N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyDim 19 Mar 2017 - 2:15

"Si tu veux quelqu'un pour t'aider à préparer une technique d'immobilisation efficace tu devrais aller voir ce chuunin médecin là, comment s'appelle-t-il déjà ? Tu sais comme la soupe des restaurants ? Miso ? Non, peut être pas en fait, euh son prénom c'était quoi déjà ? Ah attends c'est Mizu Ikumo le nom du type."

C'est comme ça qu'en réponse à la question "Connais-tu un kumojin susceptible de m'apprendre à utiliser le suiton pour immobiliser un adversaire ?" Dentô Sumada le paternel de Sumasu avait indiquer le nom d'un utilisateur de suiton à son fils. C'est donc pour ça que ce matin le genin se préparait pour aller rendre visite à l'Iryô-nin directement chez lui pour lui demander un cours particulier sur l'utilisation de l'élément aqueux. C'est auprès du bureau des missions qu'il trouverait son renseignement et c'est par là qu'il se dirigeait de bon matin à onze heures du matin en réalité. À vrai dire, il avait eu du mal à se lever et ce n'était pas faute d'avoir mis un réveil, cependant le bougre avait sonné alors qu'il faisait un doux rêve dans lequel il faisait la sieste dans un hamac en bord de mer avec un soleil chatoyant. C'est vrai quoi merde, pourquoi sonner dans un moment pareil...

En tout cas, il était bien en route pour le bureau des missions, lorsqu'il arriva devant le bâtiment la porte battante semblait ne pas s'arrêter de bouger ouverte, fermée, ouvert, fermée... Laissant à Sumasu l'occasion de voir la vie qui s'y déroulait tout le monde semblait très occupé à l'intérieur, chacun s'affairait le plus rapidement possible à sa charge de travail. Le rythme à l'intérieur était de deux cents à l'heure ce qui contrastait nettement avec le kumojin du clan Dentô et lorsqu'il entra le temps sembla s'arrêter. Et cet instant mérite que l'on fasse une pause pour s'y attarder un peu, la dame de l'accueil qui croquait dans une pomme déglutit à la vue du genin puis commençait à s'étouffer de stupeur, un archiviste qui passait par là avec un énorme carton de dossier lâcha de surprise son carton qui lui tomba sur le pied (douleur intense). Ce n'était pas tout, un juunin en train de rassembler son équipe montra du doigt le jeune homme pour montrer aux nouveaux genins l'exemple à ne pas suivre et un autre shinobi qui courait à toute berzingue vers la sortie percuta le carton de l'archiviste lui aussi puis décolla en direction de Suma... Fin de la pause:

Keupf... Keupf... Keupf..., s'étouffa l'hôtesse.

Arrrrrrggggghhhh, cria l'archiviste le pied endolori !

... c'est un fainéant, exprima le juunin.

Ohh ! Ohh ! Ohhhhhhh, s'écria le shinobi pressé !!!!

PANG ! BOOM ! AÏE !! AÏE !

Le pressé ou le stressé venait de percuter l'afro-blondin et tout deux se retrouvèrent à terre l'air bête:

Mais, qu'est-ce qui vous prend à vous de vous pointer ici, plus personne n'espérait vous y voir un jour. Regardez... ce que... peuh... vous nous faites faire, j'ai failli m'étouffer de surprise.

Et moi, Sumasu ! Je me suis sûrement cassé un foutu doigt de pied !

Le Ghost du bureau des missions est revenu d'entre les morts. Comme quoi Sumasu Dentô existe. Les enfants, c'est un exemple à ne pas suivre je le répète. Venez !

Et moi vous ne pourriez pas regarder où vous allez...


Dernière édition par Dentô Sumasu le Dim 19 Mar 2017 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyDim 19 Mar 2017 - 2:44

Une fois l'incident passé Sumasu se retrouva nez à nez avec la charmante hôtesse, au moins une nonagénaire qui n'avait jamais dû se marier et qui n'avait pas sa langue dans sa poche:

Dentô Sumasu sacripant, fainéant, bailleur au corneille, mollasson, démotivateur, fantôme du bureau, inconnu au bataillon, trouble paix, feignasse, rigolo, petite tête, imbécile, casse bonbon, emmerdeur, fainéant...

Ah celui-là vous l'avez déjà dit, dit le genin.


Sans se soucier de lui, l'hôtesse continua de sa voix nasillarde et de vieille personne:

... cul de jatte, fillette, gredin, racaille, jeunesse perdue, petite frappe, moumoute, buisson maudit, casse burne, mauvaise graine, raté, fils de ton père, mauvais exemple, exemple à ne pas suivre, faux genin, fainéant...

Ah vous l'avez redit mégère !

... polisson, garnement, shukaijins, konohajins, espèce de gris, mauvaise herbe, jeune con, blanc bec, mouton noir, fainéant ! Tu es un foutu fainéant, tu ne devrais même pas être genin. Ça fait soixante-cinq ans que je fais ce métier et tu es le genin avec qui j'ai le plus de mal, on ne peut jamais te confier une mission en personne. Je suis toujours obligé de faire appel à une âme charitable parmi les shinobis de passage pour te confier tes missives. TU M'EMMERDES DENTÔ SUMASU !


Alors, déjà vous l'avez redit, mais passons. Vous avez fini ! Nous deux on ne s'apprécie pas trop, vous ne m'appréciez pas visiblement bien plus que moi je ne vous apprécie pas. Cependant, j'ai besoin d'une information capitale où habite Ikumo Mizu le chuunin médecin, vieille folle ?

S'ensuivit une pléiade d'insultes toutes plus novatrices les unes que les autres sans oublier plusieurs "fainéant" glisser par-ci par là, l'insulte préférée de cette vieille femme semble-t-il. Après disons une trentaine de minute de gros mots et de négociations le genin eut enfin l'information qu'il recherchait et pouvait désormais se diriger vers le domicile d'Ikumo.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La ballade vers le domicile d'Ikumo fut agréable, le soleil était au beau fixe aujourd'hui ce qui permit au genin de l'admirer comme il avait toujours l'habitude de le faire. Autant dire que lorsqu'il se laisse emporter par son admiration pour la grande boule de feu, il est plutôt distrait et marche lentement. Au bout de dix minutes, il avait encore le bureau des missions à porter de vue n'ayant pas encore quitté la rue qui menait à lui. Ce sera seulement après plusieurs détours et quelques achats pour le déjeuner que Sumasu arriva au domicile de son potentiel futur instructeur du jour, il sonna.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:49

Être de garde jusqu'à une heure très avancée de la nuit, prolonger sa garde à cause d'un abruti qui s'est enfermé dans sa chambre d’hôpital, sortir finalement la patient de sa chambre, justifier l'incident à mon mentor, se prendre quand même des remontrances, être de corvée de consultation (un truc de médecin généraliste, beurk) et finalement rentrer chez soi alors que le soleil commence à se lever.

Non, mon quotidien à l’hôpital n'était pas reposant pour le peu que j'y étais, je réalisais mon minimum d'heures possibles la ou les autres médecin sacrifiaient quasiment leurs carrières de shinobi pour atteindre un niveau de savoir incommensurable.

Toujours est-il que 11h sonnent sur mon réveil, sommeil bouleversé oblige, je me lève bien plus tard que d'habitude. Aujourd’hui, c'est décidé, c’est jour de repos. Ouais, ces rares moments on l'on passe toute la journée en jogging et en sweat-shirt, sans personne pour nous déra....

La sonnette ? La sonnette ? Me dites pas que c'est une urgence à l’hôpital. Je ne suis pas habillé, pas lavé, bref pas prêt quoi. J'hésite. Et si je ne répondais pas après tout ? On a quand même pas idée de venir faire chier les gens lors de leur jour de repos....

Doucement, avec un air massacreur, je me lève de mon lit et enfile le fameux jogging sweat-shirt avant de descendre les escalier de la maison vide. Je prend une grande inspiration, et me jure de ne pas être grossier.

Un mec, de mon âge, avec des cheveux tout bizarres et une tente quechua sur le dos. Il porte des lunettes de soleil et a la peau marquée de quelques coups de soleils. Un plagiste ? A Kumo ? Naaaaan, c'pas possible.

Mon visage affiche une expression proche du « C'est un blague la ? Nan parce que j'ai pas trop trop ton temps. » D'une moue significative, je l'interroge sur l'objet de sa venue ici. Dès que j’apprends qu'il n'est ni plagiste, ni la pour l’hôpital, un sourire se dessine presque tout seul sur mon visage.

« Oh mais fallait le dire plus tôt haha ! Je croyais que c'est un truc qui allait encore me faire avoir des emmerdes ! Bon, je suis pas habillé hein, mais entre. »

Me poussant pour lui laisser la place de rentrer, je ferme la porte dès qu'il pénètre dans le couloir de la maison. C'est une habitation simple, dans les tons blancs et bleu clair. A droite, un petit salon avec cheminé et canapé. A gauche, une cuisine pour le moins moderne, et juste en face des escaliers menant aux chambres et a la salle de bain.


Dernière édition par Mizu Ikumo le Lun 20 Mar 2017 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:57

Après plusieurs minutes d'attente le genin se vit ouvrir la porte par un jeune homme de son âge la mine agacée, sans doute n'aurait-il pas souhaité être dérangé. C'est vrai que Sumasu y allait un peu au culot, les entraînements entre kumojins n'étaient pas rare au village, mais tous les shinobis n'acceptaient pas de s'entraider. Peut-être que cet Ikumo ne souhaitait pas un échange de bon procédé, ce qu'aurait pu comprendre le Dentôn sans problème. Lorsqu'il remarqua l'accoutrement de l'afro-blondin la mine du chuunin passa d'agacée à "WHAT THE FUCK" et lui pose la question logique à toute visite d'un inconnu chez soi: "Qu'est-ce qu'il fout là ?"

Bonjour, je suis là, car on m'a dit que vous étiez un utilisateur de suiton émérite. Je cherche de nouvelles applications à mon affinité et j'ai pensé que vous pourriez m'apprendre quelques petites choses. Dentô Sumasu je suis genin, on ne va pas dire enchanté de vous connaître, mais disons que j'ai fait l'effort de venir c'est que je dois être un minimum satisfait d'être là.

L'opération séduction n'aura pas tenu longtemps, le genin avait tenté de se faire violence en commençant par une politesse le "Bonjour puis avait flatté un peu l'égo du ninja médecin en expliquant qu'on lui avait fait des éloges sur sa maîtrise de l'eau puis demandé gentiment un apprentissage de sa part. Malheureusement le naturel était revenu au galop et il avait fini par montrer qu'il était un personnage lymphatique, peu intéressé et pas si motivé que ça. Pourtant, Mizu Ikumo afficha un sourire radieux en comprenant que Sumasu n'était qu'un genin et pas un supérieur peut être avec lequel il aurait pu avoir des emmerdes. En tout cas il proposa d'entrer et le Dentô accepta, le gars le laissa entrer puis referma la porte derrière lui c'était un pied-à-terre modeste et simple, mais il y faisait bon vivre à première vue.

Voulant se rattraper pour son manque de correction précédent et en enjolivant un peu la vérité Sumasu expliqua:

En réalité c'est mon père Dentô Sumada qui m'a parlé de vous lorsque je lui ai expliqué que je recherchais un instructeur pour mieux maîtriser mon suiton. Peut-être que pour vous c'est un illustre inconnu, mais pour qu'il vous recommande c'est que vous avez dû attirer son attention par vos talents.

Bon il est clair qu'en réalité le paternel avait dû balancer le premier nom dont il se souvenait qu'il était un utilisateur de chakra aqueux, mais pour qu'il s'en soit rappelé c'est que le bonhomme devait avoir fait quelque chose d'assez intéressant aux yeux de Sumada. Par conséquent ce petit mensonge n'était pas vraiment un mensonge.

En tout cas je me demandais, si vous sauriez m'apprendre à neutraliser un ennemi sans forcément le tuer dans un premier temps, mais simplement pour qu'il ne puisse plus se défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:05

Le genin paraissait pour le moins nonchalant, se désignant comme « ayant fait l'effort de venir jusqu'ici. Non mais oh, quel culot ! Et je me posais encore la question du vouvoiement ? Est-il légitime étant donné que nous avons le même âge ? Certes, nos grades sont différents mais est-ce que cela était justifié ? Après tout, cela représentait une certaine forme de respect mais cela me gênait presque.

« Ouais, bah pas enchanté non plus ! C'tait mon jour de repos. Mais parle, j'espère que ça sera intéressant. »


Le dénommé Sumasu m'expliqua donc la raison de sa venue ici et qu'il avait entendu parler de moi par son père. Le nom me semblait légèrement familier mais sans être réellement quelqu'un que je connaissais, à creuser.

Alors c'était donc ça hein ? Une des rares utilisateurs du suiton du village me demandait de lui enseigner une de mes techniques ? J'étais à la fois flatté et légèrement irrité par l'aisance du Dento. Avait-il pour habitude de demander l'enseignement d'une technique comme si c'était la plus anodine des choses ?

« Han han... Je suppose qu'en tant qu'utilisateurs du suiton, nous devons se serrer les coudes...Mais je te connais à peine, et tu viens me réclamer une de mes techniques...Rien ne m'y oblige, enfin...Tu veux donc neutraliser un ennemi hein ? Oui, j'ai ce qu'il te faut »

Volontairement, je faisais durer le suspense pour essayer de stimuler le garçon qui semblait peu réceptif. Peut-être était-il simplement comme ça, et qu'il était au maximum de son respect et de sa puissance. Je n'étais pas hautain ou orgueilleux de base et je voyais bien qu'il faisait des efforts.

« Bon. Toi, tu files au terrain 4, avec le lac. Moi, je m'habille vite fait et je te rejoins. Prépare toi, je vais te tester un peu avant pour savoir si tu es prêt à maîtriser cette technique. Allez on se motive ! Oh, appelle moi Ikumo et oublie ce "vous" » dis-je en lui assénant une tape amicale sur le dos pendant que je le raccompagnais à la porte

Ah lalala qu'est ce que je ferrais pas pour un genin désireux d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:07

Visiblement le chuunin n'avait pas une grosse envie d'enseigner des techniques qu'elles fussent suiton ou d'une autre nature à un genin venant sonner à sa porte lors de l'un de ses jours de repos. Ce qui en soit pouvait être tout à fait compréhensible et cela n'aurait pas vraiment déçu le Dentô qui au pire des cas aurait mis plus de temps à se trouver une technique d'immobilisation. En se penchant plus sur le sujet, il aurait très bien pu imaginer une technique de cet acabit lui-même cependant, cela lui aurait prit bien plus de temps que de se la faire apprendre.

Mizu Ikumo rassura le genin en exprimant qu'entre utilisateur de suiton ils devaient être solidaires les uns envers les autres, mais stipula tout de même que rien ne l'obligeait à accepter la demande de l'afro-blondin. Il parlait plutôt lentement comme s'il avait déjà prit une décision et qu'il faisait mariner son cadet hiérarchique. Le ninja médecin jouait au perroquet en répétant les dires de Sumasu, oui il voulait bien une méthode pour neutraliser l'ennemi. De plus, il avait effectivement une telle technique en magasin alors pourquoi faire poireauter son hôte plus longtemps, la réponse est simple pourtant un oui ou un non devrait suffire.

Enfin le kumojin accepte de former son camarade, il lui propose de se rendre au terrain d'entraînement numéro quatre qui visiblement comporte un lac et tant mieux ça éviterait de consommer trop de chakra. Heureusement qu'à Kumogakure l'eau ne manquait pas, c'était une aubaine pour le Dentô malgré que ces derniers mois il ait augmenté considérablement sa réserve de chakra. Elle n'était toujours pas à un niveau respectable en tout cas pas assez pour tenir tête à des plus gradés que lui et c'était un problème, car récemment il avait été de plus en plus sollicité par le village. Ikumo semblait plus jouasse désormais, il se permit même une tape amicale dans le dos du genin avant de le raccompagner à la porte et Sumasu se retrouva dehors.

Bon, eh bien reste plus qu'à trouver ce terrain que je ne connais pas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Un quart d'heure plus tard le Dentô n'a toujours pas trouvé le terrain d'entraînement, il ne se presse pas pour autant et rencontre un groupe de jeunes enfants jouant à un jeu dans les rues. Eux ne semblent pas affectés par la guerre au moins c'est ce qu'intérieurement Sumasu pensait. Il se dit aussi que lui n'avait pas de chance de devoir travailler si dur pour protéger le village si les choses étaient plus faciles il aurait plus de temps pour d'autres loisirs. Cependant, dans sa famille on était ninja d'arrière grand-père en grand-père en père en fils alors pas vraiment le choix. Dix mètres derrière les gosses un lac et un terrain d'entraînement:

Parfait.

Comme il fallait s'y attendre le chuunin était déjà sur place donc Sumasu était en retard:

Yosh, j'ai trouvé, dit-il d'un ton décontracté les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyMer 22 Mar 2017 - 1:12

Dès que la porte claque, je monte à l'étage et me déshabille complètement histoire de me faire un brin de toilette. Rapidement habillé de ma tenue ninja, tenue n'ayant rien d'original si ce n'est que de simples gants qui recouvrent l'intégralité de mes mains, pratique quand on manipule des poisons.

Ca y est, je suis prêt, plus qu'à aller au terrain. C'est donc contre toute attente que je franchis la pas de ma porte, moi qui m'était juré de ne pas sortit de chez moi aujourd’hui...J'espère qu'il ne me fera pas perdre mon temps !

J'emprunte le chemin habituel, puis le petit sentier menant au terrain 4, relativement isolé des autres mais tout à fait accessible. Le lac qui s'y trouve en fait un lieu rassemblant les utilisateurs du suiton du village, c'est à dire pas grand monde.

Enfin, j'arrive, et ne vois pas Sumasu, à ma plus grande surprise. La mine refroidie, je prend place sur un tronc et attend le genin de pied ferme. Le voilà qui arrive après quelques autres minutes de retard.

«Trouvé ? Il était temps ! Non mais oh ! J'ai eu le temps de me laver, de m'habiller et de t'attendre ! Tu es sur que tu habites au village caché du Kumo Mr Dento ? Bah, trêves de morales, c'est pas mon rôle et tu n'as pas a recevoir des leçons de la part de quelqu'un qui a été mort pendant 3 ans hein ? Hahaha...haha...ha... »

Ah merde, dis comme ça c'était horrible en fait. Je suis trop décontracté holala !

« Heuuu mais j'ai jamais été décédé hein, enfin tu t'en doutes. C'était un truc pendant une mission... Une historie compliquée ! Passons à ce pourquoi nous sommes la hein ? »

Oui, bon, c'était tellement long comme délire que je préférait pas m'étaler. Toujours est-il que Sumasu m'avait demander de lui enseigner quelque chose, il est donc temps de rentrer dans le vif su sujet. Si il souhaitait que je lui apprenne cette technique simple, il allait devoir me prouver qu'il en était capable, je n'ai vraiment aucune envie de m'acharner pendant 2 heures pour un incapable. A quelle sauce allais-je pouvoir cuisiner mon compagnon ? Il à mon age, il est solide, on va le faire bouger un peu.

« Sumasu...Comment réagis-tu face à...ça ! » dis-je en finissant de composer mes mudras.

Aussitôt, un dragon aqueux Suiton, d'une consistance toute à fait honorable sans pour autant être mon maximum apparue et fonça sur le Dento. Alors, comment allait-il parer ça ? Si il n'était pas capable de faire face à ça, qu'il n'espère pas pouvoir placer une prison aqueuse !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyVen 24 Mar 2017 - 11:37

En l'occurence, le ton décontracté du shinobi couplé à son retard ne semblait pas être très apprécié de de l'instructeur de suiton. La petite balade du Dentô avait visiblement laissé le temps à Ikumo de se rafraîchir, de faire un brin de toilette et de changer de tenue. Puis le chuunin avait pu rallier le terrain d'entraînement et avait dû poireauter en attendant Sumasu. Mizu Ikumo avait même été jusqu'à émettre des doutes sur le fait que le genin vivait véritablement à Kumogakure no Sato. Petite vanne ou véritable soupçon ? En tout cas cela fit sourire la victime de ces allusions.

La suite interloqua l'afro-blondin, Ikumo fit référence à son rôle et au fait qu'il n'avait aucune leçon à lui donner du fait d'avoir été mort pendant trois ans, qu'entendait-il par là ? En l'occurence, il précisa que c'était une image, rapport à une mission enfin ce n'était pas très compréhensible, mais Sumasu s'en contre contrefichait donc il ne fit aucun commentaire.

Le Mizu proposa d'enfin commencer ce pourquoi ils étaient tous les deux venu ici, sur ce terrain prêt du lac qui allait avoir un rôle clé dans cet entraînement. Sans crier gare le chuunin composa une série de mudras tout à fait reconnaissable aux yeux du genin, car c'est une série qu'il utilisait lui-même régulièrement. Sentant l'offensive suiton venir, il préparait déjà une défense quelques signes incantatoires puis le Dentô apposait ses mains au sol. Venu du lac telle une marée puissante une grande quantité d'eau vint faire obstacle à un dragon aqueux splendide.

Le Dentô était déjà au travail pour prouver à son instructeur qu’il pouvait à la fois se défendre et répliquer et pour ne pas gaspiller il utilisa tout de suite après l’attaque la même eau que pour son mur. Une anguille géante aqueuse vint jaillir de son mur pour filer sur le chuunin, elle avait la gueule ouverte et le regard agressif comme vexé qu'un dragon aqueux ce soit cru capable de blesser son maître Dentô...

Tu ne trouves pas que c'est du gaspillage de chakra que de s'évertuer à me tester sur mes capacités suiton, passons au vif du sujet, non ?

Sumasu ne connaissait pas du tout l'utilisateur de suiton, mais en tout cas il semblait plutôt joueur était-ce vraiment pour tester son cadet qu'il utilisait ce genre de méthode ou juste pour s'amuser un peu ?! Le Dentô ne supportait pas de gaspiller son chakra de manière futile, mais ayant besoin des talents du ninja médecin, il se devait bien de suivre sa méthode. Lorsque l'on a besoin d'un service, on se tait et on obtempère après tout même si franchement ses deux dernières dépenses de chakra enquiquinait l'afro-blondin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyDim 26 Mar 2017 - 1:27

Le Dento avait donc fini par se bouger un peu, et s'était honorablement défendu face à mon attaque. Il en profita même pour riposter avec une attaque sensiblement similaire à la mienne. Sans doute avait-il remarqué mon sourire, en tout cas, c'est tout ce qu'il pu apercevoir avant que son anguille fonça droit sur moi. 

« Bien. » dis-je, tandis que depuis les yeux de Sumasu, il semblait voir son attaque se bloquer face à moi, et perdre de sa consistance petit à petit, pour finir par disparaître totalement. Aussi eut-il peut-être le temps d’apercevoir un sceau sur ma main gauche, qui prit le symbole « 水» (eau) et qui finit également par s’effacer.

« Sache que chacun de mes actes sont réfléchis. Apprendre une technique à une personne qui ne présenterait pas la potentiel pour la réaliser serait un bien plus grand gaspillage de chakra, de temps, et d'énergie, par ailleurs. »

« Mais tu as raison, passons donc au vif du sujet, la prison aqueuse. Ce n'est pas une technique que l'ont peut qualifier de « difficile », néanmoins, son apprentissage nécessite une certaine rigueur, hm ? »


« Alors pour commencer, tu vas me faire une bulle, de la taille d'un homme. Attention, ne me fait pas un rond rectangulaire asymétrique, adapte la circonférence à la taille de ta cible, considère que c'est moi pour cet exercice. C'est la première étape, visualiser à l'avance la taille de ta prison, pour pouvoir entourer ta victime intégralement. Un membre qui dépasse, une tête, un bras, une jambe, et c'est fini. »

Je marque une pause afin qu'il comprenne, et qu'il effectue ses premiers essais. Ce n'est pas l'étape la plus longue, et on arrive très vite à de bons résultats

« La deuxième étape consiste à la création même de la chose. Tu dois assembler une masse d'eau suffisante pour d'abord entourer ta cible, et ensuite remplir la bulle d'eau. Au début, contente toi d'une fine pellicule, puis agrandis la par la suite. Pour ça, tu va t’entraîner sur un de mes clones, je considérerais ta réussite lorsque qu'il ne pourra plus s'échapper, nous parlerons de la troisième étape par la suite : le maintien. Allez, je parle depuis bien trop longtemps, au travail ! »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Au sujet de la conquête de Shimo Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:59

La puissance de son anguille géante aqueuse n'avait pas suffit à couper le sifflet du chuunin, il sembla comme aspirer sa technique dans sa main. À l'intérieur de sa paume, on pouvait lire le kanji pour le mot "eau" c'est donc une technique d'aspiration fuinjutsu basique, mais au demeurant très utile puisqu'il avait pu prendre toute l'eau de l'anguille. La suite de son cours commençait à intéresser Sumasu, commençait seulement. L'utilisateur de suiton expliqua qu'il n'avait pas agi par hasard, en réponse à la question du genin, il exprima que s'il l'avait fait utiliser son affinité pour se défendre c'était avant tout pour savoir si le garçon était capable de maîtriser convenablement son suiton. Ce qui serait un atout pour la maîtrise de la technique en apprentissage à venir. De plus, il trouvait qu'apprendre une technique telle que celle-ci à quelqu'un incapable de la maîtriser serait une perte d'énergie et par conséquent de chakra bien plus inutile que de tester son élève. Sur ce point, Sumasu dût admettre que le ninja médecin avait raison. Un adepte de l'économie de chakra, ils allaient finalement peut-être bien s'entendre ces deux-là...

Le vif du sujet serait donc la prison aqueuse, c'était une technique que le genin connaissait de nom, mais il ne l'avait jamais vu en application que ce soit au combat ou bien durant un entraînement. D'après le chuunin ce n'était pas excessivement dur, mais cela nécessitait deux trois choses comme la rigueur.

*Bon, puisqu'il le faut, pensa l'afro-blondin.*

Enfin il expliqua la méthode, première chose le genin devait produire une bulle suiton autour de son adversaire. Il fallait pour ce faire un certain jugé à l'oeil, déterminer la taille de la victime du jutsu. À juste titre Ikumo rappela à son élève qu'en cas d'une mauvaise appréciation de la taille, si un membre dépassait de sa bulle la technique serait fichue. Le jeune homme attendit la fin de l'explication, pour s'exécuter.

Très bien, j'essaye.

Il concentra son chakra aqueux à l'intérieur de son corps, puis senti la fine pellicule d'eau prête à l'emploie. Ainsi en reproduisant des mudras qui lui semblaient approprié, il généra une quantité d'eau suffisante qui vint entouré le corps de son instructeur sous la forme d'une bulle. Le chuunin devait être satisfait, car il continua d'expliquer, déjà la deuxième étape visiblement. Une fois la bulle créée il faudrait la remplir d'eau, donc généré une quantité plus importante capable de combler l'ensemble de l'intérieur de la bulle...

Sumasu prit le parti de commencer à reproduire la bulle sur le clone que venait de faire apparaitre Ikumo pour l'entourer comme il l'avait fait sur son véritable corps. Une fois fait, c'est avec une grosse concentration qu'il généra un suiton conséquent qui vint remplir la bulle. Il espérait que cela suffirait à bloquer le clone à l'intérieur de la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:09

La première étape, la forme de la bulle, fut accomplie avec brio par mon élève du jour. La partie plus compliquée commençait maintenant avec l'étape 2. Le dento avait certes, rempli sa bulle, mais il était encore bien trop lent. La création de la forme de la bulle, épaissir la structure et la remplir d'eau sans faire éclater la prison aqueuse, tout cela devait se faire en deux secondes tout au plus. Je me souviens d'avoir moi même appris cette technique seul. Oui j'étais très autodidacte et je mettais un point d'honneur à mettre au point la plupart de mes techniques. Mais, le grade de jonin approchait, bien que encore plutôt loin. Il allait falloir ravaler sa fierté, et se mettre à apprendre, auprès des grands ninjas de ce village.

« La maîtrise est satisfaisante, mais c'est encore bien trop lent. Mon clone aurait pu s'échapper une dizaine de fois je dirais. Mais ce n'est pas grave, on est la pour ça, plus tu pratiquera, plus remplir la bulle deviendra un automatisme. Démonstration. »

Face à mon propre clone, je compose les bon mudras et emprisonne ma réplique en moins de temps qu'il ne le faut pour dire « ouf ». Pour conclure, je retire ma main, rependant une grande quantité d'eau sur le sol.

« Généralement, tu as deux alternatives quand tu réussi cette technique. La maintenir, jusqu'à la noyade, par toi même ou par un clone. Ou alors, tu peux surenchérir, et attaquer par dessus. Personnellement, une immobilisation est une occasion rêvée pour moi d'appliquer de violents poisons pour garantir la victoire. A toi de te créer des combinaisons en fonction de tes capacités. »


« Mais d'abord, améliore ta rapidité d’exécution. Visualise la sphère. Tu ne remplis pas une sphère, tu remplis TA sphère, et ça change tout. Il faut saisir la subtilité et pratiquer jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant. Je te laisse ce clone, qui ferra tout pour s'échapper à chaque fois. Nous passerons à l'étape suivante quand tu réussira à l'immobiliser. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:48

Visiblement Ikumo était content que son élève ait sût appliqué la méthodologie de la prison aqueuse, mais trouvait que la vitesse d'exécution était clairement insuffisante. Donc Sumasu en déduisit qu'il fallait tout faire plus rapidement, aussi bien la concentration chakratique que la formation de la bulle, en passant par le remplissage. En effet, il devait être difficile d'enfermer un adversaire à l'intérieur de cette bulle assez rapidement pour qu'il ne puisse réagir. Le chuunin estimait que le double qu'il avait fait de lui aurait pût s'échapper une bonne dizaine de fois, donc le genin allait devoir réduire de manière drastique le temps qu'il mettait à appliquer la technique. Pour plus de précision, Ikumo exécuta son propre jutsu sous les yeux du Dentô...

La mise en pratique était parfaite, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire le clone d'Ikumo était enfermé dans une bulle d'eau incapable de bouger et de respirer. Sumasu n'avait même pas eu le temps de voir la prison aqueuse se remplir c'est pour dire, la sienne appliquée quelques minutes plus tôt sur le clone du chuunin aurait laissé le temps au chuunin d'en remplir deux autres. En comparaison, ça n'avait pas d'égale la suite allait donc déterminer si le genin réussirait à apprendre cette technique.

Mizu Ikumo commença à allécher les sens tactiques de son élève en expliquant comment l'on pouvait utiliser cette prison en situation de combat réelle. Il expliqua que l'on pouvait maintenir la technique jusqu'à la noyade, une mort qui doit être atroce pour l'adversaire. Ou bien faire maintenir la technique par un clone par exemple et combiné la prison aqueuse avec une autre technique. Le ninja médecin, semblait être un utilisateur de poison aussi et utilisait cette technique pour empoisonner aisément ses adversaires c'était inventif, c'est vrai. Sumasu bien que concentré à l'idée de réussir ce pourquoi il était là avant tout pour pouvoir immobiliser son adversaire essayait tout de même de s'imaginer quel genre de combinaison il pourrait appliquer. Sur le coup, rien ne lui vint en tête, mais cela ne saurait tarder.

Bon allons-y.

S'ensuivit une longue séance de manipulation de son chakra suiton, création de bulle, remplissage, évasion du clone puis création de bulle, remplissage, évasion du clone... Et encore création de bulle, remplissage, évasion du clone... sans oublier création de bulle, remplissage, évasion du clone... Et création de bulle, remplissage, évasion du clone... Sumasu était exténué, mais il lui restait de quoi faire une autre tentative. Le genin appliqua les bons mudras vitesse grand V puis la bulle fut générée suivie de très prêt par le remplissage qui se fit quasiment instantanément, malgré que le clone soit à deux doigts de s'en sortir cette fois-ci il était dans la bulle et fait comme un rat...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:57

Oui, il s'en passa du temps. Pas plus qu'il n'en fallait, mais tout de même. Au bout d'une heure d’entraînement, le clone ne semblait plus pouvoir bouger.

« Bien mieux. » dis-je, avec un sourire bien satisfait.

« Le clone ne peut plus bouger, et ta vitesse d’exécution est plus que satisfaisante, elle deviendra excellente après quelques temps de pratique, j'en suis sur. On peut donc maintenant passer à la partie 3 ! Je vais t'aider à peaufiner une stratégie et de possibles combos, si tu le souhaites bien sur. Alors, je suppose que tu maîtrises le suiton, le ninjutsu, les techniques Dento... »


« Il faut absolument - enfin je te conseille - de maîtriser les clones aqueux, c'est très utile car ils peuvent maintenir la technique à ta place. »

A vrai dire, je ne savais pas vraiment si cette étape était indispensable, mais autant faire les choses entièrement, j'aime finir ce que je commence. Après, Sumasu n'était peut-être pas des plus réceptifs, à voir... Cette fin d'entretien pourrait facilement déboucher sur une autre leçon si il le désirait, bien que je ne lui proposerait pas non plus.

« Par exemple, comme je te l'ai dis, j'utilise cette technique pour appliquer d'autres techniques difficiles à placer en temps réel, comme les poisons ou les sceaux spéciaux. Je ne vais pas non plus te mâcher le travail, mais je peux éventuellement servir à t'aider à tester tes combos, puisque je suis la. Tu pourra tester tes créations en conditions réelles.  »

Oui, c'était une invitation à tester ses idées sur moi, mais bon, je pense que j'étais en mesure de parer facilement ses assauts. C'était le moment où je déterminais si Sumasu avait l'étoffe d'un stratège. Peut-être derrière cette mine nonchalante se cachait un être doué d'une grande intelligence ? Seul le temps me le dira. Mais en attendant, en tant qu'instructeur, mon devoir était de l'accompagner dans tout son apprentissage.

« Allez, tu as autant de temps que tu veux pour réfléchir, quand tu te sens prêt, signale le moi, et teste ! »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:31

C'était une réussite pour le genin, il avait enfin maîtrisé la technique de prison aqueuse enseignée par Ikumo. Et le chuunin confirma que c'était désormais chose faites, le clone du ninja médecin était effectivement complètement immobile dans sa cage d'eau. Un vrai poisson mort dans un aquarium étriqué. D'après l'instructeur ninja, Sumasu avait aussi augmenté sa vitesse d'exécution suffisamment pour que l'exercice soit parfaitement réussi. Tant mieux, avec cette nouvelle technique le panel du genin pour user de stratégie et tactique en combat allait s'en trouver amélioré lui aussi. Ces derniers temps Sumasu montrait un grand intérêt pour son entraînement, il avait déjà appris de trois professeurs différents Seki Nako, Otoshi Akane et aujourd'hui Mizu Ikumo...

Mais ce jutsu d'immobilisation apprit par Ikumo donnait à réfléchir, c'était une technique que le chuunin maîtrisait très bien et même un excellente technique. Il avait sans doute dû travailler dur pour la mettre au point, car au vu de ses explications précises et incroyablement détaillées sûr la méthodologie d'apprentissage de la prison, c'était forcément une technique de sa conception. Cela forçait le respect, Sumasu avait lui-même déjà mis au point plusieurs techniques, mais pas encore de cette envergure. Quoique dans un autre registre "La Saturation des Lumières" dont il était le concepteur valait son pesant d'or elle aussi, mais loin de lui l'idée de s'en vanter.

Le Mizu enchaîna sur ce qu'il appela la phase trois, il avait tout à l'heure parlé de maintiens de la technique et en effet ce qu'il allait révéler à son élève était primordial pour bien utiliser ce nouveau jutsu en combat. Il proposa même d'aider Sumasu à préparer des combinaisons de techniques qui pourraient être utilisées en duo ou trio avec la prison aqueuse.

Je maîtrise en effet le ninjustu, c'est ma spécialité a vrai dire et le suiton est mon affinité. Quant aux techniques Dentô, elles sont particulières énormément basé sur la déstabilisation de l'adversaire et bien sûr les techniques offensives peuvent être légion lorsque l'on maîtrise l'hikariton.

Le chuunin estima que la connaissance des clones aqueux restait indispensable pour l'utilisation de la bulle d'eau prison, en tout cas c'était un conseil du ninja médecin.

Je n'ai jamais réalisé de clone aqueux par contre je sais produire des clones hikariton assez intéressant tactiquement, je suis sûr qu'il seront capables de maintenir la technique.

Désormais, les choses étaient claires Ikumo souhaitait confronter les combinaisons de Sumasu pour l'enrichir et lui donner une première expérience d'utilisation des immobilisations.

Laisse-moi du temps pour refaire mes réserves de chakra et on peut essayer deux ou trois choses, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:36

« N'importe quel type de clones suffiront en effet » confirmais-je

Le Dento, vidé par son entraînement, ne pouvais pas continuer plus longtemps et réclama une pause. Normal, il s'était entraîné avec acharnement pour réaliser le jutsu, et il était encore genin, ses réserves n'étaient pas énormes et je me devais de lui laisser du temps.

« Bien, allons manger un truc. On va chez moi ? » Dis-je, sans vraiment lui laisser le choix

J'étais déjà en route vers la maison bleue et blanche, je dépensais tout mon argent pour rien en ce moment, hors de question d'aller ou restaurant ! En plus j'avais aucune idée de ce qu'il y avait chez moi, heureusement que je n'étais pas un piètre cuisinier. T'facon, il a intérêt à aimer.

« Potée au choux ça te dit ? J'aimerais bien les faire avant qu'ils pourrissent....Fais pas cette tête hein, je plaisante ! »

Un grand éclat de rire, les deux mains sur la nuque et les coudes relevés, voilà le Ikumo détendu. Non, en vrai doit y'avoir des pizzas dans le frigo, j'étais pas un hôte aussi odieux !

Toujours est-il que nous arrivons à la maison, enfin, nous sommes de retour pour être plus précis.

« Pas la peine d'enlever tes chaussures, tu peux aller t'asseoir, je vais mettre le four à chauffer. Quatre fromages ou Regina ? Je m'en fiche moi... »

Une fois la commande prise, j'enfourne les deux pizzas à chaleur tournante et je viens m’asseoir sur le petit canapé en cuir blanc dans le salon avec Sumasu, muni de boissons. J'espère qu'il n'était pas trop gêné par la situation quand même...Faut pas m'en vouloir, je peux paraître un peu sec ou sur les nerfs parfois mais au fond je suis très convivial, même si il me faut un certain temps pour me dégeler avec les nouvelles connaissances les plus...atypiques.

« Je sais pas si tu allais manger souvent chez tes instructeurs haha, c'est comme ça que je fonctionne, détend toi ! »


Ding

« Ah, c'est prêêêêt »

Les deux pizzas sorties, chacune dans une assiette, couverts, et c'est plié.

« Bon appétit ! »

Et je commençais à manger, dans mon petit salon, tout aussi blanc et bleu que le reste de la bâtisse. Au fil du temps, j'avais parcouru de nombreux albums familiaux, et tout un tas de portrait tapissaient le mur qui se situait derrière nous. Hariken, mes parents, notre ancien chien, ils étaient tous là. Oui, on sentait l'histoire dans cette maison, on sentait également le drame, le vide, la solitude. Mais ma mine radieuse que j'affichais souvent faisait que les gens les moins informés se posaient des questions. Quel genres d’événements avaient fait disparaître tant de membres de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:30

Confirmation le chuunin, avait donc confirmé l'affirmation du genin concernant les possibilités de ses clones hikariton pour l'utilisation et le maintiens de la prison aqueuse. Mizu Ikumo sembla tout de même comprendre que son élève ne pouvait pas poursuivre le cours tout de suite et ce qu'il proposa étonna beaucoup celui-ci. Le bougre invita son apprenti du jour à manger et chez lui de surcroit, enfin "invité" est un bien grand mot disons plus tôt qu'il ordonna à Sumasu de le suivre pour manger chez lui. C'était inhabituel voir même suspect, un chuunin qui invite un genin qu'il connaît à peine à casser la croute dans son propre domicile. Tout d'un coup Ikumo qui avait été d'humeur plutôt grincheuse jusqu'ici devenait très amical et franchement c'était assez angoissant comme idée. Bon gré mal gré le Dentô se vit bien obligé de suivre son curieux professeur à l'humeur changeante, mais avec une certaine méfiance. Il n'y avait que trop d'histoires sordides entre des professeurs aux moeurs étrange et élève bien trop naïf...

Sur le chemin, le ninja médecin proposa au genin de manger de la potée aux choux, qui propose de la potée aux choux de but en blanc si ce n'est "les professeurs aux moeurs étrange" ?! Bon, Sumasu pourrait se défendre contre lui en temps normal assez pour éviter de passer à la casserole, mais vu sa réserve de chakra à ce moment, il ne ferait pas long feu. D'après Ikumo, c'était une plaisanterie et il ne mangerait pas de la potée... de la potée... beurk... Tout de même prudent sur le reste du chemin l'afro-blondin resta à une distance respectable du chuunin évitant de lui tourner le dos.

"Pas la peine d'enlever tes chaussures" qu'est-ce que ça veut dire ça ?! C'est un code pour entre les professeurs aux moeurs étrange et les élèves bien trop naïfs ?! Quatre fromages ? Pourquoi pas un seul ? Regina ? C'est une position impures ?!

Euh...

Que devait-il répondre, il espérait vraiment que ce qu'il dirait serait la bonne réponse, car il n'avait pas l'intention de se faire prendre en Regina:

Quatre fromages, je n'en ai jamais mangé, dit-il avec l'espoir que ce soit vraiment à manger.

Le chuunin essaye de rassurer le Dentô, mais chacune de ses interventions oral le mettent un peu plus mal à l'aise, visiblement il procède toujours comme cela avec ses élèves. Quoi ?! Il les appâte puis en fait son quatre-heure, c'est ça hein ?!! Ding ! Sumasu sursaute carrément...

Ikumo va sortir ces trucs du four, ouf c'est bien de la nourriture et le ninja entame avec appétit sa part du repas après en avoir souhaité un bon à Sumasu. Mais, qu'est-ce qui lui avait prit de s'imaginer des trucs pareils ?! Il était sans doute plus fatigué qu'il ne le croyait et ce repas allait lui faire du bien.

Merci, sortit-il d'un ton détaché. C'est quoi le nom de ces trucs, demanda-t-il en pointant du doigts la nourriture ? C'est ta famille sur les murs ? Tu vis seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyVen 31 Mar 2017 - 22:48

Sans vraiment l'avoir observé, j'ai senti une certaine tension chez Sumasu. Étais-ce si incroyable que j'invite un mec de mon age à manger chez moi ? A moins que... Oh ! Ok, j'y avais pas pensé, mais merde ! Toute mes intentions n'étaient pas mauvaises, la très grande majorité même ! Une fois soulagé à la vue des pizzas, le Dento m'interrogea néanmoins sur l'origine de son plat.

« Qu'est ce que c'hait ?! T'es pas s'hérieux ? » dis-je, stupéfait tout en finissant par avaler ma bouchée.

« Ce sont des pizzas enfin ! Ok, c'est pas trop trop d'ici, mais quand même ! Ou va le monde...Bref, c'est de la pâte, avec sauce tomate, mozzarella, gruyère, bleu et chèvre. C'est tout simple hein ! »

Puis, sans rajouter quoi que ce soit, je mord dans ma part, le laissant découvrir le met en question. Visiblement, il semblait conquit car le seul commentaire qu'il émit fut à propos des photos de ma famille.

« Oui, ce sont eux. On me reconnaît là, à côté de mon petit frère. Je vis seul depuis mon retour au village. Comme je t'ai dit tout à l'heure, Kumo m'a déclaré décédé pendant 3 années. C'est à la suite d'une mission qui a mal tournée quand j'avais 12 ans. J'ai tellement pris cher que j'en ai perdu la mémoire, et du coup, je suis resté dans un tout petit village pas trop loin d'ici pendant tout ce temps. Quand je suis revenu, je n'ai trouvé ni mon frère, ni mes parents. Je sais que Hariken est mort pendant l'attaque sur Suna il y a quelques années. Mes parents sont portés disparus depuis une longue mission à Kaze. J'en sais pas plus... »


Pressé de refermer cette parenthèse tragique, j'embraye sur un autre sujet.

« Et donc toi t'es un Dento ? C'est classe ! Tu dois avoir une grande famille avec ton clan et tout ! Nous, les Mizu, ont est plus grand monde aujourd'hui, je sais même pas si il en reste. Je suis le chef d'un clan composé uniquement de son chef donc....Le bad... »

Mouais, pas vraiment plus positif...

« Heu...Tu apprends vite sinon ! Je suis agréablement surpris, non pas que je pensais que tu était un adapte du jem'enfoutisme hein! D'ailleurs, fini de manger, on repart bientôt ! Après, si tu veux, on peut faire ça un autre jour, le temps que tu assimiles bien la technique. Je suis pas trop inquiet pour toi. »


Je regarde donc attentivement le Dento, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) EmptyVen 31 Mar 2017 - 23:31

Le chuunin semblait très surpris du fait que son élève ne connaisse absolument pas ce plat typiquement d'ailleurs, donc qui ne venait pas du tout du pays de la foudre. Sumasu, avait peu voyagé dans son enfance, mais était genin depuis pas mal de temps et avait fait deux trois missions en dehors de son déplacement pour l'examen chuunin à Suna, il y a un moment. D'après Ikumo, le plat en question s'appelait "pizza" un met simple et que le genin trouva plutôt bon en tout cas cette alliance de la pâte fine, de la tomate et de tous ses fromages était un régale.

Le supérieur du Dentô enchaîna en répondant aux questions du jeune et c'est un bien triste histoire que découvrit Sumasu. Le type devait souffrir de ce passé trouble, mais bien sûr l'afro-blondin s'en fichait un peu lui-même souffrait depuis un moment ça ne l'empêchait pas de vivre enfin à ses yeux. Hariken un autre membre du clan et frère d'Ikumo était donc mort à Suna, sans doute Sumasu l'avait-il connu d'un coup le genin était plus attentif au sort de la famille du chuunin. Lui aussi avait perdu un être cher durant cette attaque à Suna... Après avoir apprit que les parents d'Ikumo étaient mort à Kaze en mission, le genin se mura dans un silence sombre...

Mizu Ikumo continua sur un autre sujet de manière beaucoup plus enjoué que le sujet précédent, parlant du clan d'origine de Sumasu. Classe, d'être un Dentô ?! Comprend pas. Le clan était plutôt discret et ne faisait que très peu parler de lui, le chef de clan était charismatique, mais depuis la fondation de Kumogakure no Sato n'avait pas fait grand-chose si ce n'est attendre et rester mystérieux. Et puis l'afro-boy était loin d'être un féru du clan, il traînait rarement avec des Dentô donc la grande famille se résumait à son père et sa mère, quelques cousins éloignés, mais rien de plus. D'après Ikumo le clan Mizu était vide de membres, mais il s'en proclamait tout de même le chef ce qui amusa le shinobi, la bonne humeur et l'engouement du chuunin avait un temps fait zappé les souvenirs sombres qui revenaient en mémoire petit à petit à l'évocation des évènements de Suna...

Enfin, le shinobi médecin fini sur le fait que le genin apprenait vite et qu'il n'était pas tant un je m'enfoutiste que ça et pourtant. Il prévint qu'ils repartiraient bientôt et de se dépêcher donc avant de répondre Suma avala une part bien coulante de fromage:

Oui, je suis bien Dentô, mais mon clan est plutôt discret et rien ne s'y passe vraiment en ce moment ni même depuis des années. Bien que depuis quelques temps, les membres semblent préoccupés cela n'aurait pas attiré mon attention habituellement, mais étant donné que mon père s'en préoccupe cela mérite mon intérêt. Et en ce qui concerne mon apprentissage ne te m'éprends pas je suis un fainéant aux yeux de tous et c'est la vérité...

Petite pause...

... en réalité les choses ne m'intéressent pas toujours, voir souvent pas. Et je le fais ressentir autour de moi, souvent.

Le genin, ne préféra pas évoquer le sujet tragique de la famille du chuunin ne voulant pas réveiller ses propres souvenirs et rappeler au Mizu que lui n'en avait pas beaucoup.

Prêt à partir, dit-il en finissant sa partie de la pizza. Drôle de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expérience ratée [Apprentissage Ikumo]
» Sortie de prison [Feat. Leika]
» La vie est un éternel apprentissage [Feat. Riba Yell]
» Sur les traces du Yondaime [Feat Hyô Kôhei (Aku) ][Apprentissage]
» Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-