N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes d'Ichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Demandes d'Ichiro Empty
Message(#) Sujet: Demandes d'Ichiro Demandes d'Ichiro EmptySam 21 Fév 2015 - 18:41

Salutations, je recherche au maximum quelques RP pour lancer ce personnage.
En guise de rapide résumé, sachez qu'Ichiro est un médecin qui a toujours été à Konoha et ce depuis sa fondation. Il a travaillé toutes ces années dans son laboratoire secret caché en dessous de l'hôpital du village. Mais aujourd'hui le village lui demande d'accepter ses charges de shinobi et d'être un vrai gradé pour que ses expériences médicales et diverses continuent à être financées par Konoha. Associable, imprévisible, direct, maître de la médecine, nouveau Chûnin : Ichiro est un shinobi des plus atypiques.

Si jamais vous êtes intéressés n'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer un MP sur ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Demandes d'Ichiro Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes d'Ichiro Demandes d'Ichiro EmptySam 21 Fév 2015 - 19:18

Moi je veux bien rp avec toi ichiro
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Demandes d'Ichiro Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes d'Ichiro Demandes d'Ichiro EmptySam 21 Fév 2015 - 19:21

Pourquoi pas !
Tu aurais une raison d'aller ou d'être allé à l'hôpital ? Si oui alors lance un RP en racontant ça et je me calquerai là-dessus.
Sinon bah trouve un contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Demandes d'Ichiro Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes d'Ichiro Demandes d'Ichiro EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:07

Moi aussi je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Demandes d'Ichiro Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes d'Ichiro Demandes d'Ichiro EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:19

@Hyûga Yu Moi ça me va, tu veux commencer ou pas ? Si tu préfères que je le fasse, une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Demandes d'Ichiro Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes d'Ichiro Demandes d'Ichiro EmptySam 28 Fév 2015 - 12:31

Oki mais je n'ai pas non plus d'idée donc je te propose de lancer une mission pour avoir un contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Demandes d'Ichiro Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes d'Ichiro Demandes d'Ichiro EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:35

voilà http://www.shinobinohattan.com/t14154-un-oeuf-pas-comme-les-autre-ichiro#114134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demandes d'Ichiro Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes d'Ichiro Demandes d'Ichiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes d'Ichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de Rp
» Demandes de Ryo
» Mes demandes d'RP
» Demandes de Rei
» Demandes d'Emi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-