N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?  Empty
Message(#) Sujet: Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku? Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?  EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:29

Longtemps, trop longtemps. Je cherchais un enfant, un enfant que j'avais sauvé, un enfant que j'aimerais retrouver, un enfant qui me manque. Un enfant qui j'espère à évolué, changé et qui sait désormais se défendre. Je cherche un enfant qui déclenche des avalanches, je cherche Aku. Ca fait bientôt deux ans et je me demande ce qu'il est devenu, la dernière fois que je l'ai vu il y a eu des incidents. J'espère aujourd'hui qu'à défaut d'en faire il sait les résoudre. J'espère, et l'espérance est un sentiment qui se fait attendre. Quoi qu'il en soit je ne sais strictement pas pourquoi je suis ici. Surement qu'après Suna j'ai cherchée un endroit moins chaud mais pour autant pas aussi pourvus d'arbres que ce que j'ai vu en arrivant ici. Des arbres à perte de vues, une foret immense. J'ai le don pour allez dans des endroits radicalement opposés, faut dire que la dernière fois que j'ai vu Aku il neigeait, ici au moins pas de risques de chute de neige. Mais de chute d'arbres, et puis ca se trouve il est mort. Ca se trouve il est pas ici et d'ailleurs ca m'étonnerait pas. Je suis folle pour m'aventurer ici, folle parce que étant encore considéré comme Partisan les villages shinobis doivent être sur leurs gardes. Mais qu'importe j'ai bravé de nombreuses situations et j'en suis revenue, dans des états lamentables mais j'en suis revenue. Et puis merde dans le pire des cas je crêve comme j'ai si souvent rêvée de mourir au moins ici ils excuseront peut être mes souhaits. Je traverse la foret, avec la chance que j'ai ils vont débarquer, six gorilles Jonin et me tuer simplement et parce qu'ils obéissent aux ordres. Et le pire c'est qu'ils auront raisons, j'aurais fait la même chose si j'était affiliée à un village shinobi. Mais je suis seule et ma solitude me pèse, j'ai bien rencontrée des personnes mais ce gamin m'inspire autre chose. Un instinct protecteur et maternel. Aucune idée du pourquoi du comment mais c'est la vie, surement mes hormones. Bha je vous le dit il sera pas ici et il a aucune raison de l'être. Mais tant que je suis là autant en profité non?

Quoi qu'il en soit je m'allume une clope, la sensation de bonheur passagère qui m'envahit m'aide à analyser la situation, je suis faible et je me pointe devant les murailles. Je suis folle ou suicidaire, le gamin n'est surement pas là, mais si il est là je le trouverais. J'irais devant leur Kage si il le faut mais je dois savoir si l'enfant que j'ai aidé est encore en vie. Si il a progressé et surtout si il a une famille, des amis et si il est devenu sociable. D'après des infos que j'ai glané à droite à gauche un enfant nécromancien serait au village. Un enfant il peut en avoir des dizaines mais c'est la seul info que j'ai et je dois la vérifier.

Je me prépare à ce qui va suivre, toutes les possibilités peuvent se réaliser. Les pires comme les meilleurs. Tout çà pour un enfant, quel connerie. Remarquez j'ai rien d'autres à foutre que de trainer et errer. M'enfin errer ici c'est quand même con, un village, putain il est encore temps de faire demi tour. De fuir le plus vite que je peux. Non, je refuse! J'irais au bout de mon envie. J'avance légèrement, je jette mon mégot et m'en allume une autre. Je regarde les portes et les alentours d'un léger regard. Ils vont surement me tomber dessus sans que je puisse comprendre ce qu'il m'arrive. Rien à foutre, je m'avance puis m'arrête au plus près des portes que mes pas pouvaient me porter, enfin mes pas surtout ma fierté. Oui j'ai légèrement peur normal non? Alors d'une voix légère et qui tremble je demande.

-Un Aku vit ici?

Non, bon bah je me casse, je recule j'ai été trop loin et je suis pas aussi courageuse que je le fais croire. Je recule et commence à penser que je vais devoir user de mes techniques pour me casser. Dans quelques secondes je serais fixée. Dans quelques secondes mon destin changera.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku? Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?  EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:59

Hein ? Il y avait quelqu’un qui voulait me voir ? C’est quoi cette histoire ? Nai est venue me voir, pour m’annoncer que quelqu’un se trouvait aux portes du village, et que cette personne voulait me voir. C’est une situation à laquelle je ne m’étais pas attendue. Je me demandais bien qui cela pouvait être, et j’espérais ne pas perdre mon temps à aller à la rencontre de cette personne. Je n’avais pas que ça à faire. Il fallait que je m’exerce, pour devenir réellement efficace et maîtriser mon nouveau pouvoir à la perfection. Ce don que j’avais hérédité de mon père, ce don qui m’avait sauvé, mais aussi pourri la vie. Sans ça, mon père n’aurait jamais pu me sauver, mais j’ai été trop faible pour le contrôler. Pour me soulager, j’ai du mettre fin à ces jours, à leurs jours. Je ne me le pardonnerai jamais. Et pourtant, je n’ai pu cacher ma joie lorsque j’ai abattu Saturos… Je ne me comprends plus. Je ne suis pas ce que je suis réellement. Et une connaissance du passé va venir s’en mêler… J’ai eu ma dose d’émotions fortes pour l’instant. Mais bon, tant pis, nous verrons bien.

La situation était claire : une femme a été repérée aux portes du village, et demandait à me voir. J’ignore ce qu’il s’est réellement passé là-bas par la suite, mais c’est l’Akimichi qui a été envoyée pour venir me chercher. Elle devait sûrement s’y trouver lorsqu’elle est arrivée. Hmm. Me contentant de rétorquer d’un simple hochement de la tête à mon élève récemment promue Chûnin, on se mit en route. Des filles que j’ai rencontrées par le passé… Il y en avait quelques unes. Allant de mon âge, à la vingtaine. Je ne cache pas que j’espérais tomber sur Naoko. C’est en quelque sorte grâce à elle et à son cadeau que je me suis décidé à tuer mon frère pour survivre. Son collier, jamais je n’aurais cru qu’il me sauverait ainsi. C’était un objet précieux à mes yeux, et ça l’est maintenant encore plus. Il faut impérativement que je la retrouve en tout cas.

Sans ne rien dire durant tout le trajet, j’avançai au travers du village, mon œil améthyste rivé en direction de l’entrée du village. Je n’adressai aucun mot à mon élève durant le trajet. Je ne savais pas quoi lui dire. Je ne voulais pas parler. Ce n’est pas contre elle. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je n’éprouvai pas ce besoin de discuter, rire. Voila tout. Tout ce que je voulais, c’était d’en savoir plus sur cette personne qui voulait me voir. J’allais peut-être être comblé de bonheur, comme terriblement déçu. Tout était envisageable. En tout cas, j’espère bien que cette personne ne tente rien de stupide. La dernière fois, cela a couté la liberté à un déserteur de Kumo. C’était il y a seulement quelques jours de cela. Cette femme peut être n’importe qui, elle connaîtra le même sort si elle tente quoique ce soit. Même si c’est Naoko, malgré le fait que ça me ferait mal au cœur de devoir faire ça. Après tout, cela faisait tellement longtemps qu’on ne s’était plus vu… J’ignore ce qu’elle est devenue. J’ai changé, elle aussi peut-être. Je n’en savais rien.

Arrivé devant les portes du village, je la vis. Elle avait changée aussi, mais c’était toujours la même. Akuruz. Cette femme qui, il y a un peu plus de deux ans, m’a sauvé d’une avalanche de neige. Une kunoichi ayant du caractère que j’ai rencontrée à Yuki no Kuni. C’était des bons souvenirs. Une rencontre assez agitée certes, mais elle restait une personne agréable et assez protectrice. Sans elle, il y aurait de grandes chances que je ne sois plus de ce monde depuis un bon moment déjà. J’étais content de la revoir, et j’espérais qu’elle ne tente rien de stupide. Sinon, je n’hésiterai pas à lui montrer les progrès que j’ai fait en seulement deux années. Me retournant vers celle qui m’accompagnait, je lui touchais quelques mots, histoire qu’elle évite de trop s’emporter. Après, à elle de faire comme bon lui semble, mais je préfèrerais éviter une bagarre injustifiée. On ne sait jamais.

    - Nai, ce n’est pas une ennemie. Je la connais, elle m’a déjà sauvé la vie.


M’avançant vers la femme, je retournai ma tête en direction de mon élève, lui chuchotant des mots qu’elle seule devrait être en mesure d’entendre ce coup-ci.

    - Reste quand même sur tes gardes.


Oui, j’ignore tout de la raison de sa venue ici. Les gens changent, et j’éprouvai des difficultés à accorder de nouveau ma confiance à cause des derniers évènements… Il faut dire que je ne me fais même plus confiance moi-même. À partir de là, c’est compliqué…

    - Akuruz ? Il parait que tu veux me voir ? Content de te revoir, quel bon vent t’emmène ici ?


Autant que je sache tout de suite ce qu’elle me veut. Peut-être qu’elle voulait juste me voir, c’est possible. En tout cas, j’étais content de la revoir. Elle était toujours en vie, c’est une bonne chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku? Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?  EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:01

Seule, dans la cellule, ou du moins seule avec un homme, enchaîné. Elle se souvient toujours de cette scène, ou elle était du côté opposé de la table. A ce moment là de sa vie, elle était tellement conne, niaise. Au fond, la prison était la meilleure chose qui avait pu lui arriver en ce bas-monde. Oui. Elle pouvait le dire avec fierté. Désormais, elle était Chûnin. Cette nouvelle promotion lui avait ouvert de nouveaux horizons, plus vastes. Mais elle n’allait pas se contenter de constituer une équipe Shinobi lambda, ou d’aller accomplir des missions périlleuses. Non, Nai voulait poursuivre son ascension là où elle l’avait commencée. Au sein de la prison de Konoha.

S’exprimant d’un rire guttural, elle chercha dans sa cavité encéphale un jutsu adéquat pour arracher la vérité à ce pauvre plouc. Un jutsu d’un nouveau genre, car depuis peu, la pandélurgique Kunoïchi avait développé un nouveau style de combat. La maîtrise des illusions, plus communément appelée Genjutsu. Forte de cette nouvelle possibilité, elle tendait depuis quelques temps à améliorer cettte nouvelle spécialité désormais acquise, et s’amusait à l’expérimenter sur les quelques prisonniers qu’on lui apportait parfois. Biensur, on ne lui confiait pas encore l’assassin du Daimyô à interroger, mais il y’avait de l’avancée avec ce nouveau passage en grade. Elle ne voulait plus entendre des voleurs de patates.

13 heures, Nai se leva de son siège, décrocha un kunaï de sa nouvelle veste de Chûnin, déchaussa le détenu, et lui planta le surin dans un pied. La lame froide lui transperça littéralement le pédicule, os compris.


  • La prochaine, t’aura plus d’couilles. Quand je reviendrais, je veux que tu me dises où t’a planqué les bijoux.


Pourquoi se casser la tête à faire des jutsus quand on a plus simple ? Laissant le détenu se tordre de douleur, elle sortit pour vaquer à la nouvelle besogne qui l’attendait. Garde aux portes. En voilà des conneries.

Arrivée bien rapidement, Nai prit la relève sur un de ses comparses qui pouvait maintenant partir se reposer. R-à-S pendant quelques heures, puis un signal d’un des senseurs à ses côtés venait préciser qu’un ninja dont la réserve de chakra équivalait à celle d’un genin approchait. Cette dernière se trouvait être une donzelle qui demandait tout simplement à voir Aku. Hm. Intéressant, n’est ce pas Nai ?

  • Oui, il est en prison. Vous voulez que je vous y conduise ?


Elle accompagna cette petite boutade d’un léger sourire tandis que la femme commençait à se reculer. Connerie à l’état pur, l’égérie s’était pointée aux portes d’un village, sans donner aucune information, en voulant tout simplement voir Aku. Okay. Cool, mais, c’pas un moulin ici.

Nai se retourna, avant d’ajouter à la femme :

  • Soit. Je vais le chercher. Maaiiis si son impression est négative envers vous, ou qu’il ne vous connaît pas. Bah. Euh. Je vous dépècerais puis foutera vos membres dans une soupe.


Puis à ses comparses présents sur les remparts :

  • Ne la laissez pas partir. Je reviens avec Aku de suite.


Elle courra vers la place où se trouvait son sensei. Connaissant son emplacement global, elle n’eut pas du mal à le retrouver, et lorsqu’elle fut à sa hauteur, lui dit tout simplement :

  • Y’a une fille aux portes du v’llage ‘vec des gros boobs qui veut t’voir. T’es parti d’un bordel sans payer, c’ça ?


Ils repartirent en direction inverse, directement. Finalement arrivés à bon port, le tout nouveau Jônin affirma qu’il connaissait la donzelle, cette dernière lui ayant apparemment sauvée la vie, avant d’ajouter de rester sur ses gardes. Leur rencontre devait remonter à longtemps, genre quand Aku n’était qu’un gamin qui criai... Euh, il l’est toujours, t’façon.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku? Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?  EmptySam 20 Avr 2013 - 11:03

Mort de rire. Trois mots, trois mots qui reflètent mon état d'esprit actuel. Déjà contrairement à mes impressions on m'est tombé pas dessus. Enfin si mais en douceur. Une petite grosse, désolé je tacle jamais sur le physique mais c'est trop tentant, donc disais je une petite grosse est venue m'aborder. Bon c'est sur elle y est pas allez de mains morte mais au final elle est revenu avec le principal intéressé. Aku, oui Aku l'enfant que j'avais quitter il y a deux ans n'avait pas changé du moins physiquement. Il n'avait plus son ton enfantin et paraissait plus mature. Il me voyait en ennemie quand même pas. C'est vrai que j'aurais pu en être une si j'était plus forte. Mais ce n'était malheureusement pas le cas, en revanche lui son chakra était beaucoup impressionnant qu'il y a deux ans. Il était même, non impossible. Plus grand que le mien! Avais je à ce point regressée? Non au contraire c'était lui avait progressé. Comme l'élève dépasse le maitre. Connerie de connerie je vous jure je sauve plus jamais de gamins dans les avalanches. Il s'adresse à l'autre potelée mais je n'entendis aucun mot. Messe basse en plus bha bravo! Mais ma peur m'avait quitté et je reprenait mes esprits et mon objectif. C'était bien il était devant moi et tout mais ensuite? Je n'avais pas trop de questions en tête je ne sais même pas pourquoi j'était venue ici. Bon bha autant discuter alors.

-Le vent? Je n'ai en ai aucun, juste une envie de te revoir. Je te pensais en dangé pour je ne sais quelque raison. Mais visiblement désormais c'est plutôt toi qui me sauverais.

Le ton de ma voix était froid quand je sortit ces paroles. Oui j'avais de l'orgueil et alors? J'ai le droit non? Il est plus fort que moi alors qu'il y a deux ans il n'était rien et il y aurait pu y rester. Sérieux il y a de l'injustice. La vie, le destin toussa toussa ils sont ou là? Hein ils sont ou? La petite bête qui mange pas la grosse ouais ouais c'est çà ouais! Enfin je m'alluma une clope et continua à deviser.

-Tu sais après notre rencontre j'ai beaucoup voyagée, mais sans jamais une seule fois t'oublier. Je ne sais pas pourquoi çà me hantais. De t'avoir laissé seul, à l'époque faible sans moyens de défenses. Mais visiblement tu n'as eu besoin de personne et tu as progressé. C'est bien pour toi, visiblement tous les deux fiers Ninjas de Konoha vous êtes plus forts que moi. En un rien de temps je serais en prison.

En même temps sur ce coup j'ai été conne. Me pointer en mode Bonjour çà va vous avez un Aku? Super je peux rentrer? Formidable. La vie n'était pas comme çà dans les villages Shinobis et j'avais tendance à l'oublier.

-Enfin bref si je vais en prison alors je vous dirais tout avant, quand tu es partit Aku. Je n'avais aucun but, à part de te revoir. Puis j'ai rencontrer des personnes, des personnes avec des idéaux qui semblaient me plaire. Comprenons nous bien Aku je n'ai jamais voulu ce qui s'est passé. Enfin si une ou deux fois mais par vengeance personnel.

Oui c'est vrai rejoindre Makka on ne ma pas forcer, j'ai suivis le mouvement de mon propre chef et je ne regrette rien. Oui si c'était à recommencer je recommencerais. Mais pour l'heure fallait que je me sorte de pétrin. Je jetait mon mégot et me ralluma une clope. Cette fois j'observais les alentours. Inutile de songer à fuir ils me rattraperaient. Connerie de connerie. Prochaine ma petite Akuruz tu prends tes distances et tu reviens plus forte. Si prochaine fois il y a.

-Enfin bref j'ai fait des erreurs, des rencontres la vie enfin tu connais l'errance je suppose. Et toi? Comment tu t'es retrouvé ici? Ta des amis? Une équipe?

Je voulais tout savoir, mais j'en oubliais les mesure de politesse à l'égard de la petite grosse. Finalement même si son langage était choquant au début elle était marrante.

-Et toi tu es qui pour Aku? Son sensai? Au fait enchanté Kudo Akuruz ex-partisanne.

Oups j'ai fait une boulette. En vérité je voulais tester les sentiments d'Aku, si le devoir primait pour çà. Il avait encore une dette envers moi et j'attendais qui la fixe, que les sentiments ne me rongent plus et que je puisse enfin sortir d'ici recommencer mes massacres.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku? Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?  EmptySam 20 Avr 2013 - 21:07

Cette femme m’avait manqué. Néanmoins, il fallait que l’on reste sur nos gardes. Le cas de Kadoria Shuji nous a mis sur la défensive. Cet homme qui s’est présenté aux portes du village en tant que déserteur, et qui avait eu quelques différends avec Krystal lors de la guerre contre Makka. Une histoire d’éventail. Ils se sont vraiment battus pour ça. Intéressant, j’aimerais pouvoir voir de plus près cet objet. Mais bref, ce n’était pas le sujet principal. Aujourd’hui, c’était Akuruz qui se présentait à nous. Quel était son objectif ? Je ne savais même pas si elle était rattachée à un village en particulier. Aucun signe distinctif ne le montrait. En arrivant dans un village, un ninja devrait présenter l’appartenance à son village de manière bien distinctive. Il y avait donc deux possibilités. Soit elle était folle, soit elle était vraiment une Nukenin. La seconde option me paraissait plus plausible.

Elle parla donc, m’expliquant la raison de sa venue ici. Elle me cherchait, elle voulait me revoir. Elle me sentait en danger ? Effectivement, je l’ai été quelques jours plus tôt. Un sentiment de protection a dû s’installer entre nous deux. Effectivement, j’ai failli mourir dans les jours précédents, mais c’était de l’histoire ancienne maintenant. Elle m’expliqua alors qu’elle ne m’a jamais oublié, qu’elle regrettait de m’avoir laissé seul autrefois… Je ne lui en voulais pas le moins du monde. Elle m’avait déjà sauvé, je n’avais pas à lui en demander plus. Et puis, elle s’est montrée très gentille envers moi, malgré un coup assez mal placé. Mais bon, cela n’avait plus d’importance à présent. Comme elle le disait, cela ne m’a pas empêché de progresser. J’étais fier de moi, de mon parcours.

Au fil de la conversation, un détail m’intrigua : ce qui s’était passé. De quoi parlait-elle ? Rejoindre des personnes, ayant des idéaux communs ? Une vengeance, des erreurs… L’errance ? Mais… Elle n’a quand même pas… ? Et si. Après m’avoir posé quelques questions à moi, et aussi à Nai, elle dit quelque chose qu’elle n’aurait jamais dû dire… Ex-partisane. Elle faisait parti de ces Partisans qui ont suivis Makka. Un visage apparu dans mes pensées… Ava. Cette femme qui a défendu Makka et ses idéaux jusqu’à être emportée dans la tombe. Une femme au cœur pur, mais qui a suivi la mauvaise personne. Sans cette Makka, jamais elle ne serait morte, elle comme d’autres. Jamais. Je me sentais coupable de ne pas avoir réussi à la protéger.

En entendant ses paroles, je me retournais légèrement vers Nai, lui jetant un regard. Elle comprit. Elle était de cet avis-là. Au fil des jours, Nai et moi étions devenu un duo très efficace. Au début, il y avait le prédateur et le gibier, puis la victime et la prisonnière, deux orphelins, le maître et l’élève… Et maintenant, deux talentueux ninjas de Konoha. De mes trois élèves, c’était sûrement avec elle que j’avais le plus d’affinité, et avec qui j’étais le plus complémentaire. Et notre duo allait une nouvelle fois frapper. Regardant d’un sourire la Nukenin, je m’abaissai pour plaquer mes dextres sur le sol. Une secousse s’ensuivit sous les pieds de la jeune femme. Sourire la personne à qui je fais face pour mieux la surprendre. C’était un petit précepte d’un gamin ninja comme moi. Je suis désolé Akuruz, mais je n’ai pas le choix. Même si Makka est aujourd’hui morte, les partisans sont les ennemis des villages. Si le Hokage apprend que j’ai laissé fuir quelqu’un comme toi, ça serait terminé pour moi, pour mon ascension…

Tout de suite après, l’Akimichi décupla ses mains un nombre incalculable de fois. Elle avait fait de gros progrès de son côté. C’était impressionnant à voir, je ne voulais pas être sa victime. Alors que notre adversaire venait tout juste d’être prise dans une secousse sismique, les mains de Nai la frappèrent. Si elle se prend un coup comme celui-ci, elle finira littéralement sonnée, hors-combat.

    - Akuruz, nous aurions tout notre temps pour parler, une fois capturée. En attendant, ne tente rien qui pourrait te porter préjudice, au risque de te retrouver avec la puissance du village caché de la feuille entière sur ton dos. Ta présence ici n’est malheureusement pas passée inaperçue…


C’est vrai qu’en venant ici, elle s’était mise dans de beaux draps. Une menace plane sur sa tête, et va bientôt s’abattre sur elle. Tel est le pouvoir des Akimchi. J'espère que tu comprendras.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku? Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?  EmptySam 27 Avr 2013 - 19:57

Il avait choisis, et j'était pas celle qu'il voulait aider. Il avait choisis son village, choisis d'obéir. Choisis d'être le pantin d'un Kage. Les partisans seraient exterminés j'en était désormais sur. Nous sommes donc condamnés, les vainqueurs écrivent l'histoire. C'est vrai, les perdants subissent. Je subirais. Tant pis je m'était fait une raison. J'avais vu son visage changer, il ne s'attendait pas à çà. Je m'en fichais, tout instinct et émotions bienveillantes à son égard avaient disparus de mon corps. Je me concentrais désormais sur ma survie. Ca allait être dur, très, je ne gagnerais pas en corps. Je ne gagnerais pas tout cour ce combat. C'était une certitude, il était plus fort que moi et sa coéquipière aussi. Alors quand il esquissa un sourire je compris. Trop tard mais je compris, le sol trembla. Je ne vis que trop tard qu'il n'avait pas choisis la grosse par hasard. Visiblement ils ne doutaient pas de leurs capacités. Ni de leurs talents. Improbable duo et pourtant, ils allaient vaincre une fois de plus. Mais aucune gloire ne jaillirait sur eux. Quel gloire pour mettre K.O une ancienne partisanne. Si, la gloire de croire lui soutirer des informations. J'avais beau avoir n'importe quel défaut, il me restait une qualité. La loyauté et l'honneur. Bon çà en fait deux mais qu'importe. Je ne dénoncerais personne, puis dénoncer qui? Zassou? C'est une activiste indépendantiste, et le reste je ne tient pas à les dénoncés non plus. Amaretasu? Elle est connue et fait partie de mon clan. Alors non, je balancerais personne même sous la douleur. Je ne craquerais pas.

J'anticipais la suite car je sentais venir la fin de ce pitoyable combat. Et elle arriva, sous la forme d'une technique puissante si ce n'est redoutable. La grosse avait du talent indéniablement. Aku ne l'avait pas choisit par hasard. Des mains, trop pour que je ne les compte. Elles s'abattirent sur moi à une vitesse folle. Alors oui comme tout bon Nukenin et guerrier j'utilisa mes techniques, mais même ma vitesse augmenté grace à la foudre ne me permirent pas de sortir de cet enfer. Les mains claquèrent encore et encore, je ne sentais plus les coups. Le premier me mit hors combat. Les autres durent me blesser. Qu'importe je ne sentais plus rien. Je sombrais dans les limbes et dans les rêves. Ils me tuaient? J'en savais rien mais j'en pensais pas moins. Ils ne me tueraient pas, une partisanne par ces temps est trop utile. Je suis utile pour mes ennemis? J'en venais presque à regretter d'avoir choisis Makka. Mais je me souvint brusquement de la raison pour lequel j'avais rejoint l'Impératrice des flammes. Parce qu'elle imposait le respect, car elle incarnait la force. Car elle possédait un pouvoir sans limite. Car elle était suffisamment respectée pour se faire une armée. Elle avait perdue, ca ne changeait rien à ma pensée. Si j'avais eu les même moyens j'aurais triomphé. Ou pas, mais pour avoir une armée il fallait déjà se faire un nom. Un nom exigeait que je reste en vie. Que je survive à leurs prisons, et que je me venge. Car désormais Aku je regrettais de t'avoir sauvé. Je regrettais de t'avoir aidé. Je regrettais toute chose aimable faite à l'encontre des gens. A cause de toi. Mais alors que je divaguais intérieurement, la fatigue pris le dessus et je m'endormis sans savoir ce qu'ils faisaient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku? Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Longtemps, trop longtemps n'est ce pas Aku?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les secrets, depuis trop longtemps oublié... [Rp d’acquisition Kuchyose]
» Cela faisait longtemps. [Aku]
» Cela faisait longtemps...
» Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema]
» Un trio il y fort longtemps [Izaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-