N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'échappée belle [Mission nationale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

L'échappée belle [Mission nationale] Empty
Message(#) Sujet: L'échappée belle [Mission nationale] L'échappée belle [Mission nationale] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:44



Mes pieds foulèrent le sol de la capitale. Je regardais autour de moi, un peu intimidée par l'endroit. J'étais habitué au village caché du vent, au village ninja. D'accord, Sunagakure avait de la prestance, ces bâtiments étaient impressionnants. La grande porte, le long couloir, le palais du Kazekage. Mais la capitale était... Différente. C'était une grande ville portuaire, on y sentait l'air marin ce qui n'était pas pour me déplaire. Moi qui n'aimais pas spécialement la chaleur, le climat aride du désert car cela desséchait ma peau, ici, j'étais à mon aise. Je n'en fis pas part à mes deux compagnons de voyage, déjà car l'un, un homme brun avec une cicatrice que j'avais précédemment rencontré lors d'une soirée... Disons un peu mouvementé. Pourrais penser que je suis coquette alors qu'il n'en est rien. J'avais juste besoin de m'hydrater souvent pour éviter que ma peau sèche, ce qui signifiait que durant le trajet, j'avais consommé à moi toute seule cinq fois plus d'eau que les deux autres. Kazushi, le brun dont je venais de parler, semblait un peu être le chef de notre escouade dépêchée un peu à la dernière minute. L'autre, était une femme, rousse avec de très jolis yeux. Elle se nommait Yumeji. Je ne savais presque rien sur elle en fait... Comme sur Kazushi. Peut-être qu'eux savaient des choses sur moi, comme le fait que je sois genin depuis deux ans, sans équipe, sans affection à une mission ne serait-ce qu'un peu intéressante. Ou alors, ils ignoraient que j'étais totalement inexpérimenté. Je n'arrivais pas à déterminer ce qui serait le mieux pour moi: qu'ils sachent que je suis nulle et débutante ou qu'ils pensent que je sais me défendre un minimum?

Comment en étais-je arrivée là? Quelques jours plus tôt, je m'étais rendue au bureau du Kazekage pour rencontrer le régent. Ou du moins une personne importante. Pourquoi? Pour qu'on m'affecte à une équipe. J'avais compris que ma mère, un peu trop protectrice, repoussait mon adhésion afin de me protéger. Là, j'avais finalement discuter avec des gens, remplit de la paperasse et timing plus ou moins incroyable: une mission importante, ou du moins intrigante venait de tomber. Une femme mourante d'une quarantaine d'année s'était présentée à la capitale. Elle paraissait un peu folle ou du moins parano, comme si elle se sentait espionné ou poursuivit par des esprits. Il fallait donc envoyer quelqu'un enquêter sur ça. Évidemment, on ne m'enverrait pas seul et on m'affecta à la mission avec Kazushi et Yumeji. Prenant à peine le temps de faire mes affaires pour partir, j'avais filé aux portes de la ville pour y attendre mes compagnons. Ne prenant pas non plus le temps de me renseigner sur eux...

Nous avions voyagé dans une caravane avec des marchands jusqu'à Shirin Mitsurin pour ensuite longer la cote afin de rejoindre la capitale, à pieds cette fois. J'avais suivis le rythme, courant souvent, marchant pour nous reposer un peu. Le tout sans jamais me plaindre, sans jamais dire que j'étais fatiguée, que j'avais chaud, que je suais horriblement. Je ne voulais pas être un boulet pour ma première mission. Mais finalement, le trajet n'avait pas été aussi horrible que ça. Certes, il aurait put être mieux. Forcément, on peut toujours faire mieux. Mais ça allait. Et l'air de l'océan ou de la mer, oui j'ignorais ce que c'était, j'étais jamais sorti du village caché avant... M'avait revigoré. Nous avions peu discuté durant le voyage, ce qui ne m'en avait pas plus apprit sur mes compagnons, mais je ne désespérai pas à l'idée de faire correctement connaissance. Rêvant secrètement d'intégrer, officiellement, une équipe et faire enfin mes preuves.

Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux, remettant mon bandeau correctement en place tel un serre-tête. Je regardais la rue principale, humant l'odeur de poisson qu'on pouvant sentir depuis le port ou le marché. Les gens passaient sans nous prêter la moindre attention, ça c'était commun aux grandes villes je crois. Je tournais mon regard vers Kazushi puis vers Yumeji. Je pris alors une longue inspiration. Je savais que je n'avais qu'à suivre pour trouver cette femme, mais j'étais curieuse malgré tout. Timidité ou pas, je brulais à l'idée de savoir où nous nous rendions exactement.

"Et... Mes joues rougirent. Vous savez où on doit retrouver cette femme? Il y a un asile ici? Ou alors peut-être à l'hôpital?"

Je réalisais alors que c'était surement indiqué dans l'ordre de mission mais... Après le voyage que nous venions de faire, je n'avais plus exactement les mots en tête. Logiquement, vu son état et sa démence, elle devrait surement être dans un hôpital et surveillé par quelqu'un. Je n'imaginais pas qu'on puisse la laisser dehors alors que j'étais sûre d'avoir bien lu qu'elle était mourante sur l'ordre de mission. Machinalement en attendant une réponse, je pris ma gourde pour boire une longue gorgée d'eau pour me désaltérer.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

L'échappée belle [Mission nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échappée belle [Mission nationale] L'échappée belle [Mission nationale] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 23:04

Une nouvelle mission, cette fois-ci accompagné de deux genins. J'étais donc le "superviseur" de cette mission. Lorsque je me suis présenté dans le bureau d'Ogami sur sa convocation, je ne savais pas de quoi nous allions parler. C'est ainsi que je suis tombé sur cette mission, comment dire... bizarre. Une femme bizarre avec un comportement bizarre dans une ville bizarre. Enfin, à vrai dire, j'en sais rien, je n'y ai pas passé assez de temps, à la capitale, pour en savoir plus sur le comportement de ses habitants.

Une courte préparation, car oui, maintenant, les missions dans le désert sont devenues routine et donc la préparation qui va avec l'est devenue elle aussi. Avant, il me fallait une demi-heure pour préparer mes affaires, maintenant, il m'en suffit de cinq. Je prends donc la direction de la Voie Illusionnée afin d'y rejoindre les deux genins affectés tout comme moi à cette mission, Doro Mikan, la fille rencontrée quelques jours auparavant sur les toits de Suna, ainsi que Sanda Yumeji, mon nouvel élève.

"Bien le bonjour, mesdames. Ketsueki Kazushi. En tant que plus haut gradé ici présent, je me permets de "diriger", pas de problème ?"


J'insistais fortement sur les guillemets du mot diriger. Je n'aime pas diriger, je préfère encadrer, c'est différent. En tout cas pour moi. La route jusqu'à la capitale s'est passée aucun soucis, je n'ai rien remarqué de particulier, si ce n'est peut-être le fait que Mikan boit énormément. C'est bien, même très bien.

Cela fait quelques minutes que nous marchons dans les rues d'Odaichi en silence lorsque Mikan décide de le briser en demandant où nous pouvions trouver cette femme, tout en proposant l'hôpital.

"Nous avons été mandaté par Odaichi pour cette mission, je pense aussi qu'elle se trouve à l'hôpital, ou du moins dans un centre de soin. Mais nous allons d'abord aller nous annoncer aux autorités afin qu'ils puissent nous guider. Si cela vous convient."


Nous prenons donc la direction des autorités compétentes et celles-ci ont eu vite fait de nous envoyer à l'autre bout de la ville dans un centre médico-psychologique. C'est donc là-bas que se trouve cette femme. Nous sommes maintenant devant la porte de ce bâtiment aux allures spéciales, mais tout à fait convenables.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

L'échappée belle [Mission nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échappée belle [Mission nationale] L'échappée belle [Mission nationale] EmptySam 12 Nov 2016 - 11:36

Yumeji est appelée via sa radio par les autorités Saibogu locales et s'excuse de devoir disparaître ainsi, rapportant au passage que ses collègues lui ont dit de ne pas s'inquiéter pour les autorisations.

Vous vous présentez devant le centre et rentrez dans le hall. Après vous avoir demandé en quoi elle pouvait vous aider, l'infirmière à la réception vous indique qu'elle a besoin de voir une autorisation officielle pour vous faire accéder à la chambre de la patiente que vous recherchez. Une fois l'ordre de mission remis, l'une de ses collègues vous guide jusqu'à la chambre.


Voilà c'est ici, elle n'a pas dit un mot depuis qu'elle arrivée et se contente de jeter des coups d’œil terrifiée, elle a dû vivre une situation traumatisante avant de nous arriver. Sa condition physique ne lui permet pas de se déplacer, mais elle se remet petit à petit. Elle a principalement besoin de repos et de se sentir rassurée, aussi, soyez patients et calmes avec elle quand vous la rencontrerai, nous n'avons pas besoin que vous aggraviez son état...

Attendant votre confirmation, l'infirmière tourne la poignée et pousse la porte. Vous pouvez apercevoir dans l’entrebâillement un bout de papier ou tissu qui se déchire, déclenchant une explosion soudaine. Une fois l'explosion passée, vous pourrez constater (si vous y survivez) que la chambre est vide. La fenêtre cassée et les quelques gouttelettes de sang dehors vous donnent cependant une bonne indication de la direction que la fugitive a pris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

L'échappée belle [Mission nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échappée belle [Mission nationale] L'échappée belle [Mission nationale] EmptyLun 14 Nov 2016 - 0:25



C'est ainsi que Kazushi confirmait mon idée: nous rendre dans un hôpital pour rencontrer la malade et voir de quoi il en retournait. Je ne savais pas trop à quoi j'allais bien pouvoir servir lors de cette mission, mais je restais confiante malgré tout. Je trouverai bien un moyen d'être utile! La radio de Yumeji sonna alors. Brisant le silence de notre non conversation qui était seulement troublée jusque là par le bruit des passants. Apparemment les autorités Saibogu réclamaient sa présence. Elle nous expliqua aussi que nous n'avions pas à nous en faire pour les autorisations. Je lui fis un signe pour la saluer et l'observa partir dans la direction opposée alors que nous reprenions tranquillement la route vers notre destination.

Après un petit moment, nous arrivions finalement devant l'établissement de santé. Plutôt beau et bien entretenu, ce qui ne me surprenait pas. L'inverse aurait été le cas, par contre. Nous rendant dans le hall, je laissais Kazushi expliquer notre présence ici. Ce à quoi on nous demanda une autorisation officielle pour accéder à la chambre de la patiente. J'observais mon supérieur en me demandant s'il avait les papiers officiels sur lui, pas que j'en doutais, mais je n'y avais même pas pensé.

Après la paperasse routinière, on nous emmena vers la chambre de la patience. Une infirmière nous accompagnait pour nous montrer le chemin tout en parlant de la personne que nous allions rencontrer. Elle n'avait rien dit depuis son arrivée. Jetant juste des regards terrifiés autour d'elle, l'infirmière supposait un traumatisme. C'était surement le cas, ou alors la folie. Elle avait du mal à se déplacer et son état se remettait lentement. Elle avait donc été gravement blessé... Je me souvenais alors la note de mission disant qu'elle était mourante, oui tout était logique à présent qu'elle soit blessée. Restait à déterminer par qui. Elle nous intima d'être patients et calmes avec elle pour éviter d'aggraver son état. Ce à quoi je répondis d'un sourire aimable en acquiesçant que cela me semblait évident.

L'infirmière ouvrit finalement la porte, je suivais machinalement des yeux sa main sur la poignée. Quand la porte s'entrouvrit, j'eus à peine le temps de voir un papier accroché qui se déchira. D'instinct, je levais mes bras devant mes visages, ceux-ci se couvrant de roche. Mais c'était trop rapide pour mes réflexes. L'explosion inonda le couloir, ma défense mal préparée m'occasionna des brulures et le souffle me projeta contre le mur derrière moi. Le souffle coupé, je tombais lamentablement sur mon postérieur en toussotant la fumée que j'avais inhalé.

Mes cheveux sentaient à présent le roussis. J'avais une légère brulure sur l'avant bras droit. Le gauche ayant été protégé par l'autre, il allait bien. Le recouvrement de dôton sur ma peau, partielle, avait toutefois limité la casse. Je me relevais lentement, un peu secouée, un son strident résonnait dans mes oreilles. Me demandant alors si je récupérerais entièrement mes facultés auditives ou si je venais définitivement d'en perdre une partie. C'est alors, tel un sot d'eau glacé se déversant sur moi, que j’aperçus avec horreur l'infirmière. Elle gisait sur le sol, difforme, le corps brulé et il lui manquait tout l'avant bras. Son état était critique, elle ne criait pas, mais sa respiration était incroyablement saccadée. Je jetais un regard dans la chambre pour voir qu'il ni avait personne. Hormis la fenêtre brisée et des gouttes de sang, indiquant que la malade incapable de bouger ne l'était pas tant que ça. Mais surtout qu'elle avait prit la poudre d'escampette.

"J'ai besoin d'aide ici!! On a une personne grièvement blessée!!"

Je me tournais alors vivement vers Kazushi pour m'assurer qu'il allait bien et savoir ce qu'il voulait que je fasse... Que l'on fasse.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

L'échappée belle [Mission nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échappée belle [Mission nationale] L'échappée belle [Mission nationale] EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:42

Le silence de notre conversation brisé, je ne sais pas pourquoi, cela a eu le don de m'irriter, mais bon. Yumeji est appelée par son clan pour quelque chose d'urgent, soit. Elle est donc partie dans la direction opposée à la nôtre, me laissant seul avec Mikan. Nous arrivons enfin, l'hôpital est en vue et l'entrée ouverte. Bien. Nous entrons ensuite afin de nous présenter à la première personne présente. Lui expliquant notre cas, elle eu l'air un peu méfiante avant de nous demander une autorisation d'entrée.

*Une autorisation ? Et puis quoi encore ? Elle se fout de ma gueule ou bien, ça se voit pas qu'on est là pour aider ?*


Mon air dubitatif et blasé est resté quelques secondes sur mon visage avant de disparaître. Retrouvant sa position habituelle, neutre. Je plongeais ensuite ma main donc mes affaires à la recherche de l'ordre de mission que je lui remis. Nous avons ensuite été escorté jusqu'à la chambre de la personne. Je la nommerais Patiente X, dans ma tête. Une tirade ennuyante et inutile après, nous sommes arrivés devant la porte de la Patiente, appuyé contre le mur, un peu en retrait de l'entrée, j'ai suivi du regard la main de l'infirmière avant que celle-ci ne soit renvoyée à l'autre bout de la pièce, la main, bien sûr. Le corps lui, est en sang, déchiqueté.

J'avoue ne pas avoir compris ce qui nous arrivait, la porte est fumante, l'infirmière presque morte, heureusement Mikan s'en est sortie, ou du moins est debout. J'ai moi aussi été quelque peu soufflé par l'explosion, mais par chance je me trouvais assez loin pour m'épargner les débris soufflés par celle-ci. J'ai ensuite accouru dans la chambre, entendant le cri de Mikan, qui appelait à l'aide.

Plus personne. Du sang pointant dans une direction ainsi qu'une porte piégée. Rien ne sert de se précipiter, la personne est certainement partie depuis un moment. Je retourne donc vers Mikan afin de m'assurer que l'infirmière soit prise en charge, chose qui arriva rapidement. Ses chances de survie sont minime.

"Je sais que c'est pas forcément le moment, mais à quand remonte la dernière visite dans la chambre ?"


Une réponse après, je lance à Mikan.

"Viens, suivons les tâches, si elle est partie seule, elle est morte en bas de la fenêtre, si elle est accompagnée, ou enlevée elle peut déjà être bien plus loin."


Je pris ensuite mes jambes à mon coup, par chance, ou malchance ? La Patiente X n'est pas décédée en bas de la fenêtre en s'étant défenestrée. Nous avons donc suivi les taches de sang à travers toute la ville, demandant aux marchands s'ils avaient vu une femme blessée, accompagnée, ou non, car finalement, elle pouvait bien feindre sa paranoïa afin de tuer des shinobis qu'elle saurait déplacé sur place.

"Tiens toi prêt à toutes les situation. On peut faire face à plusieurs personnes, entraînées ou non, ou alors la Patiente X elle-même, prépare toi à toutes les possibilités."


Je concentrais ensuite mon chakra dans tout mon corps avant de sortir un parchemin de ma besace pour y apposer un peu de sang afin d'invoquer Ka et Furuki, mes deux compagnons. Ka s'en est allé survoler la zone à la recherche d'indice pendant que Furuki reste à nos côtés.

Nous sommes toujours dans la rue, à la recherche d'indice en demandant aux marchands, tout en suivant encore les traces de sang qui se font de plus en plus rare.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

L'échappée belle [Mission nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échappée belle [Mission nationale] L'échappée belle [Mission nationale] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 23:34

Vous suivez les traces jusqu’à parvenir à un attroupement. Vous reconnaissez au centre une femme en train de trembler, hystérique et menaçant les alentours avec un morceau de verre sans doute issue de la vitre qu’elle a cassé.

- ALLEZ VOUS EN ! VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE CONTRE ELLE ! PARTEZ ! FUYEZ ! ELLE VIENDRA ! ELLE ME RETROUVERA ! RIEN NE PEUT LUI ECHAPPER !

Puis elle s’effondra en larmes, prise de convulsions violentes…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

L'échappée belle [Mission nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échappée belle [Mission nationale] L'échappée belle [Mission nationale] EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:14



Kazushi m'intima de le suivre une fois que l'infirmière blessée fut prise en charge. Il disait que la patiente ne devait pas être loin si elle était partie seule, peut-être même morte en bas du bâtiment suite à la chute. Ou alors très loin si elle était accompagnée. Nous suivions donc les traces de sang pour la retrouver. En bas: personne, elle n'était donc pas morte d'un suicide. Mais nous devions encore la retrouver, ce qui n'était pas si facile. Nous interrogions les gens sur notre chemin pour gagner des informations. Kazushi m'avait dit de rester sur mes gardes, elle n'était peut-être pas seule. Il la surnommait la "patiente X", ce qui me fit décocher un sourire, c'était un nom de code facile à retenir et bien pensé.

Nous interrogions des marchands, nous suivions les quelques traces de sang trainant encore sur le sol. Mon équipier avait invoquer des créatures, des moustiques. Il avait utilisé du sang pour ses invocations, n'en fallait-il pas normalement uniquement lors de la création du pacte? Enfin, je poserai la question plus tard, c'était tout sauf le bon moment.

Après quelques minutes de recherches depuis que nous avions quitté l’hôpital, j'apercevais un attroupement. D'abord par curiosité, je m'en approchais, repérant rapidement une femme quelque peu hystérique, armé d'un bout de verre et surtout: vêtue d'une simple robe de patient. La voilà! J'allais foncer sur elle pour éviter qu'elle ne s'en prenne à quelqu'un. Elle semblait folle et apeurée. Elle hurlait de fuir, que personne ne pouvait rien faire contre "elle" et que rien ne lui échappait. De qui parlait-elle? Malaxant mon chakra pour l'envoyer dans mes jambes, je bondis alors par dessus la foule pour tenter d'approcher, voir immobiliser la patiente X.

C'est alors qu'elle s'effondra, prise de larmes et de convulsions sans que je comprenne pourquoi. J'atterrissais alors au milieu de la foule, posant une main au sol pour me récupérer. Je la fixais sans bouger, elle était immobile si on passait outre ses convulsions. Me relevant doucement, observant autour de moi pour voir s'il y avait une personne de louche, je m'approchais lentement de la patiente. Je cherchais particulièrement une femme qui aurait été susceptible d'être un suspect potentiel. M'accroupissant alors sur la patiente, mon regard se posa sur elle. Ma main prit doucement la sienne pour tenter de la rassurer.

"Tout va bien. On va s'occuper de vous..."

Je vérifiais alors sa bouche, m'assurant qu'elle ne se morde pas la langue ni ne l'avale à cause de ses spasmes nerveux et musculaires. Je sortis un couteau de ma poche, brisant la lame pour ne garder que le manche que je fourrais dans la bouche de la patiente pour éviter ce que je venais de vérifier. On est jamais trop prudent.

"Faites de la place! Laissez la respirer!"

J'agitais les bras pour faire reculer la foule, espérant éloigner les badauds pour avoir une vue d'ensemble sur la rue. Normalement, Kazushi et ses invocations devraient facilement repérer un ennemi, mais je ne tenais pas à être prise au dépourvue.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

L'échappée belle [Mission nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échappée belle [Mission nationale] L'échappée belle [Mission nationale] EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:31

La recherche d'informations ne s'est pas vraiment avérée utile. Nous avons encore couru un moment avant de tomber sur un attroupement formé autour d'une femme. Cette femme était la Patiente X, celle que nous recherchions. Armée d'un bout de verre, qui venait certainement de la fenêtre qu'elle a brisée, elle menaçait toutes les personnes autour d'elle. Invoquant une certaine "Elle", qui la retrouvera.

Mikan agi rapidement afin de s'approcher de la personne. Je le suivais, me faisant une place à travers les badauds amassé autour de la zone. Nous étions maintenant à portée lorsque, soudain, la femme s'est mise à convulser. Mikan s'est occupé d'elle, vérifiant qu'elle n'avale pas sa langue avant de mettre un manche de couteau dans sa bouche. Malin. Une morsure d'une personne faisant une pareille crise peut littéralement couper un doigt, alors imaginons que ce soit la langue qui y passe. Il cria ensuite à la foule de se retirer, afin de la laisser respirer. Je faisais de même avec de grands gestes.

Pendant ce temps, j'envoyais Furuki faire un aller retour vers Ka afin de lui demander de sonder la zone. Furuki est ensuite revenu vers moi afin de se préparer à une attaque. Ka, lui, sonde la zone à la recherche d'un chakra inconnu. D'une concentration de chakra spéciale. Si ces convulsions ne sont pas naturelles, la personne doit être à portée.

Je m'approchais ensuite de la Patiente X, afin de dégager tout ce qui pouvait se trouver sur le chemin de ses convulsions, pour éviter qu'elle ne se blesse plus.

"Mikan ! Reste avec elle, je vais chercher un peu d'eau pour quand elle se réveillera. Observe bien et fais attention, je reviens tout de suite !"


Sans même attendre je m'en allais à la recherche d'eau chez le premier marchand venu, lui échangeant une certaine quantité d'eau contre de l'argent. Je revenais ensuite sur mes pas, afin d'écouter le rapport de Ka et de savoir si la Patiente X est toujours consciente.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

L'échappée belle [Mission nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échappée belle [Mission nationale] L'échappée belle [Mission nationale] EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:08

Il lui fallut quelques minutes avant qu’elle ne se réveille, légèrement dans les vapes. Les deux shinobis du Sable se trouvaient toujours à ses côtés, attendant qu’elle reprenne connaissance. Sonnée, elle ne fit pas de grands gestes, et ne tenta pas de s’enfuir malgré son envie d’hurler à la mort. Des larmes coulèrent sur son visage.

- Vous ne pouvez pas me protéger d’elle. Il voit tout, il lui raconte tout… Ensemble, rien ne les arrête…

Elle tourna un peu de l’œil et tomba dans un semi-coma. Mais avant, elle put murmurer ces derniers mots à l’égard de ses soigneurs d’un jour.

- Elle n’a rien… d’une déessec’est un démonelle est l’hôte de Rokubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'échappée belle [Mission nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échappée belle [Mission nationale] L'échappée belle [Mission nationale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'échappée belle [Mission nationale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secrets inavoués [Mission Nationale]
» Une nounou d'enfer ! [Mission Nationale]
» [Mission Nationale - Ame] Au rapport mon capichef !
» Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale]
» Enquête d'interet (Mission nationale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-