N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] Empty
Message(#) Sujet: La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] EmptyMar 13 Déc 2016 - 3:21



Quelques jours plutôt, une dispute avait éclaté entre le jeune homme et sa compagne, ce qui n’était pas vraiment dans leurs habitudes. Je ne dis pas qu’ils n’étaient pas du genre à avoir quelque désaccord, mais cela avait le mérite de ne pas arriver très souvent. La raison de cette dispute avait un lien direct avec la mission d’aujourd’hui, comme on dit le monde est petit. Elle avait été en contact avec une personne extérieur du village, un shinobi qui ne semblait pas venir du pays du feu. Qui cela pouvait bien être, c’était-il demandé. Au début, il avait pensé que cela pouvait être un Sunajin, ce village étant en conflit avec Konoha cela pouvait être logique, mais la vérité était tout autre. L’homme venait de l’empire des pays neutre, c’était le seigneur de Taki no Kuni. Le souci, c’est qu’elle ne lui en avait jamais parlé jusqu’à il y a quelque jours, une fois revenu de l’interrogatoire sous la surveillance de Yusei.


Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? N’avait-elle donc aucune confiance en lui ? Le jeune homme était assez déçu, mais surtout très inquiet. Son état d’esprit avait pris le pas sur son résonnement et cela jouait beaucoup sur son humeur. Depuis, il ne lui adressait plus beaucoup la parole, il boudait un sommes, c’était un peu immature venant de lui surtout que ce n’était pas son genre. La missive qu’il avait reçue cette fois-ci consiste à partir à la recherche des créatures qu’il avait invoquées pour entrer en contact avec elle. Peut-être était-il ici pour une toute autre raison, Konoha ne voulait pas prendre de risque, l’équipe avaient donc pour ordres de tous les éliminés. Même si personnes avaient connaissance du nombre exacte de scorpion, un, deux, une dizaine peut être, en tout cas, il ne fallait pas les laisser circuler librement sur les terres de Hi no Kuni.


- J’y vais, je viens de recevoir une mission, il est possible que je sois absent quelque jours, alors, ne m’attend pas pour dîner !


Il parlait de façon un peu sèche, ils ne s’étaient toujours pas réconciliés. Était-il un peu trop têtu ? Dans tous les cas, une fois vêtu de sa tenue de chunin, le noble pris le chemin vers les portes du village où il avait rendez-vous avec le reste de l’équipe. Cette mission était devenue une affaire personnelle, ce qui n’était pas toujours le cas. Arrivant sur place le premier, il attendit la venue de ses équipiers. Il connaissait déjà l’un d'entre eux étant donné qu’il avait déjà participé à une mission avec lui, l’autre faisait partie du clan Aburame tout comme sa sensei.


- Bonjour Shigo-san, toi, tu dois être Aburame Manzô n’est-ce pas ? Enchanté ! Moi c’est Hyûga Ryokai. Bien maintenant que les présentations sont faites mettons nous en route.


Il n’était pas vraiment d’humeur à la discussion, l’important était de régler cette histoire au plus vite. Il pris la direction de la forêt, suivit de prêt par ses partenaire de mission.




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:01

Se levant tôt le matin, c'était une bien rude journée qui l'attendait. La veille, l'Aburame avait été informé qu'il allait être envoyé en mission, plus précisément pour une traque.
Trouver et éliminé des scorpions -Kuchiyose - invoqués par un certain Hoheinheim Van, seigneur de guerre de Taki No Kuni.
Pour le reste, Manzô n'avait pas plus d'informations que ceux-là, savoir s'il cherchait à espionner Konoha, ça, c'était aux autorités compétentes du village de s'en occuper.

La veille, il avait pris soin de lire et relire l'ordre de mission ainsi que le dossier entier concernant ce qu'il s'était passé. Hayashi Leika était concerné. Le Genin la connaissait, il l'avait une fois, aidé à son rétablissement concernant une blessure qu'elle s'était faite, elle était plutôt d'un tempérament calme, timide et avait l'air d'être une shinobi qui n'était pas très sûre d'elle. Il fut étonné, que son nom soit cité dans cette situation-là, mais, il n'était pas apte à la juger, peut-être qu'elle n'y était pour rien, dans tous les cas, s'il n'a rien vu de ses propres yeux, il ne pouvait pas se faire un avis.

Pour cette mission, il allait faire équipe avec un autre Genin et, un Chûnin, qui d'ailleurs, allait sûrement superviser l'équipe. Un Hyûga et un Yamanaka. Les shinobis aux capacités sensorielles avaient donc été privilégiés.
Le Hyûga allait être fort utile grâce à son Dojutsu. Les yeux des membres de ce clan leur permettaient de pouvoir, à plusieurs kilomètres à la ronde, d'apercevoir ce qu'ils voulaient. Ils pouvaient aussi voir le flux de chakra d'une personne.
Quant au clan Yamanaka, Manzô n'en savait que très peu, la seule chose dont il était sûr, c'était que les Yamanaka pouvait transférer leur conscience dans un autre corps.

***

Il prit tout ce dont un shinobi avait besoin et surtout, son précieux katana. Il s'avança vers la porte de son appartement afin de prendre la route.

- A plus tard Manzô ! Fais att...

Trop tard, il s'éclipsa aussi vite qu'un éclair, claquant la porte en foutant - sans le vouloir, comme d'habitude - un vent monumental à Kana sa grande sœur. Depuis le temps, elle était maintenant habituée.

- Il ne changera jamais. Disait-elle en affichant un large sourire.

Accompagné de son livre sur le chemin comme d'hab', il prit la direction des grandes portes de Konoha afin d'aller à l'encontre de ses coéquipiers d'une journée, pour cette mission qui les attendaient.
Il arriva sur les lieux - toujours avec son livre à la main - en même temps que l'autre Genin, vu que l'autre shinobi présent, portait un haut de Chûnin et avait les yeux tout blancs, il était donc le Hyûga.

Les présentations furent faîtes par le Chûnin, quant à la question s'il "était Manzô", l'Aburame répondit seulement d'un hochement de tête, n'étant pas très bavard et ne payant pas de mine comme d'habitude.
Une fois tous cela terminé, ils s'engagèrent dans les contrées de Hi no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] EmptyJeu 15 Déc 2016 - 23:45

    Citation :
    Titre de la mission : Traque des Scorpions.
    Rang de la mission : Rang B
    Intitulé/ordre de mission : Suite à un interrogatoire d'@HAYASHI LEIKA s'étant passé ICI, il est à penser qu'il y aurait sans doute d'autres scorpions qui traineraient dans la zone du pays, voire plus vraisemblablement à la frontière entre Hi no Kuni et Taki no Kuni. Votre mission sera d'inspecter les lieux pour vérifier l'absence totale de scorpions sur le territoire. Le cas échéant, il vous sera demandé de les éliminer eux, et seulement les scorpions. En cas de rencontre avec leur invocateur, @HOHEINHEIM VAN, n'engagez le combat qu'en cas absolu de danger, puis rentrez au village immédiatement.

    Il n’y avait pas grand-chose d’intéressant dans la chasse aux scorpions, mais il y avait malgré tout un semblant d’intérêt dans cette mission : le propriétaire des possibles bêtes qu’ils devaient chasser n’était autre que le Seigneur de guerre de Taki no Kuni. Un homme de cette envergure… La probabilité de le croiser, aussi infime soit-elle, demeurait intéressante, même en ne sachant pas pourquoi il aurait envoyé des scorpions de leur côté de la frontière. Il possède un certain pouvoir entre les mains, et une richesse certaine. Se rapprocher d’eux peut être dangereux, mais cela peut également servir de tremplin dans certaines situations.

    Ainsi, le Yamanaka se prépara convenablement pour cette mission, comme pour chacune d’ailleurs. Le masque habituel sur le visage, des vêtements amples ne pouvant trahir ce qu’il pouvait bien cacher, quelques armes, … Ses pieds étaient le seul aspect de son corps à être visible. Il s’en alla rejoindre ses deux compères ensuite. Le bon samaritain de l’autre fois qui lui avait appris quelques astuces dans l’art du Taïjutsu, et un Aburame inconnu au bataillon et qui ne devait donc pas avoir un CV important. Shigo s’était informé sur toutes les personnes gradées du village, soit les personnes importantes, afin d’être sûr du comportement qu’il devait adopter face à quelle personne. Ici, il n’y aurait aucun problème et séduire ses camarades n’était donc pas une nécessité.

    Saluant Ryokai et Manzo, ils prirent bien vite la direction de la frontière. Des insectes et des yeux omniscients. Peut-être que l’homme masqué n’aura même pas à faire le moindre effort pour trouver ces fameux scorpions ? Si tant est qu’il y en avait encore.

    « Une idée pour trouver ces bêtes, à part de ratisser toute la frontière d’un bout à l’autre en soulevant tous les cailloux que l’on trouvera ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:35

Sans que Van ne le sache, Konoha s'était apparemment lancé à la poursuite de ses arthropodes dans le but de s'assurer qu'aucune de ces bêtes ne rôde encore aux abords de leur village. Leur mission consistait simplement à retrouver toutes traces de Kuchyoses susceptibles d'appartenir au dirigeant de Taki mais également de les éliminer en cas de présence sur leur territoire...
Une telle mission avait été orchestrée suite à la rencontre entre Hayashi Leika et Elf, scorpion de Van. En effet le village caché de la Feuille était parvenu à se rendre compte de la présence du petit Kuchyose sur ses terres et donc à savoir que Leika avait eut une entrevue avec l'un d'entre eux. Néanmoins ce que les ninjas de la feuille ne semblaient pas connaître était les réelles intentions qui pouvaient motivées un membre de l'Empire à entrer en contact avec une jeune Kunoichi de Konoha...

En tout cas, les trois Konohajins envoyés pour enquêter sur cette affaire mystérieuse, étaient loin de se douter qu'en quittant leur village ce jour là, ils ne croiseraient aucun autre Scorpion de Van sur leur chemin. La plupart vivaient à Tori no Kuni entre la frontière du territoire de Kaze et celle du Shukaï. Ainsi rares étaient les scorpions que l'on pouvaient rencontrer à Taki.

Les ninjas de la feuilles allaient devoir faire preuve d'une grande patience pour parvenir à trouver quelque chose d'utile sans se décourager. Plus ceux-ci se rapprocheraient des terres de l'Empire, et plus les informations concernant les Kuchyoses du Trentenaire, leur seront utiles. Là-bas tout le monde connaissait Hoheinheim Van le Seigneur de Guerre de Taki no Kuni. Les habitants de l'Empire savaient tout autant que les scorpions répondaient parfaitement aux ordres de leur Maître et que ce dernier s'en servait même durant ses combats...

Pour en revenir à la mission, peut-être que l'un des konohajin envoyé sera capable de ressentir le chakra de quelques uns de ces spécimens aux abords des frontières. La plupart étaient très discrets mais savaient se révéler face à ceux qui s'essayaient à les retrouver...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] EmptyMar 3 Jan 2017 - 0:51




Les présentations avaient été assez courtes, le jeune homme ne semblait pas être d’humeur très loquace aujourd’hui, sa petite discussion avec Leika en était certainement la cause. Celui-ci n’avait pas mis longtemps à prendre la route vers la première étape de sa mission, il parcourait, sautant de branche en branche la forêt qui le séparait de sa destination finale. Étant donné les informations qu’ils avaient obtenues en recevant cette mission, la frontière entre le pays du feu à celui des empires neutre semblait l’endroit le plus propice à trouver les scorpions responsables de tout ça. Rien ne pouvait affirmer qu’il n’y en avait pas dans le pays lui-même, surtout que Leika en avait rencontré un pendant l’une de ses sorties. Pourquoi c’était-il adressé à elle précisément ? Était-ce seulement une rencontre due au hasard où il y avait autre chose caché derrière tout cela ? Cette mission était l’occasion pour en découvrir d’avantage, même si l’objectif était l’élimination complète de ces invocations sur les terres de Hi no Kuni.


Vous l’aurez tout suite compris, cette mission était devenue en quelque sorte personnelle, Ryokai n’était du coup pas le meilleur candidat pour l’accomplir à la perfection. Cependant, son implication ne venait pas spécialement d’où on pouvait le croire. Finalement après une longue route au travers du pays, l’équipe de Konoha fut arrivé devant les frontières de Hi no Kuni et Taki no Kuni. Comme les précédentes recherches n’avaient rien donné d’exceptionnelle, c’était ici qu’ils avaient le plus de chance d’en découvrir.


- C’est simple, nous allons chacun utiliser nos capacités sensorielles pour essayer de trouver ces scorpions. Cependant, je doute que nous les trouvions aussi facilement, il est possible qu’ils soient capables de camoufler leur chakra ainsi que leur présence. La demande de Shinobi sensorielle n’est pas sans raison. Cela risque malgré tout de nous rendre la tâche plus difficile ! Manzô-kun et moi allons-nous servir de nos capacités pour essayer de les détecter au mieux possible, nous les éliminerons ensuite comme prévue.


Aux dernières nouvelles, l’homme masqué n’avait pas ce genre de capacité, il serait alors difficile pour celui-ci d’aider dans la recherche. Ah moins de tomber sur quelque chose de différent, seule des techniques de détection était possible pour retrouver ces petites bestioles.



- Pour commencer, nous allons chercher dans les environs. Manzô-kun, vous allez de ce côté avec Shigo-san pendant que moi, je vais de l’autre côté. On se donne rendez-vous à cet endroit d’ici cinq minutes d’accord ?


Sur ses bonnes paroles, le jeune noble laissa les deux genin partir de leurs côtés pendant que lui fit ses propres recherches dans l’autre sens. Après quelque minute de marche, il joignait ses mains l’une à l’autre afin de lancer une détection dans les environs, concentrant une partie de son chakra pour découvrir la présence de... chakra, en dehors de celui de ses compagnons. Il n’était pas un grand spécialiste pour l’instant, le mieux qu’il pouvait faire, c’était une localisation grossière et encore.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:11

    Se séparer pour couvrir une zone plus large pouvait s’avérer être une bonne idée dans le cadre de leurs recherches. Mais si l’on prenait en compte que leurs cibles se trouvaient être des biens d’un Seigneur de Guerre, était-il vraiment sage de séparer ainsi leurs forces ? Hélas le chef d’équipe avait parlé. En cas de pépin, la responsabilité lui reviendra donc, et seul l’avenir leur dira s’il s’agissait d’une bonne stratégie, ou pas.

    Le Yamanaka se retrouva donc avec l’Aburame. Un clan plutôt puissant en ce moment. Deux de leurs représentants gouvernaient la nation du Feu. Une Seigneure et une Ombre. Se rapprocher de Manzo pouvait donc s’avérer fort utile à l’avenir. Hélas, le destin semblait en avoir décidé autrement. Voilà quelques temps que Shigo avait remarqué la pâleur significative sur le visage de son camarade, mais celle-ci finit par devenir symptomatique : Manzo s’en alla vers l’intérieur du pays sans crier gare. Il retournait simplement à Konoha ? S’il avait trouvé quelque chose, il aurait dit quelque chose non ? Alors qu’avait-il ? La maladie ou la frayeur d’avoir affaire à un Seigneur de guerre ?

    Voici donc la belle puissance du clan Aburame.

    L’homme masqué soupira avant de retourner au point de rendez-vous. Comment expliquera-t-il ça au Hyuga ? Qu’importe, son senseur avait disparu mais il n’était pas dénué de moyens pour autant. Le Yamanaka s’installa en tailleur à l’endroit où Ryokai devra le rejoindre d’ici quelques minutes, et il patienta. Il attendit jusqu’à voir un oiseau sur lequel il transposa son esprit.

    Son corps, inerte, attendra là tandis que l’oiseau contrôlé par son esprit surplombera les environs. Ainsi, son champ de vision était d’autant plus vaste, bien qu’il gardait toujours un œil sur son point de départ au cas où il ferait mieux de recouvrer son corps au plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:50

Leur mission débuta véritablement lorsque les ninjas de Konoha se séparèrent. Là, quelque part entre le territoire de Hi et de Taki, le trio espérait bien parvenir à trouver quelques uns des scorpions... Pour y parvenir, certains d'entres eux n'hésitèrent pas à se servir de techniques de sensorialités dans le but d'augmenter leurs chances. Un autre se servit de ses compétences claniques pour prendre place dans le corps d'un aigle qui volait à ce moment là par dessus la cime des arbres. L'œil perçant de l'animal se révélerait certainement aussi utile que la technique du Capitaine de l'équipe visant à retrouver le chakra des petites créatures. Malgré leurs atouts, il semblait que le troisième de l'équipe se soit finalement résigné à faire avancer la mission. Il les avait quitté sans un mot et était retourné vers Konoha...

Pour les deux autres, la chasse ne faisait donc que commencée...

Les scorpions aux abords des frontières n'étaient pas spécialement nombreux. Cependant, il serait bien naïf de penser qu'il n'y en avait pas assez pour que tout mouvement suspect du côté du Pays du feu soit rapporté directement aux oreilles du Lumineux. Depuis ses années à la tête du Pays des Cascades, Van avait toujours fait en sorte, que le maximum de ses Kuchyoses occupent ses propres terres. Et plus les intérêts du Trentenaire avaient évolué au delà de son territoire, plus ses petits arthropodes s'étaient parfois aventurés plus loin que ce qu'il n'aurait été permit...

De son côté, Ryokai avait prit une direction et choisi de sonder la zone à la recherche d'une quelconque signature de chakra. Le Capitaine d'équipe chercha pendant un moment avant de ressentir une très faible énergie. Sa technique ne lui permettait guère de localiser plus précisément la position exacte du petit scorpion mais lui permit au moins de savoir qu'un être vivant doué de chakra ne devait pas être très loin. Chacun des Kuchyoses de Van étaient en effet capables de camoufler leur chakra mais également de se dissimuler de la vue de tous. Tous ceux présents aux frontières étaient ainsi dissimulés bien à l'abri des regards...

Shigo lui survola la zone pendant un moment à la recherche de l'un des scorpions. Son idée de prendre de la hauteur était plutôt bonne bien qu'ici, les scorpions ne soient pas simplement visibles à l'œil nu. Il était à noté également que les arthropodes étaient bien plus actifs la nuit, lorsque la pénombre leur permettaient de se dérober du regard de leurs prédateurs. Il serait donc plus difficile encore de tomber sur l'un d'entre eux sans avoir recourt à des techniques de sensorialités plus abouties.
En tout cas si les Kuchyoses du Seigneur de Guerre de Taki profitaient de la nuit pour agir, la journée tous restaient complètement immobiles. En cherchant bien, alors peut être que les ninjas de Konoha finiraient par trouver l'un d'entre eux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Traque des Scorpions. [MV. Feat Shigo, Manzô, Van]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You and me? A night to get to know... [ feat, Manzo ]
» Long Forgotten Sons [PV:Manzo] Feat. Kusanagi
» Scorpions & Scorpions ( C - Solo )
» La traque continue [Traque]
» Des scorpions à la Mer ? ~ Hoheinheim Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-