N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Re Suna ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Re Suna ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re Suna ♥ Re Suna ♥ EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:19

Voici qu'Ema était sur le chemin du retour, ignorant sans mal son époux. Ema ne songeait à rien, ne regardait rien, ne ressentait rien. Elle marchait, simplement. Elle n'était plus que son ombre, une ancienne Ema pleine d'espoir et de vie. Aujourd'hui, à présent, elle n'était ... rien. Ni haine, ni joie, ni colère. Elle ne lâcha pas un seul soupir, ni un seul mot durant tout le trajet, ne prêtant aucune attention ou regard à son époux. Le seul moment où elle le regarda, fut losqu'il la salua. Cette dernière ne broncha pas, continuant sa route, ne prenant même plus plaisir à marcher dans le sable chaud qui lui avait manqué la veille.

Finalement, elle aperçu au loin la Voie Illusionnée, l'immense mur de terre dressé avec fierté pour protéger ce village. C'est à ce moment précis que son coeur se serra. Elle qui quelques heures auparavant s'était imaginée rentrer avec son fils et son époux, heureuse, complète à nouveau. Elle était plus que déchirée à son retour. Ema resta prostrée devant cette vision quelques minutes, reprenant doucement le contrôle de ses sensations. Le Soleil était haut et puissant, le sable caressait ses pieds, le vent encourageait son retour, tout autour d'elle vivait, rayonnait, bougeait.

Reprenant le pas, Ema sombra dans ses pensées, dans ses rêves, s'imaginant une réalité différente de celle qu'elle vivait à présent. Tenant la main de son mari dans la sienne, alors que ce dernier portait leur magnifique enfant de son autre bras, riant sous la lumière du Soleil, la chaleur du Soleil qui lui rappelait Tetsui, les ballades avec son fils, son premier baiser échangé avec Kibō...

« Tu pensais vieillir avec eux, tous ensemble, réunis à table le dimanche soir, heureux pour la vie, mais non. Ça ne marche pas comme ça. Plus maintenant. »

Des gardes la voyant arriver, ne tardèrent pas à l'entourer, lui intimant de ne pas s'enfuir. S'agenouillant dans le sable chaud et doux, Ema ne montra aucun signe de résistance. Rapidement, les gardes l'encerclèrent, l'emmenant dans cet endroit qu'elle connaissait pour être une pièce sécurisée pour les étrangers, les déserteurs. Elle devait attendre d'autres Shinobis, ceux qu'Ogami avait assigné à la garde d'Ema. Ses élèves, certainement...

La Kunoichi était assise sur le sol poussiéreux, épuisée. Son regard vide retraçant les impuretés du plafond, plongeant ses pensées dans un océan de détails inutiles, pour ne pas avoir à revenir à la réalité, même si elle allait y être confronté très violemment d'ici quelques instants...

Des sons, des voix, des bruits se firent entendre au loin, se rapprochant peu à peu de la position actuelle de la jeune femme. Se levant avec aucune volonté, faiblement mais sans vaciller, Ema était droite, les mains croisées devant elle, faisant face aux Shinobis qui ouvriraient la porte. Son regard était vide, terne mais dur. Elle émergeait de son doux rêve.

Ce n'était pas la fierté, ni la rage qui l'avait fait se lever. Ce n'était même pas pour récupérer son fils. Ema ne ressentait plus rien du tout. Elle s'était levé, parce que c'était ce qu'elle devait faire, elle continuerait, parce que personne ne le ferait pour elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Re Suna ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Re Suna ♥ Re Suna ♥ EmptyLun 23 Jan 2017 - 16:01

Beaucoup de choses s'étaient passées depuis la dernière fois que j'avais vu Ema. Après la disparition de son mari, elle s'était elle aussi subitement envolée avec son fils. Il se disait également que Matsuno Yamuro avait été soigné de sa folie, qui plus est par nos ennemis du Pays du Feu. Mais l'opportunité de faire le point sur cette affaire arriva bien assez tôt, les Matsuno ayant informé Suna qu'ils rentraient d'eux-mêmes et le plus vite possible. Dès la réception de cette missive, le Régent avait mis en place toute une organisation pour accueillir - ou intercepter, selon le point de vue - les deux Shinobis. Leur chakra fut repéré par nos tourelles Saibogu dès leur entrée sur le territoire. Mais contrairement à ce qui avait été annoncé, seul le couple foula le sable de Kaze no Kuni ; leur enfant n'était pas avec eux.

Quant à moi, je n'avais pas été réquisitionnée pour faire partie de l'équipe qui attendrait le Kazekage déchu aux portes de la Capitale, mais pour m'occuper de sa femme qui devait rentrer directement à Suna. Je ne savais pour quelle raison, mais Ogami avait pensé que j'étais la plus apte à remplir cette mission. Je n'avais jamais mené d'interrogatoire auparavant, et même si cela n'en était pas vraiment un dans les règles, j'étais quand même censée poser quelques questions à Ema. Et pour éviter qu'elle soit traitée comme une déserteuse ou comme une criminelle, il valait mieux, en effet, que je m'en charge.

Auparavant, j'aurais condamné n'importe quel déserteur de la même façon, qu'importe ses raisons ou son statut. Aujourd'hui, je me trouvais dans des situations qui m'amenaient à revoir ma façon de penser. Tout d'abord avec le jugement de Yamada Kioshi, qui avait déserté par amour, et maintenant Ema... pour la même raison. Je savais bien que ma relation avec Kazushi y était pour quelque chose. Ma propre vie privée modifiait mes directives de Shinobi, même si je m'étais promis que cela n'arriverait jamais. Les lois des hommes ne signifiaient plus rien devant les lois du coeur.

Quand je fus informée de l'arrivée d'Ema au village, je pris d'abord le temps de préparer quelques affaires avant de me rendre dans la pièce sécurisée où elle se trouvait. Puis une fois sur place, je pénétrais dans la pièce les bras chargés de deux sacs et d'une bassine d'eau chaude. Je posais le tout sur la table se trouvant au centre de la pièce, puis congédia les gardes qui étaient entrés, fermant la porte derrière eux. Je me tournais ensuite vers la kunoichi et la salua avec respect. Je sortis du premier sac du savon, une serviette ainsi que des vêtements propres que je posais délicatement à côté de la bassine, prête à détourner pudiquement les yeux si Ema décidait de s'en servir. Je vidais ensuite le deuxième sachet, qui contenait de quoi boire et se restaurer. Mais avant toute chose, il y avait une chose que je devais lui demander ; je sortis mon habituel carnet et écrivis le message suivant :

« Êtes-vous blessée ou avez-vous besoin de voir un médecin immédiatement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Re Suna ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Re Suna ♥ Re Suna ♥ EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:32

La porte s'ouvrit et ce fut seule que Ruri prit la suite de la garde d'Ema. Ce n'était pas de cette manière qu'on accueillait les déserteurs, Ema fut surprise, regardant la douceur et l'innocence de Ruri faire effet. De l'eau chaude, du savon, une question innocente et tellement pleine d'affection. Fronçant ces sourcils devant ce spectacle, Ema resta muette, ne sachant pas vraiment ce que tout cela représentait. De quoi se laver, des habits propres, de quoi s'hydrater et s'alimenter... La Kunoichi regardait Ruri avec beaucoup de curiosité. Était-elle considérée comme une déserteuse ou non ? En tout cas, il ne semblait pas, à moins que la jeune Chikamatsu ne désire montrer à Ema qu'elle pouvait avoir confiance. C'était d'une certaine façon étrange, mais également agréable.

La Matsuno avait totalement oublié cette douce manière qu'avait Ruri pour s'exprimer, c'en était magique. Regardant avec intérêt le petit carnet, Ema lut l'inscription, dirigeant à nouveau son regard vers la marionnettiste, confuse.

« Non », répondit simplement Ema avec douceur, gardant ses distances, néanmoins.

La Kunoichi s'approcha de la bassine, plongeant ses doigts dedans, puis ses mains afin de rincer son visage. Elle ne devait pas être jolie à voir, n'ayant pas dormi depuis si longtemps, ayant pleuré, voyagé, sans repos depuis longtemps. Empoignant le savon, elle commença à se laver le visage et les mains. Ruri quant à elle s'était retournée, prouvant encore une fois qu'elle avait confiance en la Matsuno. Se séchant le visage ainsi que les bras, Ema reposa la serviette sur la table, se sentant un peu mieux à présent. Elle en profita également pour se changer, renonçant sans peine aux habits Konohajins pour enfiler ceux qu'on lui avait apporté.

Son regard s'arrêta sur le contenu du deuxième sachet. Ema n'avait pas bu ni manger depuis bien trop longtemps, pourtant son corps ne réclamait rien, seulement du repos. Mais pour ne pas froisser la jeune Chikamatsu, Ema prit une gorgée d'eau puis prit quelques bouchées du sandwich.

« Merci », dit-elle vers Ruri.

Lui faisant comprendre par la même occasion qu'elle était prête à la suite des événements. Un passage nécessaire entre les mains de senseurs et le remplissage d'un formulaire peut-être. Le Protocole d'entrée ne pouvait avoir changé en quelques jours et Ema le connaissait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Re Suna ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Re Suna ♥ Re Suna ♥ EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:03

Ruri hocha la tête en réponse aux remerciements d'Ema. Mais il ne fallait pas que la Kunoichi se méprenne sur sa condition ; aux yeux de la loi, elle était bien considérée comme une déserteuse. Même si son sort n'était pas encore connu, elle devrait assurément répondre de ses actions et en accepter les conséquences, et les états d'esprits de Ruri n'entreraient certainement pas en compte au moment du jugement.

« Je suis désolée, mais ces "attentions" sont seulement de ma part. Je ne sais pas comment le Régent compte juger ces évènements, mais vous pourrez aller le voir très prochainement. En attendant, vous allez être obligée de rester dans cette cellule... »

Ruri afficha un air navré alors qu'elle tendait le carnet à Ema. C'était étrange de se retrouver dans cette situation alors que quelques mois auparavant, les deux jeunes femmes se trouvaient sur un terrain d'entraînement : l'une apprenant à l'autre à développer sa sensorialité. Mais la marionnettiste ne refusait jamais une mission qui lui était confiée, qu'importe la difficulté ou le malaise de la situation.

« Bien, avant de passer l'habituel contrôle d'entrée, je suis chargée de vous poser quelques questions sur ce qu'il s'est passé. Je vais devoir utiliser la sensorialité pour confirmer vos propos et établir un rapport. »

« Vous êtes partie de votre propre gré de Ki no Kuni pour rejoindre le pays du Feu, est-ce exact ? Comment avez-vous été informée que votre mari se trouvait là-bas ? Est-ce Konoha qui a fait enlever Matsuno Yamuro ? »


Ruri écoutait attentivement les réponses d'Ema, tout en malaxant son chakra pour être sûre d'entendre la vérité.

« Vous dites qu'Aburame Miko et Aburame Mizuki sont les commanditaires de cette purification. Quel est leur intérêt à faire cela ? Avez-vous assisté à la purification ? Pouvez-vous assurer que le Nanadaime Kazekage est guéri ? »

La Marionnettiste se chargeait d'écrire les réponses de la Kunoichi à côté de chaque question afin de rendre un rapport le plus complet possible.

« Pensez-vous qu'un Yamanaka aurait pu modifier vos souvenirs ou vous manipuler ? Avez-vous livré des secrets confidentiels sur Suna ou Kaze à Konoha, que ce soit sous la pression ou délibérément ? »


La question qui suivait, Ruri n'était pas sûre de vouloir la poser. Pourtant, elle y était obligée. Tapotant distraitement du bout des doigts sur la table, la jeune femme savait que la réponse ne serait pas plaisante et elle imaginait déjà le pire.

« Vous êtes partie rejoindre le Pays du Feu avec votre fils. Où se trouve Matsuno Satomu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Re Suna ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Re Suna ♥ Re Suna ♥ EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:02

Ema n'était pas dupe, elle savait que ces attentions n'étaient que pour la mettre confortable, bien que Ruri était assez gentille pour ne pas avoir d'arrières pensées. Cependant, dans les conditions actuelles, la Kunoichi ne tentait pas le diable. Lisant son carnet, Ema resta impassible, regardant Ruri dans les yeux. Elle était une Kunoichi, elle obéissait, c'était donc normal. Ema, il y a quelques temps, avait également réagi de cette manière, crédule, obéissante, mignonne à souhait. Peut-être que Ruri changerait un jour dans sa manière d'entrevoir la vie, les ordres, la hiérarchie.

D'ailleurs, son aura de chakra n'était plus rose.

« De mon propre gré, non. » Comme si se rendre dans un Pays ennemi qui retenait son mari relevait de sa propre volonté. Suna ne lui avait pas donné le choix. Ogami n'avait rien fait, elle avait été obligée de rejoindre son mari, si elle n'avait pas été là pour lui, il serait certainement mort lors de cette purification. « Une lettre du Daimyo de Hi no Kuni. » Qui lui était parvenu par... peu importait, elle ne s'en souvenait même pas. « Non. » C'était un mercenaire du nom de Black, mais cela, elle le gardait pour elle-même.

« Stopper cette guerre futile. » Quelle autre raison pouvait-il y avoir derrière cela. Konoha et Suna sont amis de longue date, seule la folie de Yamuro avait engendré cette stupide guerre entre ces deux grandes Nations.

« Oui, j'y ai assisté. » Dit-elle, toujours aussi neutre.

« Oui, il est guéri. Un rapport médical nous a été confié pour preuve. »

« Non, je ne pense pas. »
Et si c'était le cas, ce n'était pas en posant cette question que la vérité pourrait resurgir, sachant qu'Ema n'en serait pas tenue au courant.

« Non. Mais par précaution, veuillez tout de même à changer certaines informations sensibles qui auraient pu être prises lors de la purification. Toutefois, je pense qu'en tant que Régent, Ogami l'aura déjà fait. » Répondit-elle, un soupçon de sarcasme dans la voix.

Voilà la question qui allait lui arracher un rictus d'énervement.

« Mon fils en sécurité dans le Pays du Feu. » Réponse vague, mais juste. De toute manière, Ema n'avait aucune envie de dévoiler ce secret à Suna. C'était bien pour le protéger de cette patrie qu'elle avait été obligé de le laisser aux mains de Konoha. Peu importait ce que Ruri allait s'imaginer ou penser. Ema également avait pris du temps pour comprendre l'enjeu d'une telle entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Re Suna ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Re Suna ♥ Re Suna ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Re Suna ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suna
» RP à Suna ?
» Ah, Suna...
» Suna !
» 3.4 Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-