N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mission d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

La mission d'intégration Empty
Message(#) Sujet: La mission d'intégration La mission d'intégration EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:08

La cérémonie de la Lune s'était bien terminée, du moins c'était ce que j'en avais conclu. J'avais longtemps appréhendé de ne pas être à la hauteur d'un tel événement que moi-même je n'avais pas connu, mais il était important pour moi d'officier cela. Les samui avaient trop longtemps dormi sur les principes et traditions du clan, et je comptais sortir le clan de la Glace en dehors de cette léthargie. Faire les choses correctement était mon ambition première pour ramener mon clan sur le toit du Shukai et du Yuukan, même. J'avais parlé aux jeunes pousses du clan d'une mission que je leur attribuerai par rapport au clan, c'était le temps d'envoyer un parchemin à ces jeunes gens. Ketsuen m'avait été encore d'une grande aide pour leur trouver une mission qui ferait avancer grandement les choses pour nous.

Au sein du quartier général du clan, j'étais assis derrière mon bureau et je pris quatre parchemins vide et une plume. Il était temps d'écrire.




Cher Samui,

Comme je vous l'ai précisé lors de la Cérémonie de la Lune, je vais vous confier une mission qui apportera une pierre à l'édifice concernant les Samui et le Shukai.

Je vous demande de vous rendre sur Yuki no Kuni et d'identifier les derniers dissidents parmi les Samui, Suzurane et autres habitants du Pays de la Neige qui s'opposeraient au partenariat entre les Samui et les Suzurane par rapport au Triumvirat, aux principes de l'Empire et en plus ceux qui s'opposeraient à ma nomination en tant que chef de clan. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une minorité s'oppose à ma chefferie suite à mon appartenance étroite avec l'Empire puisque je suis également membre du Triumvirat et Taichou de l'Empire.

Suite à cette mission, je vous prierai de m'envoyer chacun un rapport de votre mission. Vous avez la possibilité de l'effectuer seul ou en coopération.


Samui Kirito
Chef de clan, Membre du Triumvirat de Yuki no Kuni, Taichou du Shukai





@Samui Aki
@Samui Sora
@Samui Amaya
@Samui Kin
@Samui Dotetsu




Revenir en haut Aller en bas
 

La mission d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-