N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:44

Mission:


Cette nuit avait été une nuit de folie, de rêve de…. Une nuit où le rouquin s’était senti bien, où il avait trouvé une position dans son lit extrêmement confortable et ou rien n’avait réussi à le réveiller durant les longues heures du ciel étoilé. Oui, ça avait été une de ces nuits si agréable qu’on ne souhaitait jamais se réveiller, se lever. Du coup, lorsque le matin arriva, Kihran lui restait allongé au fond de son lit, encore profondément endormi. Un boxer comme pyjama, il était encore enfoui sous le duvet lorsqu’une heure plus tard, le chant des oiseaux finit par gentiment le tirer de ses rêves.

Cela ne voulait pourtant pas dire qu’il allait se lever, au contraire. Encore somnolant, il était bien trop bien installé pour se lever, et donc eut le réflexe de se tourner et de tenter de dormir encore un peu plus longtemps. Bien entendu, il n’avait aucune idée de l’heure à laquelle il vivait à cet instant. Il ne voulait pas le savoir, juste dormir encore… et encore.

C’était le son de sa porte qui finit par lui faire ouvrir les yeux. Sa vue encore embrumé, il glissa ses yeux vers la porte de sa chambre pour voir qui venait d’entrer. D’un regard bref, il reconnut vaguement sa sœur avant de refermer les yeux. Il ne savait pas ce qu’elle voulait, mais elle pouvait bien le laisser dormir encore un peu non ? Quoique, la connaissant, elle n’allait pas lui foutre la paix de sitôt. Un petit soupire s’échappa alors des lèvres du rouquin avant qu’il prenne la parole d’une voix endormi.


    « - Mh… Rioko… qu’est-ce qu…tu veux… ? »


Fit-il alors que sa conscience le quitta à nouveau gentiment, commençant à se rendormir petit à petit. Il finit même par se retourner et tourner le dos à sa frangine pour retourner tranquillement dans un monde imaginaire.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:52

J'avais reçue une mission, elle n'était pas particulière intéressante. Il fallait rechercher un parchemin d'un commerçant qui était bien trop idiot pour garder ses choses sur lui et je doutais que nous allions retrouver en bon état. Le pire était que je devais la faire avec mon grand frère, bon d'accord le pire était certainement que la mission était une rang C pour moi… Je sentais que la chose allait vite devenir chiant, parcourir le chemin et la forêt à la recherche d'un foutu parchemin, voila une grande passion à laquelle chaque shinobi adhère… Ou pas.

Je me levais assez tôt le matin pour me préparer ou plutôt avoir le temps de me préparer convenablement, je voulais rapidement finir cette foutue mission. J'allais peut-être pouvoir trouver l'excuse que j'étais une chunin pour faire travailler mon frère a la place, j'étais juste là pour le superviser, le tester ! Voilà une bonne excuse pour ne pas me faire chier !

Mais l'heure n'était pas à penser a ce que j'allais pouvoir faire à mon grand frère d'amour pour qu'il fasse le boulot sans moi, je devais réussir à le réveiller d'abord. Je savais qu'il était bien le genre d'homme bien trop flemmard pour bouger son cul, même si sa vie en dépendait. Se n'était pas pour rien qu'il était toujours genin et moi chunin…

Dans tous les cas j'avais déjà ma petite idée, après tout prendre une douche pouvait s'avérer très inspirant pour mettre hors du lit un dormeur qui n'avait pas l'envie de se lever le matin. Lorsque j'étais habillée et prête pour partir, je rejoignis rapidement la cuisine. Je pris une casserole métallique, qu'est-ce que je pouvais les aimer parfois ! Je la remplie d'eau, gelée bien sûr sinon la chose ne serait pas amusante.



Je rejoignis ensuite sa chambre en y entrant comme si c'était la chose la plus normale au monde, j'espérais au fond qu'il n'était pas encore levé et encore moins qu'il en ai envie. J'ouvris la porte et pénétra la pièce qui empestait l'homme, pour ne pas dire la virilité… J'affichais un large sourire en voyant son comportement, il en allait jusqu'à me tourner le dos pour bien me montrer qu'il voulait encore dormir. Je lâchais un petit soupire, me disant « Pauvre Kihran » alors que je m'approchais d'un pas lent vers son lit. Je le regardais dormir puis vidait la casserole d'eau gelée sur son visage avant de m'éloigner. Je marchais dans la chambre en prenant un kunai attaché a ma ceinture que je frappais violemment contre cette belle casserole en hurlant « Lève toi on a une mission importante ! », je répétais la chose sans cesse pour être certaine qu'il allait quitter ce foutu lit pour se préparer. Il fallait éviter de lui donner l'envie de se rallonger !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:09

La réponse de son adorable petite sœur ne se fit pas trop attendre. Enfin, au début, il se demandait pourquoi elle était aussi silencieuse… jusqu’à ce qu’une vague d’eau gelée vienne frapper son visage. Il sursauta alors violemment, se redressant immédiatement avant de regarder sa sœur surpris. Qu… Réalisa ensuite ce qui venait de se passer avant de froncer les sourcils. La journée commençait bien… très bien. Trempé, il regarda longuement Rioko alors qu’il plissait les yeux au fur et à mesure qu’elle s’amusait en plus à taper sur cette maudite casserole.

    « - Ça va, ça va j’ai compris ! Tss.. »


Ronchonna-t-il avant de se lever du lit pour de bon tout en se frottant la tête. Il lâcha un soupire avant de finalement tilter un détail. Il haussa un sourcil avant de détailler sa sœur puis de demander.

    « - Une mission ? Tous les deux ? »



Sérieusement ? Kihran comprenait mieux maintenant pourquoi celle-ci s’était décidée à venir le réveiller de la sorte. Il soupira intérieurement sachant pertinemment que la journée promettait d’être longue. Il se traîna donc d’un air démotivé d’avance jusqu’à son armoire avant de jeter un œil à Rioko. Il la fixa un moment avant d’afficher un sourire.


    « - Quoi, tu veux rester mater ton grand-frère pendant qu'il se change ? Perverse ! »



Fit-il d’un air taquin pour lui faire comprendre que si elle voulait qu’il se change, valait sans doute mieux qu’elle sorte l’attendre dehors. Une fois, tranquille, il enfila ses habits pour partir en mission, préparant également quelques affaires à emporter. Prêt, il rejoignit sa soeur à la cuisine afin de prendre son petit-déjeuné... Partir le ventre vide en mission n'était jamais une bonne idée. Il passa donc vers elle, non sans lui ébouriffer les cheveux avant de s'asseoir et donc commencer à manger calmement.

    « - Et donc, c’est quoi cette mission ? »


Demanda-t-il entre deux tranches de pain d’un air déjà blasé. Il faut dire que ce genre de réveil ne le motivait pas… Il se mit même à bailler avant de s’étirer et de boire un café. Il se demandait quel genre de mission, ils allaient devoir faire ensemble cette fois-ci. Ils étaient tout de même rares qu’ils se retrouvent sur la même mission, surtout depuis que sa sœur ait reçue sa promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:50

Ma manœuvre pour le réveiller avait fonctionné, j'avais réussie à lui retirer l'envie de rester dans le lit. Je m'arrêtais de frapper contre la casserole et posait mes émeraudes sur lui en affichant un large sourire de fierté, je ne pouvais pas nier que je prenais plaisir à l'emmerder là. Je savais qu'il n'allait pas être très emballé à faire une mission avec moi, moi non plus d'ailleurs mais se n'est pas comme si on avait le choix. Je me contentais donc de hocher la tête lorsqu'il me posa la question sur la mission.

On pouvait lire son manque de motivation pour cette mission, ce que je pouvais comprendre mais il aurait au moins pu faire genre. Je levais un sourcil a sa remarque puis ne pouvais pas m'empêcher de rire.


Je préfère encore aller mater un cochon qui se roule dans la boue, c'est bien plus sexy.

J'affichais un sourire taquin avant de quitter sa chambre pour rejoindre la cuisine, j'en profitais pour y remettre la casserole. Je me préparais quelque chose à manger et l'attendais calmement a la table, j'espérais juste pour lui qu'il n'allait pas retourner dans le lit. Il fallait, malheureusement, s'attendre à tout avec lui ! Au final il arriva a la cuisine, il préparait son petit déjeuner alors que moi j'avais déjà finies le mien.

Je posais à nouveau mon regard sur lui alors que je sortais l'ordre de mission, je le déposais près de lui pour qu'il puisse le lire alors que je croisais mes jambes.

Nous devons retrouver le livret de compte d'un marchand. Il l'a perdu sur la route qui mène à Konoha, dans la forêt. Je doute que nous devrons fouiller la forêt, il a dû rester sur la route. Il est au pire allé un peu dans la forêt pour faire un petit camp mais j'avoue que j'ai peu d'informations sur ça.

Je ne le montrais pas mais dans le fond la mission m'agaçait déjà, elle se montrait surtout longue et chiante. La mission en elle-même n'était pas très difficile, il suffisait de fouiller le bord de la route mais la chose pouvait vite s'avérer long et surtout le temps jouait en notre défaveur. Une simple pluie et le livret pouvait être complètement détruit.

Nous devrions éviter de trop traîner, je sais que c'est bien ton genre mais s'il se met à pleuvoir ; le livret sera détruit et la mission ratée. Je pense que je n'ai pas besoin de te dire que se sera moi la cheffe.

J'affichais un large sourire taquin, je pouvais me douter qu'il n'allait pas apprécier être sous les ordres de sa petite sœur qui ne savait même pas faire de Ninjutsu. Je me levais après lui avoir laissé le temps de manger et d'avoir fais les dernières préparatifs, le pauvre il n'avait pas eu autant de temps que moi.

Bien, allons y.

Nous quittions ensemble le domaine familial en direction des remparts de konoha, c'était une étrange sensation de partir avec mon grand frère pour une mission ensemble. Surtout que j'en étais la cheffe puisque j'étais chûnin et lui qu'un simple genin. Je savais qu'il avait les capacités à devenir Chûnin, il fallait juste qu'il se bouge un peu plus, voir même très beaucoup. Je tournais la tête vers lui pour m'adresser à lui.

Je ne suis pas une cheffe méchante alors…. Comment voudrais-tu t'y prendre ?

J'étais curieux de savoir comment lui voulait s'y prendre, je ne savais pas pourquoi mais je m'attendais a ce qu'il me sorte « Tu cherches et je te regarde » mais peut-être que je caricaturais de trop sa réaction ou… Je le sous-estimais. Question de lui mettre un peu plus de pression afin qu'il soit plus sérieux je rajoutais.

Il va s'en dire que cette mission est aussi là pour t'évaluer…

Se n'était pas spécialement vrai, du moins pas officiellement. Même si au fond chaque mission servait à évaluer la qualité d'un shinobi dans les différents domaines, mais je voulais voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:27

Alors que Kihran se contentait de déjeuner tranquillement, sa sœur commençait à lui expliquer le but de leur mission. Une mission qui ne s’annonçait pas très intéressante… Trouvé un parchemin égaré le long de la route… Le roux s’imaginait déjà devoir chercher ce truc durant toute la journée avec sa sœur. Il soupira donc tout en buvant son jus d’orange.


Chose faite, il enfila ses chaussures avant de quitter le domaine puis le village en compagnie de sa sœur. Au fond, Kihran appréciait passer un peu de temps avec cette dernière, même si recevoir des ordres n’étaient pas toujours plaisant. A sa question, il jeta un œil sur elle avant d’arquer un sourcil. Il ne répondit pas de suite, prenant son temps pour la détailler avant de sourire.


    « - Dis plutôt que t’as pas d’idée.»


Fit-il amusé avant de reprendre un peu son sérieux. Kihran manquait clairement d’ambition, ce qui freinait sa motivation, néanmoins, il exécutait toujours ses missions avec un certain sérieux. Il écouta sa sœur ajouter qu’il allait être évalué. Pour le coup, cela le fit rire intérieurement. Sans doute que le fait qu’il soit encore Genin la travaillait plus que lui.

    « - Je n’ai pas de capacité sensorielle.»



Soupira-t-il d’abord. Cela l’aurait bien aidé à pouvoir rechercher ce parchemin mais… il allait devoir faire sans bien sûr. Malheureusement, il allait devoir se contenter de ses yeux et de sa tête pour cette mission.


    « - Du coup, je vais devoir me contenter de bien regarder le long du chemin… Je pense que nous devrions regarder chacun d’un côté afin d’éviter les chances de le louper. »



Il n’avait pas grand-chose d’autre à faire pour le coup. Il savait toutefois que sa sœur, elle, possédait des capacités plus adaptées à cette recherche. Ainsi, allait-elle pouvoir proposer un meilleur plan ? Il l’espérait en tout cas.


Dernière édition par Hayashi Kihran le Sam 11 Juil 2015 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:55

Je souris amusé lorsqu'il me parlait de ses capacités sensorielles, techniquement il avait ses yeux, son odorat et son ouïe en guise de capacité sensorielle. Certes elles n'étaient pas très développées mais cela suffisait largement pour retrouver un livret perdu quelque part sur la route. Je savais qu'il allait espérer que j'utilise mes capacités sensorielles pour retrouver le parchemin, mais la chose me semblait bien trop simple. Quel était l'intérêt d'une telle mission si le Chûnin faisait tout le boulot et le genin se contentait de se tourner les pouces ? Aucune !

N'espère pas me voir utiliser mes capacités sensorielles pour retrouver le parchemin, se serait bien trop simple. Cette mission est pour toi, pas pour moi. Je veux voir ce que tu vaux, si tu es capable de faire quelque chose sans qu'une tierce personne doive te guider en te prenant par la main.

Je le regardais en affichant un sourire d'innocente, je l'étais après tout ! Certes je n'étais certainement pas très délicate dans mes paroles et c'était bien là un point faible de moi. Je regardais à nouveau devant moi en restant un instant silencieuse, j'étais étonnée qu'il n'avait même pas envisagée de créer des clones pour fouiller une plus grande zone voir même toute la zone sans se bouger du tout. Je repris la parole d'un ton taquin.

Et pour ton information, j'ai des idées mais je voulais voir ce que toi tu avais à proposer. Si tu comptes un jour devenir Chûnin il faudra que tu te bouges tes petites fesses et que tu utilises ta tête pour réfléchir à un plan…

Je gardais encore mon idée des clones pour moi en attendant d'arriver à l'une des portes de Konoha où nous allions débuter notre recherche après ce fichu livret, je me tournais à nouveau vers lui.

Je suis presque choquée qu'un homme comme toi, qui sait bien utiliser le Ninjutsu n'ai même pas réfléchis à une méthode simple pour retrouver ce livret… Une méthode qui permettrait en prime de couvrir une large surface.

Je le regardais en restant un petit instant silencieuse pour voir s'il voyait de quoi je parlais avant de reprendre la parole.

Je parle bien sûr de la création de clones ! Tête de mule ! Tu sais au moins faire ça hein ? Le contraire serait un peu la honte, il faut l'avouer hein !

Je souriais et le regardais d'un air très taquin, j'espérais qu'il savait le faire car c'était bien la première chose qu'un shinobi apprenait lorsqu'il se spécialisait dans le Ninjutsu, du moins en règle général. Il pouvait très bien faire exception a la règle et préférer à faire pousser des fleurs de sa main ou de tirer des glands à gauche et à droite. J'avoue que je n'étais pas si gentille que ça mais il avait l'habitude de se faire taquiner par moi.

Sinon on fera la méthode traditionnelle comme tu l'as dis… Ou bien je te laisse chercher seul et je t'observe faire, une bonne idée non ?

S'il fallait déjà être taquine et provocatrice, autant y aller jusqu'au bout pour mon plus grand plaisir. Il savait que je l'aimais quand même, ou du moins je l'espérais. Le contraire serait plutôt délicat en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] EmptySam 11 Juil 2015 - 22:16

En principe, d’habitude, Kihran ne prenait jamais les remarques de sa sœur à cœur. Il connait son caractère et savait très bien que la plupart du temps tout ce qu’elle disait, elle ne le pensait pas vraiment. Du coup, normalement, il l’ignorait ou rajoutait même une couche pour plaisanter, mais cette fois, c’était différent. Celle-ci venait de s’attaquer à un point sensible et le réveil brutal qu’elle lui avait infligé ne l’aidait pas à être de très bonne humeur.

Il l’écouta donc parler, parler, critiquer, se moquer, en silence avant de soupirer et de froncer les sourcils. Ainsi, elle ne voulait pas aider ? Géniale… Kihran ne voyait pas en quoi cette mission était spécialement pour lui. Le tester ? En le faisant chercher un simple parchemin ? Ce n’était sûrement pas sur ce genre de mission qu’on pouvait démontrer nos talents de shinobi, mais bon. Sans doute que Rioko était en mode chieuse. La journée allait vraiment être longue.

Lorsqu’elle commença à lui parler des clones, il arqua un sourcil avant de lui lancer un regard froid. Cette fois-ci, il était énervé et vexé. Car effectivement, il n’avait toujours pas la maîtrise des clones, pas encore… bientôt, il l’espérait !

    « - Paresseux comme je suis, tu te doutes bien que ça aurait été la première chose que j’aurai faite, si je le pouvais. »


Ainsi il avoua, son manque de capacité. Sa fierté en prit un coup, surtout avec le comportement provocateur, parfois moqueur de sa tendre sœur. M’enfin, irrité, il ajouta froidement.

    « - Tu devrais pourtant savoir que le Ninjutsu n’est pas aussi simple… après tout, toi-même n’a pas réussi à l’utiliser. »


Oui, il trouvait plutôt culotté de la part de sa sœur de se moquer de ses capacités en ninjutsu sachant que cette dernière avait dû se reconvertir en taijutsu tellement que sa maîtrise était médiocre. Kihran n’avait jamais été un génie dans le maniement du ninjutsu, il avait juste réussi par y arriver. Il n’appréciait donc pas que cette dernière le critique alors qu’il l’avait lui toujours encouragé. M’enfin, il préféra passer à la mission et commença donc à aller faire les recherches, bien que pas motivé.


    « - Si tu ne veux pas passer la journée sur cette mission, je te conseille de commencer à t’y mettre aussi. »



Dit-il pour qu’elle se bouge également. Il n’avait pas envie de devoir revenir demain pour compléter cette foutue mission.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:40

J'avais touché en plein dans le mile lorsque j'avais parlé des clones, j'avais touché un point sensible et il me le fit comprendre par son regard. Moi qui pensait juste le taquiner, voila qu'il était vexé pour le restant de la mission, voila qui allait devenir prometteur pour la suite… Dans un même temps j'étais curieuse de savoir ce qu'il savait faire avec son Ninjutsu, à part les clones bien sûr.

Alors mon très cher frère… Dit moi ce que tu sais faire avec ton Ninjutsu.

Je le regardais en souriant en coin, je n'avais pas spécialement envie de me moquer de lui ou tout du moins là n'était pas le but de ma question. Je voulais réellement le savoir bien que je n'étais pas certaine qu'il allait avoir envie de me répondre, après tout il était vexé ! Après on disait que les femmes étaient chiantes hein !

Je souris amusé a ses paroles, il savait que je n'utilisais pas le Ninjutsu mais il oubliait que mes forces étaient autre part que là-dedans, contrairement à lui ! Je lâchais un petit soupire en regardant droit devant moi, faisant exprès de laisser quelques secondes de silence avant de prendre la parole pour lui répondre.


Il est vrai mais je n'ai jamais cherchée à me spécialiser dans le Ninjutsu contrairement à toi… Et mes forces sont autre part comme dans le Taijutsu ou tout ce qui touche à la Sensorialité….

Je souris largement tout en déposant à nouveau sur lui, était-il jaloux ? Je l'espérais ! Mais il était vrai que le Ninjutsu pouvait s'avérer compliquer, surtout pour quelqu'un qui était aussi nul que moi. Après tout était une question d'entraînement et j'étais certaine que si mon grand frère se prenait la peine à se bouger pour s'entraîner , il pouvait devenir très douer et même devenir un très bon shinobi… Du moins il devait s'en donner les moyens.

Dans tous les cas il n'avait pas tord, on allait être contraint à travailler à deux pour trouver se fichu livret perdu quelque part dans ce coin. Personne ici n'était spécialement motivé à y passer la journée ou pire encore, la semaine ! Je ne pouvais m'empêcher de lâcher un petit soupire avant de le regarder à nouveau.


Bien, occupe toi de la partie droite, je m'occupe de la partie gauche. Si tu remarques quelque chose…. Appelle moi.

Maintenant il était l'heure de fouiller les environs, j'allais m'occuper de la partie gauche. Je sentais qu'on allait s'amuser comme des fous et pendant que mon grand frère s'occupait de sa partie. J'avançais d'un pas lent le long du bord de la route tout en observant attentivement les environs, les buissons dans l'espoir de remarquer rapidement ce fichu livret.

Vous pouviez vous douter qu'on allait s'amuser pendant des heures à marcher et fouiller de nos regards les environs jusqu'au moment où je pouvais enfin apercevoir le livret ! Je soupire soulagée avant de crier « Kihran ! Ici ». Au final la chose aura été plus rapide que je ne le pensais et alors que je m'en approchais pour le ramasser, à défaut qu'il vienne vers moi en planant, mais la chose allait être trop simple et mère nature avait déjà son plan pour nous casser les pieds ! Un joli écureuil avait eu des vues sur le livret comme s'il était la noisette sacrée que chaque écureuil rêvait de trouver ! Je le regardais en comprenant déjà ce qu'il avait l'intention de faire, j'avais bien envie de sortir un kunai pour l'éliminer tout simplement mais je ne pouvais le faire ! On ne tuait pas ce beau animal, certes que je détestais sur le moment, mais beau quand même !

Alors que je m'apprêtais à crier « Non », il agrippa l'objet pour s'enfuir avec et il savait courir vite ! Je me contentais de lâcher un « C'est pas possible ! » tout en courant derrière lui dans l'espoir de le rattraper mais il grimpa très rapidement sur un arbre pour aller se réfugier.

Je levais mon regard pour observer la chose avant de soupirer.


Bon Kihran…. Je te charge d'aller le récupérer avant qu'il nous le bouffe encore….
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:12

La mission se déroulait comme prévue : ennuyante et chiante à souhait. Kihran avait fini par ramasser un bâton qui lui servait à mieux fouiller dans les herbes pour retrouver ce foutu livret. De plus, grâce à sa chère petite sœur, il n’était plus d’humeur à papoter avec elle. Il savait bien qu’elle ne lui souhaitait aucun mal et qu’au fond, elle n’avait sans doute pas voulue le blesser… Mais, il ne pouvait pas s’empêcher de l’être. Il avait pris conscience de ses faiblesses ces derniers temps et son manque de capacités commençait à l’énerver. Tout ce qu’il voulait était vivre en paix dans le village, se montrer utile… Néanmoins, ce n’était pas possible à son niveau actuel.


Il sursauta lorsque sa sœur signala enfin avoir trouvé l’objet convoité. ENFIN ?! Il avait qu’une seule hâte, rentré… se coucher ! Mais voilà, le sort semblait ne pas être de leur côté ce jour-là. A peine avait-il rejoint sa sœur qu’il vit alors le livret partir de lui-même… Attendez ? Partir… comment un livret pouvait courir aussi vite ? Kihran observa un peu mieux l’objet avant d’apercevoir l’écureuil.

    « -Sérieusement ? »



C’était une blague, n’est-ce pas ? Il écouta les ordres de sa sœur et soupira longuement tout en se massant le front. Il allait devoir attraper un écureuil ?! Bon… D’un saut, il monta dans l’arbre pour se poser sur une de ses branches avant de se pencher pour diriger sa main vers la bestiole. Bestiole plutôt vive qui n’était pas décidé à se rendre facilement. En effet, l’écureuil commença à courir le long des branches et à sauter d’arbre en arbre afin d’échapper à ses « prédateurs ».


    « - RIOKO, IL S’ECHAPPE !!! »


Cria alors Kihran qui se mit à tenter de poursuivre le rongeur. Le problème voyez-vous, c’est qu’un écureuil…. C’est petit et habile… Autant dire que sans le vouloir, Kihran fonça doit sur des branches avant de s’écraser au sol. Parterre, sur le dos, il observa le rongeur l’observer depuis sa branche, comme s’il se mettait à se moquer de lui et à le narguer… Ainsi, même les rongeurs se mettaient à le prendre haut, parfait.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:09

Je regardais mon grand frère tenter de rattraper l'écureuil sur l'arbre, je n'étais pas persuadée que lui courir après sur les branches était la meilleure solution… Après tout l'animal était petit et maigre, lui en comparaison était grand et lourd, il suffisait de marcher sur la mauvaise branche pour qu'elle lâche et lui donne un joli voyage en direction du sol. J'étais certaine qu'il allait apprécier s'écraser comme un sac de patate au sol.

Il cria qu'il allait s'échapper alors qu'il lui courait après, personnellement je me contentais de le suivre du regard jusqu'au moment où ce grand gus s'écrasa au sol. Je le regardais étalé au sol en lâchant un long soupir, décidément c'est moi qui allait devoir régler le problème. Dire que j'espérais voir le genin résoudre ce problème, mais dans tous les cas il fallait que je bouge. Il était vrai que j'aurais pu aisément me contenter de rester sur place à rire puis de lui donner un coup de pieds aux fesses pour qu'il continue à travailler pour l'attraper, mais je n'avais pas envie d'y passer la journée.

Il ne restait plus qu'à savoir comment j'allais le déloger de là, bien entendu nous allions faire avec toute la finesse féminine qui pouvait exister dans ce monde. Je fis donc un saut en l'air pour atterrir sur la branche, devant la bestiole qui se mit à fuir aussitôt, logique après tout… Je me mis à le poursuivre sur les branches, tentant tant bien que mal à tenir mon équilibre et en choisissant soigneusement mes branches. Je n'avais pas l'envie de tomber sur une branche qui allait craquer sous mon poids en me faisant comprendre que j'étais bien trop lourde….

Il ne fallait pas lui courir après pendant trois cent kilomètre, quelques branches plus tard me suffirent à le rattraper. Je le pris par la queue, il fallait dire que c'était de justesse mais chute ! Dans tous les cas je le soulevais alors qu'il avait lâché le livret, j'approchais mon visage de lui avec un sourire victorieux sur mes lèvres.


Alors on fait le moins le malin !

Quelle idée de lui sortir ça, bien entendu que ma prise sur lui n'était pas la plus ferme. Après tout ne n'avait pas envie de lui arracher la queue ou de lui faire mal et c'était bien là une erreur, quoi que ça pouvait se discuter. Dans tous les cas j'allais vite le regretter car il en profitait pour me sauter a la figure, allez savoir pourquoi il avait fait ça…. Cette action m'avait largement pris de court, je perdis immédiatement l'équilibre avant de m'écraser à mon tour comme un sac de patate sur le sol…. Il ne fallait pas s'inquiéter pour l'écureuil car il avait utilisé mon visage en guise de coussin pour atterrir sans la moindre difficulté avant de prendre aussitôt la fuite.

Pour ma part je restais quelques secondes allongées dos au sol sans rien dire avant de me redresser, juste assez pour rester assise. Je me frottais la tête d'une main en grognant alors que ma chevelure de feu cachait mon visage. Je dis d'un ton, très agacée bien sûr.


Kihran, récupère ce foutu livret et que l'on rentre… Cette mission m'agace….

Il n'avait pas grand-chose à redire dessus, je restais assise à me frotter l'arrière de la tête en le laissant aller chercher le livret. Après quoi, nous allions pouvoir rentrer. J'étais loin de m'imaginer qu'un simple écureuil allait tant nous casser les pieds, restait à espérer que Kihran allait être capable de le récupérer… A ce stade je m'attendais à tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:02

Franchement, les petites bestioles étaient toujours les pires. Lorsqu’on poursuivait un humain ou un animal imposant, c’était beaucoup plus simple à l’attraper, il y avait de la marge… Là, la chose était petite, rapide et agile… La marge n’existait donc pas. Kihran était même certains que même les plus grand shinobi aurait sans doute de mal à attraper la bête sans un jutsu adéquat. Il restait donc au sol, à pousser un grand soupire alors que sa petite sœur tentait sa chance.

Elle avait beau dire et le critiquer, au final, il termina exactement comme lui. Il la regarda, passant à côté d’elle alors qu’elle semblait à bout de nerf. Il y avait de quoi, sa fierté devait en prendre un coup. Kihran la regarda amusé et lui tapota la tête.

    « Alors on fait moins la maligne mh ? »


Il rigola avant de se mettre à la recherche du document que la bête avait relâché. Lorsqu’il le vit, devinez quoi ? C’était un lièvre qui le grignotait tranquillement. Kihran devenant pâle à cette vision se mit rapidement à lui courir après. Cette fois-ci la chose était plus grande et ne montait pas aux arbres ! C’était donc faisable ! Une fois arrivé dans une plaine, Kihran bondissant sur l’animal, l’attrapant fermant pour ensuite rouler sur quelques mètres. Le document bien en main, il relâcha le lièvre qui partit au loin. Rapidement, pour s’assurer de l’état du roulot, il l’inspecta. Il avait était grignoter par endroit, mais apparemment les parties importantes et voulues étaient intactes. Fier, soulagé et heureux d’avoir réussi à avoir ce document, il le souleva dans le ciel en signe de victoire.

Cependant voilà, les dieux, le destin, ne semblait pas être avec lui ce jour-là. Dans le genre malchance, il venait de gagner le gros lot. En effet, alors qu’il gardait sa main en l’air avec le document exposé, une averse se manifesta. Mais vous savez, pas la petite averse… mais CELLE que vous ne voyez qu’une fois par an, la tempête en une seconde chrono. Et bien évidemment, non seulement, Kihran finit trempé, mais le document également, le rendant totalement illisible et fragile.


    « ….. »


Kihran dut prendre quelques instants pour comprendre ce qui lui arrivait et ensuite digérer la chose avant de se relever péniblement et de revenir vers sa sœur.

    « …. Rentrons ? »


Ainsi, il marcha silencieusement jusqu’au village. La mission était un échec…. Et pourtant elle n’avait rien de compliquée à la base… Comment allaient-ils expliquer cela à leur supérieur ? La vérité ? Ou plutôt sauver leur honneur en racontant une histoire ? Il laisserait ce choix à sa petite sœur Chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chercher une aiguille dans une botte de foin [Yami]
» Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko
» Plantes médicinales, forêt gigantesque: L'épine dans une botte de foin [Mission RANG C - D'Astrae Y. Drahall ]
» QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE!!! (Mission Rang A/ ft. Hayashi Raito)
» Une escorte religieuse [Mission Rang B / Pv Hayashi Raito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-