N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La cité fantôme - Mission de rang B (PV Mamoru Akki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

La cité fantôme - Mission de rang B (PV Mamoru Akki) Empty
Message(#) Sujet: La cité fantôme - Mission de rang B (PV Mamoru Akki) La cité fantôme - Mission de rang B (PV Mamoru Akki) EmptySam 6 Sep 2014 - 12:36

Citation :
Jisetsu Homura & Mamoru Akki : 

Vous êtes envoyés sur les vestiges du village de Kiri. Certains informateurs auraient aperçu un groupe d'homme se réunir souvent dans la nuit pour allumer des bougies et réciter des incantations. Une fois ce " rituel " terminé, les mêmes informateurs précisèrent que sous leurs yeux ébahit, le village de la pluie se reconstruisait, retrouvant ainsi sa grandeur et sa beauté d'antan. Vous devez absolument élucider ce mystère et comprendre comment et pourquoi font-ils cela.

Si on avait dit à Homura qu'un jour il reviendrait fouler le sol de la Brume Sanglante, il aurait certainement penser qu'on lui faisait une blague ou encore qu'on se moquait de lui. Et pourtant le voilà aujourd'hui ici, à l'entrée même de l'un des derniers tunnels sous-marins qui n'ont pas été détruits par les Furyou ou encore par les kirijins eux-même dans le but d'échapper à ces monstres au sang noir. Le tout en compagnie d'une certaine Mamoru Akki sur qui il comptait beaucoup pour mener à bien la mission qu'on leur avait confié. Car oui c'était bel et bien pour mener une enquête qu'il avait été envoyé en ces lieux.

En effet le Shûkai aurait reçu des informations disant qu'une sorte de groupe mystique se rendaient régulièrement au village dans la nuit, et ce dans le but de mener à bien un rituel qui, selon les dires de leurs informateurs, redonnerait à la cité sa splendeur d'antan. Etait-ce des ragots colportés par des compteurs de bonne aventure ou encore par des hommes sous l'emprise de puissants hallucinogènes; était-ce l'oeuvre d'un genjutsu de masse, ou était-ce quelque chose d'autre encore ? 


Pour le moment le Jisetsu ne savait pas trop quoi penser; bien qu'il avait un atout dans sa manche au cas où cela serait un tout autre genre de technique shinobi, et ce bien qu'il lui fallait tout d'abord écarter toutes les autres possibilités, une opération bien plus longue que difficile pour ce ninja accompli. Voilà pourquoi il exposa son plan d'action à sa coéquipière Mamoru Akki, et ce bien à l'abri des regards et de oreilles indiscrètes, c'est-à-dire caché dans un petit bosquet d'où ils pouvaient d'ors et déjà apercevoir l'entrée du fameux passage vers Kiri.


"Bon comme tu as été déjà briefé sur ce qui nous amène ici je vais commencer par t'expliquer mon plan d'action. Tout d'abord nous allons veiller à rester le plus discret possible au moment de pénétrer dans le village, voilà pourquoi je t'ai demandé de te vêtir de vêtement sombres et que j'ai moi-même troqué ma cape du Shûkai pour ce kimono noir. Ainsi nous profiterons de la tombée de la nuit qui va bientôt arriver pour nous y rendre et ainsi pouvoir surveiller les environs pour savoir si oui ou non les informations parvenues à nos oriels sont exacts, est-ce que tu as des questions voir une objection à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

La cité fantôme - Mission de rang B (PV Mamoru Akki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantôme du passé - Nettoyage du cimetière [Mission de rang D]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)
» Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki)
» Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando]
» Le procès derrière la cascade [Mission Rang B - Mamoru Ando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-