N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une rencontre intriguante [Pv Gembei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Une rencontre intriguante [Pv Gembei] EmptySam 25 Fév 2017 - 20:16

Exténuée...

Tu te levais, avec le poids de toute une vie sur les épaules. Ton lit était à ton effigie, ravagée par une nuit de sommeil mouvementée... D'un pas lent et chancelant, tu osa balayer les rideaux de ta fenêtre pour laisser place à une vision extérieur. Tout comme toi, le temps était maussade. Telle une routine désolante, la pluie était devenue une marque de fabrique ces derniers temps pour le pays de l'eau. Ton sourire s'arqua légèrement, comme pour répondre à cette ironie du destin avant de te plonger de nouveau dans la noirceur de tes appartements.

Ce n'était pas le logement que tu avais espéré, celui-ci manquait d'espace, mais à défaut d'avoir un revenu suffisant, tu devais t'en contenter. Au moins, tu avais su l'apprivoiser, tentant de le personnaliser en apportant quelques retouches. Ta journée s'annonçait longue et ennuyeuse, tu ne savais pas encore à quoi t'adonner. Ton âme n'était pas morcelée par une rigueur martiale, tu n'aimais pas passer ta vie à t’entrainer en espérant vainement être meilleur que le jour précédent. Tu étais réaliste, voir pragmatique, à l'académie on t'avait répété à quel point cela était important, mais en vain. Il était trop tard pour modifier un esprit déjà positionné à l'égard du monde.

Dans un moment de silence, tu te surpris à soupirer. Il fallait néanmoins que tu restes dans l'action afin d'éviter de te donner entièrement à la passivité. Alors tu pris soin de t'habiller, de tenter de mettre en œuvre un emploi du temps pour la journée. Malheureusement, tu n'avais pas grand chose à faire quand bien même l'envie t'en prenait. Tu ne faisais parti d'aucune équipe, et tu n'étais rien de plus qu'un soldat dans une armée immense. Enfin... Tu te doutais quand dans un contexte particulièrement houleux, les têtes pensantes de l'administration du village avait autre chose à faire que de s'occuper d'une simple genin.

C'était peut être cet abandon de ton engament vis à vis de toi qui te pourrissait tes nuits de la sorte...

De toute manière, tu n'étais pas assez arrogante pour oser prétendre savoir quoi que ce soit en la psychologie. Une fois entièrement vêtue, tu n'eus pas le temps de porter ton pain à la bouche qu'une sonnerie vint t'interrompre. Tu arquas un sourcil, rapidement suivi du second pour te figer dans une expression de surprise. Il était tôt dans la matinée, et dans tout les cas, tu ne possédais aucune relation qui signifiait que l'on vienne te rendre visite de la sorte.

Perplexe, tu ne manquas pas de regarder à travers le petit trou de ta porte pour voir qui avait toqué à ta porte. C'était un homme délaissé par la jeunesse mais ne trônant pas encore sous la bannière de la vieillesse. Il te laissait une drôle d'impression, dans tout les cas, tu ne le connaissais pas et tu n'allais pas lui faire l'affront de le tenir à l'écart encore plus longtemps.

Alors dans un geste minutieux, tu déverrouillas ta porte afin de siéger en face de lui. Toujours aussi dubitative, tu en vins à faire le premier pas.

- Bonjour. Vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Une rencontre intriguante [Pv Gembei] EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:50

Contre toutes ses attentes, l'entreprise que menait Ichirô progressait, et progressait même très bien. Il ne s'y était pas attendu, mais son initiative de prendre sous son aile des Genins dépourvus d'équipe au sein du village avait reçu un écho plus que positif auprès des autorités du village et même du Mizukage en personne. Cela avait commencé par une autorisation écrite, de la main dudit Kage, qui lui avait permis malgré son grade au raz des pâquerette d'aller solliciter d'autres soldats de son rang pour les incorporer à un nouveau groupe de terrain. Tsuko Jisetsu, un camarade de classe temporaire de sa fille Nozomi qu'il avait rencontré, avait été le premier à être sélectionné par ses soins de façon tout à fait subjective. Il voulait aider ce garçon. Le protéger, faire en sorte qu'il puisse vivre sa vie comme il l'entendait autant que cela était possible, et tout cela passait par le fait de le garder près de lui sur le terrain.

Mais les choses avaient pris une tournure encore plus singulière, lorsque le Gembei avait reçu des mains d'un messager une liste, quoique sûrement pas vraiment exhaustive, de Genins dépourvus d'équipe qui restaient en poste au village pour remplir diverses tâche sans grande importance. De se voir confié un tel document, Ichirô s'était senti investi plus encore qu'auparavant d'une mission. Il savait qu'il ne pouvait pas recruter dans son groupe en cours de formation tous les soldats de cette liste, c'était impensable et contre-productif, mais ce qu'il pouvait faire, c'était choisir un profil qui compléterait parfaitement ceux qu'il avait déjà rassemblé. En effet, formé à son cœur par deux utilisateurs du Kinnegan, sur lequel il avait du faire quelques recherches pour comprendre sa nature, ainsi que de lui-même, un médecin apte à survivre au cœur des combats les plus sauvages, le Gembei avait jugé qu'une personne apte à survoler, littéralement, les obstacles qui pourraient se présenter serait un atout majeur. Aussi, ce matin là de bonne heure, le genin trentenaire prit sur lui d'aller directement frapper à la porte de la dénommée Yu Kosobayui après avoir déposé Nozomi à l'Académie.

Après un bref moment de flottement, durant lequel il devina que la toute jeune femme regardait par la lorgnette pour identifier son visiteur, la porte finit par s'ouvrir sur Yu, ses longs cheveux noirs et son physique élancé.

« Bonjour Yu-san. Désolé de venir comme ça frapper à votre porte mais, le sujet qui m'amène est relativement important. Je me présente, Ichirô, Ichirô Gembei. Je suis, tout comme toi, un soldat de la nouvelle Kiri. Depuis un moment, je cherche à former un groupe d'opération, une équipe si tu préfères, qui pourrait condenser en elle toutes les possibilités de réussite possible. Et par réussite j'entends bien sûr avant tout, rentrer de mission en vie.

C'est pour ça que je viens te voir aujourd'hui : pour te proposer de rejoindre ce groupe. Je crois savoir... enfin, à vrai dire je sais, que tu as dernièrement été affectée à des tâches assez... rébarbatives, et assez peu utiles au fond. Je te le cache pas, j'ai été dans la même situation que toi, mais les choses étant ce qu'elles sont... la plupart des gradés sont loin du village en mission de longue durée, c'est donc à nous de prendre l'initiative. Est-ce que... tu es intéressée ? Je dois t'avouer que tes capacités claniques – la maîtrise des plumes si je ne dis pas de bêtise- constituerait pour nous un avantage énorme. Mais, je n'ai aucune autorité pour te forcer la main si tu n'as pas envie de nous rejoindre.
 
»
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Une rencontre intriguante [Pv Gembei] EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:47

Intriguant...

Tu avais repris un visage sérieux alors qu'il s'adressait à toi. Tes sourcils revenus à leurs positions initiales, tu n’affichais plus aucune émotion, comme figée tandis que tu buvais les mots de l'homme devant toi. Il s'était présenté, tu ne le connaissais pas... Mais ce n'était pas vraiment de sa faute mais plutôt de la tienne, tu ne connaissais pas grand monde ici, tu avais tout au plus quelques connaissances. Toi qui t'étais inscrite dans une routine plutôt limitée à la réflexion et à la solitude. Bien que concentrée par ses mots, tu ne pouvais t'empêcher de l'inspecter. Il paraissait ravagé, sur lui planait une aura assez triste. Malgré toute la candeur dont il avait fait preuve pour sa première impression, tu le voyais sous un jour bien triste. Enfin... Tu ne t'y attardais pas, tu mettais cela plutôt à cause de la météo morose et de ton humeur inconstante.

Tu avais remarqué un bandage sur ses yeux. Pourtant il semblait parfaitement capable de voir, cela avait attiré ta curiosité mais tu n'étais pas aussi irrespectueuse pour lui demander directement. De plus, il n'avait pas fini son monologue qui t'avait interloqué. Il voulait te sortir de ton quotidien lassant, te faire agir afin de t'extirper de ta passivité déprimante. L'offre était tentante, tu n'aimais pas t'abandonner à la joie alors tu te contentais de hocher la tête à chacune de ses paroles comme pour lui indiquer que tu étais toujours à son écoute.

Puis vint finalement la phrase qui marqua la fin de ses paroles. Tu restais songeuse, il te laissait cette impression qu'il voulait te recruter uniquement pour tes capacités héréditaires. Il s'en était même pas caché par ailleurs. Tu n'aimais pas ça mais tu ne lui en voulais pas personnellement, tu en voulais à cette pensée collective qu'avait instauré des années de guerre. Vous n'étiez que des soldats, chacun avec un intérêt plus ou moins différent. Toi qui avait hérité de la génétique de ton clan valait à peine mieux que le soldat lambda, que la chair à pâté que l'on pouvait envoyer au front sans remord.

Mais tu avais signé pour ça, tu l'avais voulu... Afin de devenir plus forte et de pouvoir manier les rênes du destin.

- Ce que vous dites est intéressant, entrez s'il vous plait, on pourra en parler plus longuement...


Tu lui donnas alors accès à cet appartement qui était ton nid, ton refuge. Heureusement pour toi, il était plutôt bien rangé, tu n'avais aucune honte à lui présenter ton logis. Juste avant qu'il ne t'interrompe, tu avais commencé à préparer à thé, ce que tu manquas pas de lui proposer en lui apportant une tasse tandis que tu prenais position et que tu portais la tienne à ta bouche. Pendant tout ce petit laps de temps, tu avais songé à sa proposition, tu n'étais pas véritablement capable de refuser. Que ce soit par ta position précaire ou par l'allégeance que tu avais juré à ton village. Il avait l'appuie des autorités compétentes derrière lui, ce qui en faisait un porte parole tout aussi crédible.

- Avant tout chose j'aimerais savoir quelque chose...


Tu pris une pause afin d'instaurer un silence avec plus ou moins de tension. Ton sourire toujours absent de ton joli minois.

- Quelles sont vos raisons de servir notre village ? Je ne veux pas vous paraitre impolie, je n'essaye pas de remettre en cause votre engagement. Mais si je dois vous obéir aveuglement, j'aimerais savoir quelle est votre véritable façon de penser.


Tu avais beau faire partie d'un clan et en posséder les capacités, si ta manière de voir le monde ne correspondait pas avec la sienne, cela ne pouvait que provoquer des conflits internes et à la longue, vous porter à votre perte. Tu voulais servir, mais en évitant de mourir si possible. Par ailleurs, s'il venait à ce soumettre en adéquation avec ton mode de pensée, alors tu n'aurais aucun soucis à respecter chacun de ses ordres toi, très respectueuse de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Une rencontre intriguante [Pv Gembei] EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:02

L'air impassible, presque froid de son interlocutrice avait commencé à faire naître des doutes chez le Gembei lorsqu'il eut fini d'exposer sa demande. En fait, le faciès assez dur de la jeune Yu lui rendit un moment nettement l'impression qu'elle allait simplement refuser sa proposition en bloc, ce qu'elle aurait été parfaitement en droit de faire. Mais elle n'en fit rien. A la place d'un refus, Ichirô fut en effet accueilli par une invitation à entrer dans l'appartement, et il avait vraisemblablement capté l'intérêt de la toute jeune femme avec son discours, aussi maladroit qu'il ait pu être. Avec un hochement de tête et un sourire, le père de famille entra donc dans l'habitation spartiate mais pratique, qui n'était pas sans lui rappeler une version légèrement plus petite de son propre appartement et s'avérait aussi bien rangé que cela était possible. Détaillant sommairement l'intérieur minimaliste, Ichirô accueillit avec plaisir la tasse de thé chaud que lui apporta Yu.

« Merci... Hm, il sent bon. »

Tout en écoutant la Kosobayui qui reprenait la parole, le Gembei ne put refréner l'envie de tremper ses lèvres dans le liquide chaud et aromatisé, dont se dégageait une odeur à la fois forte et fruitée. Il redressa aussitôt le regard en réalisant que Yu avait apparemment une chose relativement importante à lui demander et haussa les sourcils à la lisière de ses linceuls en écoutant sa question. Ce qui le motivait à servir et défendre le village ? La réponse en réalité était d'une simplicité presque décevante, et Ichirô espéra qu'elle n'aurait pas cet effet là sur sa potentielle coéquipière. La démarche de Yu était en tout cas très légitime, et le Gembei fut ravi de constater qu'elle se projetait déjà dans sa future équipe.

« Et bien... je suppose que c'est avant tout... pour ma fille, que je veux protéger Kiri. Je ne vais pas vous faire l'article de ma vie Yu-san, pas aujourd'hui en tout cas, mais ce que je peux vous dire c'est qu'aussi dure soit cette vie, elle est toujours bien meilleure que celle que j'avais avant avec elle. Et, par extension, ce sont aussi les vies de tous les autres habitants du village, qu'ils soient militaires ou non, qui me tient à cœur. Bien sûr, la réussite des projets de Kiri est également importante, mais elle ne rimerait à rien si nous étions incapable de préserver notre population. Pour être honnête je pense bien plus à elle à l'heure actuelle que tous les autres citoyens de Mizu. Nous avons le devoir de les protéger, oui, et c'est quelque chose de bien que nous faisons, qui rentre dans nos attributions. Mais d'autres objectifs de mission peuvent être bien plus... tendancieux, on va dire ça comme ça, dit-il en prenant une longue gorgée dans sa tasse de thé.

Hm. Mais, tant que j'y pense, il faut que je te précise que tu ne seras pas vraiment sous mes ordres si tu acceptes ma proposition Yu-san. Je suis Genin, tout comme toi, et je prendrai tous les avis en compte à même hauteur que le miens, si ce n'est plus. Sur le papier, oui, si il doit y avoir un référent ce serait certainement moi, mais... inutile de te sentir subordonnée à moi, malgré mon âge. Comme je te l'ai dit, ma vie d'avant était... assez difficile. Cela ne fait même pas un an que j'ai rejoint le village et que je me suis plongé dans les arts shinobis. Ils m'ont beaucoup aidé à parfaire mes connaissance en médecine, ce qui me rassure pas mal vis-à-vis du moment où nous devrons nous retrouver ensembles sur le terrain, mais j'ai encore beaucoup à apprendre. »

Sur ces mots, il termina de boire sa tasse de thé et la posa sur la table basse toute proche.

« Si tu as encore besoin de réfléchir je comprendrais tout à fait, et tu pourras me faire part de ta décision par courrier. Si tu es dors et déjà partante cela dit on peut déjà se fixer un rendez-vous aux terrains d'entraînement... Alors, qu'en dis-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Une rencontre intriguante [Pv Gembei] EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:22

Tu l'écoutais...

Ton visage s'était détendu au fil de ses mots. Tu craignais devoir faire face à un désaccord de pensée mais sa vision plutôt simpliste de son devoir te convenait parfaitement. Il se battait pour un but noble qu'il tendait à vouloir rendre réaliste. Il avait été par ailleurs honnête avec toi, et contrairement à ton existence, la sienne comptait bien plus. Il avait une fille, une personne chère à préserver des conflits présents et futurs.

Au moins, il te considérait bien plus qu'un simple soldat pour s'être confié à toi de la sorte. Tu pouvais lire sa sincérité à travers sa voix, bien que tu n'étais pas la plus douée pour faire preuve d'empathie...

Puis il en vint à sa position vis à vis de toi, cela l'avait apparemment gêné que tu le considérais comme ton supérieur hiérarchique. Il était modeste mais pourtant, la démarche venait de lui. Il avait fait le premier pas pour vous réunir et avait connu bien plus d'expérience dans sa vie que tu ne pouvais en prétendre. Tu ne partageais pas sa modestie sincère, pour toi, tu ne pouvais pas faire de demie mesure, encore moins lorsque ta vie ou celles d'éventuels coéquipiers étaient en jeu. Si tu t'accordais à rejoindre le groupe qu'il tendait à former, alors tu suivrais ses ordres sans rechigner mot. Mais pour l'heure, puisque tu n'avais pas le désir de le gêner plus que cela, tu répondis simplement par un hochement de tête. Ce genre de formalité n'en tenait qu'à toi et ta morale bien exigüe.

- Je ne pense pas que j'aurais à réfléchir longtemps. J'accepte volontiers votre offre et je vous remercie d'avoir pensé à moi pour celle-ci.


Tu n'osa pas rajouter davantage de mot à cette phrase. Tu te doutais bien que ce n'était pas par tes qualités que l'on t'avait choisit mais par ton héritage et un soupçon de hasard. Mais, tu ne cherchais pas vraiment à te voiler la face, tu savais accepter la réalité comme elle l'était sans pour autant la subir. Ton visage alors s'éclaira, pour s'illuminer d'un sourire qui ne s'était pas encore montré depuis le début de la conversation. Tu avais remarqué que pendant toutes tes réflexions, tu n'avais pas dû être des plus agréable avec ton interlocuteur alors que tu te figeais dans une expression sévère.

- Comme vous vous en doutez, j'ai tout mon temps de libre pour vous rejoindre aux terrains d'entrainement lorsque vous l'aurez décidé. Il suffit de m'indiquer une heure et une date et je serais là afin de rencontrer le reste du groupe.


Tu repris une gorgée de ton thé, tu n'avais plus grand chose à lui dire maintenant que tu t'étais faite une image plus ou moins détaillée de ce personnage que tu ne connaissais que depuis quelques minutes. Cela allait trancher avec ta routine et tu n'attendais au fond que cela.

- Je peux vous refaire un thé si vous le souhaitez ou alors vous guider vers la sortie.


Tu tentais d'être agréable bien que cela n'était pas le plus naturel chez toi. Au moins, tu respectais bien les formalités que l'on t'avait enseigné étant jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Une rencontre intriguante [Pv Gembei] EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:01

Il s'était préparé, potentiellement, à devoir repartir sans avoir de réponse claire de la part de Yu. La jeune femme, grande adolescente en réalité, avait en effet tout droit de décliner sa proposition, quand bien même elle avait avoué un peu plus tôt la trouver intéressante. Pour ce qu'il en savait, Ichirô pouvait bien l'en avoir dégoûté en lui exposant sa vision des choses, même si cela aurait également été synonyme chez la Kosobayui d'un caractère peu recommandable. Cela restait une éventualité. Mais il fut heureux d'entendre, avant même d'avoir à faire mine de repartir, que Yu n'avait aucun besoin de réfléchir à sa proposition : elle l'acceptait, avec un plaisir pour l'instant assez discret, mais elle l'acceptait bien volontiers. Le Gembei ne put masquer son sourire, qu'il n'eut en fait aucune envie de camoufler, et hocha machinalement la tête en signe de contentement.

« Super. Vraiment, je suis ravi que tu accepte Yu-san. D'ailleurs... je me suis mis à te tutoyer j'espère que ça ne te dérange pas. Je prends assez facilement cette habitude avec les gens. Enfin, avec certains en tout cas...! »

Affichant à son tour, et pour la première fois pour de cette petite entrevue surprise, un léger sourire qui irradiait sur son visage, Yu tint à préciser ses disponibilités en substance illimitées pour prendre part aux futures réunions, entraînements et activités diverses que l'équipe en formation allait mener. A ce moment précis tout à fait comblé, Ichirô nota également l'invitation à rester boire une autre tasse de thé. Face à la proposition, présentée de façon tout à fait neutre, il hésita un instant : Yu n'avait après tout peut-être proposé cette prolongation que par politesse, mais il était également possible qu'elle veuille véritablement prolonger l'échange pour faire plus ample connaissance. Quelque peu tiraillé, Ichirô se rappela qu'au fond, il n'avait pas vraiment le choix sur le moment : il avait en effet donné rendez-vous à Tsuko, un rendez-vous particulier qu'il devait honorer, et qui l'empêchait de trop s'attarder.

« Ça aurait été avec plaisir Yu-san, d'autant qu'il est vraiment très bon, mais je dois honorer un rendez-vous malheureusement. Par contre, si tu veux faire plus ample connaissance, je pourrai me libérer en fin de semaine, et... à vu de nez... Je pourrai organiser la première réunion de notre équipe au complet en début de semaine prochaine. Pour le coup je suis désolé que ça prenne encore tout ce temps, mais avec le peu de responsabilités que j'ai, viennent aussi les charges administratives je le crains.

Disons-nous donc...sur la place du marché, après-demain midi ? 
»
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Une rencontre intriguante [Pv Gembei] EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:25

La finalité avait été dite...

Il n'y avait rien de plus à rajouter à tes yeux... Tu pouvais comprendre son empêchement et tu trouvais même agréable que celui à qui tu venais de confier ton futur proche puisse prendre l'ampleur de ses responsabilités. En quelques sortes, cela te confortait sur la confiance que tu avais placé en lui, bien que cela ne restait encore qu'un apriori. Tu avais pu jugé ses capacités d'orateurs en quelque sorte, et la moralité qu'il affirmait comme étant la sienne. Il aurait pu te mentir, mais tu sentais chez lui un bon fond... Mais cela ne tenait encore une fois que d'un simple jugement personnel.

Tu le guidais alors jusqu'à la sortie en lui indiquant ton accord quant au rendez-vous qu'il t'avait donné. Tu lui adressais un signe de tête qui se voulait amical avant de refermer la porte de tes appartements. Ton visage impassible devait lui avoir laissé une drôle d'impression, tu avais pu sentir son angoisse quant à tes diverses décisions. Quand bien même tes mots affirmaient une chose, ton visage inexpressif avait du mal à s'accorder avec ta parole. Cela remettait en doute tes capacités à sociabiliser mais aussi ton incroyable facilité à te soustraire de l'observation des autres.

Tu savais manier une discrétion que cela soit dans tes gestes ou dans la manière dont laquelle tes sentiments voulaient s'extérioriser. Tu espérais trancher cela en entrant dans une équipe afin de t'ouvrir davantage au monde. Là était tout le fléau de ta rationalité qui te plongeait souvent dans la passivité plutôt que dans l'action lorsqu'il s'agissait de faire de spontanéité. Mais dans un monde où l'on peut être tué à chaque instant par une source inconnue, savoir être discrète n'était peut être pas un mal...

Enfin...

Cela allait être à Ichiro d'en juger dans l'avenir après tout... En attendant, une journée longue et lassante se préparait à te faire face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Une rencontre intriguante [Pv Gembei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre intriguante [Pv Gembei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-