N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Empty
Message(#) Sujet: Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:24

Ce matin-là, je m’étais levé relativement tôt pour pouvoir, aller m’entraîner en forêt. Je voulais pouvoir développer une technique d'explosion et j'avais besoin de beaucoup d'espace avec peu de monde. Vu que je ne maîtrisais absolument pas du tout ce potentiel nouveau technique, je n'allais pas prendre le risque de d’abîmer les terrains d’entraînement ou de blessé quelqu'un. Sur le principe, la technique était plus ou moins simple, il me suffisait d'enflammer la poudre que j'avais achetée quelques jours plus tôt. Je l'avais ensuite préparé pour qu'elle soit en quantité suffisante pour la création d'une déflagration. J'avais sur moi de quoi m’entraîner pour un peu plus d'une heure. Mais avant toute chose, je devais être capable d'enflammer la poudre avec quelque chose. Je ne maîtrisais pas très bien le Ninjutsu, et j'allais devoir trouver une astuce avec si possible classe pour pouvoir, faire exploser mes bombes.

J'avais préparé mon sac rempli bombes le jour précédent, car je n'avais un boulot extrêmement conséquent. Depuis quelque temps, le village est très calme et les missions se font plus rare qu'avant ce qui me permettait maintenant de faire toujours plus d'entraînement. À peine debout, j'ai déjeuné rapidement, passé un t-shirt qui traînais dans le coin avec un short, mis mon sac sur le dos, fermais la porte et me voilà déjà dans les rues de konoha en train de tranquillement marcher, en pensant à des éventuelles solutions à mon "problème". Je pensais sois lancé une boule de feu imprécise sur mes grenades pour les faire exploser en me servant du futon pour diriger ma boule de feu, ou bien à lancer un Kunai enflammer.

Je venais à peine de passer les portes du village de Konoha tout en saluant les gardes du village. J'allais rentrer en pleine forêt et j'espérais bien ne pas rencontrer quelqu'un qui pourrait m’empêcher de m’entraîner tranquillement. Je me fessais déjà un emploi du temps dans ma tête de cet entraînement. j'allais commencer par essayer de lancer des flammes dans une direction en particulier. Je voulais voir si j'avais la possibilité d'être assez précis pour viser une grenade même si j'étais convaincu que ça n'allait pas marcher. Tout semblait parfaitement préparé, voir même trop et j'avais oublié un détail très important. Et ce détail allait bientôt apparaître pour m’empêcher d’exécuter mon plan.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:17

Le détail en question, c'était moi et je n'apparus que lorsque le kunaï heurta la grenade, produisant une délafragation à la fois forte et puissante, malgré qu'elle soit dans un périmètre assez réduit. J'étais en train de vérifier l'état de santé d'un arbre non loin de la zone ou le jeune homme s'entraînait. Perché dans ses branchages, je faisais des prélèvements au cœur même de l'écorce pour voir qu'elle était la curieuse maladie qui semblait atteindre certain de nos arbres. Enfin, ça s'était avant l'explosion, car cette dernière me fit sursauter de frayeur et malheureusement perdre l'équilibre de ma branche. Une façon pour moi d'exprimer le fait que je me trouvais à présent le cul à terre et surtout, la tête très douloureuse. La chute n'était pas importante, deux mètres tout au plus, mais suffisamment pour m'avoir fait pousser un cri de frayeur et m'avoir sonné.

J'avais encore du mal à reprendre conscience, mais je la sentais, vous savez, cette horrible douleur au niveau du crâne. Est-ce que je m'étais cassée quelques choses ? Est-ce que je saignais ? J'avais bien du mal à savoir ce qui s'était passé, car ma vision était floue et mes tympans sifflaient fortement. J'essayais de me redresser, non sans difficulté pour me mettre en position assise tout en me tenant la tête. Mon regard, bien que floue, se tourna autour de moi pour essayer de voir et de comprendre ce qui avait produit cette explosion. Au lieu de cela, j'aperçus uniquement un petit amas de fumée et surtout, une silhouette qui se dirigeait vers moi. Je levais un regard hésitant vers cette dernière, tout en touchant le sol de mes mains pour essayer de me redresser. C'était sans compter sur le vertige qui me prit soudainement. Et oui, une rupture des tympans, ça n'a jamais un bon effet sur l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:17

Je pose donc mon sac par terre à la première clairière que je vois et je commence. Finalement en y réfléchissant plus, il valait mieux essayer de toucher une grenade avec un Kunai histoire de voir si c’est réaliste ou pas. Je pense que c’est possible, mais pas non plus une technique qui marche à coups sur, je devrais m’en servir en dernier recours si je dois m’en servir à cause des dégâts que causent la bombe, mais aussi, car si je rate le kunai la technique rate.

Ah bah tient voici justement une clairière, bon bah, je vais poser mes affaires-là et trouver une cible plus tard.

Vu que la clairière est assez dégagée, je vais pouvoir faire mon premier test ici. À peine, mon sac posé par terre, je change la playlist de mon baladeur, je m’empare d’une grenade et d’un Kunai. Je me concentre un cours instant lance la grenade en l’air et je tire mon Kunai en anticipant la trajectoire de la grenade au maximum. Avec un peu de chance, je vais peut-être atteindre la grenade même si je doutais vraiment de la réussite de ce plan foireux.


BOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM

Tout d’abord, j’étais content, car après tout, j’avais touché la grenade et je pouvais être fier de moi, mais la suite de l’histoire est clairement moins glorieuse. J’avais zappé 2 choses avant mon test non trois en fait, pensées à la protection auditive même si dans mon cas mon casque suffisait amplement pour étouffer le bruit et vérifier si personne ne se trouve dans le périmètre de la clairière. De plus, qui dit explosion dit un fort vent qui repousse tout ce qui se trouve autour de la grande en fonction de sa puissance, mais ce n'était toujours pas le problème principal. En plus de la détonation, j’ai clairement entendu quelqu’un tombé d’un arbre.

Merde quel con, vite, le bruit devait venir de ce coin-là.


Je me précipite alors vers la source du bruit en passant au travers de la fumée crée par l'explosion et me met à la recherche de la personne qui est tombée en espérant qu’elle ne soit pas blessée. J’aperçus alors une jeune femme étendue par terre qui semblait chercher tant bien que mal un moyen de se relever. Elle semblait sonner et il y avait de quoi, l’explosion endommageait les tympans de façon momentanée ce qui a pour conséquence de faire perdre le sens de l’équilibre pendant quelque temps aux personnes autour de l'explosion.

Bonjour, est-ce que vous m’entendez, vous allez bien ?

Maintenant que j’étais plus proche d’elle, je pouvais distinguer les traits de son visage et aussi me rendre compte qu’elle ne saignait pas à mon plus grand soulagement malgré quel ce tenais la tête. Elle avait du surement chuté tête la première sur le sol.. Je l’aidai donc à se relever en lui tendant une main. Elle avait des cheveux d’une couleur peu commune et allait jusqu'au bas de son dos. Vu qu’elle était dans un arbre, elle était surement une Ninja du village en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] EmptySam 3 Sep 2016 - 16:53

La tête me tournait un peu et j'avais du mal à percevoir ce qui m'entourait. Me remettre aussi rapidement sur pied après une telle chute n'était sans doute pas une très bonne idée, alors, comme pour arrêter l'action du jeune homme, je tendais la main en la secouant de façon négative :

"N… Non !"

J'avais comme qui dirait la nausée à l'idée même de me remettre sur mes jambes et je préférais rester dans cette position pour essayer de me reprendre. Finalement, ma vue semblait revenir petit à petit et je ne tardais pas à relever la tête, rejetant ma chevelure en arrière pour pouvoir enfin regarder le jeune homme qui semblait avoir provoqué tout ce remue-ménage. Il avait l'air inquiet, probablement à cause de moi et de ma chute. Qu'elle idée aussi d'utiliser des grenades sans sécuriser la zone auparavant. J'étais encore un peu déboussolée, pourtant, je parvenais à le rassurer au moins sur mon état de santé :

"Ça … Ça va … J'ai encore des vertiges et j'ai très mal à la tête, mais ça semblait aller…"

Je me prenais une nouvelle fois la tête entre les mains pour vérifier vraiment que je ne saignais de nulles parts. Le sifflement dans mes oreilles était assez assourdissant et ne semblait pas vraiment se calmer. Je me sentais comme dans une bulle sous l'eau, j'entendais tous les sons avec un écho énorme. Il en était de même avec les paroles du jeune homme ce qui rendait ma compréhension difficile.

"Je … Je ne vous entends pas bien …"

Il fallait que je bouge d'ici, que je me remette sur mes pieds, cette fois-ci, je m'en sentais prête et que je m'éloigne de la fumée. Elle me donnait la nausée.
Je me mis à quatre pattes, puis tout doucement, je me redressais en tremblant tout en m'appuyant sur le jeune homme. Mes sens me revenaient pleinement désormais et je dardais le jeune homme d'un regard circonspect :

"Qu'est-ce que vous faisiez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] EmptyDim 4 Sep 2016 - 2:55

En tout cas, j'étais un peu con, je lui demandais si elle allait bien alors qu'elle vient de tomber d'un arbre à cause de moi. Elle avait à peu près toutes les raisons du monde de vouloir m'engueuler, mais j'espérais m'en tirer plus ou moins, car je ne me souviens pas qu'il y avait des règles particulières sur l'utilisation de la forêt.

Donc, elle n'a que des vertiges ce qui est normal et tout devraient rentrer dans l'ordre d'ici une bonne dizaine de minutes. Et sans surprise aussi elle m'entendait peu, ce qui est normal, dommage que je ne connaissais pas de technique pour accélérer la régénération de l'oreille, après tout, je disposais du pouvoir de manier le son.

C'est alors qu'elle se mit à quatre pattes, puis commençait à se redresser en s'appuyant un peu sur moi. Elle était légère, car je la sentais à peine s'appuyer sur moi. Après s'être redressé, elle me lança un regard noir de méfiance, ce qui se justifiait puisque j'avais encore oublié de mettre mon bandeau autour du cou.

Heu, en fait, je m’entraînais, je suis un Shinobi du village et comme je voulais m’entraîner avec des grenades, j'ai pensé que venir dans la forêt pourrait limiter les incidents dans ce genre-là…, En tout cas je tenais à m'excuser de vous avoir dérangé car j'aurais dû faire un tour du périmètre pour m'assurer que personne n’était présent ici. Et vous qu'est-ce que vous faisiez dans cet arbre ? Excuser moi, je suis un peu curieux.

Bon, j’espère vraiment que cet incident ne va pas m'attirer trop de problèmes, car j'ai comme un mauvais pré sentiment. En tout cas, ce n’est pas tous les jours qu’une jolie tombe du ciel et je n’allais pas m’en plaindre. Elle avant quand même l’air d’avoir bon fond, pas comme Natsumi qui finalement à provoquer une extermination de son clan…
Il s'agissait peut-être d'une nouvelle amie ou ennemie et seul l'avenir me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:49

J'étais toujours sonnée. Mais qui ne le serait pas après de tel évènement. Malgré tout je parvenais à me remettre sur pieds sans trop de difficulté, oscillant doucement avant de retrouver une position on ne peut plus stable :

"Ça a l'air d'aller ! Je pense juste que c'est le choc…"

On pouvait dire ça, mais à présent, ma vue était un peu plus clair et surtout, surtout, je voyais enfin le visage du curieux jeune homme qui avait provoqué tout ce remue-ménage. Ma première réaction fut de rougir tout en époussetant mes vêtements. La seconde fut à mon tour de me confondre en excuse :

"Je n'étais pas été très prudente non plus ! J'aurais pu faire en sorte de signaler ma présence d'une façon ou d'une autre au lieu de me percher dans cet arbre de malheur !"

Je lançais un regard furieux vers le végétal en question alors même que le jeune homme se confondait dans de nouvelles excuses interminables. Je levais ainsi donc la main pour le rassurer :

"Ce n'est rien rassurez vous ! Ça arrive à tout le monde !"

Enfin, pas forcément à tout le monde, mais ça venait de nous arriver à nous donc, cela voulait dire que c'était possible. Il me demandait donc ce que je faisais ici. Il était été impolie de ne pas répondre, mais cela me remit aussi les idées en place :

"Oh non la sonde !"

C'était du matériel précieux et surtout, très cher. J'allai me faire tuer si je l'avais abîmé, mais surtout, si je l'avais égarée. Titubant encore un peu, je pris cependant soin de me remettre rapidement en recherche du précieux objet. Je me mis à genoux sans plus attendre, cherchant le long tube en aluminium prêt de l'endroit où j'avais chuté tout en m'exclamant affolé :

"Je faisais des prélèvements avec une sonde ! Il faut absolument que je la retrouve, tu peux m'aider ?"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] EmptyVen 16 Sep 2016 - 0:29

OK, c'était bien la première fois qu'une fille fuyait en me parlant, mais ce n'était pas pour les raisons habituelles, c'était tout simplement, car elle s’est rappelée quelque chose d'important. Le fait que je lui pose la question sur son activité lui a rappelé qu’elle devait faire quelque chose, elle avait parlé d'une sonde. Elle devait surement effectuer des prélèvements dans l'arbre pour le village, il fallait absolument la retrouver, car vu le prix de ce truc, on ne peut pas se permettre de le laisser ici. Elle se remit en direction approximative de sa chute pour trouver la Sonde, et se mis à genoux pour chercher la sonde. Elle devait ressembler à un long tube de couleur argenté, je pensais.

Oui pas de problèmes, je te rappelle que cette situation est en partie de ma faute donc c'est normal que je t'aide.

Oui, si je ne l'aidais pas, je ne pouvais pas me dire du village de Konoha, mes parents dès mon plus jeune mon âge que le plus important à Konoha, c'est l'entraide. Dès leur disparition, je me suis rendu compte de ce que mes parents voulaient dire par cela, tout le monde m’avait aidé et personne ne m'avais vraiment laissé tomber. Tout le monde dans le village a fait en sorte que je ne me sente pas trop seul, et quelques années plus tard, la mère de mon ancienne meilleure amie m'a pris sous son aile. Elle est devenue mon tuteur légal et a assuré scolarité jusqu’à l'incident. Le moment ou m'a vie a encore basculé, le génocide des Yamanakas, exécuté par ma meilleure amie. Je ne connais toujours pas les raisons de ses actions, mais je suis sûr qu’un événement s'est passé en amont du génocide, car je ne pense pas qu'elle aurait pu de façon consciente faire ça.

Par contre, elle ressemble à quoi ta sonde, enfin, je veux dire elle fait quelle taille à peu près ?

C'est vrai que si sa sonde faite la taille d'une aiguille, on n’est pas près de la trouver vue la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] EmptySam 24 Sep 2016 - 23:07

"Comme ça, je dirais !"

Pour répondre à sa question, je lui mimais un écart d'environ trente centimètres de longueur, puis, je fis un signe de rond avec ma main :

"Elle n'est pas très épaisse par contre, mais doit bien faire un centimètre de diamètre !"

Oui, bah, c'était une sonde végétale en soit, donc rien de vraiment très fameux, mais j'avais beaucoup de mal à localiser l'objet en question. Je mis une dizaine de minutes à fouiller l'ensemble des hautes herbes qui entouraient le lieu de ma chute sans mettre la main sur le précieux objet. Puis soudain, mon regard se redressa pour m'apercevoir que la sonde était finalement resté planté dans l'arbre sur lequel je travaillais. C'était plutôt un soulagement pour moi de la savoir là, car au moins, j'avais la certitude qu'elle n'était pas perdue et qui sait, je pourrais peut-être même espérer, pouvoir, finir mon travail d'analyse avant de pouvoir rentrer chez moi.

"Elle est là-haut !" M'exclamais-je bien trop heureuse malgré moi.

Je m'approchais alors de l'arbre, prête à grimper sur ce dernier pour la décrocher, mais ce n'était pas sans compter sur le vertige qui prit soudain possession de mon esprit. Je retombais brutalement genoux à terre en me tenant la tête :

"Ouille !"

J'avais pris un choc plus important que ce que je pensais au départ visiblement et j'avais désormais du mal à me tenir sur mes jambes. C'était assez pénible de se retrouver dans une situation pareille et je ne savais pas trop ce que je pouvais faire pour y remédier. Je tournais alors un regard implorant vers le jeune homme :

"Est-il possible que tu la récupères pour moi s'il te plaît ? Je crois que je vais rentrer au village, car je ne me sens vraiment pas bien !"

Et c'était peu de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois [ Hayate Shinichi hayashi leika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois
» Promenons nous dans les bois...
» Promenons-nous, dans les bois... [Yu]
» Promenons-nous dans les bois ♫
» promenons nous dans les bois ♫ [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-