N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Certification [Gembei Ichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Certification [Gembei Ichiro] Empty
Message(#) Sujet: Certification [Gembei Ichiro] Certification [Gembei Ichiro] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 0:04



Cher Monsieur Gembei,

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que votre intégration dans le village est plus que concluante. Les rapports m’étant parvenus sur votre situation sont tous positifs. Vous avez démontré votre volonté et votre détermination à défendre nos intérêts. Aussi comme promis, pour un service rendu c’est un service offert.

Certains de vos supérieurs directs m’ont avertis de vos compétences de meneur de par votre âge vous semblez assez mature pour guider de plus jeunes pousses. C’est d’ailleurs dans ce but précis que je vous contacte.

En dépit de votre grade encore le plus bas au niveau de notre hiérarchie, je souhaiterais vous charger de diriger une équipe de shinobis inexpérimentés qui sauront trouver en vous une figure d’exemple. Vous pourrez également y trouver votre quota d’expérience pour franchir l’échelon vous séparant de votre situation actuelle.

Dans l’éventualité où vous accepterez, sachez que je vous place d’office avec un Chûnin. Son niveau plus que convenable saura apporter un plus à votre équipe. Il a néanmoins besoin d’un cadre car, encore jeune, ce shinobi doit reprendre ses marques dans le village et votre intégration exemplaire me pousse à vous faire travailler ensemble. Vous ne devriez pas tarder à recevoir sa signalisation et ses coordonnées afin de vous organiser.

Vous trouverez ci-joint les dossiers de plusieurs de nos Genins. Sélectionnez ceux qui vous intéressent et remplissez les papiers pour les signaler à notre administration qui se chargera de l’enregistrement de vos données.

Je vous prie d’agréer mes sincères salutations,


Shinda Michiki, Rokudaime Mizukage


Revenir en haut Aller en bas
 

Certification [Gembei Ichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre intriguante [Pv Gembei]
» Problèmes de coquillages [Ft Gembei]
» Demandes d'Ichiro
» Interrogatoire [Ichirô]
» A la fin, il ne reste plus personne... [Pv Ichiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-