N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Into me [ pv Leika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Masahari
Samui Masahari
Informations
Grade : Genin
Messages : 39
Rang : C

Into me [ pv Leika ] Empty
Message(#) Sujet: Into me [ pv Leika ] Into me [ pv Leika ] EmptySam 21 Mai 2016 - 1:11

C’est quelque temps après avoir cédé le contrôle à Ryota, que ce dernier me rendait la place. Il avait tristement exprimé le souhait de pouvoir se balader à nouveau, et respirer l’air de Konoha. Après quelque année de cohabitation dans mon corps, nous avons appris à communiquer entre nous, comme deux personne face à face. En y repensant, je me rendais compte qu’en fait, il était une sorte de prisonnier enfoui dans mon corps. Il devait certainement être du même avis que moi. Dans un blouson lourd, il avait parcouru capuche à la tête plusieurs Kilomètres à pieds, sous une pluie déferlante. Malgré les gouttes de pluie intrépides, il fallait être totalement dupe pour ne pas voir et ressentir sa tristesse.

Son moment de liberté s’était déroulé sans le moindre bruit, apart le claquement des goutes de pluie contre les toitures, et les sols de Konoha. Ses larmes qui se mêlaient aux quelques litres de vapeurs condensées qui parcouraient son visage, étaient claires comme de l’eau de roche pour moi. Je n’avais pas su trouver en moi les mots qui pourraient lui redonner le moral. Alors j’étais resté silencieux. Assis par terre dans un coin de la maison, je reprenais le contrôle de mon corps. Trempé jusqu’au os, je relevais petit à petit la tête qui regardait le sol. En face de moi, les rayons de soleils étouffé qui commençait à prendre de plus en plus d’ampleur. Juste à ma gauche, je pouvais percevoir à travers ma fenêtre les nuages sombres qui se dissipaient pour laisser place à un magnifique soleil de printemps. Je me relevais lentement et en titubants, mes cheveux qui recouvrant mon visage, je me dirigeais lentement vers ma chambre, laissant tout dans mon dos, trempé.

Pris de froid, je commençais par me séparer des vêtements trempés que je portais, avant de rhabiller, avec un pantalon et une haut longue manche. Je saisis ensuite un pull-over juste au moment de quitter ma chambre. Je l’enfilais juste avant de refermer la porte principale de la maison derrière moi, et rajoutais une écharpe à ma combinaison. J’étais tout seul à la maison, mes parents étaient à leurs lieux de service. À un ou deux mètres de la maison, je relevais la capuche de mon pull, masquant totalement mon visage. De face, les seuls partis de mon visage visible, allaient de mon nez jusqu’à mon menton. Ça devait certainement paraitre bizarre pour beaucoup de Konohajins, de voir quelqu’un dans un tel accoutrement sous un soleil aussi magnifique. Je n’avais pas de temps pour penser avis personnel de tout un chacun. J’étais déjà assez pris dans ma tête, à penser à Ryota.

Sans avoir senti le temps ou la distance passer, je me retrouvais face à là de la bibliothèque principale du village. J’y pénétrais sans me faire remarquer, et alla me saisir du livre qui comptait les exploits des morts au combat de Konoha. Je pense que c’était la seule chose qui pouvait m’abstraire à mes problèmes. Pratiquement personnes n’était au courant de la présence de Ryota en moi, et je ne voulais de toute façon pas que ça se sache. Lire, lire encore toujours plus. La lecture était vraiment la seule chose qui me permettait de me calmer. Pour certains s’était la boisson, pour d’autres, la nicotine, mais j’aimais ces moments de solitude entre moi et quelque bout de papiers noircis d’encre.

Sans enlever ma capuche, je me dirigeais tout au fond de la pièce, tout près d’une fenêtre grandement ouverte. Je m’assis et débutai ma lecture depuis la première page. Cela faisait déjà près d’une heure que je n’avais pas dit un seul mot. Ma journée s’écrivait dans ma tête, tel un livre d’histoire.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Into me [ pv Leika ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Into me [ pv Leika ] Into me [ pv Leika ] EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:06

Travaux d'intérêts généraux. C'est comme ça que l'on avait qualifié ma sentence. Hors, je ne m'attendais pas à ce que ça soit quelque chose d'aussi chiant que ranger les livres de la bibliothèque. C'est vrai quoi ! Ranger des livres ! Non pas que je n'ai pas de respects pour le merveilleux travail de la bibliothécaire, mais bon. Il y avait plus utile que cela pour le village. Il aurait pu m'envoyer refaire des parts terres de fleurs par exemple. Pour une Hayashi, c'était tout de même plus logique non ?

Un soupir d'exaspération traversa mes lèvres alors que je poussais un chariot, ramassant des livres sur les tables, abandonnés par des lecteurs qui n'avaient pas été les remettre à leur place. Mine de rien, mon chariot comptait déjà une centaine de livre qu'il faudrait ensuite que j'aille ranger au bon emplacement. Cela faisait maintenant une semaine que j'effectuais ce travail. J'avais hâte d'avoir fini, mais allez donc savoir quand cela serait le cas ? Pour l'instant, je comptais les heures et j'avais très exactement fini dans une heure et sept minutes.

Oui, enfin, à force de regarder ma montre, j'en oubliais de regarder ou j'allais. Le chariot heurta alors brutalement un livre laissé au sol et se renversa dans un immense fracas, sortant la bibliothèque de son calme habituel, mais surtout, déversant la centaine de livres que je transportais par terre en m'entrainant au passage dans sa chute. Je poussais d'ailleurs un cri aigu en glissant au sol. Mon pied s'était pris dans les barreaux du chariot et manque de chance, je m'étais tordue la cheville au passage et s'était ... Terriblement douloureux. J'en avais les larmes aux yeux alors que déjà autour de moi une agitation se faisait entendre. La bibliothécaire ne serait sans doute pas contente, mais je devais avouer que pour l'instant présent, la seule chose qui m'importait, c'était cette vive douleur dans ma jambe.


Dernière édition par Hayashi Leika le Jeu 26 Mai 2016 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Masahari
Samui Masahari
Informations
Grade : Genin
Messages : 39
Rang : C

Into me [ pv Leika ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Into me [ pv Leika ] Into me [ pv Leika ] EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:18

Et les seuls à être revenu de ce massacre général, ont eu l’honneur de. Terres à préserver. C’est le nom du manuscrit dont je parcourais les dernières lignes, avant qu’un grand cri ne vienne déchirer le silence qui régnait dans la pièce. Je retournais machinalement la tête vers ma gauche, et apercevoir par terre jusqu'à quelque pas de moi. Cette fille aux cheveux, d’un blanc comparable à du sable blanc. Refermant mon livre, je quittais ma place, et me dirigeais vers eux. En moins de temps de quelque seconde, alors que j’étais presque à proximité, c’est un dôme de personne qui s’était formé autour d’elle, sans manquer de me faire écran. Je commençais donc par forcer le passage d’une de mes mains entre les obstacles. avant de suivre avec l’autre, pour écarter la foule, et réussir ainsi à me créer petit à petit un passage vers elle.

À l’intérieur de la ronde. La première chose que je remarquais, c’étais sa jambe coincé entre le barreau d’un chariot. Je retirais alors précipitamment mon pull, que je pliais de telles sortes à en faire un coussin. Puis je me rapprochais de sa tête, avant de poser un genou par terre, (stop dreaming ><) et soulever légèrement sa tête, pour poser mon pull en dessous. Ses yeux étaient déjà remplis de larmes, qui ne tarderaient pas à se déverser. Sans dire un mot, je me dirigeais vers sa jambe, pour la libérer délicatement du chariot. Quelque mouvement, et c’était fait. La jambe de l’accidente étais de nouveau libre. Je posais lentement son pied par terre (je sais rien pour ta cheville), avant d’aller m’accroupir, près d’elle. Porté par ma pointe de pied, je lui pris la main d’un bras, et posais le deuxième sur son épaule. « Tu penses pouvoir te relever ?. » Lui dis-je, en espérant une réponse affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Into me [ pv Leika ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Into me [ pv Leika ] Into me [ pv Leika ] EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:02

Des larmes de douleur ne tardèrent pas à jaillir de mes yeux comme il fallait s'y attendre. Mais le pire encore dans tout cela, c'est toute l'agitation que j'avais entraînée avec moi. Des gens me regardaient étrangement, sans pour autant lever le petit doigt, tandis que d'autres accouraient pour m'aider à me relever. Toute cette situation était vraiment gênante, mais bientôt, je sentis des mains délicates soulever mon visage dans mon malheur pour déposer un vêtement en dessous.

C'était l'œuvre d'un jeune homme dont je ne connaissais n'y le nom, n'y l'existence. Il était en train de me libérer de mon entrave et semblait prendre soin de faire ça avec le plus de délicatesse possible. Qu'elle généreuse attention. Mais déjà, j'entendais les pas fracassants de la bibliothécaire qui hurla :

"LEIKKAAAAAA !!!!"

J'allais passer un sale quart d'heure, c'était sûr et certain, mais le jeune homme était déjà de retour et m'attraper avec délicatesse le bras pour m'aider à me relever. Je reniflais fortement en ravalant mes larmes tout en prenant appui sur ma jambe valide avant de lui répondre :

"Je vais essayer !"

Plus facile à dire qu'à faire. Les yeux embués par la douleur, je parvenais malgré tout à me redresser, mais au moment ou mon pied toucha doucement le sol, un frisson de douleur me traversa jusqu'à me laisser échapper un petit gémissement. À coup sûr, je m'étais cassée quelques choses. Mais la bibliothécaire était déjà là, prête à me faire payer mon étourderie. Il s'avança droit vers nous deux :

"Qu'est-ce que tu as encore fait encore petite empotée !"

Je baissais les yeux, honteuse, tout en m'appuyant sur le jeune homme :

"J'ai glissé, je suis désolée !"

Le regard de la bibliothécaire se porta alors sur mon visage, puis finalement, sur ma jambe que je gardais légèrement surélevé.

"En plus de ça, tu t'es fait mal ! Bon très bien, j'ai compris !"

Elle se tourna vers le jeune homme et demanda :

"Peux-tu l'accompagner jusqu'à l'hôpital ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Masahari
Samui Masahari
Informations
Grade : Genin
Messages : 39
Rang : C

Into me [ pv Leika ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Into me [ pv Leika ] Into me [ pv Leika ] EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:36

Leika, était le nom qui grondait dans la bibliothèque. Qui pouvais bien faire un tel chahut dans un tel endroit. Me re concentrant sur la fille, je vais essayer était la réponse que j’avais reçue de la question à savoir si la jeune fille pouvait relever ou pas. Mais le petit sursaut qu’elle eut lorsqu’eu son pied toucha le sol ne mentais pas. Elle s’était faite plus mal que ça n’en avait l’air, et j’avais manque de le voir. Assez vite, une ombre avec une tête et deux mains, s’étala du dessus de mon dos, jusqu'à traverser la blessée. Elle semblait regarder la personne derrière moi, alors je me retournais aussitôt. Ce n’était que la bibliothécaire. Elle devait se demander ce qui a provoqué une telle agitation ici. C’est plus que normal.

« Qu'est-ce que tu as encore fait encore petite empotée »

Ce n’était pas seulement la bibliothécaire, mais aussi celle qui hurlait il y a quelque temps. Les deux avaient l’air de se connaître, mais petite empotée, c’était là un mot bien dur, et se faire appeler de la sorte par un adulte en colère. Je ne vois pas à qui ça plairait. D’ailleurs, la fille, prise de honte baissa les yeux avant de demander des excuses. Était-ce sa mère à l’instant ?. Je n’en avais aucune idée. La bibliothécaire la réprimanda encore un peu, avant de me demander si je pouvais l’emmener à l’hôpital. Je n’avais pas du tout intervenu durant cette discussion que je pensais être mère fille, mais j’avais au moins appris, même si je doutais encore un peu. Que l’adolescente s’appelait Leika. J’étais tellement dérangé par le mépris dans les propos de l’adulte, que la pupille de mon œil gauche changea pour de l’orange pendant moins d’une seconde avant de revenir à la normal.

« Je m’en occupe. »

C’était la courte la réponse que j’avais donnée à la bibliothécaire, sans l’accorder un regard, tout en passant le bras de la jeune fille, par-dessus mes épaules, et ma main autour de ses hanches. « Ça devrait aller comme ça, sinon, je peux toujours te prêter mon dos. » . Prêt à l’aider à se mettre débout, je rajoutais. « On y va ?. Au fait, je m’appelle Torio. » .
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Into me [ pv Leika ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Into me [ pv Leika ] Into me [ pv Leika ] EmptySam 28 Mai 2016 - 12:31

J'étais toujours appuyée contre le jeune homme quand l'immonde bibliothécaire arriva finalement devant nous. Hors, la chance était peut-être de mon côté cette fois-ci. Peut-être ? Façon de parler, malgré tout, j'essayais d'afficher un faciès neutre et poli à son encontre. Ce qui venait de se produire n'était qu'un accident après tout. Oui, un accident qui aurait pu arriver à n'importe qui. Elle consentit finalement à me laisser aller à l'hôpital pour me faire soigner. Je souriais poliment et je laissais le jeune homme m'entraîner vers la sortie de la bibliothèque en sautillant sur mon pieds valide pendant que la vieille femme se mettait au travail pour ranger tout le fourbie que j'avais créé.
Le jeune homme qui m'apportait son aide me fit alors une proposition des plus étonnantes pour son jeune âge et j'eus un petit sourire de circonstances :

"Je vais essayer de marcher, merci ! Et mon prénom et Leika !"

Leika, la mauvaise fille. Je n'allais d'ailleurs pas déroger à la règle parce que dès lors que nous arrivions dehors, je demandais au jeune garçon :

"Att ... Attends une seconde !"

Seconde que je mettais à profit pour m'asseoir sur l'une des marches du bâtiment, posant alors mes mains sur mon pied, je confectionnais assez habilement une atèle en bois à partir de mes mains. Mon pouvoir spécial avec des avantages non-négligeable dans ce genre de situation. Voilà qui me semblait à présent plus confortable désormais. Cela fait, je poussais un soupir de soulagement avant de tirer de ma poche un paquet de cigarettes. Sans tenir compte de la situation, n'y même du regard du jeune homme, je la portais à ma bouche et l'allumais avant de souffler un nuage de fumée. Ça faisait un bien fou.

Tournant alors mon regard vers mon accompagnateur providentiel, je lui souriais alors. Avais-je fait tout cela dans le but de juste sortir fumer une cigarette ou était-ce simplement un coup du hasard et une façon de soulager l'immonde douleur que j'avais dans la cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Masahari
Samui Masahari
Informations
Grade : Genin
Messages : 39
Rang : C

Into me [ pv Leika ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Into me [ pv Leika ] Into me [ pv Leika ] EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:02

Comme je m’en doutais, elle s’appelait bien Leika. Suite à la folle intervention de la bibliothécaire, elle s’était accrochée à moi, afin que nous rendions à l’hôpital. Après quelques minutes de marche lente, nous avions traversé la porte de sortie. Elle me demandait de patienter un instant. Un peu surpris, je m’exécutais tout de même. Elle s’assied alors sur une des marches de l’escalier, puis confectionnait brillamment une attelle en bois autour de sa cheville. Le mokuton hein. J’avais donc là, une descendante du clan Hayashi, à moins que ce ne soit là un prodige, qui a appris le mokuton. Une fois faite, elle poussait un soupir, et au moment où je croyais que nous allions continuer, elle sortit de sa poche, un bâton de cigarette qu’elle se mit à fumer. Elle se retournait alors vers moi, avant de m’adresser un sourire.

« Bien vu l’attelle. Tu dois être du clan Hayashi si je ne me trompe non ? »

Je vins alors lentement m’asseoir à côté de Leika.

« C’était ta mère il y a un instant ? »

Je levais alors tête, et regardais les nuages, me perdants dans leurs multiples formes indéfinies. Un faible coup de soleil dans les yeux, je baissais rapidement ceux-ci, dans un léger sursaut, avant de regarder Leika, et continuer :

« Au fait, après ce que tu viens de faire. Tu dois être un shinobi non ?. Si ce n’est pas indiscret, je peux connaitre ton grade ?. Moi, je suis un Genin. ».

L’instant d’âpres, voilà un nouveau lecteur qui arrive à la bibliothèque. Un peu fâché contre nous, il ne pue s’empêcher de nous réprimander, et il n’avait tort. Nous étions là assis en plein milieu d’un escalier. C’était un peu de ma faute, j’avais très mal choisi où m’asseoir. Je m’écartais alors rapidement pour laisser passer l’homme, tout de m’excusant. Je me recentrais de nouveau sur Leika.

« J’ai failli oublier ta cheville. On continue ?. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Into me [ pv Leika ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Into me [ pv Leika ] Into me [ pv Leika ] EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:00

Une nouvelle fois, je tirais sur ma clope tout en le regardant, légèrement surprise par ses interrogations. Certes, j'abusais un peu de sa gentillesse, mais je le trouvais malgré tout sans-gêne, dans sa façon de s'exprimer ou de se comporter. Je ne disais rien de plus lorsqu'il me demanda si j'étais une Hayashi. C'était assez ...Évident. Ouvrant légèrement la bouche, je laissais un mince filet de fumer s'évaporer de ma cavité buccale, soufflant alors pour l'évacuer plus vite alors que je me tournais une nouvelle fois face à la place devant la bibliothèque. Il me demanda alors si la bibliothécaire était sa mère, ce à quoi je répondis du tac au tac :

"Euh ... Non pas trop !"

En effet, nous n'avions juste rien en commun qui aurait pu faire penser une telle chose tout du moins. J'écrasais ma cigarette sur une dalle à côté de moi tout en lui répondant :

"C'est juste celle qui surveille mes travaux obligatoires ... "

Et elle faisait tout cela avec une certaine autorité assez déplaisante, mais je n'avais pas forcément le choix quant à cela. Je tapais doucement le sol de mon pied valide alors qu'une nouvelle question fusait de la bouche du gamin. Cette dernière me perturba légèrement, voir même me fit rougir alors que je lui avouais finalement :

"Je ... Je ne suis pas shinobi !"

Loin de là, je n'étais qu'aspirante et encore, ce n'était en soit même pas vraiment sûre. Cette question m'avait vraiment gênée et je préférais penser à autre chose, genre me remettre sur pied pour éventuellement aller à l'hôpital ? Cela me semblait une plutôt bonne option vers laquelle je me penchais ardemment, me mettant dans une position assez délicate pour me redresser, avant de tanguer doucement. La douleur de mon pied était toujours très présente et j'avais vraiment hâte de ne plus la ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Into me [ pv Leika ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Into me [ pv Leika ] Into me [ pv Leika ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Into me [ pv Leika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayashi Leika - PNJ -
» On t'a pas loupée ! [Leika]
» Toc toc, Ryokai, tu es là ? [PV Leika]
» Sous le soleil (Leika)
» Hayashi Leika - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville :: Bibliothèque-