N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] Empty
Message(#) Sujet: La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] EmptyMar 24 Jan 2017 - 20:27


Décidément, il n'y avait que des religieux pour être assez fou pour s'aventurer à l'extérieur des villages à ce temps ci de l'année, sans guide ni protection. C'est donc vêtu d'un grand manteau de poil et d'un large foulard que nous avançions à vice allure dans le vent froid et cassant des rafales du nord.

En partance de Gyamda, Samui Aki et moi-même avions bien pris soin de ramener des provisions supplémentaires à partager avec le groupe qui avait été aperçu quelques heures avant la signalisation de leur disparition. Selon les informations reçues, cette bande ferait probablement partie d'une secte et serait en pélerinage religieux, ce qui les auraient poussés à croire que cette divinité à laquelle ils s'accrochaient les protégeraient de la froideur extrême de l'hiver Yukijin. Ce qui me prouvait une chose; Ils n'étaient pas du coin et devaient être arrivées par voix maritime. Ils avaient profités du redoux des derniers jours pour voyager de Dhartsedo à la capitale et se lancaient maintenant dans une véritable route vers la mort au nom des divins auxquels ils croyaient.

Pour une fois, ma jeune élève qu'était la rouquine avec qui j'avais choisis d'accomplir cette mission pouvait comparer mon humeur à la sienne. Elle découvrait là une facette de son Sensei qu'elle n'avait pas encore connu et que j'aurais préféré qu'elle ne voit pas...mais la stupidité des croyants m'exaspérait au plus haut point. Il n'y avait rien en ce bas monde qui n'attisait le plus ma colère que ceux qui étaient assez aveugles et fou pour s'offrir corps et âmes à une entitée invisible et immatérielle. Je les avais toujours vu comme des faibles qui préféraient laisser leur destin dans les mains d'un inconnu plutôt que de le prendre d'eux-même et d'en supporter la totalité de son poids...comme n'importe quel homme devrait le faire.

C'est donc sans sourire ni amusement que je m'étais lancé à leur poursuite en espérant franchement qu'ils résisteraient aux ordres impériales et que, par la plus pure des chances, j'aurais la chance de les retrouver morts gelés déjà, peut-être, au flanc d'une montagne solitaire. Cruel? Peut-être...mais je les détestaient réellement...du plus profond de mon être. Le fait de croire n'était pas tant ce qui me dérangeait...mais lorsque je voyais des gens prêt à mourir aussi bêtement pour une quête aussi stupide...quelque chose en moi me poussait à penser qu'ils ne méritaient probablement pas de s'en sortir.

Je me tournai donc vers Aki, voyant que ses joues s'étaient déjà teintées d'un rose pâle tant le froid pinçait la peau, pour voir si elle réussissait à me suivre et, en ralentissant ma marche frénétique, j'élevai simplement la voix afin de la motiver à continuer sur le rythme que nous avions déjà emprunté. Un rythme qui se comparait à la course effrénée d'une locomotive...nos poumons poussant autant de vapeur de condensation au travers de notre bouche que le ferait un train par sa cheminée.


Allez...du nerfs Aki. Ou on finira par retrouver cette bande d'imbéciles congelés à un arbre. Tsss...il faut vraiment être tarés pour espérer rejoindre le Nord de Yuki comme ils le font. Quels crétins...




@Samui Aki
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aki
Samui Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:42

La mission qu'on lui avait donné était invraisemblable. Il fallait sauver des idiots qui se dirigeaient vers une morte certaine de leur plein gré. C'était quoi cette blague ? S'ils tenaient tant à faire leur pèler... enfin leur connerie de marche religieuse, et qu'ils étaient trop débiles pour se rendre compte qu'ils allaient en crever, c'était leur problème.

En cette belle journée, Aki s'énervait déjà, tôt le matin devant son petit déjeuner.

• Pourquoi j'devrais me bouger le fessard là-bas, alors qu'ils demandent clairement qu'à mourir. Pour quelle autre raison ils font ça aussi, ces débiles. Heureusement que je crains pas le froid... J'te l'aurai vite fini c'te mission sinon, à coup de boules de feu dans les miches. Hop, on en parle plus. Bon... J'arrive pas à manier le feu... mais quand même quoi !

Grognait-elle, entre deux bouchées de céréales.
Bien sûr, au fin fond de son petit cœur rebel, elle jubilait à l'idée de faire cette mission avec Samui Ketsuen uniquement. Pas de Kemo en vu, ni d'autres Samuis, c'était une aubaine dont elle ne pouvait faire l'impasse. Pour cette occasion, elle s'était faite vraiment très belle, mais c'était sans compter le blizzard de Yuki...

Encapuchonnée jusqu'aux oreilles, Aki n'y voyait rien autour d'elle, tentant de suivre son Senseï qui déblatérait des mots insupportables.

« Allez tu peux le faire », « c'est bientôt fini », « youhou on va y arriver », blablabla. Encore heureux que Kestuen-senseï était ronchon également, sinon elle se serait vraiment bien ennuyée.

• Qu'ils finissent geler, ça fera de la matière pour les Mamorus ou les Nécros tiens. J'me demande bien pourquoi on doit se farcir une bande de tarés au fin fond de Yuki... Pfft...
Souffla-t-elle, s'enlevant par la même occasion des mèches bouclées rousses coincées dans ses cils et ses lèvres.

• Sinon on rentre et on dit qu'on les a pas trouvé... fit-elle avec un grand sourire. C'est pas comme s'ils allaient vérifier, finit-elle, bougonne.

Continuant leur course, évitant avec peine les surfaces glacées, les flocons dans les yeux et les joues et le nez rouges, Aki n'arrêtait pas de râler. Dès qu'elle les verrait, elle leur fouterait une rouste phénoménale. En espérant qu'ils ne soient pas hypnotisés ou genjutsu-isé ?

• On doit faire quoi avec eux quand on les trouve ? On peut les tuer ? demande-t-elle, des étoiles scintillant dans ses yeux.

Elle savait pertinemment que non, mais il fallait quand même essayer. Kestuen-senseï était dans un tel état d'énervement et de colère que ça pourrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:28



De savoir que je n'étais pas le seul à partager cette opinion vis à vis du but de cette mission ne faisait que me prouver à quel point, parfois, j'avais l'impression que nous jouions à la gardienne avec de véritables imbéciles parmi ces civils. L'envie de simplement les laisser mourir de froid était une option qui me tentais allégrement, mais je ne pouvais me permettre s'échouer aux ordres impériaux...autant de par mon grade que par simple conviction. J'étais maintenant non seulement Taichou et donc capitaine dans les forces armés...mais mon tout récent titre spécial de Taira ne pouvait être entaché d'un tel manque à mon devoir. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'hochai négativement de la tête alors que mon élève me demandait, non subtilement, de simplement les laisser mourir et rebrousser chemin.

Oh...ne t'inquiète pas. J'en aurais doublement envie...mais malheureusement on nous a assigné cette connerie alors aussi bien l'accomplir et démontrer qu'on veut mieux que ça. Dis toi seulement une chose Aki...le plus vite on les aura retrouvé...le plus vite on rentrera. On voyage plus vite qu'eux...on voit encore leurs traces dans la neige. C'est faible, mais elles sont là. Ils se sont probablement dirigés vers ce bosquet d'arbre là-bas...à environ trois kilomètre devant. Ils ont vu la tempête arriver et ont décidé d'utiliser les sapins comme couverture.

Allez...grouille toi un peu...tu es lente.
Dis-je alors en pressant un leu plus le pas, faisant claquer mes chaines contre mes cuisse en entamant un jogging plus ou moins rapide histoire d'atteindre le point de repos plus rapidement.[/i]

oh et interdit de leurs casser la gueule à moins qu'ils prennent l'offensive...ou refusent de revenir au village et que l'on doivent utiliser la force auquel cas il te faudra les maitriser et non les blesser.


Des règles qui se voulaient très claire et tout à fait normales après tout. Ces gens restaient des civils et l'utilisation de la violence devait venir qu'en dernier recours si nous voulions que ceux-ci gardent confiances aux troupes armés du Shukai...un empire qui est sensé inspirer une grande idée de paix envers ses citoyens.

Plus nous approchions, plus il nous était maintenant facile de voir de la fumée qui commencait à s'élever au dessus de la cime des arbres conifères. Une odeur de fumée commença à envahir nos narines, comme emportée par une bourrasque et, au travers des troncs, l'on pouvait voir la lumière d'un feu se mouvoir de temps à autre, lorsque les vents étaient assez puissant pour se rendre au centre de ce cercle d'épines verte pour en faire danser les flammes. Là, je ralentis simplement pour laisser le temps à la jeune rouquine de me rejoindre afin de lui pointer la lueur perceptible entre les branches puis, d'un simple sourire, je lui communiquai le plan qui venait de naitre dans mon esprit. Un plan qui n'assouvierait par son désir de violence, mais qui pourrait lui plaire.


Bon écoute...j'ai un plan. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec eux alors voici ce que l'on va faire. Tu va les contourner...et enlever ton bandeau du Shukai. Tu passera de l'autre côté de la forêt et tu nous approchera de revers. Là, envoie une technique sur moi...rien de bien gros...pour que je sois légèrement blessé, juste assez pour un peu de sang.

Pris de paniques, ils ne comprendront pas et tu sortira de ta cachette comme si tu étais une Nukenin. Je vais leur crier de retourner vite à Gyamda...que c'est une attaque surprise. Hehehe...ils auront pas le choix d'écouter. Ça te va?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aki
Samui Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:15

Il n'avait pas tort, mais ça la soûlait quand même. En plus, il faisait froid. Les petites pattes de la Kunoichi n'arrivaient absolument pas à suivre son Senseï qui commençait à l'engueuler à ce sujet.

• Je fais c'que j'peux hein. Je fais pas trois mètres de haut moi... dit-elle, assumant totalement son insolence.

• Et la neige me monte jusqu'aux genoux, pas aux chevilles, alors lever les pieds c'est plus compliqué que pour vous. Et puis vous v'nez de virer tout l'intérêt de la mission en m'disant que je pourrais pas les tuer... J'ai plus envie de les trouver moi maintenant. Finit-elle, boudeuse.

Totalement concentrée sur le sol, Aki n'avait pas remarqué le moins du monde la fumée qui s'élevait au loin. Son odorat fut mis en alerte, sentant alors une odeur de bois brûlé. Levant la tête, elle aperçut enfin le bosquet dont parlait son Senseï juste auparavant, d'où venait la fumée.

• Ils auraient pu s'immoler, c'aurait été cool. On aurait grillé des marshmallows... Fit-elle, s'imaginant déjà la scène.

Son Senseï l'arrête alors, proposant un plan qu'Aki ne comprenait pas du tout. La ruse, c'était pas son truc. La Kunoichi était plus du genre à rentrer dans le tas sans réfléchir. Mais bon, Ketsuen-senseï était le chef... En écoutant, Aki vint finalement à aimer ce plan, qui consistait à... faire souffrir son Senseï. Un sourire sadique se dessinait peu à peu sur les lèvres de la Kunoichi qui s'en alla dans la direction opposée à son maître. N'oubliant pas d'enlever le bandeau d'autour de son cou, la jeune fill s'approcha donc par derrière, ayant contourné -à sa vitesse de naine- le terrain.

Plissant des yeux pour voir où en était son Senseï, la Kunoichi détermina qu'elle devait agir... tout de suite !

Sortant du fourré comme un félin attaquant sa proie, laissant sa chevelure rousse voler dans les airs, Aki ne put s'empêcher d'en rajouter un peu plus.

• Tremble devant moi, pauvre Shukaijin.

Un sourire malsain se dessina sur son visage alors qu'elle envoya en pleine figure la même technique qu'il lui avait apprise quelques temps auparavant. Trois petits oiseaux de vent s'envolèrent frénétiquement en direction de son Senseï. Quant aux cris des hommes et des femmes, il furent stridents et réellement agaçants.

• Taisez-vous, sinon j'vous tue tous bordel ! grogna-t-elle, avança une paume en leur direction, tout en mimant le premier signe de son autre main pour la future attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:32



Voyant que l'idée semblait plaire à la jeune femme, je lui laissai donc le temps de prendre quelques minutes d'avance avant de rejoindre la troupe qui s'était réunies autour du feu afin de se réchauffer par ces intempéries pour le moins glaciales. Levant la main en guise de non-hostilité, je fis quelques pas en enlevant le sabre de sur mes épaules afin de le déposer contre un tronc juste à côté de moi pendant que je me présentais à eux...en ami.

Leurs têtes se tournèrent en ma direction et je pouvais déjà voir l'air suspicieux de certains qui se demandaient comment j'avais fait pour les retrouver dans un tel climat. La vérité était qu'ils étaient bien moins subtiles qu'ils me le pensaient et que leurs activités auraient facilement été repérée autant par les patrouilleurs de l'empire que par n'importe quel bûcheron qui passait par là. Ce que je ne tardai pas à leurs expliquer tout en leur faisant mention de mon appartenance aux forces armés du Shukai.


Désolé de vous déranger prêcheur...votre fumée et la lumière de votre feu m'a attiré depuis ma position de patrouille. Je suis Samui Ketsuen, capitaine de la garde impériale et ce que vous faites ici est dangereux. Un nukenin a été aperçu dans le coin et poursuivre votre route...surtout dans un temps pareil relèverait du...


Et avant même que j'aie terminé mon avertissement, sortant des broussailles de l'autre côté de la place, Aki projetait en ma direction la technique que je lui avais enseignée quelques semaines passées déjà. Souhaitant ma mort devant tout le monde, elle attisa ce sentiment de peur qui, avant même de simple "naitre" dans leur coeur, vint les envahir au plus profond de leur être.

Concentrant un puissant chakra dans mes membres, je bloquai deux d'entre ces attaques grâce à une technique de défenses futon qui me permettait de faire dévier les projectiles tout comme les bloquer, mais je laissai le troisième me percuter de plein fouet au ventre, me faisant projeté contre le tronc où j'avais appuyé mon épée. Quelques goutes de sang tombèrent de ma peau fendus...directement sur la neige blanche et, devant ce spectacle, les religieux se mirent à courir et rebrousser chemin pendant que je leur criais simplement de prendre la fuite


REJOIGNEZ DHARTSEDO...VITE...C'EST UNE ATTAQUE


Puis, me plaçant de face à Aki, je fis mine de prendre une position défensive pendant que les craintifs prenaient leurs jambes à leur cou dans l'espoir de trouver refuge aux portes de la ville avant que l'ennemi n'en aie fini avec leur sauveur et ne rabatte sa soif de sang sur eux...une situation qui ne pouvait que me faire sourire...malgré le jeu d'acteur un peu trop poussé de ma protégée

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aki
Samui Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:02

Aki avait vraiment du mal à se retenir de rire. La scène était à mourir de rire. Mais bon, elle devait encore attaquer, alors elle avait pas le temps de se foutre de la gueule de ces religieux. Finissant les signes, elle envoya un pic de glace en plein sur son Senseï.

• Prends ça dans ta face, saleté de Shukaijin !

Lança-t-elle, prenant un malin plaisir à insulter son Senseï qui avait tout de même la classe avec sa grosse épée. Continuant les signes qu'elle avait commencé, la Kunoichi envoya un shuriken de glace vers le groupe de religieux et plus particulièrement sur les folles furieuses qui n'avaient pas compris qu'elles devaient se la fermer. Elle enchaîna cette technique jusqu'à en avoir envoyé trois, sachant pertinemment que Ketsuen-senseï les arrêterait tous sans exception.

• Je vous tuerai tous !

Hurlait-elle, pleine d'adrénaline, jubilant de la mise en scène plus que dramatique qu'elle mettait en place, tout en se retenant de rire tellement la situation était ridicule.

• Vous n'êtes pas de taille à affronter la diablesse rousse ! Hahaha !

Continua-t-elle, complètement prise par son rôle, mimant un rire diabolique. La Kunoichi était très expressive, tournant et retournant ses cheveux dans tous les sens pour intimer aux religieux qu'elle était possédée. Bah oui... Religieux, possédés... c'était de bon goût, non ? En tout cas, Aki était vraiment libérée, jouant une folle Nukenin. Et quoi de mieux que de s'inventer un surnom ! Ils ne l'oublieront pas de si tôt en tout cas.

• Tu crois pouvoir m'arrêter, toi ?! Pour qui tu te prends !

Continuait-elle, regardant et provoquant à présent son supérieur. S'abaissant pour prendre de la neige avec laquelle elle fit une boule, elle l'envoya à l'encontre d'un des religieux qui visiblement osait regarder la rouquine.

• Arrête de me regarder... à moins que tu veuilles mourir... !

Grogna-t-elle, se mettant à courir alors vers un de ces hommes avec rage, comme si elle était une espèce de bête enragée. Ceci eut un effet miracle qui propulsa le groupe encore plus loin, plus rapidement.

Avec un sourire jusqu'aux oreilles, Aki était très fière de sa prestation, attendant maintenant la défense de son Senseï qui allait certainement être terrifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] EmptyJeu 26 Jan 2017 - 13:12


Le dos contre le tronc de l'arbre, j'agrippai mon sabre de la main gauche afin de me préparer au reste de la mise en scène qui se voulait être totalement improvisée. Bien que les enchainements de ma partenaire se voulaient être du bon gros n'importe quoi, elle réussissait tout de même à faire peur aux membres de cette secte suicidaire qui détalaient maintenant à toute vitesse afin de trouver un endroit sur, soit la ville d'où ils venaient de partir. À ce rythme, ils s'y rendraient assez rapidement...ce qui était bien pour nous.

Fonçant donc à vice allure pour me positionner entre eux et ma folle d'élève, je lançai littéralement mon sabre contre le pic de glace qu'elle venait de m'envoyer afin de le briser en une myriades de morceaux cristallins. Aussitôt, voyant qu'elle ne perdait pas de temps à invoquer une rafale de shuriken glacés, je fis de même en joignant mes deux mains ensemble, celle de bois et celle de chaire, afin de composer quelques mudras qui allaient me permettre de défendre le groupe de l'attaque.

Ainsi, à peine eurent-ils le temps de faire quelques mètres vers les cibles fuyantes qu'un puissant dôme de vent s'éleva autour d'eux afin de stopper et dévier chacune des lames volantes.

Je tirai ensuite sur la chaîne qui reliait mon sabre à mon bras gauche afin de ramener mon épée à moi et, en tournant la tête pour voir où en était le groupe maintenant, je ne pu retenir un rictus d'amusement en voyant que l'un d'eux qui était à la traîne, venait tout simplement de manger une vulgaire boule de neige en pleine poire de la part de la jeune femme. De toutes les missions que j'avais accomplis jusqu'ici...celle-ci devait probablement être la plus risible.

Mais...toutes bonnes choses avaient une fin et il me fallait maintenant arrêter la folie meurtrière de la Samui aux cheveux de feu. Pendant qu'elle pourchassait le groupe, je concentrai l'énergie du Futon dans chacune des parties de mon corps et, guidé par une poussée prodigieuse qui faisait s'élever la neige en l'air tout en imitant le sifflement d'un vent puissant qui passait entre les planches d'une grange, je me retrouvai alors en face de mon élève, emprisonnant ses bras entre mes paumes de géants, faisant mine de la "retenir" pour sauver ces malheureuses âmes peureuses.


Bon...ça va je crois.Lui dis-je simplement en regardant par dessus mon épaule, comme pour m'assurer qu'ils continuaient bien de s'échapper
Ils vont rejoindre Gyamda bien assez tôt...hehe

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aki
Samui Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:52

Attrapée par son Senseï, enfin son agresseur, kidnappeur, peu importe, Aki faisait mine de se débattre.

• Lâche-moi, sale géant bleu. Tu pues et t'es moche ! Je vais te tueeer haha !

Elle bougeait dans tous les sens, pieds, bras, tête. Ses boucles devant forcément embêter le Samui, même s'il faisait deux mètres de haut... nan ? Nan. Tant pis.

Le groupe s'en allait à toutes jambes. Le subterfuge semblait avoir fonctionné comme sur des roulettes. En les voyant partir, Aki s'écroula de rire, mimant à nouveau ses paroles.

Vous n'êtes pas de taille à affronter la diablesse rousse ! Comment ils ont pu croire à ça, quelle bande de cas sociaux.

En tout cas, cette mission avait été très drôle pour la peine. Aki était en extase et ça n'avait pas été rébarbatif ni trop long.

• Bon, j'suis quand même déçue, dit-elle en se recoiffant. On a pas pu les tuer. Va falloir remédier à ça, chef. Dit-elle arquant un sourcil. Mais pas maintenant. Il fait beaucoup trop froid. Et j'voudrais bien rentrer au chaud, Senseï.

La jeune femme redressa son écharpe et son manteau, puis commença à marcher en sens inverse.

• C'tait quand même une bonne idée en fait. J'étais sceptique et tout, mais Senseï, vous gérez j'crois.

La jeune adolescente savait à qui elle parlait, mais Ketsuen... C'était tout une histoire. En à peine un moins de collaboration, elle avait déjà fait beaucoup de bêtises à ses côtés, jusqu'à le voir la menacer et la voir embrasser Kemono.

• D'ailleurs, elle est ou la Suzurane ? Ses lèvres me manquent. Fit-elle, pour attiser la colère de son Senseï. Ou peu importe le sentiment qu'il aurait face à cette provocation des plus gamines.

La mission avait été effectué, les villageois stupides religieux et suicidaires couraient vers le patelin le plus proche, prêts à se réchauffer les miches tout en racontant au monde entier qu'une petite rousse avait provoqué un géant Shukaijin sans aucune peur. C'était d'la réputation ça... Aki aimait déjà, même si ce n'était qu'une mise en scène... Personne ne le saurait, de toute manière, que la diablesse rousse n'existait pas... Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça gèle au terrain 11
» [b] Chasseurs de coeurs - Yamato
» Où va l'amitié, porte les coeurs [Ft. Hayata Schinichi]
» Dentô - Clan qui apportera la lumière dans vos coeurs... ou pas...
» Jisetsu Fubuki [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-