N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un enfant dans la ville [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un enfant dans la ville [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Un enfant dans la ville [Mission] Un enfant dans la ville [Mission] EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:28

Mission mise sous papier:


Une mission, aller cherche un Enfant pour le ramener dans un Orphelinat. Je vais pouvoir me faire un peut d'argent de poche cependant. Pfiou qu'es que c'est chiant de devoir la faire tout seul. Je ne peux même pas profiter de cette mission pour connaitre quelqu'un ou mieux connaitre une personne. Je me mets à marcher dans les rues regardant cette fameuse mission. Ca parle aussi d'un chien. Lui au moins il ne se promène pas seul. Baillant je regarde devant moi. Tien aujourd'hui un nouveau magasin de fringue a ouvert. Je regarde par la vitrine et devinez quoi? Cette fameuse coéquipière hautaine est dedans. Incroyable mais vrais elle dans un magasin pour se faire belle. J'hallucine. Qu'importe l'occasion est trop belle. Souriant devant le magasin je me mets à me cacher. Je réfléchit deux seconds et sorts un crayon à papier noir de mon Sac. Toujours avoir se genre de crayon dans son sac quand l'on est un menteur invétéré. Vous allez voir pourquoi. Mon nom était dans ce registre. Il ne reste plus qu'à mettre celui de cette femme. Oui c'est Gekei Takoyaki. C'est bon je l'ai maintenant je me mets en mode écriture manuscrite et hop ni vue ni connue ont à une écriture ressemblant énormément au reste et qui peut par la suite s'effacer. Rigolant intérieurement je remet mon stylo dans mon sac,

Mission mise sous papier trafiqué:

puis je rentre dans le magasin. Je la regarde puis dit d'un sourire béant

Un enfant dans la ville [Mission] 5813

Gardant la feuille sur moi évitons qu'elle regarde on risquera moins de se faire prendre. Quand je me met à entendre dans ma tête la voie de Goren:

"T'appel ca une mission? C'est comme ca que tu compte t'intégrer ici? T'as intérêt à ne pas tenter de me berner tu sais que j'ai les pleins pouvoir sur toi."

"Oui je sais tu me le dis sans cesse."


Fiou lui aussi il est chiant. Bon qu'importe l'objectif quoi qu'il advienne est de prendre cette femme avec moi. Même si elle est ennuyeuse chiante et tout se qu'il y a d'autre de négatif dans ce monde c'est mieux que d'être seul:

- Mission, on doit ramener un enfant dans l'orphelinat, il est accompagné d'un chien et on sait qu'il vole de la nourriture dans des marchés proches du huitième arrondissement. Voila ca photo.

Je lui tend la photo. Puis je me mets à dire:

- Allez renifle maintenant allez cherche la petite pipiste.

Quoi un poulpe ca renifle non? Boha peut importe on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Un enfant dans la ville [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la ville [Mission] Un enfant dans la ville [Mission] EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:09


C’était un fait, sa dernière hibernation avait fait prendre plus de trois centimètre à la bête, elle se plaisait ceci dit à pouvoir regarder presque tout le monde de haut, en même temps, elle n’était plus très loin de l’encadrement des portes. Mais ce qui lui plaisait le plus, restait la croissance de ses tentacules, proportionnelles au reste de la longueur de son corps. Maintenant, elle ne pouvait plus se contentait de les nouer sous ses cheveux, il fallait aussi les rouler autour de son buste pour pouvoir se mouvoir avec aisance à la surface, au moins ça lui donner du volume, le seul bémol restait encore et toujours ses fichus vêtements. Aussi, aujourd’hui elle était à la capitale, vu sa taille et ses demandes particulières en matière de coupe, le maître avait jugé préférable de l’éloigner de Taki, histoire de garder bien sécrète encore sa bête à sa population. Le tailleur lui présentait quelques vêtements sans trop s’attardait sur les détails du pourquoi, l’élément principal restant encore et toujours son manteau à large capuche, car au final, sous les recommandations de son maître, la bête avait fini par lui montrer ses petites particularités, à savoir ses appendices dansant sur sa nuque.
C’était le moment qu’avait choisi un individu plus que suspect pour s’inviter…
L’hybride le fixait du coin de l’œil tout en enfilant cette nouvelle création, son sourire béant avait eu le don de l’agacer immédiatement, c’était ce genre d’humain insupportable qu’elle n’avait même pas envie de manger tellement il était répulsif. Malheur, son maître l’avait choisi comme nouvel élève et comme de sa team, elle avait été à l’heure d’aujourd’hui la seule incapable d’évoluer dans ce monde encore, elle allait devoir se plier à nouveau à ce jeu ridicule de la cohabitation avec lui.

~ Comment ça une mission, je suis en congé.

Mais il poursuivait directement avec son intitulé. En plus pour aller chercher un enfant et son molosse, le monstre croisé ses bras après avoir réglé ses achats, elle avait définitivement mieux à faire que cela, comme par exemple s’étirer pour gagner encore quelques centimètres. Sa mauvaise humeur montait à son paroxysme quand il lui plantait une photo sous le nez en lui suggérant de renifler la piste. D’une main, elle lui arrachait l’objet du délit, le tout accompagné d’un regard parlant, un qui disait, qui lui tapait déjà sur les nerfs.

~ Et ils ont besoin d’une Taïchou (chunin) pour ça ? Tu dois vraiment être un boulet de première classe pour devoir être surveillé comme ça tout le temps.


Une mauvaise nouvelle pour elle ça, elle allait devoir le supporter longtemps pour le coup. La bête ajustait sa capuche et sans suspecté l’entourloupe, comment aurait-elle pu douter de son partenaire… Elle l’invitait à rejoindre la sortie et le lieu des délits, son premier réflexe était de vérifier l’heure, là où l’appétit guettait les humains, pour commencer, elle suggérait d’aller voir les victimes des méfaits pour faire un lien sur les horaires et tracer un périmètre, peut-être ainsi mettre une main sur la cachette plus facilement. Au cas où le gamin serait assez malin pour les esquiver…
Ils arrivaient devant la première victime, une dame très remontée qui s'évertuait davantage à faire la moral sur l'incompétence des shinobis à protéger son commerce, qu'à répondre à ses questions. La bête, elle en revanche, aurait très bien pu la manger. Finalement, elle indiquait une horraire, peu avant onze heure, une horraire d'affluence selon elle.

~ S'il se sert de la foule pour se camoufler ça va nous compliquer la tâche, il sera bientôt l'heure, alors faisons mine de faire des achats et ouvre l'oeil ! On règle ça vite, j'ai mieux à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un enfant dans la ville [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la ville [Mission] Un enfant dans la ville [Mission] EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:39

Bon elle ne semble pas avoir du flaire celle la. Elle se met à prendre ce que je lui tend tout en me lançant un regard qui en dis long. Enfin c'est se que les gents disent. Après allez savoir se que cela signifie. Qu'importe après tout cette femme semble plutôt aimer qu'on la taquine. Après tout quand vous voyez son comportement elle semble agir comme cela. La preuve étant le petit pic qu'elle me lance en se demandant pourquoi j'aurais besoin d'aide d'une chuunin pour se genre de mission. Une petite gène parcoure mon corps. Je ne savais même pas que ma partenaire est une Chunin après tout se n'est pas marqué sur son front. Ma main posé sur ma nuque je me mets à dire:

Un enfant dans la ville [Mission] 3210

Bon c'est bas, mais vue que j'ai vue ses tentacules je ne pouvais pas faire autrement que de lui lancer un pic la dessus. Après tout c'est juste un retour à l'envoyeur cela même si déjà elle m'a lancé ca sur un pic que je lui ai déjà envoyé. Bon quoi qu'il en soit ce genre de petit pic fut lancé du début à la fin de la route cette petite a quand même pas mal de répartit pour une espèce en voie de disparition. Bon quoi qu'il en soit elle part pour parler à une des victimes de ses vols. Une femme qui se met à gueuler pour ce plaindre de notre incompétence. Vraiment cette femme est bizarre, nous n'avons eux aucune plainte de commerçant. C'est les autorités qui ont décidé de s'occuper de l'enfant affin qu'il ne lui arrive rien et aussi par ce que ca faisait tache de laisser un enfant dans la rue. Personnellement moi ca ne me gène pas plus que ca. Quoi qu'il en soit, je laisse parler la Genkei qui semble plutôt bien se débrouiller toute seul. Quelle ennuis. On va devoir attendre ici l'enfant et l'attraper à ce moment. C'est nul, moi qui pensais que je pourrais trouver quelque chose d'intéressant en amenant cette fille et au final on finirais cette mission sur un salue petit viens avec nous? Non impossible d'en rester la, en plus de ne pas répondre a mes question je suis aussi payé a l'heure en plus de la tache plus ca dure longtemps plus mes chefs casques et perso moi il me faut de la tune. Je vais faire en sorte que l'enfant puisse quitter la zone affin de pouvoir le suivre après tout je suis curieux de savoir ou va nous mener cette enfant. Le temps passe et je me suis mis à m'assoir. Après tout faire plusieurs fois le tour de tout les stands c'est plus suspect qu'autre chose et c'est plutôt drôle de la voire râler sur toute les personnes des stands, en plus de cela elle dépense plus qu'elle n'aurait gagné si elle aurait était payé pour cette mission. Personnellement je ne peux dépenser un sous. Je la regarde puis je compte. Un, deux, trois, quatre. D'un coup je vois un chien piquer un morceau de viande aussi grand que lui. Je regarde rapidement la Genkei. Qui semble elle aussi alerté. Elle voit le chien courir. Non il ne faut pas qu'elle le suive sinon elle va trop facilement le rattraper et je ne pourrais pas assouvir ma curiosité. Je regarde dans l'autre sens puis je dis en pointant du doigt:

- C'est un leurre le gamin est là bas.

Bien sur c'est faut mais qui pourrais le savoir sans vérifier. Quoi qu'il en soit cela ne va pas suffire à la retenir suffisamment. Je m'approche d'elle puis continuant de dire:

- Mais si le gamin la bas.

Cela tout en poussant une pierre derrière elle affin que quand elle voudra reprendre ca course contre le chien cette pierre se mettra dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Un enfant dans la ville [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la ville [Mission] Un enfant dans la ville [Mission] EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:47


Elle jouait le jeu, davantage celui de sourire calmement qu’autre chose, dans son fond intérieur, elle voulait le tuer son coéquipier. A part flâner et la regarder elle, plutôt que rechercher leurs proies, il ne faisait absolument rien, ajouter à cela qu’elle avait toujours en amertume cette histoire de mignonne sortie de son eau et le pactole pour se faire étrangler de son partenaire augmentait. Enfin, un peu d’action se présentait, la bête allait suivre le chien coupable d’un larcin, mais voilà que son boulet pesait encore sur ses tentacules, il s’interposait…

~ Mais qu’est-ce que tu racontes, quel gamin, il y en a des dizaines ici ! Suis plutôt le chien !

Mais elle avait quand même tourné la tête pour regarder et constater à quel point il pouvait bien se moquer d’elle. Le monstre ne soupçonnait pas encore qu’il était le saboteur de leur mission, elle avait plus dans l’idée qu’il était réellement incompétent. Une erreur de sous-estimé une proie qui allait lui faire défaut très rapidement. L’hybride le bousculait sans ménagement et dans son empressement pour ne pas perdre le chien, elle n’avait pas dans l’idée de vérifier où elle poserait ses pieds, ne soupçonnant pas que le décor pouvait ainsi changer. Son pied s’heurtait sur quelque chose dans sa rotation et avec tout son étonnement, la bête se sentait basculer vers l’avant. Elle se servait de ses bras encombré en premier pour se rattraper, lâchant ce qu’elle portait, mais aussi et surtout de ses tentacules dans un réflexe vu que ses mains étaient encombrés. Ses achats tombaient sur le sol, ses appendices gonflés à bloc l’avaient maintenu bien au-dessus des pavés, des cris et l’étonnement dans la foule s’en suivaient, et même les yeux rivés au sol, elle pouvait voir leurs ombres s’écartaient dans la précipitation. Le marché se vidait quelque peu subitement quand elle se relevait toutes ses tentacules déployaient dans les airs, au loin quelques curieux un peu fous la pointaient du doigt. Le monstre était furieux et son regard noir sur son fascié sans expression. Elle aurait bien voulu le tuer à cet instant et d’autres circonstance l’aurait probablement faite se jetait à son cou pour lui arracher une artère.

Pourtant, elle n’en faisait rien, il ne s’écoulait que quelques secondes avant qu’elle replace ses petits secrets autour d’elle sous sa capuche qu’elle remettait en place tout en emboitant le pas vers la dernière direction du chien. Aucun mot ne sortait de sa bouche et c’était en serrant les dents qu’elle rejoignait la ruelle où la piste et le cabot était perdus. Son humeur n’était pas revenu, plus que tout, elle avait en horreur cette réaction de dédain des humains, particulièrement sans pouvoir les dévorer.

~ Es-tu réellement stupide ou cherches-tu simplement à m’énerver ? N’essaie pas de faire l’innocent et retrouve moi ce chien maintenant !

Grognait-elle avant de partir demander aux gens de la ruelle s’ils avaient aperçu un chien avec un gros morceau de viande, ou bien l’enfant et son cabot. Elle n’avait le droit qu’à des haussements d’épaules jusqu’à ce qu’une vieille dame lui indiquait qu’elle les voyait tous les jours passer ensemble près d’un parc tout près. La madame rajoutait à quel point ils étaient crasseux, un détail plus ou moins utile.

~ On va vers ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un enfant dans la ville [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la ville [Mission] Un enfant dans la ville [Mission] EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:26

Voilà comment on fait pour faire passer une mission ennuyeuse plus intéressante. C'est drôle de la voire gigoter comme ca. Si on peut lui trouver une qualité c'est bien de la hargne. Plus on lui met de piège devant les pieds plus elle persiste et cour dedans. J'en ai du mal à me retenir de rire. Je me demande maintenant se que va être ca réaction. Première chose. Elle part en direction de là ou est partit l'animal. Pour le moment tout va bien vue que je souhaite trouver son repère. Mais il me faut aussi éviter qu'elle ne le retrouve avant. Plusieurs mètres plus loin agasse cette petite commence à avoir les tentacules qui frémissent et elle recommence la joute verbale. Hé ben il ne lui en faut peut pour partir au quart de tour. Moi stupide? Non la seconde option est plutôt la bonne. Même si l'agacer c'est pas mon objectif principale, il est en fait un très bon secondaire en tout cas. Même si à mon gout il est bien trop simple à accomplir. Quoi qu'il en soit, je pense pouvoir faire mieux. En plus de l'agacer pourquoi ne pas lui mettre tout sur le dos? En plus d'être énervé elle pourrait soit s'en vouloir ou croire que tout va lui retomber dessus et du coup avoir peur d'une sanction. Se qui pourrait être le cas si elle est vraiment inclue dans la mission vue qu'officiellement c'est ma supérieur. J'imagine bien l'idée qu'elle doit se faire de rater une mission de rang D. Ma curiosité commence à vraiment monter en flèche. Vouloir voir comment elle réagirait de rater une mission de son propre fait de si bas rang. Je vais donc jouer cette carte:

- Excuse moi...

Je me mets à dire en stoppant l'avancé. Quitte à le faire autant en profiter pour jouer sur ses nerfs en faisant perdre un peut de temps supplémentaire:

- Se n'est pas moi qui me suis cassé la gueule en plaine course poursuite. Qui plus es j'ai bien vue l'enfant cependant prise pas l'empressement tu as perdue les deux, m'obligeant de rester à côté de toi de peur que tu t'énerve sur une autre personne que moi. Courir derrière un chien alors que notre objectif était de l'autre côté n'est pas vraiment la meilleur manière d'accomplir la mission. Franchement si nous échouons c'est totalement de ta faut.

La d'un coup l'homme dans ma tête commence à se réveiller:

"Arrête ca de suite. Tu n'es pas la pour jouer les enfants. Fini cette mission et montre que t'es capable de faire mieux monte les échelons."

"C'est exactement se que je fais." Je tisse des liens d'amitié là."

"Clairement on dirait que tu cherche plus l'inverse."

"Je ne pense pas que vous soyez celui qui a eux le plus d'amis Monsieur Goren"


La le silence, il semble que j'ai de nouveau son approbation pour faire comme je souhaite. Parfait je vais pouvoir encore m'amuser. La elle se mets à parler à une dame âgée qui nous renseigne sur le fait que ses enfants passent fréquemment par ici. Je me mets à bailler quand cette furie dit de manière autoritaire qu'on vat en direction du parc. D'une main devant le front je fis un geste militaire lui signalant mon approbation. Cependant je sais parfaitement que les enfants ne seront pas la. Pourquoi? J'ai mes petits secrets moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Un enfant dans la ville [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la ville [Mission] Un enfant dans la ville [Mission] EmptyVen 30 Déc 2016 - 23:16


Presque, il aurait voulu lui faire porter le chapeau, la bête dans un premier temps ne lui répondait même pas, elle avait trouvé un moyen d’en finir avec cette mascarade avec un peu de chance. C’était trop lui demander de rester calme visiblement, il ne tardait à remettre ses nerfs à l’épreuve dans un salut militaire qui lui faisait à elle, lever les yeux vers les cieux. Qu’avait-elle pu faire pour mériter ça… Peut-être mangé quatre-cinq humains vivants par jour…

~ Echouer cette mission ? Mais sers toi un peu de ta tête, je suis là uniquement pour te surveiller, pas faire le job, tu penses vraiment que ça nécessite deux expertises comme la nôtre ? C’est ton évolution qui va être mise à mal avec des rapports négatif de ta supérieure hiérarchique, c’est-à-dire moi. Si elle échoue bien entendu. Retrouve moi ce chien et vite plutôt que de raconter n'importe quoi.


D’ordinaire, la bête n’était pas spécialement sympathique, mais peut-être que l’incident l’avait rendu encore plus antipathique qu’à sa base. D’habitude, elle savait au moins faire semblant et donner le change, un minimum. En cet instant, elle détestait son maître et ses pas vers le parc ne réussissaient pas à chasser ses idées noires. Sur place, le lieu était désert et semblait même désaffecté, un panneau des travaux prochains la confortait dans l’idée et dans tout le désordre qu’il régnait ici, difficile de trouver un indice de quoi que ce soit. Entre les poubelles et tout ce qui n’avait rien à faire là, ça aurait pu être une bonne cachette, mais la bête doutait qu’un enfant serait assez courageux pour s’établir par ici, même avec un chien pour protecteur. Avec les enfants du Maître, elle avait pu constater à quel point ces petites choses en plus d’être inutile, pouvaient être sensibles. Ils n’étaient même pas bons à manger et combien même, le maître l’avait interdit. Et subitement, le monstre percutait… Pourquoi c’était elle qui menait les opérations au juste…

~ Montre-moi l’ordre de mission, je veux y lire les détails. Lui faisait-elle en tendant le bras. A sa tête, elle comprenait qu’il n’avait pas très envie d’être coopératif et ses sourcils à elle, se fronçaient, elle agitait la main encore une fois insistante. Peut-être as-tu subitement une illumination qui ferait attendre ma lecture ? Elle aurait presque pu donner son tentacule à couper qu'il sabbotait sa journée exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un enfant dans la ville [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la ville [Mission] Un enfant dans la ville [Mission] EmptySam 31 Déc 2016 - 10:06

Les yeux écarquillés, les oreilles bien ouverte, c'est à cette phrase que je me devais d'avoir ma journée illuminé. Voilà le grâle. Elle souhaite me faire un rapports bien salé. L'envie de l'embrasser pour la remercier de cette fameuse histoire était à son paroxysme. La seul chose que je regrette c'est de ne pas être la au moment ou elle se rendra compte qu'elle n'est même pas dans l'ordre de mission. Je la vois déjà péter scandale en plain milieux des bureaux de ses supérieurs maudissant le jour de ma naissance. Comment je pourrais en rajouter une couche de plus. Ha mais bien sur, un autre petit mensonge, mais avant il vaut mieux que je rassure Goren sur cela:

"Monsieur Goren sachez que se que je vais dire est totalement faut"

Mon évolution. Ho non je suis redevenus Heishi je compte bien le rester. C'est trop barbant les responsabilités, regardez vous vous semblez toutes tendue rien qu'au grade supérieur. Moi Se que je vous dis après c'est pour vous. Surtout que personnellement j'aime bien travailler avec toi t'es plutôt drôle.

La route continue donc jusqu'au parc. Arrivé la bas, elle ne semble pas plus calme et au contraire car il semble que ma petite ruse tombe au vinaigre. Ho non je ne peux pas la laisser tout saccager comme ca en une fraction de seconde. Elle me demande la feuille de poste et vue comment elle est à ce moment précis, si je lui donne elle vat bien vérifier la moindre chose sur le papier et même si mon crayon est très efficaces, elle ne suffi pas à leurrer un œil qui scrute le moindre mot. L'aire hésitant, il me faut trouver un moyen de ne pas lui donner et je peux vous dire que ce fut plutôt simple. L'aire gêné, je me mets à dire:

- Hé ben, heu c'est que. Dison que dans mes anciennes atributions je devais détruire l'ordre de mission après que les participant aient vue les modalités de cette dernière. Du coup je l'ai détruite par habitude il ne reste juste que la photo que je me suis dis pouvant servir à identifier l'enfant. Heu Désolé, mais tout bon Ninja se doit de se rappeler des détails de ca mission quand elle lui ai donné au début surtout pour celle ce disant la chef d'équipe. Ha mais je pense?

Je laisse quelque seconde d'attente pour laisser paraitre au fait que je réfléchisse alors que bon entre nous mes mensonges sont plus venus de l'improvisation plus qu'une réflexion poussé mais celle si demande que je laisse paraitre cette latente de réflexion:

- Si l'on t'a attribuer la mission de me surveillé tu as toi aussi une feuille de mission complète avec cette objectif secondaire je me trompe? Sinon tu est la simplement pour faire la mission comme moi. De plus si cette mission est vrais tu viens de dévoiler ta couverture. Mais ne t'en fais pas je te laisserais faire le rapports de mission si tu le souhaite tout en faisant l'ignorant, promis.

Bon avec ça ca devrais suffire pour qu'elle me laisse tranquille avec ces suscitions, même si je pense qu'elle ne me lâchera pas si je ne donne pas un peux d'information. Bon allons y après tout maintenant je sais ou et l'enfant ca planque et ce chien, du moins c'es tout comme. Au début de la mission quand la Genkei courait partout j'ai invoqué un serpent, puis pendant qu'elle était occupé à regarder si j'ai vue l'enfant mon serpent c'est mise à suivre le chien et ensuite pour le reste vous la connaissez. Mon invocation c'est dissipé se qui signifie qu'il à toute les information que je souhaite et que je n'aurais plus qu'à l'invoquer discrètement pour savoir ou ils sont et savoir même peut être pourquoi l'enfant a quitté l'orphelinat, cependant pour l'invoquer tranquillement il me faut un petit temps tranquille. Bon il me faut maintenant la mettre un peu plus à l'aise:

- A vrais dire je n'ai aucune illumination, cependant on a bien fait de venir ici s'il n'y a rien sa signifie qu'une chose.

Non cela signifie pas qu'elle est bête voyons:

- Ca signifie que cette grand-mère nous a menti donc soit elle est complètement aveugle et elle a confondue. l'enfant. Sinon ben elle le couvre. Tu as au final trouvé une piste. T'es plutôt doué.

Bon au final je pense que de lui mettre plus de bâton dans les roues serait ennuyeux. Je la regarde puis dis:

- Je pense même pouvoir trouver leur planque. Si seulement maintenant tu souhaite bien coopérer avec moi au lieu de courir inutilement. J'aurais besoin que tu aille voir si cette grand-mère est encore la bas, même si ca m'étonnerais si elle y est demande lui si elle voit bien même si ca m'étonnerais qu'elle y soit. Pendant se temps là j'ai une chose à vérifier au marché les deux sont à mis chemin l'un de l'autre on se retrouve ici. Compris?

Voilà mon moyen d'être tranquille pour parler à mon invocation. J'ai hâte de voir ca tête à notre prochaine rencontre quand elle aura découvert le pot au rose sur le fait qu'elle n'était même pas mise dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Un enfant dans la ville [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la ville [Mission] Un enfant dans la ville [Mission] EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:08

Il avait recommencé à la baratiner, et la bête n’avait plus envie de perdre davantage de temps avec ça. Elle se contentait de lever les yeux au ciel dans un premier temps, dans le second, elle aurait voulu tourner les talons et l’ignorer complétement à partir de là mais, elle se doutait bien que cela ne serait pas si simple… Un ordre de mission pour le surveiller et puis quoi encore, soit il la prenait vraiment pour une idiote, soit il l’en laissait en tout cas.

~ Tu divagues encore… Arrête de jouer tu veux, tu veux qu’on te refasse le topo sur la hiérarchie ? Ce n’est pas un ordre de mission, mais un acquis pour avoir été consciencieuse avant toi. Quelle chance d’ailleurs ! N’essaie pas de me tourner en bourrique, tu t’y prends comme un pied. Active toi plutôt à trouver le gamin.

Et un boulet, aux siens de ses pieds. Enfin, l’hybride soupirait exaspérée et elle n’avait pas le temps de rager une nouvelle fois, car il était parti dans son délire. Ce coup-ci, elle le stoppait net en revanche.

~ Tu sais quoi, tu me fatigues, si tu veux questionner la dame, vas-y toi-même, si tu as une source au marché et bien allons y.

Sur quoi, la Gekei prenait la direction du marché, dans une démarche lasse et fixant bien droit devant elle, elle avait décidé de ne plus l’écouter et vu que l’argent ne faisait aucune différence pour elle, elle n’en avait aucune utilité. La bête s’offrait une facilité, sur le panneau d’information du marché, elle posait une note qui promettait une récompense onéreuse à qui lui dénoncerait ou ramènerait l’enfant et son chien. Elle adressait un sourire mesquin à son coéquipier tout en reprenant son tour du marché. Tant qu’il ne serait pas décidé à prendre l’affaire au sérieux, elle avait décidé de l’ignorer et poursuivre sa patrouille. Très vite des intéressés venaient à elle avec des informations plus ou moins cohérentes et comme il s’agissait d’enfants pour la plupart, ça lui coutait que quelques sous… Une affaire rentable.

Ainsi, la Gekei relevait que leur petit voleur était un ancien habitant du quartier, suite à la perte de son dernier parent, il s’était retrouvé seul et orphelin, et avait choisi de se cacher pour ne pas être séparé aussi de son chien. Visiblement, on lui avait dit qu’il ne pourrait pas l’emmener avec lui. Enfin, la question et la réponse principale, où était-il ? L’enfant qui se disait une connaissance hésitait un instant, un cas de conscience peut-être, mais le monstre agitait quelques ryos supplémentaires. Il refermait sa petite main dessus tout en ouvrant sa bouche pour parler…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un enfant dans la ville [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la ville [Mission] Un enfant dans la ville [Mission] EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:14

La Genkei a fini par lâcher prise pour le fait que je ne serais qu'un boulet. Dommage j'ai l'impression que mon petit jeu est fini. C'est dommage je trouvais ca drôle de la faire tourner en rond tout en lui mettant les nerfs. Puisqu'elle me demande si je souhaite la suivre ou non je fis une chose simple un clone. L'un prendra la route avec elle l'autre partira en direction de la grand-mère bien sur celui qui va dans la direction de mère grand était le vrais. Comme ca je vais enfin pouvoir invoquer mes serpents. Je me mets à lui dire:

- Si vous avez la moindre information mon clone se mettra a disparaitre tout seul. A l'inverse. Mouha de toute façon tu ne m'écouterais pas même si je te disais que je l'ai trouvé.

Pourtant à se jeu j'étais doué. Après tout n'es pas se à quoi depuis un long moment je fus embauché? Cependant ca elle ne peut le savoir. Qu'importe, je m'étais pris un beau vent et elle peut en être fière. Cette femme a pas mal de répartit et cela n'a pas non plus échappé à Goren qui dans ma tête se met à dire:

"Ha ha ha cette femme me rappel vraiment une ancienne connaissance si elle a une décadence j'aurais parié que ca aurait était elle. Hé gamin. Il faut vraiment que tu lui mène la vie dure."

Je fis un petit rictus. Après tout je pense que si elle me voit en avance l'attendre dans la planque du gamin elle serait franchement dégouté de voir que je suis arrivé à le trouver avant elle. Bon qu'importe. Je me mets du coup à faire mon invocation se dernier se mets à me regarder et à dire:

- L'enfant est à cinq cent mètre à l'ouest dans une maison ou les habitants sont partit en voyage de travaille pendant six mois. Des commerçant si je ne me trompe pas. Du moind c'est se que montre les photos et le livre de note qui dit aussi qu'ils reviendrons dans deux mois si tout se passe bien.
Merci. Cela suffira pour aujourd'hui.


Incroyable mais vrais cette enfant a pas mal de ressource pour trouver un logement plus que convenable. Maintenant reste à savoir es que je vais voir la Genkei ou je vais directement chercher l'enfant? Bon parton voir l'enfant après tout qu'importe elle arrivera surement aussi au même résultat en peut de temps donc autant aller directement la bas. Je me mets donc du coup à poser un mot au point de rendez vous en laissant les coordonnés du lieu de là ou est l'enfant au point de rendez vous avec la Genkei on ne sait jamais si elle venait à y repartir. Je fis ensuite disparaitre mon clone qui est avec elle pour lui signaler un changement affin d'éviter qu'elle ne dise que je n'ai rien prévenus puis je me mets à prendre la route de la maison dite. Me voila devant la porte. La maison semble plutôt appartenir à une famille aisé. Dans ma tête je me mets à dire que s e n'est peut être pas la peine de le signaler dans le résultat de mission. Je mets à ouvrir la porte quand d'un coup un chien se met à me sauter dessus. Pris de surprise, je me mets à tomber au sol. Le chien doit être un genre de sumo ou non peut être même un aliène ayant pris la forme d'un clébard miniature mais qui n'a qu'un objectif envahir le monde. Ou une arme secrète des Saybogu de Suna pour prendre le contrôle du Shukai. Quoi qu'il en soit je serais leur première victime. Je dois mettre se genre d'excuse dans mon rapport si je me dois de mettre cette mauvaise contrainte. Quoi qu'il en soit mes capacités combative et mes capacités physiques relativement inexistant font que cette animal peut devenir une véritable force de la nature. Une heure de débattement. J'aurais pue même pleurer à chaude larme si je ne suis pas vue chaque seconde par une espèce de masse de muscle géante qui peut se foutre de ma gueule non stoppe sans même être vue. Se que déjà il fait a se moment même. Plier de rire surement dans un fauteuil molletonné:

Un enfant dans la ville [Mission] Ytdk11

Heu merde je crois que je l'ai dit a voie haute. Bon tempi pitié sauvez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Un enfant dans la ville [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la ville [Mission] Un enfant dans la ville [Mission] EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:48


Un grand coup de pied, voilà ce qui concluait les retrouvailles entres les coéquipiers, la Gekei aurait très bien pu le mettre en plein sur la face de son charmant partenaire, mais dans un élan de professionnalisme, c’était le chien qui avait le fessier refait. Bon, la vérité, le stupide cabot avait bougé au mauvais moment. Dommage pour la bête et le chien aussi, qui d’un tentacule se faisait museler, de l’autre ligoter les quatre pattes, maintenant en l’air. Il gigotait encore quand le grognement faisait place aux couinements, une histoire d’alpha qui régnait dans le monde animal, l’humain ne pouvait pas comprendre. Quand la domination était enfin établie, l’hybride le relâchait non pas sans l’effrayer une dernière fois pour qui se case dans un coin… Le chien aboyait encore un peu, sans plus oser approcher pour autant.

~ Mais qu’est-ce que tu fous au juste ? Tu n’avais pas mieux à faire que jouer avec le chien ?

D’autant plus que parlons-en du chien, même pas un bestiaux de garde ou un animal imposant, il n’était pas certain qu’il était plus épais qu’un caniche et le monstre s’exaspérait de plus en plus jusqu’à ce qu’elle jetait un regard dédaigneux à Mr.Boulet. Subitement, elle se mettait à ricaner tout en avançant pour suivre le chien qui était parti rejoindre son jeune maître, dans le but de le protéger ou se faire protéger, c’était difficile à dire. Elle entamait les escaliers, sans se soucier de l’aider, car en fait…

~ Ne t’inquiète pas, je comprends… Après tout, t’es taillé comme une fillette, au début, j’ai cru que t’étais une femme, ça se confirme !

Et sur cette note, elle et son ombre disparaissaient à l’étage, son petit rire moqueur persistait encore un peu et c’était avec cette mine qu’elle réceptionnait leur cible. Le garçon était bien là où l’autre gamin l’avait dit, il tentait bien une fuite par la fenêtre, mais le temps qu’il avait pris à attacher son chien dans son dos pour l’emporter lui avait couté la liberté.

~ Ah que c’est beau la fidélité d’un maître, pour sa bête. Son maître à elle aurait probablement fait la même chose non ? Alors, dans la même indélicatesse avec laquelle la bête avait attrapé le chien, elle se saisissait de l’enfant, lui-même finissait en sac à dos sur son dos, par le biais de ses tentacules. De retour à l’escalier, elle espérait bien que son partenaire se serait remis de ses émotions. Voilà, c’est réglé, et toi, tu vas survivre ? Elle ricanait encore un peu évidemment. Pour l’orphelinat, je le ramène à Taki, au temple du Maître, avec le chien aussi. Tu entends gamin tu peux garder ta bête, mais si je t’entends ou que tu bouges un cil de trop, je te mangerai toi et lui avant d’arriver.

Elle bluffait bien sûr, Takoyaki ne mangeait pas les chiens, elle ne le dévorerait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un enfant dans la ville [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la ville [Mission] Un enfant dans la ville [Mission] EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:36

La mission semble fini. Même l'enfant semble avoir eux son compte en ayant réussi à garder son chien dans un orphelinat les acceptants. Sauf que là c'est loin, après tout si elle veut faire le chemin c'est son problème je la regarde puis dis:

- Mission accomplie. Grace à qui? Grace à Bibi. Tu n'oublieras pas de le mettre dans le rapport de mission.

Bien sur, je n'oublierais pas de faire le mien vue qu'elle n'est pas de cette mission. Après tout si je ne le fais pas ma mission ne sera pas validé. Comme je voudrais être là pendant qu'elle donnera son rapport. Quoi qu'il en soit ma phrase ne peut que l'énerver une fois de plus. Je la regarde péter un câble puis je sourie tout en disant

Un enfant dans la ville [Mission] Wdn10

Puis je me retourne. Je la salut d'une main levé la laissant finir le travaille prétextant devoir soigner une blessure du chien qui me relance. Pourtant là n'est pas mon intention. Me soigner n'a aucun intérêt vue qu'aucune blessure grave m'est faite. Mon idée est de faire directement le rapport de mission pour le donner le plus vite possible et m'éloigner de la Fury le plus longtemps possible. Je me mets à dire dans ma tête pour parler à Goren:

"Dis moi, tu as déjà rencontrés des Genkei?"

"Oui, j'en ai même combattue. J'ai collaboré aussi avec l'un d'entre eux. Pourquoi?

"J'aimerais savoir si tu saurais l'aider à contrôler l'apparition de ses tentacules pour qu'elle n'ait pas à revivre le regarde de ses humains quand ils voient ca différence."

"Je peux mais pourquoi je t'aiderais?"

"Une impression qu'elle est une clef importante pour tes plants."


"Pourquoi pas alors."


Ce fut surtout qu'à son âge elle ne devrait pas à avoir à supporter se genre de regard haineux. Chunin à son âge est déjà un fardeau suffisamment grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un enfant dans la ville [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la ville [Mission] Un enfant dans la ville [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un enfant dans la ville [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un enfant dans la forêt (Libre)
» Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi)
» "Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville"
» Dans les rues sombres près du centre ville... [PV Hojo]
» Retrouver l'enfant disparu [MISSION DE RANG D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-