N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des Hayashi dans le quartier Hyuga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty
Message(#) Sujet: Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? EmptyDim 18 Déc 2016 - 23:52

Cela faisait déjà trois bonnes heures que j'étais en train de préparer l'ensemble de la maison. J'avais fait un ménage dantesque la veille et j'avais brossé nos animaux afin qu'il ait le poil soyeux et sans nœuds. A présent, je m'appliquais à préparer un repas qui plairait, j'en étais sure à mes parents puisqu'il était aux saveurs de mon enfance. Ryokai de son côté … Et bien, je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait, mais j'avais beaucoup d'autres choses en tête à présent pour m'en soucier.

Cela faisait maintenant une semaine que nous avions emménagée dans notre nouvelle maison dans le quartier Hyuga. Notre installation, ou plutôt la mienne, en compagnie d'un Hyuga de haut rang avait fait quelques vagues comme nous nous en doutions, mais ça se passait malgré tout plutôt bien. J'essayais de m'intégrer. Depuis notre arrivée, j'allais tous les jours faire mon marché à l'épicière du coin et je m'arrangeais également pour faire un tour chez chaque commerçant pour montrer que j'étais parfaitement fréquentable et pas un monstre mal famé.

Finalement, aujourd'hui était un grand jour. Pour moi, pour Ryokai, mais surtout pour notre avenir. Riku était assis à mes pieds et me regardait en remuant la queue. Mikan était-elle sur le plan de travail et me regardait remuer avec application le contenu d'une cocotte pleine. Mais l'absence de Ryo commençait à m'inquiéter et j'aurais aimé aller me changer. Mes parents devaient arriver dans un peu moins de vingt minutes et les connaissant, ils seraient plutôt en avance qu'en retard.

"Ryo !!! Mon cœur vient me remplacer s'il te plait il faut que j'aille me changer !"

Cette maison était vraiment idéale, mais elle était vraiment très grande et cela ne rendait pas la communication facile par rapport à l'ancienne. Mais bon… Désormais, nous avions une grande chambre avec une salle de bain attenante ! C'était vraiment super agréable ! Et puis nous avions deux autres chambres qui je l'espérais accueilleraient bientôt des futurs bébés. Enfin, déjà un pour commencer. Ryokai arriva enfin :

"Ah ! Te voilà mon chéri ! Tu es très beau !"

Je l'embrassais rapidement avant de lui remettre une cuillère en bois :

"Remue bien, je vais me changer !"

À peine avais-je dit ça que la sonnette sonnait :

"Toujours en avance ! Zut ! Je te laisse te débrouiller, je me dépêche !"

Je n'étais vraiment pas présentable, j'avais de la sauce partout et les cheveux dans un salle état.

"Tu vas voir, ils sont très gentils ! Tu t'en sortiras très bien !"

Je l'embrassais une nouvelle fois et n'y d'une, n'y de deux, je me précipitais vers l'étage.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? EmptyLun 19 Déc 2016 - 3:00




Cela faisait déjà quelques jours, que dis-je, une semaine que le couple avait emménagée dans leurs nouvelles maisons dans le quartier du clan Hyûga. Les débuts avaient été un peu difficiles, surtout pour la Hayashi qui semblait avoir attiré les regards de certains nobles du coin. Elle n’avait cependant pas abandonné ses efforts pour autant, en dehors de cette histoire le reste se déroulait plutôt bien. Cette décision avait permis au jeune homme de revenir parmi les siens, comme l’avait promis son père il y a quelque semaine. Toute cela n’avait pas servi à rien au final, enfin le point positif là-dedans, c’est qu’il avait à présent une demeure avec sa compagne. Cette maison était en quelque sorte une preuve de l’importance de leurs sentiments, une étape importante dans la vie d’un couple. Cette fois-ci, ils n’avaient pas lésiné sur les moyens, c’était une assez grande maison avec un immense jardin qui faisait le bonheur de Riku ainsi que celui de Mikan.


Le seul souci dans cette histoire, c’est que vu la taille immense de la maison par rapport à l’autre, le ménage demandait beaucoup plus de temps et pas question de négliger cette partie. Il aimait bien avoir une maison propre tout comme sa compagne, du coup cela ne risquait pas d’arriver. Sinon, cette journée avait quelque chose de particulier, des personnes de marques étaient attendues à la maison. Les parents de la jeune femme devaient arriver d’une minute à l’autre, il était dans la salle de bains en train de terminer les derniers détails, quand soudain, il entendit une voix qui venait de la cuisine. Leika semblait avoir besoin de son aide, heureusement celui-ci venait tout juste d’avoir terminé de se préparer, il prit rapidement le chemin de la cuisine.



- Merci ma chérie ! Oui, je m’occupe de tout ne t’inquiète pas, va te préparer !



Leika n’avait pas encore eu l’occasion de changer de vêtements, elle n’était pas prête et ses parents ne devraient pas tarder à pointer leur bout de leur nez. Après ce baiser, il prit cette cuillère en bois afin de surveiller la cuisson pendant qu’elle termine de se préparer. Soudain, un bruit retendit depuis la porte d’entrée, ils étaient déjà là, minces. Comme elle n’était pas dans les conditions pour les recevoir, c’était à lui de venir les accueillir en personne.


- Oui, mais non attends-je…


Il n’avait même pas fini sa phrase qu’elle avait déjà pris la direction de l’étage. Les palpitations de son cœur s’étaient soudainement accélérées, de nombreuses questions lui traversèrent l’esprit à cet instant, que devait-il dire en premier ? Devait-il se comporter d’une certaine manière ? Il prit une profonde inspiration avant de prendre la direction de la porte à l’entrée. Tournant la clé dans la serrure, agrippant la poignée afin de leur ouvrir celle-ci.


- Bonjour, vous devez être les parents de Leika n’est-ce pas ? Je suis Ryokai, enchantez de faire votre connaissance. Celui-ci s’inclina ensuite légèrement en signe de salutation. - Mais, je vous en prie entrez donc, elle n’avait pas fini de se préparer, je pense qu’elle ne devrait pas tarder.



Il les avait ensuite invité à le suivre dans l’immense pièce du salon, les invitant à s’installer confortablement dans les fauteuils à disposition.


- Je vous en prie asseyez-vous, vous voulez quelque chose à boire ?


Une fois qu’ils avaient donné leurs envies, il prit la direction de la cuisine. Il posa la main contre son torse, pour l’instant tout avait l’air de bien se passer, mais cela ne l’empêche pas d’être stressé. Il revint ensuite rapidement avec tout le nécessaire, sans avoir oublié de remuer dans le plat encore en cuisson. Il prit ensuite place à son tour dans un fauteuil, il n’était pas très bavard, c’était une situation assez stressante pour lui pour le coup, surtout qu’elle n’était pas encore présente pour l'épauler.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:55

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Pnj_710 Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Sans_t10
Hayashi Mitsurugi - Hayashi Sanae

Hayashi Mitsurugi se tenait devant la porte d'entrée de notre maison en compagnie de ma mère. Il avait fait tout le trajet jusqu'ici, traversant par la même occasion l'intégralité du quartier Hyuga, s'attirant par la même occasion quelques regards curieux. Les parents de la nouvelle Hayashi étaient donc en visite dans le quartier. Si seulement ils pouvaient emporter avec eux cette petite intrigante ? Seul l'avenir nous le dirait.
Ryokai ouvrit la porte et se trouva face à eux, les saluant d'une voix agréable et plutôt engageante ceux à quoi, ils répondirent de façon polie, la mère de Leika prenant la parole :

"Bonjour ! C'est nous en effet ! Je suis la mère de Leika, je m'appelle Sanae et voici mon époux ! Mitsurugi Hayashi ! Enchanté de faire votre connaissance !"

Le ton était cordial, mais il sonnait clairement faux. Les parents de la jeune femme ne semblaient pas particulièrement enchanté d'être ici. Ou plutôt, nous dirons qu'il avait une certaine appréhension qui se résumait à la simple présence du jeune homme ici. Malgré tout, ils firent bonne figure et pénétrèrent dans la maison. Observant les lieux d'un œil certain, ils semblaient cependant apprécier la touche Hayashi que Leika avait su incorporer dans la maison. De grandes plantes étaient disposées un peu partout et ajouté une touche florale à la décoration sobre de la maison :

"Nous voyons bien que notre fille vit dans cette maison ! Elle a toujours beaucoup apprécié les Codonanthes et les Ceropegias !"

C'était le père qui avait pris la parole et il avait déclaré cela en regardant les innombrables plantes grimpantes qui ornaient l'escalier de la maison. Sans poser d'avantage de questions, ils suivirent le jeune homme et comme il les y invita, ils s'assirent dans les vastes canapés en cuir blanc ou le jeune homme profita de l'occasion pour les inviter à boire quelque chose avant de s'éclipser non loin :

"Nous prendrons du vin si vous avez s'il vous plaît !"

Ils attendirent que le jeune homme revienne et profitèrent de l'occasion pour observer le moindre de ses faits et gestes. Puis, lorsqu'il revint avec leurs verres, ils les prirent chacun à tour de rôle et Sanae, fut la première à prendre la parole :

"Puisque notre fille n'est pas encore là, nous aimerions en profiter pour discuter avec vous ! Asseyez-vous s'il vous plaît !"

Elle tourna alors son regard vers son époux et d'un geste de la main, l'invita à prendre la parole. Il se racla alors la gorge et le regarda profondément avant de déclarer :

"Nous ne sommes pas des parents parfaits, j'en suis conscient, mais Leika reste notre petite fille et je dois avouer savoir qu'elle vit avec un garçon alors qu'elle n'est pas encore majeure… me déplaît …"

La mère de Leika regarda son époux. Posa ensuite sa main sur les siennes et prit à son tour la parole :

"Comprenez-nous bien, savoir que notre enfant vient d'acheter une maison avec vous, dans un quartier si éloigné du nôtre ne nous rassure pas ! Rien ne nous prouve que vous n'allez pas l'abandonner du jour au lendemain une fois que vous aurez bien profité d'elle et que vous lui aurez fait perdre toute sa pureté… Si ce n'est pas déjà le cas !"



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:42




Il est vrai que cette nouvelle maison ne manquait nullement de verdure, à peine emménagée dans cette nouvelle demeure que Leika n’avait pas manqué l’occasion pour y apporter sa petite touche personnelle. Cela ne le dérangeait pas, cela n’avait jamais été le cas d’ailleurs. C’était les avantages de vivre avec une Hayashi, surtout qu’il avait la chance de ne plus jamais manquer de feuille pour son délicieux thé à la menthe dont il raffole tellement. Une chose est sûre, c’est que cela avait permis, indirectement de gagner quelques points auprès de ses beaux-parents, même si cela semblait loin d’être suffisant. Le jeune Hyûga était revenu de la cuisine, un plateau à la main avec quelque verre ainsi qu’une bouteille d’un très bon vin qu’il gardait en stocke pour une occasion spéciale. Il l’avait réservé pour autre chose, mais autant faire bonne impression aujourd’hui, en acheter une nouvelle n’était pas vraiment un problème après tout. Le noble déboucha celle-ci avant d’en verser un peu dans chaque verre.


Leika n’était toujours pas revenue, elle ne devait pas encore prête, le noble allait devoir se débrouiller avec eux sans elle pendant encore quelque minute. Les parents ont profité de cette absence pour discuter avec lui de certaines choses. Il leur adressa ensuite un léger sourire avant de déposer la bouteille sur la table et de prendre place dans un fauteuil juste en face d’eux afin de pouvoir discuter avec eux. C’est à partir de cet instant que les choses sérieuses allaient commencer, il était légèrement inquiet à propos du genre de question qui allait lui tomber dessus. Après tout, ils avaient vécu ensemble pendant deux années sans faire la connaissance de ses parents, ils avaient certainement beaucoup de choses à lui dire. C’est vrai qu’elle n’était pas encore majeure, un détail qu’il lui échappait parfois étant lui-même encore très jeune, il n’avait qu’un an en plus qu’elle après tout. Ses mains se joignant l’un à l’autre à quelque centimètre de son visage, il prit une inspiration assez discrète avant de prendre la parole à son tour.


- Je n’aurais pas l’audace de dire que je vous comprends, mais vos inquiétudes sont tout à fait légitimes, après tout, c’est la première fois que nous nous rencontrons. Je vous assure que cela ne risque pas d’arriver ! Vous savez, j’aime votre fille plus que tout et la seule chose compte pour moi, c’est son bonheur, je ne ferais rien qui puisse la faire souffrir d’une quelconque manière.


Ce n’était vraiment pas le genre du jeune homme de l’abandonner ainsi de la sorte, ils avaient déjà traversé tellement d’épreuves difficiles que cela était impossible qu’une chose pareille se produise. Non, il prenait sa relation avec la jeune femme avec beaucoup de sérieux, un exemple que beaucoup d’hommes devraient suivre, en toute modestie bien entendue.


- Je me doute bien que voir votre fille vivre en compagnies d’un homme que vous n’avez jamais vu alors qu’elle n’est pas encore majeure ne vous enchante pas. J’aurais souhaité vous rencontrer beaucoup plus tôt pour que nous en parlions, mais au vu de l’état de vos précédentes relations, cela n’était pas possible.


Sur le dernier détail, il était préférable de ne rien dire pour l’instant, la situation était déjà suffisamment difficile comme ça.


- Oh ! Veilliez m’excuser un instant, je reviens.


Il y avait toujours quelque chose sur le feu, il ne fallait pas l’oublier ! Le noble prit la direction de la cuisine, remué dans la préparation qui semblait être bientôt prête. Il diminua légèrement la température de cuisson avant de revenir auprès de ses beaux-parents.


- Je n’ai pas encore eu cette occasion, mais je tenais vraiment à vous remercier de prendre soin de nos animaux lorsque nous partons en mission. Je ne sais pas comment nous aurions fait sans vous !



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:24

Les paroles de Ryokai flottaient désormais dans l'air au-dessus de mes parents, et même si ces derniers n'étaient pas forcément convaincus par ce qu'il venait de dire, je ne leur laissais pas vraiment l'occasion de répondre, puisque je venais de faire mon apparition en haut des escaliers en fer forgé et en verre :

"Papa ! Maman !"

Je m'étais bien habillé pour l'occasion. De façon mon stricte que pour les parents de Ryokai, mais avec une certaine discipline malgré tout. Une longue robe empire en mousseline blanche et des cheveux remontés en chignon désordonné. Je descendais tranquillement les escaliers avant d'aller les embrasser :

"Excusez-moi ! J'étais en train de me préparer quand vous êtes arrivés ! Vous avez rencontré Ryokai du coup !"

Je tournais la tête à ce dernier, lui mimant de la main l'ordre de revenir :

"Papa ! Maman ! Je vous présente mon Ryokai ! Ryokai, mes parents !"

Je m'étais nichée dans les bras de ce dernier tout en disant cela, avant de regarder les verres sur la table :

"Du vin ! C'est une très bonne idée ça ! Je vais en prendre un verre aussi ! Tu en veux Ryo ? Je vois que tu ne t'es pas servi !"

Je souriais à ce dernier, j'étais visiblement ravie de la situation et je n'avais pas du tout remarquer le malaise qui s'était légèrement installé. Riku et Mikan firent alors leur apparition à leur tour. Cela fut l'occasion pour ma mère de reprendre sur le sujet lancé par Ryo :

"Je n'ai pas vraiment eut le choix … Mais de toute façon, je n'aurais pas aimé que vous les confiez à une autre personne que moi !"

Elle avait dit cela à la fois sur le ton de la rigolade. Mais aussi avec beaucoup de sérieux, ce qui me permit de me rendre compte du sujet de discussion :

"Vous parlez de Mikan et Riku c'est ça ? Oui, c'est super sympa de nous les garder maman quand nous ne pouvons pas faire autrement ! En général, on essaye de s'arranger ! Mais avec la nouvelle maison maintenant, ça sera beaucoup plus facile vue que nous avons un jardin et tout !"

Je joignais mes mains, visiblement ravie de la situation avant de m'approcher de ma mère et de lui prendre le bras :

"Viens maman ! Je vais te faire visiter la maison ! Tu vas voir comme c'est joli ! Je n'ai pas encore fini la décoration, mais j'ai déjà bien avancé. Tu me diras ce que tu en penses comme ça !"

C'était plutôt nouveau ça aussi. D'habitude, les relations avec ma mère étaient conflictuelles, désormais, j'essayais de l'impliquer dans ma vie de façon différente. Je fis un petit coucou à mon père et à Ryo avant de remonter à l'étage en compagnie de maman. Laissant les deux hommes faire plus ample connaissances.
La situation ne sembla pas gêner mon père plus que ça qui après avoir caressé notre chien redressa la tête vers Ryo :

"Vous devriez remuer votre ragoût ! Si j'ai bien reconnu l'odeur de ce dernier, ma femme le remue constamment quand elle le prépare."


Il s'était levé et accompagné ainsi le jeune homme jusqu'à la cuisine, histoire de ne pas rester seul ici :

"Vous êtes installé depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:00




La venue soudaine, mais aussi tant attendue de la jeune femme avais mis fin à cette discussion. Il est vrai cependant que le sujet n’était pas clos pour autant, il avait seulement été remis à plus tard. Ce fut un soulagement pour le noble qui attendait leurs réactions avec une certaine inquiétude, elle venait peut-être de lui sauver la mise. On ne pouvait pas non plus prévoir comment ils allaient réagir, mais avec ce début de rencontre qui était loin d’être parfait faut bien l’avouer, il était difficile d’être totalement confiant. Au moins, cela lui avait permis de comprendre certaine chose sur ses beaux-parents. Alors qu’elle venait de faire un signe de la main afin qu’il vienne vers elle, le jeune homme pris appui sur les reposes coudes sur chaque côté du fauteuil afin de pouvoir se relever et de la rejoindre. Elle l’avait ensuite enlacé tout en faisant les présentations de manière officielle. C’était un peu gênant tout de même, d’être pris ainsi dans ses bras alors que ses beaux-parents étaient justes à côté d’eux, mais machinalement son corps avait suivi le mouvement sans trop se poser des questions.


- Oui, tes parents voulaient en boire alors j’ai ouvert une bouteille. Non, je préfère éviter aujourd’hui. Tu sais bien que moi et l’alcool ça fait deux, mais c’est gentil de me le proposer, merci chérie.


Ryokai n’avait pas une grande tolérance à l’alcool, elle en avait d’ailleurs déjà eu un petit aperçu. Bon, ce n’était qu’un simple petit verre de vin aussi, rien d’extraordinaire non plus, mais ce n’était pas le meilleur moment pour prendre ce genre de risque. La venue surprise de Riku et Mikan dans la maison avait remis le sujet précédant sur la table, il acquiesça d’un signe de la tête en signe de réponse.


- Oui, votre fille a d’ailleurs beaucoup insisté là-dessus, étant donné que vous travaillez en tant que vétérinaire, cela me semblait le meilleur choix. En tout cas, je vous en remercie.


En effet, cette nouvelle maison disposait d’un immense jardin qui faisait le bonheur de chacun, surtout pour Riku et Mikan qui avaient besoin d’exercice pour éliminer toutes leurs énergies. Leika était revenue, mais pas pour longtemps, elle avait vite pris le bras de sa mère afin de la guider vers l’étage du dessus. Elle voulait lui faire une petite visite, laissant son compagnon avec son beau-père comme seule compagnie. Celui-ci n’avait pas eu le temps de souffler qu’il devait une nouvelle fois s’occuper du repas.


- Mince, c’est vrai, j’avais presque oublié !


Il prit une nouvelle fois la direction de la cuisine afin de surveiller la cuisson du repas et cette fois-ci la préparation semblait être bonne, il coupa ensuite la température de la plaque. Son beau-père l’avait en même temps rejoint, il semblait vouloir, discuter, faire un peu connaissance. Le noble s’était alors retourné afin de lui faire face, croisant ses bras avant de lui répondre.


- Non, nous venons tout juste d’emménager dans le quartier, cela doit faire une bonne semaine que nous nous sommes installée ici. Avant nous habitions dans le centre du village, à seulement quelque rue du palais de notre Hokage. Le coin était plutôt sympa, mais pour des raisons familiales, je devais revenir vivre avec les miens. Au début, je ne savais pas trop quoi faire, alors j’ai laissé le choix à Leika afin de pouvoir prendre ma décision. Elle a accepté et vous connaissez la suite !


Était-ce la bonne décision ? C’était encore un sujet à débattre, ils étaient ici que depuis une semaine après tout, c’était difficile à dire pour l’instant. En tout cas, cette maison était vraiment parfaite.


- Je pense que le repas est prêt, vous pouvez aller chercher votre femme et votre fille pendant que je prépare la table ? Ce serait gentil ! Elles se trouvent juste à l’étage.




Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? EmptyDim 1 Jan 2017 - 0:45

Faire visiter ma maison à ma mère était en soit une façon d'instaurer une nouvelle relation avec elle. Nous nous étions souvent disputés par le passé à cause de mon comportement immature et rebelle, mais aujourd'hui, j'avais envie de lui montrer que j'avais un peu changé.

Nous avions monté l'escalier de verre et arrivé sur le palier lui aussi de verre, je la faisais pénétrer dans notre chambre afin de lui montrer la décoration de cette dernière.

L'espace était lumineux avec une grande baie vitrée qui illuminait toute la chambre et donné sur un petit balcon ou se trouvait multitude de fleur ainsi que de transat pour prendre le soleil. Pour ce qui était du mobilier, nous avions opté pour une décoration naturelle et apaisante. Un vaste lit occupait le centre la pièce avec pour tête de lit, une composition harmonieuse de bois flottée de ma propre composition qui semblait s'apparenter à des bois de cerf auquel j'avais astucieusement drapé une moustiquaire afin de former une sorte de baldaquin. C'était pour le moins original mais aussi pratique. Je m'adressais alors à ma maman qui semblait observer une petite commode et notamment la guirlande lumineuse empêtrée dans une sorte de composition, elle aussi en bois flottée accroché juste au-dessus :

"C'est moi qui ai fait la décoration ! J'ai essayé de mettre des plantes apaisantes pour la nuit, comme papa me l'avait apprit et j'ai utilisé principalement du bois flottée que j'ai trouvé un peu partout pour faire tout ça ! Qu'est-ce que tu en penses ?!"

Je craignais un peu sa réaction. Ma mère avait parfois des goûts vieillots dans sa tête :

"Tu as une très jolie chambre ma chérie ! C'est une très bonne idée d'avoir récupéré tout ce bois pour rester dans l'esprit de notre famille ! J'avais un peu peur en sachant que vous veniez habiter au quartier Hyuga que tu oublies tes racines, je dois avouer, mais je suis plutôt rassurée à présent."

Elle me souriait et je poursuivais donc la visite, lui montrant ainsi la salle de bains et le dressing attenant à la chambre et se trouvant juste derrière le mur ou était notre lit. Ma mère sembla enchantée par la composition des lieux et ne me fit d'autres compliments sur l'agencement des lieux avant de poursuivre en retournant sur le pallier. Je lui montrais ainsi la chambre d'ami que nous avions décoré moi et Ryokai. Elle était beaucoup plus petite, mais disposait malgré tout d'un lit confortable et d'un mobilier de base afin de la rendre agréable le tout dans un style purement traditionnel. Puis, après un rapide passage par la seconde salle de bains de l'étage, je l'amenais dans la dernière pièce de l'étage qui était pour l'instant hormis quelques cartons que je n'avais pas encore eut le temps de déballer. Je rougissais alors en regardant ma mère :

"Nous n'avons pas encore fait la décoration ici, mais ça sera également une chambre… d'enfant…"

Ma mère m'observa curieusement sur ce dernier mot. Avant de prendre la parole :

"Je pensais que tu allais me montrer la chambre de ton compagnon ?"

À ses paroles, je rougis, mais j'eus quand même la vivacité d'esprit de comprendre le sous-entendu de ma mère :

"Maman … Ça fait deux ans que moi et Ryokai sortons ensemble et un an et demi que nous vivons ensemble… Tu ne pensais tout de même pas que nous faisions chambre à part ?"

Nous ne l'avions jamais fait en réalité. Sa présence avait toujours était rassurante pour moi, nous avions toujours dormi l'un avec l'autre depuis la première fois ou nous nous étions embrassés. La réaction de ma mère laissa malgré tout entendre qu'elle pensait que nous avions été sages… Je l'observais interdite devant cette réaction quand mon père fit soudain son apparition :

"Ah ! Vous êtes là ! Ryokai a dit que le repas était servi !"

Il nous observa alors, jugeant notre face-à-face de façon assez inquiète :

"Il y a un souci ?" Demanda-t-il alors à l'intention de ma mère qui semblait assez perturbé par ce qu'elle venait d'apprendre.

Un souci ? Non, il n'y en avait pas vraiment. Je venais juste d'apprendre à ma mère que la relation que j'avais avec mon copain était beaucoup plus sérieuse que ce qu'elle pensait ce qui semblait visiblement être une véritable découverte pour elle et son esprit fragile. Je m'apprêtais à répondre à mon paternel quand ma mère prit la parole :

"Mitsurugi … Ta fille vient de m'apprendre qu'elle est enceinte !"
"Quoi ?!"
"Pardon !!!"


Mon père avait tourné son regard vers moi de façon furieuse et moi, je regardais ma mère estomaquée par ce qu'elle venait de dire. Mon regard se tourna immédiatement vers mon père :

"Je ne suis pas enceinte papa… J'ai juste dit à maman que cette pièce était destinée à être une chambre d'enfant…"

Il ne fallut guère longtemps à mon père pour comprendre la situation et il posa une main apaisante sur l'épaule de ma mère avant que celle-ci ne s'emballe à nouveau, ce qui me permit de reprendre la parole pour essayer d'apaiser tout ça :

"Maman … Moi et Ryokai on s'aime vraiment ! On a acheté ce maison ensemble pour essayer de se construire un avenir ensemble… Il est normal que nous voyions plus loin, même si c'est encore dans le futur !"

J'étais un peu triste de sa réaction et je ne savais plus trop comment réagir. J'avais peur de gâcher le reste de la journée. Cela aurait dû être des retrouvailles, mais ça risquait de devenir un véritable cauchemar. C'était peut-être sans compter de la participation de mon père qui alla étrangement dans mon sens :

" Sanae voyons ! Tu m'avais promis de ne pas faire de scandale ! Leika est revenue vers nous alors que nous ne l'avions pas vue depuis plus d'un an… Tu te doutes bien qu'elle ait continué à vivre pendant ce temps… Essayons de lui faire confiance un peu d'accords ?"

Cette réaction me laissa triste et perplexe, mais je n'ajoutais rien de plus sur la situation présente. Je passais juste devant mes parents :

"Allons manger ! Ryokai va nous attendre !"

Voilà qui venait de sérieusement gâcher l'ambiance et je me sentais un peu dépitée et profondément attristée de la réaction de ma mère si bien qu'arrivé en bas, j'allais immédiatement m'isoler quelques secondes dans le coin cuisine en remuant mon ragoût pendant que mes parents s'installaient autour de la table du salon ou Ryo était encore en train de mettre le couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 0:55



Le repas semblait fin prêt et celui-ci ne se voyait pas demander à son beau-père de terminer les préparatifs pendant qu’il allait se rendre à l’étage histoire de prévenir tout le monde, c’était donc à lui que revenait cette tâche. Ryokai avait fait cette demande de façon très polie afin d’éviter toute confusion et puis c’était l’occasion pour la famille Hayashi de se retrouver ensemble, même si ce n’était que pour quelque minute. Pendant ce temps, le jeune homme allait s’occuper de mettre la table et de terminer les derniers détails du repas de ce soir. Il en avait également profité pour souffler un petit peu, cette situation était devenu assez stressante pour lui, beaucoup plus qu’il ne l’aurait imaginé et il n’avait pas eu l’occasion de faire une pause depuis. Enfin, en dehors de cela tout se déroulait très bien. Ils ne semblaient pas aussi stricts que les parents du Hyûga, du moins pour l’instant. On ne sait jamais de quoi sera fait l’avenir !


Leika était certainement occupé à faire visiter les lieux à sa mère, faut dire qu’elle avait beaucoup participé cette fois-ci à la décoration de la maison. Beaucoup plus que dans la précédente maison, étant donné que celle-ci est issue d’un achat commun, il était donc normal que sa voie participe d’avantage aux choix de l’installation. Surtout qu’elle avait de très bons goûts, le noble était très satisfait pour l’instant. Il ne pouvait pas encore affirmer que ce déménagement dans le quartier était la meilleure décision de sa vie, mais le choix de la maison était vraiment parfait. Sans plus attendre, il a commencé à retirer la nappe qui recouvrait la table de la salle à manger, une nappe blanche qui servait de décoration lorsque celle-ci n’était pas utilisée. Déposant ensuite les couverts, les assiettes ainsi que le reste nécessaire au repas afin que tout soit prêt avant leur arriver qui ne devrait pas tarder.


D’ici, depuis la pièce la cuisine, le jeune homme ne pouvait pas entendre leurs conversations avec précision. Il ne pouvait entendre que l’écho de leurs voix qui traversait une grande partie de la maison. Certainement, un effet dû à la taille assez imposante de celle-ci. Cependant, celui-ci avait quand même pu entendre quelque mot qui l’avait assez surpris. C’était faible et difficilement compréhensible, mais il était persuadé d’avoir entendu le mot enceint. Une chose impossible étant donné que Leika avait toujours ce sceau sur elle qui empêchait justement que cela n’arrive. Le noble le savait très bien, mais étant donné qu’il n’avait compris que quelque phrase, il était difficile de faire disparaitre ce sentiment en lui. Si ce jour était arrivé, cela serait une très bonne nouvelle même si ce n’était pas encore prévu au programme en ce moment. Non, ce qui était assez stressant, c’est qu’il venait à peine de faire la rencontre de ses parents et avait un peu peur de leur réaction à présent.


Non, c’était tout simplement impossible, il essaya d’ailleurs pour tous les moyens de s’en convaincre. C’était juste son esprit et la situation actuelle qui lui jouait des tours. Si ça se trouve, il avait tout simplement mal entendu leurs conversations. Il inspira doucement, expirant ensuite afin de reprendre ses esprits et de continuer l’installation de la table. Ils étaient finalement de retour, Ryokai avait perdu beaucoup de temps à réfléchir sur la question. Il fut à présent difficile pour lui de les regarder dans les yeux, les fuyant presque du regard. Il avait préparé quelque verre afin de les mettre à table, ses mains tremblaient légèrement alors qu’il en fit tomber un. Celui-ci vint ce brisée sur le sol, éclatant en plusieurs morceaux. Un peu gêné, il s’excusa tout en commençant à ramasser les morceaux d’éclat de verre.


- Oups, pardon veillez m’excuser, je suis vraiment désolé !


Il s’était tellement dépêché de les ramasser que par malchance l’un des morceaux l’avait coupé à l’un de ses doigts. Ce n’était pas grand-chose, une simple petite entaille, mais qui laissa quelque trace de sang. Soupirant légèrement, celui, c’était excusez une nouvelle fois avant de prendre la direction de la salle de bains afin de mettre un petit bandage autour de sa légère blessure. Cela avait été très rapide, il était ensuite redescendu. En son absence, Leika avait terminé les derniers préparatifs, il n’avait plus que se servir. Le noble s’était ensuite installé aux côtés de sa compagne, prenant une bonne dose de sa préparation qu’il versa dans son assiette. Au vu de l’odeur, cela semblait très appétissant, il avait vraiment hâte d’y goûter !


- Hummm ! C’est délicieux ma chérie, comme toujours, tu es un véritable cordon bleu !


Ses papilles gustatives étaient en effervescence, au moins cela avait réussi à lui faire oublier toute cette histoire, du moins pour l’instant.


- Leika a eu le temps de vous faire une petite visite de notre maison ? J’espère que vous appréciez notre décoration ! Elle a insisté sur certains détails, elle tenait beaucoup à ce que notre nouvelle demeure est un peu l’esprit de votre clan. Cela ne m’a pas dérangé d’ailleurs, bien au contraire et puis cela m’a permis de connaitre un peu le style de Hayashi. Dans ma famille, nous sommes assez simples pour la décoration, c’est un peu triste d’ailleurs ! Si cette maison est aussi belle, c’est grâce à votre fille.


Il laissa ensuite quelque seconde de pause, ils avaient peut-être quelque chose à dire. Approchant doucement une nouvelle bouchée de ce repas délicieux. Il mâchait délicatement, avalant ce qu’il avait en bouche avant de reprendre.


- Vous avez aussi un fils si je ne m’abuse ? Leika m’a déjà parlé de lui, elle m’a dit aussi qu’il n’était pas souvent au village depuis qu’il était devenu Shinobi. C’est bien dommage, j’aurais également aimé faire sa connaissance !


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:54

Je pris quelques minutes pour reprendre contenance et finalement, revenir vers la partie salle à manger de notre maison pour y déposer la pitance du jour. J'essayais de reprendre une mine joyeuse et enjouée, la même que j'avais eue avant que les choses ne dégénèrent alors que nous visitions la maison, mais cela sonnait un peu faux désormais. Malgré tout, je m'installais à côté de Ryo, face à mon père et je faisais le service pendant que mon compagnon s'occupait avec dextérité de meubler la conversation. Rien de mieux pour détendre l'atmosphère que de parler décoration, ce qui eut au moins l'effet de dérider ma mère :

"Oui … Leika à toujours était doué pour les arrangements floraux, déjà, elle était petite et qu'elle suivait les cours de la doyenne, elle était l'une des meilleures du groupe. Je vois que le temps bonifie certaine chose !"

Et hop une petite pique pour la route, cela ne fait jamais de mal. Je ne disais rien pour ma part et je me contentais de déguster ma salade comme il se devait avant d'observer Ryo qui semblait lui vraiment apprécier le ragout. Cela me fit sourire de façon béate. Mon homme… C'était mon homme. Je m'étais prise dans ma petite rêverie pour en oublier la réalité durant quelques secondes, cela me permit de reprendre le fil de la discussion lorsque Minato entra dans cette dernière :

"Nous irons le voir durant nos vacances si tu veux ! J'aimerais bien voir ce qu'il devient à Nami no Kuni. Je pense qu'il doit avoir bronzé ! Vous avez des nouvelles de lui ?"

Je m'adressais ainsi à mes parents, mais ils hochèrent la tête négativement. Peut-être que ce n'était pas plus mal en soit ? Où peut être pas. Je soupirais avant de croiser mes mains devant mon assiette, attendant que chacun des convives finissent la discussion. Où peut être pas.

"Leika nous a dit que vous comptiez fonder une famille !"

Je manquais de m'étouffer et je m'exclamais en même temps que mon père :

"Maman !"
"Sanae !"


Elle nous regarda tous les deux avant de nous ignorer superbement et de s'adresser à Ryokai seul :

"Alors ? Ne pensez-vous pas que vous êtes un peu jeune pour… Gérer une famille ? Sans compter que vous n'êtes pas marié !"

Cette fois-ci, je la coupais :

"Maman ! Tu vas trop loin ! Tu te mêles de ce qui ne te regarde pas ! Que je saches, ce n'est pas à toi de décider quand nous aurons un bébé ! N'y même de quand nous nous marierons ! Cela n'est même pas à l'ordre du jour pour l'instant !"

Elle me regarda alors de la façon la plus dédaigneuse qu'il soit :

"Je pense… Ma fille, tu as déjà assez jeté la honte sur notre famille comme ça ! Tu te parjures depuis que ton père est parti en mission ! Tu renies nos racines et voilà maintenant que tu fréquentes des garçons en dehors des liens du mariage !"
"Quoi ! Comment oses-tu dire ça ! C'est toi qui a fait en sorte que moi et Minato quittions l'académie Shinobi. Toi qui nous as éloigné du clan ! Toi encore qui n'a rien dit à toutes les maltraitances, aux regards mauvais que le clan nous faisait subir ! J'avais sept ans à l'époque ! Tu crois vraiment qu'une enfant de sept ans est apte à ce défendre contre de telles choses !"

Les larmes roulaient à présent le long de mes joues et je regardais ma mère aussi férocement que possible alors que nous nous envoyions des salves d'insultes et de reproches en continuent ne laissant n'y à Ryokai, n'y à mon père, l'occasion d'en placer une. Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à faire signe à Ryokai de ne SURTOUT pas s'en mêler. Il est bien connu que dans un combat de femme, il ne faut surtout pas se mettre au milieu, sinon les deux se retournent contre vous. Ainsi donc, durant dix bonnes minutes, la maison fut bien animée au point que nos animaux finirent par se cacher dans leurs paniers respectifs et à nous observer de loin. Ce ne fut que lorsque le ton baissa enfin d'un volume que mon père posa sa main sur l'épaule de ma mère pour l'inciter à enfin se taire au moment où elle allait lancer une nouvelle pique :

"Vous avez fini toutes les deux ? Vous avez bien vidé votre sac ? Peut-être que nous pourrions reprendre comme des gens polis et civilisés à présent !"

Cela s'adressait d'autant plus à ma mère, qu'à moi même.. Il nous lança un regard qui fit comprendre qu'il était inutile de poursuivre. Puis, s'adressant à moi, il me demanda :

"Je voudrais bien un café ma chérie s'il te plait ! Et un thé pour ta mère ! Ryokai, restez là s'il vous plaît !"

Ainsi, il me laissait l'occasion d'aller reprendre mes esprits. Je m'exécutais sans dire le moindre mot et j'entendis ma mère présenter ses excuses à Ryokai pour tout ce remue-ménage quelques secondes plus tard. C'est que nous avions beaucoup de choses à nous dire toutes les deux. Au jeune homme de calmer les choses à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:35



Nami no kuni, le jeune homme n’était pas particulièrement admirateur de cette région aussi belle, soit-elle, les événements qu’il avait vécu là-bas en était certainement la cause. Le temps, lui avait permis de mettre toute cette histoire derrière lui, pourtant cela reste malgré tout une région assez sensible pour lui. Enfin, il était question ici de rendre une petite visite au frère de Leika, en dehors du travail et de ses responsabilités de shinobi, les choses étaient assez différentes pour le coup. Les parents de la Hayashi n’avaient pas plus de nouvelles sur lui qu’elle-même, comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle même si avec la vocation qu’il avait choisi ce n’était pas nécessairement une situation rassurante. Surtout avec ce qu’elle avait déjà dû vivre étant petite. Alors qu’il venait de prendre une bouchée de son délicieux repas, celui-ci avait failli s’étouffer devant la question de sa belle-mère, sur l’avenir de sa relation avec la demoiselle à la chevelure blanche.


Ryokai n’avait pas pu répondre tout de suite, de toute façon il n’en n’aurait pas eu l’occasion puisque Leika ainsi que son père avaient réagi de leurs côtés. Le mot, la phrase qu’il avait entendu il y a quelque minute n’était donc pas le fruit de son imagination sans limite. Cependant, la mère semblait vraiment vouloir entendre son avis, sa réponse sur le sujet. C’était assez gênant pour le coup, le mot mariage avait été prononcé. Certes, ils étaient encore jeunes, mais ce genre de projet n’était pas nécessairement une question d’âge. Ils en avaient déjà discuté, c’est vrai, mais ce n’était pas encore à l’ordre du jour, la nouvelle chambre n’était là que pour lorsque ce jour arrivera. Ayant repris son souffle et ses esprits, le noble était sur le point de lui donner une réponse franche avant que la situation dégénère entre les deux femmes. C’était justement le genre de chose qu’il souhaitait éviter en les invitant ici. Pour le coup, cela lui avait coupé la faim malgré que ce fut un vrai délice.


Devant les larmes de sa compagne, le jeune homme ne pouvait y rester insensible. Devait-il intervenir afin de mettre un terme à tout cela ? C’était ce qu’il avait l’intention de faire, jusqu’à apercevoir le signe de son beau-père qui lui demandait de ne pas s’interposer ! Pour vous avouer la vérité, ce fut assez difficile pour lui de regarder ce spectacle sans pouvoir réagir. Assis sur sa chaise sans prononcer le moindre mot, serrant fortement ses mains afin de se retenir. Ce n’était pas facile, mais son intervention aurait pu aggraver les choses au lieu de les mettre sur le droit chemin. C’était l’occasion pour elles de vider leurs sacs, soupirant légèrement tout cela avait même réussi à faire fuir les animaux qui n’étaient pas habitués à cela. Une fois fini, le père prit la parole afin de faire revenir tout à la normale. Après avoir demandé certaine chose à sa fille, celle-ci s’exécuta sans dire un mot. Ryokai quant à lui devait rester ici.


Des excuses ? Au moins, ils étaient revenus vers une discussion assez civilisée, même si les excuses n’étaient pas spécialement données à la bonne personne. Du moins de son propre point de vue. Le noble répondit alors par un simple mouvement de la tête positive, tout en souriant doucement. Comme l’on pouvait s’y attendre les relations étaient aussi compliqué qu’avec la famille Hyûga, même si les raisons semblaient légèrement différentes.


- Vous savez, même après tout cela, je vais tout de même vous donnez ma réponse, car même si cela ne vous regarde pas, j’estime que vous devez savoir certaine chose. Je suppose que vous posez cette question suite à votre visite à l’étage, dans la chambre d’enfant ? Comme Leika a déjà certainement dû vous le dire ! Ceci n’est qu’une prévention pour l’avenir, pour le jour où cela arrivera. Actuellement, ce n’est pas dans nos projets, mais nous en avons déjà discuté, il est donc normal que lorsque nous avions dû choisir une nouvelle maison, la chambre d’enfant était une priorité !


Le noble croisa alors les bras, laissant quelque seconde de pause afin de laisser un petit moment de silence et reprendre ainsi son souffle avant de continuer sur sa lancée.


- Vous n’êtes pas la première à nous poser cette question, ma propre mère, nous là déjà faite et elle a obtenu la même réponse que vous. Je présume que c’est normal pour des parents de vouloir connaitre les projets de ses enfants et je ne vous le reproche pas. Cependant, je n’aurais jamais pris cette décision sans au moins avoir fait votre connaissance, c’est la moindre des choses après tout. Il en va de même pour votre fille. J’aurais seulement souhaitez-vous rencontrer beaucoup plus tôt pour justement éviter cette situation, mais cela était impossible.


Pour le mariage, c’était la même chose, il ne pouvait pas faire sa demande sans avoir au moins rencontré les parents de sa compagne et inversement. Cependant, il y avait déjà pensé, mais ce n’était pas encore le bon moment. Tout comme les Hyûga, les Hayashi semblaient accrocher à leurs coutumes. Les fréquentations en dehors du mariage étaient mal aperçues, pourtant, c’était une relation plus que sérieuse ! Ils sont ensembles depuis deux ans maintenant, je vous le rappelle. Lorsque Leika est revenu s’asseoir à sa place, il déposa sa main sur la sienne. Il ne dit aucune parole, juste un sourire afin de lui montrer qu’il était avec elle dans toute cette histoire.


- Nous ne cherchons pas l'approbation, nous souhaitons seulement renouer les liens avec nos familles.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:38

J'avais essayé de ne pas écouter ce qui se passait du côté de la table à manger, mais c'était impossible à faire dans le sens ou notre cuisine était ouverte sur cette partie de la maison. Je restais cependant silencieuse face à paroles prononcées et je revins m'installer aux côtés de Ryokai après avoir servi un café à mon père, un thé à ma mère et un thé à la menthe à mon compagnon. Moi, je ne buvais rien et je gardais le silence tout en observant mes parents. J'étais chez moi après tout, je n'avais pas envie de baisser le regard devant eux comme j'avais pu si souvent le faire par le passé quand j'étais en tort.

Ryokai glissa sa main sur la mienne et la serra doucement avant de me sourire. Je lui rendis ce sourire avant qu'il ne reprenne la parole à l'intention de ses parents. Nous ne cherchions pas leurs approbations, effectivement puisque même si nous ne l'avions pas, nous ne comptions pas nous séparer.
J'observais mon père, beaucoup plus détendus et surtout beaucoup plus en phase avec nous que ma mère. Qu'allait-il bien pouvoir dire en réponse à Ryokai ? Cela ne se fit pas attendre très longtemps :

"C'est plutôt une bonne chose, je pense… La famille, ça reste important !"

Il essayait d'apaiser les tensions. Je le voyais dans chacun de ses gestes. Calmes et posés. Ma main se resserra dans celle de Ryokai, mais je n'osais toujours pas prendre la parole de peur que les choses dégénèrent une nouvelle fois.
Je soupirais finalement, puis mon père prit la parole :

"C'est un bon investissement que vous avez fait dans cette maison, je trouve ! Elle est spacieuse, moderne et comme vous le dites vous-même Ryokai, elle correspond à votre famille à laquelle ma fille a pu apporter un peu de sa participation ! C'est très agréable de voir que son enfant est capable de se débrouiller seule, même si au fond, c'est un peu grisant !"

Il m'observa alors et parla avec une tendresse que je ne lui connaissais pas :

"J'ai à peine été la durant son absence ! Durant les moments où j'aurais dû veiller sur elle et la protégée ! Maintenant, il est sans doute un peu tard et je ne peux pas cacher que je regrette d'avoir été absent."

Il cligna des yeux et prit la main de sa femme dans la sienne, les posant sur la table :

"A la prochaine réunion du clan Hayashi, j'aimerais que tu sois présente Leika ! Maintenant, je suis revenue et personne ! Tu m'entends bien, Personne n'a le droit de t'interdire de venir dans le quartier où tu as grandi ou encore de t'interdire l'accès à nos réunions !"

Il se tourna ensuite vers Ryokai :

"Un nouveau chef de clan devrait bientôt être élu ! Apparemment, Kihran est pressentie pour ce rôle ! Je sais que tu ne le portes pas particulièrement dans ton cœur de ton passif avec lui, mais il est important que tu sois présente à nos côtés pour cet évènement-là ! Et que tu participes, que tu fasses entendre ta voix !"

Ma main trembla dans celle de Ryokai. Je n'étais pas particulièrement à l'aise avec cette idée. Du genre, vraiment pas à l'aise :

"Mais … papa s'ils…"
"S'ils osent dire quelque chose, moi et ta mère seront là pour leur rappeler qui tu es ! Quels sont tes droits dans notre clan et surtout, leur rappeler ce qu'ils ont oublié de faire durant mon absence ! Toutes les racines d'un arbre méritent d'être protégées ! Ce n'est pas ce qu'ils ont fait avec la tienne et je ne me gênerais pas pour leur rappeler le mal qu'il faisait à ma famille pendant que je défendais notre clan, notre village et notre pays !"


Il se tourna ensuite vers Ryokai :

"Qu'en pensez-vous ? Je ne crois pas que ça soit qu'avec nous que Leika doivent reprendre contact, mais avec l'ensemble de son clan ! Je veux qu'elle puisse se promener librement dans notre quartier pour venir nous voir en votre compagnie ! Je ne veux pas qu'elle est à se cacher pour honorer nos ancêtres ! Sanae dit quelque chose ! Je sais que cette situation t'attriste autant que moi !"


Ma mère le regarda, puis posa son regard sur moi. Toutes traces de la véhémence colérique qui avait eut lieu quelques minutes auparavant s'étaient bel et bien envolé. Elle aussi avait un visage triste à présent :

"Minato et toi avaient tous deux soufferts de ce qui s'est passé … J'en suis consciente…"

Elle soupira alors et posa son regard sur nous deux attendant désormais une réaction à tout cela. Je me tournais vers Ryokai pour… Avoir son idée sur la question. Pour ma part :

"Je … Je n'ai plus envie de subir les regards qu'ils me lancent quand je vais là-bas ! Tu les as déjà vus toi …
"

Je faisais la grimace, avant de me tourner vers mes parents :

"Je vais y réfléchir d'accord… Et je vous dirais. J'ai fait une tarte, vous en voulez un peu ?"

Je me levais pour aller chercher le dessert et après cela, mes parents nous annonçaient leur départ ce qui me soulagea d'une certaine façon. Je les saluais chaleureusement, car même si tout ne c'était pas passé exactement comme je le voulais, nous avions réussir à discuter, nous rapprocher, renouer les liens. J'étais contente et quand je rerentrais dans la maison, je m'occupais de débarrasser la table avant de m'installer dans le canapé, rassemblant sur moi l'un des nombreux plaids qui se trouvait là. De loin, j'observais Ryokai qui était en train de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? EmptySam 7 Jan 2017 - 1:33



Cela avait au moins le mérite d’être honnête, inutile d’aller vers quatre-chemins de toute façon, les choses sont-ce qu’elles sont et leurs avis n’y changerons rien. Leika n’avait pas besoin de se prononcer, il savait qu’elle était du même avis que lui sur le sujet, il s’agit de leur vie après tout, personne n’avait à décider pour eux. Ce qui était rassurant dans toute cette histoire, c’est que le père de la Hayashi était assez compréhensible, tout le contraire du patriarche Hyûga avec qui les débuts ont été loin d’être simples. Ce n’était pas encore parfait, c’est certain, mais les choses évoluaient petit à petit dans la bonne direction. Le père avait ensuite pris la parole, il semblait avoir beaucoup de choses à dire après tout cela.


Ryokai était heureux d’entendre que celui-ci reconnaissait ses fautes suite à son absence pendant l’enfance de sa fille, c’était assez honorable de sa part. Il y avait très peu de chance que Fugaku en fasse de même un jour, du moins pas directement de vives voix en face de lui. Le jeune homme baissa légèrement le regard, caressant doucement la main de sa compagne. Il avait connaissance des difficultés qu’elle avait dû affronter à cause de cette absence prolongée, mais tout cela était derrière elle à présent. Tout comme les autres clans nobles du village, des réunions étaient régulièrement organisées dans le quartier des manipulateurs du bois, Leika y était même invité par son père.


Hayashi Kihran, un nom qui ne lui était pas inconnu étant donné qu’il avait participé à une mission sous ses ordres, en dehors du fait qu’il avait également participé à son tournoi et qu’il était l’ancien équipier de Mizuki sous les ordres de Miko. Tout cela est cependant relatif au Hayashi et le noble n’avait pas voix au chapitre. Il pouvait sentir la main de compagne dans la sienne, elle était légèrement tremblante, devoir affronter une nouvelle fois le regard de ses frère et sœur de clan ne semblait pas l’enchanter. Qui pourrait le lui reprocher ? Contenu de son passé, c’était légitime. Elle n’était pas seule dans cette épreuve, sa famille était là pour la soutenir, Ryokai l’était également. Du moins à son niveau étant donné que cela ne le concernait pas directement n'étant pas un Hayashi


Il demanda ensuite l’avis du jeune homme. Il était assez d'accord avec celui-ci, étant lui-même dans cette situation avec son propre clan. Cependant, ce n’était pas à lui de choisir, mais il pouvait donner son avis si elle était prête à l’entendre. Son visage s’était ensuite tourné vers Hayashi Mitsurugi.


- Ce que j’en pense ? À vrai dire, je suis moi-même dans cette situation et depuis quelque temps, j’essaye de reprendre contact avec les miens, c’est l’une des principales raisons de notre emménagement dans le quartier. Je comprends ce que vous dites et je suis assez d'accord avec vous. En tant que Hayashi, elle devrait être libre de pouvoir circuler dans votre quartier sans devoir à subir le jugement des autres.


Sa deuxième main vint se déposer juste au-dessus de l’autre, son visage s’était tourné vers elle.


- Tu n’es pas obligé d’y aller chérie, ton père souhaite seulement t’y voir présente. Il souhaite voir sa fille participer aux activités du clan. Écoute, je sais mieux que quiconque ce que tu as dû vivre et personne ici ne t’oblige à le revivre ! Je te soutiens peu importe ce que tu décideras.


C’était à elle de décider, mais fuir, ne risque pas d’améliorer la situation malheureusement. Les parents avaient ensuite annoncé leur départ, pour une première rencontre, les choses finissaient assez bien malgré quelque accrochage. Le noble les salua avant de laisser sa compagne les accompagner vers la sortie. Une fois revenue, elle avait fini par s’installer dans le canapé du salon, il ne tarda pas alors à la rejoindre.


- Dure journée pas vrai ? Ça va, tu vas bien ?


Cela n’avait pas dû être facile pour elle, surtout suite aux remarques de sa mère. Il attrapa doucement l’une de ses mains, passant l’autre dans ses cheveux afin de remettre quelque mèche rebelle derrière son oreille. Le noble se rapprocha un peu plus d’elle tout en reprenant la parole.


- Tu veux qu’on en discute un peu tous les deux ? Je sais que cela ne doit pas être facile pour toi, mais je suis là pour toi, pour t’aider à affronter tout ça !


Cela dit, elle ne devait pas se sentir obliger d’en discuter toute suite. Sa main inoccupée passa alors derrière elle, effleurant ensuite doucement son visage afin de l’attirer dans ses bras. Ses lèvres murmurèrent alors faiblement '' je t'aime, tu le sais ça ! ''




Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:26

Mes parents étaient partis (enfin) et je profitais de cela pour m'accorder un petit moment de détente qui fut presque immédiatement comblé lorsque Ryokai vint me rejoindre sur le canapé. Immédiatement, je profitais de sa proximité pour me caller dans ses bras et poser ma tête contre son épaule, fatiguée pendant qu'il caressait doucement ma main et ma longue chevelure :

"Je suis fatiguée… Ses retrouvailles ont été une véritable épreuve pour moi… Je suis désolée de t'avoir imposé ça !"

Je bougeais un peu la tête jusqu'à trouver une position encore plus confortable avant de finalement, fermer les yeux et garder le silence durant de longues minutes. Mais voilà qu'il me rapprochait doucement de lui m'étreignant avec tendresse. Je fermais les yeux et je déposais mes lèvres sur les siennes dans un chaste baisé après qu'il m'ait prononcé une nouvelle fois son amour. Il voulait que nous discutions de tout cela. C'était peut-être une bonne idée en soit. Je me décalais doucement et je m'allongeais sur le canapé, posant ma tête contre ses genoux afin qu'il continue de me câliner :

"Ma mère est un véritable vautour ! Ça va être difficile de lui faire changer d'avis, elle est très têtue… Mais je ne la pensais pas à ce point attacher à ces valeurs…"

Je soupirais, puis je fermais doucement les yeux alors qu'il caressait mon visage, puis, me tournant vers lui, je demandais :

"Je ne pensais pas que ça les dérangerait autant que je fréquente quelqu'un, ça me perturbe un peu, mais papa à su se montrer mesuré…"

Je soupirais, puis je fermais une nouvelle fois les yeux savourant pleinement une nouvelle fois le moment. L'une de mes mains se posa d'ailleurs sur le torse du jeune homme, se glissant au travers de son kimono pour le caresser doucement alors que je murmurais :

"J'ai eu le temps de finir la déco de notre chambre avant que mes parents n'arrivent. Je ne sais pas si tu as eu le temps de voir ? J'espère que ça te plaira… Tu me dirais !"

Je lui souriais, mais je gardais les yeux fermés.

"Tu sais ce qui me ferait plaisir ce soir ? Un petit massage !"


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:23



Il secoua négativement la tête, elle n’avait pas besoin de s’excuser pour ce genre de chose, ce n’était pas de sa faute après tout. Le noble avait voulu lui-même que cette rencontre se déroule une fois que l’occasion se présente, au moins cela lui avait permis de faire la connaissance de ses beaux-parents. Alors qu’elle s’était allongée sur le canapé, la tête reposée sur ses genoux, elle accepta sa proposition de discuter de tout cela ensemble. Cette remarque lui fit sourire, il y a de cela quelque semaine, celui-ci pensait la même chose de ses parents, pourtant la situation avait bien changé depuis. Il caressa doucement son visage, elle ne devait pas trop s’en faire avec tout cela. Le temps devait d’abord faire son œuvre.


- Tu sais chérie, il y a quelque semaine, j’en disais autant sur mon père. Ma mère non plus n’était pas particulièrement d’accord au début, c’est en faisant ta connaissance que les choses ont changée petit à petit. Je pense que cette rencontre était importante malgré tout, laissons le temps faire les choses, on verra bien ce que cela donne. Tu n’es pas d’accord ?


Ce n’était pas spécialement une question qui attendait une réponse. Au moins, leurs parents avec quelques points en commun.


- Oui, c’est ce que j’ai pu remarquer, selon eux, tu es encore trop jeune pour venir vivre avec moi. Je ne suis pas d’accord avec ça, mais je peux comprendre leurs inquiétudes. Après tout, il y a encore quelques heures, j’étais encore un total inconnu pour eux avec qui leur fille avait décidé de vivre en ménage. Enfin malgré toute cette histoire, je suis heureux d’avoir fait enfin leurs connaissances ! C’était une étape importante à mes yeux.


Cela ouvrait de nouvelles portes pour la suite de l’aventure du jeune couple. Lui aussi avec l’occasion de se faire quelque peu câliner par sa compagne, sentant l’une de ses mains lui caresser le torse au travers de son kimono. C’était agréable, surtout qu’ils n’avaient pas eu beaucoup de contact physique depuis le déménageant qui avait demandé beaucoup de temps. En même temps, ils avaient tout organisé tous seuls.


- Ah ? Non, désolé, j’étais tellement préoccupé quand je suis monté en haut à la salle de bains que je n’ai pas remarqué ce changement. Je suis désolé, j’irai voir cela après ! Dit-il tout en souriant doucement. Je connais tes goûts, j'ai confiance en toi et je suis certain que cela me plaira autant qu’à toi !


Sa main vint lui caresser doucement la joue, alors que les siennes avait pris légèrement des couleurs suite à sa demande. Une séance de massage ? Pourquoi pas, si cela pouvait faire son bonheur, surtout que ce n’était pas non plus désagréable pour le noble de faire ce genre d’activité… Il ferma alors doucement les yeux, bloquant sont dos contre le fond du canapé.


- Non-dit, moi ? Ahhh ! Eh bien, je ne serais te refuser ce petit plaisir, tu l’as bien mérité après tout.


La discussion n’était pas spécialement terminée, mais on pouvait aussi faire les deux choses en même temps non ? Le jeune homme lui fit comprendre qu’il désirait se relever du canapé, laissant sa compagne reprendre sa place. Celui-ci se mit à genoux devant elle, non pas pour cela, c’était encore trop tôt. Il avait pris alors l’une de ses jambes, retirant doucement sa chaussure ainsi que la chaussette juste en dessous. Il commença alors son massage en douceur, elle était assez sensible des pieds, il ne faut pas oublier ce détail. Ses mains remontèrent doucement vers la partie basse de ses jambes pendant qu’il reprit la discussion.


- Tu sais, j’ai eu un petit stresse tout à l’heure ! J’ai un peu entendu votre conversation à l’étage, ce n’était pas vraiment mon intention, mais avec tout cet espace, on entend facilement tout depuis la cuisine. Enfin, je n’avais pas spécialement tout compris. J’ai cependant entendu le mot enceint. Au début, je me suis posé un tas de questions, je savais que c’était impossible avec le sceau que tu portes sur toi en continue. Peut-être que la présence de tes parents m’a fait perdre mon sang-froid. En tout cas, c’était assez gênant quand vous êtes revenu.


Il déposa alors la jambe avant de passer à l’autre pour effectuer son massage.


- Tu sais chérie, j’y pense de plus en plus depuis que ma mère nous à soulever la question. Nous avons choisi cette maison avec cette chambre d’enfant en prévention du jour où cela pourrait arriver ! Ta mère pense que nous sommes encore jeunes pour ce genre d’avenir, je ne suis pas d’accord. À mes yeux, ce n’est pas une question d’âge, c’est surtout une question de stabilité et d’un désir commun. J’ai vraiment envie de fonder une famille avec toi !


Le jeune homme souriait alors à sa compagne, s’approchant doucement de ses lèvres afin de lui dérober un léger baiser. Il posa ensuite ses mains sur chacune de ses épaules, approchant doucement ses lèvres de l’une de ses oreilles, murmurant quelque parole pour la suite de la soirée.


- Tu ne veux pas que je poursuive mon massage dans notre chambre ? On y sera beaucoup plus à l’aise, je pense et puis cela va me permettre de voir les modifications que tu as faites que j’ai manqué de voir tout à l’heure !





Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? EmptyMar 17 Jan 2017 - 0:40

Assise le plus profondément possible dans le canapé, j'observais du coin de l'œil Ryokai retirer ma chaussure, puis ma chaussette avant de se saisir doucement de mon pied et de le masser avec délicatesse. Dès lors, je m'installais confortablement et je fermais les yeux afin de profiter de ce moment juste parfait dans notre intimité. La discussion s'orienta cependant bien vite sur les évènements qui s'étaient passés quelques heures plus tôt, alors que mes parents étaient encore présents et notamment sur la petite prise de bec qui avait eut lieu dans la chambre du bébé. Je rougissais à l'évocation de ce qui s'était passé là-bas et qui était assez évocateur :

« Je pense qu'elle s'inquiète juste pour nous… Du moins, j'ose l'espérer… Mais c'est vrai que ça n'a pas dû être facile pour toi d'entendre tout ça excuse moi ... »

Je soupirais tout en détournant le regard. On ne pouvait pas vraiment dire que j'étais des plus à l'aise vis-à-vis de ce qui s'était passé. Heureusement, je pouvais compter sur Ryo pour détendre l'atmosphère. Il changea de pied.
Les paroles qui suivirent me firent alors complètement fondre comme neige au soleil. Il ne pouvait pas vraiment avoir de paroles plus adorables que celle qu'il venait de prononcer et je rouvrais quelques instants, les paupières, le rouge me montant aux joues avant de lui sourire. Je ne voyais pas d'autres moyens pour lui exprimer à cet instant-là ce que je ressentais vis-à-vis de ce qu'il venait de me dire. J'étais heureuse, tout simplement. Je fermais les yeux lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes, puis finalement, je souriais suite à sa proposition indécente :

« D'accord… Allons là-haut alors !: »

Je me relevais et je lui tendais la main avant de me diriger vers les escaliers que je gravissais avant lui. J'avais apporté les dernières notes décoratives à notre chambre ce matin-là et bien qu'il la connaisse déjà, le fait que désormais, les larges fenêtres soient obstruées par de fins rideaux couleur crèmes tamisé légèrement l'ambiance, rendant la pièce plus conviviale, mais surtout, beaucoup plus chaleureuse et intime. J'allumais quelques bougies sur un meuble bas tout en longueur contre un mur sur lequel se trouvait un petit arbuste. Puis, je faisais de même sur la commode et la petite table ainsi que sur ma coiffeuse. Le lieu était ainsi conçu afin d'être reposant et accueillant à la fois. Je m'installais donc sur le lit et j'observais sa réaction, non sans une certaine avidité à savoir ce qu'il en pensait. Le baldaquin naturel en bois flotté, ça aussi, c'était tout nouveau et j'étais certaine qu'il trouverait une utilité toute particulière aux voilages que j'avais suspendus à ces derniers :

« Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ? Cela te plaît-il ? Ai-je droit à la poursuite de mon massage ? »

Je dégrafais les attaches de ma robe afin de la retirer et de pouvoir m'allonger sur le lit en portant uniquement désormais, mon sous-vêtement du bas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Des Hayashi dans le quartier Hyuga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Hayashi dans le quartier Hyuga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les oiseaux perdus du clan Hyûga (Mission Rang C) [Team Hyûga Zenko & Hayashi Hakiah]
» Les oiseaux perdus du clan Hyûga (Mission Rang C) [Team Saama Zenko & Hayashi Hakiah]
» Quartier en mutation [Gekei Pô]
» Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ]
» Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-