N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça gèle au terrain 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Ça gèle au terrain 11 Empty
Message(#) Sujet: Ça gèle au terrain 11 Ça gèle au terrain 11 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:07

Anabi comme souvent en hiver se promène dehors habillé légèrement aimant la douceur de l'hiver, c'est pas une samui pour rien non plus. Comme toujours Anabi bouquiné en marchant ne faisant comme d'habitude presque pas attention à ce qui se passe devant elle ou autour d'elle. Bien sûr elle lève le nez de son livre de temps à autre pour être sure de ne pas se retrouver non plus à dix lieus de son point de départ, en même temps quand elle lit, plus rien au tour ne la perturbe, elle est comme hypnotisé par sa lecture. Au bout d'un certain moment elle arrive dans un terrain d'entrainement complètement vide et là elle voit un grand arbre avec une chose écrite dessus « Kinase Shinichi », le pauvre arbres, quelqu'un à gravé son nom dessus.

Anabi ferme son livre qu'elle lisait et escalade un peu pour monter dedans et s'installer pour lire. Elle s'installe à deux trois mètre de haut et reprend son livre qu'elle avait vis dans a petite sacoche et reprend sa lecture. Au bout d'une vingtaine de minutes immobile un rapace assez imposant se pose sur une branche au-dessus d'elle, un aigle, qui avec son poids plis la branche ou il c'est posé et là un drame se passe, la branche en question déchire une page tout en dégoulinant de l'eau rendant la page illisible et son livre donc inutile. On pouvait tout faire à Anabi, mais ceci est un crime capitale pour elle, cet arbre va donc devoir subir une peine de mort.

« Saloperie d'arbre à la con je vais te détruire comme ta détruit mon livre. » Dit-elle énerver injustement contre se pauvre arbre.

Ce langage n'est pas très courant de la par de cette Samui, mais là c'est un de ses livres qu'elle n'a pas encore fini de lire et autant dire que ça l'a rendu furieuse. Elle exécuta une série de mundra toujours en rogne et pose pose ses mains au centre de l'arbre le gelant lentement, mais surement. Le gèle arrive presque au racine qu'elle aperçoit un drôle de personnage, qu'elle ne calcule presque pas alors que le gèle fini de recouvrir l'arbre en entier. Anabi saute alors de l'arbre en râlant comme une voleuse maudissant toujours se pauvre arbre.

Anabi commence alors à reprendre ça marche comme si rien n'était, alors qu'elle passe au niveau du lutin en regardant si elle ne pourrait pas arranger son livre, mais deux ou trois pages son foutu. Elle ferme sont livre assez énerver alors que le lutin la regarde étrangement.

« Quoi ? » Dit-elle toujours un peu en colère.

Question un peu bête posée au propriétaire de l'arbre, mais ça, elle ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Ça gèle au terrain 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça gèle au terrain 11 Ça gèle au terrain 11 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:07

Aujourd'hui, comme souvent, je glandouille. Je n'ai rien à faire et je n'ai rien envie de faire. Ils sont rares les jours où je peux rester assis des heures durant en ne pensant à rien mais croyez-moi lorsqu'ils sont là, j'en profite à cent pour cent. En ce moment même, je suis tranquillement assis dans le froid, au pied de mon arbre. J'insiste sur le pronom personnel "mon". Car oui, ce végétal est mien. Il s'agit de ma propriété au même titre que ma maison ou mon sabre. J'y tiens énormément ! C'est sur ce vieux chêne que j'ai passé des jours entiers il fut un temps. C'est sur cet arbre que j'ai glandouillé au lieu de travailler. C'est sur ce même végétal que j'ai rencontré des personnalités importantes - et d'autres dont on se fout complètement. Bref, cet être vivant forme une partie de mon histoire et c'est pour cela que j'ai inscris mon nom et prénom sur son écorce. Comme tout être censé, je n'aime pas qu'on touche à mon histoire, à une partie de mon être. De fait, je n'aime pas qu'on touche à mon bien. Si je n'aime pas qu'on touche à mon bien, cela implique que je n'aime pas ceux qui touchent à mon bien. Vous avez compris la logique ? Non ? Ce n'est pas grave. En gros pour faire simple, touche à mon arbre et je te bute. Je suppose que dorénavant cela vous parle plus ?

A ce stade de la narration, vous devez certainement vous demander pourquoi je vous raconte tout cela ? Et bien c'est car en ce jour funeste quelqu'un a essayé d'attenter à la vie de mon végétal préféré. Cette personne, c'est une petite fille horrible manipulant la glace, sûrement une Samui donc. La prenant sur le fait, je la regarde, elle me regarde, nous nous regardons. Cette vermine s'exclame et me demande ce que je lui veux. Se fout-elle de moi ? Elle n'a pas encore compris ce que je lui voulais ? Mais dis donc, il y en a dans ce bas monde qui n'ont pas la lumière à tous les étages ! Dans tous les cas, c'est sûr, ce jour restera celui de l’infamie.
    « Je t'explique ; t'es sur mon territoire. Et enlève ta glace de merde de mon arbre. Tu vois, y'a écrit Kitase Shinichi. C'est mon prénom. Je suis Kitase Shinichi. Kitase Shinichi c'est moi. Moi. Ki-Ta-Se Shi-Ni-Shi. Toi comprendre ce que moi dire ? Tu touches à ma propriété là. Tu sais que je pourrais te coller un procès et gagner plein d'argent car ton délit, on appelle ça un meurtre avec préméditation ! Mieux, je peux réclamer justice par moi même et te botter l'arrière train alors je t'ordonne de réparer ta connerie et de remettre ce pauvre végétal dans son état initial. Allez plus vite et que ça saute ! »

Si elle n'y arrive pas, je me vois déjà lui infliger une sévère correction. Non mais les jeunes de nos jours. Ils touchent à tout, y compris aux choses qui ne leur appartiennent pas. De mon temps, on faisait preuve de bien plus de respect et d'égard envers les autres. Respect ... Un mot dont les bambins ne connaissent plus le sens désormais. Quelle triste jeunesse. Il n'y a pas à dire, cette génération est foutue. Totalement foutue vous dis-je. En d'autres termes pour nos amis billingues, es una generacion jodida.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Ça gèle au terrain 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça gèle au terrain 11 Ça gèle au terrain 11 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:52

Un homme un peu fou répétait à Anabi que cet arbre qu’elle vient de glacé était son arbre, bon il a marqué son nom dessus certes, mais dans se cas il va me rembourser mon livre et après je lui dégèlerai son arbre. Anabi lui sort son livre lui montre les pages déchirés est illisible à cause de la maudite branche déplumée de son maudit arbre à la noix. Elle lui montre le titre du livre, un livre très rare est très onéreux.

« Connais tu ce livre, c’est un livre d’un prix exorbitant que ton sale arbre à la noix, à détruit, tant que je n’aurais pas un autre exemplaire payer de ta poche, je le laisserai ainsi. À ta place, je me dépêcherais ou il va crever ton arbre. »

Anabi se marrait plus de la situation qu’autre chose, après tout si il y tien à son bout de bois, autant en profiter un peu. Anabi commença à marcher en direction de la ville pour le conduire aux diverses librairies susceptibles d’avoir le livre et a vu de sa rareté et de l’urgence pour sauvé son arbre, Shinishi allez devoir mettre le prix fort et Anabi le savait. La première librairie et toute petite contenant peu de livres, mais tous des éditions rare et convoitée d’un prix astronomique, rien que le prix pourrait lui faire avoir une crise cardiaque à mon avis, en même temps quinze milles ryes les moins chers il y a de quoi en défriser plus d’un.

« Bonjour, avez-vous ce livre? » Anabi lui montre le livre tout en lui demandant.

« Non désolé je n’en ai plus mais la librairie à l’autre bout de la ville en a un il me semble. » Nous répond-il aimablement.

Anabi repris son chemin en direction de la librairie tranquillement sans se presser profitant du paysage, alors que l’autre zouave qui veut son bout de bois râle comme pas possible. Au bout d’une petite dizaine de minutes ils arrivent à la librairie en question et la les prix sont encore plus affolant cinquante milles ryes le plus bas prix. Anabi regarde un peu trouvant tous les livres plus intéressants les uns que les autres et là sous ses yeux elle voit son livre en version collecter, dedans plein de choses sont ajouté et elle ne l’avait pas trouvé la première fois qu’elle a prix se livre. Par contre, le prix va avec le livre pas moins de cent vingt mille ryes, Anabi le prend entre ses mains et sourit un peu vicieusement.

« J’ai mon livre, par contre il est un peu cher, mais c’est le prix de ton bout de bois. » Lui montrant l’étiquette qui pendouille.

Anabi va à la caisse et pose le livre sur le comptoir attendant que Shinishi paye son livre si durement acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Ça gèle au terrain 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça gèle au terrain 11 Ça gèle au terrain 11 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:13

Elle se fout de moi ? La gamine veut que je paie son bouquin en échange de la guérison de mon arbre ? Mais ma foi, c'est du chantage ! C'est mal ! Très mal même ! Moi, le noble lutin, je suis contrains de me plier aux exigences d'une gamine de … Euh … Elle a quel âge elle ? À vue de nez, je dirai quinze ans grand maximum. Cette face de cake va payer. Pour l'heure, je suis bien obligé de céder à ses caprices – car je vous rappelle que la vie de mon précieux végétal en dépend – néanmoins croyez-moi, je trouverai un moyen de me venger. On ne se fout pas impunément de ma sainte personne. Ensemble, nous allons à la première librairie du coin. Là-bas, les prix volent haut, très haut, beaucoup trop haut. Je commence à paniquer en voyant ces étiquettes. Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais devoir raquer. Son foutu bouquin n'aurait pas pu être un simple livre de contes pour enfant, non ? À ce prix là, j'espère pour elle que l'histoire narrée lui plaît parce que bon … Mettre autant de billets dans cette affaire est pour moi une hérésie.

Fort heureusement, le livre n'est pas dans la boutique. Ouf. Soulagé, je souffle un bon coup et repars pour une autre librairie qui, je l'espère, adopte des tarifs plus modestes. Grand mal m'en fasse, il n'en est rien malheureusement. Le second lieu que nous visitions est aberrant. Les livres coûtent cher, très cher, trop cher, bien plus cher qu'auparavant. Je me gratte la tête en regardant cette folle de Samui chercher dans les rayons. Elle prend un malin plaisir à me narguer celle-là, ça se voit. Tu vas voir ma vieille. Rira bien qui rira le dernier comme dit le dicton. Je ne sais pas encore comment mais je vais bien trouver un moyen de te rendre la pareille au centuple. Le temps passe et la Samui trouve enfin ce qu'elle cherche. Elle me fait payer sa merde, le sourire aux lèvres. Personnellement je bronche un peu mais ce n'est pas grave. Je viens d'avoir une idée brillante. Une fois la monnaie donnée au commerçant, je garde le bouquin en main et me tourne vers Anabi

    « J'ai acheté ton livre. Il ne me sert à rien alors dégèle mon arbre et je te le passerai. »

Dans le pire des cas, si elle refuse j'ai la garantie et je peux le rendre. À moins qu'ils ne rendent pas les livres dans ce genre d'établissement ? … M'ouai. Dans tous les cas, je m'en fiche. S'ils ne les rendent pas, ils feront une exception pour moi. En effet, il me suffira de gueuler un coup et de faire peur au libraire que ce dernier accède à mes moindres désirs. D'ailleurs quand j'y pense, j'aurais peut-être dû lui demander une réduction sur sa camelotte au bougre. Mieux, j'aurais dû exiger qu'il me file ce livre gratos. Qu'est-ce que je peux être idiot parfois. Je suis haut gradé, j'ai un titre prestigieux et je ne m'en sers même pas pour avoir quelques avantages. Honte sur moi. Bref. Nous retournons sur le terrain d'entraînement numéro onze. Là-bas la gamine doit dégeler mon arbre si cette dernière veut son livre. D'ailleurs histoire que nous soyons bien clair sur les termes du contrat :

    « A toi de jouer. Et tiens le ticket d'achat. Ainsi je te prouve que je ne vais pas rendre le livre après que tu aies dégeler mon arbre. »


Je ne sais pas pourquoi, je sens Anabi suspicieuse. C'est pourquoi je préfère prendre les devants. Dès qu'elle aura dégeler mon arbre, je lui passerai son précieux livre – qui m'a d'ailleurs coûté une fortune. Il faut encore que je cherche comment lui faire payer. Hum. Je peux ne pas lui rendre le bouquin quand on y pense et essayer de me faire rembourser sans ticket. C'est une possibilité, oui. Finalement et en réfléchissant bien, je ne sais pas si je vais lui rendre son truc moche à cent mille ryos. J'y songe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ça gèle au terrain 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça gèle au terrain 11 Ça gèle au terrain 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça gèle au terrain 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La foi réchauffe les coeurs, la foi gèle la cervelle...[Fubuki]
» Terrain n°3
» Terrain n°5
» Terrain d'Entraînement
» Piégé en terrain hostile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-