N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Scorpions & Scorpions ( C - Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Scorpions & Scorpions ( C - Solo ) Empty
Message(#) Sujet: Scorpions & Scorpions ( C - Solo ) Scorpions & Scorpions ( C - Solo ) EmptySam 1 Sep 2012 - 15:12

Ces derniers temps, Suna est en proie à un problème de scorpions. En effet, une concentration anormale de ces petites bêbêtes a été enregistré. Vous êtes chargés de vous occuper de ce problème épineux avec un expert en la matière, un arachnologue. Secondez les dans cette mission et arrangez vous pour débarrasser Suna de cette invasion. Dard dard !

_____________________________


C’était une bonne journée qui s’annonçait, une très bonne journée même. Cependant, quelque chose troublait le jeune Genin du sable. Le grade supérieur de son frère lui procurait de plus grandes responsabilités, du coup, ils n’étaient plus toujours ensembles, car lui se devait d’accomplir son devoir de ninjas de moyenne classe. Fuusaichiro se devait donc de le rattraper, même si cela lui demandait des efforts monstrueux. Il se le devait.. Et il le ferait. Sans même vérifier que son frère était présent dans la maison, l’ainé des Toshihide attrapa son parchemin où était stocké Gorira et sortie de la maison sans prendre aucune précaution. Il se sentait mal de cette nouvelle différence entre les deux shinobis. Les deux n’avaient jamais étés séparés, mais maintenant, maintenant que son frère était plus gradé, ils ne se voyaient plus des masses. Une bonne mission changerait ça..

L’ordre de mission était clair, le village du sable avait un petit problème de scorpions, une concentration anormale de scorpion avait été notée hors du village, près d’une sorte de grotte. Fuusaichiro avait l’ordre de rejoindre un arachnologue afin de régler ce problème. Il se mit alors immédiatement en route, arborant toujours sa veste de soie blanche. A l’idée qu’il se devait de rattraper le niveau de son cadet, il souri et se mit alors à courir à une folle vitesse, afin d’arriver plus rapidement à destination.

« Enchantée, je suis Toshihide Fuusaichiro »

Il arborait un sourire gracieux, ses yeux plisser souriaient également alors qu’il tendit sa main droite vers l’homme qui se trouvait devant la grotte. C’était un vieux monsieur avec une barbe grise, d’épais sourcils et de longs cheveux attachés en arrière avec un élastique. Il était habillé d’un simple tissu de peau, avec un sac de cuir sur les épaules et de petites lunettes. Malgré son vieil âge, c’était un homme à la carrure plutôt impressionnante, des muscles saillants, un homme auquel on ne pouvait pas se mesurer sans y laisser des séquelles. Rien qu’en lui serrant la main, Fuusaichiro sentie la poigne monstrueuse de cette homme. Mais malgré son imposante carrure, il se montra chaleureux en souriant à son tour.

« Alors c’est vous le shinobis que j’ai demandé ? »
« Oui ! »
« Et bien allons-y ! Entrons »

Les deux hommes entrèrent chacun leur tour dans cette grotte, assez étroite. En arrivant, une étrange odeur leur pris soudainement les narines. Le vieil homme écarquilla les yeux et posa rapidement un mouchoir en soie sur le nez et sur la bouche. Lui aussi en avait un sur le visage. L’ainé des Toshihide comprit immédiatement qu’il s’agissait d’un gaz extrêmement toxique, mais depuis quand les scorpions envoyaient du venin sous forme de gaz ? Normalement, c’était une piqure qui envoyait une dose de venin liquide dans le sang de la cible, et la victime mourrait en moins d’une heure. Le venin de ces reptiles était mortel pour quiconque recevait une piqure. Seul un ninjas médecin était capable d’extraire tout le venin assez rapidement pour éviter la mort du patient.

Après quelques minutes, le vieil homme se releva et ordonna d’un geste à Fuusaichiro de tenir ce mouchoir sur son visage s’il ne voulait pas mourir. Le Genin du sable posa son regard tout autour de lui et vit une tripoté de scorpions qui marchaient les uns derrières les autres, en direction d’un trou unique, fait dans la roche. Même le vieil homme semblait impressionné par le comportement étrange des scorpions. Ses yeux étaient écarquillés et il regardait ce trou en grattant lentement sa barbe.

« Qu’est ce que tout cela signifie ? »
« Monsieur, c’est dangereux, il faut les éliminer »
« C’est pour ça que tu es là, fait donc ! Il y en a bien trop »

Sans attendre, le jeune shinobis du sable fit apparaître dans sa main un long parchemin blanc, il s’agissait de sa marionnette fétiche, Gorira, c’était un pantin de bois d’environ deux mètres qui avait le corpulence et l’apparence d’un gorille adulte mâle. Autant dire qu’elle en imposait cette marionnette, même si finalement, la puissance de Gorira comme de son utilisateur n’était pas franchement supérieur à la moyenne des Genins. Mais comme dit précédemment, il fallait absolument qu’il rattrape le niveau de son frère, et pour cela, il se devait d’effectuer des missions, des entraînements et tout ce qui pourrait lui donner du niveau, de l’expérience ainsi que la faveur des anciens de Suna, afin qu’ils décident de le faire passer au grade supérieur, pour qu’il rejoigne Ren qui était déjà Chûunin. En insérant un peu de chakra dans le parchemin, il fit apparaître cette grande marionnette qui dégaina directement une sorte de tuyau de sa bouche. Après avoir demandé à l’homme de sortir de cette grotte, il ordonna à Gorira d’insérer une bonne dose de poison dans le trou par lequel passaient tous les scorpions. Très vite, toute la grotte fut prise d’un nuage violet. En dehors, Fuusaichiro clouait d’un senbon chaque scorpion qui avait réussi à échapper à ce poison mortel pour d’aussi petites créatures..

« Ahhh, voilà une bonne chose faite, bon, moi je vous laisse, mon petit fils m’attends, merci beaucoup.. »

C’était quoi ça ? Il était pressé ? M’enfin bref, cela ne l’intéressait guère, il avait d’autres chats à fouetter. Fuusaichiro attendit là, assis sur un rocher une bonne vingtaine de minutes pour que la fumée se dissipe.. Il entra ensuite à l’intérieur, et soudainement fut pris par un son extrêmement aigu. Se bouchant rapidement les oreilles, Fuu tomba au sol en hurlant à la mort. Puis, dans ce hurlement strident, il vit une étrange couleur rouge au fond du trou par lequel passaient les scorpions. En s’approchant douloureusement, il vit un étrange insigne gravé sur une pierre et dont la lumière rouge brillait étrangement. En évitant soigneusement les dards des scorpions morts, il arracha le bout de pierre qui perdit alors instantanément sa couleur, même si le motif restait gravé, avec de l’encre noire. Il l’inséra dans sa veste avant de quitter la grotte, sa mission achevée. Quelle était cette étrange pierre ? Et ce symbole ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Scorpions & Scorpions ( C - Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des scorpions à la Mer ? ~ Hoheinheim Van
» Les Scorpions des Sables Rouges
» Allons manger des scorpions
» Scorpions et Araignées à la Capitale
» Scorpions et fourmis [Apprentissage - Hohenheim Van]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-