N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Retrouver l'enfant disparu [MISSION DE RANG D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Retrouver l'enfant disparu [MISSION DE RANG D] Empty
Message(#) Sujet: Retrouver l'enfant disparu [MISSION DE RANG D] Retrouver l'enfant disparu [MISSION DE RANG D] EmptySam 13 Oct 2012 - 0:34

Retrouver l'enfant disparu [MISSION DE RANG D] Kono12



Quelle journée ennuyante .. C'était bien la première fois que je n'avais rien à faire dans la journée, je m'étais même pas éclaté une seule fois. La déprime quoi, sans ami, sans famille ! J'avais fait environ une dizaine de fois le tour du village depuis le matin et pas la moindre personne qui s'intéresse à moi, chacun faisait ses « choses » dans son côté et avec sa famille ou ses amis. Et bien, il me restait plus qu'une option, rentrer chez-moi et méditer puis faire quelques ados et pompes afin d'être frais pour l'entraînement de demain. Bah oui, j'étais désormais un genin qu'à même. Et maintenant, il fallait que je m'entraîne beaucoup plus qu'avant, c'était la seule solution si un jour je voulais devenir Hokage. Je marchais tranquillement en prenant le chemin de ma maison, ma chambre quoi.. Le soleil commençait à se coucher, le vent se faisait entendre et les feuilles parcouraient le village. Que c'était agréable, je retrouvais un peu le sourire et je commençais à courir afin de rejoindre ma chambre. Trente minutes plus tard : J'arrivais enfin, afin d'ouvrir la porte de ma chambre, un enfant m'attrapait par la main ayant les larmes aux yeux et il me demandait de le suivre.

J'avais eu pitié, j'espère qu'il n'y avait rien de grave. Je le suivais sans rien dire … Tournant de gauche à droite, nous arrivions à l'endroit qu'il voulait me ramener, je voyais un père et une mère qui étaient en train de pleurer, ainsi que d'autres petits enfants. Je ne savais pas très bien ce qui se passait, mais une chose était sur, il y avait quelque chose de grave. Il restait à savoir quoi ! Le père s'approchait de moi et commençait à me demander avec beaucoup de respect :

« S'il vous plait, retrouvez mon fils, il jouait à cache – cache avec ses amis et il a subitement disparu. »

La mère prenait la parole à son tour en disant :

« Je vous en prie, retrouvez mon fils .. J'espère qu'il ne lui ai rien arriver. »

Il y avait une chose que je ne comprenais pas, pourquoi moi ? À Konoha d'habitude personne ne s'intéresse à moi et pour les missions de recherches ou sauvetages, normalement les gens s'adressent plutôt au Hokage. C'était très étrange, mais j'étais déterminé, car là ils venaient de me donner une chance. Une chance pour me faire connaître, une chance pour montrer que j'existe. J'enlevais mon chapeau de paille de ma tête et je la positionnais sur la tête de la mère, puis je prenais la parole à mon tour en disant :

Retrouver l'enfant disparu [MISSION DE RANG D] Seri12

« Je vous jure sur ce chapeau qui est le trésor le plus précieux de ma vie que je retrouverais votre fils. »

Je récupérais mon chapeau et je la positionnais sur ma tête puis je commençais à questionner les amis du gamin disparu. Je n'avais pas tout capter, mais je vais me d'emmerder. Comme d'habitude, je vais improviser. Je commençais par me diriger vers le sud et soudain les enfants m'arrêtaient nettes en disant :

« PAS par-là, lui il était caché de l'autre côté ! »

je m'étais fait cramé, ce n'était pas grave. Je trouvais une petite excuse et je me dirigeais vers le nord, il fallait absolument que je trouve ce gamin même si les chances d'y parvenir étaient vraiment minces. Une fois que j'étais bien loin de la famille du gamin, je m'arrêtais quelques secondes : « si j'étais un enfant, où me cacherais-je ? » .. OUAIS ! La Colisée de Konoha était un endroit dont personne ne pourrait nous trouver, donc j'étais persuadé qu'il serait là-bas. Sans perdre du temps, je me dirigeais vers la Colisée .. Une fois arrivée, il n'y avait même pas un chat à fouetté. J'étais dégouté et je commençais de nouveau à réfléchir, l’option qui me semblait le plus probable était la forêt de Konoha. C'était le seul endroit ou l'on pourrait se cacher sans retrouver le chemin de la maison. Donc je me dirigeais vers la forêt et j'espérais de tout cœur que l'enfant serait là-bas et que rien ne lui était arrivé.

Après quelques instants de négociation, je réussissais à passer la porter du village et je commençais à chercher dans la forêt. C'était bien beau de dire « la forêt », mais il restait à savoir ou ? Je commençais à crier afin de savoir s'il avait un signe de vie, mais malheureusement pas de réponse en retour. Je commençais à perdre mon sang-froid et donc je décidais de me calmer et de reprendre mes esprits. Droite, gauche ou tout droit ? Difficile de faire un choix, allez prenons la droite. En me dirigeant vers la droite, je remarquais quelque chose d'anormal, plusieurs arbres de la forêt avaient été ravagé. Je courrais directement afin de savoir ce qui s'était passé ... à ma plus grande surprise, j'apercevais un enfant bloqué entre les trois arbres, le pauvre il devait souffrir. J'essayais de soulever les arbres, mais malheureusement c'était impossible. Je n'avais pas la force pour y arriver. Que devais-je faire ? Le pauvre, il n'allait pas résister plus longtemps .. Je regardais de nouveau l'enfant et je me concentrais davantage afin de trouver une solution. La corde ! J'apercevais une corde à quelques mètres des arbres, je la prenais et je l'attachais autour de moi et ensuite sur un des arbres qui bloquait l'enfant. Je serrais mes dents et je fermais mes yeux, je me forçais à courir le plus loin possible. Malheureusement à chaque fois que je parcourais une distance plus longue que la corde, je me faisais propulser vers l'arrière, mais heureusement qu'à chaque fois que je faisais cela l'arbre bougeait petit à petit. Avec beaucoup d'efforts je parvenais à dégager le premier arbre.

Il m'était impossible de bouger les deux autres, j'étais trop épuisé. Et puis à cause de mon idée irréfléchi, l'enfant avait subi quelques dégâts et il commençait à pleurer. Je me devais de trouver un autre moyen. Avec beaucoup de concentration, je rassemblais mon chakra Shôton au niveau de mon poignet et j'exécutais quelques signes de la main afin de faire apparaître un poing en cristal. Je reculais d'environ trois mètres et je courrais vers l'arbre puis je plongeais afin de lui donner un énorme poing en cristal. Grâce à cette idée, je venais de casser un arbre en poing. Par contre, j'étais déjà à court de chakra, mais maintenant je pouvais prendre l'enfant, l'autre arbre n'était plus un problème. Je soupirais un bon coup et je portais l'enfant blessé au niveau des jambes sur mon dos. Puis je me dirigeais vers l'entrée du village.. Une fois arrivée à la porte d'entrée, je m'écrasais comme une merde par terre et ainsi les gardes nous portaient tous les deux afin de nous amener au palais du Hokage. Quelques instants plus tard : je me relevais en forme et je me voyais félicité par les parents de l'enfant, c'était si agréable que j'en pleurais. En tout cas, je retenais quelque chose d'important lors de cette mission « à partir de maintenant, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les habitants et me faire accepter ! Je veux que tout le monde soient unis. ». Je décidais de rentrer chez-moi après les félicitations des parents du gamin qu'un ninja m'arrêtait en me disant :

Retrouver l'enfant disparu [MISSION DE RANG D] Dis11

« Félicitation Ryosei, tu viens de réussir une mission de rang D, tu peux être fier de toi. À partir de maintenant, nous ferrions appel à toi aussi pour les missions de ce genre. Aller va te reposer, tu l'as bien mérité. » Disait-il accompagné d'un sourire agréable à voir.

J'étais très heureux, une journée merdique qui se transformait en une journée héroïque : j’aimerais vivre ces genres d'aventures tous les jours. À partir de demain, j'allais m'entraîner très dur comme ça, je pourrais non seulement soulever des arbres, mais même des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouver l'enfant disparu [MISSION DE RANG D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-