N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:22

Comme convenu, moi et Izaya avons décidé de se retrouver afin de combattre. Ce combat servait surtout à affiner notre stratégie, lui n'ayant jamais combattu un médecin, moi manquant simplement d'expérience.

Le rendez-vous avait été fixé au même terrain d’entraînement que la dernière fois car il était relativement désert. Je me demandais ce qui m'attendais, après tout, j'allais combattre contre un grand shinobi de haut rang. L'issu du combat ne faisait presque aucun doute mais peu importait. A moins d'user de ma cervelle et réaliser de superbes actions dans un éclair de génie, j'allais perdre.

C'est donc paisiblement que je me rend au terrain convenu, toujours les mains sur la nuque et souriant. Ce genre d'expériences me plaisaient beaucoup, et depuis la dissolution de mon équipe, j'avais rarement eu l'occasion de combattre un frère d'arme.

Quelques jours s'étaient écoulés depuis notre dernière rencontre, aussi je ne fus pas surpris de le voir déjà guéri lorsque qu'il arriva au terrain d’entraînement sans boiter.

« Eh bien, je vois que j'ai fais du bon travail »
dis-je avec un faux effet de vantard. « Content que tout aille mieux. Et cette technique ? Tu as fini par avoir un résultat parfait ? T'en étais vraiment pas loin la dernière fois ! »

Je lui parlais tout en continuant mes étirements et mes exercices de malaxage de chakra. Il ne faut jamais sous estimer ce genre d'étapes, surtout quand on est rouillé comme moi ! Faut dire que sans équipe, sans bataillon et sans missions périlleuses, je m'ennuyais ferme au village. Mais cela me laissait le temps de parfaire mes techniques et d'en apprendre toujours plus sur le corps humain.

A la fin de mes étirements, j'enlève ma veste pour me laisser plus de mouvement mais garde mon sweat pour parer à la fraicheur de l'hiver.

« Je crois qu'on était venu pour faire quelques chose non ? Tu me laisses commencer, sachant que tu ne connais pas mon niveau ou tu prend l'initiative ? »

Le sourcil levé, un regard de défi, j'étais prêt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:34

Quelques jours après mon entrainement avec Mizu, nous avions convenu de nous revoir afin de nous entrainer. Curieux d’en savoir plus sur ce jeune homme si talentueux, j’avais entrepris de lire son dossier pendant mon temps de pause au bureau. Ikumo Mizu, Chunin depuis quelques mois déjà, il était spécialisé dans la médecine et le Ninjutsu et plus récemment le Fuinjutsu. Un art complexe qui, avec le ninjutu, se complétait parfaitement avec son Irou-jutsu. Talentueux, il va sans dire que dans quelques années – et s’il continuait dans cette voie – le jeune homme compterait parmi les meilleurs éléments du corps médical du village. Nous avions rendez-vous en début d’après-midi et je devais donc me dépêcher de finir la paperasse pour ne pas arriver en retard.

___________________________________

Quelques heures plus tard je me trouvais sur le chemin menant à notre lieu de rendez-vous. Mon ventre ronchonnait de pas avoir été nourri mais mes devoir et ma parole passaient avant. Au loin derrière la cime des arbres j’apercevais le Mizu, marchant sur le terrain les mains sur la nuque – comme il l’avait fait quelques jours auparavant – nonchalamment. En bordure de la zone se trouvait un petit lac qui s’avérerait surement être très utile au Mizu puisqu’il maitrisait le Suiton. Ainsi je devais éviter de trop m’en approcher au risque de me trouver désavantagé.

« Bonjour Ikumo – Disais-je poliment – en effet je me suis parfaitement remis. Je n’ai pas encore eu le temps de pratiquer ma technique, mais je manquerai pas de le faire dans les jours qui y viennent, peut-être même pendant l’entrainement si j’en ai l’opportunité. »

Un sourire en coin se dissina sur mon visage. Le jeune Mizu n’avait pas sa langue dans sa poche et ce n’était pas pour me déplaire. Il ne faisait pourtant preuve d’aucune impolitesse, mais simplement de franchise. Je commençai à m’échauffer et à m’étirer tout en écoutant Ikumo. Puis quand j’eus terminé – un peu après lui – j’acceptai la proposition de mon partenaire du jour.

« Oui, si tu commences ça équilibrera un peu plus les choses. A toi l’honneur. »

Je reculai de quelques pas pour prendre une distance de sécurité puis salua mon adversaire en m’inclinant légèrement. Enfin, je me baissai légèrement, assurant mes appuis puis fit signe à Ikumo que j’étais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:05

« Bien, je vais me donner à fond ! » dis-je en conservant un sourire malicieux. Motivé, ça je l'étais ! Pas question de se laisser totalement écraser et laisser penser que je n'étais qu'un rat de laboratoire ! Soigner, je savais, mais attaquer aussi !

Seulement, je devais réfléchir à ma stratégie. Il allait forcement m'avoir au chakra si je n'était pas malin. De plus, Izaya était sans doute un combattant fort agile, son rang et son grade m'étaient supérieurs. Je devais lui prouver ma valeur et lui montrer comment un médecin tel que moi combattait.

Comprenant que de toute façon, il me laisserait le temps d'attaquer, je me concentre quelques secondes et compose mes premiers mudras. 5 clones aqueux sortent de la terre, 5 copies conformes de moi même. 3 forment une ligne devant moi et deux autres sont à mes cotés. Ma stratégie est toute simple, elle lui apparaîtra sûrement très clairement. Peut-être y avait-il déjà pensé ?

Rapidement, je me recule avec les clones, dont ceux de devant qui lancent leurs premiers assauts. Les 3 lancent 3 senbons chacun , imbibés de poison. Si l'un d'entre eux effleurent la peau du jonin, son corps sera infecté par le poison. Enfin, à force de reculer, j'arrive tout près du lac, celui qui va me servir à tenir tête à mon adversaire ! Tout shinobi à qui profitera du terrain se verra récompensé de...échec de citations rooh ! J'espère qu'il ne maîtrise pas la taijutsu, car il trouvera le moyen de me rejoindre en un rien de temps, et le lac ne me sera pas vraiment utile. Mais il devra d'abord transpercer ma garde aqueuse, ce qui me laisserait le temps de réagir.

Bref, toujours protégé par mes clones, je compose des mudras et rassemble une impressionnante quantité d'eau grâce à la source proche, le tout pour enfin former ce que je voulais, un énorme dragon aqueux, qui sans plus attendre, fonce tout droit sur Izaya. Je me demande comment il compte riposter, je ne connais pas vraiment ses talents à part son métal, mais il ne fait aucun doute que ce jutsu ne représente pas une difficulté majeure pour lui en réalité.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) EmptySam 25 Mar 2017 - 20:31

Le jeune homme semblait impatient de pouvoir me combattre et je pouvais le comprendre. En espérant que son élan ne le mène tout droit vers la défaite. En position, solidement ancré sur mes appuis, je profitai de l’instant pour rapidement analyser la situation. Je ne connaissais du jeune homme que ses aptitudes à maîtriser l’eau et ses talents en jutsus médicaux. Le ninjutsu devait logiquement être une de spécialité, condition sine qua non pour un Irou-jutsu. Etant donné son niveau, il pouvait peut-être me révéler d’autres surprises et je devais donc partir du principe que Ikumo pouvait posséder d’autres affinités et spécialités. Le jeune homme ne savait de moi que mes capacités à maîtriser le métal ainsi que le ninjutsu. Il ignorait donc mes forces et n’avait connaissance que de mes faiblesses. Je me demandais donc s’il valait être honnête avec lui pour partir sur un combat un peu plus équilibré que celui qui se profilait, mais c’était bien ainsi. En combat réel, il était rare de se trouver en face d’un adversaire dont on savait quelles étaient ses talents et il fallait combattre le plus prudemment possible sans faire d’impasse, au risque d’être blessé voir pire, de mourir.

Le Mizu fit une série de mudras puis, après quelques secondes de concentrations, 5 clones aqueux apparurent, 3 devant lui et un de chaque côté. Il avait ainsi formé un bouclier de clone, ce qui pouvait soit se révélé astucieux, soit inutile en fonction de l’usage qu’il en ferait. S’il parvenait à me faire détourner le regard, Ikumo pourrait se substituer à ses clones et ainsi me leurrer quant à sa réelle position. Au contraire s’il ne s’en servait que comme des boucliers mobiles, cette stratégie se révèlerai être plus un gaspillage d’opportunités qu’autre chose. D’un rapide coup d’œil, il observa la distance à laquelle il se trouvait du lac puis commença à s’y diriger. Le Mizu commença les hostilités avec neuf senbons envoyés par ses clones. Je fis une suite de mudras puis frappa le sol de mon pied droit. Deux plaques de métal vinrent alors s’interposer entre les projectiles de mon adversaire et moi, cependant les senbons étaient assez chargé en chakra pour que le dernier ne parvienne à briser mon mur et je me servis alors d’un kunai pour en dévier la trajectoire. Toutes les armes de Ikumo étaient probablement recouvertes de poison et la moindre erreur de ma part pourrait être fatale. Mon mur s’effrita et je vis alors un immense dragon d’eau se former du lac. S’élevant dans le ciel, il s’abattit sur moi et je créai alors un épais mur de métal pour me protéger. L’eau s’écrasa sur la masse froide dans un fracas assourdissant, les flots s’étalant sur toute la zone et regagnant peu à peu le lac. Ses clones se révèlerai être un problème et je devais donc m’en débarrasser le plus tôt possible. Tout du moins c’est ce que j’aurai fait en tant normal ma curiosité me poussait à les laisser et voir ce qu’en ferait mon adversaire. Je fis donc une suite de mudras et du métal jaillit du sol au niveau des pieds de ma cible. Le métal liquide recouvrit peu à peu son corps tout en le lacérant et se dirigeai dangereusement vers son visage. S’il ne faisait rien, Ikumoi allait se retrouver asphyxié et tomber dans les pommes. Il avait en sa possession toute les armes pour se défendre et j’étais impatient de voir ce qu’elle réponse il avait à m’offrir.

« Il va te falloir être plus malin que ça pour me battre ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) EmptyDim 26 Mar 2017 - 1:58

Je n'était pas à mon maximum mais j’étais avantagé par le terrain. Quand a lui, ses défenses étaient solides, nous faisons à peu près jeu égal sur cet échange. Évidemment, lui non plus ne faisait pas son maximum. Rien ne m’empêchait de me plonger dans une illusion importante dans laquelle je ne pourrait me retirer malgré mon fuinjutsu.

J’eus d'ailleurs à peine le temps de me remettre de ma grosse technique, que je sentis du mouvement à mes pieds. Il ne me fallut pas énormément de temps pour comprendre, et d'un coup d’œil, je pus constater que par sa technique, mon adversaire était aussi immobile. La seconde suivante, deux clones fonçaient sur lui, l'un deux lançaient à nouveau 3 senbons, tandis que l'autre se dirigeait de toute sa vitesse sur Izaya.

Oui, c'est un petit jeu de patience et de force mentale qui débuta la. Qui allait céder en premier ? Il n'aura pas le temps de me recouvrir entièrement avant que les senbons et mon autre clone l'atteigne. D'ailleurs, cet autre clone composa des mudras, et bientôt, de l'eau commençait à sortir de sa main. Cette technique, il la connaissait bien, je lui avait enseigner cette dernière il y a peu. Pour être shinobi, il faut savoir se mouiller, cela signifiait que si il fallait se faire lacérer les jambes par du métal pour atteindre ses objectifs, et bien qu'il en soit ainsi.

Mon adversaire avait commit une erreur en s'immobilisant ainsi. Peut-être étais-ce volontaire. Après tout, il avait bien d'autres cartes en mains, comme sa maîtrise du genjutsu par exemple. Après tout, comment être sur ? Non, le Jonin était dans une attitude de test. Où serait le défi si le combat se terminait aussi vite qu'il n'avait commencer ?

Toujours est-il que la situation dans laquelle il se retrouvait était sûrement plus inquiétante que la mienne, notamment au niveau des senbons qui avaient été lancés bien vite après le début de sa technique. Évidemment, même si cela n'était pas visible à l’œil nu, les pointes luisaient de poison, poison qui représentait un très grand handicap car il était dur de s'en débarrasser sans être médecin.

Le combat était-il en train de tourner à mon avantage ? Quand même pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:10

Mon métal avait à peine commencé à recouvrir ses jambes que l’un de ses clones renchérit avec trois senbons tandis qu’un autre s’élança vers moi. Ainsi, plutôt que de se défendre le Mizu décidait de contre attaquer. Une tactique dangereuse car bien qu’immobilisé, j’aurai pu plonger Ikumo dans une illusion dès la première seconde du combat et la personne qu’il verrait ainsi immobile ne serait en fait qu’une illusion. Mais le shinobi n’avait pas connaissance de mes capacités en Genjutsu. Je relâchais aussitôt mon emprise et frappa le sol de mon pied droit. Un mur de métal vint alors s’interposer entre moi et la nouvelle vague de projectile de mon adversaire. Puis je fis une autre série de mudras et frappa à nouveau le sol à l’aide de ma main. La terre se mit alors à trembler une des pieux de métal jaillissaient du sol sur toute la zone où se trouvait le Mizu ainsi que son clone en pleine course. Ses clones étaient certes intéressant, mais également très ennuyant. Tant qu’il se trouverait derrière eux Ikumo ne me montrerait surement pas tout ce dont il était capable et je décidai d’y remédier en débarrassant la zone de ces derniers. La maîtrise de l’eau offrait de nombreux avantages mais souffrait fondamentalement de sa faiblesse inhérente. Inconsistante, elle ne pouvait servir à faire des défenses solides et durables, contrairement à la terre ou au métal. J’étais donc curieux de voir comment allait répondre le Mizu à une attaque venant du sol et surtout, qu’est-ce qu’il me proposerait ensuite. Ces blessures aux mollets étaient assez graves, mais en tant que ninja médecin il pouvait les soigner rapidement et ce en plein combat. Ce qui semblait donc être une victoire n’en était en réalité pas une.

Je ressentais le contre coup de toute l’énergie que j’avais dépense en quelques secondes et l’air vint à manquer. Essoufflé, je me relevai et regardai comment le Mizu allait se défendre. Mes réserves de chakra avaient drastiquement diminuées et il était temps de passer une autre stratégie que celle de l’affrontement direct.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:42

Ma stratégie avait été efficace, car mon adversaire avait relâcher sa technique, comme prévu. Néanmoins, il du se rendre compte que mes clones étaient bien embêtants, car juste après avoir parer mes senbons à nouveau, il composa quelque chose qui semblait être une grosse technique.

Le sol se mit à trembler légèrement, et des pics de métal commencèrent à jaillir du sol. Le Kinzoku avait effectuer une technique de zone, sûrement pour se débarrasser de mes clones qui commençaient à l’embêter. Tant pis pour mes clones, je dois d'abord penser à moi et me protéger avant tout. D'un mudra, je place un sceau d'aspiration sur mon pied droit, ce qui me permet d'être épargné, contrairement à mes clones.

Les secousses finirent par cesser, me permettant de contre attaquer. A mon tour, je compose des mudras, et ça ne va pas plaire à mon adversaire, pour me cloner à nouveau. Si il jugeait ces derniers comme pouvant le gêner, autant s'appuyer la dessus.

Mais l'heure n'était plus à la rigolade. Je misais le tout pour le tout avec cette technique. Quelques mudras, et les mains d'un de mes clones posées sur le sol firent apparaître un tourbillon miniature sous les pieds d'Izaya. Ce dernier n'avait pas de potentiel offensif, il ne servait qu'a immobiliser, mais cela devrait me permettre de tenter quelque chose.

Une fois immobilisé, je réfléchis à une stratégie basées sur la répétition des choses. Répéter une action plusieurs fois pour que l'adversaire considère sa défense comme acquise, et qu'il n'ai pas besoin d'y réfléchir.

J’envoie donc à nouveau 3 senbons. Cette fois, avec une petite subtilité. Les aiguilles se sont vues apposer un sceau explosif, presque imperceptible tant l'objet était fin. Il allait sûrement se défendre comme les autres fois, mais une fois les senbons logés dans le métal ou sur le sol, il allait avoir la surprise de voir exploser 2 d'entre eux.

Je mis donc mon plan à l’œuvre. Je sortis les habituels senbons tandis que deux de mes clones apposaient discrètement un sceau dessus. Puis je les lance, comme d'habitude.

« Cette fois, tu va goûter au poison » dis-je tandis que les aiguilles venaient de partir en direction du Kinzoku. Il allait bientôt avoir le malheur de comprendre que ces senbons n'étaient pas comme les autres.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:47

La forêt de métal jaillit du sol détruisant au passage complètement le terrain d’entrainement qui s’était transformé en cimetière de métal. Les clones du Mizu furent emportée par la brutalité de l’attaque et disparurent dans un nuage de fumée. Quant à Ikumo, il se servit d’un sceau placé sur sa jambe droite pour absorber le pieux qui allait l’empalée. Une défense maline mais qui me dévoila la maîtrise du Fuinjutsu du jeune homme. Couplé à son ninjutsu, il possédait le parfait attirail du médecin. Sans doute lui manquait-il encore le Taijutsu, mais il lui faudrait bien plus de temps pour parvenir à maîtriser 3 spécialités ainsi qu’une parfaite maîtrise de ses deux premières. La légère brise qui soufflait toujours sur le terrain était en décalage avec la férocité du combat. Les attaques s’enchainaient les unes après les autres et j’étais satisfait de voir le niveau de mon adversaire. Mais il était temps de passer à autre chose et j’attendais autre chose de Ikumo que la répétition des mêmes attaques. Et quoi de mieux pour se faire que de lui montrer qu’ainsi il n’avait aucune chance de me battre.

Le Chuunin recréa ses clones dans un premiers temps puis continua sur la même ligne qu’auparavant et m’envoya trois senbons dans ma direction. Je notais cependant que les clones mirent un temps légèrement plus long qu’auparavant pour m’envoyer leur attaque. Avait-il appliqué du poison ? Mais je n’eux pas le temps de me poser plus de question que je sentis un tourbillon aqueux apparaître sous mes pieds m’interdisant tout mouvement au risque de tomber et d’être à la merci de ses prochaines attaques. Je fis une première suite de mudras et créa un mur entre les senbons et moi, à bonne distance de mon corps. Un premier senbon vint s’écraser contre la plaque de métal et une explosion retentit immédiatement. Les deux autres continuèrent leur course effrénées et je dus créer une deuxième parade pour me débarasser du second senbon. Le dernier fut soufflé par le choc de la deuxième explosion et se planter quelques mètres plus loin. Ainsi il avait apposé deux sceaux explosifs sur ces projectiles. Malin, mais cela faisait doublon avec le poison qu’il pouvait apposer dessus. Les sceaux activés, l’explosion dévirait les projectiles et leur ferait manquer leur cible à coup sûr.

De mon côté, je concentrai mon chakra tout en restant parfaitement immobile dès la fin de la création de mon mur. La technique qui allait s’en suivre serait d’une violence inouïe et j’étais bien décidé à dissuader mon adversaire de répéter toujours le même scénario. Une suite de mudras plus tard 6 éclairs jaillirent du ciel et vinrent s’abattre sur Ikumo et ses clones.

« RAITEI ! »

Le choc était tel que toute la zone fut emplie de lumière. Mes réserves étaient vide et il devait en être de même pour le Mizu. Le combat fut intéressant mais je n'étais néanmoins pas totalement convaincu par la prestation de mon élève du jour. Ikumo en avait plus sous la botte et je voulais savoir quels étaient l'étendu de ses talents en Fuinjutsu et jutsus médicaux en combat. J'enchainai donc sur un dernier Genjutsu, puisant dans les forces qui me restait et disparaissait de la vision de mon adversaire. Je m'approchai de lui d'un pas assuré et ne refit apparition qu'une fois arrivé à son niveau. Épuisé, mon Genjutsu s'était arrêté de lui-même, n'ayant plus assez d'énergie pour le conserver.

« Bon... Je suis à plat et toi aussi, donc on peut dire que c'est un match nul ! »

Je lui souris puis pris le temps de reprendre mon souffle avant de continuer.

« Que dirais-tu d'un bon repas pour remplir nos réserves de chakra puis de recommencer ? Tu m'as montré toute l'étendue de ta maîtrise de l'eau et de tes clones, mais ce n'est pas avec des attaques direct que tu parviendras à me mettre en difficulté. Mais c'était très astucieux de ta part et contre la plus part des adversaires tu aurais surement gagné ! Donc remettons ça avec une tactique différente de ta part. »

Spoiler:


Dernière édition par Izaya le Ven 31 Mar 2017 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:43

Encore une fois, mon supérieur s'en sorti avec brio face à mes attaques pourtant bien coup de pute. Ma stratégie n'était pourtant pas mauvaise. A vrai dire, je compris à cet instant qu'il m'était impossible de l'avoir avec des attaques frontales. Ses défenses étaient en acier (badum tss), ses réflexes au top, et il ne m'avait encore pas dévoiler l'intégralité de ses talents.

D'ailleurs, il semblait en avoir marre de mon petit jeu de spam, et tout en restant entravé dans mon tourbillon, il débuta une série de mudra qui s’annonçait meurtrière. En effet, l'orage grondait au loin, et bientôt au près !

Un de mes clones fut frappé d'un éclair, suivi d'un autre, et bientôt arriva mon tour. Ne sachant quoi faire de plus, je crée d'un signe deux sceaux d'aspiration sur mes mains, décidé à encaisser entièrement l'attaque. Deux éclairs vinrent s'écraser sur moi avec une violence inouïe, et bien que aspirés entièrement dans mes sceaux, je pus sentir la puissance du redoutable jutsu qui avait dégommé tout mes clones.

Le manque de chakra me mit un genou à terre, tandis que je relevais la tête pour faire face à mon adversaire. Ou était-il ? Il préparait un coup en douce ? Violemment, je me tourne. A droite, ? A gauche ? En haut ? En bas ? Rien. Comme évaporé.

Rassemblant toutes mes forces, je me relève, et balaye la zone du regard. Évaporé de manière invraisemblable...Aucune trace...Une illusion ? Je n'avais rien grillé ! Et pourtant, je m'étais retrouvé dans le passé avec deux utilisatrices de genjutsu dans mon équipe, j'en avais subi des illusions !

« Si j'avais assez de chakra pour perturber mon flux de chakra, je pense que je te trouverais bien plus facilement. »
dis-je à haute et intelligible voix, avec un grand sourire.

En effet, une fois ces paroles prononcées, mon instructeur sortit de son propre genjutsu, destiné à me faire disparaître de mon champ de vision.

C'est d'ailleurs le moment ou il mit fin au combat, de toute façon, nous ne pourrons aller plus loin, nos réserves de chakra étaient vides. Il proposa également d'aller se restaurer afin de récupérer un peu et de remettre ça juste après ! Eh bien, il faut croire que je l’intéressais un peu mine de rien.

Et alors que je fis un pas pour reprendre la route, une certaine adrénaline dissipée ne manqua pas de me rappeler que ma jambe droite me faisait souffrir.

« Si tu veux bien me donner 5 minutes que je puisse bander tout ça, je me soignerais après le repas. »

Et cela fait, nous primes la route du restaurant selon le bon choix d'Izaya.

« Alors, qu'est ce que tu en penses ? J'ai pas encore trop dévoilé la partie médecin, ni beaucoup de fuinjutsu, j'ai eu raison je crois, étant donné le deuxième combat qui nous attend... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:15

Le combat fut intense et intéressant. Le Mizu m’avait montré des talents que je n’aurai pas soupçonné chez lui. Je ne doutais bien évidemment pas de ses capacités en Irou-jutsu, mais jamais je n’aurai imaginé qu’il eut été si bon en combat. Sa maîtrise du Suiton et du Ninjutsu étaient très bonne, mais son Fuinjutsu n’en était encore qu’à ses balbutiements. Bien maîtrise, l’art des sceaux était l’un des plus redoutables qu’il existe. Je mis cette pensée de côté, la gardant pour plus tard et proposai au Chuunin de me suivre jusqu’au restaurant le plus proche.

« Je sais qu’il y a un petit restaurant pas loin un peu plus bas sur la route. Je ne sais pas ce qu’il vaut mais, on ne perd rien à tester. »

Je pris quelques instants pour récupérer mon souffle puis attendit que le Mizu ne bande sa jambe blessée avant de me mettre en route.

« Bien évidemment. »

Quelques minutes plus tard, nous avancions vers la petite enseigne que j’avais remarqué en arrivant. Un panneau pendait sur une barre en bois accroché au-dessus de la porte. Grinçant au gré des brises, il m’avait paru intéressant de tester les talents des propriétaires et c’était l’occasion parfaite de se faire. Arrivé devant le restaurant, je poussai l’épaisse porte en bois qui donnait sur la salle à manger et alla directement jusqu’à une table vide près d’une fenêtre. Nous nous installâmes face à face et un serveur vint aussitôt nous servir des boissons et nous donner la carte du restaurant. Ikumo me demanda alors ce que j’avais pensé du combat et de sa prestation. Selon ses dires, il n’avait pas dévoilé tous ses talents en Irou-jutsu et en Fuinjutsu et mes doutes furent agréablement balayés.

« Je me doutais que tu n’avais pas montré tout ton potentiel. »

Je feuilletai alors les pages de la carte et prit un instant pour décider de ce que j’allais commander.

« J’ai été prudent car je ne voulais pas te blesser inutilement, mais je te préviens... J’utiliserai toutes les armes en ma possession lors de notre prochain combat. Si tu veux t’en sortir, tu n’auras d’autre choix que de changer de tactique. Tes attaques directes sont efficaces et bien pensées et ton utilisation de tes clones est ingénieuse, mais tu ne passeras jamais mes défenses de métal ainsi. »

Le serveur vint à notre table et nous demanda si nous avions choisi.

« Je prendrai Yakitori s’il-vous-plaît. »

Le Mizu commanda à son tour puis le serveur reprit les cartes. Je saisis le thé chaud qui nous avait été apporté puis commença à souffler dessus pour le refroidir.

« Comme tu l’as vu je maîtrise le Genjutsu. Je dirai même que ma maîtrise du Genjutsu est de loin supérieur à celle du Ninjutsu, du Raiton et de mon Kekkei Genkai. Penses-tu pouvoir distinguer le réel de l’irréel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la continuité de l'échange (Fuin+ Ft.Izaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage en haute mer [Rp Spé Fuin +]
» Perfectionnement du Fûinjutsu au fil des ans [Spécialisation Fûin+]
» L'art de voir les choses en grand [Fuin]
» La formation de l'Empire [Fûin+ / Samui Yuki]
» Kinzoku Izaya - PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-