N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les maîtres du désert (Van)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:55

Le désert est son havre de paix.
Il n'y avait qu'ici qu'il se sentait vraiment chez lui depuis la perte de son œil. Qu'ici qu'il pouvait avoir l'esprit en paix et oublier tout ce qui l'entourait. Assis sur une dune, Suna en contrebas, il le savait, Amano avait l'oeil clos et attendait. La saison des tempêtes de sable, la saison où il pouvait mettre son pouvoir à profit et renforcer sa compréhension de son élément, de son essence.

Son œil brilla et il se releva, se retournant, la tempête arrivait. Inspirant lentement, il tendit ses deux bras devant lui et le sable réagit sous ses pieds, se soulevant légèrement. Grimaçant en sentant qu'il n'était pas au mieux de sa concentration, le blond détendit de nouveau son corps, les bras retombant le long de ce dernier avec une lenteur déconcertante.

Il ne te regarde plus.
Serrant les dents, sa colère éclata en laissant le sable sous ses pieds s'écarter d'un bon mètre autour de lui. Mais s'il avait raison et si son maître ne le regardait réellement plus ? S'il se fichait de lui et s'il l'oubliait ? Non, c'était impossible !

Tu es trop insignifiant à ses yeux, il est l'hôte de Shukaku, ne l'oublie pas.
Le démon du sable. Un sourire se traça sur les lèvres de l'élève du chef de clan et ses mains bougèrent, venant lentement créer devant lui un fin voile de sable. La tempête approchait inexorablement vers lui, qu'importe. Celle de son maître est bien plus impressionnante et dangereuse que celle du désert. Il y survivrait, et si c'était réellement nécessaire, il utiliserait son pouvoir pour se protéger.

Une silhouette se détachait au loin, mais il ne la voyait pas.

Tu es indigne du sang du clan du sable !
Levant ses bras, le sable suivit alors qu'il les poussa devant lui et que son voile se tordit et devint bientôt opaque alors que la silhouette s'approchait de lui aussi vite au moins que la tempête arrivait.

Amano, tu n'es qu'un grain de sable parmi tant d'autre.
Un grain de sable. Le mot était dit. Oui, il n'était qu'un Kawaguchi parmi les autres, il n'avait rien d'extraordinaire, il était lui, tout simplement.
Souriant, il comprit une chose essentielle aujourd'hui. Être exceptionnel c'était justement être soit-même. Mais... il voulait tellement les protéger, il voulait tellement ne pas être l'homme qui les fera souffrir parce qu'ils sont proches de lui, Kei, sa femme, Kuzushi et Ruri ses amis, son clan et surtout son maître.

Tue les tous, tous ceux qui en veulent à ceux que tu chérie. Deviens le bourreau, devient la lame qui s'abat, et alors tu les verra heureux, mais tu resteras une ombre.
Rester une ombre ne le dérangeait pas outre mesure, si elle souriait et chantait, s'il s'épanouissait et voyait la paix arriver, si elle recouvrait la voix et était capable de se pardonner, s'ils retrouvaient leur gloire d'antan, s'il arrivait à sourire par plaisir et non pour de faux semblant. Il sera cette lame, il sera l'ombre qui exécute, il dressera un mur entre son cœur et ses actions.

- Comme tu as raison, papa...

Murmura-t-il pour lui même sans prendre garde à la silhouette qui arrivait sur lui. Il se tenait prêt à tenir face à la tempête de sable, tenir son mur, tenir le sable pour son obligé et ne pas le subir. Mais les pas dans le sable le troublèrent et il tourna la tête. La tempête allait s'abattre, d'où sortait-il ?
Si cette personne voulait se réfugier à Suna c'était trop tard, la tempête le rattraperait. Il fallait agir. Amano leva son bras pour lui faire signe de s'approcher et se concentra de nouveau sur sa mince protection pour l'agrandir et accueillir cet individu, lui demandait ce qu'il fichait ici.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:46

Un Eden dans le désert. Cela sonnait comme un paradis en enfer à son oreille. Bien des contrées avaient foulées ses pieds. Pourtant jamais d'oasis de ce pays il n'avait entrepris de découvrir. Cela fut par hasard. Qu'il se perdait à ce moment dans une mer de chaleur. Le sable à perte de vue, préservant en son sein la rudesse du soleil. Un parfum de chez lui pour être honnête. Il ne transpirait pas au début. Du fait d'une marche lente, mais aussi de ma grande habitudes aux chaleurs extrêmes. Puis enfin, du fait de sa tenue. Il fallait dire qu'il ne portait pas grand chose sur le dos, et cela aurait été à ce demander comment il faisait pour ne pas prendre de coup de soleil.

Van était partis en dehors du village pour s’entraîner, mais à force de s'éloigner, l'imbécile s'était simplement perdu depuis plusieurs heures sous le soleil et dans les dunes de sable. Il transpirait pendant plusieurs heures après cela, en marchant sans vraiment être certain d'être dans la bonne direction. Connaissant un minimum son environnement, il savait aussi quel drame allait advenir, s'il ne retrouvait pas rapidement son chemin. En effet, la saison des tempêtes de sable se profilait, et même pour un Kawaguchi, une tempête de sable, c'était tendu. D'aucun dirait que Van avait pourtant un talent inné, il était tout à fait imprégné de ses pouvoirs et avec ses prédispositions, il était déjà classé rang S malgré son grade de Genin. Pourquoi Genin alors ? Parce que du haut de ses 14 ans, il restait un imbécile finit travaillé par ses hormones et qui se sentait coupable d'être encore puceau. Comme quoi la force ne faisait pas tout.

Pour preuve, lui-même sachant créer une tempête de sable digne des plus grand cataclysme, n'aura pas eu un seul instant l'idée de pouvoir dominer ce qu'il risquait de lui arriver en bloquant simplement la tempête avec sa propre technique... Non non, lui, il court ! Il court bêtement comme un fou en croyant que courir suffirait à esquiver une tempête...

-Ho putain ! Ho putain ! Je savais que j'aurais pas dû vouloir suivre ce serpent bordel !

Suivre ce serpent ? N'allez pas vous imaginez une histoire badass, en voyant la bête, il s'était simplement demandé quel cela pouvait avoir et avait délaissé son entrainement pour partir à cette chasse. Une chasse échouée en passant puisque pour rappel, il s'était paumé hein... Ce fut alors un soulagement, quand dans le sable il croisait quelqu'un, qui semblait carrément se battre contre la tempête. Voilà quelqu'un qui avait la classe, il fallait l'admettre, et c'est tout naturellement que comme un dingue, Van courrait vers cette personne en le suppliant.

-Attentionnnn !!!!!!!!!!

Jusqu'à se planquer simplement derrière lui. Il découvrait la mince protection que cet homme était manifestement capable de créer, et l'adolescent s'en trouvait assurément impressionné. Cependant il fallait répondre à la question, qu'est-ce qu'il foutait là ? Là ce serait le drame, car tout naturellement il répondait...

-Je me suis perdu.... Ho et puis merde hein !

Soudain, Van portait ses mains en avant, droit vers la tempête, et puis sans vraiment se rendre compte de l'effort que cela demandait, engageait lui-même une tempête contre la tempête, cela lui semblait n'être qu'un jeu, pour lequel il n’éprouvait pas de grandes difficultés. C'était simplement d'avoir vu cet homme agir avec tellement de classe qui l'avait motiver à se bouger un peu le cul.
Ainsi, on pouvait voir une tempête s'opposer à une autre tempête, avec cet adolescent qui semblait voire ça sans vraiment se rendre compte de ce que cela pouvait réellement vouloir dire pour un Kawaguchi...

-Mouahahahahaha ! Putain c'est excellent ! Aie aie ! Putain les grains ça piquent !




Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptySam 3 Déc 2016 - 10:46

L'homme arriva sur lui et d'une étrange façon se cacha dans son dos. Il ne lui jeta pas de regard et se concentra sur le sable. Serait-il à même de gérer cette tempête ? Serait-il un digne Kawaguchi ? Sans se préoccuper plus que ça de savoir qui était énergumène dans son dos, car il fallait l'admettre, ce type avait quelque chose en lui de particulièrement... énervant. Il n'avait pas parlé beaucoup, il n'avait que répondu à sa question que déjà il avait le sentiment qu'il mettrait à rude épreuve ses nerfs.
Mais à peine avait-il eu le temps d'entendre sa réponse qu'il le sentit bouger, le sable sous ses pieds, à ses talons, bougea, et il le vit à ses côtés les mains tendues. Que comptait-il faire ici ? Serait-il un shinobi ?

Il voulu répondre, presque se moquer de lui à s'être perdu ainsi dans le désert et pourtant, il se rappelait que lui aussi, ça lui été arrivé et que c'était ainsi qu'il avait réellement reprit sa vie. Son maître l'avait sauvé d'une manière bien particulièrement et rien que le fait d'y repenser lui fit faire une petite grimace de dégoût.
Mais le sable qui se leva des mains du brun à ses côtés le laissa sans voix. Un Kawaguchi ? Il n'y avait qu'eux pour manier ainsi le sable sans souffrir de son utilisation ou sans montrer un temps de réflexion. Mais cette tempête qu'il confrontait à celle du désert avait quelque chose de plus et de moins, quelque chose d’impressionnant alors que la jeunesse de l'homme à ses côtés le troublait quelque peu. Un si jeune homme capable de manier une tempête ainsi ? Etait-ce une blague ?

Observant les deux tempêtes l'une contre l'autre, Amano souffla une nouvelle fois et en joignant ses mains laissa retomber son muret de sable pour sentir le vent et le sable fouetter légèrement sa peau. Il hocha la tête.

- Un Kawaguchi perdu dans le désert... ça me rappel quelque chose.


Il força un sourire amusé avant de se tourner vers le jeune homme à ses côtés.

- Amano... Kawaguchi Amano.

Il plissa son œil en regardant le duel de l'événement le plus dangereux dans le désert de Kaze puis haussa les épaules sans savoir si une tempête pouvait en calmer une autre ou pas, il se sentait tout de même plus en sécurité dans une qu'on créait qu'une qu'on ne maîtrisait pas.

- Comment as-tu réussis à te perdre ?

Sa voix n'avait rien de moqueuse, au contraire, et il tira de son sac une petite gourde qu'il lança vers les mains de son cousin, d'une manière ou d'une autre.
C'était toujours un bonheur et en même temps quelque chose d'étrange pour lui de rencontrer de nouveau Kawaguchi, mais plus le temps paissait, plus il se faisait à l'idée qu'ils étaient tous quelque part dans ce désert et qu'ils ne demandaient qu'à faire front commun.

Pour lui qui voulait défier la tempête d'une toute autre manière, c'était un peu rappé pour le coup mais, avec la saison en court, il aurait d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:16

Van était toujours concentré sur la masse de sable, au croisement de celui qu'il sur-élevait pour contrer la tempête qui venait. Les élans du début se perdaient à la même mesure que le temps passait. En effet, son énergie tombait avec le temps et maintenir cette tempête pour en stopper une autre ne lui paraissait plus aussi simple qu'au début. Il transpirait, son torse nu suintait sous les perles de sueurs et quand le Kawaguchi lui annonçait son nom avec amusement, le pauvre jeune homme était maintenant limite en train de rager, parce qu'il paniquait tout simplement.

-Ouuais ouais Mamano machin ! T'veux pas m'aider deux minutes là ?!

Là-dessus, la question "ultime" venait... Comment Van était parvenu à se perdre... Ne réfléchissant pas vraiment au problème, il laissait tomber sa propre tempête de sable pour se retourner et répondre... Les deux étaient ainsi emportés quelques instants, mais se rendant compte de sa bêtise, il se retournait immédiatement pour reprendre son jutsu dans la panique.

-Oups ! Heuuuu, en fait, je m'entraînais, et j'ai trouvé un serpent, je me suis demandé quel gout ça avait alors je l'ai suivis et je me suis paumé ! Je ne demande pas de commentaire hein !

Combien de temps devrait-il se maintenir comme ça se demandait-il. Son chakra n'était pas tellement dans le rouge, maintenir la technique n'était pas tellement difficile pour lui, mais cependant il avait un autre problème avec lui, sa fainéantise... Cela commençait déjà à le gonfler cette situation, alors, il cherchait le moyen d'en finir plus vite, se rappelant qu'à la base il était venu derrière cet homme pour être protégé, pas pour le protéger...

-Sérieux si tu m'aides, je te paye à bouffer ! Mais fais quelque chose ! Je vais pas tenir tout seul !

En réalité, il s'en sortait parfaitement seul, mais encore une fois, sa fainéantise et son incapacité à assumer des responsabilités l'empêchait de croire une seconde qu'il était capable de réaliser cela tout seul. Arrêter une tempête de sable, c'était un exploit digne d'une légende, et pourtant, alors qu'il en était capable, lui ne se l'imaginait pas une seconde et c'était ce qui faisait d'ailleurs qu'il était encore un genin que personne ne connaissait...

-JE VEUX PAS MOURIR PUCEAU !!!

S'énervait-il sur le moment. Chacun trouve ses motivations où il peut n'est-il pas ?... Alors soudainement, le sable qu'il élevait pour contrer la tempête se trouvait revigorer dans un nouvel élan impressionnant, on ne s'entendait alors presque plus, mais ce nouveau regain ne durerait peut-être pas éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:48

Ce n'était pas comme s'il ne voyait pas la facilité avec laquelle son cadet maniait sa tempête de sable. Même si l'opération demandait une bonne dose de concentration, pour la maintenir face à celle qui fondait sur eux, il n'en était pas moins que ce Kawaguchi le faisait et sans donner l'impression de se focaliser sur sa technique.
Amano aurait pu siffler, pour souligner le prodige, mais il n'en était rien. Il ne faut pas conforter les hommes dans leur force, il faut les mettre face à leur faiblesse. C'était ce qu'il avait retenu de ses entraînements à ses côtés. Alors qu'il l'entendait hurler presque en lui demandant de lui filer un coup de main, le blond commença lentement à rapprocher ses mains l'une de l'autre et à composer des mudras. Il prit le temps, écoutant ses réponses, observant ses gestes. Il ne pourrait pas arrêter une tempête de sable, lui n'avait pas l'étoffe d'un héro et encore moins d'un guerrier de légende. Il n'était qu'un enfant du sable.
Relevant son œil sur le spectacle que lui offrait la nature et son cousin, Amano tendit l'oreille pour écouter son explication alors que la tempête les avait soufflé de quelques pas en arrière, manquant de les séparer.

Puis, il lui rappela la situation précaire dans laquelle ils étaient, et même s'il avait bien envie de voir l'étendue de la force de ce jeune garçon, le blond n'était pas cruel envers les siens, bien au contraire. Terminant son dernier signe tout en voyant la tempête du garçon redoubler de puissance, c'est d'un sourire qu'il s'agenouilla et posa sa main sur le sable, levant tout autour d'eux un dôme de terre assez large pour y accueillir plusieurs personnes, et assez haut pour se tenir debout sur une bonne moitié de la zone.

- Maintenant tu peux te reposer. Je n'ai pas de commentaire à faire, sur la raison de ta présence ici, ça me rappel de bon souvenir de mon côté et c'est assez... amusant.


A l'inverse de ses mots, sa voix était assez froide et dénuée d'émotions.
S'asseyant sur le sable tout en levant son œil vers le sommet de leur protection, Amano passa le revers de sa main sur son front.

- Ca va durer un moment. Elle avait l'air assez impressionnante. D'ailleurs, la tienne n'était pas mal non plus.

Sans regarder son cousin, le blond croisa ses jambes, de sorte à être assis en tailleur et posa ses mains sur ses genoux, prêt à patienter le temps qu'il faudra que le sable et le vent se calme.
Se détendant intérieurement, l'aîné des manieurs de sable repris sur un ton un peu plus aimable :

- Dis-moi, comment t'appelles-tu ?

Savoir le nom était une chose, mais ça ne faisait pas l'identité d'un homme. Il voulait son prénom, il voulait savoir ce qu'il faisait, ce qu'il voulait faire. Lui l'avait décidé depuis longtemps et même si le chemin qui l'y conduirait était rude et semé d’embûches, il ferait tout pour parvenir à son objectif, son but ultime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:36

Van soupirait de soulagement quand le jeune-homme lui apportait enfin son aide. Ce n'était pas comme si le bougre n'avait pas en plus pris tout son temps, comme s'il eut été indispensable à celui-ci d'analyser l'adolescent sous toutes les coutures... Van en d'autres circonstances l'aurait sûrement et bêtement provoqué en duel, mais l'heure n'était pas tellement à cela, puisqu'un dôme s'élevait du sol, un dôme de terre magnifique il fallait dire, pour les envelopper jusqu'à ce qu'ils se trouvèrent protéger de la tempête de sable, ainsi que dans le noir le plus complet.

Il n'y avait alors plus qu'eux deux et le bruit du sable cinglant, qui claquait sur la paroi du dôme comme si cela annonçait une apocalypse. Van s'écrasait le cul par terre suite à cela, sa respiration haletante dura quelques instants, au moins autant qu'il lui en fallait pour reprendre son souffle et ses esprits. Pris dans le noir, il décidait de ne pas se relever, ni de répondre directement au jeune-homme Kawaguchi qui venait de le sauver.

-Fiuuuuuu, plus jamais je course un serpent dans ce foutu désert ! Je suis certain que ça a même pas bon goût en plus... T'aurais pu prévoir de la lumière dans ton truc hein, "un truc que je te piquerais bien", pensait-il alors sans le dire... Tu vas pas me faire des trucs cheloux j'espère, je te préviens je me laisserais pas faire ! Hâ, mais attends , tu m'avais posé une question je crois... Hâ oui mon nom... Je m'appelle Kawaguchi Van ! Et merci de ton aide quand même. Et toi gars t'appelles comment ? Ha bah ouais Amano, je crois que tu me l'avais dit... Dis-moi, tu penses qu'elle va durer combien de temps cette tempête ? Parce que si tu veux on a un problème sérieux. J'ai une putain de dalle....

Van tentait ensuite de se relever, mais ne voyant rien, il trébuchait sur le pied de l'homme jusqu'à tomber au sol... La tête dans le sable, il se redressait pour finalement choisir de rester assis.

-Dis, si tu pouvais garder cette histoire pour toi ce serait cool... Je suis que Genin tu vois... J'ai une vie pépère, pas envie qu'on se foute de ma gueule au village à cause de ça. Surtout que les Kawa en ce moment, même si j'ai pas tout compris, c'est pas jojo avec le village. Alors je préfère rester loin des conflits tout ça tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyJeu 8 Déc 2016 - 0:57

Sa réaction fut assez ordinaire mais avait quelque chose qui agaçait lentement Amano. Il ne saurait dire quoi exactement, peut-être son timbre de voix, peut-être sa manière de se foutre du reste ou tout simplement ce qu'il avait cru ressentir, sa capacité à ne faire que le strict minimum.
Tout arrivait dans le désordre comme s'il n'était pas réellement là. Il parlait de lumière, ils auraient bien pu tenter un feu, mais c'était un coup à manquer d'oxygène. Secouant son visage, après tout il ne le voyait pas, Amano aurait presque pu soupirer s'il ne l'écoutait pas encore.
Divaguait-il ou était-ce une sorte d'humour ? Etait-il juste sincère ? Et surtout, qu'entendait-il par faire des trucs « chelou ».

Finalement, dans toute cette étrange tirage, le blond réussit tout de même à avoir son nom : Van. Cet énergumène, car il ne pouvait décemment pas en être autrement, avait toute l'attention d'Amano. Il était son cousin et de ce fait, il se devait de l'aider, même s'il n'en avait guère envie pour le moment, la faute à sa trop grande bonhomie sans doute.
Lâchant un soupire, trop c'était trop, le fait que son cadet dise avoir plus que faim aurait pu le faire rire en d'autre circonstances. En entendant du bruit il tourna spontanément sa tête sans pourtant voir et sentit le corps de Van lui tomber dessus. Il s'était empêtré dans ses jambes en tentant de bouger dans le noir.

Il aurait du lui crier dessus, lui dire qu'il était un imbécile, qu'il l'énervait ! Mais il serra simplement ses propres vêtements et inspira doucement avant de répliquer le plus calmement du monde.

- J'ai de quoi manger, c'est pas grand chose, mais si ça peut te calmer l'estomac, je t'en prie.

En se souvenant du mouvement de la chute et de la sensation sur ses jambes, il su qu'il n'avait pas bouger beaucoup par le peu de bruit en plus qu'il entendait et su à peu près sa position par rapport à lui. Fouillant dans son petit sac, il tira un morceau de viande séchée et en y allant à tâtons, trouva l'épaule de Van, et de son autre main lui vint lui glisser le morceau dans sa main tout en le relâchant et en s'éloignant.

- Pour la durée de la tempête j'en ai pas la moindre idée, je m'étais aventuré ici dans l'espoir de confronter mon sable à cette dernière, savoir si j'avais la force de lui tenir tête mais il y a eu un léger changement de plan de dernière minute.

Il se rongeait les os pour ne pas l'envoyer contre le mur de son dôme et lui faire comprendre qu'il l'irritait. Amano aimait mesurer sa patience, mais là il était réellement à bout et il ne faudrait pas grand chose pour qu'il hausse le ton.

- Je ne dirais rien, je n'ai pas d'utilité à dénigrer l'un des miens. Et ne t'en fais pas pour Suna et nous, ça va s'arranger tôt ou tard.


Il ne pensait pas spécialement à Kira, mais plutôt à son ami Kuzushi. Leur relation amicale les aiderait probablement à détendre les conflits interne au pays du vent.

- En revanche... la viande de serpent c'est bon, mais il n'y a pas grand chose à manger sur ces animaux.

Que pouvait-il dire d'autre ? De dormir, de se taire, de lui foutre la paix ou de l'oublier ? Non, ce n'était pas vraiment son genre et même si ce gamin l'exaspérait, il ne pouvait pas l'abandonner et n'en faire qu'à sa tête ou le tuer et l'ensevelir, d'ailleurs, il était persuadé qu'il n'en serait pas capable.

- J'ai... peut-être une question... si tu es disposé à parler.

Attendant un peu, qu'il tende l'oreille ou lui manifeste tout simplement son approbation pour discuter d'autre chose, le blond réfléchit à la manière dont il allait s'y prendre.

- Tu sais... ta tempête de sable, elle était vraiment impressionnante. Mais il y a autre chose qui m'a fait hésiter à créer ce dôme pour nous protéger. C'est ta façon de la laisser s'éteindre en pensant à autre chose et ta façon de la regonfler en voulant te protéger à tout prix. Tu as...


Secouant sa tête en souriant, il se dit qu'il était idiot de tenter d'être aimable avec un type comme lui, mais il fallait passer le temps comme on pouvait et... ce « type » était un cousin, un Kawaguchi, un de son sang d'une manière ou d'une autre.

- Tu as beaucoup de potentiel. Tu le sais ?

Sans attendre de vrai réponse, il vint saisir une poignée de sable et s'amusa à le faire voltiger devant lui, dans le creux de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:38

Coincé là-dedans dans le noir, il ne restait pas grand chose à faire à part causer pour tuer le temps. Au moins il fallait se dire que tout le monde était au chaud à l'abris du vent... Façon poli de se dire que c'était la merde et qu'on allait sérieusement se faire chier avec le ventre de Van qui gueulait famine plus fort qu'un dromadaire en train de brailler. Jusqu'à ce que Amano vint à son secours de manière inopiné (mot plus usité depuis 1814), même ! De manière,... bref on s'en fou... (et j'ai oublié le mot le temps d'écrire la phrase).
De la bouffe ! De la bouffe ! Van sautait sur l'occasion de faire taire son bidon gazouilleur sans se faire prier. De la bouffe sur la quelle il sautait donc, n'omettant pas en cherchant à s'en emparer de mettre un doigt dans le nez de son sauveur, dans l'élan, vu qu'il faisait noir le pauvre il y pouvait pas grand chose...

-Oups ! Désolé !

Pendant que Van se repaissait de ce modeste repas (des gâteaux secs dégueulasses qui avait le goût du sable, mais c'était le geste qui comptait comme on dit), hélas il n'était pas au bout de ses surprises et de ses malheurs en apprenant que l'homme avec qui il était coincé ne savait pas combien de temps durerait la tempête. Cela promettait un moment bien long que Van se dépêcherait sans doute d'oublier dès qu'il pourrait sortir de là. D'autant que le mec avec qui il était avait l'air un peu coincé du séant (un joli mot pour dire "cul"), et que Van n'était pas de ce genre là n'est-ce pas... Trop occupé à avaler comme un gros porc, laissant de belles miettes sur sa bouche et se permettant de charmants bruits de mastication, il n'oubliait par politesse d'écouter Amano, qui lui faisait part de son expertise en matière de gout de serpent...C'était donc la bouche pleine que Van lui répondait.

-OUais Woutin Je le sawais !

C'est alors que le jeune homme en face de lui, (en fait il en savait rien en fait c'était son ouïe qui lui faisait croire ça) lui parlait de la tempête et de ce qu'avait réalisé Van un peu plus tôt. Le pauvre garçon avait du mal sur le moment, il ne comprenait pas où Amano voulait en venir. Il protégeait sa peau quoi, c'était quoi le sens de ses remarques ? Un truc philosophique genre "tu sais te bouger uniquement pour sauver tes miches ?" Bah encore heureux ! Se gueulait intérieurement Van à lui-même. Et c'est alors qu'il lâchait le pire du pire. "Tu as beaucoup de potentiel tu sais ?". Van faillit s’étouffer avec les mauvais gâteaux et crachotait ce qui lui était resté coincé dans la gorge. Tout cela avec la plus grande élégance bien sûr. Van pensait alors bêtement que Amano se foutait de sa tronche. Il se redressait vivement, énervé et montrait le poing (en oubliant qu'il ne pouvait pas le voir).

-Connard ! Si je te fous de ma gueule je te préviens je te casse la gueule ! Heuu non ! Si tu te fous de ma pomme je te casse la gueule ! Ouais mieux !

Van n'imaginait pas en effet une seconde avoir un quelconque potentiel, lui qui n'était que Genin depuis l'académie et n'avait jamais été remarqué par qui que ce soit, de hors ou dans son clan ne pouvait pas croire une seconde être talentueux, il était en effet difficile d'accepter des compliments, même sincère, quand on se rabaissait soi-même...

-C'est toi qui nous a sauvé hein je te rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:38

Alors qu'il lui avait donné premièrement un morceau, de l'entendre bouger et de le sentir se rapprocher plus ou moins dangereusement de lui le fit faire un mouvement qui n'aida en rien la situation. Il sentit cette main sur son visage qui n'était qu'à la recherche d'un peu de nourriture et qui maladroitement se heurter à ce qui était sur son passage.
Serrant le sable qu'il avait sous l'une de ses mains, il le fit tellement fort qu'il commença à avoir mal aux articulations, mais toujours sans mot dire, gardant sa colère enfoui quelque part. Il aurait l'occasion de la faire éclater à un moment ou un autre et de préférence pas contre ce gamin.

Un gamin qui commençait plus que de raison à mettre à mal son calme légendaire. Réprimant juste un soupir d'agacement en l'entendant lui répondre la bouche pleine après avoir profiter de son élégance à mastiquer, Amano relâcha la pression de sa main sur le sable et se leva lentement. Il fallait qu'il calme d'une manière ou d'une autre ses nerfs et quoi de mieux que d'aller à la rencontre de la paroi de son dôme, glisser sa main dessus pour en sentir la fraîcheur et la fragilité et marcher tout le long, faire les cents-pas pour se vider la tête, penser à ses pieds, à sa main, oublier Van un moment, oublier la tempête dehors, oublier son obligation vis-à-vis des siens, oublier son maître, son devoir envers lui, oublier Suna et son devoir de shinobi, oublier sa femme et son envie de fonder une famille, oublier son ami et ses rêves de paix, oublier son désire de tous les protéger. Il posa son œil sur la terre devant lui, sans la voir. Les protéger tous, oui, peut-être en était-il capable maintenant ?

Perdu dans ses pensées, lorsqu'il parla de la tempête de son cadet et que celui-ci vint à lui répondre, le blond cru perdre ses moyens mais sa voix resta calme, bien que l'on sentait une pointe d'irritation naître tout doucement.

- Ecoute-moi sale gosse...

Commença-t-il en arrêtant de prendre des pincettes avec lui pour rester un minimum poli.

- Je fais pas des compliments gratuits. Si tu veux tout savoir, je suis jaloux de ta capacité à tenir une tempête de sable avec autant de négligence ! Et je trouve ça complètement stupide que tu réagisse comme si je t'agresse alors que je te complimente, que, comme tu dis, j'ai créer cette protection pour nous alors qu'on se connaît pas et que j'aurais pu te laisser crever dans la tempête, personne en aurait rien su !


Serrant les dents et reprenant une petite inspiration, car il avait tout sortit d'une traite, le fils du désert reprit.

- Oh puis merde... tu m'emmerde... tu le comprends ça ? Je peux pas supporter les types dans ton genre qui comprenne rien à rien. Maintenant... on est coincé là, tous les deux, sauf si tu préfère arrêter tout seul la tempête de sable, mais vue le bruit, si je défais la protection, on vole... alors comme tu veux.

Sa main vint se poser à plat contre la paroi de son dôme de terre, il avait parlé face au mur, il ne voulait même pas s'imaginer regarder Van dans le blancs des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:07

Van finissait d'avaler ce qu'il avait dans la gorge alors qu'il pressentait l'emportement de l'homme avec qui il fut coincé. N'importe qui l'aurait sentit il fallait dire, vu les allers et retours qu'il n'arrêtait pas de faire. Mais l'adolescent avait eut l'impression qu'il s'était moqué de lui et qu'il le lui fit entendre, c'était une explosion... Le débit de parole était tel que Van avait du mal à le suivre et devait s'efforcer de décortiquer ce qu'il baragouinait dans des syllabes qu'il entendait comme si on mâchouillait un chiffon (l’acoustique du dôme qui était foireuse sûrement).

Le mec commençait par sale gosse, chacun avouerait que ce n'était pas la meilleure façon de calmer une tension, et les sourcils subitement arqués de van le démontraient encore plus aisément, même si dans la pénombre il était relativement difficile de le remarquer. Mais encore, alors que Van allait répondre avec un élan digne d'un gay en furie (voix de crécelle en pleine mue hein), le Kawaguchi en rajoutait une couche et ne lui laissait pas le temps de commencer. Jaloux de lui ? Il n'y croyait pas sur le moment, impossible à ses yeux, il fallait dire que jamais personne ne lui avait dit qu'il avait quoi que ce soit de talentueux ou de spécial, en vérité, il était même plutôt du genre considéré comme banal par la majorité et jamais son papa ne lui avait montré le moindre signe de fierté.

Le pauvre garçon se sentait quelque peu déstabilisé sur le coup, et desserrant le poing il se sentit même prêt à faire des excuses à cet homme. Malheureusement au lieu de le laisser parler, il continuait sur sa lancée, et forcée d'admettre qu'à l'âge de Van on passe du coq à l'âne aussi vite qu'un changement de caleçon, son humeur en refaisait un demi-tour sur elle-même. Les types dans son genre ? Mais qu'est-ce que ça voulait dire ça ! Van n'écoutait même pas la suite, du moins qu'à demi-teinte, car il s'emportait déjà intérieurement jusqu'à ce que les menaces d'Amano achevait de lui faire perdre les pédales.

-Espèce de sale raclure de médeux de salopard d'enculé de sa race maudite ! Si tu me menaces je te pète les dents ! Et si t'es assez con pour nous tuer tous les deux en enlevant ce dôme, Bah t'es le roi des cons !

Van parlait en suivant, sans se poser de questions sur les conséquences de ses paroles, et par dessus tout, il cherchait Amano dans la pénombre, prêt à en découdre en écoutant que sa colère et sa bêtise.

-Viens-là ! Sans jutsu je te défonce moi !

En vérité, il fallait comprendre que Van craignait littéralement d'avoir le talent que Amano lui attribuait, il était de ceux qui craignait la réussite plus que tout, parce que cela incombait souvent des responsabilités qu'il ne se sentait pas prêt à assumer. Un rapport psychologique complexe entre soi et soi que peu de gens était à même de comprendre alors qu'ils étaient réalité extrêmement nombreux à en souffrir.

-TU SAIS QUI JE SUIS MOI ! Je suis Van ! Je suis Genin hein ! Je suis sûr que tu es plus haut que moi dans la hiérarchie, et que tu sais comment ça marche une tempête de sable ! Moi je saurais même pas dire d'où que ça sort ! Et puis d'ailleurs tu m'appelles pas sale gosse, vieux con !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyDim 18 Déc 2016 - 0:53

Et qui des deux était dans le vrai ?
Amano resserra sa main contre la terre une seconde puis ferma son œil tout en l'écoutant répondre à ses propos qui, en y repensant, étaient pour certains un peu déplacés. Le flot d'insulte qui se déversa pour la première réplique lui tira un sourire, un vrai, un de ceux qui donnent envie de rire à gorge déployée.
Le blond se retint, ce n'était pas le moment, il penserait qu'il se ficherait de lui et même si ça n'aurait pas été le cas, le penser aurait été plus que normal. Continuant de tendre l'oreille, sans se douter une seule seconde qu'il aurait pu à un moment donné comprendre ce qu'il avait dit avant de lui lancer qu'il l'insupportait au plus haut point, Amano fit redescendre son bras le long de son corps et se tourna vers lui, du moins, vers sa voix dont il semblait en deviner la provenance.

Puis vint la provocation, les gestes qui cherchaient l'affrontement.

Ce n'est qu'un gosse.
Oui, un jeune homme qui n'avait pas eu le même vécu, un jeune homme qui pourrait presque vivre dans la légèreté si on lui en donnait les moyens, sans se soucier du reste. Il pourrait prendre cette responsabilité pour des gens comme ça. Il pourrait faire cet effort là tout simplement et répondre à la promesse qu'il avait faite.

Un soupir, la main sur son front, le fils du désert laissa un maigre sourire apparaître sur son visage, masqué par la noirceur de leur abris. Il fallait dire que le terme « vieux con », il ne l'avait pas souvent, voir même très exactement jamais, entendu de la part de quelqu'un à son encontre. Certes, il n'était pas tout jeune, mais lui aussi était encore un Genin. Il était encore un apprenti, il n'était pas un leader et il ne désirait pas l'être.
Sa voix se calma et redevint calme, comme à leur premier échange.

- Bien, Van...

En insistant particulièrement sur le prénom de son jeune cousin.

- Je ne romprais pas le dôme, j'ai des choses à accomplir, trop importante pour mourir dans le désert, par l'élément que NOUS contrôlons.


Il s'approcha, furtivement, sans faire le moindre bruit et lorsqu'il fut sur d'être dans son dos, l'élève de Kira posa sa main droite sur son épaule gauche pour lui faire savoir qu'il était là.

- Maintenant je ne retire pas tout ce que j'ai dis, mais je n'ai pas l'intention de me mesurer à toi. Premièrement, il y a de forte chance qu'on abîme notre mince protection. Deuxièmement, tu es un Kawaguchi, tu es de mon sang, et par ce simple fait, je ne lèverais la main sur toi que si c'est pour te sauver la vie. Et dernièrement, si l'on se battait avec nos jutsus, je suis certain que tu me battrais, et ça, ce n'est pas en option pour le moment.

Sa voix calme, ses pauses marquées, et sa présence discrète à ses côtés, Amano cherchait tout simplement à se fondre dans le décor, autant que possible.
Mais il n'était pas dupe, Van est un ninja, et rien qu'en cela, sans être maître dans les arts des senseurs, devenir invisible pour les autres était une chose inenvisageable pour lui.

Son sourire avait disparu depuis le moment où il avait prit la parole, et il ne comptait pas lui montrer de si tôt. Les seules personnes qui le méritaient encore se comptaient sur trois doigts. Son maître, parce qu'il lui devait tout, son ami, parce qu'il espérait le voir étinceler, et sa femme, car elle représentait sa faiblesse.

- Van... je n'ai pas grand chose à proposer pour passer le temps, mais on peut toujours tenter quelque chose. Je n'ai pas envie de rester plus longtemps dans le noir à attendre que la tempête veuille bien s'éclipser. Même si maintenant on doit avoir passé le plus gros, je suis sûr que la fin ne doit pas être très douce malgré tout.

Il lui proposait clairement de sortir de là, tout en gardant un minimum de protection. Après tout, un Kawaguchi ne craignait pas le sable non ?
Amano se tenait prêt à rompre partiellement son dôme si son cadet approuvait. Il garderait la partie qui les protégeaient des rafales de vents de face.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:14

Van était partis très loin, si l'on pouvait se permettre l'expression. Il s'attendait d'ailleurs à ce que cela finisse en branle bas de combat et que Amano lui apprenne les bonnes manières... Pourtant le Kawaguchi plus âgé que lui n'en fit rien, il paraissait en effet se rappeler vers le pas de la maturité et tenter par la même d'y conduire aussi Van. Sur le moment, le jeune garçon était un peu dépassé, autant par le geste affectif que le verbe du jeune-homme. Il desserrait le poing machinalement, et se calmait, sans vraiment s'en rendre compte il fallait dire.

Il avait des choses trop importante à accomplir pour mourir ici disait-il. Cela n'avait pas le moindre sens pour Van, la notion même de sacrifice n'avait pas le moindre sens pour lui en fait... Alors dans la pénombre il jetait un regard dubitatif à Amano, qui transcrivait très simplement ainsi l'incompréhension qu'il avait de cette notion. En revanche, l'ironie qu'il avait souligné parlait très largement à Van... Mourir par le sable, que les deux membres du clan contrôlaient de nature, c'était vrai que ça serait quand même été sacrément con... Van était le premier à l'admettre, et même si devenir une légende ne l'intéressait aucunement, qu'on écrive sur sa tombe qu'il fut tué par une tempête de sable, il l'avait du mal à l'avaler. Silencieusement encore, il acquiesçait donc, parce qu'il ne lui paraissait pas qu'il exista d'autres choix et que même pour lui, qui d'ordinaire ne souciait guère de ce genre de chose, cette mort serait trop ridicule.

C'est là qu'il sentit la main sur son épaule, et se raidit d'un seul coup, parce que se faire toucher Van c'était pas son trip... Mais il ne disait encore rien, tant la tension était retombée. Et puis il savait que Amano n'en avait sûrement pas finit, et Van allait encore tomber de haut. Sans conteste Amano s'était montré plus avisé et plus réfléchit en disant qu'un combat entre eux-deux détruirait sûrement le dôme, et à cela, Van ne pouvait qu’obtempérer en admettant que son aîné était quand même franchement plus mâture que lui sur ce coup, mais ce même aîné n'en démordait pas quant aux capacités de Van en sous-entendant que celui-ci serait de toute façon le vainqueur... Van était vraiment convaincu du contraire, mais étant donné ce qu'il s'était déjà produit préalablement, il savait cette fois qu'il ne valait mieux pas contredire. C'était en soupirant légèrement qu'il répondait cette fois... Pas la peine d'en remettre une couche se dit-il intérieurement avec exaspération. Par contre il n'oubliait pas de retirer la main d'Amano de son épaule, très délicatement pour ne pas le froisser. Parce que comme Van le pensait intérieurement, ils avaient pas élevés les cochons ensemble non plus !

Amano, sans le savoir peut-être, venait de faire mûrir l'adolescent en lui donnant simplement le bon exemple. Van l'ignorait sans doute lui-même, mais cela avait eut assez d'effet pour qu'il apprenne, au moins dans la situation présente, à se contrôler. Alors, quand celui-ci lui proposait de prendre enfin les choses en mains, pour tenter, maintenant que la tempête s'était calmée, de partir par leurs propres moyens, un magnifique sourire étirait le visage de Van. Il trouvait un regain de motivation en lui qu'il ne s'était jamais connu jusqu'à aujourd'hui. Ce fut alors avec une voix pleine d'entrain qu'il répondit.

-Ouais allez t'as raison ! On va la dompter cette tempête ! Je suis chaud on y va !

S'exprimait-il en terminant joyeusement. Même si, sans oser le dire, il n'avait pas la moindre idée comment ils allaient s'y prendre. Van, comme toujours, se disait qu'il suffirait d'y aller à l'instinct et que ça passerait... Inch challa hein comme ils disent là-bas... Alors Van, vint se placer derrière Amano, en mode, va-y je suis prêt mon coco quand tu veux ! À fin d'affronter avec lui tempête qui les attendait... Qui sait, peut-être que Van réservait encore quelques surprises pour le moment où il n'aurait pas d'autre choix que de se réveiller pour ne pas sombrer.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:30

Il l'avait probablement écouté, jusqu'au bout, ou alors son esprit avait-il vogué loin, se fichant éperdument du discourt du blond. Il ne le saurait jamais, bien que les quelques signes de tête de son opposé lui firent espérer qu'il l'entendait un peu.
Sa main sur son épaule fut assez rapidement écartée, sans méchanceté, ce qui lui fit comprendre un point peut-être essentiel : garder ses distances avec Van, d'une manière ou d'une autre.

Détendant ses muscles lorsqu'il fut écarté de son cousin, Amano observa la superficie de leur protection de terre et sous l'entrain appuyé du brun se tourna dos à la direction que prenait initialement la tempête de sable qui les avait forcé à se protéger ainsi, ou du moins, qui avait obligé le fils du désert à offrir une protection sommaire à l'un des siens.

N'oublie pas qui tu es.
Joignant ses mains et créant son armure de sable tout autour de lui, Amano jeta un bref regard à son cadet qui semblait aussi remonté qu'un coucou et qui lui donna la force nécessaire pour aller au bout de ses mots.
Fixant un point devant lui, il rompit lentement son jutsu et la terre au dessus d'eux s'effrita jusqu'à tomber en fine pluie de poussière que le vent de la tempête emporta bien vite. Dans leur dos tenait encore un pan de terre qui leur permettait de ne pas avoir à lutter contre la force du vent. Devant eux, le pire était passé, mais la force de la fin de la tempête, amoindri grâce à celle de Van, restait encore impressionnante.

Levant son œil bleu passé sur le ciel assombrit par les grain de sable virevoltant sous le courroux du vent, il leva la voix, suffisamment pour se faire entendre malgré le souffle.

- Van ?! Tu pense pouvoir recréer une tempête comme tout à l'heure ? Il ne faudrait pas que celle-ci atteigne Suna avec sa puissance actuelle !


C'était une manière de lui faire comprendre qu'il avait un peu confiance en lui ou tout du moins, qu'il avait foi en ses capacités. De son côté il ne restera pas sans rien faire, c'était hors de question qu'un minot soit plus puissant que lui. Et surtout, il ne voulait pas lui laisser croire qu'il se tournerait les pouces, même s'il n'en avait rien à foutre de ce qu'il pouvait penser de lui.

De nouveau ses mains composèrent les mudras et une tempête de sable de son cru se créa lentement, amenant celle que la nature avait mise sur leur route à se décaler un peu. Il ne pourrait pas faire bien plus, il ne l'essouflerait pas assez. Assurément, celle qu'ils avaient en face d'eux relevait de la puissance de ninja légendaire. Mais à eux deux, enfants du sable, ils y parviendraient.

Tue-le pendant qu'il est encore temps !
Se posant aux côtés de Van tout en lui laissant suffisamment de place pour bouger comme il l'entendait, il sentait son mur de terre qui retenait une partie du vent céder. C'était maintenant ou jamais pour son cousin de faire ses preuves et de lui prouver qu'il avait raison de croire en lui un temps soit peu.
Info Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:30

Et que voilà un joyeux bordel, Van se retrouvait derrière un Kawaguchi dans une tempête de désert... Savez-vous ce qu'est une tempête de désert ? Aucune visibilité, le sable qui fouette le visage, qui s'insinue par tous les orifices, qui vous empêche d'avancer tant le vent est violent à moins qu'il ne vous emporte si vous l'avez dans le dos. Heureusement, Van n'était pas seul cette fois pour affronter ce cataclysme. Kawaguchi Amano, fraîchement rencontré par le gré du hasard, avec qui la relation naissante n'est pas au meilleur fixe. Cependant, nous avouerons que faire face à une tempête peut aisément rapproché deux hommes. En général, être obligé de s'allier pour survivre est une bonne raison pour faire des compromis, difficile de le voir autrement. Ce n'était pas de là à devenir des amis, vu comment cela avait commencé n'est-ce pas... Mais si au moins affronter cette tempête leur ôtait l'envie de se mettre un poing dans la figure, c'était déjà ça de gagner.

M'enfin, ce n'était pas tellement le temps de se croire déjà sortit d'affaire. Car quand Amano ouvrait son dôme, il s'agissait maintenant pour Van de se prouver à lui-même le talent que son aîné lui attribuait. Les deux jeunes hommes restaient partiellement protégés par l'armure forgé par le plus âgé des deux. Mais Van n'était pas assez stupide pour penser qu'elle durerait indéfiniment. Au contraire, il savait qu'elle ne tarderait pas à s’effriter jusqu'à disparaître pour qu'ils se fassent tous les deux emportés. Il était alors caché derrière Amano, quelque peu moins motivé que précédemment lorsqu'il se retrouvait devant l'ampleur de la tâche qui l'attendait. Il aurait pu certes créer sa propre armure, et abandonner Amano à son sort, mais l'idée en réalité ne lui traversait même pas l'esprit. Il fallait mettre ça sur le dos, de l'inexpérience et de la candeur de la jeunesse. Parfois, la débilité des adolescents prenaient la forme des choix les plus honorables, le hasard ? Certainement que la perversion du cœur ne venait qu'avec le temps, au contact de la vie et des plus âgés...

Il était désormais dos au mur néanmoins, car le mur de Amano allait céder et il l'enjoignait de lui venir en aide. Van, quelque peu désarçonné sur le moment, pensait qu'il fallait malgré tout tenter quelque chose... Et puis Amano ne lui laissait pas tellement le choix. Sous le stress, Van lui répondait, avec peu de modération, mais cela se sentait que c'était à cause de la peur.

-Chut ! Je me concentre !

Alors il tentait, tandis que son coéquipier de fortune lui laissait une de place de réitérer l'exploit de la première tempête... Plongeant les mains vers l'avant, au seins de la tempête, il y déployait alors tout son chakra, du moins tout ce qu'il estimait posséder de pouvoir sur le sable... Van parvenait alors à déployer hors du sol et de ses mains une vague de sable énorme, mais encore insuffisante pour contrer la tempête à laquelle ils devaient faire face. Quelque chose en lui le retenait, quelque chose le bloquait... Et il avait beau se crier intérieurement de me mieux faire, cela ne servait à rien. Jusque-là, le pauvre ne parvenait qu'à contenir la tempête, mais sûrement pas à l'enrayer...

-Elle est trop grande j'y arrive pas ! Saleté ! Tu vas obéir ! Le sable est à nous ! Aller ! Obéis !

Criait-il comme un Kawaguchi qui se découvrait capable de manier le sable... Ainsi, la tension montait, Van s'emportait, et plus il s'emportait, plus la puissance de sa propre tempête grimpait, mais toujours insuffisante pour venir à bout de celle qu'il était sensé anéantir... Il lui manquait encore quelque chose, mais, il ne savait pas quoi...

-Putain aide moi !!! J'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:16


Il avait prit le temps pour lui d'appréhender ce à quoi ils faisaient face. Les caprices de la nature étaient sans doute les plus dangereux. Son œil fixa avec une joie non contenue la furie de la tempête qu'ils affrontaient. Et si cette excitation, ce sentiment de bien être dans le danger était simplement une part de lui qu'il souhaiter étouffer ?
Il leva une main et effleura son bandeau à son œil meurtri. Il aimait cette sensation d'impuissance devant la nature et surtout, il aimait montrer aux siens sa valeur. Alors qu'il avait levé sa tempête et interpellé son cadet, ce dernier lui demanda du silence, prétextant se concentrer. Amano se demanda alors s'il n'avait pas peur. Il n'était qu'un ado, et il avait besoin d'être poussé dans le bon sens, pas d'être mis dos au mur.

Dans un élan protecteur probablement, un sourire se figea, un de ceux qu'il avait l'habitude de porter avant son périple sur les terres du pays du Feu. Il observa son cousin et fut fier lorsqu'il le vit donner du cœur à l'ouvrage.
Comme la première fois, Van perdit patience et confiance en lui. Sous l'oeil posé du blond qui resta quelques brèves secondes impassible avant de s'approcher et de finalement continuer de contrôler sa première tempête pour relâcher son armure et relever le sable de celle-ci en une seconde qu'il tenait à bout de bras, tremblant.

- Van !

Interpella Amano, un sourire franc oublié depuis longtemps aux lèvres.

- Tu n'es pas un héro ! Tu n'es pas un ninja légendaire !

Il prit le temps, entre chaque déclaration, laissant les mots atteindre un à un le cerveau de son cadet.

- Tu es toi, un KAWAGUCHI ! Et ça signifie simplement que tu es un maître du désert ! Cette tempête est peut-être trop grande pour toi... Elle ne l'est pas pour nous ! J'ai confiance en toi ! J'ai confiance en nous ! On va lui montrer de quel sable sont fais les Kawaguchi !


Emprunte de fermeté, sa voix était forte, passant outre la barrière violente du vent alors que derrière eux le rempare de terre cédait. Amano avait bien du mal à garder ses deux tempêtes parfaitement stable, mais elles étaient là pour stabiliser la première, que Van n'ai plus qu'à étouffer la menace vers Suna.
Son œil brilla comme jamais. La tension dans son corps et ses muscles était visible par la fine pellicule de sueur qui couvrait maintenant chaque parcelle de peau du blond.

Pour son maître, peut-être pour son clan et aussi pour Van, il ne courberait pas le dos, il ne ploierait pas devant une force de la nature alors que la violence du vent menaçait de les faire quitter la terre ferme.
L'aîné observa son cousin, se tournant vers lui et laissant ses sens maîtriser ses tornades qui secondes après secondes s’essoufflaient. Plus il l'observait, plus il se disait que le jeune homme était un diamant à l'état brut, que les affres de la guerre avaient épargnés d'une manière ou d'une autre et dont le sort du monde ne lui importait que peu.
Il eu un éclair qui traversa sa tête et baissa sur le sol son regard.

- Kira...

Murmura-t-il pour lui-même en venant maintenant d'une seule main ses deux jutsu qui devinrent encore un peu plus instable alors qu'il attrapa l'avant bras de Van.

- Brise la... Ecrase-tout et éclate toi !


Un ordre presque, alors qu'il continua dans un murmure couvert par le vent.

- Fou toi du monde peu m'importe mais vie ta vie... Si tu ne veux pas de responsabilités, je t'en éloignerais...

Et son regard se clos alors qu'il le tenait fermement avec la peur de le voir s'envoler face aux rafales violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:38

La force réelle, bien des hommes l'ont cherchés, certains penseront l'avoir trouvé, mais alors, y aurait-il autant débat qu'aujourd'hui pour être certain de son ascendance. Où court-elle ? La force réelle ? Un talent prédestiné ? Quelle misère ce serait d'apprendre que les hommes avaient une limite qui leur fut fixée par on ne savait quelle main. La force était-elle intérieure, ou extérieure ? Résultait-elle d'une envie ? D'un passion ? Ou d'une conviction ? La folie était-elle la force ? Les disposition du corps et du cœur n'étaient-elles pas retenue l'esprit, bridées, pour ne pas cause de douleur à leur utilisateur. Si la douleur n'existai pas, que craindrait-on de brûler son corps, de le maltraiter jusqu'à l'épuisement, puis la mort... Cette inhibition était la sauvegarde programmée de soit, quelque peu égoïste quand on y pense, et quelle discipline il fallait pour passer outre l'instinct de préservation qui découlait.

Van n'avait jamais été encourager d'aucune façon, nul talent ne lui fut attribué de son vivant, et l'on pouvait considérer le talent comme un état latent qui serait étouffé sans l'accompagnement de la conviction de son existence. Le confort s'en va en ricanant de l'assassinat de la passion dont il est le fait. La fainéantise est l'ennemi des grands projets, et dans le cœur d'un homme, une passion réduite en cendre sait toujours renaître quand souffle sur la braise pour en faire un brasier.

Dans la tourmente de sable, Van luttait férocement, il avait peur, il craignait l'échec et la déception, ce qui était contreproductif, c'était en réalité cela qui le retenait le plus. N'essaie pas, fais-le, essayer, c'est déjà admettre que l'on puisse échouer. Celui qui réussit ne pense pas à l'échec, il ne croit qu'à sa réussite, il a force de croire qu'il atteindra son désir, quelques soient les obstacles, quelques soient les difficultés, il fait front pas sans tomber, mais en se relevant toujours. La présence d'Amano lui était alors indispensable, dans le sable virevoltant, le fouet de la terre, qui les noyait, eux, les maîtres du désert, d'un un océan de grains. La mort ne serait pas encore au bout du chemin, car l'un pressait l'autre de les sauver. Les exhortations se mêlaient au discours encourageant, pour l'emporter comme il était possible de le faire. Saisissement de bras, d'épaule, mots d'encouragement, rappel de la condition Kawaguchi, tout était fait pour que Van laisse aller les capacités qu'on lui attribuait.

Il était maintenant obligé de fermer les yeux, tant le sable réduisait la visibilité à rien et lui fouettait le visage. Il gardait cependant les bras tendus, et s'efforçait toujours d'enrayer la tempête, tandis que les mots d'Amano résonnaient en lui dans un écho assourdissant qu'il ne parvenait pas à taire.

-FOUTUE TEMPETE !!! JE VAIS L AVOIR !

Et le sable jaillissait hors du sol sauvagement encore, plus puissant que précédemment, Van transpirait tout son eau, hurlait, grimaçant les yeux fermés pour laisser sortir de lui cette étrange folie guerrière que l'on se trouvait lorsque la mort mettait dos au mur et qu'il n'y avait plus rien d'autre que la survie qui fut en jeu. Une puissance folle, telle que son sable écrasait celui de la tempête sans qu'il ne su réellement comment il parvenait au prodige, sans qu'il ne sut réellement le voir lui-même, car il gardait toujours les yeux fermés.

-ALLEZ ! JUSTE ENCORE UN PEU ! ALLEZ ! S’engueulait-il lui-même.

Jusqu'à ce qu'enfin, la tempête fut étouffée sous la sienne, laissant place au silence le plus clair et qu'il n'y eut plus le moindre grain pour voler dans le ciel et dans l'air. Van, épuisé, tombait sur les fesses en soupirant. Il s'essuyait le front, sa transpiration avait été jusqu'à lui brûler les yeux... Il relevait ensuite le regard vers Amano, à qui il devait sans doute cet exploit, il en était conscient... Il lui fit un sourire bête, aux dents blanches et larges, et là-dessus il concluait...

-Laisse-moi deux minutes pour récupérer. J'ai les jambes qui tremblent là...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:32


Il est faible !
Il était surtout son cousin, il était surtout un jeune homme qu'on n'avait jamais poussé, qu'on n'avait jamais soutenu, c'était ce qu'il ressentait et, même s'il haïssait sa façon marginale d'être, il ne pouvait pas dire qu'il ne le respectait pas et n'avait pas envie de l'aider. Oui, aider les siens, quitte à être une ombre sanglante, quitte à ne plus être affilié au clan alors qu'il les protégerais, quitte à tourner le dos à sa femme alors qu'il l'aimerait.
Tu as choisi.
Oui, il serait cet homme, souriant devant eux, tuant dans leur dos. Il sera cette main noir, la nuit, il sera cette tâche de sang au niveau de la poitrine. La tempête qui battait son plein lui en donnait la certitude. Une pensée s'envola : « je vous protégerais toujours. »
Kira, revient... Kuzushi, attend-le... Ruri, regarde-le... Tali, maudit-le... Kei, jalouse-le.

Sa main serra fermement l'épaule de Van alors qu'il voyait, lui, le sable écouter l'ordre de l'un de ses maîtres, se soumettre à la volonté de l'un de ses fils et venir endiguer cette tempête. Il relâcha sa pression et inspira lentement, observant de son œil bleu le sable s'affaisser et la tempête s'essouffler. Van avait réussit. S'il était resté le même, il lui aurait sauté dans les bras, l'aurait félicité et cajolé, mais à la place, seul son sourire trônait sur son visage alors que, le vent calmé, il relâcha sa pression sur l'épaule de son cadet.

Le calme plat, juste une brise pour rappeler ce qu'il venait de se passer et un son mat d'un corps tombant contre le sable.
Amano s'agenouilla à ses côtés, observant le ciel d'un bleu parfait et le soleil qui venait doucement brûler leur peau, comme chaque jour dans leur doux désert.

- Ne bouge pas alors, et fais moi confiance, juste pour cette fois.

Sa voix était calme et presque douce contrairement à tous les repproche qu'il avait pu lui faire. Oui, Van était un Kawaguchi, et plus que lui probablement. Cette seule pensée raviva son rêve premier, dépasser Kira coûte que coûte, être assez fort pour tous les protéger, son clan mais aussi son pays. Il puisa dans ses propres force alors que sa fatigue pointait lentement le bout de son nez et que son corps, brûlant de l'effort qu'il avait fait, brillait sous le soleil de plomb.
Le sable sous Van se souleva légèrement, le laissant bien assit comme il était, lui donnant suffisamment de place s'il voulait s'allonger, et il marcha à côté de Van qui se faisait ainsi transporté jusqu'à une oasis non loin. Quelques brèves minutes où il avait forcé son corps alors que l'eau devant eux leur tendait maintenant les bras.

Abandonne-le, il n'est pas digne d'être des nôtres ! Il sera un poid.
Son sourire revint, lentement mais sûrement alors qu'il posa son œil sur son cadet d'une manière qu'il avait oublié, sincèrement protecteur.

- Van, tu es vraiment sympa en fait.

Son œil se ferma lentement et son sourire s'élargit alors qu'il laissa le sable sous les fesses de son cadet retrouver le reste du désert doucement, sans heur. S'approchant de l'eau de l'oasis, il en cueillit une bonne quantité dans ses mains et se la jeta sur le visage pour retirer le sable dans son œil qu'il garda grand ouvert. Il en bu une gorgée par la suite et resta assis à son bord, observant son cousin du coin de l'oeil. Il n'avait rien à lui donner à manger pour regagner des forces pour le moment, il faudrait penser à rejoindre Suna pour l'inviter et parler un peu. Oui, il voulait apprendre de lui même s'il sentait qu'il serait capable de s'énerver de nouveau contre lui.
Mais, il avait prit sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptyJeu 19 Jan 2017 - 0:17

Les choix que nous faisons sont-ils réellement dépendant de notre volonté. La question du libre arbitre est pour le moment, éternelle. Personne ne sait réellement s'il est maître de son destin, de ses choix, Van aurait-il combattu la tempête sans le soutien de Amano ? Aurait-il même trouvé force et conviction, la capacité même, de le faire ? On ne le saura jamais, mais il était plausible de penser, sans trop se mouiller, qu'il ne l'aurait pas. La reconnaissance de l'autre, en terme large, était souvent considérée puéril, décrié par les sages, du moins ceux qui se diraient ainsi. Pourtant, seul, que pouvait-on accomplir ? Si nul ne croit en soi, pourquoi croirait-on en soit, soi-même ? Amano avait poussé Van dans ses retranchements, en le mettant dos au mur, face à la mort et en l'encourageant à laisser aller ce qui était déjà en lui, il l'avait finalement conduit à réaliser un petit prodige. Van n'était sûrement pas le premier à vaincre une tempête de sable, il ne serait pas le dernier non plus, mais il resterait l'un des rares à l'avoir fait.

Le jeune-homme ne se demandait comment il avait pu y parvenir, il ne regrettait pas non plus qu'il n'y eut qu'un homme pour le voir faire. Il était satisfait d'y être parvenu, pour lui-même, pour ce Kawaguchi qui était maintenant à ses côtés, et cela lui suffisait. Amano permettait à Van de se reposer. Il le méritait certes, mais même s'il avait ordonner au jeune-homme de se redresser, il se serait certainement fait envoyer balader. Heureusement, il faisait tout autrement, car voyant que Van était en sueur et complètement épuisé, il soulevait le sable sous lui, pour le transporter tandis qu'il marchait jusqu'à une oasis de sa connaissance. Van, qui se laissait ainsi bercé, appréciait fortement le geste. Il avait décidément tous les égards ces derniers temps, peut-être même plus que cela. C'était même jusqu'à aller voir Amano porter un regard bienveillant sur Van, même protecteur en le qualifiant de "sympas".

Van ne savait pas tellement quoi répondre à cela, il se contentait donc de répondre par un sourire, un peu forcé, peu convaincu, mais qui montrait facilement comme il appréciait d'être jugé avec magnanimité. Quand il atteignit l'oasis, Amano était en train de s'abreuver alors que Van se décidait enfin à se relever du sable. Il avait eut le temps de récupérer suffisamment pour marcher. Allant titubant et encore épuisé, il parvint lui aussi jusqu'à l'eau de l'oasis où il put s’agenouiller. Il comptait lui aussi plonger ses mains dans l'eau pour s'abreuver, mais il vit alors son reflet et marquait un temps d'arrêt. Il fut saisit de quelque chose, et retournant son regard vers Amano, il s'exprimait gravement.

-Je suppose que maintenant je ne peux plus me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) EmptySam 21 Jan 2017 - 22:00

Amano eu presque l'envie de s'immerger complètement dans l'eau de l'oasis, mais il avait d'autres priorités. C'est en voyant son cadet se redresser et s'avancer pour sans doute boire à son tour qu'il fut suspendu à son geste. La fin ne vint pas, a la place, il eu un regard étrange braqué sur lui et quelques mots qui lui tirèrent un nouveau sourire, fin.

- Van... j'aimerais que tu me promette une chose à l'avenir...

Il se releva et étira ses bras derrière lui avant de poser ses yeux sur l'eau devant eux.

- Crois en toi...


Son visage était sérieux et pourtant son timbre n'était pas froid, bien au contraire. Le blond posa ses deux mains sur ses hanches et hocha la tête de gauche à droite.

- Et à mon tour je vais te promettre une chose...


Son œil se reporta sur son cadet.

- De ne jamais chercher à t'impliquer dans une chose que tu ne souhaite pas et de ne pas crier sur tous les toits ce que tu viens de faire si tu ne le veux pas. Sache que...

L'aîné des enfants du désert prit un petit temps pour rassembler ses idées et inspira lentement avant de continuer, de cette même voix qui se voulait rassurante.

- Nous faisons partit du même clan, par ce simple fait, je veillerais toujours sur toi, d'une manière ou d'une autre. Je ne suis pas l'homme le plus puissant, j'en ai conscience, mais je tend à m'améliorer jour après jour. Je n'ai pas peur de tuer pour les nôtres...

Tu es pitoyable !
Son œil se ferma alors qu'il relâcha ses bras le long de son corps.
Il se trouva trop sentimental à ainsi lui parler ouvertement. Pourquoi lui ? Parce qu'il était aussi un Kawaguchi ? Sans doute, et pourtant son esprit le ramena à la raison. Il deviendra une personne des ténèbres, son vœu était fait. Restait à savoir de quelle manière il allait pouvoir faire ses preuves auprès des siens, quitte à leur tourner le dos pour les sauver.
Son poing se serra.

- Van...


Son sourire revint, et son corps se détendit, il serait temps de se faire oublier, pour le moment, il pouvait bien encore veiller un peu comme un grand frère.

- Quand tu te sentiras mieux, rentrons à Suna et laisse-moi t'offrir de quoi manger.


Mais lui, était-il suffisamment en forme pour marcher ou encore user ne serait-ce qu'un peu de son chakra ? Ses jambes ne tremblaient pas, pourtant il sentait leur lourdeur. Sans bouger, l'oeil planté sur l'horizon qui s'offrait à eux, supportant la rudesse du soleil contre sa peau, Amano se demandait encore comment il allait prendre ses mots, et s'il l'envoyait balader, il n'en serait que plus heureux. Plus ils voudraient se séparer de lui, plus il pourra les protéger sans les impliquer, il en était persuader.

Un monde noir.
Une cage de solitude qu'il s'érigeait lentement et dont il détenait seul la clé. Elle n'était pas prête de s'ouvrir de nouveau, il porterait le masque de la gentillesse quand il le faudra et redeviendrait celui qu'il doit être le reste du temps.
Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les maîtres du désert (Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les maîtres du désert (Van) Les maîtres du désert (Van) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les maîtres du désert (Van)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la rencontre du roi du désert
» Les maîtres de l'Air [Aiji]
» Les Sentinelles du Désert
» Tribu du Désert
» Désert fleuri [Kihran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-