N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un enfant dans la forêt (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un enfant dans la forêt (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Un enfant dans la forêt (Libre) Un enfant dans la forêt (Libre) EmptySam 6 Déc 2014 - 11:05

Il faisait frais aujourd’hui… Un frisson parcouru le dos du jeune garçon. Il fallait dire qu’il n’était pas chaudement habillé et ses vêtements n’étaient pas dans un état impeccable. Il portait toujours son pantalon noir, ce dernier était juste assez ample pour permettre à son propriétaire de faire des mouvements sans la moindre gêne. Il avait ensuite un simple t-shirt et une sorte de gilet qui le recouvrait. En plus de ces simples vêtements, l’enfant portait aussi une écharpe grise qui lui tenait à cœur, il l’avait reçu lors de son dixième anniversaire, un cadeau de ses parents…

Enfin l’un n’empêchait pas l’autre, Hiko commençait à avoir vraiment froid aujourd’hui. Le soleil venait tout juste de se lever et le jeune homme se réveillait à peine. Aujourd’hui s’annonçait comme une belle journée, il le sentait. Les oiseaux piaillaient à tue-tête et quelques rayons filtraient à travers les branches épaisses de l’arbre sous lequel Hiko avait passé la nuit. Le jeune garçon n’avait pas eu la chance de dormir dans un vrai lit depuis un bon moment déjà, en fait depuis exactement 19 jours, depuis qu’il avait quitté le domicile familial. Cela ne le dérangeait pourtant pas, il avait habitué son corps à un confort minimal et n’étant pas du genre à regretter la moindre de ses décisions, il préférait aller de l’avant.


« Pfiou… Voyons voir ce qu’il y a dans cette forêt aujourd’hui ! »

La veille, il était arrivé à la lisière d’une des nombreuses forêts qui ornaient le village de Ame no Kuni. Aujourd’hui il était temps de découvrir ce qu’elle abritait. Le jeune Hiko décida alors de replier son matelas de fortune, composé de quelques couvertures et d’un oreiller formé avec son sac à dos. Il fourra tout ça dans le dit sac à dos et se mit en route. Bien que n’ayant rien avalé depuis son déjeuner de la veille, Hiko tenait une forme relativement convenable. Il attacha donc les lanières de son sac à dos pour que ce dernier évite de se ballader dans tous les sens à chaque mouvement, et il monta discrètement à l’arbre afin de surplomber la forêt. Arrivé à sa cîme, il eut alors une magnifique vue sur toute la forêt, elle s’étendait à des kilomètres à la ronde… Ce qui eut pour effet d’arracher un sourire plein d’excitation au jeune Hiko.

Un enfant dans la forêt (Libre) Captur14

Équipé d’un simple couteau en guise d’arme d’appoint, Hiko n’était pas habilité pour chasser. Il n’en avait aucune envie d’ailleurs tellement ses capacités étaient réduites. Il préféra donc attendre qu’une occasion se présente pour trouver un repas et commença à se ballader dans la forêt. Il évitait soigneusement les sentiers déjà tracés et préférait s’aventurer au sein même de la forêt. Très attentif à son environnement, il analysait tout ce qui se trouvait autour de lui et essayait de remarquer quelque chose qui lui semblait inhabituel tandis qu’il s’enfonçait dans cette gigantesque forêt.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Un enfant dans la forêt (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la forêt (Libre) Un enfant dans la forêt (Libre) EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:32

Qui l'eut cru ? Si on m'avait dit qu'un jour je passerais une nuit en pleine forêt, à devoir me débrouiller seul et sans le confort habituel, j'aurais surement eu un infarctus. Il fut un temps où s'était mon quotidien mais ces jours là étaient révolus heureusement pour nous. Mais peut-être que cette époque n'était pas si loin. Certes il y avait à présent les villages, et ce que l'on pourrait qualifier de « paix » au sein des différents pays. Mais qu'en était-il des conflits inter-villages ? Ils étaient bel et bien présents. J'aspirais à une paix universelle, mais peut-être était-ce trop utopique ? Dans ce monde il n'y a qu'un seul moyen pour se faire entendre des autres : la puissance. C'était la principale raison pour laquelle j'avais intégré les rangs des ninjas de Konoha en devenant un Genin. Il fallait que je monte au plus haut de la hiérarchie. Pas forcément devenir Kage, ce n'était pas du tout ce que je souhaitais. J'ambitionnais quelque chose de beaucoup plus grand. À l'heure actuelle la grande majorité des gens se moquaient de moi. Que cela soit pour mon physique, la façon dont je me vêtais, ou simplement par ma façon d'agir. Je n'étais rien d'autre qu'un paria de la société. Soyez ne serait-ce qu'un peu différent et l'on vous pointe du doigt.
D'un autre côté, je ne faisais aucun effort pour me faire accepter. Je devais avouer que ma personnalité n'était pas stable. Mais c'était à cause des guerres. Je ne devais surement pas être le seul à avoir été traumatisé par les atrocités des batailles. Adultes, enfants, tous étaient envoyés sur le front. En ces temps-là j'étais habitué à me battre. Étant un Nara j'étais fréquemment appelé avec mon père pour mettre en place des plans, et les exécuter. Aujourd'hui, je n'étais rien. Je m'étais juré de ne plus m'impliquer, mais le monde avait besoin de changer. Et je ne pouvais faire ça qu'à l'aide de ma parole et de mon esprit. Il était temps pour moi de devenir le stratège et guerrier que mon père voyait en moi depuis des années.

Mon aptitude à traquer du gibier n'était plus ce qu'elle n'était. Mon ventre grondait, réclamant qu'une offrande lui soit faite. En d'autres termes, il fallait que je me remplisse la panse. Je n'avais pas mangé depuis un jour, et j'étais épuisé. Pourtant ce n'était que l'aube et je venais à peine de m'éveiller. Mais ce n'était pas un manque de sommeil, tout simplement de forces. Puisque je n'arrivais pas à attraper ne serait-ce qu'un seul animal d'une manière conventionnelle il ne me restait plus qu'à faire ce pour quoi j'étais doué : un piège. Des feuilles, du fil, des kunais. Un système très basique mais qui n'en était pas moins efficace. La seule chose qu'il me restait à faire était d'attendre.
Alors que mes paupières commençaient à se fermer un bruit me fit sursauter. Regardant au sol depuis la branche où j'étais placé j'aperçu un lapin bloqué par le kunai de mon mécanisme. Un second était à ses côtés, le reniflant et essayant de l'aider. Même si j'eu un léger pincement au cœur, c'était la loi du plus fort. L'homme était en haut de la chaîne alimentaire. Même si je n'appréciais pas tuer ces pauvres bêtes il le fallait.

« Désolé mais je meurs de faim. J'espère que ça sera sans douleur. »

Il ne fallut que quelques secondes pour que mon shuriken atteigne le cou du second animal. Avec ces deux-là, j'avais mon repas. Il ne me restait plus qu'à faire un feu pour les faire cuire, après tout je n'étais pas un sauvage au point de les manger cru. Si seulement j'avais les ustensiles pour faire une sauce, cela pourrait être si succulent...J'en avais l'eau à la bouche. Mais je devais me contenter du strict minimum.
Après avoir coupé des bouts de bois pour faire un feu, j'embrochais les lapins pour les suspendre au dessus des brindilles. Il ne me restait plus qu'à allumer un feu. Heureusement pour moi mon affinité n'était autre que le Katon, ce qui était plutôt pratique dans des cas comme celui-ci. Après une légère inspiration, du feu s'extirpa de ma bouche. Assez pour allumer le bois.

« Putain ça sent tellement bon, j'en peux plus. »

J'étais à la limite de baver rien qu'en les regardant cuire. Cette odeur était si...je ne sais même pas si un mot existe pour décrire quelque chose comme ça. Un jour que je n'avais pas mangé, ces lapins se présentaient comme un véritable festin pour moi ! J'étais tellement obnubilé par ce repas que je ne pris pas la peine d'étouffer la fumée qui s'échappait. C'était comme s'il y avait des pointeurs dans le ciel en ma direction. Quiconque passait par là le verrait. Je ne savais même pas si j'étais encore à Hi no Kuni. Peut-être avais-je débordé sur les terres d'Ame. Ce n'était qu'une hypothèse, mais je devrais rester sur mes gardes...une fois mon ventre plein !  
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un enfant dans la forêt (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la forêt (Libre) Un enfant dans la forêt (Libre) EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:46

Cela faisait maintenant près de quatre heures que le jeune Hiko traversait la forêt. Il n’avait pas prêté attention à la direction qu’il avait prise, il se contentait simplement d’avancer en suivant son instinct. Il faut dire que l’enfant n’avait pas vraiment de but depuis qu’il avait quitté son village ainsi que son domicile familial, il errait à la recherche de nouvelles personnes à pouvoir épier. L’air s’était rafraichit, il avait donc décider de rajouter une épaisseur à ses vêtements en enfilant un maillot de corps. Cela pouvait paraître totalement inutile, mais il apportait un peu plus de chaleur à l’enfant qui en avait grand besoin. En effet, cela faisait maintenant un sacré bout de temps qu’il n’avait pas avalé quelque chose de calorifique. Ses seuls repas s’étaient limités à des gâteaux chapardés à des individus peu attentifs à leurs affaires, il n’avait donc pas grand chose dans le ventre et celui ci produisait des bruits de temps à autre. La faim n’atteignait cependant pas le moral du jeune garçon qui était toujours d’un optimisme à toute épreuve, il en fallait beaucoup pour le déstabiliser malgré son jeune âge.

Alors que le soleil commençait à disparaître à l’horizon, le ciel s’enveloppa d’un drap bleuté, sans tâches si ce n’est les quelques étoiles qui commençaient à être visibles à l’œil nu. La nuit tombait. Hiko pensa alors directement à trouver un endroit sécurisant où il pourrait dormir. Bien qu’il n’était pas du genre peureux, il était conscient que la forêt restait un endroit dangereux pour un enfant de son âge, surtout pour un enfant de son âge n’ayant aucune capacité de combat. Il trouva alors un arbre, dominant la plupart des autres avec des branches solides et épaisses. Il s’assit sur une des branches intermédiaires, d’ici il pouvait voir sans être vu. Il lui avait bien fallu au moins 10 minutes avant de décider sur quelle branche il passerait la nuit, il avait observé nombre d’entre elles avant d’opter sur une branche qui lui permettait de surveiller le ciel si jamais la pluie arrivait aussi bien que le sol, sait-on jamais… Alors qu’il s’étirait de fatigue, les muscles tout engourdis par cette longue journée de promenade, Hiko aperçu quelque chose qui retint son attention vers le Nord ; une légère fumée se profilait à quelques centaines de mètres de la position de ce dernier.


Un enfant dans la forêt (Libre) B10

Il fut d’abord surpris de voir un feu dans cette forêt, lui qui n’avait alors croisé qu’une poignée d’individus pendant les quelques heures d’exploration qu’il avait passé aujourd’hui. Cependant, son attention fut piquée au vif ! Il savait que cela pouvait être dangereux, qu’il pouvait tomber sur des brigands ou des personnes peu respectables mais après pesé le pour et le contre, le jeune garçon décida tout de même d’aller voir ce qu’il se passait… Sa curiosité l’avait emporté sur sa capacité de raisonnement. Comme souvent d’ailleurs…

Il se releva alors péniblement, lui qui était prêt à tomber dans un sommeil des plus réparateur, et se dirigea vers l’endroit d’où provenait cette fumée. Il fit bien attention à éviter les bouts de bois secs lorsqu’il traversa la faible distance entre les deux points, il savait que ces derniers produisaient un son lorsqu’ils se cassaient et lui, il voulait à tout prix être discret. Il se déplaça donc de manière très furtive jusqu’à arriver devant la source de la fumée, quelqu’un avait créé un feu. Le jeune Hiko décida de prendre de la hauteur afin de mieux observer la scène. Arrivé à mi hauteur, et ce sans le moindre bruit, le jeune garçon vit alors une silhouette. Il ne voyait pas le visage de l’individu mais ce dernier semblait relativement jeune, sa silhouette était affinée mais pas moins musclée. Hiko ne pouvait voir que son dos, de ce fait il ne put se faire une idée plus détaillée de la personne qui était assise près du feu. Son regard se porta ensuite sur le feu, un animal était en train de cuire. Hiko pouvait bien imaginer que l’inconnu était en train de se nourrir, il savait que ce dernier pouvait représenter un danger mais il repensa à tous les cris que son ventre avait effectué ces dernières heures et prit donc une décision qui pouvait paraître stupide…

Le jeune Hiko sauta alors de sa branche et atterrit derrière l’inconnu, il se trouvait bien à dix mètres de ce dernier. Il avait délibérément choisi d’arriver assez loin de lui pour ne pas trop l’effrayer, si ce dernier ne l’avait pas déjà remarqué d’ailleurs, mais surtout parce qu’il avait peur d’une réaction hostile. Derrière le jeune garçon, la forêt était plus dense et il pourrait essayer de s’y cacher si jamais l’échange tournait mal. Il avait fait du bruit en retombant, cela n’avait sûrement pas du échapper à l’inconnu et c’est alors que l’enfant de 13 ans lui dit d’une voix innocente, en essayant que sa voix porte plus le bruit que produisait son vente…


« Bonsoir monsieur… Est-ce que je peux en avoir un peu ou vous allez tout manger… ? »

Sa demande pouvait paraître très directe, trop même. Mais Hiko n’avait plus qu’une envie, goûter à cet animal qui était en train de rôtir sur la branche au dessus du feu…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Un enfant dans la forêt (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la forêt (Libre) Un enfant dans la forêt (Libre) EmptySam 13 Déc 2014 - 13:20

Le soleil disparut du ciel pour laisser place à une lune quasi-pleine. Un voile bleuté envahit le ciel, et les étoiles commençaient à être visibles. Mon ventre hurlait tel un loup. Mais la viande était bientôt cuite. Je pouvais le voir, mais surtout le sentir. Cette odeur parcourait mes narines, faisant frétiller mon palais. D'ailleurs le crépitement du bois était un des seuls sons audibles à cette heure-ci. Le calme qui régnait était vraiment apaisant. S'il devait y avoir des points positifs à cette escapade en pleine forêt, cela serait bien la sérénité mais aussi le retour à la simplicité. M'isoler comme cela permet de me changer les idées mais aussi de prendre du recul à la situation actuelle, de faire le point sur moi-même. Je ne pourrais revenir de ce voyage que plus fort. Peut-être pas en puissance, mais au moins psychologiquement parlant. J'avais choisi d'être seul cette fois. Mais la prochaine fois mon père m'accompagnera durant ce périple. Il était mon modèle, celui qui pouvait m'apprendre tout ce dont j'avais besoin de savoir pour tracer mon propre chemin.

Plongeant ma main dans ma sacoche, je sortis un kunai pour le planter dans les lapins et ainsi voir si la viande était suffisamment cuite. Je pouvais le sentir sous la lame, c'était parfait. Je fis donc en sorte de réduire grandement le feu tout en le gardant allumé. L'air s'était rafraîchi, une zone de chaleur était la bienvenue. Et puis de cette façon je pourrais l'attiser avec d'autres brindilles si j'en avais encore le besoin. Je décrochais alors un des deux animaux avant de le porter à ma bouche. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas mangé, je me régalais. Mon ventre s'apaisait peu à peu. Ce fut alors là qu'un bruit attira mon attention. Il venait de derrière moi mais je ne vis rien lorsque je jetais un coup d’œil. Du moins au début puisque une silhouette de dessinait au fur et à mesure. Plus elle avançait et plus je pouvais me faire une idée de ce potentiel ennemi. Le feu avait du surement attirer cette personne ici. Qu'en était-il de ses intentions ? Impossible de savoir si elles étaient bonnes, ou mauvaises. Il fut assez près pour que son visage soit visible grâce à la lueur du feu. Ce n'était qu'un enfant...que faisait-il ici seul ? Il cherchait apparemment à manger. Je ne pouvais le laisser dans le pétrin. Même si je n'étais pas sûr de ses desseins, je ne pouvais le laisser mourir de faim puisque il y avait encore quelques minutes j'étais dans le même cas. Certes je m'étais débrouillé seul, mais ce pauvre garçon ne semblait pas avoir eu cette chance.

« Hum...Je te donne cet autre lapin si tu réponds à quelques questions. Qui es-tu, et que fais-tu ici ? Qui plus est seul. »

Le premier lapin m'avait quasiment rassasié. Je pourrais me contenter des fruits que j'avais ramassé durant la journée pour finir, et partager le reste avec lui. Mais il devait répondre à mes interrogations avant. Je ne pouvais pas accorder ma confiance à un inconnu. Certes ce n'était qu'un enfant, on n'était jamais trop prudent. S'il y avait une chose que j'avais du retenir de la guerre, s'était bien ceci. À vue d’œil il était inoffensif. Mais certaines personnes s'avéraient plutôt douées pour cacher leurs véritables objectifs.
Si ce que j'allais entendre me convenait, il aura droit de manger ce qu'il restait. Qui sait il pourrait même devenir un compagnon, du moins jusqu'à demain. Il y avait une raison pour que je sois venu seul ici, j'étais un homme solitaire. Avoir de la compagnie n'était pas dérangeant si cela ne durait pas trop longtemps. Qui plus est, je n'arrivais pas à déterminer son appartenance. Il ne semblait avoir aucun bandeau sur lui alors que le mien était clairement visible puisque je m'en servais de ceinture. Tant de questions...peut-être que je m'en posais trop ? Peut-être étais-je trop paranoïaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un enfant dans la forêt (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la forêt (Libre) Un enfant dans la forêt (Libre) EmptySam 13 Déc 2014 - 14:02

La faim le dévorait, son appétit grandissant au fur et à mesure qu’il s’approchait du feu. Une odeur délicate s’échappait de ce dernier, les graisses fondues de bête accrochée au dessus de l’âtre produisaient une odeur qui semblait tout simplement exquise… Hiko s’était lancé et avait décidé de demander la charité en allant voir l’homme qui était près du feu. Ce dernier n’était pas aussi âgé que ce qu’Hiko avait pu penser au premier abord. Il devait être l’aîné du jeune garçon de quelques années tout au plus. Une partie de ses cheveux était rasée et l’autre montrait des cheveux relativement longs et qui semblaient être d’une couleur très sombre. Le jeune Hiko ne put avoir plus de détails sur l’apparence de son interlocuteur car l’obscurité était déjà tombée, et le feu se situait derrière l’inconnu ce qui n’aidait pas à reconnaître des détails.

Alors que son ventre émettait un nouveau gargouillement sonore, le jeune garçon entendit le jeune homme lui répondre. Apparemment il était bien décidé à lui donner l’autre lapin, celui qui était encore au chaud au dessus du feu, si Hiko répondait à quelques questions. Quelle aubaine ! Il n’y avait rien de plus facile et Hiko fut surpris de la gentillesse de l’autre garçon, il n’aurait jamais pensé pouvoir avoir de la nourriture aussi facilement. Vinrent alors les dites questions… Hiko devait décliner son identité et la raison de sa présence dans cette forêt, ainsi que la raison pour laquelle il était tout seul. Cela étonnait beaucoup de monde qu’un enfant de 13 ans se balade seul en pleine forêt mais pour le jeune Sairyo c’était quelque chose de très normal. Selon lui, les gens avaient peur de se balader dans la forêt car ils ne la connaissaient pas assez bien. Bien que le garçon ne put prétendre connaître extrêmement bien la forêt, il avait une certaine expérience de ce qu’il fallait faire lorsque l’on était en pleine forêt et cela ne l’effrayait pas pour autant… Au contraire, il trouvait un charme particulier à une forêt endormie sous un clair de lune. C’est donc avec un sourire, que le jeune Hiko entreprit de répondre à l’inconnu le plus sincèrement possible…


Un enfant dans la forêt (Libre) Captur10

« Je m’appelle Hiko, et pour la raison de ma présence ici, je me balade tout simplement… Et si je suis seul, c’est tout simplement parce que j’ai quitté ma famille pour partir à la découverte du monde il y a de ça quelques temps. De plus, je crois que beaucoup de gens ont peur de se retrouver en pleine forêt la nuit… Ils sont bizarres… »

Le jeune garçon n’avait pas plus engagé la conversation, car même s’il arborait un sourire sincère, il n’en restait pas moins affamé. L’enfant attendait donc de pouvoir dévorer ce lapin qui lui faisait tellement envie avant d’engager la discussion et d’en apprendre plus sur le jeune homme qui se trouvait en face de lui. Mais alors qu’il attendit une réponse de la part de l’inconnu, Hiko aperçu un détail qui retint toute son attention, il portait à sa ceinture, un bandeau avec un symbole… On aurait dit une feuille et Hiko se souvint alors de ce qu’il apprenait à l’école, certains villages de shinobis possédaient un emblème, et la feuille était celui de Konoha. Ainsi le jeune garçon était tombé sur un représentant du village de la feuille… C’était la première fois qu’il voyait un bandeau ninja mais il ne put se tromper, tous les éléments étaient réunis. Le jeune garçon se demanda alors comment pouvait bien se comporter un shinobi et surtout, il voulut savoir quelle était la principale différence entre un civil et un shinobi… Mais ces réflexions furent stoppées nettes, la vue du lapin avait ravivé en lui son désir de manger et un son relativement fort sorti de son intestin… Il était décidemment affamé plus qu’il ne voulait se l’avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Un enfant dans la forêt (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la forêt (Libre) Un enfant dans la forêt (Libre) EmptySam 7 Fév 2015 - 14:00

La faim du garçon semblait évidente. J'entendais son ventre gargouiller d'une violence inouïe. Depuis combien de temps n'avait-il pas mangé ? N'avait-il pas pensé à prendre des vivres avant de s'aventurer dans cette forêt ? Ou n'avait-il tout simplement pas réussi à capturer du gibier ? En tout cas, je comptais bien partager mon repas avec lui. Je ne pouvais pas laisser un gamin mourir de faim. Il ne semblait pas agressif, il aurait très bien s'approcher en toute discrétion pour m'assommer et prendre le repas sans me le demander. Pour une fois, j'avais peut-être l'occasion de baisser ma garde. Je préférais tout de même prendre quelques précautions en lui posant quelques questions. Cela devait surement ne pas avoir d'importance pour lui, mais cela en avait pour moi.
Il s'appelait Hiko. La raison de sa présence ? Il se baladait, tout simplement. Il a justement quitté sa famille pour voyager, partir à la découverte du monde et de ses aventures. Il ajouta que pour lui, il était normal de se balader seul dans une forêt la nuit. Ou du moins, qu'il ne fallait pas en avoir peur. Je ne pouvais m'empêcher de penser à son insouciance, sa naïveté. Le problème n'était pas la forêt, mais les ninjas qu'il pouvait y avoir à l'intérieur de celle-ci. Le monde était loin d'être un havre de paix, et même s'il n'était qu'un enfant certaines personnes seraient tout de même capables de s'en prendre à lui. Même s'il connaissait cette forêt de fond en comble, il devait se méfier. Attrapant le second lapin, je le tendais vers lui.

« Enchanté Hiko, moi c'est Kakugyo. Le problème, c'est qu'il y a souvent des gens mal intentionnés par ici. Tu as de la chance d'y avoir échappé, mais reste sur tes gardes. J'aurais pu être une de ces personnes là, t'approcher comme ça est dangereux. Tu es un ninja ? Je préfère te le dire, j'appartiens à Konoha. »

Peut-être que j'en disais trop. Ce n'était pas mon habitude de bavarder avec des inconnus, et de leur en révéler autant. Mais qui sait, il était probablement temps de changer. On me considérait peut-être comme un fou, un asocial au sein de mon clan, mais j'avais tout de même de l'empathie. Mais je préférais être agressif, je me sentais plus en sécurité de cette façon. Pour une fois que j'étais comme cela, est-ce que tout allait me retomber dessus ?
Je venais de finir mon repas, je sortis de mon sac une bouteille d'eau avant de l'envoyer sur Hiko. Il devait avoir soif aussi. J'en avais plusieurs de toute façon, cela ne me dérangeait pas. Je comptais rentrer au village demain de toute façon. Je commençais à éteindre le feu, ou du moins à réduire son intensité. On n'en avait plus besoin pour chauffer la viande, seulement pour réchauffer l'atmosphère et faire un peu de lumière. C'est alors que j'entendis un mouvement dans les bois, des craquements.

« T'as entendu ça ? Tu es venu avec un ami, tu as été suivi ? J'espère que ce n'est rien... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un enfant dans la forêt (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la forêt (Libre) Un enfant dans la forêt (Libre) EmptySam 7 Fév 2015 - 16:25

Se régalant de ce lapin bien rôti, le jeune garçon en avait presque perdu la notion du temps. Il délectait chacune de ses bouchées, allait même jusqu’à ronger les os de l’animal pour ne louper aucun centimètre de chair. Il avait vraiment faim. Cela faisait déjà quelques temps qu’il errait sans avoir eu de vrai repas, et cette offre de Kakugyo était vraiment inespérée… Il en profita donc pleinement.

Puis il se saisit de la bouteille d’eau que lui envoya son interlocuteur, il était vraiment sympa ! Apparemment, il venait de Konoha… C’était un ninja. Fascinant ! C’était la toute première fois que le jeune Sairyo avait la chance de rencontrer un shinobi. Lui n’était qu’un simple enfant ayant fui son village, bien qu’il avait une petite idée de sa destination, il était loin de se douter que lui aussi deviendrait un shinobi dans le futur. Après quelques gorgées il regarda son interlocuteur. Le reflet des flammes dansait sur son visage et laissait apparaître des trains fins. Cependant, il avait un look particulier avec tous ses piercings et tous les tatouages qui ornaient son corps. Puis, le jeune garçon décida de lui répondre, il avait vraiment l’air sympathique mais il le mit en garde.


« Mais pourquoi les gens ils me voudraient du mal ? Je leur ai rien fait. Non j’suis pas un ninja, je suis juste un enfant. Tu fais quoi en tant que ninja ? Tu sais faire des techniques de fous comme créer une boule de feu et tout et tout ? »

Un enfant dans la forêt (Libre) Ah11

Les yeux du jeune garçon abritaient maintenant des étoiles, il était vraiment excité par le fait de pouvoir avoir une conversation avec un shinobi. C’était une première, et sa curiosité était piquée au vif. Il voulait tellement en savoir plus sur ce monde qu’il ne connaissait que trop peu. Et là c’était vraiment une occasion en or. Enfin c’est ce qu’il pensait car un bruit provint de derrière le jeune garçon. Ce bruit venait de la forêt, et il semblait qu’il ait été produit par le craquement de quelques branches… Quelqu’un était-il ici ?

Hiko se releva d’un bond, prenant un petit peu peur, il repensa aux paroles de Kakugyo. Ainsi il y avait des méchantes personnes qui pourrait leur nuire ? Ne sachant quoi faire, Hiko essaya de se mettre en garde contre un quelconque danger en portant ses bras devant son visage, les points serrés. La scène pouvait vraiment paraître drôle, car il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait, et cela se voyait. Il avait vraiment une posture ridicule ! À ses côtés, Kakugyo devait bien se demander sur qui il était tombé. Puis, contre toute attente, un gros cochon sauvage sortit du bosquet et passa juste devant eux. Ça pour une surprise, le jeune garçon ne s’y attendait pas du tout et il prit quelques secondes à réaliser ce qui venait de se passer. Il avait stressé inutilement, sans doute du aux paroles que son interlocuteur avait prononcées quelques minutes plus tôt. Tournant maintenant son regard vers le shinobi de Konoha, Hiko se rassit près du feu. Il lui dit alors un sourire.


« Ouf j’ai eu peur ah ah ah ! Bon alors c’est comment la vie de ninja hein ? Vous êtes beaucoup ? »

Il était vraiment avide d’en savoir plus. La nuit était noire et seule le feu leur apportait une source de lumière et de chaleur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un enfant dans la forêt (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un enfant dans la forêt (Libre) Un enfant dans la forêt (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un enfant dans la forêt (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gorille dans la forêt [pv Arashi]
» Une civile dans la forêt [pv: Mairu]
» ° courir dans la forêt °
» Dans la forêt brumeuse
» Patrouille dans la forêt [Rang C, PV On']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-