N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:01

Cela faisait quelques jours que j'avais reçu une lettre d'Ogami. Il n'était que Régent, mais aujourd'hui il était bien l'Hachidaime Kazekage. Le contenu de sa lettre était inquiétant. Nous connaissions tous la puissance de démons et que dire de celle-ci lorsqu'elle pouvait potentiellement être contrôlée par un fou ? Ce fou n'est autre que Kawaguchi Kira, membre du Conseil de Suna présidé par Ogami. Une tête pensante du village possédant un pouvoir intriguant.

La mission pouvait paraître un peu 'bête' sur le papier, mais elle n'en était pas pour le moins classifiée 'S'. Le danger était donc omniprésent et c'était pour cette raison que j'allais envoyer quelques-unes de mes meilleures troupes. Ils seront accompagnés par un bleu pour cette mission, mais par n'importe lequel, un bleu en qui j'avais entièrement confiance, Kawaguchi Amano.

Je faisais envoyer une lettre à deux de mes hommes, Saibogu Ren ainsi qu'Amano. Le troisième n'était autre que Matsuno Kibō et avait son bureau à deux pas du mien, je m'en allais donc lui dire en personne. Rien n'était précisé dans la lettre si ce n'était l'heure du rendez-vous. Le lendemain, huit heures tapante. Ils devront se lever tôt. Une fois les lettres parties, je retournais dans mon bureau afin préparer la présentation de la mission.

____________________________________

Mes trois hommes étaient là, dans mon bureau et je me levais afin de prendre la parole.

« Messieurs. Si je vous ai convoqué aujourd'hui c'est pour une mission spéciale. Comme vous le savez tous, Kawaguchi Kira est de nos jours un membre du Conseil de l'Hachidaime. Avant de vous en dire plus je dois m'assurer d'une chose. Tout ce que vous entendez ici et tout ce qui se passera durant la mission est strictement confidentiel, en parler en dehors de votre rapport et de la mission sera très sévèrement puni ! Suis-je compris ? »

Je marquais une pause afin de chercher le regard de mes trois hommes pour obtenir leur confirmation.

« Bien. Comme certains le savent certainement, en cet homme est scellé un démon à queue. Ichibi le démon à une queue. »

Je tournais mon regard vers Kibō, s'il y en avait un qui connaissait cette information, c'était bien le Nanadaime.

« Cela en fait donc un homme très dangereux. Votre mission est classifiée 'S', vous savez tous ce que cela veut dire. Kawaguchi Kira s'est récemment reclu, exilé, appelez ça comme vous le souhaitez, dans le désert et ne se présente plus aux diverses convocations lancées par Toshiro Ogami. Votre mission est, en premier lieu, uniquement de la surveillance ! »

Je laissais le temps à ma dernière phrase de s'imprégner, ils ne doivent en aucun cas partir tête baissée dans le tas au risque de déclencher un affrontement non désiré.

« Vous devrez l'épier afin de savoir ce qu'il manigance. Est-il seul ? Projette-il une attaque sur Suna ? Odaichi ? C'est ce genre de choses que vous devez déterminer en premier lieu. Par la suite et seulement si vous pensez qu'il représente une menace pour Kaze ou Suna vous devrez l'arrêter ! Évitez l'affrontement direct et il faut impérativement le ramener vivant, mais inconscient, à Suna. »

Je marquais une pause afin de me tourner vers la fenêtre de mon bureau pour jeter un œil au désert qui s'étendait derrière moi avant de me retourner pour une nouvelle fois leur faire face.

« C'est une mission en deux temps, d'abord la prise d'informations et ensuite seulement l'agissement. Vous devrez établir des rapports journaliers que vous pourrez transmettre au village par le biais d'oiseau voyageur ou par radio si les conditions le permettent. »

Je sortais ensuite le papier qu'Ogami m'avait fait parvenir, celui qui précisait la dernière étape connue de Kira.

« D'après nos informations, Kira se trouve actuellement au nord-ouest du Mont Kaze. Il y a un lac et il se trouvait sur la côte est. Des questions ? »

J'attendais afin de voir si mes hommes avaient des questions sur la réalisation de cette mission. Si tout est en ordre pour eux, ils devaient partir dès maintenant. Je m'occuperais moi-même de réaliser les rapports journaliers à Ogami.




Dernière édition par Ketsueki Kazushi le Jeu 23 Fév 2017 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:35



Passé Chunin, le voilà officiellement membre du Kakumeigun, comme le lui avait certifié Kazushi lors de leur entrevue il y a un temps déjà. Ca lui faisait presque étrange. Il effleurait enfin son rêve du bout des doigts.
Kira, attend-le !
Amano avait de la volonté à revendre, et il avait su remonter tout doucement sa pente depuis sa défaite dans le pays du feu. Son œil n'était presque plus un problème, même s'il lui arrivait de manquer encore un peu de réflexe. Il lui manquait une partie de sa vue après tout. Mais il était parvenu à s'adapter à son problème. Il en faisait presque une force, obligeant ses adversaires à focaliser leurs attaques sur son point mort. Ainsi il savait.

Ce jour, alors qu'il s'entraînait avec acharnement, qu'il gardait toujours des poids aussi lourd que son corps le supportait lors de ses exercices, Amano entendit un homme s'approcher et lui tendre une lettre. Ca ne pouvait être qu'une seule chose, et il l'avait prévenue de ce qu'il attendait de lui dès qu'ils étaient retournés dans son bureau ce jour la. Une mission, oui, mais pas n'importe laquelle. Prenant le temps de s'essuyer le visage et les mains, il s'éloigna sur un toit proche pour lire l'heure du rendez-vous.
Kazushi était un homme généreux. Ils auraient le temps de se préparer. Huit heure était assez tard en réalité pour le Kawaguchi. Dans un sourire, il demanda un peu de feu à un restaurant non loin et brûla son papier. Pas de trace, pourquoi ? Parce qu'il n'aimait pas. Seul celui qui lui enverrait ces mots sauraient, c'était amplement suffisant.


Le lendemain matin, alors qu'il avait passé la veille et la quasi totalité de la nuit à s'entraîner, échauffer son corps et préparer son esprit, Amano se leva vers six heures, se rafraîchit les idées par une douche glacée, et eu un regard nostalgique sur le grand lit vide de leur chambre. Depuis qu'elle était l'Inquisitrice Kawaguchi, Kei passait le plus clair de son temps entre le temps et les ruines, et de rares fois ici. Il l'aimait, il ne pouvait pas dire le contraire, et la serrer contre lui lui manquait mais il faisait avec. Sa mission avant tout le reste. C'était sa vision de la vie.
A sept heure trente il fut devant les portes du Kakumeigun et il attendit un peu avant de pénétrer dans le bâtiment une dizaine de minutes tout juste avant l'heure dite.

Dans le bureau, son regard s'attarda sur l'équipe. Il lui semblait connaître l'un des deux hommes, oui, il en était certain, mais d'où ?
Bon sang Amano, travaille ta mémoire visuelle !
Sans chercher plus il écouta avec attention son chef. Kira était le centre de discussion, comme il s'en était douté, comme il le lui avait dit. Son œil sur le sol se redressa vers Kazushi alors qu'il s'expliquait avec calme et tact. Un sourire pour seule réponse sur le devoir de garder cette opération secrète. Cela n'allait-il pas de soi ?

Ichibi. Oui, ils en avaient parlé tous les deux, plus d'une fois, et Amano s'était inquiété à son égard à cause de ce démon, et il en avait vue la faiblesse de son maître par cette faute.
Tout en écoutant, son cerveau travaillais à vive allure. Il le connaissait bien, son maître, mais il espérait qu'il ne soit pas en danger ou ne cherche pas à faire la pire bêtise qui soit : trahir Kaze et Suna. S'il ne répondait pas, cela ne voulait pas dire qu'il manigançait quelque chose n'est-ce pas ? Kira où était-il donc ?

Continuant à écouter religieusement la moindre parole de son supérieur, le fils du désert avait presque envie d'y aller seul, de l'observer de prêt, de redevenir tout simplement son élève, le plus simplement du monde, sans qu'il ne soupçonne qu'il puisse être membre du Kakumeigun. Mais, ce n'était probablement pas la meilleure des choses à faire. Le blond aux yeux rouges n'était pas dupe, c'était son maître après tout, et il connaissait son élève sur le bout des doigts, ou presque.

Information puis action. Le ramener vivant, mais cela allait de soit ! Il avait droit à un jugement, et si une personne sur cette terre devait le tuer, Amano s'en réservait le droit. Son œil brilla et après avoir incliné lentement sa tête, tout en comprenant les enjeux, l'idée de le voir, même de loin, de l'épier pour s'assurer que tout allait bien, lui faisait plaisir. Il lui devait beaucoup et il avait tellement de chose à lui dire. Depuis ce jour, depuis sa faiblesse, il ne l'avait plus revue.
Passant ses doigts sur son bandage à son œil droit, Amano laissa son sourire s'agrandir alors qu'il inclina lentement la tête. Pour lui tout était bon, il n'avait qu'une envie, aller l'observer, aussi loin qu'il le faudrait pour qu'il ne soupçonne rien, ou fasse comme si de rien était... mais il avait le besoin de le savoir en vie, juste en vie et pas en trop mauvaise posture face à Shukaku.

- Kazushi-Sama... j'ai une question... que fait-on si Shukaku se réveille ?

C'était sa seule question. Devront-ils tenter de le vaincre, de faire en sorte qu'il retourne dans sa « prison » Kira ?
Le fils du désert était plus que sérieux. Il n'avait pas peur du démon à une queue, à tord, il craignait uniquement pour ses coéquipiers et pour son maître. Le ramener en soit n'était pas si difficile. Le garder en vie et pas endormi en était une autre. Il avait déjà du le porter, il avait déjà sentit sa faiblesse face à l'Ichibi. Il ne voulait plus que ce genre de scénario se reproduise. Son maître méritait mieux.
Son poing serré, il attendait, sans bouger, prêt à partir dès qu'il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:28


J’étais assis sur ma chaise de bureau à prendre connaissance des anciens et nouveaux déserteurs du village, comme promis, Kazushi m’avait fourni la liste : Saibogu Oniri, Ketsueki Yami, Ketsueki La et j’en passe. Les traques n’allaient pas être de mince affaire, mais nous devions retrouver ses personnes, dans un premier temps pour s’assurer que rien n’avait été divulgué à qui que ce soit concernant Suna ou Kaze et aussi pour comprendre pourquoi ils étaient partis, il fallait corriger le tir pour que plus personne ne décide de partir de notre village.

Plongé dans mes pensées, je fus attiré par la présence de mon supérieur qui venait de m’annoncer que j’avais rendez-vous dans son bureau à huit heure le lendemain matin. J’acquiesçais d’un signe de la tête pour lui faire comprendre que j’avais bien reçu le message. Cependant, aucune autre information ne me fut communiquée. J’espérais qu’il s’agissait de ma première mission, je n’avais pas envie de rester cloitrer dans ce bureau pendant des jours, j’avais envie de retourner sur le terrain. Mon cul était devenu plat à force de rester assis…

Le lendemain matin, je me levais à l’aube, je fis un petit tour dans le village. Je devais me montrer, j’avais besoin de connaître quotidiennement le regard des gens. La situation s’était améliorée ? Non. En même temps, en si peu de temps, il était impossible de changer quoi que ce soit. J’empruntais ensuite le chemin du quartier général pour retrouver son supérieur et connaître la raison de sa convocation. Je toquais avant de pénétrer, le Ketsueki était seul dans le bureau et il me fit signe de patienter un instant, nous attendions d’autres personnes.

Une jeune homme pénétra dans le bureau, je la saluais à l’aide d’un signe de la tête. Il s’agissait de l'ancien bras d’Ogami lorsqu'il était Kakumeigun, Leika de nom, il m’en avait parlé et je connaissais son dossier, il était déjà là sous mon règne. La porte s’ouvrit à nouveau et Amano fit son apparition. J’avais effectué une mission avec lui avant que ma folie ne prenne le dessus sur moi et je lui aie promis quelque chose : aucun Sunajin ne sera blesser par ma faute. Je n’avais pas su garder ma parole, plusieurs personnes furent blesser par ma « faute » et même tuer, je pensais à Tetsui, mon élève… Je saluais le Kawaguchi comme je l’avais fait auparavant avec la Chikamatsu.

Le Chef du Kakumeigun prit la parole pour nous communiquer l’ordre de mission. Nous devions surveiller Kawaguchi Kira, un homme instable selon moi, je n’avais jamais eu confiance en cette personne et le voir aux côtés de mon élève me faisait peur. Il n’y avait pas pire comme hôte pour un démon, Kira était capable de tout, du meilleur, comme du pire. Le surveiller devenait une obligation suite à sa récente disparition et aux différentes déclinaisons face aux invitations d’Ogami.

J’avais des questions, mais je n’étais pas le seul à voir. La question d’Amano était pertinente et sa réponse m’intéressait également, avec mon Fûin je pouvais resceller le monstre ou l’extraire... Cependant, j’enchainais pour que notre supérieur puisse donner en une fois toutes les réponses.

    — Kazushi-Taichô, que se passe-t-il si l’hôte meurt ?

Le démon en ressortirait ? Nous devions posséder le plus d’information avant de partir à la rechercher de notre cible. La moindre erreur pourrait couter cher à notre Nation, la puissante d’un démon n’était pas à prendre à la légère bien que je puisse comprendre qu’il était excitant de combattre un monstre mythologique.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:57

Fiche PNJ:


Saibogu Ren


[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun 864875ren

Saibogu Ren s'était fait convoquer dans le bureau du nouveau chef du Kakumeigun pour effectuer une mission. Les missions, c'était quelque chose de plutôt commun pour lui, vu le temps qu'il avait déjà passé dans l'Unité Spéciale de Suna. Mais la tâche était un peu plus compliquée que d'habitude, la mission était classée rang S et il devait chasser un démon à queues ! Trop cool !

Il se rendit dans le bureau susmentionné à l'heure, pour une fois. Il salua tout le monde, le chef ainsi que ses deux coéquipiers, tout deux nouvellement intégrés dans le Kakumeigun. Enfin, l'ancien Kazekage était nouveau et ancien en même temps, mais c'était plus pratique de dire nouveau. Le deuxième, un Kawaguchi, était carrément flippant. Déjà, il lui manquait un oeil. Bon, c'était pas sa faute hein... Mais il avait aussi une expression étrange sur le visage, comme s'il était content et énervé en même temps. Des fois il souriait et des fois il serrait ses poings en crispant sa mâchoire. Carrément bizarre. Quant au nouveau chef du Kaku', il le trouvait assez cool. Les yeux rouges, ça faisait méchant, c'était stylé. Et même s'il aimait beaucoup Ogami, il devait admettre que Kazushi avait l'air un peu plus cool. Enfin, moins strict quoi. Pourtant, il comptait pas essayer de jouer au con avec lui. C'était un Ketsueki hein ! Faudrait pas qu'il s'énerve pour quelques paroles déplacées et que Ren se retrouve vidé de son sang, tout sec comme un vieux sachet de thé. Rien que l'idée le faisait frissonner.

Le Saibogu fut un peu déçu en connaissant un peu plus la marche à suivre. Il fallait se contenter de surveiller Kira jusqu'à ce qu'il fasse une connerie. Mais ça pouvait durer des jours ! Tout de suite, c'était moins marrant. Mais il se garda bien d'émettre quelconques commentaires sur le sujet, ses globules rouges étant bien plus précieux à ses yeux. Lorsque le blond bizarre posa une question, Ren s'écria :

« SI J'PEUX M'PERMETTRE, CHEF ! »

Bon, il s'était exprimé un peu plus fort que ce qu'il avait prévu. Le stress de se retrouver dans une pièce close avec autant de gens flippants, peut-être. Les trois têtes qui se tournèrent simultanément vers lui accentua un peu plus le malaise.


« Euh... Bah... J'voulais dire que, s'il devenait agressif, je pourrais toujours lui envoyer une fléchette paralysante là où j'pense, ça devrait le calmer... »

Aïe aïe aïe. Il sentait presque les crocs se planter dans sa jugulaire pour avoir osé parler sans permission. Instinctivement, il porta la main à son cou et le massa légèrement. S'il se faisait bouffer juste là, il était sûr que le Kawaguchi lui arracherait un de ses yeux pour le prendre. Baissant la tête, il passa aussi ses doigts sur ses yeux. Merde, même dans la mort, il voulait rester entier !


Dernière édition par Chikamatsu Ruri le Jeu 23 Fév 2017 - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun EmptySam 11 Fév 2017 - 19:01

Ren, Amano et Kibō m'écoutait attentivement. Je pouvais sentir Ren tressaillir un peu, mais rien de bien méchant. J'écoutais les questions que mes hommes me posaient, d'abord Amano me posait une question sur Shukaku, Kibō en faisait de même. Ren lui, décidait de proposer quelque chose, à sa manière.

« Hum, c'est de bonnes questions que vous me posez ici. Si Shukaku se réveille, paralysez Kira, à l'aide de fléchettes s'il le faut Ren ! Ou de ton fuinjutsu Kibō ! Il vous faudra aviser sur place. Si Kira se laisse emporter vous êtes en grand danger et comme je vous l'ai dit tout à l'heure, évitez le combat direct. Soit vous le neutralisez rapidement, soit vous fuyez. Compris ? »

Je marquais une légère pause avant de reprendre pour répondre à Kibō. À vrai dire, nous n'en savions rien. Que se passe-t-il lorsque l'hôte du démon est tué ? Ou meurt.

« Nous ne savons pas ce qu'il se passe si l'hôte devait trouver la mort. Il y a au moins autant de probabilité qu'il meurt avec ou qu'il soit libéré... s'il est libéré... »

Je ne savais quoi leur dire. 'S'il est libéré, vous êtes tous mort et on ne retrouvera jamais vos cadavres', 'S'il est libéré, contenez le et battez-vous jusqu'à l'arrêter' ? Non.

« Il ne sera pas libéré. »

Je marquais à nouveau une pause et me retournais vers ma fenêtre afin de faire face à ce désert que nous chérissions tous.

« Suna, Odaichi, tous les villages, les nomades, les ruines. Absolument tout peut-être détruit par un seul coup de Shukaku. »

Je me retournais ensuite pour faire face aux trois hommes et regardait Kibō dans les yeux.

« Si jamais cela devrait mal tourner, ton fuinjutsu pourrait être utile. De plus, contactez immédiatement le village. Nous mobiliserons les troupes. »

Je prenais mon verre afin de boire une grande gorgée. Je m'asseyais à nouveau sur mon siège pour les regarder les uns après les autres. Les interrogeant du regard.

« D'autres questions ? »


Dernière édition par Ketsueki Kazushi le Jeu 23 Fév 2017 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:07


La mission s'annonçait bien plus délicate sans certaine information. Nous ne savions pas quel était la limite à ne pas dépasser si jamais Kira devait se douter de quelque chose ou s'il se montrait agressif envers nous. J'acquiesçais face aux dernières indications de Kazushi, mon Fûinjutsu pouvait s'avérer être une arme utile contre le démon, mais au vue de sa puissance, je ne savais pas si j'étais en mesure de faire quoi que ce soit malgré ma maîtrise de cet art. Je jetais un coup d'oeil à mes partenaire pour voir s'ils avaient encore des questions, mais à voir, tout avait été dit. Nous pouvions donc être libérés.

    — La mission sera une réussite.

Ajoutais-je pour rassurer le Ketsueki qui était à la tête de notre unité et qui serait le premier responsable si jamais ça devait mal tourner. Je m'inclinais légèrement avant de prendre la direction de la sortie et me rendre à la Voie Illusionnée. Nous avions quelques jours de marche ou... il était possible d'emprunter la voie ferrée et se déplacer en locomotive. Nous devions nous rendre le plus rapidement sur les lieux, afin d'éviter que notre cible se déplace et nous perdions sa trace. Une fois en dehors des murs de Suna, je pris la parole pour exposer mon plan, à eux de l'accepter, de le modifier ou d'en proposer un autre.

    — Je pense qu'il est primordial d'arriver le plus vite possible sur place. Le train s'avère être notre meilleure solution, je pense, non ? Les rails contourne le Mont Kaze et passe à l'ouest du lac où se trouve Kira, nous descendrons à cet endroit et continueront notre chemin à pied jusqu'à que l'on localise notre cible. L'un de vous est un senseur ?

Normalement, il devait y en avoir un dans l'équipe, pour détecter le Kawaguchi et masquer au moins notre Chakra, notamment le mien... Sinon, il sera difficile de surprendre ou de passer inaperçu dans la zone où se trouve le Jinchuriki. L'infiltration n'était pas mon fort, mais je pouvais rester à distance si jamais et laisser les deux autres se rapprocher. Je pouvais les rejoindre en un clin d'oeil, d'ailleurs, j'allais leur donner une petite bille pour que je puisse me téléporter auprès d'eux.

    — Tenez. Ce sont des billes munies avec mon sceau de téléportation, mettez-la dans votre poche, je pourrais vous rejoindre instantanément si la situation le demande.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:59

La question du Matsuno à ses côtés le fit sourire et l'affirmation de leur collègue également. Et lui, qu'en pensait-il de tout ceci ? Kira ne se laisserait pas si facilement dominer par le démon, au fond de lui le fils du sable le savait et pourtant il avait bien sentit cette fois là sa faiblesse, d'ailleurs, bien plus que sentit, il l'avait vue et ça ne lui avait pas plut, à tel point qu'il se trouvait là aujourd'hui, en partie pour lui et pour son clan. Il les protégerait il en avait fait le serment, et même s'il avait encore bien du chemin à faire pour y parvenir, Amano avait foi en l'avenir.
Shukaku, Kira.

Son regard se planta sur Kazushi lorsqu'il entreprit de répondre à leur paroles. Neutraliser Kira, par tous les moyens, sans le tuer pour éviter le pire. C'était facile sur le papier, et chacun ici savait que ça ne serait pas évident en réalité, surtout si le sceau se brisait.
Et puis, la phrase laissé en suspend et l'affirmation suivante lui tirèrent un sourire. Si le démon était libre, il savait ce qu'il en retournerait, il n'était pas fou ni dupe. Ils courraient tous à leur mort. Son œil bleu brilla et son poing se serra davantage. Non, il ne fallait pas que ça arrive, mais il ne fallait pas écarter cette possibilité.

Alors, que la discussion prenait doucement fin, à la dernière remarque de Kazushi, chacun semblait savoir ce qu'il se passerait.
Amano inclina lentement son visage mais se rapprocha de son chef d'unité avant de quitter définitivement la pièce.

- Kazushi je sais que je ne suis pas le plus puissant de cette équipe, mais je peux te promettre de tout mettre en œuvre pour qu'on te revienne tous si ça devait mal tourner. Rien n'est impossible, tu le sais autant que nous.

Un sourire flotta quelques secondes sur ses lèvres puis il vint poser son poing serrer contre son propre cœur et tendre son corps avant d'incliner son visage une dernière fois et de tourner les talons.

- Alors Chef, je te dis à bientôt !

Sa voix fut enjouée, tentant de se convaincre et par la même de rassurer le chef du Kakumeigun.

Rapidement il rejoignit ses coéquipiers et approuva pour le train, même s'il n'était pas le plus à l'aise à l'intérieur. Une petite trace de Kira sans doute.
Kira attend-le !

Le blond secoua négativement la tête lorsque Kibo demanda si l'un d'eux était senseur. Lui avait toujours apprit à faire sans, et puis, il ne pouvait pas dire que son chakra était particulièrement puissant, mais même si Kira les sentait, se sauverait-il pour autant ? Il avait un doute là dessus. Il pensait même qu'au contraire, il jouerait avec eux. Et puis lui tout au fond de lui, il avait envie d'aller lui parler, d'aller lui demander de le suivre pour son bien, de se laisser aller pour une fois et d'accepter qu'on l'aide, comme cette fois là.

Fermant son œil lentement, il passa ses doigts sur le tissu de son pantalon là où il cachait son insigne de Suna depuis qu'il avait eu cette discussion avec Kazushi sur sa possible intégration à l'Unité de Suna.

Ha ça y'est, sa voix ! Mais oui, il se souvenait de lui, c'était le Nanadaime Kazekage ! L'observant de haut en bas, il analysa la situation rapidement tout en saisissant la bille qu'il vint glisser dans une poche qu'il accrocha à un bandage sous son pantalon pour la protéger. Si Kibo était ici, et s'il obéissait ainsi à Kazushi, c'est qu'il n'était plus Kage. D'ailleurs, de ce que lui avait raconté sa femme le peu de fois où il la voyait, Ogami était Régent et serait probablement Kazekage.
Amano avait loupé tant de chose, mais peu importait, ça ne changeait en rien sa finalité. Qui que soit le gouverneur de Suna, qui que soit le gouverneur de Kaze, s'il devait les tuer pour protéger le peuple, il n'hésiterait pas et sa main ne tremblerait pas.
La seule personne qui lui ferait mal de tuer serait son maître, et même s'il en était capable, il en serait affecté a jamais.

- Ne pardons pas de temps, plus vite nous serons sur place, plus vite nous pourrons veiller... enfin, le surveiller.

Récupérer Kira et lui ôter Shukaku... voilà une pensée bien étrange et pourtant Amano en rêvait presque. Ce fardeau le pesait, il l'avait vue, bien qu'il lui montrait le contraire. Le blond n'était pas idiot. Mais, était-ce seulement possible sans tuer l'hôte ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:25

Saibogu Ren


[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun 864875ren


L'idée avait finalement bien été reçue et même acceptée par le Chef. Ren hocha la tête à chaque nouvelle directive. Petit à petit, il réalisait dans quelle merd... euh... histoire il s'était fourré. Particulièrement une phrase déclencha des frissons qui parcoururent son échine : « Suna, Odaichi, tous les villages, les nomades, les ruines. Absolument tout peut-être détruit par un seul coup de Shukaku. » Si cela devait arriver, ils seraient les premiers à être réduits en miettes. Lui qui disait désirer rester entier dans la mort quelques minutes auparavant, c'était raté. Parce qu'à ce niveau-là, ils allaient pas juste finir en morceaux, non, en poussière ! En cendres ! Même pas bons à être ramassés à la petite cuillère. Berk.

Mais au final, que représentaient leurs pauvres vies devant celles des habitants de tout Kaze ? De tout le Yuukan ? Peut-être qu'il ne resterait personne pour les ramasser à la cuillère, après tout. Et en fait c'était mieux, parce que ramasser des cendres à la cuillère au milieu des grains de sable, ça devait être carrément chiant. Ren ressentit une certaine fierté de participer à cette mission. Il avait déjà effectué des tâches dangereuses, des missions nationales et internationales, mais là, vraiment, il comprenait ce que signifiait "faire partie de l'Elite de Suna".

Le Saibogu n'avait pas d'autres questions. Les autres non plus. Il fixa son oreillette pour être prêt à communiquer à tous moments - un bijoux de technologie Saibogu, de quoi être fier ! Il s'inclina pour saluer Kazushi puis emboîta le pas à ses coéquipiers. Lorsqu'ils se trouvèrent dehors, Kibō prit la parole et exposa son plan. Dans l'idée de lancer un peu la conversation, Ren s'écria :

« Oh ouais, le train, bonne idée ! Vous êtes déjà montés dedans ? C'est trop cool, pas vrai ? C'était vraiment un truc qui manquait à Kaze, vous trouvez pas ? Avec ça, on est clairement au-dessus des autres pays. Je dois avouer que j'étais super content de pouvoir bosser sur le projet, héhé... »

Ouf, bah ils étaient pas très bavards. Ceci l'ayant un peu refroidit, il se contenta d'hocher la tête pour répondre positivement au Matsuno. Il prit la bille qu'il lui tendit. Il pouvait vraiment se téléporter juste avec ça ? Voilà un sujet qui intéressait Ren, vu qu'il maniait aussi le Fuinjutsu. Il observa la petite boule sous toutes les coutures et particulièrement le sceau qui y était incrusté.

« Hé, cool. Faudra que tu m'apprennes à faire ça un jour ! »

Lança Ren avec un sourire. Il essayait toujours de détendre un peu l'ambiance. Allez quoi, après tout, ils risquaient seulement leurs vies et celles de tout le pays, pas de quoi en faire un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun EmptyJeu 23 Fév 2017 - 0:04

Mes hommes étaient face à moi et je n'aimais pas les envoyer dans de si dangereuses missions, mais nous n'avions pas le choix. Kibō, Amano et Ren, trois de mes meilleurs hommes, face à Kira. Haut-gradés du village qui avait pris un peu trop de liberté. Cette mission m'avait été confié par Ogami lui-même. Nous étions les cinq seules personnes sur cette terre à en connaître l'existence. Les quelques mots de Kibō ainsi qu'Amano avant leur départ me mettait un peu de baume au coeur, ou du moins ce qu'il en restait.

Je pensais aussi à Ruri, qui par chance ne se trouvait pas disponible pour réaliser cette mission. Ma vie avait radicalement changé depuis que j'étais chef de l'unité spéciale du village. J'avais beaucoup moins de temps pour moi, pour nous. Je me levais de mon bureau pour regarder l'horizon, pensant aux conséquences que pouvait avoir cette mission.

Si cela tourne mal, ma tête sera clouée sur le premier pilori du village et ce n'était pas ce que je désirais. Je faisais entièrement confiance à mes hommes, ils allaient réussir. Même peut-être que Kira se rendra sans opposer de résistance ? Pouvait-on seulement rêver. Amano réussirait peut-être à le convaincre. Je poussais un grand soupir avant de me laisser tomber sur ma chaise, la tête en arrière et de me retourner pour faire face à mon bureau.

Je prenais le talkie-walkie posé sur ma table afin d'appeler l'un de mes assistants, un Saibogu toujours fidèle au poste. Il m'avait vu faire mes premiers pas au Kakumeigun et aujourd'hui c'était moi qui le dirigait, il ne devait pas me porter dans son coeur.

« Lenka, apporte moi le bingo book s'il te plait ainsi que toutes les demandes de missions qui sont classées A ! »

Je n'avais pas eu beaucoup de temps à attendre avant que les divers papiers que j'avais demandés soient posés sur ma table. J'avais bien sûr un exemplaire du bingo book dans mon bureau, mais il était un peu plus personnel et ne convenait pas pour n'importe qui.

« Merci beaucoup, prends ta journée demain. Vas voir ta famille ou tes amis, fais comme tu veux ! »

Disais-je à l'homme qui se trouvait en face de moi. Je le laissais quitter mon bureau avant de me replonger dans ma paperasse, il me fallait organiser la prochaine mission, penser à l'avenir en espérant que le passé ne nous rattrape pas, ce n'était pas une chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:43


Nous étions plus ou moins d'accord sur l'approche, c'est-à-dire, d'emprunter le train pour se rendre dans la zone où se trouvait notre cible. Amano semblait plutôt pressé et je m'avançais peut-être trop en disant que le voyais stressé, mais ses paroles montraient qu'il n'était pas serein. Je ne connaissais pas la cause de cette attitude, mais je me devais de le rassurer pour le bien notre mission. D'après Kazushi, le Kawaguchi venait d'intégrer les troupes, une mission aussi importante pour un nouveau pouvait certainement déstabiliser. Nous nous rendions à la station la plus proche pour monter dans le train en destination de Misasagi, nous n'allions pas nous arrêter là, nous allions continuer notre route pour Mamushi, mais nous, nous sortirons en cours de route.

Je laissais l'excité monter avant Amano et moi, je profitais de cet instant pour toucher deux mots au Kawaguchi.

    — Tout se passera bien, personne ne mourra dans cette mission.

Bien sûr, je parlais de notre équipe, Kira n'était pas compris dans cette déclaration, mais ça, le Chûnin ne pouvait pas le savoir. Enfin bref, nous nous installions dans une cabine et j'avais Ren en face de moi. Il était heureux d'être dans ce train, ça se voyait.

    — C'est la première fois que tu prends le train Ren ?

Il avait envie de parler, alors autant faire la discussion, nous n'allions pas rester muet pendant tout le trajet. Certes, à un moment donné, nous allions devoir nous concentrer et parler uniquement de la mission, mais pour l'heure, il n'était pas plus mal de faire plus ample connaissance.

    — En ce qui concerne nos compétences, je pense qu'il serait judicieux de les partager. Pour ma part, je suis un spécialiste en Fûinjutsu et Taijutsu, je me bats au corps-à-corps, mais je peux également être un soutien et attaquer à distance. Je maîtrise l'Onkyôton, le Suiton et le Raiton.

Une brève définition de mes capacités, nous pouvions mettre en place des combinaisons selon nos affinités et style de combat, il était mieux de le prévoir à l'avance. Suite aux présentations, il était évident que toute information concernant notre cible était bonne à prendre et nous devions également partager cela.

    — Pour Kira, je ne le connais pas plus que ça. J'ai effectué une mission à ses côtés et mise à part son don pour manier le sable, je n'en sais pas plus. Avez-vous des informations le concernant ?

Le voyage se déroulait sans problème. Les soucis arriveront assez vite une fois sur place, je n'en doutais pas une seule seconde. Cet homme, qui était aux côtés d'Ogami lors de mon exil, ne m'inspirait pas confiance du tout, il avait des desseins sombres, mais le Toshiro n'avait rien vu venir, il s'était fait influencé par cet individu, qui était la cause d'une partie des malheurs de Kaze et de mes propres malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:14

Leur camarade Saibogu sembla plus qu'heureux de mettre les pieds dans le train. Dans le fond, ça n'étonna pas Amano, et bien qu'il avait du mal à se faire à l'idée de se déplacer sans rien voir bouger, comme le ferait ses jambes ou les pattes d'un dromadaire, il en comprenait l'utilité pour le pays et, au delà de sa destruction pur et dur comme le voudrait certain, il aimerait juste épargner les ruines de son clan. Le caractère sacrée de ces dernières lui était important, peut-être parce qu'il y avait trouvé les statues de sable de ses parents sous le regard attentif de son maître.
Même si ce dernier ne l'entraînait plus depuis longtemps maintenant, il restait et resterait son maître jusqu'à la mort d'Amano, ce dernier avait choisit de le protéger envers et contre tout s'il avait des choix à faire, même s'il aimerait être assez puissant pour sauver tout le monde si ça devait arriver, quitte à y laisser sa vie. Payer le prix fort ne le dérangeait plus. Il avait encore beaucoup à accomplir mais savait qu'un grain de sable participait avec autant d'importance à la stabilité d'une structure qu'une longue et grosse poutre.
Observant de haut en bas ses collègues, le fils du sable semblait distrait, et avant de monter dans le train alors qu'il avait l'esprit bien ailleurs, sans avoir vraiment prêté attention aux paroles du Saibogu, celles du Nanadaime Kazekage arrivèrent à ses oreilles.
Pour seule réponse il lui offrit un sourire entendu. Personne ne mourra hein, peut-être, en espérant que Kira n'y laisse pas sa vie également. Il était SA priorité, après sa mission bien entendu, mais il restait la personne la plus importante pour lui, avant même sa femme ou son Kage.

Arrivé dans le train, qui lui rappela sa chute et sa rencontre avec le Toshiro, il s'installa calmement, écoutant la réponse du brun sur le fait de prendre le train, étrangement avec attention. Puis Kibo s'intéressa aux compétences. Etait-il le leader de leur petit groupe ? Et pourquoi pas. Il avait déjà effectué une mission à ses côtés, il s'en souvenait, et ça c'était très bien passé, même si de son côté, Amano avait pris des initiatives qui auraient pu être dangereuses.
Retenant dans un coin de sa mémoire les aptitudes du platine, le blond laissa la parole à Ren en premier en lui tendant la main pour le laisser parler, puis à son tour se présenta.

- Taijutsu et Ninjutsu pour ma part. Le Sunaton et le Doton sont mes éléments et même si je sais attaquer sans difficulté, j'ai plus d'aisance dans la défense.

D'un sourire, il se prit à dire.

- Je crois que nous formerons une bonne équipe pour cette mission.

Passant son œil du Saibogu au Matsuno, le Kawaguchi étira lentement ses bras devant lui avant de tendre une nouvelle fois l'oreille. Le prénom de son maître titillait toujours ses sens. C'était ces discussions là où il s'engageait toujours un peu plus, laissant son admiration sans faille pour lui faire parler ses sentiments plus que sa raison.
Alors rapidement après les mots de Kibo, il prit la parole, plantant son regard sur le sol de leur petite pièce qui devint une étrange source d'inspiration et une aide précieuse pour garder son calme qu'il tentait de conserver tant bien que mal.

- Je...connais très bien Kira, c'est mon maître... Il est très bon en Taijutsu et en Ninjutsu et maîtrise parfaitement le Sunaton. Il... Il a un caractère très trempé et aime défier la logique de beaucoup de chose.


Amano se retint de dire que c'était grâce à lui et sa manière d'être qu'il en était là aujourd'hui, mais la brillance dans son œil laissait parfaitement comprendre tout ce qu'il éprouvait pour cet homme et tout ce qu'il était capable de faire pour lui, quitte à le tuer pour le libérer de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:32

Saibogu Ren


[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun 864875ren


C'est ainsi qu'ils s'installèrent tous les trois dans le train souterrain. Le Nanadaime Kazekage s'installa en face de Ren et entreprit de reprendre la conversation, avortée quelques temps plus tôt. Il n'en fallait pas plus au jeune Saibogu pour retrouver son enthousiasme à propos de l'étrange moyen de transport. Quand il parlait de quelque chose qui le passionnait, il avait tendance à s'enflammer et en parler pendant des heures. Impossible pour ses interlocuteurs de ne pas deviner son grand intérêt pour le sujet.

« Haha, non ! Je le prends même assez souvent. Dès que j'en ai l'occasion, en fait ! C'est tellement plus pratique que de se tuer à marcher dans le sable pendant des heures. Je le prends aussi quand j'dois bosser sur un projet difficile, j'trouve que le bruit du train aide à la concentration ; sauf quand y'a des sales gosses qui font du bruit bien sûr !»
Il se rappela ensuite que Kibo avait un gamin :
« Enfin, je dis pas que tous les gosses sont des sales gosses hein, y'en a qui sont bien élevés...»
Bon, revenons au sujet principal :
« Et puis, ce bijou de la technologie mérite qu'on l'observe ! Enfin, pour ceux qui peuvent l'apprécier, euh...»

Bref, il était plus sage de se taire à ce stade. Connaissant le peu d'estime que la plupart des Kawaguchi avaient pour le train, il était sûr d'avoir réussi à froisser ses deux partenaires dans le même monologue. Ah, on ne se refaisait pas. Mettre les pieds dans le plat, c'était sa spécialité. Heureusement, le dialogue dériva bien vite sur un autre sujet, l'occasion pour lui de parler raisonnablement... ou pas.

« Moi aussi je maîtrise le Fuinjutsu, avec la Sensorialité. Puis comme vous pouvez le constater, je suis un maître de la Technologie Saibogu ! Hahaha non, j'rigole ! Maître, c'est un peu fort, on va dire que j'me débrouille. Je touche un peu à la médecine aussi. Mes éléments sont le Raïton et le Dôton.»

Il laissa ensuite le soin à Amano de se présenter. Mais il ne put s'empêcher de répondre à la dernière réplique du blond quelque chose du genre "Ouais, on va envoyer du lourd !" Il profita même du fait que le Kawaguchi étirait ses bras pour lui taper un high five. Arf, incorrigible. Est-ce qu'il allait grandir un jour ? Physiquement, il était assez grand. Mentalement, il y avait du chemin à faire...

Mais le sujet de conversation redevint encore plus sérieux et une légère tension se fit ressentir dans l'air. Ils parlaient de Kira, autrement dit, le centre de leur mission. Il nota dans un coin de sa tête toutes les informations possible, mais surtout qu'Amano était son élève. C'était important à noter, ça lui éviterait peut-être de faire une gaffe. Genre, de dire du mal et que le blond s'emporte subitement pour lui casser la figure. Après tout, il n'avait pas une grande estime pour ce Kira. Ce type était complètement cinglé !

« Je n'en sais pas plus que ce qui est écrit dans les dossiers du Kakumeigun. Je l'ai déjà croisé, mais on ne s'est jamais adressé la parole.»

Et c'était sûrement pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun EmptyJeu 16 Mar 2017 - 7:41


Kira était donc le maître d'Amano ? Voilà une révélation qui devait être prise au sérieux. Il n'était pas évident d'envoyer un Shinobi en mission si cette dernière était liée à un proche. Normalement, en tant que ninja, le Kawaguchi devait faire abstraction de ses sentiments et mener à bien la mission peu importe la cible, mais tout ça, ce n'était que de la théorie. Je savais qu'au fond de chaque personne, il était impossible de renier ses sentiments et émotions. Notre coéquipier du jour allait sans doute passer une grande épreuve aujourd'hui ou dans les jours à venir. Qu'avait-il en tête ? Nous devions le savoir pour éviter toute surprise lors des retrouvailles avec le Jinchuriki, même si nous ne devions théoriquement ne pas avoir de contact avec lui.

    — Es-tu prêt à faire abstraction de tes sentiments ou chercheras-tu à l'aider ?

Une question légitime, mais la réponse allait être honnête ? S'il parvenait à donner une réponse. Moi-même, je ne savais pas comment je réagirais si la situation voyait Kioshi à la place de Kira. Cependant, si son lien était aussi fort que le mien avec le Yamada, il tentera de lui venir en aide et ça serait normal. Si telle était sa décision, j'apporterais mon soutien à Amano tant que notre cible ne mette pas en péril la vie de mes coéquipiers ou menace Kaze.

    — Sache que peu importe ta réponse, je t'aiderai, mais j'espère que ton maître ne nous complique pas la vie. Je n'ai pas envie de te causer du tort à cause de ses actes, mais si Kaze, Suna ou nos vies sont menacés, je serai dans l'obligation de faire abstraction de votre lien qui vous uni.

Le sujet était clos selon moi, nous devions à présent nous concentrer sur la mise en place d'un stratagème. Je fus heureux d'apprendre que Ren était un senseur, nous devions en posséder un pour réaliser ce type de mission, comment espionner, se cacher et être discret sans personne capable de masquer notre présence ? J'espérais qu'il possède un sceau pouvant rendre invisible notre Chakra, sinon il allait devoir en concocter un dans la foulée.

    — Ren, as-tu une technique permettant de masquer notre présence ?

Le voyage en train continua, les préparatifs étaient terminées et nous avions la plupart des informations nous concernant et concernant notre cible. Nous avions déjà passé la tombe de l'Empereur, nous allions bientôt quitter le moyen de transport pour finir notre parcours à pied. Nous allions sauter du train (j'avais toujours rêvé de faire ça), à partir de cet instant, la discrétion allait être primordiale et nous devions espérer que Kira n'ait pas trop bougé depuis sa dernière localisation...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:32

Amano leva un sourcil en écoutant le Saibogu. Il est vrai qu'il avait quelques a-priori sur ce clan fanatique de technologie, mais pas que en mal, contrairement à ce que son maître avait désespérément tenté de lui inculquer. Non pas qu'il appréciait les gadgets, mais il en convenait, certains avaient beaucoup d'importances quand à leur capacité de surveillance, de préventions, d'aides ou autre.
Pour autant, il n'aimait vraiment pas le train, ne serait-ce parce qu'il passait au niveau des Ruines de son clan et parce qu'il aimait courir sur le sable brûlant de Kaze et suer sang et eau.
Mais son hochement léger de tête laissa comprendre que tout allait bien de son côté. Sans être bavard, il pourrait tenter de faire un effort, voir un peu plus, juste pour le bien de la mission.

Alors lorsqu'il tapa dans sa main, il resta serein et afficha un simple léger sourire. Oui, bon, finalement, ce Saibogu lui rappelait presque un peu trop l'autre déjanté qu'il avait rencontré pour une mission, Ojo. Un soupir quitta ses lèvres discrètement alors que son sang se glaça à la question de Kibo.
Pouvait-il faire ce qu'il fallait, pour le bien d'un peuple ? Etait-il prêt à sacrifier son maître si la situation l'exigeait ? Cette fois ce fut un air un peu moqueur qui tendit les traits de l'enfant du sable avant qu'il ne redresse son visage pour planter son œil dans ceux de l'ancien Kazekage.

- Je l'aiderais si ça ne met pas en péril le pays. Et... ce serait un honneur pour moi de mettre fin à ses jours s'il devenait un danger.

Sa réponse fut glacial et bien sincère. Il n'avait pas une once d'amertume dans son regard ou sa voix lorsqu'il avait prononcé ces mots. Amano avait accepté ce fait dès l'instant où il avait demandé à faire partit du Kakumeigun. Tuer pour protéger. Laisser ses mains rougir pour le bien de tout un chacun.

Puis le blond ferma son œil et écouta le bruit singulier du train, sans chercher à capter le regard du Saibogu, tendant juste l'oreille sur la réponse qu'il formulerait éventuellement à Kibo.

Le train avançait à bonne allure, fidèle à lui-même, alors que leur départ de ce moyen de locomotion semblait imminent, une question troublait l'esprit de l'élève de l'hôte de Shukaku, comment allait-il ?
Son poing serré et l'oeil alerte, il attendit le top de leur visible leader de groupe qu'était le Nanadaime et retrouva avec joie le sable sous ses pieds. Pourrait-il aller le voir ? Cet homme qui ne dormait jamais à cause de ce démon tapis tout au fond de lui. Pourrait-il avoir une chance de le convaincre de les suivre et de rentrer au village en toute sécurité ? Pouvait-il espérer le voir en pleine forme ?
Son visage s'assombrit et il eu un long et désagréable frisson qui le glaça de la tête aux pieds malgré la lourdeur du Soleil du désert. Son barda sur le dos, Amano n'eut aucun mal à se repérer et se tourna vers le mont non loin. Ca aurait presque été aussi vite de courir tout le long et il aurait apprécié mettre à rude épreuve son corps.

Si Kira avait trouvé « refuge » il doutait malgré lui qu'il ai bougé d'un endroit où ne vienne pas lui chercher des noises, surtout s'il ne se sentait pas dans son assiette.
Une phrase lui revint en tête et la faiblesse de son maître. Une pensée pour lui et il adressa au désert.

- Je suis là... attends-moi...

Entre ses dents, les lèvres à peine ouverte, comme une promesse silencieuse, à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun Empty
Message(#) Sujet: Re: [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun [S] Surveillance stratégique - Kakumeigun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[S] Surveillance stratégique - Kakumeigun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QG du Kakumeigun
» Le Kakumeigun se rassemble [PV]
» Kakumeigun [Suna]
» Au travail ! - Kakumeigun
» Prisoners of Today [Kakumeigun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-