hanma qui courrait rapidement en direction du véritable Tokito redescendu sur le sol. Chargeant son poing, il frappait. Mais contre toute attente, le vieil homme n’avait pas été sa cible. C’était son propre allié qu’il venait de frapper, avec une puissance inouïe. En se retournant, le vieux marchand pu voir Hanma qui empoignait cape grise de sa main gauche, il lui tenait l’épaule. Il se trouvait derrière lui. Sa main droite était enfoncée dans le corps de l’homme, et plus précisément au niveau gauche de sa poitrine. Il avait frappé si fort que son bras avait traversé le corps de cape grise. Il tenait dans sa main ensanglantée le cœur de son compagnon. Dessus se trouvait un sceau, un puissant fuuinjutsu qui se mit alors à rougir d’une flamme éclatante. Restant comme cela pendant quelques secondes, cape grise se mit à balbutier certaines choses, un mélange de râles étouffés par du sang dans sa bouche et de grincement de douleur. Retirant son bras du corps de son ancien allié, il laissa le corps tomber sur le sol et s’éteindre alors qu’il tenait toujours le cœur de cape grise dans sa main.

Une grande lumière violette sortie alors du sol où s’était soudainement inscrit un grand fuuinjutsu. Hanma mit alors le cœur en plein milieu tout en prononçant d’étranges incantations. La terre se mit alors à trembler et l’on pouvait voir sur le cœur de l’homme les incantations se retirer lentement pour se coller sur le corps de l’utilisateur du fuuinjutsu. Quelle étrangeté. Que se passait-il exactement ? Tokito était encore sur le côté, il avait mit un genoux à terre à cause de la douleur. Le combat allait-il continuer ? Ou avait-il été qu’une distraction pour que Eien puisse se débarrasser de son allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La Mouche prise dans la Toile sera à la merci de son Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mouche prise dans la Toile sera à la merci de son Roi La Mouche prise dans la Toile sera à la merci de son Roi EmptyJeu 27 Avr 2017 - 4:20

« Enfin, depuis le temps que je cherche à éliminer cette merde. Merci Dagaa, sans toi jamais j’y.. »

Dit-il en s’approchant de Tokito, avec le corps totalement ensanglanté d’une teinte qui ne lui appartenait pas. L’homme était trop puissant pour Tokito, il le savait, mais pourtant, il ne se contenterait pas de tendre la joue. Il combattrait jusqu’à la mort si cela était nécessaire. Peut-être mourrait-il, mais il emporterait avec lui cet homme. Alors qu’il s’approchait en parlant, le vieux marchand avait administré un coup de katana dans l’air, tranchant juste la peau d’Eien, ne touchant même pas sa chair. Cependant, cela eut pour effet de le faire se taire, tout en le faisant reculer de quelques pas. L’homme se tut un instant en levant les bras vers Tokito, paumes tournées vers lui, comme pour montrer pattes blanches. Il ne voulait désormais plus se battre ? Pourtant, il avait bien frappé à plusieurs reprises, touchant l’homme aux côtes et lui faisant cracher du sang. Le menaçant en pointant le bout de son sabre vers lui, Eien se mit de nouveau à parler, le ton de sa voix avait changé, il semblait désormais plus amical. Un homme qui change d’allégeance comme de chemise. Toujours les mains levées pour montrer pattes blanches, il s’expliquait enfin sur ses actes.

« Je comprend que tu sois méfiant. L’Ouja voulait se débarrasser de ce mec, mais son pouvoir était trop puissant pour que je puisse le faire. Il gênait l’Empire, un rebelle dans l’âme tu vois. J’ai donc attendu le moment opportun, et j’étais sûr que ce serait toi qui m’en fournirais l’occasion. Il marqua un moment de pause, en essayant de se débarrasser du sang de son ancien allié en secouant ses mains, comme ce que l’on fait lorsque nos mains sont trempées. Tu sais, l’Ouja est fasciné par toi. Ton caractère, tes pouvoirs, tes.. capacités. Je suis chargé de t’escorter. Il veux voir ce que tu vas faire et te laisse carte blanche dans tous les cas. Je serais donc ton binôme. Que tu le veuilles ou non. »

Donc au final, Tokito avait aidé à éliminer l’un des seuls mecs qui était comme lui, c’est à dire qui voulait voir l’Empire brûler. Mauvais timing. Cependant, suite aux révélations d’Eien, Tokito ne semblait absolument pas surpris. Personne n’avait conscience du réseau de l’Empire, de son importance. L’Ouja savait tout sur tout, et sur tout le monde. Quoi que.. Tokito avait réussi à lui cacher qu’il était en réalité le Nidaime Raikage, mais ça, très peu de personnes le savaient. Trois à vrai dire. L’un n’était autre que Tokito lui-même. Le deuxième dirigeait actuellement le village renaissant de la brume, et le dernier croupissait certainement dans les geôles de Kumo. Trois Kages. Ishidate Masmune, Shinda Michiki, et Bakushô Soroshiya. Peut-être devrait-il éliminer les deux derniers pour être certains que jamais ce secret ne soit découvert. Mais pourrait-il éliminer ses anciens élèves ? Quoi qu’il en était, pas surprit des propos d’Hanma, le vieil homme se redressa avec un peu de difficulté suite à ses blessures aux côtes avant de ranger son arme et de prendre la parole.

« Si tu arrives à vivre avec le fait qu’un jour je t’ôterais la vie, tu peux m’accompagner. Mais ne me gêne pas.. »
« Allez ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La Mouche prise dans la Toile sera à la merci de son Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mouche prise dans la Toile sera à la merci de son Roi La Mouche prise dans la Toile sera à la merci de son Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mouche prise dans la Toile sera à la merci de son Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tisser sa toile [Solo/Kai]
» Groupe 6 - Toile obscure
» Creuser son trou et étendre sa toile
» L'Acte #5 ça sera...
» Hayashi Sera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-