N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogatoire [Ichirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Interrogatoire [Ichirô] Empty
Message(#) Sujet: Interrogatoire [Ichirô] Interrogatoire [Ichirô] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:40

Le combat terminé, Nako et Sumasu me rejoignirent près du corps sans vie du Kirijin. Toujours paralysé par mon puissant Genjutsu, tout juste lui avais-je laissé le contrôle de ses yeux et de sa respiration. De toute évidence c’était un adversaire avec une certaine expérience, mais désarmé face à l’art des illusions. Attrapant le vieillard, je le posai dos contre un pieux et fixa ses yeux.

« Nous allons te ramener à Kumo où je superviserai moi-même ton interrogatoire. Tu regagneras ta liberté une fois que j’aurai la certitude que tu nous as tout dit et si tu te montres coopératif aucun mal ne te sera fait. Il ne tient qu’à toi de décider quand tu rejoindras les tiens. »

Mon ton était limpide, sans une once de haine. Je fis signe à mes deux élèves de me suivre et ouvrit la marche. Notre mission était de stopper l’avancer Kirijin vers le nord et nous l’avions remplie avec brio. Dans l’absence d’une nouvelle assignation, nous avions le devoir de ramener les prisonniers au village pour qu’ils soient interrogés et obtenir des informations sur nos envahisseurs. Je n’avais aucune idée de celles que pouvaient posséder ma prise. Il m’avait semblé particulièrement sensible durant notre combat, ayant vacillé à la vue du cadavre de ce qu’il semblait être leur chef d’équipe.

Durant notre trajet, nous ne vîmes pas une seule âme qui vive. Tout le pays était en alerte maximum et les civils étaient réfugiés chez eux ou dans des lieux prévus à cet effet. Il ne faisait aucun doute que nos ennemis n’auraient aucune pitié envers nous et n’épargneraient pas un seul des nôtres. Mais répondre à la cruauté par la cruauté n’était pas juste. Les dirigeants, aveuglés par leur soif de dominations étaient les seuls responsables. Les soldats n’obéissaient qu’aux ordres. Cela ne les excusait pas, mais expliquait leur comportement.

Nous arrivâmes quelques heures plus tard au village. Une bonne partie des habitants avait déjà été évacuée par le clan Seki, responsable de cette tâche. Sans perdre de temps, je me présentai à la garde et me dirigeai directement vers le QG du Satoru. Un membre des forces spécial m’indiqua que seul moi et mon prisonnier pouvions passer, Sumasu et Nako n’ayant pas les autorisations nécessaires. Le corps sans vie de mon otage sur l’épaule, je le posai sans brutalité superflue sur le sol et me tournai vers mes élèves.

« Retournez dans vos clans respectifs et attendez les ordres. Je viendrai vous trouver si nécessaire. »

Un simple signe de la tête en guise de salut, je ramassai mon prisonnier et m’enfonçai dans les abîmes du village.

________________________________


Debout devant mon prisonnier, assit sur une chaise dans la camisole couverte de parchemin supprimant son chakra, je relâchai l’emprise de mon illusion.

« Nous pouvons commencer. Décline ton identité, Kirijin. »

@Gembei Ichirô
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

Interrogatoire [Ichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrogatoire [Ichirô] Interrogatoire [Ichirô] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 13:45

Son corps totalement paralysé, Ichirô fut tout bonnement incapable de comprendre ce qui lui arrivait. Il sentait pourtant bel et bien ses muscles se tendre et s'agiter, mais rien, aucun mouvement, pas le moindre tressaillement ne semblait poindre le bout de son nez quoi qu'il fasse. Affalé sur un tronc écroulé, tout ce qu'il fut en mesure de faire fut de vaguement écouter ce qui se passer autours de lui. Ce sentiment d'impuissance, il ne le connaissait que trop bien : il montait en lui, telle la lave d'un volcan, le brûlant de l'intérieur en le ramenant des années et des années en arrière, devant la maison familiale où il avait failli mourir. Comment avait-il pu en arriver là... Nozomi. Plus encore que ses coéquipiers, dont il n'entendit plus rien et qui il l'espérait avaient suivi ses dernières consignes, c'était vers elle, sa fille, que touts ses pensées tâchaient de se concentrer. Qu'allait-elle devenir... ? Qu'allait-il devenir, lui ? Serait-il jamais capable de rentrer la retrouver au village ? Devrait-elle grandir avec l'idée que son père avait été tué au cours d'une guerre dont elle ignorait tout ? Dans quelles conditions ? Avec... ce chagrin ? Abandonnée... Elle se croirait abandonnée, et cela, le Gembei ne pouvait pas le supporter, le tolérer, lui qui avait également été laissé de côté comme un objet par la mère de Nozomi. Au delà de la paralysie, il sentit ses dents se serrer jusqu'à lui faire mal aux gencives. Du sang.

Comme un sac de pommes de terre, il fut alors trimballé contre son gré à travers la forêt, aucun des trois shinobis de Kumo ne trahissant quoi que ce soit sur leur destination. Avaient-ils tués Yu et Tsuko... ? Tout s'était passé tellement vite que le trentenaire ne pouvait être sûr de rien. Il n'avait, présentement, que ses yeux pour pleurer, mais se trouvait en réalité dans un tel état de choc que ses émotions se trouvèrent comme prises au piège, elle aussi, de cette impuissance dont il était frappé. Le temps parut s'étirer, ballotté qu'il était dans tous les sens. Il n'était pas mort, c'était une certitude qui pouvait sembler réconfortante, mais elle pouvait aussi se révéler la promesse d'un avenir douloureux, très douloureux. Presque sans qu'il s'en rende compte, Ichirô finit par être relâché sur le côté aux abords de ce qui semblait être un camp avancé de l'armée kumojin, son regard divaguant alors un instant aux alentours. Par des mains fermes et puissantes, il fut alors manipulé : ses vêtements les plus larges lui furent enlevés, sa sacoche confisquée, et une étrange camisole recouverte de runes lui fut enfilée. Par négligence, ou par choix, le linceul autours des yeux du Gembei ne fut toutefois pas enlevé.

Quelques instants plus tard, alors que le trentenaire errait dans le labyrinthe de ses propres démons intérieurs, une figure « familière » reparut devant lui : c'était lui, l'homme qui l'avait neutralisé il ne savait encore comment et qui avait mis toute son équipe en déroute à l'aide de son métal. Et le plus naturellement du monde, il lui demanda de s'identifier après un bref mudra qui rendit au Gembei le contrôle de ses muscles. Le protocole, la routine, pour un shinobi qui semblait ostensiblement plus compétent que lui. Quel choix avait-il, à partir de là ? Coopérer, bien sûr, était la seule option. Il n'était personne, et ne pouvait que s'attirer davantage d'ennuis en résistant. Il n'avait aucune raison de résister.

« ...Je m'appelle... Ichirô. Ichirô Gembei. « Shinobi de Kiri », mais ça vous le savez déjà... Et... à part mon nom... qu'est-ce que vous pouvez vouloir savoir sur moi, maintenant, hein ? Je ne suis qu'un Genin... On ne me met pas dans la confidence pour grand chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Interrogatoire [Ichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrogatoire [Ichirô] Interrogatoire [Ichirô] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 22:33

Le vieillard se présenta sous le nom de Gembei Ichirô, genin du village caché de la Brume sanglante. Je fus déçu à la découverte de son grade, m’attendant à un chuunin plus qu’un genin étant donné ses capacités en combat. Pour autant cela allait parfaitement avec ce que j’avais vu de lui, ainsi que sa très mauvaise gestion de la situation. Veillant à ne rien montrer du fil de mes pensées, je conservai un visage impassible et m’approchai de lui. La pièce faiblement éclairée avait un aspect lugubre volontaire, pour déstabiliser leurs hôtes. D’un geste précis je dénouai le linceul qui recouvrait depuis tout ce temps, particularité sur laquelle je n’avais cessé de me questionner depuis notre rencontre. L’homme plissa légèrement des yeux, puis dirigea aussitôt son regard vers moins. Un regard teinté de crainte et de colère. Ses yeux ne semblaient en aucun point sortir de l’ordinaire, amenant encore plus de questions.

« Comme je vous l’ai dit sur le champ de bataille, il ne tient qu’à vous de déterminer quand est-ce que vous reverrez vos proches. Contrairement à ce qui peut se faire, je ne compte pas utiliser la violence physique à votre égard. »

J’insistai sur cette violence-ci, puisque j’avais dans l’idée d’utiliser mon Genjutsu s’il ne me laissait d’autre choix pour le faire parler. Le temps me manquait et je devais au plus vite savoir si mon prisonnier possédait ou nom des informations qui pourraient faire pencher la balance en notre faveur.

« Nos informateurs ont localisé votre avant-poste près de la mer, mais nous ne connaissons pas sa position exacte. »

Je plongeai ma main dans la poche de mon manteau et en extirpai une carte du village que je dépliai devant lui.

« Indiquez moi l’avant-poste d’où vous êtes partis, ainsi que les autres qu’ils soient Kirijins ou Shukaijins. Avant que ne vous exécutiez, sachez que nous avons-nous aussi nos informations, au moindre mensonge vous vous exposez à une réponse appropriée de ma part. »

Nous avions en effet une plutôt bonne connaissance de l’avancée de la situation. Les différentes villes côtières nous informaient en temps réel et une absence de réponse de leur part signifiait leur chute. La résistance s’organisait elle aussi peu à peu et des rapports de civils prenant les armes pour défendre leur pays nous venaient de tout le pays. La guerre était totale et toute la population avait parfaitement conscience que la défaite mènerait à un vrai génocide. La réputation que l’Empire s’était créé au rythme de ses attaques se suffisait d’elle-même. De ma main libre je tendis le linceul recouvrait jusqu’alors ses yeux et posa à Gembei dernière question avant de le laisser s’exprimer.

« Et expliquez-moi la signification de ceci, Gembei. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

Interrogatoire [Ichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrogatoire [Ichirô] Interrogatoire [Ichirô] EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:01

La lumière chancelante et faiblarde de l'endroit de lui laissait guère le loisir de faire traîner son regard où que ce soit, en aurait-il eu l'envie. Encore pris dans sa torpeur, Ichirô n'avait donc que le visage taillé à la serpe de cet homme en face de lui à observer. Les traits dudit visage se voulaient toutefois avenants, presque arrangeants, à l'image du tempérament que semblait affirmer son possesseur. Ce qui n'empêcha pas ce dernier, en guise d'interlude, d'aller arracher le linceul qui entourait la tête du Gembei et recouvrait jusque là ses yeux. Il les plissa vivement en marquant un temps de recul : la lumière ici n'était pas assez forte pour provoquer une crise chez lui, il le savait, mais ses réflexes et son instinct de conservation prenaient le pas lorsqu'il n'avait plus ce bandage sur les yeux. Le trauma que lui avaient infligé les crises durant son adolescence l'avaient définitivement convaincu d'éviter tout risque, et il comptait bien s'en tenir à ça, aussi ferma-t-il machinalement et longuement les yeux par la suite pour les épargner.

Durant un moment, un long moment qui lui parut en tout cas une éternité, Ichirô se contenta d'écouter ce qu'avait à lui dire et à lui demander ce shinobi de la Foudre. Manigance psychologique ou franchise décomplexée, le Gembei ne savait trop encore quel fond possédait cet homme, qui ne devait pas être bien plus jeune que lui. Ne pas utiliser la violence physique relevait en effet au choix d'une perception optimiste du monde brutal dans lequel ils vivaient ou bien d'une pirouette destinée à lui faire subir des pics de stress par la suite. Ou un peu des deux. A vrai dire, le shinobi de Mizu n'était clairement pas assez renseigné en la matière pour pouvoir déceler d'éventuelles intentions cachées de la part du dénommé Izaya. Aussi lorsque ce dernier lui tendit une carte en lui demandant de lui indiquer où se trouvait le camp avancé qui leur avait servi à débarquer et à progresser dans les forêts, Ichirô ne suit comment répondre. La géographie locale n'était pas son fort, et sans ses mains pour donner des indications claires sur la carte... Mais alors que ses réflexions allaient bon train sur quoi dire, ses yeux à demi ouverts en direction des contours du pays de la foudre, il fut interpellé par une autre question, plus succinte.

Rehaussant la tête vers son interrogateur, les yeux plissés pour éviter de se faire surprendre par un flash lumineux, Ichirô déglutit. Lui expliquer ça revenait à lui donner un moyen de pression facile et efficace pour le mettre à mal, mais comment pouvait-il justifier la présence de ce linceul sur ses yeux autrement que par la vérité ? L'honnêteté, plus que jamais en cet instant, parut extrêmement dangereuse et douloureuse au Gembei.

« J'ai... J'ai facilement mal aux yeux. Je prends mes précautions... »

Il sous-pesa ses mots : il n'avait pas envie de détailler à cet homme ce qui pouvait lui arriver si on lui braquait une lumière vive dans les rétines. Tout simplement car il n'avait pas envie d'expérimenter ça à nouveau. Plus jamais.

« Pour les autres camps... je peux franchement pas vous dire. Il y en a sans doute d'autres, ça c'est sûr, vu le nombre de navires qui étaient en partance quand on était encore à Mizu. Beaucoup sont allés plus au sud que nous, mais, ça ne vous aide pas trop j'imagine... Le sud, c'est justement là que se trouvent vos ports et vos cités. Notre camp, à nous... il était juste au nord de ce fleuve, là », dit-il en tentant d'indiquer l'endroit du menton.

Ichirô fit une pause pour essayer de déterminer l'effet de sa réponse sur son interlocuteur. Il n'allait pas s'inventer une résistance à la torture, et il lui était donc inutile de faire celui qui allait résister, mais les conséquences que pouvaient avoir ses mots le glaçaient intérieurement.

« Vous allez... contre-attaquer, n'est-ce pas ? Mes coéquipiers... où sont-ils.. ? Ils ont réussi à s'échapper ? Vous ne pourriez pas... vous contenter de garder vos forêts ? C'est encore le meilleur endroit pour intercepter nos groupes comme... comme vous l'avez fait avec nous, non ? Qu'est-ce que je peux faire.. qu'est-ce que je peux faire pour vous convaincre de ne pas attaquer, dites moi ! »

Le désarroi d'Ichirô, alors qu'on lui avait spécifiquement annoncé que sa vie n'était pas sur la sellette, allait grandissant. C'était là l'inconvénient lorsque l'on tenait à d'autres personnes : même lorsque l'on savait sa propre vie en « sécurité », on se faisait toujours un sang d'encre pour celle des autres. Fouillant dans sa mémoire, dans le peu d'informations auxquelles il avait eu accès, Ichirô piocha à l'arrachée un bout de quelque chose.

« Et si... ! Je peux vous décrire l'un des généraux impérial parti plus au sud ! Je l'ai vu, pendant le rassemblement avant de partir : grand, autant que moi, avec des cheveux rouges et un gilet sans manches.. ! Si vous le capturez vous pourrez prendre l'avantage sur les fronts importants qui menacent vos populations, non ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Interrogatoire [Ichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrogatoire [Ichirô] Interrogatoire [Ichirô] EmptyDim 30 Avr 2017 - 23:03

L’ambiance glauque avait été soigneusement étudiée pour donner la chair de poule. Tout l’art de l’interrogatoire résidait dans la manière de mettre un maximum de pression à sa victime, tout en le convaincant qu’il serait sauf s’il donnais les informations attendues. N’avoir d’autre choix que de parler pour survivre a motivé bien des hommes. En tant que juunin nous recevions une formation aux techniques d’interrogatoires, bien que celles-ci consistaient le plus souvent à user de violence physique pour parvenir à ses fins. Je préférais néanmoins ne recourir à ses techniques qu’en cas d’extrême nécessité, mais convaincus qu’un homme dirait n’importe quoi pour en finir avec les souffrances subies, j’utilisais le plus souvent des techniques moins invasives, comme la pression psychologique et le marchandage : un renseignement contre un moment de répit. A la question concernant le linceul recouvrant ses yeux, le Gembei répondit évasivement, évitant la question d’une manière plutôt maladroite. Sa signification était pourtant claire. Ce linceul n’avait rien de spécial et ne semblait posséder aucun sceau en particulier. Lorsque je lui avais enlevé, il avait plissé les yeux et reculé sa tête, comme l’on peut le faire par réflexe lorsque l’on est ébloui par le soleil. L’homme semblait être ultrasensible à la lumière, comme le laissait penser son comportement. Une faiblesse qu’il m’aurait été très facile d’utiliser, mais que je préférais pour l’instant garder dans un coin de ma tête. Cette information était précieuse et pourrait être utilisé à bon escient dans des combats futurs, si le Kirijin se dressait une nouvelle fois sur notre chemin. J’enfonçai le morceau de tissu dans ma poche, mon autre main brandissant toujours la carte devant lui, dans l’attente de sa réponse. Réponse qui ne me plut guère puisque l’homme ne m’apprit rien d’intéressant. Je n’étais pas d’un naturel impatient, mais la situation exigeait que j’obtienne rapidement tout ce qui pouvait peser en notre faveur.

D’après ses dires il n’avait pas connaissance des autres camps, déclaration crédible s’il était bien genin comme il l’affirmait. Un grand nombre de navires avait quitté les côtes du pays de l’eau. La majeure partie d’entre eux mouillaient désormais près de nos côtes. Prévenus par la population, nous ne savons pas ce que celle-ci est devenue mais grâce à leur dernier acte de courage, nous parvinrent à réagir à temps contre l’incursion ennemie. L’ennemi souhaitait nous amputer de nos principales villes côtières, poumon économique du pays. Même si nous remportions cette guerre, cette dernière ainsi notre peuple s’en trouveraient profondément affaiblis. Son camp se trouvait quant à lui au nord du fleuve. Des informations plutôt décevantes tant elles ne m’apprenaient rien sur eux. Soupirant profondément, je me reculai et laissai tomber la carte au sol. Mes mains croisées dans le dos, je marchai en cercle autour de la chaise sur laquelle mon otage était attaché. Ichirô commença alors à s’affoler, posant des questions tour à tour sur une possible contre-attaque et sur l’état de ses coéquipiers. La suite de ses paroles montrait bien à quel point il était désespéré et n’avaient que peu d’importance. Mais alors que l’homme me semblait être prêt à éclater en sanglots, il me donna des informations sur l’un des généraux impériaux. Sa description correspondait parfaitement à celle de Oterashi Yanosa, un de nos déserteurs les plus connus et les plus recherchés. Si ses dires étaient exacts, le général devait se trouver près de la ville de Senun, où avaient été déployé Law ainsi qu’un homme du Satoru. Law courait un grave danger s’il se retrouvait face à un tel ennemi. Bien qu’il soit très puissant, je doutais de ses capacités à sortir vivant d’un tel combat et dans ce cas le sud du pays courait un très grave danger. Les hommes cachés derrière le miroir occupant l’arrière de la pièce devaient déjà s’afférer à contacter le QG opérationnel, il me fallait garder mon calme tout en me concentrant sur ma mission. Law était un combattant expérimenté et intelligent, il s’aurait sûrement trouver un moyen de s’en sortir. Continuant toujours ma marche, je laissai quelques instants le silence s’installer dans le but de rendre l’ambiance toujours plus oppressante. Arrivé dans son dos, je fis une série de mudras et déclenchais un premier Genjutsu visant à le déstabiliser. Dans la seconde suivante je me retrouvais devant lui et fixai ses yeux. L’homme devait alors commencer à entendre des murmures et des cris de souffrances. Le cerveau avait la fâcheuse tendance à vouloir expliquer ces hallucinations en rapprochant ces cris à ceux de personnes proches. Le spectacle d’illusions pouvait commencer.

« Nous avons capturé tes camarades. Pour l’instant aucun mal ne leur a été fait mais puisque je ne suis pas chargé de les interroger, je ne peux pas vous garantir que les autres seront aussi bienveillants que moi. Leur état dépendra donc de la qualité de votre coopération, meilleure j’espère que pour le linceul ou encore la localisation de votre camp. »

L’homme, bien que simple genin devait avoir rencontré des hauts gradés ainsi que des personnages importants du village caché de la brume sanglante. Réorienter les questions vers un sujet dont il avait probablement une meilleure maîtrise me parut donc un choix judicieux.

« Que pouvez-vous me dire sur les effectifs Kirijins ? Je veux des noms et des informations précises. Je connais déjà certains d’entre eux et je ne me satisferai pas d’un ou deux noms. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

Interrogatoire [Ichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrogatoire [Ichirô] Interrogatoire [Ichirô] EmptyMer 3 Mai 2017 - 8:43

Son pouls palpitait de façon erratique et il n'était guère besoin d'être un expert en données biométriques pour constater dès le premier coup d'oeil que le Gembei n'était pas du tout dans son assiette. Il était prêt à tout donner, à tout dire, à tout révéler, pour peu que cela puisse donner ne serait-ce qu'une petite chance à ses coéquipiers de s'en sortir, ou encore pour lui l'opportunité de revoir sa fille au moins une fois. Son « tortionnaire » lui avait bien dit qu'il pourrait rentrer chez lui si il donnait satisfaction aux militaires de Kaminari, mais était-ce seulement la vérité ? Cela Ichirô ne pouvait en être sûr, mais n'avait pas non plus les ressources mentales pour s'attarder sur le problème. De surcroît, tout volontaire qu'il était à coopérer... Quel pouvoir avait-il ? De quelles informations cruciales pouvait-il disposer ? Son esprit tournait en boucle sur cette question, listant ses savoirs et ses connaissances diverses et variées sur la médecine, le Ninjutsu, le fonctionnement de l'hôpital,... Mais il dut se rendre à l'évidence. Il ne possédait aucune information sensible, aucune qui soit en tout cas susceptible de réellement prouver sa coopération. Ses précisions concernant le Seigneur de Guerre impérial étaient certes bienvenues, mais somme toute superficielle. Il était dans une impasse...

C'est à ce moment que ses sens s'emballèrent davantage, d'une façon qui lui était tout à fait étrangère. Son ouïe se vrilla un instant en lui donnant le tournis, le forçant à remuer la tête de gauche à droite pour tenter en vain de se débarrasser de ce bruit. Mais lorsqu'il se tut enfin, ce fut pour être remplacé par la chose la plus horrible qui soit. Des cris d'enfant. Les cris... de sa fille. Ils résonnaient dans sa tête, comme se cognant sur les parois intérieures de son crâne et rebondissant dans tous les sens. Des son affreux, obscènes, insoutenables, qui laissaient imaginer les choses les plus cruelles et horrifiques au trentenaire qui se débattait en serrant les dents. Il les serra d'ailleurs tellement fort qu'il se fit saigner les gencives, des grognements gutturaux jaillissant de sa gorge pour témoigner de son impuissance.

« Kkkhhhhhh.. !!! QU'est-ce... QU'est-ce que vous me faites !! Arrêtez ça !! »

Il ignora sa complainte, bien entendu, et reprit l'interrogatoire de plus belle. Yu, Tsuko. Ils s'étaient fait prendre, eux aussi ? Le puits de désarroi creusé pour le Gembei ne semblait pas pouvoir trouver de fond : bien sûr, son interlocuteur pouvait lui mentir, mais comment le savoir ? Il n'avait que sa parole, une parole qui en cet instant n'oeuvrait que dans un seul but, déterrer des informations utiles pour la bonne tenue de la guerre.

« Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise !! Hein ?! Notre camp, il... il est à, je sais pas... peut-être deux kilomètres au nord, j'en sais rien je suis pas cartographe !! On a... on a une Samouraï dans nos rangs, c'est la seule personne qui jure dans le paysage. Mairu. Natsumi Mairu. Mais vous allez quand même pas me demander de vous lister les noms de toutes mes connaissances là bas, si ?! Qu'est-ce que vous voulez... ! Qu'est-ce que vous vouleez !! »

Remuant la tête et trépignant violemment sur sa chaise sans arrêt pour essayer de faire sortir ces bruits terrifiants de sa tête, et qui commençaient à imprimer une image indélébile de sa fille en train de subir les pires supplices, Ichirô luttait comme il le pouvait contre l'illusion sans pouvoir s'en défaire. A dire vrai, plus il luttait, plus celle-ci prenait de l'ampleur, et si au fond de lui il savait bien que ces sons ne pouvaient pas être réels... leur impact sur lui l'était bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Interrogatoire [Ichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrogatoire [Ichirô] Interrogatoire [Ichirô] EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:44

L’information, la source de tout pouvoir. La puissance n’était rien sans l’information qui va avec. En ce sens, les espions du Shukai excellaient bien plus que les nôtres. Le Satoru, services de renseignements du village de Kumo, avait subis maintes restructurations ces dernières années sans qu’aucune ne parvienne à lui redorer son blason. L’Empire connaissait toutes nos faiblesses. Nos villes et nos villages, leurs défenses et leurs effectifs, rien ne semblait leur échapper. Qui aurais pu savoir jusqu’où s’étendait leurs connaissances. Bien que je nourrisse un amour inconditionnel pour la justice, l’idée de services secrets ne me répugnaient en rien. Leur nécessité était évidente, le mal qu’ils pouvaient faire servant le bien du plus grand nombre. Assurant notre survie par le sang des leurs. Je souhaitai néanmoins que plus qu’un contrôle du Raikage, le Satoru est des comptes à rendre à d’autres entités du village, restreintes évidemment pour éviter tout risque inutile. Mais comme bon nombre de chantiers, celui-ci ne serait entreprenable que si nous parvenions à survivre.

Mon prisonnier fut très affecté par le Genjutsu dans lequel je venais de le plonger. D’une nature plutôt faible, il craqua en peu de temps et commença à s’agiter frénétiquement. Gembei gesticulait tellement dans sa camisole qu’il parvint à faire bouger la chaise. De son front où coulait jusqu’à maintenant quelques gouttes de sueurs se déversait un torrent, accompagné par ses larmes et divers autres flux corporels. Une scène pitoyable pour laquelle je ne pouvais ressentir aucune pitié. La vie des nôtres et de notre peuple étaient en jeu. Décidé à me salir les mains pour une cause supérieure, je devais toutefois m’assurer que mon otage restait conscient et en état de parler.

« Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise !! Hein ?! Notre camp, il... il est à, je sais pas... peut-être deux kilomètres au nord, j'en sais rien je suis pas cartographe !! On a... on a une Samouraï dans nos rangs, c'est la seule personne qui jure dans le paysage. Mairu. Natsumi Mairu. Mais vous allez quand même pas me demander de vous lister les noms de toutes mes connaissances là bas, si ?! Qu'est-ce que vous voulez... ! Qu'est-ce que vous vouleez !! »

Sur ces mots j’arrêtai mon Genjutsu et fis face à mon otage.

« Voilà les informations que je veux entendre et comme promis vous êtes récompensés. »

Mes paroles ne reflétaient aucun sentiment, arborant toujours la même neutralité.

« Je veux en effet que vous me donniez tous les noms de vos connaissances, ainsi que leurs capacités. Parlez-moi aussi plus de cette Natsumi Mairu. N’oubliez pas Ichirô, le temps tourne. »

Lui disais-je tout en pointant du doigt le mur, désignant la pièce dans laquelle aurait dû se trouver l’un de ses équipiers. Je pris un calepin de ma poche accompagné d’un stylo, puis l’ouvrit.

« Dites-moi tout ce que vous savez et vous sauverez vos amis Gembei. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

Interrogatoire [Ichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrogatoire [Ichirô] Interrogatoire [Ichirô] EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:04

D'un seul coup, les cris et hurlements se turent. Ichirô ne put même pas vraiment remarquer que c'était grâce au simple mudra effectué par son tortionnaire que sa torture mentale venait de prendre fin, trop occupé à jouir à nouveau du silence. Tout cela n'était pas réel, il le savait très bien, il le savait... C'était son propre cerveau, retourné par le chakra de son interlocuteur, qui avait créé ces sons, ces images : stimulé de la bonne façon, le muscle le plus indispensable au fonctionnement du corps humain pouvait totalement se retourner contre son propriétaire, et cela le Gembei l'apprenait aujourd'hui cruellement à ses dépends. Le Genjutsu... l'art de l'illusion... ancrée dans le réel. Un art shinobi avec lequel Ichirô n'avait aucune espèce d'affinité, et qu'il ne serait probablement jamais apte à appréhender que ce soit pour le combattre ou l'utiliser. La réalité, en effet, avait déjà été bien trop cruelle avec lui pour qu'il aille de surcroît chercher à remuer le couteau dans la plaie via cet art sinistre.

« R-...Récompensé... ? Vous avez une drôle d'idée de la récompense, ordure... »

La peur et la panique laissèrent peu à peu de la place à la colère, qui commençait à gronder dans son cœur et dans son ventre. Infliger ça à un homme, et pour quoi ? Obtenir quelques noms, quelques capacités qui leurs étaient associées,... et c'était tout ? Le trentenaire jurait intérieurement de la bêtise de la situation, contraint qu'il était de déballer des informations de toute façon déjà possédées par ses ennemis d'aujourd'hui. Mais quel choix avait-il, encore une fois ? Celui de tenter vainement de résister, en souffrant le martyre dans son âme et peut-être ensuite dans sa chair avant de craquer ? Cela n'était pas un choix du tout, et à supposer que le dénommé Izaya disait vrai pour Yu et Tsuko, qu'il se montre coopératif ne pourrait que les aider, du moins c'est ce qu'il s'imaginait. Aussi détailla-t-il sans rechigner les noms et pouvoirs de ses coéquipiers, des capacités qui étaient déjà connues de l'équipe de Kumo qui les avait vaincu mais qu'il redonnait malgré tout par souci d'exhaustivité.

Il parla également de Mairu, de ses évidentes capacités pour le combat au sabre et au corps-à-corps en général et de ses deux animaux de compagnie. Et sans que cela ne puisse être une surprise pour qui que ce soit à l'écoute du monologue du prisonnier de Kiri, ce dernier donna également les noms de certains membres du clan Kaguya et Jisetsu, dont les pouvoirs étaient pour le moins évidents à déduire. Terminant son exposé, la gorge sèche et avide d'un quelconque liquide pour l'abreuver, Ichirô regarda longuement ses pieds. Pourrait-il être vu comme un traître si ses présents aveux venaient à se savoir au village de la Brume ? Y retournerait-il seulement un jour ? Il n'avait encore une fois que la parole de son tortionnaire pour pouvoir miser sur son retour auprès de sa fille, un retour qui se faisait à la foi plus proche vue sa collaboration et plus lointain que jamais à en juger par l'attitude froide et pragmatique du Kinzoku.

« Voilà... vous savez ce que je sais, ni plus ni moins... Et maintenant ? Est-ce que je pourrais au moins vérifier que Yu et Tsuko vont bien ? Est-ce... Est-ce que vous avez une idée de ce qui va se passer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Interrogatoire [Ichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrogatoire [Ichirô] Interrogatoire [Ichirô] EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:58

Après avoir été légèrement poussé, le Kirijin se décida enfin à nous faire part de des informations en sa possession. Il commença par parler de ses deux collègues – ceux que nous avions pu affronter plus tôt – et fit la liste de leur Kekkei Genkai, Affinités et Spécialités. Jisetsu Tsuko et Kosobayui Yu avaient déjà fait l’étalage de leur techniques et le discours d’Ichirô ne m’apprit rien de nouveau. Le jeune garçon, en tant que membre du clan Jisetsu possédait le Kinnegan, Dojutsu octroyant la maîtrise de l’espace et du temps à celui qui le possèdait. En plus de cela, il maîtrisait le ninjutsu grâce auquel il était parvenu à créer des portails spatiotemporels. Bien que j’aie pu de nombreuses fois combattre contre des shinobis du pays de l’eau, jamais je n’avais vu de membres de ce clan en action. Pour autant cette tactique était bien connue de nos services de renseignements et n’était plus un secret pour personne. Enfin, il m’indiquait que ce dernier possédait une affinité avec le vent, tout comme sa collègue Kosobayui. Membre du clan des plumes, la jeune femme avait démontré son talent dans la maîtrise de cet air rare. Affilié au vent, elle était également spécialisée en Ninjutsu.

Vint ensuite le récit d’autres Shinobis inconnus de nos services. Natsumi Mairu, Jisetsu Yuno, Kaguya Takeda et Kaguya Rinkyu en furent. Comme leur nom l’indiquait, ils étaient respectivement membre des clans Jisetsu et Kaguya. Natsumi Mairu était quant à elle une Samouraï, fait rares dans les rangs Kirijins. Natsumi Mairu, jeune femme s’approchant de la trentaine reconnaissable à ses pupilles rouges et à sa chevelure noire, portait le plus souvent une tenue moulante ainsi que deux katanas. Classé dans la catégorie des Shinobis de rang A, elle maîtrisait le Fuinjutsu et le Taijutsu. Enfin, en tant que samouraï, elle ne possédait aucune affinité élémentaire. Jisetsu Yuno se basait sur des techniques de Taijutsu, fait rare pour un Jisetsu de rang C. Air arrogant et chevelure noire donnaient un avant-goût du caractère du ninja du pays de l’eau. Le jeune homme était le plus souvent vêtu d’un costard ou d’une tenue de shinobi classique. Enfin, Gembei ne m’apprit des deux autres Kaguya que leur description physique et l’affinité Doton de Kaguya Takeda. Je notai toutes ces précieuses informations dans mon carnet pui, après quelques secondes de silence passés à terminer mon énumération, je relevai la tête et fixai le prisonnier.

« Connaissez-vous un jeune répondant au nom de Natsu ? »

La réponse fut positive, ce qui confirma mes doutes quant au retour du maître en illusion dans sa patrie d’origine. Lors de l’une de mes missions à la frontière Konohajin, visant à créer un réseau d’informateurs dans le territoire, j’avais fait la rencontre du jeune homme dans un village isolé. D’une nature farceuse, il s’entrainait sur les villageois à parfaire sa maîtrise du Genjutsu et je m’étais retrouvé dans l’obligation de parfaire sa maîtrise pour ne pas risquer d’attirer l’attention sur le village et par extension sur moi. Il serait de toute manière parvenue à atteindre son objectif. J’attachais mon stylo à mon livret et l’enfonçai dans ma poche, puis je me dirigeai vers la fenêtre et toquait trois fois. Quelques secondes plus tard alors que je m’étais dirigé près de la porte, un homme entra, un verre d’eau à la main. Il me murmura quelques mots à l’oreille, puis referma la porte. J’apportai aussitôt le verre d’eau au kirijin.

« J’ai laissé vos partenaires s’enfuir, ils ne nous auraient été d’aucune utilité au vu de leur grade et de leur rang. Dans leur l’état, ils parviendront sans mal à rejoindre les vôtres. Je marquai alors une pause avant de continuer. Contrairement à ce que vous pouvez penser ou dire, je ne suis pas un monstre. Je me bats simplement pour mon village. Je me bats pour que les tyrans comme l’empereur soient défaits une bonne fois pour toute. Je me bats pour que justice soit faite. »

Mon ton auparavant si neutre prit une toute autre tournure, bien plus engagé et solennelle. L’interrogatoire terminé, je replaçai le linceul sur les yeux de l’homme puis alluma la lumière afin d’ôter l’ambiance glauque que j’avais mis en place.

« Vous allez être rapatrié au village pour y être emprisonné et subir d’autres interrogatoires. Je me porte garant qu’aucune torture ne vous sera faîtes. Quand nous aurons la certitude que vous nous avez tout dit et quand un armistice sera signé entre nos deux pays, vous pourrez retourner chez vous. Je dois maintenant retourner au combat, pour sauver ma patrie de la soif de sang des vôtres. Je lui adressai un regard sévèrement, puis prononçai ces derniers mots avant de fermer la porte. Aurevoir Gembei Ichirô. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Interrogatoire [Ichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrogatoire [Ichirô] Interrogatoire [Ichirô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire [Ichirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'interrogatoire[Yuki]
» Interrogatoire... [PV Horitsu]
» Interrogatoire [Yamada Arashi]
» Un Interrogatoire Musclé [Pv Rinkyu]
» Repas familial ou interrogatoire ?! - Ren-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction-