N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ah, Suna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Ah, Suna... Empty
Message(#) Sujet: Ah, Suna... Ah, Suna... EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:26

    Suna arrivait à grands pas. Le Kakumeigun arrivait à la fin de la course, était à proximité de la ligne finale, le dernier sprint s’enclenchait alors et viderait notre énergie pour quelques semaines par la suite. Toutes les cartes n’étaient cependant pas jouées encore et la Conception de Suna nécessitait encore quelques déplacements afin d’obtenir l’accord complet des nomades et sédentaires qui vivent au cœur du Pays du Vent, au cœur du désert soit. Qui aurait cru que nous y arriverions après seulement un peu plus d’une année d’acharnement ? Nous avions bien travaillé, il en était indéniable désormais. Kaze no Kuni a maintenant un avenir qui s’écarte de celui qu’il possédait avant notre arrivée et cela fait plaisir de voir que tout se déroule comme convenu. Ils ne regretteront pas d’avoir accepté de faire affaire avec nous, du moins je l’espérais fortement. Mon regard se reporta aux nombreuses dunes qui surplombaient l’horizon.

    Le Manoir du Kakumeigun serait le centre de Sunagakure, cela avait toujours été clair entre les membres de l’Organisation. Nous avions la chance d’avoir obtenu un endroit où pourraient vivre de nombreuses personnes, à proximité de quelques petites oasis. Évidemment, cela ne sera pas suffisant pour un village en entier, cependant j’étais persuadée que nous allions trouver une solution à un moment ou à un autre. Peut-être faire venir de l’eau des Archipels de Kiri, je ne savais pas trop. Un sourire se glissa sur mes lèvres pulpeuses puis je tournai lentement la tête vers le Shinobi qui se trouvait à mes côtés.

    Tu ne trouves pas qu’on a fait du bon boulot jusqu’à présent, Karas ? T’imagines, le Kakumeigun a presque atteint son objectif, son projet. Quand je pense à tout ça, je me dis que ces gens ne seront pas déçus, qu’un avenir prometteur les attend, nous attend.

    Le silence régna l’espace d’un instant. Nous étions les deux futurs dirigeants de ce Pays, trois si l’on comptait Manzo qui était absent aujourd’hui. Étions-nous prêts ?

    Je me demande toutefois si nous serons à la hauteur. C’est un projet d’une grande envergure ce que nous avons entrepris auparavant et je ne m’en aperçois que maintenant. D’ailleurs, j’ai un peu peur de voir ce que ça va donner un Karas à la tête de la direction Administrative d’un village, héhéhé.

    Mon rire cristallin retentit, puis un sourire vint le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Ah, Suna... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, Suna... Ah, Suna... EmptyJeu 1 Mar 2012 - 3:07

J'en reviens pas encore. On a finit. Suna prend vie; sur le papier. Tout a été réglé, même la marge d'imprévu. Nous avions décidé qu'au final, il n'y aurait pas un Kazekage mais trois personnes. Ils avaient été la base à ce projet, et j'avais été leur premier allié : un an plus tard, nous étions dans la finalisation de notre rêve. Oui, ça prenait vie, nous n'avions plus que quelques détails à régler. Des futilités, certes. Car nous avions abattu la plus grosse charge de travail en réunissant la plupart des peuples de Kaze sous notre Bannière : le Kakumeigun. Avec l'appui de Kumo, nous avions déjà un premier allié. Le Kakumeigun avait pris de l'ampleur et à force d'écumer le monde, nous avions réussis à convaincre des shinobis valeureux de nous rejoindre. Bientôt, ils arriveraient, de tous les horizons : Kiri, Konoha. Et Kumo. D'autres errants aussi avait aimé notre projet. Notre réputation était désormais suffisante. Putain que ça fait bizarre.

Faut dire qu'Kusanagi, elle a la tchatch. Et elle a des atouts physiques, mal utilisé certes (dois-je rappeler qu'elle nous a ramené Kenji ?), qui peuvent servir. Alors on a décidé de la mettre à la tête de la section Justice, qui aura pour mission de traquer tous les enfoirés qui quitteront Suna sur le long terme. Sur le court terme, elle s'occupera de faire régner la justice, et les éventuelles attaques ou problèmes provoqués par des Sunajins. On lui refile le sale boulot quoi. Manzo manquait à l'appel aujourd'hui, il était partit je ne sais où voir quelqu'un qu'il nous avait recommandé pour le project. Project X. Selon lui c'était un très bon élément. Il prendrait la place de Leara, portée disparu. Comment ça je m'en débarrasse en douce ? Que Nenni, j'sais pas quoi dire pour m'défendre. Faut croire qu'en fait c'est vrai. Men.

" YOU DON'T SAY ? "

Nan, really. Elle blague avec moi ou quoi. Comment ça c'est dangereux de me filer des droits. Je sais gérer les choses, le premier qui bronche au bucher. Puis, c'est plutôt à elle qu'on devrait dire ça. Les journaux people ne sont pas encore au courant de sa relation avec Kenji mais si ça devait se savoir, y'aura des polémiques à calmer quoi. J'vous l'dis, cette Kusapouni, elle nous rapporte que d'la merde. Heureusement que notre projet prend vie et que nous n'aurons bientôt plus qu'à chausser les pantoufles de vétérans. j'étais tout excité à l'idée de les mettre. Enfin, Kaze aurait sa puissance. Les choses allaient enfin avancer. Tous ces gens ne nous avaient pas aidés vainement. Konoha et Kiri n'avaient rien fait pour nous nuire. Parfait.

" Et ouais, mais faudra se trouver une perspective d'avenir. On a eu un projet tellement fort que je me demande si on aura quelque chose d'aussi fort ensuite. L'envergure est énorme, et même si j'y ai mis toutes mes forces, je ne pensais pas réussir comme ça. On est pas préparé, alors on va se démerder. Au moins notre peuple aura une voix. Un Karas à la tête de l'administration, c'est la prospérité assuré... une poute à la tête de la justice, tu vas légaliser la prostitution c'est ça ? Juste pour Reira ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Ah, Suna... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, Suna... Ah, Suna... EmptyJeu 1 Mar 2012 - 3:41

    Ah, Suna… Le plus classe dans tout ça c’est que nous aurons toutes les plages rien qu’à nous, eh ouais ! Plus sérieusement, ces terres deviendront nôtres, nous allions devoir travailler ensemble pour qu’elles le restent aussi. Makka réapparaitrait peut-être pour tenter de nous la voler, néanmoins à ce moment-là nous serons forts, beaucoup plus puissant que lorsque nous l’avons rencontré. Ce connard… Qu’il ose tenter de mettre ses sales pattes sur MON désert et son cul va chauffer… ou plutôt il va geler, si l’on considère la situation actuelle. Au moins nous étions parvenus à sauver les membres de notre organisation lors de cette première bataille et c’était ce qui importait le plus, cela passait avant tout. Il n’y avait aucun doute sur le fait que si ce salaud ressortait du décor, Suna serait son premier ennemi. La Justice, c’est moi, alors fuck you Makka et mange-en de la justice. Ta petite tête de con de cristal va mourir !

    Des perspectives d’avenir on n’a pas fini d’en avoir mon gars, crois-moi. Ce n’est que le commencement de notre aventure. Et puis, Suna ne sera pas encore un village ancien, il sera tout jeune et plus petit que les trois autres. Nous allons devoir serrer les coudes si nous désirons avoir autant d’impact que Konoha, Kiri et Kumo réunis.

    Parce qu’effectivement, Suna est encore un bébé village. Il deviendra un grand village avec le temps, quand il se développera davantage et que son agglomération sera plus grande. Nous avons beaucoup de pain sur la planche et il est absurde de dire que nous serons imposants dès sa création.

    Légaliser la prostitution pour Reira ? C’est une chose à envisager… Remarque, ce devrait plutôt être de ton ressort. On la laisse faire ses affaires, tout le monde en profite, et puis au final tout le monde est content ! De toute façon, en quoi cela viendra déranger le village ? C’est un commerce comme un autre. Suffit que les… femmes soient discrètes, if you know what I mean.

    Un petit regard à la Mr. Bean, just for you babe. Légaliser la prostitution officiellement n’est peut-être pas la meilleure chose à envisager pour l’image du village, toutefois, si Reira tient cela mort et limite au possible les clients à grandes gueules, je crois que cela peut fonctionner. M’enfin, un entretien avec cette dernière sera nécessaire.

    Nous allons devoir parler des problématiques, notamment pour l’eau, lorsque Manzo aura fait son retour. En attendant… Eh bah on attend ! Pour l’alliance avec Kumo, tu crois qu’ils vont se douter que certains de leurs membres viennent à Suna ? M’enfin, nous sommes déjà au courant que des Shinobis de leurs rangs vont faire leur passage ici… Cela risque peut-être de mettre un froid entre eux et nous.

    Parce qu'effectivement, nous allions refiler de faux papiers à certains de leurs membres. Ils n'en sauront rien pour le moment, néanmoins si cela fini par atterrir entre de mauvaises mains...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Ah, Suna... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, Suna... Ah, Suna... EmptySam 3 Mar 2012 - 23:13

Ce n'est que le commencement ?
Elle n'as pas tort. Parce qu'après avoir réalisé notre objectif, il y a le level au-dessus, quelque chose d'encore plus difficile : le faire vivre. Il allait falloir faire subsister Suna, et réussir à monter notre village jusqu'à la puissance des 3 grands. Cette tâche serait encore plus longue et difficile que la fondation en elle-même du village. Nous serrer les coudes, parfaitement. Nous serions cependant différent d'eux au final. Légaliser la prostitution par exemple, qui y aurait penser ? C'est pourtant un buisness très rentable, qui arrondie les fins d'moi du village. Et qui permet de maintenir une certaine motivation : même les Forever Alone peuvent venir à Kaze. Tout comme l'idée de diriger un village à 3, triumvirat. C'était différent de ce qui avait été vu jusqu'ici, c'était Kakumeigunesque (comprenez ici que c'est révolutionnaire). Il restait bien des détails à régler, comme aller rallier les grands clans de notre gigantesque pays. Et voir si l'emplacement actuel du village était propice quand nous serions grand. Encore pas mal de chose à régler avant que ce soit parfait.

Une question restait cependant en suspend dans mon esprit. Kusanagi était la personne la plus à même d'y répondre.

" Et Kenji dans tout ça, il voit le projet d'un bon oeil ? J'veux dire, le Triumvirat. "

C'est vrai, on pourrait l'oublier cet enfoiré. Je sais que la relation qu'il entretenait avec Kusanagi était fusionnelle. Il était un des premiers maillons d'une chaîne qui était maintenant gigantesque, son avis comptait autant que le nôtre. Ces derniers temps je ne le voyais plus beaucoup. Tout comme Leara, portée disparu. Nos bases étaient solides, seul ces petits détails nuisaient à la perfection, des choses inexpliquées au final et qui pouvait trotter dans l'esprit de chacun pour y semer le doute. Pas dans le mien, par contre. Ma main droite, réputée pour sa force héroïque, rencontra le visage d'Kusanagi quand elle fit la face à Mister Bean. Trop c'en était trop, allait-elle arrêter de me voler MES expressions, MES grimaces et MES mimiques ? Même si ce qu'elle dit ensuite est sérieux, il a fallut que je règle ça. ;p xàDÀ

" Pareil pour la Kirijin qui nous a rejoint depuis peu, il ne faudrait pas que ça s'étende dans le monde entier. De toutes les façons, Kumo finira par être au courant, il faut juste qu'on retarde au maximum ce moment. Sur le long terme ça peut poser problème, et créer des tensions avec les autres. Il faudra trouver un moyen d'éviter ça mais en attendant, on a que des faux papiers pour eux. Quant à l'eau, c'est vrai que ça posera aussi un problème. Pour le moment nous n'avons pas de problèmes mais si notre désir est de bâtir une puissance comparable à celle des autres villages ninjas, alors il faudra qu'on se déplace ou qu'on trouve un plan pour ravitailler de l'eau. "

Je tirais une cigarette et relâchait toute la fumée dans le visage de la Nishimura.

" Mais, pour le moment, chaussons nos pantoufles et attendons les problèmes. Manzo viendra peut être nous rejoindre, j'ai envoyé un pigeon de lave pour le retrouver et lui transmettre le message. En attendant Kusanagi, il va falloir que l'on s'occupe de rallier les clans à notre idéal. C'est là une chance impensée de pouvoir tester nos nouvelles troupes. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Ah, Suna... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, Suna... Ah, Suna... EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:59

    Meh, Kenji… Bien que nous formions l’un des binômes du Kakumeigun, je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de discuter avec lui par rapport à l’avenir du village. En fait, notre dernière rencontre remonte à des semaines de cela… Bwah, de toute façon, cela m’étonnerait fortement qu’il s’y oppose. Puis si tel est le cas, personne n’est obligé de nous suivre, il n’aura qu’à prendre son propre chemin.

    Parce qu’effectivement et comme venait de me le faire rappeler Karas, je ne connaissais aucunement l’avis du Kadoria quant à la destinée de Kaze no Kuni ainsi que son futur village caché. Le triumvirat était néanmoins une solution qui nous permettrait d’avancer dans la bonne voie, du moins je crois, et qui assurera davantage la protection de nos terres. Chacun d’entre nous, trois triumvirs, dirigerait l’une des trois divisions propre à la direction du village. Personne n’assurait cependant la réussite de notre projet, et ce, même si Sunagakure vient à être créé. Nous allions devoir en rediscuter avec le balafré, parce que prendre des décisions nécessite la présence des trois dirigeants.

    Cet enfoiré m’envoya une baffe sur la gueule, pour une raison qui m’échappait. Mon imitation à la Bean-man l’avait-elle brusqué ? Probablement. C’est une petite âme sensible notre Karas, malgré sa carapace de cristal robuste. Jaloux était-il ? Ouais, assurément. Il ne pouvait pas faire mieux et n’avait pas MA classe. Après tout, personne ne possédait un surnom aussi digne et héroïque que le miens : LA JUSTICIÈRE NAINE aka petite aux gros seins. Eh ouais, personne, même pas ce Kadonnard de pacotille.

    Pour les ninjas qui proviennent des autres grands villages, nous trouverons probablement une solution. Law, que tu dois connaitre je crois, est l’un d’entre eux. Heureusement que sa crête de coq punk ait tombé, je ne l’aurais pas pris dans le village s’il l’avait encore eu. On n’est pas des clowns, on est Sunajins.

    Je crachai à la gueule du finfineau qui m’avait soufflé sa boucane dégueulasse au visage. Il savait que je détestais ça. Tant pis pour lui, un gros morviat vint s’écraser en plein sur sa joue et dégoulinait sur ses lèvres.

    Ah les pigeons, y’a rien de mieux ! Les Akuzu, Yamada, Saibogu, Kawaguchi et Marionnettistes n’ont pas finis d’entendre parler de nous en tout cas. Donc, comme tu dis, chaussons les Pantoufles de vétérans et patientons.

    Je choppe la seule paire de pantoufle et me dépêche à les revêtir avant que Karas ne le fasse. Eh non mec, y’a encore du boulot sur la planche pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ah, Suna... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, Suna... Ah, Suna... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, Suna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suna
» Re Suna ♥
» RP à Suna ?
» Suna !
» 3.4 Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-