N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Empty
Message(#) Sujet: Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:10



Pèlerinage des Ressources - Est


CONTEXTE

La Daimyo n’avait pas tardé à prendre une décision rapide vis-à-vis de Suna, et elle était favorable à l’égard du village caché. Cependant rien d’étonnant lorsqu’on savait l’importance militaire de ce bout de terrain dans l’immensité du désert. Dans l’optique de reconstruire au plus vite, le village a besoin de ressources particulières qui ne peuvent pas être trouvées dans le désert. Vous êtes chargés de vous rendre à différentes frontières pour récupérer les premières matières premières ou fournitures.

Votre présence a été demandé afin d’accompagner le convoi d’une dizaine de civils ouvriers ou transporteurs. Votre rôle est double : les protéger du danger, et amener dans un état intact les marchandises.

Voici une liste de vos destinations, et du matériel à retirer.

  • Kazemori : convoi de métaux, de bois et de textiles d’Ame no Kuni.
  • Porte de la nuit : convoi de rations, et tous autres produits alimentaires, de Kawa no Kuni.




DETAIS SUPPLEMENTAIRES

    Choisissez attentivement votre destination, et vos priorités. Votre point de départ est Odaichi. Bon rp ~


PARTICIPANTS ET ORDRE

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] EmptyMar 22 Mar 2016 - 4:29


L'ambiance d'Odaichi est singulièrement différente de celle qui caractérise Suna. Rien d'étonnant à cela puisque la nature même de ces deux lieux semble les opposer. Mon regard vagabonde sur les civils qui composent cette énorme masse vivante. Certaine des discussions que je capte à la volée tournent autours d'Ichibi ou des rumeurs qui nimbent Suna son attaque. On ressent l'inquiétude mais la peur reste contenue. Comme si les événements qui frappent une partie du désert n'avaient aucune influence sur le reste du pays. Est-ce la cas?

Le prénom de Tsukiko ou le titre de Daimyo sont également sur beaucoup de lèvres. Certains désapprouvent, d'autres semble décidés à respecter la décision de Dastan. Il faudra que ma cousine fasse ses preuves. C'est indéniable. Le bénéfice du doute ne dure qu'un temps. Il faut du concret. Rapidement. Et alors le peuple se contentera d'endosser le rôle qui lui convient le mieux: celui de brebis qui ne demande qu'à être guidée par un berger compétent. Ou qu'il considère comme tel...

Ma main se pose sur mon ventre sans que je me rende vraiment compte et je me demande à quoi le Bijuu est en train de penser. À vrai dire j'en ai une vague idée: il rêve de revanche et de destruction. Nos buts sont communs et la manière pour y parvenir est plutôt semblable. Le seul soucis? Ichibi considère que les Kawaguchi devraient lui être soumis. Comme tous les autres êtres vivants qui foulent le sol du Yuukan. Ce qui est aussi déplacé qu’inacceptable, évidemment.
*Tu devras t'y faire... L'avenir appartient aux Manieurs de Sable!* j'effleure mon ventre brûlant. *Tu n'es rien de plus qu'une relique du passé. Ton nom sera oublié tandis que le mien perdurera à travers les siècles...*
Je ne sais pas vraiment ce que je cherche en provoquant ainsi le démon. J'ai l'impression qu'Il me connait bien mieux que je me connais moi-même. L'impression d'être un livre ouvert n'est pas seulement détestable. Elle est de nature à faire peur. D'autant plus que ses pensées me sont interdites. Je peux combattre ce que je vois. Mais comment lutter contre un ennemi qui se terre au fond de vous? Comment lutter contre l'invisible?

Le sceau devient incandescent et je prends appui contre un mur pour éviter de tomber au sol. Je ne prends même pas la peine de vérifier mon ventre. Je sais que la douleur est psychologique et non physique. Setsuna s'en est rendue compte bien assez tôt lors de ses examens. J'ai l'impression que mon corps va s'enflammer mais c'est une pure invention de mon esprit. Implantée par Shukaku. Il n'y a rien à faire sinon attendre que sa passe. D'après mon amie il faut que je me focalise sur autre chose pour atténuer la douleur. Les distractions, fort heureusement, ne manque pas à Odaichi.

Je fais connaissance plus intimement avec le mur lorsqu'une masse me percute avec violence. Mes yeux se posent sur un type qui se fraient un passage sans grande délicatesse parmi la foule puis sur les trois gardes qui lui courent après. Incapables... Le sable que les toits environnants ont accumulé au cours des derniers jours vient docilement former une boule dans ma main. Boule qui s'envole ensuite en direction du fuyard, le dépasse et s'écrase en plein milieu de son visage. Il s'arrête peu après et est maîtrisé par ses poursuivants.
"Quel est son crime?"
On m'indique qu'il s'agit d'un voleur à la sauvette et les quelques ryos éparpillés autours de l'homme allongé semblent en effet confirmer ce postulat. Je m'agenouille face à lui et lui relève la tête par les cheveux. Je l'observe avec un vague intérêt avant de le relâcher. Le manque de discipline... voilà exactement ce qui a causé la perte de Suna. Il est hors de question que ce genre de choses se reproduit dans une ville dominée par les Kawaguchi. Chaque crime mérite une punition. C'est l'essence même de l'ordre.
"Un voleur recommence à voler si on lui en laisse l'occasion..." je hausse la voix pour que les personnes présentes puissent m'entendre. "Il en est de même pour un tueur, un violeur ou même un menteur. Ces gens-là sont régis par leurs instincts. Tout comme les animaux le sont!"
Mon regard se pose sur les gardes. Ce voleur aura droit à un jugement équitable avant de passer les prochaines semaines ou années dans une cellule. Il ne sera rien de plus qu'un coût pour la communauté. Et lorsqu'il sortira il recommencera. Parce que la perspective de se faire de l'argent facile est séduisante. Ou peut-être parce que personne voudra l'embaucher à cause de son passé. Dans tous les cas il retombera dans la délinquance. Comment empêcher un serpent de se mordre la queue sinon en la lui coupant?
"Chaque crime commis sur ces terres est une insulte envers notre nation et notre Daimyo. Il fut un temps où ce pays était craint et respecté et où ses citoyens l'aimaient d'un amour sincère et absolu. Aujourd'hui..." je présume qu'il est inutile de terminer ma phrase? "Ce sont des gens comme cet homme qui bafouent notre histoire et crachent sur notre tradition. Ce sont des gens comme cet homme qui affaiblissent Kaze et menacent notre avenir. Oui... Il y a encore quelques années le peuple du désert était dur, fier et courageux. Pouvez-vous toujours en dire autant? Vous qui n'avez même pas esquissé le moindre geste pour arrêter ce fuyard et qui êtes maintenant agglutinés ici comme des mouches sur un paquet de merde?"
Je reporte mon attention sur le prisonnier et lâche un reniflement de dénis. Le temps de faire quelques signes et du sable recouvre ses bras et ses jambes. Le silicium se meut avec grâce sur les courbes de la chair puis se sépare pour former quatre serpents qui ne tardent pas à exercer une tension sur les membres visés. Il y a un craquement. Puis un second et un troisième. Les cris de douleur se mêlent au concerto des os brisés. Certaines personnes détournent le regard ou quittent l'endroit. D'autres expriment de l'approbation ou une neutralité feinte. Le sable termine son oeuvre et laisse une masse sanguinolente derrière lui. La mort ne tardera pas. Mais d'ici là...
"Le feu qui animait notre peuple a disparu. Il n'en reste que des braises qu'il ne tient qu'à vous de raviver..." je me tourne vers les gardes. "Exposez cet homme sur la place centrale d'Odaichi avec un écriteau qui stipulera ceci: "J'ai volé mes Frères et Sœurs de Kaze". Que personne ne le soigne ou ne lui donne à boire. Laissez-le là jusqu'à la prochaine lune et livrez ensuite sa dépouille au désert!"
L'un d'entre eux semble vouloir intervenir mais ses collègues le tempèrent. Oui, il y a encore certains gardes qui ne me connaissent pas malgré mon séjour au Palais. On va y remédier... Je reste sur place jusqu'à ce que la dépouille soit emportée puis Shukaku impose à nouveau sa présence via une nouvelle vague de souffrance. Et pour ne rien arranger je ne suis pas en avance...

Je forme un nuage de sable et prends de l'altitude pour rejoindre l'une des portes de la capitale et le convoi que j'ai promis à Tsukiko d'escorter. En soi c'est une mission des plus basiques. Mais passer quelques jours dans le désert me fera le plus grand bien. Même si je dois me coltiner une bande d'incapables. Je tourne autours de la caravane quelques instants pour m'en faire une idée approximative puis me stabilise en tête de colonne.
"J'imagine qu'il y en a certains d'entres vous qui ne me connaissent pas encore alors on va faire simple: je suis Kawaguchi Kira! Et accessoirement le chef de cette mission à moins que quelqu'un veuille prétendre le contraire et bouffer du sable!" je plisse les yeux. "Non? Personne?"
Quand j'exige quelque chose de quelqu'un je lui laisse toujours une occasion de refuser. Certains y verraient là une forme de courtoisie voir un certain esprit d'ouverture mais il n'en est rien. Je suis simplement un fervent adepte de la sélection naturelle et je lui donne un petit coup de main de temps à autre. Reste à voir si l'un des membres de ce convoi est d'humeur à jouer...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:31

Odaichi je connaissais pas ce bled avant de venir y foutre les pieds … En même faut dire que je sors pas souvent de Suna, quand on est Genin on voit rien à par notre cher village, enfin ce qu'il en reste plutôt à vrai dire. Autant dire pas grand-chose, même mon appartement miteux n'était plus du coup je commence à le regretter …
Moi qui pensait être embauché pour reconstruire le village ou un truc du genre et bien non, on m'a envoyé ici ! J'savais même pas qu'il y avait un village à cet endroit-là, en faite j'imaginais qu'il existe d'autres personnes assez folles pour vivre dans le désert autres que Suna mais j'aurais pu m'en douter.
Enfin j'me plains mais cette mission à quand même un sacré avantage, ici ils y'a des hôtels avec des vrais lits et des bâtiments entier et encore debout ! Et franchement c'est plutôt rare c'est temps-ci par chez nous, c'est même un luxe … J'en riais intérieurement, même si la situation n'avait rien de drôle, je trouvais cela particulièrement cocasse le fait d'en venir à apprécié une ville parce que l'on y trouve des lieux où dormir.

Alors que le matin était maintenant bien levé et que le village commençait à être en effervescence, je devais me rendre à l'entrée de ce dernier pour partir avec convoi marchand … En gros j'allais être la nounou de mec assez grand pour se défendre tout seul. Mais à force de me parler à moi-même et dans ma tête, je m'étais perdu dans le village … Quel galère alors que je cherchais mon chemin pour ne pas être en retard, je vis un attroupement et j'entendis des cris ! Un bagarre ?
Alors que je m'approchais d'un pas rapide mais l'attroupement se dissipa aussitôt lorsque et je n'en entendais plus que les râle de douleur assez lointain, la même voix que tous à l'heure en plus de supplication. En tant que Shinobi je me devais de savoir ce qui se tramait ce matin dans ce village.
Après une courte marche mais plutôt rapide, je finis par trouver mon homme tirer par deux gardes et surveiller par un troisième qui lui ordonnait froidement de la fermer … C'était quoi ça ? Le gars arrêté pas répéter en chialant qu'il ne « recommencerais mais que par pitié, il ne veut pas servir d'exemple sur la place publique jusqu'à ce qu'il meurt ».
Il doit plus être très lucide celui-là, les gardes on dû le cogner trop fort. Je me raclais alors la gorge avant de m'adresser au quatuor, enfin surtout aux trois gardes à vrai dire …

-C'est vrai ce qu'il raconte ?

Les gardes s'arrêtèrent net avant de me demander qu'est ce que cela pouvait me foutre en m’intimant de dégager rapidement … Enfin ça c'est jusqu'à ce qu'il remarque le bandeau accrochait sur mon bras, cela créa un blanc, les gardes ne sachant plus quoi répondre. Il faut dire qu'en même temps la situation semblait assez gênante … Il m'expliquèrent donc toute l'histoire, avant que l'un réplique qu'il ne comptait pas réellement l'accroché sur la grand place, à part si l'autre taré était encore dans le coin. Apparemment il lui avait obéis car il vivait au palais du Daimyo … Qui était en faite une ancienne Shinobi de Suna.
Enfin bref ces ordres étaient totalement absurde, on ne tue pas un homme pour un simple petit larcin , l'enfermé est suffisant … c'est de l'excès de zèle la quand même. Je dis alors aux gardes d'aller faire soigner cette homme qui hurlait de douleur, avant de l'enfermer en leur faisant comprendre qu'aucune discussion n'était possible ! Non mais c'est quoi ces manières … Il me fallait aussi encore trouver le personnage du palais qui donne de tel ordre, j'en avais une description précise mais pas pour aujourd'hui, j'étais attendus et en retard.

J'avais donc finalement retrouvé mon chemin et j'arrivais alors qu'un type qui correspondait à la description qu'on m'avait donné un peu avant, finissait son petit speech … Pas de doute cela devait sûrement être lui, des tarés dans son genre ça ne court pas les rues ! Quels intérêts d'intimidés des marchands qui demandes notre protection pour leurs voyages ? Il le fait exprès ou il est naturellement con ? Je pense avoir la réponse mais j'en suis pas sûr.
Je prit alors la parole alors que je me frayais un passage en écartant de la main, un des marchands qui l'écoutaient.

-Si ! Moi …

J'avais pas grand-chose d'autre à dire en faite .. Ah mais si !

-Mais autre chose, c'est toi le débile qui à torturer un pauvre voleur tout à l'heure ? Avant de prononcer son jugement par mort ? J'aurais deux mots à te dire …

Et puis s'il pouvait arrêté d'emmerder ces pauvres marchands, même l'idée de cette mission ne me réjouit pas trop non plus, ce n'est pas une raison pour être désagréable avec eux ! Ils font leurs boulots et nous les notre … Enfin pour l'autre énergumène, ça restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:36


Mon regard se pose sur le jeune homme qui a osé contesté la place que je me suis - il est vrai - moi-même attribuée. Mes yeux glissent sur l'individu tandis qu'il continue sur sa lancée et me reproche mon acte citoyen de tout à l'heure. Lorsque je découvre le bandeau de Suna sur son bras je ne suis pas vraiment étonné. Je suis même plutôt satisfait. J'imagine déjà Tsukiko fulminer et me menacer. Elle ne va pas apprécier, ça c'est sûr. Mais pour sa défense il faut dire que mes actes lui portent souvent préjudice. J'en suis conscient, oui. Mais je ne vais certainement pas me laisser marcher dessus par un inférieur! Elle comprendra...
"Tu ne t'attends tout de même pas à ce que je me justifie devant toi?" l'idée me fait sourire tant elle est incongrue. "Ce... pauvre voleur? Quelle étrange association de mots..."
Pourquoi plaindre un criminel? La sympathie n'est-elle pas dévolue aux victimes? Ce gamin se permet de me faire la morale mais en plus il prend le parti d'une personne agissant dans l'illégalité. Que demande-t-il exactement? De la... compassion? C'est précisément la compassion et ce genre d’imbécillités qui ont mené Suna à la destruction. Toujours est-il que l'inquiétude de ce type pour l'homme que je viens de châtier est déplacée.
"Si j'étais toi je ne me ferais pas trop de soucis pour lui. Je m'inquiéterais plutôt pour moi..."
Cet inférieur a eu la délicatesse de se rapprocher de moi. Je n'en demandais pas tant. C'est tout juste s'il ne tend pas le bâton qui servira à le battre. Je bondis en une fraction de seconde vers mon adversaire qui a eu la bonté de se désigner comme tel et lui décoche un coup de poing. Mes phalanges se recouvre d'une couche de pierre beige juste avant l'impact. Puis je recule pour retrouver ma position initiale et croiser mes mains dans mon dos. Je l'observe en restant attentif à ses mouvements.

Il convient de ne pas y aller trop fort dès le début. L'éducation est un art subtil qui nécessite une bonne dose de pragmatisme. Ho bien sûr il y a d'autres moyens pour inculquer le respect à une personne. En le gagnant, par exemple. Mais cette méthode est bien trop lente. Et nécessite en outre de nombreuses concessions. Je n'accorderai rien à une personne qui me défie ouvertement. Si ce n'est une punition à la hauteur de son insolence. Le convoi ne se mettra pas en branle tant que ce type n'aura pas littéralement bouffé du sable...

Clik:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:34

Je crois qu'il se méprend quand à ce que je pense du vol mais il mérite comme tous un jugement équitable et pas une humiliation en publique, en plus d'avoir prit la forme d'un linchage, d'une torture publique. Il y rendre justice et faire ce qui ce Kira à fait, un acte de « justice » et arbitraire et inapproprié, même si cela aura au moins le mérite d'être efficace, il faut le reconnaître … Enfin à court terme, utiliser la peur est séduisant mais à long terme lorsque les gens n'ont plus rien à perdre, ils n'ont plus peur. Fatalement on arrive à des situations critiques, peut-être même pire qu'actuellement même si cela semble compliqué à vrai dire …
Bref alors que je pensais qu'il allait me sortir une tirade aussi intimidante que ridicule et bien il décide de m'attaquer ! Je suis tomber encore sur quel genre d’hurluberlu, moi … ? En tout cas cette fois-ci c'est le jackpot et il ne semble pas être d'humeur à faire semblant.

Alors qu'il me chargé à toute vitesse, je relâché du chakra raïton dans tout mon corps, améliorant ma réactivité et ma vitesse un courts instants me permettant d'esquiver son assaut … Il pouvait frapper si cela lui chantait, il frapperait dans le vent c'est tout !
Alors que j'esquivais son coup, l'idée de contre-attaquer me trotta dans la tête prenant mon arc et l'armant d'une flèche, j'avais envie de faire passer ces envies guerrières à mon cher ami … Tirant sur ma corde jusqu'à la limite de la rupture de cette dernière, grâce au fait que j'avais amélioré ma force grâce à du chakra. Je m'apprêtais donc à tirer, jusqu'à la dernière seconde où j'ai un sursaut d'intelligence mais demanda de réagir de manière plus intelligente … Mais la flèche était déjà prête à partir et le tir enclenché, j'ai donc juste eu le temps de changer de cible avant que ma flèche ne parte avec une vitesse impressionnante. Ma nouvelle cible ? Le mur à côté de mon agresseur, la flèche était planté dedans d'un bon quart et de la fumé semblait s'échapper un peu du mur.
J'avais bien fait en réalité, c'était vraiment une idée ridicule que de vouloir répondre à la force par la force, surtout que nous devrions travailler ensemble durant plusieurs jours.

-C'est quoi ce délire ?! Pourquoi tu m'attaque comme ça sans raison ?!

Un petit temps mort, cela allait nous laisser le temps de discuter et d'éviter une confrontation inutile … Il croyait réellement que je voulais une quelconque justification ? Non ce n'était pas à moi, à qui il devrait référer de ces actes, je voulais seulement comprendre … Comprendre pourquoi, il avait fait ça. Agir d'une telle manière est totalement illogique pour alors j'aimerais comprendre pourquoi cela l'est-il pour lui ?

-J'veux juste comprendre pourquoi t'as fait ça… ? Après tes justifications j'm'en fou moi, garde ça pour quelqu'un d'autre. J'veux juste que tu m'expliques pourquoi pour toi cette homme méritait un châtiment aussi cruel, juste pour un menu larcin ?

Complètement malade, il déclenche un combat juste pour une question … Il fume ? Il se drogue ou quoi, sérieux ? Il faudrait peut-être qu'il passe des test psychologique pour savoir si on peut le laisser ce balader librement dans Kaze ou pas.
Enfin bon un instant j'ai faillit rentrer dans son jeu et du coup être aussi idiot que lui … Faut vraiment que j'apprenne à mieux me contrôler et à garder mon calme. C'est pas une question de sang-froid, juste de réaction, comme quoi j'ai encore du travail à faire sur moi-même alors que je pensais en avoir déjà beaucoup fait ! Finalement l'autre vieux avait raison …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] EmptyDim 27 Mar 2016 - 17:34

Cette « bagarre » - car tel était le mot le plus juste pour une affaire aussi enfantine – ne passa pas inaperçue dans la Capitale. Plusieurs Garde Tempête avaient averti le responsable de cette zone-ci. Ce dernier s’était déplacé et, surprise ou non, maîtrisait parfaitement les arts Shinobi. En un rien de temps, lui et un ou deux autres soldats Elites de son petit bataillon se retrouvèrent derrière les deux trouble-fêtes, les menottèrent avec des menottes anti-chakra – les déménagements massifs des Saibogu dans les parages avaient été un vrai plus dans certains dispositifs.

- Kawaguchi Kira, vous êtes en état d’arrestation pour trouble à l’ordre public et pour abus de pouvoir. Fujiwara Takeshi, vous êtes en état d’arrestation pour trouble à l’ordre public et pour dégradation de bien public, récita le capitaine. Une soirée dans nos cellules vous aidera à réfléchir, peut-être bien.

Sans plus un mot, les deux hommes furent conduits dans deux cellules à part, mais voisines.

- Il semblerait que la Daimyo vous a donné une mission. On va vous laisser ici la nuit, le temps que nous statuons sur la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishikawa Akihito
Ishikawa Akihito
Informations
Grade : Civil
Messages : 7
Rang : C

Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:57

Si cela faisait un moment qu'il avait été accueilli à Kaze no Kuni, Akihito n'avait jamais su rendre servcice à son tour. Il avait donc d'accepter une mission du Daimyo de Kaze qui consistait à organiser et protéger des convois de ressources importantes pour le village de Suna. Pour lui qui avait toujours admiré les shinobis, réaliser une véritable mission, malgré son manque de compétence était une chance, même s'il réalisait le danger qu'il encourait. Ce fut d'ailleurs pour cela qu'il avait demandé à Akio de participer également, puisqu'il n'était capable de rien dans le monde des shinobis sans l'un d'eux.

Akihito avait passé toute sa vie à apprendre comment diriger les affaires de sa famille et devenir le successeur de son père en bon héritier, mais tout cela lui était peu utile lorsqu'il s'agit de survivre en milieu hostile ou à traverser le désert de Kaze sans problème. Il savait que son garde allait à nouveau être capable de tout faire à sa place, mais il emporta quand même un sac contenant des provisions et de l'eau, beaucoup d'eau. L'idée de repartir dans le désert ne lui plaisait guère, mais pas beaucoup moins que celle de rester enfermé à Suna sans rien faire.

Le jeune Ishikawa se leva avant l'aurore pour partir avant qu'il ne fasse trop chaud. Il avait donné rendez-vous à son acolyte à l'entrée du village. Malgré la journée qui l'attendait, il était particulièrement excité à l'idée de partir enfin, même si c'était seulement temporaire. Il arriva donc en avance et se mit à atttendre.

Lorsqu'il vit Akio arriver, il lui fit signe, même s'il savait bien que ce dernier l'avait repéré bien avant lui.

- Bien le bonjour Akio, tu es prêt à partir ?


Évidement qu'il l'était, le duo se mit alors en route en direction du Sud. Ils devaient se rendre à Odaichi, une ville portuaire. Akio n'y était jamais allé, comme la plupart des villes et villages du pays d'ailleurs et s'il n'avait pas l'âme d'un explorateur, il était content de visiter un peu ce Pays.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:00

Odaichi. Ils iraient à Odaichi. Soit – Akio irait jusqu’en enfer pour son protégé, alors une ville portuaire ne semblait pas être une destination déraisonnable. Feignant de dormir sur le sol de leur appartement, le brun suivait avec attention la moindre inspiration de son Maître, synchronisant la sienne sur cette dernière. Il se sentait couler dans un flot d’idées qui ne devraient pas être – avala amèrement sa salive pour s’en défaire. Il n’était qu’une lame prête à trancher. Rien d’autre. Il n’avait pas le droit d’être autre chose. Il soupira de soulagement lorsqu’Akihito se réveilla et quitta la maison en avance, mais adressa d’office Kiara à la surveillance du civil, comme toujours.

Cinq minutes. C’est le temps qu’il lui fallut pour se préparer, écoutant seconde après seconde la description des mouvements de son propriétaire, jusqu’à la façon dont il posait le pied sur le sol. C’était douloureux à entendre, il ne nierait point. La preuve que même ses esprits étaient conscients de la folie qui le gagnait. Pourtant… Le Mamoru fit mine d’ignorer ceci, souffrant intérieurement. Il était heureux, aujourd’hui, de pouvoir se sentir utile. De ne plus être un fardeau. Enfilant pour terminer son masque d’esprit de la nuit, il fendit les toits du Sable jusqu’à rejoindre son jeune propriétaire et baissa la tête avec politesse devant la salutation que celui-ci lui adressait. Une fois de plus, le corbeau de Kiara retourna à son collier devant la proximité des deux hommes.

Etait-il prêt ? Ce n’était pas à lui de décider. Ils partiraient quand Akihito le voudrait. Néanmoins en signe d’acceptation – car il savait que c’était ce que le Noble recherchait – Akio passa derrière lui en l’espace d’une fraction de seconde, se positionnant à sa gauche, la main déjà sur le manche du Katana qui lui faisait à la taille. Il hocha la tête sans dire mot. Il n’était qu’une lame. Qu’un gardien. Moins il penserait à autre chose, plus il serait efficace. Il… Le devait. Emboitant le pas de l’homme blanc, il s’imagina un instant la différence frappant entre eux. Un civil et un shinobi. Un Maître et un objet. Le jour blanc et la nuit noire. Le loquace et le taciturne. Etait-ce donc là que se vérifiait l’attirance des contraires ? Akio cligna des yeux, libérant les quatre colosses de son collier afin qu’ils délimitent un périmètre de sécurité pour lui – ils étaient également disponible plus rapidement pour l’aider si besoin était.

Sans encombre. La route jusqu’à Odaichi fut sans encontre, et la pourriture d’une cité où les gens décédaient dans l’isolement frappa d’office le Médium. Il n’appréciait pas le chagrin lié à l’aura de cet endroit, suffoquant presque devant l’atmosphère étouffante. Mêmes les âmes défuntes s’afféraient et se pressaient sans arrêt pour arriver à leurs objectifs. Que de folie…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:54

@Fujiwara Takeshi est libérée, et continue cette mission aux côtés de @Ishikawa Akihito et @Mamoru Akio.

@Kawaguchi Kira sera présumé rester en prison. Il est donc exclu.

N'hésitez pas à me contacter (@Kawaguchi Tsukiko) pour toute question Wink (privilégiez le mp s'il vous plaît, je suis peu présente sur skype pour des raisons IRL Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:07

Quel nuit … Putain quel nuit de merde ! A cause d'un clown qui avait voulut se battre pour une raison qui m'échappait encore, sûrement parce qu'il n'y en avait pas en faite. Enfin bref j'avais dû passer la nuit dans une prison, à cause d'une bande de garde aussi débile que mon adversaire de quelques secondes. La mission avait donc dû être décalé et le chargement retardé à cause de nous, enfin de lui plutôt, en effet il ne pouvait pas quitter la ville sans escorte, le pays n'était plus aussi sûr.
Au premier rayon de soleil, j'étais enfin libre et j'ai pus donc me diriger vers la sortie du village, pour retrouver le convoi ! Une fois de plus prêt à partir, pour le moment j'étais le seul Shinobi sur les lieux et visiblement le seul combattant … Cela devrait bientôt changer, enfin j'espère, protéger un convoi entier seul, cela est assez compliqué ! Surtout que je ne suis encore qu'un Genin, je doute qu'on me donne autant de responsabilité.
Un des marchands vint donc me voir avec les différents itinéraires à rejoindre, nous devions nous arrêtés à deux endroits différents avant de rejoindre pour récupérer des marchandises. Le marchand qui me parlait semblait être un peu le « chef » du convoi, il me demanda donc quel destination nous devions rejoindre en premier.

-Et bien … je ne sais pas ! Mais je pense que nous devrions prendre les denrées périssables en dernière, nous traversons le désert, cela serait dommage d'arrivé à Suna avec de la nourriture non-consommable.

C'était sûrement le choix le plus logique à faire, le marchand semblait du même avis, notre première destination serait donc Kazemori ! Il n'y avait rien là-bas qui pourrait souffrir durant le voyage et surtout durant le temps du voyage … On ne sait jamais s'il dure plus longtemps que prévus.
Le convoi finalisé donc la préparation en vue du départ et toujours aucun collègue en vue pour m'accompagner dans ce périple ! Je ne pouvais pas croire que je serais seul, c'était impossible, nous allions donc attendre un peu avant de partir.
J'étais réellement impatient de quitter cette ville et surtout de ne jamais y revenir, de toute façon les villes autres que Suna et donc non géré par le Kazekage sont trop différents pour que nous Shinobis puissions y vivre ! Et surtout il y avait un réel manque de respect des gardes vis-à-vis des Shinobis, probablement pour essayer de régler un problème d'infériorité entre eux et nous ! C'est vrai que les Ninjas sont considérés comme les unités d'élites du pays et eux vus comme de simples gardes ... Désolé les mecs, on y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:08

La mission est abandonnée.
Pour toute question, contactez @Kawaguchi Tsukiko.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pèlerinage des Ressources - Est [Mission Nationale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pèlerinage des Ressources - Ouest [Mission Nationale]
» Enquête d'interet (Mission nationale)
» L'échappée belle [Mission nationale]
» Secrets inavoués [Mission Nationale]
» Une nounou d'enfer ! [Mission Nationale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-