N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] Empty
Message(#) Sujet: C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] EmptyDim 6 Nov 2016 - 4:27

Je me venais de me réveiller et je fis tout ce que j'avais à faire comme d'habitude chaque matin. Je sortis voir ma boite aux lettres, et une missive m'y attendait.
Elle fût envoyée de la part d'un Nara. Natsuki Nara plus précisément, un Jônin qui était d'ailleurs l'un des Jônin les plus expérimentés du village de la Feuille.
Curieux tout ça. N'étant pas pressé, je pris le temps de l'ouvrir tout en croquant dans mon croissant prenant la direction de la cuisine.

M'asseyant, je l'ouvris, puis je me mis à la lire.
Cette lettre expliquait encore qu'il voulait que je remette sur pied une Genin tout comme moi répondant au nom de Hayashi Leika, qui n'était tout autre que l'une de ses élèves. Elle faisait partie du clan de Konoha maitrisant les fleurs, le bois et tout le tralala qui s'en suivait. Elle maîtrisait le Ninjutsu et le Genjutsu
Elle s'était fracturé la hanche l'obligeant à marcher avec des béquilles et une attèle pendant un très long moment. Bref, tout ce qu'il y avait à savoir sur elle, était marqué sur cette sorte ce courrier.
Je sentais que cette journée allait être très longue, et qu'aujourd'hui aussi, je n'allais pas pouvoir m'entraîner...

Lâchant un soupir, je pris tout mon attirail, puis je pris la direction du domicile de la Hayashi, l'adresse était marquée sur le courrier. M'engouffrant dans le quartier des Hayashi, je commençais à réfléchir à ce dont j'allais devoir lui proscrire de faire.
Ça allait me faire bizarre de devoir m'occuper de quelqu'un, en gros pour cette journée, c'était comme si elle allait être mon élève à la place d'être celle du Nara.

Devoir me taper encore la présence de quelqu'un durant une journée, ça me gavait. Et attention ne vous y trompez pas, ce n'est pas la mission qui m'était confiée qui me gavait, surtout pas, d'ailleurs, j'aimais bien rendre service quand ça pouvait être que bénéfique pour le village, vu que là, j'allais devoir m'occuper d'elle pour qu'elle reprenne ses fonctions de shinobis. De plus je prenais toujours très à cœur le fait que l'on m'assigne à des missions. Le fait d'être utile, tout ça.

Arrivant chez elle, je toquai à la porte. Personne ne répondait, je toquai une seconde fois, puis cette fois-ci, quelqu'un vint à mon encontre.
Je sortis les mêmes banalités que chaque personne respectueuse se devait d'utiliser. - même si je n'étais pas vraiment très doué pour cela - Bah ouais je n'allais pas toquer comme ça en demandant où elle était.

« Bien le bonjour, je suis Aburame Manzô, enchanté. J'ai été chargé de m'occuper du rétablissement de hmm... Attendez une seconde, veuillez m'excuser. »

Lançant un regard sur la feuille que j'avais prise avec moi, car, j'avais un petit trou de mémoire...

« De Hayashi Leika. Est-elle présente ? » Disais-je d'un air tout à fait banal.

Après cela, nous allions prendre directement le chemin du terrain d'entrainement numéro quatre.
J'espérais au moins qu'elle n'aurait pas peur des insectes ou que ce n'était surtout pas sa phobie. Bref, j'allais devoir bien assurer mon rôle, une sorte de kiné... Alala.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:50

J'étais en train de faire le ménage (encore) lorsque quelqu'un frappa à notre porte. Relâchant mon balai et regardant en direction du couloir avec une certaine curiosité, je me demandais bien qui cela pouvait-être. Je m'essuyais rapidement les mains sur mon tablier avant de me rendre à la porte et de l'entrouvrir pour me retrouver face à un jeune homme qui se présenta à moi comme un membre du clan Aburame. Aussitôt, je sentis comme une légère pulsion traversée mon esprit. Un frisson de peur me parcourut, mais je restais en place solidement attachée à la porte de ma main pendant que l'homme me demandait s'il pouvait parler à Hayashi Leika. Surprise, je répondis :

"Oui, c'est moi…"

Ainsi donc, il semblait que Natsuki est demandé à ce jeune homme de s'occuper de mon entraînement de la journée. Ma rééducation commençait donc aujourd'hui ! J'étais très contente, car les journées commençaient vraiment à devenir particulièrement longues et ennuyantes. Un peu d'activité me ferait du bien. J'eus un sourire à l'encontre du jeune homme :

"C'est Natsuki qui vous envoie, c'est ça ?"

Je reconnaissais bien là, l'attitude protectrice qu'avait à mon encontre le dirigeant du septième ciel. Aussi, j'écartais grandement la porte :

"Entrez, je vous pris, je dois aller me changer avant de venir avec vous, je ne pensais pas que quelqu'un allait venir me chercher…"

Et surtout, je ne savais pas que Natsuki irait jusqu'à demander à un jeune homme de m'accompagner, sans doute pour s'assurer qu'il y est quelqu'un apte à prévenir les secours si jamais je me blessais. J'étais parfaitement capable de reprendre l'entrainement seul, nous nous y trompons pas, mais d'une certaine façon, j'appréciais énormément cette manœuvre qui me rassurait. Je laissais le jeune homme pénétrer dans l'espace blanc et végétal de l'entrée de notre maison avant de lui indiquer le salon, tout aussi épurée en couleur, mais aussi vivant en plante :

"Installez-vous si vous voulez bien, je vais rapidement aller me changer pour une tenue plus adaptée si vous le voulez bien !"

Je lui souriais avant de m'éclipser en direction de l'étage de la maison afin de revêtir une tenue plus adéquate. Avec le temps qui devenait plus frais, j'optais pour une tenue sportive avec un pantalon long et moulant, une paire de basket et un tee-shirt à manche longue respirant avant de redescendre tout en m'attachant les cheveux. Je m'adressais alors au jeune homme :

"Je suis prête ! Pouvons-nous prendre mon chien s'il vous plaît ? J'aimerais bien qu'il en profite pour se défouler lui aussi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:20

Une jeune femme aux cheveux très longs faisant presque la même taille que moi m'ouvrit.
D'un air surprise, elle me fit comprendre que c'était bien elle la Hayashi dont j'allais m'occuper qui se présentait à la porte, tant mieux nous n'allions au moins pas perdre de temps.
Elle me demanda ensuite si c'était bien son senseï qui m'envoyait, je lui répondis d'un hochement de tête de manière positive.

Celle-ci m'invita à entrer chez elle et à m'installer, le temps qu'elle aille se vêtir. Pour faire passer le temps d'attente, je repris là où je m'étais arrêté à un chapitre de l'un des fameux livres que j'aimais beaucoup lire, et puis m'instruire n'allait pas me faire de mal après tout. Bref donc, cette fois-ci l'histoire racontée... Non, laissez tomber en fait, j'ai beaucoup trop la flemme de vous faire un résumé comme la dernière fois. Et puis dans tous les cas, ce n'est rien d'intéressant pour vous, c'est juste une histoire de guerre sanglante comme d'hab', des faits historiques et tout le tralala qui permettait d'approfondir ses connaissances.

Lisant lignes sur lignes, la Hayashi apparut criant qu'elle était prête, je la regardais d'un air plutôt surpris, comme quelqu'un qui ne s'y attendait pas.
Bien, il était l'heure.
Leika voulait prendre son chien, histoire qu'il prenne un peu l'air aussi. Je n'y voyais bien sûr aucun inconvénient, si celui-ci ne venait pas à perturber ce que l'on allait faire.


« Bien sûr. Répondis-je d'un air tout à fait calme. Il est temps de prendre la route, allons-y.»

Traversant la porte d'entrée tout en prenant la direction du terrain d'entraînement, je repris là où je m'étais arrêté sur ce fameux chef d'œuvre qui m'intriguait tant (ouais celui-là aussi). N'étant de toute façon de nature pas très bavarde, c'était le mieux à faire pour éviter un certain "malaise". De plus, cela lui permettrait de s'occuper de son chien. Cette journée allait être longue, très longue je le sentais.

Ensuite, nous arrivions enfin au terrain d'entraînement numéro 2.

« Vous allez commencer par vous échauffer, surtout dans votre cas, il le faut vraiment. »

Rien de mieux que les classiques "tours de terrain". Je n'allais pas "m'entraîner" si on peut dire ça comme ça avec elle aujourd'hui, tout simplement, car il fallait que je l'observe pour voir la progression qu'elle allait faire tout au long de journée au niveau de sa hanche, histoire de faire un rapport à son senseï.

« Si vous le pouvez, vous allez commencer par courir tout autour, quelques tours seront suffisants histoire de vous échauffer comme je vous l'ai dit précédemment et pour aussi voir ce qu'il en est au niveau de votre ancienne blessure, si vous ressentez une quelconque douleur faites le moi remarquer. »

Je rangeais mon livre, puisque je n'aurais pas l'occasion de le lire, il ne fallait pas que je la quitte des yeux, j'allais prendre mon rôle très sérieusement histoire qu'elle puisse se rétablir correctement, si je vous pouvais lui permettre de reprendre son rôle de shinobi et que c'était ce qu'elle désirait et bien, j'allais le faire.


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] EmptyVen 18 Nov 2016 - 0:23

Je ne saurais décrire avec précision l'effet que je ressentis à l'idée de quitter enfin la maison pour retrouver un semblant de vie normale. Ma convalescence avait été longue… Très longue. Cette dernière m'avait beaucoup assagi. Nous pouvons le dire clairement à présent, j'avais tous de la parfaite jeune fille prête à être mariée. La maison était toujours dans un état impeccable et la table était mise et le repas chaud chaque fois que Ryokai rentrée. Cela pouvait sembler un peu matcho de sa part, mais j'avais l'impression que mon compagnon apprécié énormément la situation, seulement, ce n'était pas mon cas. Même si je faisais tout pour me montrer heureuse, je souffrais intérieurement. J'étais comme une fleur qui dépérissait inexorablement d'ennui.

Alors certes, j'avais fait pas mal de choses pour me divertir, mais un vrai exercice physique me manquer beaucoup. Vraiment beaucoup.

Sortir, prendre l'air me raviver l'esprit et le corps. Riku lui gambadait gaiement à mes côtés, attrapant parfois sa laisse pour jouer, pendant que je suivais à une distance convenable le jeune homme qui serait mon compagnon pour la journée.

Finalement, il me conduisit sur un terrain d'entraînement et après quelques brèves explications, me demanda de faire quelques tours du terrains pour m'échauffer. C'était en soit une plutôt bonne idée et les grilles de la zone étant fermé, je détachais mon chien, le laissant gambader à sa convenance autour de nous avant de m'étirer en levant les deux bras vers le ciel :

"Ok, je vais faire comme vous voulez !"

J'avais emporté avec moi un rouleau de bande de strapping spécialement conçu pour le maintien des muscles. Le kiné que je voyais régulièrement m'avait conseillé de les mettre en cas d'effort, ce que j'avais fait en me changeant, mais j'avais pris le rouleau ou cas ou. Sauf qu'il allait me gêner si je me mettais à courir. Je le remis à l'Aburame avant de me mettre à courir.

Ce fut comme une libération. Au début, mon rythme était lent, mais rapidement, je retrouvais cette habitude que j'avais avant. C'est comme si je n'avais jamais rien perdu et bientôt, je regagnais un rythme de croisière assez rapide si bien que j'en oubliais même que j'étais tout simplement en train de courir autour d'un terrain d'entraînement. C'était vraiment super agréable et j'étais même impressionné de ne ressentir aucune gêne, n'y même douleur au niveau de ma hanche. Le "quelques tours" devinrent très vite une vingtaine et ce n'est que lorsqu'un sifflement me parvint aux oreilles que je remarquais enfin la présence de mon coach du jour. Aussitôt, je revins vers lui en m'excusant :

"Pardon, je vous avez complètement oublié ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas pu me défouler de la sorte ! Ça fait vraiment du bien !"

Je venais de m'asseoir au sol pour étirer mes muscles comme j'avais l'habitude de le faire. Il était clairement visible que j'étais une habituée de ce genre d'exercice, aussi, je levais la tête vers le jeune homme :

"Que souhaitez-vous que nous fassions à présent ?"

Je le regardais, curieuse d'avoir sa réponse, mais soudain une idée me vint à l'esprit :

"A cause de ma blessure, je n'ai pas pu participer à l'examen chuunin qui s'est déroulé il y a quelques semaines ! La première épreuve était une sorte de parcours d'obstacles ! Est ce que nous pourrions aller la bas et le faire ? Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:22

La Hayashi avait l'air vraiment heureuse de pouvoir reprendre du service. À la demande de Manzô, elle s'empressa d'aller s'échauffer comme il le lui avait demandé. Elle prenait cela très à cœur, et avait plutôt l'air déterminée à l'idée de bien rétablir sa hanche. En courant, elle ne montrait aucun signe de gêne ou de douleur apparent, c'était une bonne chose, cela allait se passer beaucoup mieux que prévu en fin de compte. Elle allait pouvoir s'exercer facilement et rapidement.

Elle enchaînait les tours un par un, ne ralentissant ou ne s'arrêtant même pas un peu pour récupérer son souffle, l'Aburame ne pouvait qu'admirer l'endurance qu'elle possédait, après tant de temps sans avoir fait le moindre effort physique. Elle fit au moins une vingtaine de tours, puis le jeune Genin siffla quand il était temps de pouvoir passer à la suite. Elle revint sans être épuisée, s'excusant même d'en avoir fait plus que prévu. Son chien se trouvait non loin d'eux, pendant que Leika s'étirait.

Elle lui demanda ensuite ce qu'il avait prévu pour la suite. Il tenta de répondre, mais celle-ci le coupa pour lui proposer quelque chose qu'elle voulait tenter.
Elle n'avait pas pu participer à l'examen Chûnin, et voulait donc tenter la première épreuve qui était un parcours très périlleux. S'il prenait le risque d'accepter sa proposition, le senseï de la Hayashi aller sûrement faire passer un sale quart d'heure à Manzô.

« Je ne vais pas vous mentir, je ne suis franchement pas enthousiaste concernant votre proposition, pour le simple fait que, votre senseï me lyncherait sur place si j'oserais vous faire courir un tel risque. Vous sortez de blessure, et c'est un parcours d'obstacles très dangereux, le fait que je sois là aujourd'hui, n'est pas pour que vous soyez encore plus blessée mais pour que vous guérissiez au plus vite. De plus, même certaines personnes valides n'ont pas su réussir. »

Pour amoindrir sa déception, il lui proposa autre chose, pas plus marrant que le parcours d'obstacles certes, mais c'était le mieux à faire, courir le risque qu'elle se blesse encore plus, cela ne servait strictement à rien. Et puis, ça n'aiderait à la rétablir en rien.

« J'avais une idée en tête, vous faire monter sur un poteau en bois comprenant de l'espace seulement pour une seule jambe. En gros, vous devez rester le plus longtemps possible en équilibre sur votre jambe concernée par votre fracture. »

Il ne tenait qu'à elle de vouloir continuer ou non. Accepter serait la meilleure chose à faire.
Puis il réfléchit un peu quant à la proposition de la Hayashi et revu sa position.

« Concernant le parcours d'obstacles, nous en reparlerons plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:03

Lui n'avait pas d'enthousiasme et moi, ben, j'étais clairement déçue. Le mot était même faible par rapport à mon ressentiment qui se dessina immédiatement par l'expression que j'affichais sur mon visage en me contentant de répondre juste avec un petit :

"Oh"
De circonstance.

Ainsi donc il me proposait quelques choses de beaucoup moins excitant. J'étais vraiment perplexe, mais je ne pouvais pas me permettre de refuser. Je montais sur un poteau lorsqu'il me le demanda et je me tiens immobile à sa demande, conservant ainsi un équilibre parfait, comme il me l'avait demandé.

C'est dans ces moments-là que l'on se rend compte qu'écrire mille quatre cent caractères sur le fait d'être en équilibre sur un poteau est vraiment très difficile. Surtout lorsque le rôle play en question en compte pour l'instant moins de sept cent et que par conséquence, ce n'est que la moitié de ce que l'on doit écrire.

Regarder le ciel. Parler des oiseaux qui volent ? C'était franchement très intéressant comme chose à faire. Mon regard se porta sur celui qui me supervisait pour l'occasion :

"Vous voulez que je reste comme ça combien de temps ?"

Non parce que sincèrement, je n'avais pas du tout mal à la hanche. J'étais parfaitement guérie et je préférais encore continuer à courir jusqu'à montrer un signe d'épuisement quelconque. À la rigueur, je pouvais aussi proposer une autre activité ?

"Nous pourrions peut-être aller nager ! On m'a toujours dit que la natation était un sport complet qui ne faisait pas trop forcer sur les articulations ?"

C'était une proposition comme une autre, mais je trouvais ça, plus intéressant que de ne rien faire.

"Vous en pensez quoi ?"

J'attendais sa réponse avec une certaine impatience et déjà même, je sautais au pied du tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] EmptyMer 28 Déc 2016 - 4:51

La Hayashi s'empressa de monter sur le poteau en bois. Sans pour autant être enthousiaste, elle fut très déçue lorsque Manzô lui fit part de cette idée.
Elle voulait se défouler, et il l'avait bien compris en voyant l'impatience qu'elle montrait. En même temps, être un shinobi et se blesser à la jambe et ne plus pouvoir faire de quelconques activités pendant plusieurs semaines, ce n'était pas une chose très amusante. Pour la suite de la journée, elle allait bien être servie, et il allait voir si elle était capable d'assumer tous les efforts physiques qui lui seraient demandés.

« Le temps qu'il faudra pour que je puisse voir si votre jambe est dans un état stable ou non. »

Mais cela ne servait strictement à rien puisqu'elle ne montrait aucun signe de douleur particulier. L'Aburame fut étonné puisque qu'après une fracture, il fallait beaucoup de séances de kiné.

« Je sais que ce n'est pas le truc le plus marrant à faire ce que je vous propre là depuis tout à l'heure, mais comprenez moi, vous venez tout juste de guérir, se blesser au même endroit est chose aisé, et s'il vous arrive quelque chose durant cette entraînement, comment dire... Je risque de passer un sale quart d'heure auprès de votre senseï. »

Il reprit ensuite.

« Donc, il faut d'abord que je m'assure que tout est bon. Bien, vous pouvez descendre. »

Elle était vraiment de nature très fougueuse, aussitôt qu'elle fut à terre, elle lui proposa d'aller nager. C'était une très bonne idée, et franchement, il n'y avait pas pensé. En nageant, elle ne risquait pas grand chose et c'était très bon pour les articulations.

« Voilà une très bonne idée, la natation est une l'une des meilleures choses pour les rééducations. Et, justement, elle le fait, mais sans réel danger. »

Ils pouvaient y aller dès maintenant.

« Allons-y, nous pouvons aller là où vous le voulez, mais je vous préviens, ne donnez pas tout, il y aura une séance de combat juste après histoire que vous récupériez vos facultés de shinobi. »

Après cela, il se contenta de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de la séance de Kiné. [Leika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Into me [ pv Leika ]
» Toc toc, Ryokai, tu es là ? [PV Leika]
» Hayashi Leika - PNJ -
» On t'a pas loupée ! [Leika]
» Hayashi Leika - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-