N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport de mission [Shadis X Manzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Rapport de mission [Shadis X Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Rapport de mission [Shadis X Manzo] Rapport de mission [Shadis X Manzo] EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:53

Fraîchement arrivé au pays de la foudre, j'adressais mon rapport aux instances de Kumo et en particulier à Hakushi Shadis, l'homme qui m'avait confié cette mission. Au vu de l'ordre de mission, j'avais beaucoup à dire, mais je devais être le plus concis de sorte à dire l'essentielle tout en détaillant suffisamment pour que cela puisse tenir dans une seule page.

J'avais deux, trois trucs à accomplir avant de rentrer au village, c'est pourquoi, par le biais d'un pigeon messager, je pus contacter le village. Il fallait néanmoins faire preuve de précaution, c'est pourquoi, j'eus dissimulé parmi les caractères qui composaient la lettre, plusieurs marques différentes. Il y avait divers pièges ainsi qu'un sceau de téléportation avec un système rudement travaillé.

Si le sceau est retiré ou si l'oiseau suffit des dégâts majeurs, les pièges s'activent alors et la lettre se désintègre. C'était un dispositif que j'essayais de mettre au point pour pouvoir protéger les courriers que j'envoyais. Le sceau de téléportation servirait si éventuellement, la lettre était volée et égarée. J'avais pris soin de camoufler les sceaux qui les composaient parmi les caractères, tout en cryptant la lettre dans un langage codé.

Lettre décodée:


@Kadoria Manzo @Bakushô Law
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de mission [Shadis X Manzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de mission [Shadis et autorités de Satoru]
» Souffrir un rapport d'opération ft. Kadoria Manzo
» Mission banale ? [Y. Manzo]
» Rapport de mission [Aburame Miko]
» Rapport de mission [Pour les renseignements de Kumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-