N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cela faisait longtemps Kakeshuou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Cela faisait longtemps Kakeshuou ... Empty
Message(#) Sujet: Cela faisait longtemps Kakeshuou ... Cela faisait longtemps Kakeshuou ... EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:13

Cela faisait longtemps… Vraiment très longtemps à présent. J'étais rentrée et j'avais eu les premières brides de ce que j'avais raté en mon absence. Beaucoup de choses s'étaient passées durant ces vingt années passées loin de mon pays. Kiri n'était plus, ou plutôt, renaissait de ses cendres et un homme autrefois déchu de ces pouvoirs semblaient avoir atteint les hauts sommets du monde.
Maman m'avait longuement parlé de tout cela, mais aussi, des secrets qui entouraient ma famille. Cet homme n'en faisait pas partie. Il n'était pas mon père. Mais il était lié à moi d'une certaine façon et il y avait certaines choses que j'avais besoin d'entendre de sa bouche.

La dernière fois que nous nous étions vu tous les deux, j'étais encore une adolescente sûre d'elle et de ses capacités et déjà à l'époque, je le maîtrisais. D'une parce que c'était un pauvre con, de deux, parce que c'était un maudit, un sang pouvoir. Si nous avions été dans Harry Potter, nous l'aurions qualifié de cracmol, mais dans notre univers, il n'était qu'un déchu.

Comment avait-il fait pour se hisser aussi haut ? De quel pouvoir avait-il abusé ?
Toujours caché dans l'ombre, à ma façon, je pénétrais dans ce haut lieu de notre clan. Le conseil Samui. Ça par contre ça n'avait pas changé. Majestueux et froid. Yuki se trouvait ici. J'irais là voir bientôt, mais d'abord, je voulais l'affronter lui. Les gardes étaient là, mais il ne me fut pas bien difficile de les tromper. Je n'avais pas passé vingt années à parcourir le monde pour me faire repérer par les premiers gardes en embuscades, cela serait mal me connaître.

Je pénétrais dans les appartements privés, tel une bise d'hiver, dissimulé de toutes les façons qu'il soit. Il ne me fut pas bien difficile de le retrouver. En même temps, il n'avait pas changé d'un pouce, quoi de plus normal. La lame sortie de ma main comme un fourreau. Du plus pur des pouvoirs, de glace même faites, le feu bleuté qui en sortait démontrait bien de la puissance qui en émanait. Un pouvoir obscur emprunt au mien seul. À ma mère… Yuki le maîtrisait aussi, il parait… Ma voix ne fut qu'un souffle alors que la lame se présentait juste sous la carotide de l'homme en question. Je ne le touchais pas, mais je ne bougeais pas non plus d'un millimètre. Il semblait en méditation. Ma voix ne fut qu'un souffle :

"Samui Kakeshuou … Quel déplaisir de vous revoir après tout ce temps…"

Souffle ou non. L'empereur était-il entouré de garde invisible dans la quiétude de son appartement ? J'en doutais, c'était un homme solitaire et il savait qu'au sein même des siens, il ne risquait rien, même de ma part… Où peut être pas ? La folie d'une femme qui a appris qu'elle a perdu une chose précieuse pour elle quelques heures plus tôt et bien étrange. Je ne bougeais pas et la lame bleutée brûlait toujours de cet immonde froid à quelques centimètres de sa gorge. Un mince sourire chargé d'ironie se dessina sur mon visage alors que je l'observais, puis lentement, très lentement, la lame disparut, s'évanouissant dans le néant alors que je me rapprochais de l'une des colonnes de la pièce, m'adossant à cette dernière et l'observant d'un œil chargé d'une certaine animosité :

"Mère m'a parlé de beaucoup de choses. Il semblerait que j'ai raté pas mal d'évènement depuis mon départ."

Mon regard passa alors dans la pièce, circulairement, observant cette dernière sans démonter le moindre sentiment. Des explications, c'est ce que je cherchais. Je m'avançais d'une démarche, souple, féline jusqu'à une chaise face à l'empereur, chaise dans laquelle je m'installais après avoir écarté les pans de ma tunique. Inutile de jouer des charmes, cet homme y était insensible. Dire que mère avait couché avec lui…

"Racontez-moi tout ! Yuki ? Sa mort ! Que c'est-il passé ? Qui ? Et comment un homme tel que vous, qui avait pourtant perdu tous ses pouvoirs a-t-il fait pour accéder à cette fonction qu'il occupe aujourd'hui ? Je vous savais perfide, mais pas imbu de puissance… Pas à ce point tout du moins."

Est-ce qu'il allait me répondre ? Oui, sans aucun doute. Il me le devait et il savait surtout ce qu'il pouvait avoir à gagner à me revoir dans ses rangs. Déjà à mes seize ans, j'étais un diamant brut. Désormais, j'étais un diamant taillé et j'avais un avantage que je savais, il exploiterait sans faille. J'étais puissante, mais j'étais surtout une inconnue en ce monde.
Kakeshuou Samui, nous savons tous les deux que vous avez de grandes ambitions. Des ambitions que vous ne parvenez plus à contrôler, des ambitions que vous ne réaliserez qu'au travers des meilleurs. Vous voyez mon potentiel, ne le gâcher pas ?

La discussion était presque invisible, passant de mes yeux aux siens. Je ressemblais à ma mère, tout comme je ressemblais à Yuko, mais également… À Yuki (En plus âgée ok ! Inutile de me le rappeler connard de lecteur !) Allons donc Kakeshuou, vas-tu donc ouvrir la bouche et me répondre. Ma patience à des limites que tu es en train de frôler. Cela t'amuse toujours autant de jouer avec le feu, on dirait.

"Soit ! Jouons !"

J'écartais ma cape, et j'en sortais une série d'armes. Des kunaïs, des shurikens, des couteaux fin et aiguisés d'assassinats.

"Carte sur table mon bon seigneur… C'est comme ça que l'on doit t'appeler maintenant non ? Parle vieux débris ! Tu sais bien que je suis encore moins patiente que ma mère !"

Et je commençais sérieusement à m'énerver de la situation et du fait qu'il joue avec mes nerfs.


hrp:


Dernière édition par Samui Rika le Lun 6 Mar 2017 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Cela faisait longtemps Kakeshuou ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Cela faisait longtemps Kakeshuou ... Cela faisait longtemps Kakeshuou ... EmptySam 25 Fév 2017 - 16:07





L’homme était dans une salle isolée, quelques hommes de confiance à l’extérieur. Aujourd’hui, pas de travail administratif, ni de réunion clanique voire même avec les membres de son Parti. Celui qui régnait en maître sur l’Empire des Pays Neutres s’était mis à l’écart pour prendre le temps de méditer et d’étudier ses actions récentes. Il avait œuvré afin de s’assurer de la solidité du Triumvirat, et de l’unité fébrile entre Samui et Suzurane face à une adversité plus grande. Ses pensées le menèrent un temps à Hakkyô, l’Homme de la Montagne. Il avait disparu depuis sa brutale intervention en place publique. Ses projets avançaient-ils ? Comptait-il vraiment mener ce Pays à sa perte ? Depuis plusieurs années, le Clan s’était naturellement installée en ces terres – principalement sous l’impulsion de votre serviteur ! Qu’en serait-il par la suite ?

Ce serait une erreur de croire qu’il n’avait pas repéré ce courant froid. Non pas dans la pièce ! Bien au-delà de ça, il sentait une présence. Les sens du personnage étaient affinés et, bien que reculés depuis un temps ancien, le Ninja n’avait pas oublié cette signature si atypique.

# Veux-tu que je m’en charge ? Je m'ennuie de mon côté ...


~ Non, je m’en occupe … . N’interviens pas … .

Dans la minute qui suivait, l’Empereur se retrouvait une arme sous la nuque, embrasée d’un feu sacré qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs années maintenant. La voix était étrangère, la jeune femme avait bien grandi ; mais visiblement pas mûri ! Son audace et sa candeur demeuraient les mêmes, tout comme son intolérance à toute forme de limite ou de retenue. Préférant ne rien dire, le vétéran n’en restait pas moins sur ses gardes. Son corps était, présentément, à l’abri de toute attaque quelle qu’elle soit ! Mais son chakra avait instinctivement réagi à cette présence agressive, et s’était condensé. L’activer et en faire usage ne dépendrait que de la décision de Rika Samui d’agir ou non.

Celle-ci, sur un micro-élan de sagesse, se décidait à ne pas porter le coup fatal. Et à venir se placer devant son interlocuteur. Elle voulait des réponses ? Ce n’était pas comme ça qu’on les demandait ! Décidément, l’éloigner du Clan pour lui faire découvrir le monde n’avait pas été d’une grande utilité pour parfaire son éducation … . On peut être un guerrier, on peut être un assassin ; on peut même être un Ninja ! mais chacun d’entre eux reste un homme, qui peut avoir ses rêves, ses convictions, … et connaître les règles de la convenance ! Gardant son calme impérial, le sexagénaire n’ouvrit que très lentement les yeux pour découvrir un corps féminin transformé par la nature de l’adolescence.

~ Rika … . Je vois que tu es rentrée après toutes ces années … . Je constate également que ta langue de vipère n’a pas changé … . Ton petit jeu d’un peu plus tôt ne prendra pas. Si tu dois de nouveau faire preuve d’agressivité à mon égard, je ne retiendrais aucun de mes coups … .

Si elle menaçait par un étalage d’armes en tout genre et par des mots, l’Empereur lui prévenait pas le ton et la force des propos. Et ses menaces étaient toutes à prendre au sérieux, car jamais le personnage ne se laisserait faire une nouvelle fois ! Ce n’était pas qu’une question de famille, et encore moins de pouvoir. Il était une cible vivante ; et ce depuis son ascension. Kumo, villages étrangers, indépendantistes, Kyomu, rebelles, jaloux et j’en passe : autant de raisons de se méfier et de ne pas prendre à la légère chaque image, chaque sous-entendu qui laissait planer un doute, un soupçon.
Il était temps de remettre les pendules à l’heure. En prenant en considération qu’après une entrée aussi fracassante, la suite ne dépendra que de la bonne volonté de Rika. Si elle s’obstinait dans les menaces et les injures, non seulement n’obtiendrait-elle rien, mais elle cueillerait plus de problèmes que de réponses auprès de l’Ancien !

~ Puisque tu reconnais le titre que je porte, tu vas commencer par changer de ton, sans quoi ne pas avoir de réponses sera le cadet de tes soucis. Ensuite. Je sais que tu te plaisais à me voir dans mon triste état après la Guerre sur l’Île de la Cendre, mais me revoilà sur le devant de la scène, plus déterminé et plus fort que jamais. Ne perds pas ça d’esprit ! …

Un premier – et dernier avertissement sur la teneur de cette rencontre imposée.

~ Pour ce qui est de ta nièce, Yuki nous a hélas quitté et j’en ai été l’un des premiers à le regretter. Mais elle était Ninja comme toi ! Elle a tenté une rencontre auprès de Kumo, ces derniers l’ont trahi, et elle en est morte, elle et sa partenaire Setsuko Mamoru. Elle a pris des décisions qui l’ont mené à sa perte. Mais je compte bien faire payer ses assassins plus tôt que tard.

Une réponse courte et simple, mais pas dénuée d’honnêteté. En se retrouvant face à la délégation étrangère, et par l’intervention du Patriarche dans ces négociations, Yuki Samui avait marché droit vers la mort. Elle avait refusé de plier, mais elle en avait payé le prix fort. Voilà pour les réponses.

~ La seule question qui demeure maintenant est pour toi, Rika : que comptes-tu faire maintenant. Car même si tu es revenue au Clan avec toute ta fougue et ta rancœur, sache que certaines Règles existent parmi les Nôtres. Et il te faudra t’y plier, tout comme je le fais de mon côté … .

Revenir en haut Aller en bas
 

Cela faisait longtemps Kakeshuou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cela faisait longtemps...
» Cela faisait longtemps. [Aku]
» Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?
» Quand la guerre faisait rage [Pv Gekei Aao]
» Un visage pas si calme que cela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Conseil Samui-