N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Triumvir de la Rage (Suzurane Matomeru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Triumvir de la Rage (Suzurane Matomeru) Empty
Message(#) Sujet: Triumvir de la Rage (Suzurane Matomeru) Triumvir de la Rage (Suzurane Matomeru) EmptyVen 19 Aoû 2016 - 3:39

Jetant un œil à ses gelures tout juste soulagées avec le baume offert par celui-là même qui les lui avait infligé, le shinobi à la toison grisonnante arpentait les rues enneigées de Gyamda le cœur blessé. Non pas par une intervention extérieure mais par la rage qui l'emplissait et qui malheureusement ne s'était pas déversée lors de son affrontement. Ainsi bien que sa défaite fut contrebalancée par la découverte d'un très bon informateur doublé d'un instructeur des arts shinobis, il éprouvait malgré lui le besoin de faire tomber les têtes des passants qui ne le soupçonnaient pas d'être en réalité une bête désireuse de déchirer leur chair.

En effet il s'agissait là de la part d'ombre tentant de prendre le pas sur la raison d'un adolescent en proie à des pensées sanguinaires influençant malgré lui ses choix. La peur de finir au gibet étant alors le dernier soupçon de scrupule l'empêchant de faire tomber le masque, ce dernier avançait l'esprit troublé sans prendre garde aux personnes qui lui arrivaient de face. Le conduisant ainsi à en bousculer plus d'un sur le chemin. Un petit jeu qui, à défaut de le soigner, eut au moins l'avantage de le soulager.

Si seulement il n'avait pas heurté cette dernière épaule, il aurait peut-être même fini par se calmer en douceur. En effet alors qu'il approchait du Palais du Triumvirat et qu'il avait encore la tête dans les nuages, sa fausse maladresse fut sanctionnée par une saisie au col aussi ferme que féroce. Et alors qu'il sentait ses pieds décollaient du sol, il fut comme tétanisé à la vue de cet agresseur si motivé à le corriger.
Triumvir de la Rage (Suzurane Matomeru) 726436PNJSuzurane01png

Suzurane Matomeru, membre du Clan Suzurane

En effet il s’agissait d'un grand homme brun à la stature imposante et au torse dénudé dont le corps était marqué par des tatouages un peu trop familiers aux yeux de l'adolescent qu'il était en train de victimiser.

"Quand on rentre dans la moitié des passants, la moindre des politesses serait de t'excuser microbe."

Ce détail associé à son parler aussi franc qu'assuré, et Yagura était prêt à mettre sa main à couper qu'il s'agissait là d'un membre du clan Suzurane, peut-être même celui qu'il recherchait au vu de sa proximité avec l'édifice où ce dernier était sensé se trouver et de la nonchalance manifeste des gardiens de ce lieu à la vue de cette scène.

"Alors ?! J'attends !"

Et si le colosse à l'apparence de sauavage pensait certainement l'avoir effrayé au point de lui donner des cheveux blancs tout en le privant de son élocution. Il ne se doutait pas qu'en réalité Yagura était effaré face à ce nouveau coup de pouce du destin quelque peu impromptu et extrêmement désagréable pour sa gorge.

"S..uzu...rane..Ma...t..om..eru ?"

Un nom et un prénom à peine audibles qui poussèrent le géant à lâcher prise, comme s'il était agacé à la simple idée de devoir tendre l'oreille afin de pouvoir comprendre l'adolescent. Le conduisant même à conclure hâtivement qu'il avait obtenu ces fameuses excuses qu'il réclamait avant de s'autoriser à poursuivre son chemin sans même daigner jeter un œil à l'infortuné qui une fois délivré était retombé sur ses fesses. Lui qui toussa bruyamment en raison de la poigne de fer qui l'avait privé d'air.

"Suzurane Matomeru !!!"

Étant les premières paroles qui sortirent de sa bouche avec vigueur, dès lors qu'il en eu la possibilité. Une déclaration qui figea tous les spectateurs, un peu comme s'il avait commis un tabou et qu'il était le garçon qui sans le savoir avait crié au grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Triumvir de la Rage (Suzurane Matomeru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rage grandissante [PV Suzurane Anita]
» Oserait-on ? [Libre;Triumvir de préférence]
» Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura)
» 9. Rage
» RAGE - HANA/GOREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Palais du Triumvirat-