N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ Empty
Message(#) Sujet: Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:49

Le bouclier de Suna. Faire en sorte de défendre son village, ses habitants, tout cela au péril de sa propre vie. Un nindô que le jeune sunajin n'a cessé de poursuivre, malgré les épreuves de la vie, mais voilà suite à la perte tragique et soudaine de son père, le doute s'installa. Durant une longue période, Shōta n'a cessé de douter et de remettre en question la voie pour laquelle il se battait, celle qu'il suivait avec détermination. Bien difficile de remonter la pente suite à ce décès brutal et pour le moins inattendu. Sa génitrice a elle aussi beaucoup souffert, mais elle se devait d'aider son unique enfant, la prunelle de ses yeux. Malheureusement, cela ne semblait rien changer et le jeune homme semblait décider à s'éloigner de la voie du shinobi, perturbé par la disparition de son père. Pour être honnête, cela ne fait que quelques semaines qu'il a repris les missions, conscient que son paternel ne serait pas heureux de le voir comme cela, de renier son nindô, celui qui lui avait permis de devenir plus fort mentalement et d'acquérir une certaine maturité. Devenir shinobi, cela avait été son plus grand désir et il était hors de question pour sa mère et pour son défunt géniteur de le voir dévier de cette noble, bien que dangereuse voie.

Aujourd'hui, le deuil est fait, même si son absence le fait souffrir, il s'efforce de suivre les conseils de ses proches et de transformer cette peine, cette douleur, en force. Après tout, l'utilisateur du taïjutsu n'était probablement pas le seul à subir une telle perte, à connaître la douleur et la souffrance, alors il n'avait pas le droit de se laisser aller. Durant de nombreux mois, il n'a cessé de se morfondre, ne prononçant plus un seul mot, restant même cloîtrer dans la demeure familiale, mais tout ceci était à présent terminé. Oui, le genin du village caché du sable est redevenu lui-même, bien qu'il pense sans cesse à ce géniteur exemplaire, ce modèle qui avait décidé de partir à jamais, tout en veillant sur lui de là-haut.

Adepte du réveil très matinal, le jeune homme décida ce matin de se promener en ville et de se changer un peu les idées, après la courte, mais néanmoins très éprouvante mission de la veille. Encore un peu fatigué, il ne montrait rien et paraissait même en plutôt bonne forme. Descendant les escaliers de la demeure qu'il partageait avec sa mère, mais qui était souvent vide ses derniers temps. Sa génitrice était souvent mobilisée pour des missions importantes et ils ne se voyaient que très peu depuis deux semaines. Cela n'empêchait pas mère et fils de penser l'un à l'autre et de se soutenir, même à distance, de garder la force et de continuer à se battre pour la mémoire de ceux qui ne sont plus de ce monde. Ouvrant le frigo, Shōta s'empara délicatement de la bouteille de lait, avant d'en boire une bonne gorgée, avant de la remettre à sa place initiale. Une fois ceci fait, il s'habilla tout naturellement et sortit enfin de cet endroit bien trop peu animé.

Le soleil était au rendez-vous, tout comme la chaleur et le vent. Un climat très commun pour le village dans lequel le jeune Akinori vivait depuis toujours. Immobile, il ne se lassait jamais de voir ce village qui comptait énormément à ses yeux et qu'il comptait bien défendre au péril de sa propre vie. Oui, il était réellement fier d'être un sunajin, un protecteur de Suna, voir même un bouclier. Marchant dans ce village, il saluait les personnes qu'il connaissait et adressait un léger sourire aux autres individus. Le jeune genin n'avait qu'une seule idée en tête : rejoindre le centre-ville, ce lieu si animé et par lequel il passe chaque matin pour profiter de l'animation, de ce lieu de rencontre, qu'il appréciait tant.

Le monde n'était pas encore arrivé à cette heure-ci, mais de nombreux marchands semblaient en pleine préparation, c'était le moment parfait pour faire de nouvelles connaissances et pour apporter une aide, qu'elle soit précieuse ou non. Tout semblait très bien se passer et peut-être que cela allait se passer ainsi durant tout le reste de la journée, qui sait. Ce qui était certain, c'est qu'à cet instant, le shinobi ne pensait qu'au moment présent.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ilinichina Alicia
Ilinichina Alicia
Informations
Grade : .
Messages : 20
Rang : C

Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:23

Du sable partout, une fois de plus, Alicia était entourée de milliards de grains de sable qui chaque nuit venaient envahir sa maison, venant en partis des propres murs de sa maison, où porter par les courants d'air qui s’engouffraient à travers la fenêtre de la maison pendant la nuit qui restait ouverte pour profiter de la fraîcheur. C'est d'ailleurs un grain de sable porter par le vent, qui réveilla la jeune femme, celui-ci s’engouffra avec quelques amis dans sa bouche pendant un énième ronflement. Elle se réveilla sur le coup, tout en crachant ses poumons et en proliférant des insultes à tout ce qui composait la planète, un réveil habituel. Alicia commença sa journée par une toilette rapide du visage, un brossage de dent pour enlever les grains croquants et entama son petit-déjeuner composé d'un bol de bouillon avec des morceaux de lézard du désert séché qu'elle avait attrapé quelques semaines plus tôt et d'un verre de jus d'orange, protéines et vitamines C, un bon petit déjeuner pour commencer la journée.

S'en suivit un petit rangement de sa maison, le sol était recouvert d'une multitude de fringues, Alicia ne savait même pas s'ils étaient sales où propre, normalement, il lui suffisait de les sentir pour en déceler l'état. Mais pour le coup, elle n'essaya même pas de faire le tri vu que soixante-dix pourcent des vêtements sur le sol étaient des culottes, elle attrapa tout et jeta la montagne de vêtements dans une corbeille prévue à cet effet, mais qui passait la quasi-totalité du temps vide. Le sol commença enfin à apparaître, maintenant, il n'y avait plus que les armes de la kunoichi qui étaient disposées à droite et à gauche. Alicia tomba sur un tas de kunaï en piteux états, elle s'en servait pour s’entraîner, il était temps de les changer, donc elle décida d'aller faire quelques courses.

Le soleil venait de commencer sa course dans le ciel, c'était le meilleur moment pour sortir, la température à cette heure-ci était supportable, et la majorité des rues était vide, moins elle devait côtoyer les gens, mieux elle se portait. Après avoir coiffé sa touffe de cheveux, Alicia sortie de chez elle en direction du centre-ville, là où il y avait la majorité des boutiques. C'est après une dizaine de minutes de marche qu'elle arriva à destination, la boutique où elle avait l'habitude d'aller était en plein milieu de la zone, elle était réputée pour la qualité de ses armes, et ses prix n'étaient pas excessifs, mais peu chère, c'est toujours trop chère aux yeux de la jeune femme. Elle arriva enfin devant la boutique, il n'y avait pas de queue pour le moment, et un panneau à l'entrée indiqué que le vendeur venait de recevoir une nouvelle cargaison d'armes.

Alicia entra dans la boutique et se dirigea directement vers le comptoir. Elle demanda au vendeur une caisse de kunaï pour l’entraînement, celui-ci lui proposa le dernier modèle, plus résistant, plus léger, plus tranchant, mais aussi plus chère. À l'annonce du prix, Alicia tenta de marchander, mais le vendeur restait camper sur ses positions, de plus il n'avait plus les modèles moins chères. Folle de rage, Alicia quitta l'établissement, c'était la seule boutique qui ouvrait à cette heure, il lui fallait patienter un peu pour que les autres s'ouvrent. C'est en se baladant dans le centre-ville qu'elle aperçut au loin un homme, il était seul, il avait l'air niais aux yeux de la jeune femme, elle se dit alors, qu'elle pourrait profiter de lui pour qu'il lui achète ses kunaï. D'un pas joyeux, elle s'élança en direction de sa cible, au passage, elle subtilisa furtivement d'un geste rapide de la main la sucette d'une gamine qui passait à côté d'elle sans regarder autour. C'est avec un sucette dans la bouche et le regard aguicheur qu'elle arriva devant le jeune homme.

-Salut toi, ça te dit de passer du bon temps avec une femme trop belle pour toi ? Je te propose une balade avec, toi, moi et le mystère de savoir ce qu'il se passera à la fin de notre promenade si tu as était sage. Le refus n'est pas une option, et soyons réalistes, qu'est-ce qu'il pourrait t'arriver de mieux aujourd'hui ?


Alicia venait de se lancer, elle avait parlé de façon à émoustiller le jeune homme, mais dans le fond, elle voulait juste le trainer de boutiques en boutiques pour qu'il lui achète des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:10

Un jour parfait, ou presque. Le sunajin se promenait dans les nombreuses ruelles du centre-ville, profitant de l'atmosphère, qui n'avait rien de pesante bien au contraire. Malgré l'heure matinale, les marchands commençaient à ouvrir leur échoppe, leur boutique en tout genre et cela allait inévitablement, attirer la foule. Le silence qui était si présent actuellement, n'allait plus vraiment le devenir, mais qu' importe, Shōta appréciait chaque instant passé au sein de ton village et il n'avait aucune raison de le cacher. Naître en tant que sunajin à toujours été une fierté pour lui et ce n'était plus un secret depuis bien longtemps, pour ses proches.

Remontant alors vers une rue principale, il s'arrêta un instant, afin de prendre un peu de temps pour observer certains objets, qui appartenaient à des marchands itinérants, installés sur le bord. Curieux de nature, il semblait normal pour le jeune homme de s'intéresser à tout cela et décida même d'acheter un pendentif, qu'il comptait bien offrir à sa mère et qu'il mit dans sa poche, une fois l'achat effectué.

Au même moment, une femme qui semblait sortir de nulle part, accosta d'une manière directe, peut-être un peu trop, l'Akinori qui ne s'attendait certainement pas à une telle entrée en matière. Trop belle pour lui ? Voilà une personne bien prétentieuse, mais en la regardant un peu plus attentivement, le shinobi devait tout de même avouer que l'inconnue avait beaucoup de charme. Bien qu'il n'avait pas l'habitude d'être interpellé de cette manière, il n'avait aucune raison de répondre froidement ou méchamment, même s'il installait une certaine distance avec la charmante jeune femme dont il ignorait l'identité. En tout cas, elle ne perdait pas le nord et au fond, Shōta sentait que ses intentions n'étaient pas sincères et qu'elle avait une petite idée derrière la tête. Bien sûr, l'utilisateur du taïjutsu n'était pas du genre à juger les gens sans les connaître et allait donc laisser une petite chance à la belle inconnue.

    « Bonjour, ce qui est certain c'est que vous êtes du genre directe vous. Pour être honnête, il pourrait m'arriver des choses bien plus plaisantes, mais j'avoue tout de même que vous êtes une très belle femme et que votre compagnie pourrait me convenir. »


Son regard semblait se figer dans celui de la jeune femme, qui attendait surement une réponse positive de sa part, ce qu'elle allait obtenir. Malgré cela, le sunajin restait sur ses gardes et pas question pour lui de se faire avoir. Elle pensait peut-être trouver un pigeon, mais bien que le bouclier de Suna soit considéré comme quelqu'un de très gentil, il n'était pas idiot pour autant et savait dire non quand il le fallait. Une chose qu'ignorait probablement l'inconnue, mais de toute façon, elle allait bien vite s'en rendre compte.

    « Honnêtement, je devrais refuser, mais pourquoi pas ? Je n'ai rien à faire de précis aujourd'hui, mais je vous préviens, je ne suis pas un pigeon et j'ai l'impression que vous avez une certaine idée derrière la tête. Ah et au fait... moi c'est Shōta »


Un léger sourire fit alors son apparition, avant qu'il ne décide de lui tourner le dos et d'entamer la ballade. Pas très rassuré par les attentions de la demoiselle, il se devait de lui laisser une chance et d'apprendre à la connaître. Peut-être qu'ils avaient des choses en communs, des passions communes, ou même qu'ils suivaient tous deux la voie du shinobi, qui sait. Tout était possible et même si le jeune homme faisait mine d'être maître de la situation, il était toujours gêné quand il devait être seul avec une femme. Un comportement, une crainte qu'il ne devait surtout pas montrer à son interlocutrice, mais qui peut-être avait déjà été repéré, sans qu'il ne le sache encore. De toute manière, rien ne pouvait lui arriver et se promener en charmante compagnie ne pouvait pas lui faire de mal, enfin il l'espérait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ilinichina Alicia
Ilinichina Alicia
Informations
Grade : .
Messages : 20
Rang : C

Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ EmptySam 11 Mar 2017 - 15:01

Rien ni personne ne pouvais résister à la demande d'une jeune femme, Alicia se servait souvent de cette technique pour économiser de l'argent. À ses yeux, les contacts sociaux étaient aussi compliqués que de fumer une cigarette, tu l'allumes, tu la fumes jusqu'au filtre, et tu la jettes, car il n'y a plus rien à en tirer. L'homme qui répondait au nom de Shōta était une cigarette qui allait à présent se faire fumer et jeter une fois qu'elle n'en aurait plus aucun besoin, comme des centaines d'autres avant et les centaines d'autres qu'elle prendra dans le futur. Alicia s’efforçait de sourire, un sourire niais qui avait pour but de mettre en confiance le jeune homme, elle ne pouvait pas lire ses pensées, mais elle se doutait qu'il était en train de l'observer des pieds à la tête. Quand Shōta lui dit qu'il n'était pas un pigeon, elle faillit exploser de rire, ils disaient tous ça, mais elle ne voulait pas qu'il s’échappe, à cette heure-ci, elle n'avait pas beaucoup de choix dans les alentours donc elle se concentra pour ne pas rigoler.

-Mais non, mais non, loin de moi l'idée de t'associer à un quelconque volatile, je te propose juste de passer un moment avec ma personne, rien de méchant, je ne te ferrais pas de mal...

Alicia croqua dans sa sucette subtilisée plus tôt à une gamine, en une dizaine de secondes, elle concassa les morceaux de sucre avec ses dents puis avala le tout. Maintenant, elle devait établir un plan pour se servir de l'homme face à elle, comme à la pêche, il avait mordu à l'hameçon, maintenant, il fallait le fatiguer et ensuite profiter pleinement de lui. L'idée de l’emmener dans un bar fut aux yeux de la jeune femme la meilleure idée, elle pourrait ainsi profiter de lui pour qu'il lui paye des verres, ils se mettraient une murge colossale, puis elle l'emmènerais faire du shopping dans toutes les boutiques, il viderais ainsi sa petite bourse d'argent, et se ferrais jeter une fois le fond de la bourse atteint.

-Je te propose d'aller boire un verre, il y a un bar pas loin, je ne sais pas si tu as le droit de boire de l'alcool, donc si tu es mineur, appelle-moi maman quand on croisera des gens, mais ne t’inquiète pas, notre balade ressemblera en rien à une sortie mère fils. Allez, suis ta maman, et ne parle pas, ne tue pas ce moment, savoure juste.

Sans se soucier de la réponse de Shōta, Alicia l'attrapa par le bras et le traîna avec force à travers les rues du centre-ville, elle lui lançait des petits regards amusée et arborait un large sourire ayant pour but de le mettre en confiance. Il ne fallut que deux petites minutes aux deux personnes pour arriver à destination, c'était un petit bar au milieu d'une ruelle crasseuse où ne passait quasiment personne. C'était un lieu où Alicia allait assez souvent, déjà pour la faible fréquentation du lieu, mais aussi pour les prix dérisoires qu'il y avait sur la carte.

Toujours en traînant Shōta par le bras, ils entrèrent dans l'établissement. Encore plus crasseux que la rue, voir encore plus crasseux que la maison d'Alicia, il était à se demander comment ce bar avait le droit d'exister, les membres de l'inspection sanitaire ne devait sûrement pas savoir qu'il existait. Alicia se retourna vers le jeune homme qui n'avait pas l'air serein puis tenta de le rassurer à sa façon même si elle s'en fichait.

-Rassure-toi, même si ça n'en a pas l'air, c'est cool ici, le seul truc qui pourrait t'arriver, c'est qu'un cafard te monte sur le bras et te morde, mais sinon, c'est mon bar préféré dans la région. Maintenant, trouve-nous une petite table et commande nous des boissons, surprends-moi, je te suis. Au fait, je m'appelle Alicia, le nom, tu ne l'auras que si je passe un bon moment.


Maintenant, Alicia attendait de voir ce que le jeune homme allait faire, elle avait choisi cet endroit pour faire contraste avec sa beauté, ainsi, il ne pourrait que tourner ses pensées vers la femme, et ainsi tomber sous son charme avant de se faire, plumer et se faire jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:44

Difficile de refuser. Face à une femme aussi convaincante que charmante, le sunajin ne pouvait qu'accepter sa proposition, tout en restant prudent, ou plutôt essayer de l'être. Cette dernière semblait cacher quelque chose et il allait devoir rester sur ses gardes, bien qu'elle ne représentait pas une menace, à première vue. Sur ses gardes, il laissait alors la belle inconnue le guider, jusqu'à arriver au bout de quelques minutes, dans un quartier quelque peu inhospitalier. Un endroit que le bouclier de Suna ne traversait que très rarement, il fallait bien l'avouer. Regardant de temps en temps la jeune femme, il se demandait réellement ce qui lui trottait derrière la tête. C'est dans des moments comme celui-ci, qu'il se dit que pouvoir lire dans les pensées d'autrui, serait un gain de temps énorme, mais aussi une arme très efficace, un atout non-négligeable.

Sa maman ? Visiblement, elle avait un certain sens de l'humour, pensant qu'il n'était qu'un adolescent, qui n'avait pas l'âge de consommer de l'alcool. Elle se trompait sur toute la ligne, mais pourquoi pas jouer à son petit jeu, dont il ignorait encore le but à vrai dire. Visiblement, Shōta n'était pas au bout de ses peines et allait surement passer un moment unique, qu'il soit bon ou mauvais. Cette femme était bien différente de toute celle qu'il connaissait, cela l'intriguait, l'attirait peut-être, qui sait. Cependant, elle semblait légèrement plus âgée et de toute manière, il ne pensait pas vraiment à ce genre de choses. Tout ce qui le motivait, c'était de suivre le voie du shinobi et de protéger l'ensemble des villageois, de servir son village, même s'il devait se sacrifier, tel était son nindô.

Continuant sa marche en très charmante compagnie, il entra alors dans ce bar, un endroit bien étrange, un lieu qu'évitait en général l'utilisateur du taïjutsu, il fallait bien le reconnaitre.

    « Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit que j'affectionne, pour être tout à fait franc avec vous, mais qu'importe. »


Elle ne perdait pas le nord en tout cas, elle avait l'air très entreprenante et bien que cela pouvait plaire, elle exagérait quand même un peu aux yeux du jeune homme, qui ne tarda pas à lui faire remarquer, à sa manière.

    « Vous surprendre? Pourquoi ce serait à moi d'agir ainsi et pas l'inverse ? J'ai accepté votre proposition de passer un moment avec vous, maintenant c'est à vous de faire quelque chose pour moi. Je vais donc tout simplement vous demandez à mon tour de me surprendre. Et puis... comme vous l'avez si bien indiqué, nous sommes dans votre bar favori, vous allez donc sûrement vous en sortir, je vous fais confiance. »


Culotté, peut-être, mais cela n'allait surement pas impressionné la ravissante inconnue, qui en avait surement vu d'autres, mais qu'importe. Prenant place au fond du bar, il attendait une quelconque réaction de la femme, essayant de déceler un quelconque indice, pour savoir si elle était plutôt agacée ou amusée par ce léger retournement de situation. Posant ses deux bras sur la table, il scrutait une nouvelle fois autour de lui, ne se sentant pas vraiment à l'aise dans ce genre d'endroit, essayant tout de même de ne rien montrer.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ilinichina Alicia
Ilinichina Alicia
Informations
Grade : .
Messages : 20
Rang : C

Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ EmptyJeu 23 Mar 2017 - 15:57

La chance n'était pas au rendez-vous, Alicia qui pensait avoir trouvé un pigeon qu'elle pourrait manipuler aussi facilement que de la pâte à modeler fraîche se sentais, pour le moment, déçue. Le jeune homme montrait de la résistance, elle devait à présent redoubler d’efforts, faire en sorte que sa victime baisse sa garde, elle devait sortir l'artillerie lourde. Assise face à Shōta, Alicia lui lança un grand sourire, dévoilant ses petites dents blanches, tout cela associé à un regard envoûtant dans le but de se montrer imperturbable. D'un coup, elle leva sa main droite puis émis un rapide claquement de doigts qui eu pour effet de faire venir une serveuse qui passait non loin de leur table.

-Bonjour, j'aimerais commander pour deux personnes sur place, donc, pour moi, ce sera une grande chope de bière, et pour le jeune homme m'accompagnant... Un verre d'eau, monsieur montre de la résistance, donc je le punit. Et si, monsieur ne change pas d'attitude, il s’engagera à payer l'addition. Voilà, merci.


La serveuse armée de son petit calepin et de son stylo nota la commande puis disparue en direction du comptoir. Le jeune homme voulait être surpris, il le serait, peut-être pas de la façon à laquelle il s'attendait, mais cela ferrait en sorte qu'il change d'attitude. Elle allait à présent jouer avec lui de façon agressive, sans le ménager, Alicia était déterminée à se voir offrir ses kunaï par le gamin qui avait voulu jouer au plus malin avec elle.

-Tu vois ? À chaque fois que je me sentirais insatisfaite de notre rendez-vous, tu seras puni, tu viens de perdre un point. Quand tu fais quelques choses d’intéressant vis-à-vis de ma personne, tu gagnes un point, dans le cas contraire, tu en perds un, et une fois notre rendez-vous finit, tu gagnes une note. Je pense que tu es assez intelligent pour éviter de perdre trop de points, et plus tu en auras, plus haute sera ta récompense. Ne soit pas le premier à finir en négatif s'il te plaît.


Alicia venait de trouver cette idée, elle savait que les enfants aimaient jouer, celui-là voudrait sûrement participer, dans le cas contraire, elle devrait imaginer des punitions dissuasives. Shōta ne le savait sûrement pas, mais il n'y aurait aucune récompense pour lui, comme si la belle kunoichi allait s’embêter à récompenser un garçon, qui par la suite en voudrais sûrement plus. D'ici la fin de la journée, cette rencontre aura était effacer des souvenirs d'Alicia, la seule chose qui pourrait en rester, aller, être les petites armes qu'elle se verrait offrir par sa victime. Les boissons arrivèrent assez vite à table, il fallait mettre cela sur le fait qu'il n'y ait absolument personne à part eux dans la salle. Une magnifique chope de bière arriva à table en compagnie d'un misérable verre d'eau qui n'avait même pas était laver préalablement vue le nombre de traces de crasse qu'il y avait tout autour.

-… Sinon à part ça, raconte moi un truc intéressant, as-tu de la famille dans le village ? Une petite amie ? Une blague ? Mais je te préviens, si c'est ennuyeux... Je me retirerais, et tu ne veux pas que cela se produise... non non non, tu ne veux pas que je disparaisse.

Alicia attrapa sa chope puis vida plus de la moitié de son contenu en une gorgée, du liquide s'échappa du coin de ses lèvres, coula le long de ses joues, ruissela le long de son cou et disparue dans la faille de sa poitrine. Elle regarda ensuite Shota avec un visage chaleureux, mais complètement faux, tout en attendant ce qu'il allait lui racontait et qu'elle ferrait semblant d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de ce monde n'arrive par hasard. ⌈Libre⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un monde en reconstruction [libre]
» L'Ombre du Monde Libre [Shôraizen / Event]
» Rien ne se perd, Rien ne se crée, Tout se transforme
» Jamais rien pour rien - Le pacte de la pénombre
» Rien ne se perd, rien ne se crée [PV On']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-