N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souffrir un rapport d'opération ft. Kadoria Manzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Souffrir un rapport d'opération ft. Kadoria Manzo Empty
Message(#) Sujet: Souffrir un rapport d'opération ft. Kadoria Manzo Souffrir un rapport d'opération ft. Kadoria Manzo EmptyMer 12 Oct 2016 - 0:55

Raikage-sama,
Ayant profité des soins des Tetsujins et du support on ne peut plus précieux de la conseillère du Daimyô, je tenais à vous informer de mon retour à Kumogakure no Sato. Si persistent quelques séquelles sur mon corps, je pense être capable de reprendre du service dès que cela sera nécessaire.
Vous trouverez, ci-joint, mon rapport complet sur les évènements de Kusa.
Bakushô Daï

Bakushô Daï a écrit:
Rapport d’opération : Kusa no Kuni

Participants : Kamikaze, Dôbutsu Otoke, Bakushô Daï

Objectif : Détruire le palais impérial du Pays de l’Herbe

Conclusion : Décès de Kamikaze. Blessures importantes subies par Dôbutsu Otoke et Bakushô Daï. Dégâts substantiels (au moins) causés au Forum Est de Kusa no Kuni. Dégâts non négligeables infligés à Oterashi Yanosa et son acolyte.

Détail : Dès notre arrivée au Pays de l’Herbe, nous nous sommes dirigés avec toute la discrétion nécessaire jusqu’à la position du Palais Impérial, mais nous n’avons rencontré que des ruines à sa place. Ce dernier semblait avoir été détruit de longue date, mais nous n’avons pas eu le loisir de nous documenter exactement sur les événements ayant conduits à sa destruction.

Profitant de nos capacités sensorielles à tous les trois, nous avons réussi à isoler un habitant du pays qui nous a dit que la population au sein de ce dernier était répartie au niveau de quatre « Forums » dont nous avons réussi à obtenir les positions approximatives, et la décision fut prise sur le terrain d’attaquer le Forum le plus proche.

Dès notre arrivée au niveau du Forum, nous avons ressenti deux Chakras imposants. L’un s’avéra être ultérieurement celui d’Oterashi Yanosa, tandis que l’autre, sensiblement plus faible, est probablement celui de l’adversaire de Kamikaze. L’arrivée rapide du Seigneur de Guerre, combinée à nos connaissances à son sujet, laissent à supposer qu’il maîtrise le Hiraishin pour avoir réussi à rejoindre Kusa si vite. De plus, j’ai énormément de mal à croire en une arrivée subite indépendante de notre présence, alors que nos capacités sensorielles me permettent d’affirmer que nous n’avons pas été repérés. Est-ce Hi no Kuni lors de notre passage aérien au-dessus du pays qui aurait décidé de prendre parti ? Cela me semble peu probable compte-tenu du contexte géopolitique actuel, me laissant supposer qu’il doit exister à Kusa no Kuni un système permettant, indépendamment de toute intervention humaine, de détecter des intrus.

J’ai presque infiltré le forum à l’aide d’une de mes invocations Bakuton – l’activité au niveau de la structure et de ses périphéries gênant l’action entreprise. J’ai détonné mon invocation le plus tard possible et causé, à priori, d’importants dégâts humains sans qu’il ne nous ait été donné l’occasion de les objectiver.

Rapidement après, Oterashi Yanosa est arrivé jusqu’à Dôbutsu Otoke et moi-même, cherchant un affrontement. D’après ce qu’il a manifesté lors des quelques secondes où il m’a été donné de le voir et de lui parler, c’est certainement un ninja senseur. Il a en effet été capable de retrouver notre position exacte en l’espace d’instants, et a su distinguer l’original parmi mes clones sans la moindre difficulté. En ce qui concerne la suite du déroulement du combat… Je vous invite à demander au Jônin Dôbutsu, moi-même ayant été mis hors d’état dès le début de l’affrontement.

Commentaires : Cette mission a permis de mettre en exergue, selon moi, d’importants dysfonctionnements au niveau des systèmes de récolte d’informations. Nous ignorions que le palais n’était plus alors que ce n’était pas un événement récent. Nous ignorions la nouvelle organisation du Pays alors qu’elle n’était pas récente non plus – je me suis permis, d’ailleurs, d’envoyer une cartographie sommaire de ce dont je me rappelle ainsi que de la position approximative des forums du Pays à nos services internes. Enfin, nous ignorions également qu’Oterashi Yanosa disposait de moyens efficaces pour nous détecter au niveau du pays, de moyens suffisants pour revenir en l’espace d’un instant défendre ce dernier et, finalement, qu’il maîtrisait également la Sensorialité.

Plus qu’un défaut de puissance ou de participation, c’est à mon humble avis les importantes lacunes de ce point de vue-là qui ont été les principales causes des dégâts que nous avons subis.

Nota Bene : Si Oterashi Yanosa a été capable d’utiliser le Hiraishin pour revenir à Kusa no Kuni, il est impossible d’exclure qu’il n’ait pas laissé de marque à Tetsu no Kuni pour y revenir tout aussi rapidement. C’est, tout du moins, ce que j’aurais fait si j’étais à sa place. D’après les informations que vous avez transmises à Katsuga Rukia, son état de santé actuellement ne lui permet pas de revenir à l’offensive, mais je pense qu’une méfiance particulière est de mise. Nous avons tout de même porté atteinte à la population de son Pays.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Souffrir un rapport d'opération ft. Kadoria Manzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de mission [Shadis X Manzo]
» Kadoria Manzo - Aptitudes
» Kadoria Manzo - Aptitudes
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]
» Rappatrier une cause perdue ft. Kadoria Manzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-