N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

[Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] Empty
Message(#) Sujet: [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:41

Il ne m'eut pas fallu beaucoup de temps pour rejoindre le pays de la cendre. Une simple téléportation avait simplement suffi pour pénétrer dans le pays sans grande difficulté. J'avais pris soin de m'équiper d'un long manteau à capuche noir. Bandeau de Kumojin dissimulé, je me contentais de m'aventurer toujours loin dans les profondeurs du pays. J'avais pris soin de sceller mes armes et de ne laisser que deux kunai sur moi, cachés dans mes manches. J'eus décidé de commencer mes recherches au nord du pays et particulièrement au niveau des littoraux, car cela menait directement aux larges du pays de la foudre.

Le Shukai, étant une grande puissance impérialiste, il n'était pas impossible qu'ils aient installé des campements, des colonies sur cette île. Hai s'était peut-être dangereusement rapproché du Shukai ces derniers temps leur octroyant ainsi une influence sur eux plus importante que la nôtre. C'est fort possible puisque les relations entre le pays de la foudre et celui des cendres n'étaient pas des plus amicales, pour dire vrai, nous n'avions aucune relation diplomatique avec eux. Le pays se faisait discret, comme s'il n'existait pas vraiment, c'était une sorte de "pays fantôme".

Ces terres... Cet endroit me rendait nostalgique du temps où je m'étais approprié le chakra d'Obli qui sommeillait en moi. Cela faisait quelque temps que je n'étais pas venu, c'est d'ailleurs ici que j'avais croisé l'autre enfoiré de Kusa et un gamin de Suna. J'avais perdu leur trace depuis un bon bout de temps, excepté le Kusajin que j'avais croisé à Tetsu no Kuni l'autre fois. D'ailleurs, cette île semblait à l'abandon. Il y avait beaucoup d'arbres secs, de volcans en éruption et de catastrophes naturelles. On aurait dit que des forces surnaturelles en colère se déchaînaient quotidiennement sur le territoire.

On aurait dit que l'île supportait toute la misère du monde. Elle est certainement vouée à la destruction, c'est ce que je me disais au fur et à mesure que j'observais son paysage. Des montagnes, des trous dans le sol, des crevasses, des volcans, des arbres secs, il n'y avait rien de fleuri ou d’apaisant. Entre les explosions de lave, les ébullitions de lave qui ravageaient la forêt, je ne voyais là qu'une zone insécuritaire. Une chose est sûre, je n'étais pas à l'aise ici même.

On en sait trop peu sur ce pays : on raconte que le daimyo fut évincé et des usurpateurs auraient pris sa place, ce sont des rumeurs, paraît-il. Mais les rumeurs sont souvent basées sur des faits réels, mais très souvent exagérées. Je n'appelais donc pas ça une rumeur, mais une information importante et plausible dont la véracité n'est pas avérée.

Pendant un coucher de soleil, j'atteignis très rapidement la ville de Jitensha dans laquelle j'apposais ma marque. C'était une grande ville portuaire au nord du pays dans laquelle je contentais y passer la nuit. J'essayais de me trouver rapidement une chambre d’hôtel ou un quelconque endroit pour dormir. J'eus très vite trouvé un petit foyer hors du centre névralgique de la ville, dans un coin reculé de la ville servant pour les populations les plus démunies. Un endroit parfait pour y passer la nuit, pendant que les perturbateurs servaient à faire diversion, distrayant ainsi les forces de l'ordre envoyées en petit nombre afin de s'occuper des plus excités. Tandis que moi, je me contentais d'agir et de faire les choses comme ils le souhaitaient, en me faisant tout petit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

[Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:28

Le centre était plein à craquer, l'état de celui-ci était clairement à désirer. Cela prouvait bien le manque de fond alloué à l'édifice pourtant très fréquenté. J'avais pu faire connaissance avec certaines personnes qui me parlèrent un peu du pays. Je pus constater la quantité importante de sots dans ces populations, preuve d'un malaise profond et d'un manque d'éducation dans la société ; c'était bien triste. Je m'étais d'ailleurs fait passer pour un paysan d'une petite île fictif au large de l'île qui était venu dans le pays pour une raison purement professionnelle.

J'en profitais donc pour incarner un personnage curieux, tactile et bavard qui posait toutes sortes de questions. Je n'obtins cependant rien de concret concernant l'élite du pays, on me confirma seulement la répression majeure des populations et le totalitarisme du pays. Apparemment, même le peuple ne sait pas ce qui se trame dans les plus hautes sphères, il me semble que le daimyo consentait à isoler sa nation du reste du monde. Pour quelle raison ? Le pays était à proximité de trois grandes puissances, cela comportait des risques, alors pourquoi ne pas en profiter pour s'allier avec l'une d'elles ? Sur qui le pays pouvait compter en cas d'invasion militaire ?

La réponse me paraissait évidente, car il nous a semblé que le pays de la cendre hébergeait Kyomu, cependant, je ne savais pas si le daimyo était au courant de cela. C'était probable, cela pourrait expliquer la raison pour laquelle ce dernier avait coupé les ponts avec tous ses pays voisins puisqu'il ne comptait que sur la présence du Kyomu pour sa sécurité.

Je voulais mesurer le rapport, les liens qu'ils avaient le Daimyo en personne pour savoir si ce dernier représentait un allié ou une menace pour nous. Cette fameuse organisation dont j'avais rencontré la cheffe et qui nous avait proposé une alliance, je pense qu'il était temps pour nous de la rencontrer en personne et sur son histoire. Cette mission était visiblement une mission 2 en 1, j'étais venu sur ces terres pour deux raisons et je me devais de réussir cette mission peu importent les risques.

Je voyageais sur ces terres ravagées, j'allais de ville en ville à la recherche d'informations. Je devais rester près de deux semaines dans ce pays, je devais donc visiter chaque grande ville du pays là où pouvait se trouver des choses intéressantes. Il n'y avait que trois grandes villes dans ce pays et elles se trouvaient toutes sur les littoraux. J'avais deux semaines pour visiter et fouiller trois villes, ce qui était vraiment beaucoup. Cela me permettait de fouiller même les petites villes et certains lieux ancestraux, certains volcans, grottes, montagnes, forêt... en bref, je pouvais aisément fouiller tout le pays afin de faire un véritable rapport complet.

Je continuais ma route afin de faire mon enquête. Je voulais en savoir plus sur les forces du pays et ceux qui la composent. Après plusieurs jours d'enquête, je décidai de partir à la rencontre d'un homme qui était proche de cette organisation. En effet, la cheffe de l'organisation nous avait permis de nous mettre en contact avec ce dernier, c'est ainsi que je pus le trouver. Je me présentais à lui comme étant un Shinobi de Kumo qui souhaitait rencontrer Red pour s'entretenir avec elle. Je lui affirmais que j'avais escorté le Raikage lorsque cette dernière l'avait rencontré, afin qu'il puisse avoir une petite idée de qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

[Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:18

[Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] Nihile11

-Bienvenue sur Haï cher partenaire.

Nihilem s'installa confortablement sur le tabouret. Le duo se trouvait dans une petite taverne non loin d'un port. Lieu convenu de cette rencontre.

-Puis-je connaître les raisons de votre présence ici ? Si vous pensiez prendre contact avec nous, il nous suffisait d'envoyer une missive, à moins que ce que vous ayez à me dire soit d'une importance capitale, dans ce cas je suis tout ouïe et me tiens à votre écoute.

A dire vrai le Nukenin était quelque peu frustré d'avoir quitté le cadre grandiloquent des hauts immeubles de la mégalopole pour rejoindre ces terres hostiles empestant la misère et le souffre et ce dans l'unique but de rencontrer cet individu. Il se consolait en pensant qu'il existait toujours un revers de la médaille qu'importait qu'elle travail l'on effectuait et pour qui on le faisait. Cela ne l'empêcha pas de prendre commande d'un ver de whisky, qu'il commença à boire par petite rasade avant de se rendre compte que ce dernier était infecte. Arborant une moue quelque peu déconfit il l'écarta un peu plus loin sur le comptoir d'un revers évasif de la main.

-J'aurai certainement préféré venir à votre rencontre, n'ayant pas eu le plaisir depuis des décennies de pouvoir arpenter le pays de la foudre. Cela me changerait un peu. J'aime beaucoup son climat et ses environnements tropicaux.

Il s'essaya une nouvelle fois à la boisson, désireux de lui accorder une seconde chance. Cette dernière échoua une fois de plus et il la rejeta dans une moue las. Si l'immortel à la peau grise cherchait à passer pour un étranger, c'était on ne peut plus réussi. En effet, tout dans sa gestuel et sa manière d'être relatait de la mondanité. Comportement en totale contradiction avec la cohorte de marin pécheurs et autres brigands agglutinés dans ce lieu exigus, sombre et empestant les années passés à la hauteur de la clientèle qui le fréquentait.

-Mis à part cela qu'elles sont les nouvelles sur le front ? Dit-il en posant avec lassitude son index sur sa tempes et son pouce sous son menton. Comment la guerre se profile telle ? Red-sama tient également à savoir où en est rendue votre projet de pacification de Shimo. L'assaut coordonné est censé avoir lieu cet hiver si je ne m'abuse.

Ce faisant il jeta un bref coup d’œil en direction des gardes, serviteurs du daimyo des cendres logé à une table cinq mètre plus loin. Nul besoin de se cacher ici. Qu'importait ce que les hommes ici présent entendaient, ils seraient tous mort avant la fin de la journée. Nihilem s'en assurerait personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

[Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:30

Une petite taverne, une coupe entre deux hommes : cela me rappelait nettement la fois où je m'étais retrouvé avec deux autre natifs de Tetsu. Je me souviens de ce moment passé avec Taku et Shinsuke, c'était il y a quelques années. Depuis ce temps, j'avais beaucoup changé, j'avais grandi, mûri. Aujourd'hui me voilà Shinobi de Kumo, tandis qu'à cette époque, j'étais en proie à une crise identitaire : étais-je Tetsujin ou Kumojin ? Cependant, même en faisant une introspection, et même avec beaucoup de recul, je ne parvenais pas à savoir comment j'ai pu trouver ma voie. Quel a été le déclic ? Difficile à dire.

L'homme en face de moi se trouvait être celui que je devais rencontrer, alors que j'espérais tomber sur Red en personne. Je trouvais cela déplacé, car Kumo envoie exceptionnellement l'un de ses soldats à la rencontre du Kyomu et la cheffe n'effectue même pas le déplacement ? L'homme savait que nous n'allions pas nous déplacer pour rien, alors pourquoi la cheffe n'était pas venue ? Je ne pus recevoir aucune justification de son absence, mais elle avait peut-être beaucoup plus important à faire qu'accueillir un représentant de Kumo, pourtant allié à cette dernière, comme si cette alliance ne lui importait pas. Mais je m'en fichais complètement, j'avais une mission et je devais la mener à bien.

    "Merci pour votre accueil."


Je me délectais d'un ver de saké avant de rebondir sur le mobile de ma venue. Je ne comptais pas abuser sur l'alcool au vu de l'importance de la mission. Ce serait très peu professionnel de me bourrer la gueule lors d'un entretien avec un allié important. Je pris alors une cigarette que j'allumais avec un briquet. Je tirais alors une première taffe avant de continuer.

    "Et bien... On va dire que je viens simplement pour rendre visite à notre voisin que nous connaissons peu. J'ai bien pour mission de rencontrer un représentant du Kyomu, mais je souhaitais également en savoir plus sur Hai no kuni. Pour l'heure, dans un contexte de guerre avec le Shukai, nous ne savons pas dans quel camp se situe le pays de la cendre. Nous ne connaissons guère votre implication dans les hautes sphères du pays, donc nous ne savons pas s'ils partagent votre position et à quel point. J'imagine que vous avez peut-être des informations pour éclairer ma lanterne, non ?"


Tirant ainsi une seconde taffe sur ma cigarette, je marquais donc une pause avant de continuer. J'en avais déjà assez dit pour le moment. Assez pour que l'homme puisse m'apporter une réponse avant de rebondir sur des choses plus concrètes.

    "Le pays se porte bien, nous n'avons subi aucune attaque pour l'instant. Pour le cas de Shimo, je n'ai malheureusement aucune réelle information à ce sujet, pour cela, il faudrait directement rentrer en contact avec les personnes compétentes. De ce que j'ai pu entendre, la situation semble s'améliorer peu à peu. C'est une révolution du peuple et nous ne faisons que l'aider et c'est en cela que nous nous différencions du Shukai. Le peuple de Shimo se doit de décider de son sort, nous ne faisons qu'aider les oppressés à se faire entendre, tout simplement."

    "J'aurai une proposition à vous faire concernant le Shukai. Votre cheffe a déclaré vouloir acquérir davantage de renom et cette proposition l'aurait forcément plu. D'ailleurs, je m'attendais justement à la voir aujourd'hui, c'est bien dommage."
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

[Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:49

[Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] Nihile11

Nihilem passa une mains las dans sa chevelure qu'il rejeta brièvement en arrière, révélant ainsi et inconsciemment les nombreuses cicatrices qui parcouraient son front comme si un chirurgien amateur s'était amusé à décalotté son crâne avant de le recoller et le recoudre avec maladresse et manque de savoir faire. Le tout couplé à sa peau grisâtre aurait pu facilement lui donner des airs de cadavres ramenés à la vie par un scientifique fou. Une chance pour lui que sa beauté naturel penchait à la faveur de sa prestance pleine de complaisance. Sans doute était-ce la raison pour laquelle le Kumojin ne semblait pas avoir soulevé l'étrangeté du personnage. Au contraire Nihilem prenait un plaisir presque enfantin en contourner ces quelques traits en mauvais raccords avec les standards de la société pour précisément donner l'image d'un individu parfaitement ancré dans ces dits standards. Cependant malgré cette constance bienveillante, il ne put cacher son agacement faces aux quelques questions qui lui étaient adressées. Il tacha néanmoins d'y répondre avec le plus grand soin.

-Comme vous le savez certainement le Pays des Cendres s'est entièrement refermé sur lui-même depuis la chute de Makka. Un de ses anciens partisans, un Shinobi d'origine inconnu, s'est emparé du pouvoir par la force et mène une tyrannie sur le peuple. Une forme de résistance est apparut au sein du peuple mené par une branche secondaire du clan Asshu, la branche principale s'étant quant à elle ralliée au nouveau seigneur. Le Kyomu s'est installé sur l'île sans rien demander à qui que ce soit. Nous somme actuellement en conflit direct avec le Seigneur et nous efforçons d'aider gratuitement la population tout en lui promettant davantage en retour si elle nous aide à défaire leur tyran. En soit si vous craigniez une éventuelle intervention néfaste à votre encontre de la part du Seigneur des Cendres soyez rassuré, actuellement il doit avant tout veiller à garder sa tête attachée au restant de son corps plutôt que chercher à se soucier de ce qui se passe sur le continent.

Cette petite guerre civile risquait d'être longue, éprouvante, sale, pleine de morts et de ce fait absolument magnifique selon le point de vu de Nihilem qui trépignait presque d'excitation simplement en s'imaginant les nombreux conflits à venir. Naturellement il ne laissait rien paraître et gardait son air avenant à l'encontre de son hôte.

-Comme vous vous en douter le Kyomu ne pourra pleinement s'élancer dans la guerre tant que ce conflit perdurera. La tête légèrement penchée sur le côté l'assassin se fendit d'un léger sourire. Vous comprenez où est-ce que je veux en venir ? Si Kumo acceptait de nous donner un petit coup de main en plus du soutien financier initialement conclu entre ma supérieur et votre Kage. Nous pourrions également en sortir gagnant. Contrairement à ce que l'on pourrait croire Haï à beaucoup à offrir notamment avec l'accès qu'elle offre sur les différents pays du continent. Red-sama n'a pas choisi ces terres par hasard. Il s'agit d'un parfait avant post pour la guerre. Kaminari pourrait s'y installer. Je ne puis parler au nom de ma cheffe, mais je suis prêt à parier qu'elle saurait se montrer partageuse si Kumo venait à lui fournir le soutien nécessaire pour renverser le Seigneur des Cendres.

La proposition était lancée, il laissait à son interlocuteur le loisir de transmettre la proposition à ses supérieurs. Nihilem n'était pas le plus grande des négociateurs qui soit, malgré-cela il espérait secrètement que cette proposition mène à quelque chose d'intéressant. Le discours qui s'en suivit concernant l'avancement de la main mise sur Shimo fut totalement dénuée d'intérêt. En résumé ce Kumojin ne savait rien. Et en cet instant en dépit de sa suggestion d'alliance, Nihilem doutait de plus en plus du bien fondé, voir de l'intérêt de cette rencontre. Le petit pic qui lui fut adressé quant à l'absence de sa cheffe ne manqua d'achever sa maigre patience.

-Au cas où vous ne l'auriez pas compris nous ne sommes que de simples soldats, des larbins aux services de nos supérieurs. Et les supérieurs ne se déplacent pas pour rencontrer des larbins, d'autant lorsque les motivations muant une telle rencontre sont aussi floues. La prochaine fois que vous souhaiterez vous entretenir avec le Kyomu, faites en sorte de donner davantage de corps à vos raisons et peut-être seulement pourrez vous espérer un entretien avec la dame. Car en l'état, je ne vois moi-même aucune justification à cette rencontre. Jusqu'à présent toutes nôtres conversations aurait pu se faire par correspondance. Alors si vous avez quelque chose à me dire de réellement intéressant n'hésitez pas un seul instant, mais par pitié cessez donc de faire durer ce suspens inutile plus longtemps.

La messe était dites. Nihilem ne doutait pas de la valeur Red, notamment lorsqu'il s'agissait de réaliser ce qu'elle entreprenait, mais il ignorait où était et qu'elle était celle de Kumo et de ses Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

[Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] EmptyMar 17 Jan 2017 - 1:03

Mon regard se posa sur son front et ses nombreuses cicatrices étranges qui le composaient. C'était le symbole d'une histoire étrange et peu commune qui pourrait expliquer certaines choses. A en juger son physique, il ne m'inspirait pas du tout confiance tout comme sa cheffe d'ailleurs. Je n'avais aucune confiance en eux, en réalité, je ne les considérais pas comme des amis, mais plutôt comme des alliés par intérêt. Des alliés qui ne tarderaient pas à retourner leur veste à la moindre occasion, c'est pour cette raison que je n'avais aucune confiance en eux.

    "Je comprends tout à fait vos motivations et je ferais mon possible pour faire valoir votre intérêt auprès du Raikage. Cette rencontre ici présente va marquer l'histoire, car elle nous mènera à la fin de cette guerre. Nous projetons une attaque de grande ampleur au cœur du Shukai. Une attaque si importante que l'issue de cette dernière nous permettra de mettre un terme à cette guerre. Ainsi, non seulement, vous pourrez vous approprier d'Hai no Kuni, mais en plus, vous obtiendrez une renommée encore plus grande dans le monde qui vous procurera de nombreux avantages, sans compter, le fait de pouvoir récupérer quelques terres de l'empire suivant votre implication dans cette bataille qui déterminera assurément l'issue de ce combat. Mais ce, bien entendu, si la guerre est remportée."


Attendant de voir sa réaction face à cette offre, je le regardais dans les yeux tandis que sa réponse concernant Shimo n'allait plus tarder. Je savais que cela n'allait pas lui plaire. Depuis le début, j'avais l'impression qu'il souhaitait s'approprier le pays du givre plus que tout ; malheureusement, je n'étais pas venu pour parler de ça, je venais seulement discuter de l'offensive que nous pourrons mener conjointement pour mettre un terme à cette éprouvante guerre. Cependant, sa réponse ne m'eut pas plus, si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais déjà fait manger le sol.

    "C'est utile pour nous, donc ça l'est aussi bien pour cette alliance. Pourquoi vous être allié, si vous n'êtes pas capable d'accepter les interrogations de vos alliés ? Nous vous écoutons quand bien même certaines choses que j'ai pu entendre des vôtres peuvent nous paraître inutile, futile et sans intérêt, mais nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. Vous avez été élevé parmi les vaches pour vous comporter de la sorte ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

[Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:58

[Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] Nihile11

Inéluctablement Nihilem en vint à écraser son front contre la paume de sa main, tant dépité que consterné par ce personnage qui semblait passablement arriéré. Non content de ne pas avoir été capable d'organiser une rencontre comme il se devait, il fallait en plus de cela que Kumo lui envoi un de ses légume de première qualité pour négocier. En outre circonstance, sans les enjeux en présence pour pondérer ses faits et gestes, Nihilem ne se serait pas attardé pour éparpiller les entrailles de son interlocuteur aux quatre coin de la pièce. Une chance donc pour lui que l’assassin était en quelque sorte tenu en laisse par ses obligations. Cela est le fait qu'il n'était encore qu'un simple personnage non joueur sans fiche technique.

-Vous pourriez au moins faire d'avantage d'efforts pour donner l'illusion que vous comprenez quelque chose à cette situation mon cher. Mais rassurez-vous en sachant que vous n'y serez plus obligé. Lors de notre prochaine entrevue avec la Foudre je demanderai à m'entretenir avec quelqu'un de... Disons beaucoup capable intellectuellement parlant.

Dit-il dans un sourire faux, toujours las de cette situation, empêtrée qu'il fut en compagnie de ce protagoniste sans saveur. Par chance ce dernier était parvenu à relever un peu l'attention de l'immortel en délivrant enfin le message qu'il était censé transmettre depuis le début de la conversation. Ainsi se redressa-t-il sur son tabouret afin d'adopter une posture un peu plus digne et moins négligée.

-Pour en revenir au sujet principal je constate que votre proposition est plutôt intéressante. Il ne faut pas non plus négliger l'après guerre dans l'éventualité où nous remporterions cette dernière. Inutile d'être un génie pour comprendre qu'une fois l'empire tombé l'ensemble des grandes nations se jetterons comme une meute de chiens affamés sur les pays jadis unifiés afin d'en récupérer les restes. Il est donc important d'anticiper ce cas de figure afin d'en récolter le plus possible. Quelles sont les intentions de Kaminari vis-à-vis de ce fait-là ? Pour notre part, si je ne puis parler aveuglément aux noms de Red-sama, je sais que la dame convoite les terres des Neiges et celle des Cendres comme vous vous en doutez certainement pour ces dernières.

Nihilem était un grand orateur, il avait toujours l'art et la manière de s'exprimer pour impressionner autrui, pour autant cela ne faisait pas de lui le plus fins des négociateurs et diplomate. Malgré ses innombrables talents et son savoir faire hors normes relatifs à ses siècles de vécus, il n'en demeurait pas moins un individu manquant cruellement de professionnalisme dans sa manière d'être. A l'image de ses frères et sœurs, bien qu'uni par ce lien particulier, vivait pour ses propres désires et aspirations. Dans son cas précis, la vie, l'humanité et le monde dans son ensemble n'était qu'un immense terrain de jeu. Une sorte de grande bac à sable dans lequel l'on pouvait s'essayer à toute sortes d'expériences. C'était en outre pour cette raison qu'il appréciait autant des individualités tels que Saibogu Red ou encore Aburame Miko qui arrivaient à le faire vibrer.

-A ce propos... Reprit-il suites à un instant de flottement alors qu'il effaçait mentalement ces deux visages qui hantaient son esprit. Vous n'avez toujours pas répondu à ma requête, celles parlant d'une éventuelle alliance entre nos deux partis afin de pacifier Haï no Kuni. Pour plus de détail je vous renvois à mon post précédent au quatrième paragraphe.

Ils parlaient, ils parlaient, mais aucun des deux shinobis ici présent ne semblaient prendre en compte les regards qui s'étaient centrés sur eux depuis le début de la conversation. Naturellement les lieux continuaient de baigner dans l'ambiance soûlarde propre à tous les refuges disposant d'alcool en bords de mer, mais tous les représentant de cette race n'était en pas forcément éméchés ou tout du moins pas tous au même niveau. Les gardes derrières eux assis à table en étaient un bon exemple, preuve étant qu'ils tentaient de cacher avec assez peu subtilement leur intérêt pour la conversation qui se déroulait le long du comptoir.

-Maintenant dites-m'en plus au sujet de cette fameuse attaque d'envergure que vous prévoyez de mener contre le Shukai. Où ? Quand ? Et comment ? Telles sont mes questions et j'espère que vous tacherez cette fois-ci d'y répondre avec justesse.


Dernière édition par Aozora S. Oniri le Jeu 2 Mar 2017 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

[Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] EmptySam 25 Fév 2017 - 21:52

Je n'eus pas répondu à ces provocations, bien que je détestais le manque de respect. Je le trouvais bien insolent pour un putain de criminel, j'avais envie de l'empaler avec mon Katana seulement ma profession m'en empêchait. En tant que représentant de Kumo, il serait dommage d'en venir à de telles extrémités. Son arrogance et son insolence me titillaient sérieusement, puisqu'elle n'était fondée sur rien. Ce gusse manquait simplement d'éducation et d'acuité ce qui faisait de lui non seulement un espèce d'attardé mentale, mais aussi une sorte d'être humain raté, déficient.

Il se trouve qu'il n'était qu'un simple renégat, donc il était très probablement diminué intellectuellement comme la plupart des Nukenin. D'ailleurs, c'est bluffant à quel point les nukenins peuvent avoir des histoires atypiques ; certains ont été éduqués par des animaux, il devait sûrement en faire partie, si l'on supposait que cet homme n'était pas déjà un animal.

    "Il s'agit d'un projet qui mérite discussion et je suis venu pour discuter de ces choses-là justement. J'aimerais entendre vos avis et vos suggestions. Je comptais sur votre aide et sur vos informations pour tenter de pré-concevoir un plan d'action. Je ne viens pas à vous avec un projet conçu. Il ne s'agit pas d'une poule aux oeufs d'or que je vous tend sur un plateau, mais plutôt un oeuf d'or que nous ne pourrions faire éclore qu'au prix d'un effort conjoint."

    "Je vous offre l'opportunité de concevoir le projet qui marquera l'histoire et pour cela, nous attendions à ce que vous mettiez toute votre ressource dans la réussite de cette bataille."

    "Nous avions pour idée de mener une attaque directe sur le Shozaichi. Le projet est peut-être fou et risqué, mais j'imagine que vous savez comment fonctionnent les paris. Plus c'est risqué, plus les gains sont conséquents. En l'occurrence, la victoire pour nous. Nous aspirons à nous attaquer au coeur de cette tumeur que représente le Shukai. Nous comptions nous attaquer directement au Kamui, Samui Kakeshuou et de nous emparer de la capitale avant de nous attaquer au reste de l'empire."

    "Tout simplement, car cela prendrait un temps fou de conquérir chaque pays un à un jusqu'au Shozaichi, d'autant que ça leur permettrait de réagir et de se préparer à défendre leur capital. Nous avons donc décidé d'attaquer notre ennemi en plein coeur tandis que le gros de ses troupes sont dispersées un peu partout dans le pays. Nous avons donc besoin d'informations et des meilleurs Shinobi que nous possédons pour mener cette opération avec un effet de surprise maximale et en minimisant les pertes. Cela nécessite donc une préparation méticuleuse, j'aime autant vous dire que rien ne sera laisser au hasard, tout sera minutieusement préparé."

    "Je suis venu vous proposer cette opportunité-là qui est actuellement en préparation. Il nous faudra du temps et beaucoup de ressources comme vous pouvez vous en douter. Avant de concevoir un plan définitif, nous aurions besoin d'en discuter avec vous lors d'une rencontre ultérieure et pour cela, nous aurions besoin d'un maximum d'informations et de vos cerveaux les plus brillants."

    "Pour ce qui est de Hai, je ne suis pas le Raikage en personne, je ferais valoir vos arguments auprès de ce dernier et seul lui pourra prendre la décision suivant les modalités de l'alliance. Vous devrez discuter de ça avec lui-même lors d'une rencontre qui ne saurait tarder je l'imagine. Cependant, nous préférons milles fois que le pays des cendres soient entre des mains alliés et dans cette optique, le Raikage vous accordera, très probablement, une aide."

    "Défaire l'empire est une chose des plus ardue, les moyens de mener cette guerre ne manquent pas, en revanche, il faudrait les utiliser correctement. C'est pour cette raison que je suis venu en discuter pour que vous puissiez y réfléchir et revenir ultérieurement avec un plan d'action et des arguments murement préparés afin que l'on puisse directement passer aux préparatifs. Pour choisir notre plan, nous devons disposer d'un maximum d'informations."

    "Nous vous faisons part de nos intentions, nous aurions besoin de votre aide tant au niveau organisationnel qu'informationnelle ou encore militaire, en bref une aide sur à peu près tous les domaines. Nous sommes alliés, vous souhaitez acquérir de la renommée à travers cette guerre, quoi de mieux pour vous que de participer pleinement à ce conflit ?"


Cette mise en commun des tâches était avantageuse pour nous, d'un côté, nous pouvions nous concentrer sur d'autres choses et limiter l'utilisation de nos précieuses ressources afin que le Kyomu utilise une partie des siennes. Si l'on devait se charger seul de la préparation et de la bataille, l'organisation criminelle n'aurait eu aucune raison de figurer parmi les belligérants, d'où l'idée que ces derniers doivent intervenir dans la phase de préparation et également dans la phase de combat, sans quoi le Kyomu n'aurait aucune légitimité à demander quoi que ce soit en retour. J'eus d'ailleurs la nette impression que ces Nukenin comptaient sur nous pour planter l'arbre, l'arroser, pour qu'ils puissent récolter les fruits. Il ne fallait pas oublier le rapport de force : Qui a l'avantage sur qui ? Qui est venu à qui pour proposer cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

[Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] EmptyVen 3 Mar 2017 - 12:05

[Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] Nihile11

Voilà qui offrait une perspective intéressante et assez imprévue. L'idée de faire directement tomber la capitale était assurément des plus alléchantes. Cela se comprenait. Seulement en l'état cette idée restait hors de vue dans la mesure où les projets présents obstruaient toute perspective avenir. Et au plus grand damne du lectorat qui s'attendait certainement à suivre un entretien débouchant sur de sombre manigance géopolitique et militaire, Nihilem avait aussi l'impression que cette affaire ne serait que peu productive, pour la simple et bonne raison que ce Kumojin n'avait rien à proposer de concret. Attaquer l'empire certes, et ensuite ? Avaient-ils l'ombre d'un plan ? D'une stratégie d'attaque ? Non. La situation se résumait davantage à «  Nous voulons faire cela, mais nous ne savons pas comment, donc débrouillez vous pour réfléchir et tout organiser à notre place » et ce avec tout le manque d'idée que cela entraînait ce qui, une fois de plus eu le dont d'agacer notre cher gentleman. Car oui, en l'état, il ne voyait pas quoi faire d'autre qu'une omelette avec ce fameux œuf d'or.

-Si je comprends bien vous êtes venu ici même en personne pour m'annoncer cela, avec certes, les meilleurs intentions du monde, mais sans savoir comment leur donner forme. Laissez-moi dans ce cas vous posez cette question...

Il marqua une brève pause pour mieux soulever toutes l’intensité de ses futurs propos.

-Puis-je savoir ce que fait votre Raikage ? Avez-vous la moindre idée du temps que nous perdons pour de telles sottises ? Mon cher, sachez que je déteste me répéter mais je vais faire cette exception pour vous... « Toute cette conversation aurait parfaitement pu avoir lieu par échange épistolaire au vu du peu information que vous avez à nous transmettre. ». Dit-il en se massant nerveusement les tempes alors que sa patience arrivait progressivement à bout. Et vous espériez vraiment que Red-sama se présente pour de telle futilité ? Estimez-vous heureux que ce ne fut pas le cas, elle n'aurait certainement pas fait preuve d'autant de patience que moi à votre égard.

Pour la simple et bonne raison qu'elle était la cheffe. Elle pouvait se permettre tous les écarts et ne devrait de compte qu'à elle même ; privilège faisant défaut au « subalterne » qu'était Nihilem.

-Bien... Dit-il après une courte pause. Finissant de se masser les tempes, il réalisa avec remords qu'il aurait certainement mieux fait de consommer ce jus infecte servit par le barman. L'alcool aurait au moins eut le mérite d'adoucir le caractère rocambolesquement amer de la situation. Puisque nous ne sommes plus à un effort près, je vous promet de transmettre toutes ces informations à Red-sama. Cette dernière pourra alors s'entretenir par courrier... Il insista longuement sur ce mot. Avec votre Raikage pour éventuellement organiser les préparatifs d'un assaut d'une telle envergure. A présent si vous permettez, il est temps pour moi de m'éclipser, à moins que vous ayez l'ombre d'un plan à me transmettre, ou encore d'information comptable et logistique nécessitant, par sécurité, d'être remise en même propre ce qui justifierait un tant soit peu la raison de notre présence ici.

Nihilem avait beau se complaire dans son pseudo rôle de subalterne, notamment par l'absence de responsabilité relative à ce post, il n'en demeurait pas moins un nihiliste dans l'âme. Il ne vivait que pour son bon plaisir et en l'état il ne trouvait ici en ce lieu rien d'intéressant à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repérage [Mission Guerre] (Libre une personne Shukaï)
» Mission C : La femme fantôme [PV Shinichi]
» Retour au pays [Libre]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)
» La cité fantôme - Mission de rang B (PV Mamoru Akki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-