N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mission banale ? [Y. Manzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Mission banale ? [Y. Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Mission banale ? [Y. Manzo] Mission banale ? [Y. Manzo] EmptyLun 18 Jan 2016 - 2:56

C'était un jour ensoleillé, sans l'ombre d'un nuage. Ensoleillé mais extrêmement froid. L'hiver avait bel et bien frappé le Yuukan cette année, mais les premières neiges se faisaient encore attendre. D'aussi loin que je me souvenais, je n'avais jamais vu un hiver sans neige, sans parler des années que j'eusse passé à Kaze no Kuni -parce que là bas il ne neigeait et ne neigerait sans doute jamais- mais ici, à Kusa no Kuni... Cela m'étonnait un peu. Les nuits aussi étaient un peu moins glaciales qu'auparavant, ce qui n'était pas pour me déplaire. Mais outre une certaine douceur, cette saison sans temps avait un autre effet des plus pervers. La faune et la flore. Cela pouvait paraître bête mais le Yuukan était habité par toute une variété de créatures plus ou moins dangereuses qui lorsque l'hiver venait se terraient au plus profond de leurs grottes et autres tanières en attendant l'arrivée des beaux. Mais cette année, ce n'était pas le cas.

Durant ma traversée du pays du feu pour rejoindre Kaminari no Kuni, j'avais du faire attention, en plus des shinobi, à toutes sortes de bestioles; qu'elles soient rampantes, sautantes ou galopantes. Une plaie. Une perte de temps et d'énergie. Mais encore, s'il n'avait été question que de ça... Car je n'avais pas pensé que, du coup, les ninjas de Konoha auraient eu des missions allant dans ce sens : limiter les dégâts que certaines de ces bêtes pouvaient engendrer.

A cet instant, je marchais assez tranquillement dans l'épaisse forêt qui recouvrait en grande partie le territoire des flammes et une bout de Kusa... Tout était assez paisible, seul le chant des oiseaux perçaient la monotonie du silence. J'avançais toujours, sautant de branches en branches jusqu'à me retrouver au bord d'une toute petit clairière semblable à l'accalmie de l'œil de la tempête. J'observais un instant, quelques secondes. Traverser cette courte plaine me ferait un gagner un temps précieux, plutôt que d'en faire le tour et ce serait l'endroit idéal pour récupérer un peu de force et de souffle, le temps de la traverser. Après une courte hésitation, et ne percevant rien de particulier aux alentours; notamment des ninjas qui seraient éventuellement à l'affût, je me décidai et sautai de l'arbre. Atterrissant d'un pied alerte, je scrutai au loin. Il n'y avait rien. Je marchai donc pendant quelques minutes, profitant de ces quelques instants au soleil.

Jusqu'à ce que, j'entende un fort bruissement venant d'en face. Je m'immobilisai immédiatement. Le bruis se faisait de plus en plus proche, de plus en plus distinct. Je levai les mains pour me préparer à me défendre, ou attaquer. Puis, surgit d'entre les arbres et les buissons une énorme bête velue, des défenses dépassant de la gueule, le nez aplatit et le regard meurtrier. Je baissai les bras. C'était un sanglier géant comme il y en avait des dizaines dans ce pays. Je n'allais tout de même pas employer mon ninjutsu contre un... cochon... Et celui ci n'allait quand même pas s'attaquer à moi, il devait bien se rendre compte que ce qui lui faisait face, non ? Non. La bête chargea dans ma direction, furieuse. J'aperçu planté dans le cuir de son dos ce qui ressemblait à un kunai. Je compris aussitôt ce que cela voulait dire. La fraction de seconde suivante, la sanglier était sur moi; et il rencontra mon poing.

Chargé en chakra, ce simple coup envoya l'énorme monstre à groin voler à plusieurs mètres, il roula tout le long, dégageant un large nuage de poussière. Derrière mon masque noir, je soupira longuement. Combien de temps faudrait il à tous les ninjas du coin pour rappliquer dans le coin ? Peut-être y en avait il déjà là, à me guetter. Une fois que la poussière se dissipa, autre chose apparut. Se tenait derrière l'énorme corps inerte un... un jeune homme au visage à moitié masqué, cheveux longs... Un Konohajin ? Toujours à plusieurs mètres de lui, je lui lançai.
    "Qui es-tu ?"

J'étais plus ou moins certaine de la réponse; un gros sanglier, un kunai dans son dos, et ce garçon arrivant à sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission banale ? [Y. Manzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de mission [Shadis X Manzo]
» La Poute et ses Fils [Mission : Karas, Manzo & Kusanagi]
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo]
» Absences de Manzô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-