N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quand la guerre faisait rage [Pv Gekei Aao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Fuyuko
Gekei Fuyuko
Informations
Messages : 29

Quand la guerre faisait rage [Pv Gekei Aao] Empty
Message(#) Sujet: Quand la guerre faisait rage [Pv Gekei Aao] Quand la guerre faisait rage [Pv Gekei Aao] EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:14

Il faisait jour, sur une roche du pays de la brume, un jeune homme rêvait. Il pensait à la vie, aux guerres et à ce qu'il deviendrait, les champs de batailles étaient légions, lui et son clan se déplaçait sans cesse pour ne pas se faire anéantir. Partout, ils rencontraient des villages brûlés, des habitants sans espoirs face aux conflits incessants. Il ne savait pas ce qu'il deviendrait, peut-être devrait-il combattre ? Cette perspective ne l'intéressait guère, la seule fois où il avait combattu quelqu'un... non, il ne préférait pas y penser, c'était un souvenir trop douloureux. Oui, il avait déjà mit fin à la vie de trois hommes, un horreur qu'il s'était pardonné avec le temps et qu'il n'hésiterait désormais pas à refaire si les circonstances le permettait.

Fuyuko regarda au loin, il pouvait apercevoir une gigantesque boule de feu foncer sur des hommes. Encore la guerre, son clan devrait-il fuir ? Les senjus et les uchihas s'étaient t-ils vraiment déjà poursuivis jusqu'ici ? Une chose était sur, quand la volonté du feu rencontre l'oeil de l'illusion, il vaut mieux s'en aller. Une main se posa sur son épaule, s'était un membre du clan du nom d'Aao. Comme chacun des Gekei, il avait le pouvoir particulier de se transformer en un animal, le roi de la forêt, le lion faisait vie commune avec ce vieil homme de 49 ans. Les traits d'Aao étaient très similaires à ceux du lion, ce qui est très normal, puisqu'à force de se transformer, on en subit les conséquences.

Nous devons fuir, j'en prends la décision, respecte les paroles de ton aïeul.
Soit, je l'aimais bien cet endroit moi...
Ne discute pas, j'ai vu bien des choses avec mon âge, nous devons partir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la guerre faisait rage [Pv Gekei Aao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Mission de rang C | Quand la boisson fait rage
» [Flashback]Quand le Ciel est Gris [Relationnel - Ame no Kuni - PV : Gekei Pō]
» Cela faisait longtemps...
» Cela faisait longtemps. [Aku]
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-