N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport de mission [Aburame Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Rapport de mission [Aburame Miko] Empty
Message(#) Sujet: Rapport de mission [Aburame Miko] Rapport de mission [Aburame Miko] EmptyLun 27 Juil 2015 - 2:38

Gekei Senwashi a écrit:
Mes salutations, Hokage-sama.

Je viens tout juste de revenir de Nami no Kuni, en compagnie de Kihran-san. Nous sommes tout les deux sains et sauf et nous avons tous deux réussi à maintenir notre couverture. La mission est donc un succès.

J'ai bien peur d'amener de tristes nouvelles en provenance de Nami. Nos sources avait raison, le Daimyo cachait définitivement quelque chose. Le pays avait subi les assauts répété d'un nécromancien, tuant une dizaine de villageois selon les dires du barman que j'avais interrogé. Il avait servit a son bar deux membres du clan Jisetsu, reconnaissable à leur pupille dorés distinctives. qui avait apparemment réglé le compte audit nécromancien. En épiant leur conversation, il entendit les eux shinobi parlé d'une tentative de création d'arme biologique, impliquant nul autre que le Daimyo lui-même.

Kirhan-san à quant à lui aidé la femme du barman avec un accouchement, causé par une intervention musclé de agents du Daimyo. Avec l'éternel reconnaissance du propriétaire, il serait à jamais le bienvenue chez eux. Si jamais il y a suivi sur la situation, je suggère fortement de l'ajouter aux shinobis déployé lors de la mission.

Si jamais vous avez besoin de plus amples détails, faites-le moi savoir.



Gekei Senwashi
Chûnin de la Feuille

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de mission [Aburame Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport d'opération [Aburame Miko]
» Et une claque dans ma tronche, une | Aburame Miko & Aburame Mizuki
» Aburame Miko
» Aburame Miko
» Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-