N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Acte #5 ça sera...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

L'Acte #5 ça sera... Empty
Message(#) Sujet: L'Acte #5 ça sera... L'Acte #5 ça sera... EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:46

On fait des pronostics pour les combats, les guerres, les Coupes Shinobi...
Mais à l'occasion de l'arrivée de l'Acte #5 qui clôturera un Arc plus ou moins présent depuis les débuts du forum (soit environ trois ans), nous mettons ce topic à votre disposition pour parler de cet Arc et de ce que vous pensez qu'il se passera durant l'Acte #5.

Quel est le secret des Furyous ? Comment Daken peut-il être un des quatre shinobis connus ? D'où vient Monwa ? Comment se fait-il qu'il y ait toute une armée de Furyous alors que la légende parle pourtant de cinq Furyous ? Quelles sont les différences entre les Furyous primaires et l'armée de sa Majesté ? Un village sera-t-il attaqué et si oui, lequel ? Quelle est cette surprise ?

Tant de questions qui auront toutes des réponses à l'issue de cet Acte. Mais vous êtes peut-être capables d'y répondre dès maintenant !

A vos claviers, et bon RP !


Dernière édition par Howaito le Lun 22 Déc 2014 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

L'Acte #5 ça sera... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Acte #5 ça sera... L'Acte #5 ça sera... EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:56

Mon grain de sel ! Je pense que Monwa a récupéré les recherches des uchiwas sur la construction des Furyous et qu'il a répliqué le processus (potentiellement amélioré aussi ?). Le plus gros twist serait qu'il y ait participé aussi et que ça soit un uchiwa ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'Acte #5 ça sera... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Acte #5 ça sera... L'Acte #5 ça sera... EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:31

Je pense que la surprise est la découverte d'un nouveau continent jusqu'alors inexploré mouhahaha ! --> Ah ouais et y'aura plein de bijuus sauvages aussi !

Edit :
Et pour le village attaqué, j'ai un faible pour Konoha <3


Dernière édition par Sairyo Hiko le Lun 22 Déc 2014 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

L'Acte #5 ça sera... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Acte #5 ça sera... L'Acte #5 ça sera... EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:38

Je pense qu'Howaito va mourir et que Thomas va refaire un perso lol.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L'Acte #5 ça sera... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Acte #5 ça sera... L'Acte #5 ça sera... EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:48

Quel est le secret des Furyous ?
Je peux pas le dire, c'est un secret...

Comment Daken peut-il être un des quatre shinobis connus ?
C'est génétique !

D'où vient Monwa ?
C'est celui qui a créé les Furyous primaires avant de mener des expériences sur son propre corps façon Dr Gero de dragon ball Z Surprised

Comment se fait-il qu'il y ait toute une armée de Furyous alors que la légende parle pourtant de cinq Furyous ?
Monwa les a créés !

Quelles sont les différences entre les Furyous primaires et l'armée de sa Majesté ?
Les Furyous primaires n'attaquent que les Humains et possèdent un inhibiteur. Ils ont également besoin d'un corps hôte.

Un village sera-t-il attaqué et si oui, lequel ?
Suna parce qu'on a percé la faiblesse des Furyous en menant des expériences sur leur sang ! Ou Kumo, car il a entubé Monwa !

Quelle est cette surprise ?
Si je le dis, c'est plus une surprise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

L'Acte #5 ça sera... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Acte #5 ça sera... L'Acte #5 ça sera... EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:12

Hojo - J'y ai pensé, mais j'aimerais écarter cette possibilité... Parce que, Uchiha quoi. Mais ça fait partie de mes hypothèse principales.

D'où viennent ces Furyous ? Eh bah, ce sera l'un des fameux secrets qui faudra que je dise IRP ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

L'Acte #5 ça sera... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Acte #5 ça sera... L'Acte #5 ça sera... EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:15

Hummmm je tente malgré que je n'ai pas suivi tout l'acte Surprised Je reste petite nouvelle !

Quel est le secret des Furyous ?
Leur but existentiel '-' ! Hormis semer la zizanie dans un monde déjà bien bordélique entre les dictatures militaires, voilà Surprised.

Comment Daken peut-il être un des quatre shinobis connus ?
D'anciennes racines ! Surprised Les migrations et tout font que bah, les sangs se sont emmêlés et mêlés !

D'où vient Monwa ?
D'une maman et d'un papa o/ ! Non sérieusement, il est sûrement un ancien sujet d'expérimentation, le genre de Furyou crée après les primaires bien plus "libres" et peut-être avec un objectif de détruire les premiers essais qui sont les Furyous primaires ^^. Peut-être un ancien Uchiha ! Surprised

Comment se fait-il qu'il y ait toute une armée de Furyous alors que la légende parle pourtant de cinq Furyous ?
Il y a les 5 premiers tests, et puis il y a Monwa-Uchiha qui utilise une merveilleuse technique mêlant Genjutsu/Senso ! Cela peut expliquer pourquoi il arrive à se faufiler partout et aussi l'explication de sa petite armée Surprised. Genre il fait de simples humains de vrais esclaves Surprised Alors le fluide noir ... Une illusion? Very Happy

Quelles sont les différences entre les Furyous primaires et l'armée de sa Majesté ?
Les premiers sont génétiquement modifiés et les seconds ne sont que des poupées éphémères ! Surprised Peut-être d'anciens serviteurs fidèles ! Very Happy

Un village sera-t-il attaqué et si oui, lequel ?
J'hésite fortement entre Konoha qui est, me semble-t-il, la cause des Furyous et Suna qui est en train de faire des recherches sur le Sang des Furyous oô.

Quelle est cette surprise ?
Les Uchiha vont revenir ? Surprised


Non, je n'ai pas fumé '-'.



Citation :
Je pense qu'Howaito va mourir et que Thomas va refaire un perso lol.

Nan mais le Raikage est mort et il a donc déjà refait un perso. C'est mort, pas ça Chikin :/ /sort.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L'Acte #5 ça sera... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Acte #5 ça sera... L'Acte #5 ça sera... EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:59

Il peut toujours faire mourir Howaito pour faire revenir l'homme masqué Surprised


Pour Monwa, finalement j'hésite entre Dr Gero ou Cell... Gero est le créateur qui change aussi son propre corps en ses créations... Mais Cell possède le même créateur et absorbe ses frères créatures pour obtenir sa puissance finale...

En tout cas, c'est du dragon ball Surprised Ce qui signifie qu'une chose... La surprise c'est la quête des 7 boules de cristal !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

L'Acte #5 ça sera... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Acte #5 ça sera... L'Acte #5 ça sera... EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:42

Quel est le secret des Furyous ?
- Ils n'aiment pas le chocolat °O° !?

Quelles sont les différences entre les Furyous primaires et l'armée de sa Majesté ?
- Les Furyous primaires répondent à un instinct implanté "génétiquement" en eux + ils ont 1 seul inhibiteur.
- L'armée de sa Majesté répond aux ordres de Monwa + chacun des 8 membres lui sert d'inhibiteur ?

D'où vient Monwa ?
- Mowa n'a pas été créé par les Uchiwa mais par les Senju. Une arme pour contrer celle de leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'Acte #5 ça sera... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Acte #5 ça sera... L'Acte #5 ça sera... EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:34

Fuusho --> Ton idée sur Monwa est grave plausible ! J'adhère, j'adore, j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

L'Acte #5 ça sera... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Acte #5 ça sera... L'Acte #5 ça sera... EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:30

Bon je tente, quelques petites idées par ci par là :

Quel est le secret des Furyous ?
Ils sont méchants. Plus sérieusement, l’armée ? Monwa les a créés.

Comment Daken peut-il être un des quatre shinobis connus ?
Sûrement génétique xD ouais pas d’idée là.

D'où vient Monwa ?
Il a été créé par les Uchiwas (Bras enchainé : n°1 Monwa). Chacun des furyous primaires était finalement plus dangereux qu’autre chose, les Uchiwas ne parvenant pas à maîtriser leurs pulsions élémentaires. Monwa aurait été créé pour obéir au doigt et à l’œil des Uchiwas et suivre uniquement sa mission : « détruire les Furyous primaires » > une fois les 5 morts, Monwa retournerait faire la sieste ? xD

Comment se fait-il qu'il y ait toute une armée de Furyous alors que la légende parle pourtant de cinq Furyous ?
Monwa les a donc créés (son armée) … et ce juste après sa « naissance ». Mais il a utilisé trop d’énergie et est parti faire dodo pour se reposer avec ses inventions. Mais quelque chose l’aurait réveillé (le scellement de Makka ?).

Quelles sont les différences entre les Furyous primaires et l'armée de sa Majesté ?
« Les Furyous primaires n'attaquent que les Humains et possèdent un inhibiteur. Ils ont également besoin d'un corps hôte. » Mais en plus de ça ils obéissent à des pulsions ce qui devait en faire de mauvaises armes.

L’armée de sa majesté aurait également un incubateur, tous le même : Monwa (#horcruxes) mais … en plus dociles ! (Y a qu’à voir comment ils se pissent dessus face à Monwa).

Un village sera-t-il attaqué et si oui, lequel ?
Suna … Yami, they are coming for you xD

Quelle est cette surprise ?
Pffffiouuu j’ai pas réfléchi aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

L'Acte #5 ça sera... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Acte #5 ça sera... L'Acte #5 ça sera... EmptyMar 23 Déc 2014 - 2:20

Quel est le secret des Furyous ?

Des Furyous de Monwa ou des autres ?

Comment Daken peut-il être un des quatre shinobis connus ?

Pour Aburame Miko aucune idée. pour Kadoria Yoko, Kenji est un Kadoria et est possédé par Tsura, donc peut-être un autre Kadoria ? Pour Yami, Ketsueki, le sang, y'a ptet un rapport avec le liquide noir ? Pour Jisetsu Arekushi, c'est un Jisetsu donc maîtrise du temps, il a peut être été envoyé depuis le passé avec un furyou en lui (pourquoi pas hein ce n'est qu'une hypothèse '^')

D'où vient Monwa ?

Il a succédé aux cinq furyou primaires, création des Uchiwa.

Comment se fait-il qu'il y ait toute une armée de Furyous alors que la légende parle pourtant de cinq Furyous ?

Je pense soit que ce ne sont tout simplement pas des Furyou, edo tensei, création ? [Après tout Monwa est capable de beaucoup de chose]

Quelles sont les différences entre les Furyous primaires et l'armée de sa Majesté ?

Si je me rappelle bien ce que j'ai lu, les furyous primaires possèdent du chakra tandis que Monwa n'en a pas. D'ailleurs vu que Monwa n'est pas un furyou primaire (c'est dit à plusieurs endroits, il suffit d'aller sur le profil de monwa pour lire les rps) on peut se demander si en absorbant les furyous primaires il n'essaie pas d'en devenir un ou même de les transcender.

Un village sera-t-il attaqué et si oui, lequel ?

Le Shukai ayant déjà une conquête de prévue et ne pouvant pas la lancer si celui-ci subit une attaque, il est éliminé. Aburame Miko a déjà été interrogé par Monwa et est maintenant Nukenin, donc pas Konoha. Ça se jouerait entre Suna & Kumo, voir les deux.

Quelle est cette surprise ?

Très vaste comme question : Retour de l'homme masqué ? Bijuu ? Daken n'est dans aucun des 4 shinobis restants ?

Les derniers mots de Shoka étaient " Mais tu es ... ", peut être qu'en plus d'être un Furyou secondaire Monwa a prit possession du corps de son créateur. bref trop vaste comme question '^'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

L'Acte #5 ça sera... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Acte #5 ça sera... L'Acte #5 ça sera... EmptyMar 23 Déc 2014 - 3:18

Quel est le secret des Furyous ?
Se sont des Hyô maudit ! D'ou le F !!!! c'est évident donner un peu de crédit à mon clan !

Comment Daken peut-il être un des quatre shinobis connus ?
Sa sent le mamoru, possession transfert d'esprit ou renaissance de l'âme un truc comme ça.

D'où vient Monwa ?
d'un paté de maison bien ordinaire pas très loin de chez nous, ouais il est probablement moins puissant qu'on le pense.

Comment se fait-il qu'il y ait toute une armée de Furyous alors que la légende parle pourtant de cinq Furyous ?
Ya une bande d'usurpateur qui se sont tous tatouer des F sur la peau pour faire partie d'un truc que personne ne connaissait, pff, sale vendu ! Vous devriez perdre vos persos ! Ils vont tous mourir sous le F maudit !

Quelles sont les différences entre les Furyous primaires et l'armée de sa Majesté ?
C'est comme comparer StarWars et StarTreck

Un village sera-t-il attaqué et si oui, lequel ?
oui le Shukai ! Faut bien faire son travail dans la vie ! Revenez terminer le boulot !

Quelle est cette surprise ?
La légende du poney magique, oui celui qui de sa corne perce et implante la possibilité de rêver éveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

L'Acte #5 ça sera... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Acte #5 ça sera... L'Acte #5 ça sera... EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:08

Quel est le secret des Furyous ?
Ca... Mis à part ceux qui sont dans le secret... On ne peut que faire des suppositions. Laughing

Comment Daken peut-il être un des quatre shinobis connus ?
Excellente question. Les critères pour dire que Daken est un des quatre shinobis indexés sont difficiles à établir. Avant je pensais que c'était Miko. Mais... J'ai le sentiment que Daken n'est aucun d'eux. J'ai ma petite idée sur qui ce pourrait être.

D'où vient Monwa ?
Expérience des Uchiwas à la base.

Comment se fait-il qu'il y ait toute une armée de Furyous alors que la légende parle pourtant de cinq Furyous ?
L'armée est créée par Monwa. Il a en tous cas un total ascendant sur eux.

Quelles sont les différences entre les Furyous primaires et l'armée de sa Majesté ?
Leurs inhibiteurs sont en eux. Pour les furyous primaires (hors Monwa ?) leurs inhibiteurs sont des choses n'étant pas scellées en eux.

Un village sera-t-il attaqué et si oui, lequel ?
Si un village doit être attaqué... Je crains que ce ne soit Konoha... Pour diverses raisons d'ailleurs.

Quelle est cette surprise ?
Kyoshi Rei ?

En tous cas, cette trame est excellente. On voit tout de suite que le plan est bien mûri et les acteurs ont bien joué le jeu. Du début jusqu'à maintenant. Bueno !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'Acte #5 ça sera... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Acte #5 ça sera... L'Acte #5 ça sera... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Acte #5 ça sera...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayashi Sera
» Le journal sera a moi[Hiro]
» Moi ça sera un saké! Quoi non?
» Le vieux sera t-il à la hauteur ? [PV : Nidaime]
» Tout sera maintenant justifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-