N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tension { Toshiro Ogami }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tension { Toshiro Ogami } Empty
Message(#) Sujet: Tension { Toshiro Ogami } Tension { Toshiro Ogami } EmptyVen 5 Aoû 2016 - 13:13


Mes nuits sont troublées. Je ne parviens plus à trouver le sommeil comme auparavant. Je possède des migraines de plus en plus importantes et mon envie d’éliminer Aburame Miko me ronge. Ma tentative d’assassinat passe en boucle dans mon esprit, revoyant constamment les erreurs commises lors de cette mission. Ces maladresses me couteront chers à l’avenir, je possède désormais un ennemi sur ses gardes et avec une envie forte de me trancher la tête. La guerre entre Suna et Konoha éclatera sous peu et je me dois de préparer mes troupes pour le pire. Je suis conscient que notre force n’est pas égale à celle des ninjas de la Feuille, mais mes connaissances me permettront de remporter cette bataille. Je trouve finalement les bras de Morphée, je laisse voyager mon esprit dans ces contrées imaginaires où la paix règne…

Le réveil sonne. Les premières lueurs du soleil s’abattent sur mon visage. Aujourd’hui je dois voir Ogami, nous devons préparer le village à subir et à attaquer, même si le mieux serait de déporter le champ de bataille sur un territoire loin de Suna. Le sujet sera probablement abordé, mais avant tout chose il fallait se lever et gagner la salle de bain pour faire sa toilette.

Me voilà déambulant dans les rues de mon village. Le Palais se trouve près de ma demeure, mais le trajet est suffisamment long pour me montrer pour le plus grand bonheur ou malheur des citoyens. Ma réputation est mitigée, certains sont fiers de mes actes, ils ont enfin retrouvé un Kage avec de la personnalité et usant la force, même si cette dernière caractéristique ne me correspond pas vraiment. Depuis quand suis-je devenu ainsi ? L’autre moitié de la population voit un destin sombre pour Suna, ils craignent que le mal s’abatte sur eux suite à mes actions et ils n’ont pas tort… Je leur avais pourtant promis de les protéger – c’est ce que je ferais –, mais je prends des risques en agissant de la sorte.

Je déverrouille la porte de mon bureau à l’aide de mon sceau. Je pénètre dans la pièce déposant ma coiffe sur le bureau et laissant glisser mon manteau sur le dossier de la chaise. J’avais un peu d’avance, mon élève ne devrait pas tarder. Alors en attendant, je plonge mon regard sur le village, songeant à comment résoudre cette équation que j’avais créé, même si je doutais que la solution soit simple à trouver et que des sacrifices seront nécessaires, peut-être le mien, qui sait, mais pas avant d’avoir tuer Aburame Miko.

      Le monde sera en paix après sa mort…
Ma voix se propage dans le bureau vide. Je suis pris par la vue que m’offre Suna avec ce soleil qui peine à se lever et je ne sais pas si le Chef du Kakumeigun est déjà là ou pas, mais je sais qu’il se fera entendre lorsqu’il franchira le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Tension { Toshiro Ogami } Empty
Message(#) Sujet: Re: Tension { Toshiro Ogami } Tension { Toshiro Ogami } EmptyMer 10 Aoû 2016 - 0:15


Une petite réunion était organisée au sein du palais du conseil souverain afin de discuter de nos choix stratégiques décidés et futurs ; Des plans avaient été préparé et j'avais moi même travaillé de mon côté afin de parvenir à établir quelque chose de clair. Les deux seuls participants de cette réunion n'étaient autre que le Kazekage et moi même, nous étions embourbés dans ce conflit et ce malgré ma volonté. La seule chose à faire pour le moment était de suivre les ordres, de limiter les dégâts sur notre pays et sur les résidents de celui-ci ; Cette guerre avait beau être stupide, je ne perdais pas de vu que je souhaitais protéger les habitants plus que tout autre chose. Ma fonction me permettait alors de temps à autre de prendre des décisions, j'en profitais afin de permettre aux nôtres de revenir vivant. Bien sûr une guerre sans mort était impossible mais limiter les pertes était à mon sens la meilleure chose à faire.

Pour l'heure, j'avais rendez-vous avec mon maître. Si j'avais terminé mon apprentissage, il me restait encore beaucoup à apprendre mais je ne pensais plus pouvoir apprendre de lui. Malgré l'affection que je lui portais, je ne comprenais plus ses décisions. Je ne le comprenais plus, en tant que Shinobi nous arrivions toujours à coopérer mais il subsistait une gène dont je n'arrivais à qualifier. Je pensais à un point de non retour, un point qui m'obligerait à un moment ou à un autre d'intervenir. Cette intervention risquerait de me coûter la vie dans le pire des cas, dans le meilleur des cas Suna serait peut-être sauvé...

Vêtu d'un beau Kimono noir importé de Tetsu no Kuni, je m'apprêtai à pénétrer dans le bureau de mon supérieur. Je tapai quelques coups avant d'ouvrir la porte et marquai ma présence par quelques mots.

« Bonjour maître, je me permets d'entrer. »

J'avais attiré son regard de glace, je pus alors confronter mes pupilles avec les siennes. Comme nostalgique, je repensais aux nombreuses années passées ensemble, je repensais à tous les enseignements qu'il m'avait apporté. Ils étaient nombreux et me servaient encore, il avait été un très bon maître. Chose que je ne pourrai jamais nier, le Midorhato avait été longtemps un foyer pour moi. D'un garçon j'étais devenu un homme et il avait sûrement beaucoup joué dans cette évolution. Je l'avais aussi accompagné durant les plus durs moments, lors de la mort de sa compagne notamment. Aujourd'hui il avait une nouvelle famille, une femme et un jeune enfant. Il s'était reconstruit mais depuis plus d'un an, ses décisions nous mettaient tous en danger. Voilà qu'aujourd'hui un élève qu'il avait tant aidé, pensait à le défaire.

Je m'assis devant lui avant de déposer sur le bureau quelques plans que j'avais rapporté, ceux-ci relataient de nos futures attaques et de nos défenses. Il n'y avait là que des prototypes, que des idées émises par nos meilleures forces. C'était à nous d'en discuter afin d'en tirer le meilleur.

«  Je ne sais pas par quoi tu veux commencer par contre, nous avons tant à discuter. Je pense néanmoins que notre prochaine offensive doit être en collaboration avec les forces armées de l'Empire. Ils ont tant de ressources, que associées aux nôtres nous pouvons nous assurer quelques victoires et moins de pertes côté Suna. Qu'en pense-tu? »

Il y avait tant de possibilités que je ne pouvais toutes les émettre sauf si c'était le souhait de mon interlocuteur. J'avais pensé dans un premier temps à une attaque en simultanée sur des objectifs bien précis afin d'affaiblir les défenses ennemies. Nous avions à ce jour quelques informations concernant celles-ci, une équipe de reconnaissance pouvait aussi nous permettre d'en savoir plus. Si chacun de notre côté, nous pouvions attaquer par des horizons différents, nous pourrions alors les désorienter. Le mieux serait alors de profiter de ces deux dernières pour un objectif bien plus ambitieux... Une technique de diversion vieille comme le monde mais qui pouvait nous assurer une victoire dans plusieurs cas. Encore fallait-il définir les objectifs, être au courant des mouvements ennemis et surtout de leurs capacités. Un grand nombre de variables entraient en compte, il n'y avait rien d'évident dans ces choix. Seulement, c'était à nous de faire ces choix et de les assumer jusqu'au bout. Que pouvait bien penser mon maître concernant ce sujet?

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tension { Toshiro Ogami } Empty
Message(#) Sujet: Re: Tension { Toshiro Ogami } Tension { Toshiro Ogami } EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:37


      Je ne suis plus ton maître Ogami, à moins que tu penses encore tirer des enseignements de ma personne ?

Je cherchais dans son regard une réponse à ma question. Nous n’étions plus uni comme par le passé et je voulais savoir ce qu’il pensait de moi, maintenant, depuis ces quelques prises de décision drastique. Je relâchais la prise pour m’asseoir à mon bureau, tout en l’invitant à prendre place en face de moi avant de débuter la « réunion ». Sans tarder, le Toshiro m’aiguilla sur notre première attaque, elle devait être mené avec l’Empire. Cependant, le moment n’était pas encore venu de lancer les hostilités.

      L’Empire nous sera d’une grande aide dans cette guerre, mais nous avons d’autres obligations avant de débuter officiellement cette guerre. Nous devons renforcer notre effectif et pour ça, nous allons engager des mercenaires, je compte sur ton unité pour trouver des ninjas redoutables qui rôdent dans le pays.

Je marquais une pause pour voir sa réaction face à cette demande. Notre force militaire n’équivalait peut-être pas celle de la Feuille, mais j’étais persuadé que nos terres regorgeaient de talentueux Shinobis sans ambition, attitude typique de notre région. Mes idées ne s’arrêtaient pas là, je voulais protéger mon peuple ! Certes, j’avais déclenché cette guerre – inévitable à mon goût –, mais je n’allais pas laisser périr mes hommes.

      Je veux renforcer la défense du village, même si la guerre n’aura pas lieu ici, je veux que le peuple soit à l’abri de tous dangers même si temps qu’Aburame Miko vivra, le monde ne sera jamais en Paix…

Lançais-je à nouveau, mais cette fois-ci face à mon ancien élève.

      À nouveau, je vais faire appel au Kakumeigun. Des rumeurs circulent comme quoi un commerçant détient des sceaux de défense monstrueux, j’aimerais qu’on contrôle la véracité de cette histoire et que l’on localise ce commerçant.

Je savais ce que je voulais et je ne me gênais pas de donner des ordres. Par le passé, je me serais montré plus convivial, mais le temps pressait et je n’avais pas de temps à perdre avec ce genre de formalité.

      As-tu des idées de ton côté avant de lancer une quelconque offensive ?

Il était mon bras droit, il avait son mot à dire et je le lui laissais avec plaisir la parole. Il avait souvent de bonnes idées et je n’allais pas m’en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Tension { Toshiro Ogami } Empty
Message(#) Sujet: Re: Tension { Toshiro Ogami } Tension { Toshiro Ogami } EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:12


Il n'avait pas tort, il n'était plus mon maître. Mon apprentissage était d'ailleurs terminé depuis longtemps déjà, le temps avait passé et pourtant je l'appelais toujours senseï et ce par réflexe. J'avais du mal à me positionner d'ailleurs face à lui, j'étais son bras-droit en effet mais quoi de plus ? Un ami, un frère ? Est-ce qu'un ami ou un frère peut avoir envie de lui enlever tous ses pouvoirs ? Avoir envie de lui ôter la vie pour sauver Suna ? Mon esprit se trouvait embrouillé lorsque je réfléchissais à ce genre de choses. Comme il le disait si bien, je ne pensais plus pouvoir apprendre de sa personne. Il était devenu le genre de Shinobi que je ne pouvais suivre aveuglément, le genre d'homme que je ne pouvais respecter comme je l'avais tant fait jadis. Kibo était mort et à la place, nous avions hérité de Matsuno Yamuro. Pour être honnête, depuis ce changement il n'était plus le même et cela n'allait pas tarder à nous mener à notre perte. J'aurais tant apprécié retrouver l'ancien Kibo mais c'était sûrement... trop tard ? Avant de rentrer dans le vif du sujet, je décidai de répondre à sa première interrogation même si cela n'avait que très peu d'importance.

« Je ne pense pas non, Yamuro. »

Finalement, j'amenai plusieurs sujets sur la table et il décida de me répondre. L'Empire allait en effet nous être d'une très grande aide mais nous ne pouvions quérir leur aide pour le moment. Il fallait sûrement attendre le moment opportun et puis eux aussi avaient leurs propres problèmes. Pour palier à un problème d'effectif, Yamuro proposait de recruter des mercenaires. Nos finances nous le permettaient peut-être, alors pourquoi pas ? C'était une bonne idée si nous trouvions les bonnes recrues, les mercenaire s’exécutent en échange de paiement mais encore faut-il en trouver un des compétents. Dans cette optique, il me demandait de faire intervenir le Kakumeigun. Chose que je notai aussitôt sur une feuille posée sur un petit support en bois. Je notai « Recrutement mercenaire, voir avec Leika et Isuka - aujourd'hui ». J’acquiesçai alors à sa demande puisque je n'avais rien à redire sur celle-ci.

Mon interlocuteur revint à la charge en m'exprimant son souhait de renforcer les défenses avant de parler à nouveau de Aburame Miko. C'était comme une obsession pour lui ? Qu'est-ce que cette femme pouvait bien lui avoir fait ? Outre le danger qu'elle pouvait représenter, elle n'avait pas été menaçante vis à vis de Suna d'après mes souvenirs-.. Enfin, j'écoutai la suite puisqu'il souhaitait à nouveau faire appel à l'unité spéciale de Suna. Des rumeurs pour l'instant non vérifiées évoquaient le fait que des sceaux de défense puissants soient vendus par un commerçant. L'objectif était donc de vérifier la pertinence de ces informations dans un premier temps et ensuite de localiser la personne les vendant. Je notai les informations sur ma feuille avant de relever la tête pour à nouveau acquiescer. Il me demanda si j'avais réfléchi à des possibilités d'évolutions pour Suna avant de lancer les offensives.

«  Pour ma part, je vais vérifier si tout nos avants-postes sont fonctionnels. J'ai déjà lancé la procédure pour le faire. Les Yamada et Kawaguchi senseurs occupent ces postes, seulement depuis que la plupart des Kawaguchi ne vivent plus à Suna, c'est devenu difficile. Il faut qu'ils soient tous opérationnels sinon on risque d'avoir de gros problèmes dans l'avenir. »

Je marquai une pause de quelques secondes, pour ensuite décider de revenir sur un sujet précédemment évoqué.

«  Pour en revenir aux défenses, peut-être faire appel aux Saibogu ? Protéger nos frontières est impératif en temps normal mais cette fois nous sommes en temps de guerre, nous devons y consacrer le plus d'efforts possible. Sans parler de Ki no Kuni, nous ne défendons que très peu le pays alors qu'il appartient dorénavant à Kaze. Nous devons créer des protections, affecter des hommes afin que les résidents du pays ne soient pas abandonnés en cas d'attaque ennemie. En parlant de ce sujet, on a eu vent de l'émergence d'une rébellion. J'ai chargé mes services d'enquêter et j'ordonnerai une opération afin de régler le problème. »

D'après les informations dont je disposais, ce n'était qu'un petit mouvement mais par peur qu'il grandisse, nous devions faire très attention.

« Maintenant que j'en ai terminé avec ce sujet, j'ai besoin de réponses Kibo. Tu dis que Aburame Miko pourrait être une menace pour le monde ? Pourquoi dis-tu ça ? Honnêtement, avant ta tentative d'assassinat sur sa personne je ne voyais pas en elle une ennemie. Sa seule erreur fut comme toutes les organisations militaires lors de l'examen, de nous avoir abandonné alors que le village était dévasté. Si ce n'est pas ça qui t'a poussé à vouloir la tuer, je ne comprends pas ce que c'est. Tu disposes d'informations dont je n'ai pas ? Jusqu'à là, je t'ai suivi et peu importe le chemin emprunté. Depuis le jour où tu as décidé de porter le nom de Matsuno Yamuro, tu n'as plus été le même et je peine à croire aux coïncidences. »

Pouvais-je discuter de cela avec lui ? Pouvait-il m'apporter des réponses ? Je l’espérai honnêtement puisque je n'hésiterai pas à utiliser tout mon pouvoir afin d'apporter la paix sur Kaze. S'il était un obstacle, je le franchirai.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tension { Toshiro Ogami } Empty
Message(#) Sujet: Re: Tension { Toshiro Ogami } Tension { Toshiro Ogami } EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:42


Les avant-postes et les frontières, très bonnes idées. Si nous pouvions être alerté lors de la pénétration des troupes ennemis sur notre territoire, avant qu’ils n’attaquent quoi que ce soit, c’était un avantage non négligeable. Les opérations pour cette guerre n’étaient pas minces, mais nous étions prêts à faire face à cette menace verte. Nos idées convergeaient et l’avancement des protections/solutions allaient bon train. Mon bras droit m’était d’une aide précieuse, je ne le gratifiais pas assez, mais il ne faisait que son devoir et il était hors de question de prendre du bon temps en cette période trouble. Une fois que tout sera terminé, je veillerai à récompenser ses efforts, à lui et tous ceux ayant collaborer à notre future victoire.

Nous avions passé des heures à structurer nos défenses et nos effectifs, le Toshiro sentait qu’il pouvait s’écarter du sujet principal, mais le thème abordé était délicat, très délicat. Ogami ne comprenait pas pourquoi j’en avais autant après Aburame Miko, mais moi, ça me sautait aux yeux et j’ai de la peine à comprendre à comment font les gens à ne pas le voir, que la source de tous les problèmes c’est elle ! C’est une vulgaire manipulatrice et elle est à la tête de tous les désastres de ce monde, je me demande même si elle n’y est pas pour quelque chose à Ki no Kuni…

      Tu es trop naïf Ogami. Tu te laisses avoir par son apparence, l’image qu’elle reflète ne correspond pas à sa vraie nature. Vous vous faites tous duper, mais moi, qui ai eu l’occasion de la côtoyer lors de réunions, j’ai vu qu’elle ne s’entendait avec personne et que ses idées divergeaient.

J’essayais de lui exposer ma vision pour qu’il comprenne enfin et qu’il transmette cette vision autour de lui, beaucoup de personnes ne comprenaient pas mes faits et gestes, mais le Chef du Kakumeigun pouvait m’aider à faire réaliser aux personnes que la véritable menace réside en Aburame Miko.

      Après la bataille lors de l’examen Chûnin, j’y ai beaucoup réfléchi et en analysant pas mal d’évènements, j’ai réalisé que Konoha ou plus spécialement Aburame Miko, se trouvait derrière plusieurs intrigues. Premièrement, ses troupes se sont retirés sans nous aider, contrairement aux autres. Deuxièmement, la mort du Raikage est la faute des Konohajins, sûrement un ordre de sa part. Troisièmement, l’une des organisations criminelles les plus redoutables provenaient de Konoha, quoi de mieux que de créer une unité comme ça pour supprimer et affaiblir les autres tout en faisant croire qu’ils ne font plus partie de son village ? Ensuite, il y a plusieurs évènements douteux, comme la catastrophe « naturelle »…

J’insistais sur le naturelle pour lui faire comprendre qu’il n’y avait rien de naturelle là derrière.

      Un arbre qui bouge, qu’elle clan peut manier le bois à sa guise ? Les Hayashi, provenant de Konoha et comme par hasard, les Konohajins sont les premiers à prêter mains fortes à Ki, non pas pour les aider réellement, mais pour bien se faire voir et conquérir le pays. D’ailleurs, si notre conquête diplomatique n’a pas eu lieu, c’est à cause des Yogan, autre clan annexé à Konoha, qui selon les ordres d’Aburame Miko, nous ont mis des bâtons dans les roues pour éviter que l’on s’approprie Ki. J’ai dû utiliser la force pour donner un signal à Miko, que j’avais compris son jeu et que je n’allais pas me faire duper comme tous les autres.

Ces éléments devaient suffire pour qu’il comprenne ou du moins qu’il y réfléchisse.

      Ma tentative d’assassinat, échoué ou pas, aurait déclencher une guerre, mais lorsque j’ai su pour cette rencontre, je ne pouvais pas laisser échapper cette chance de tuer celle qui pourrissait notre monde. Je souhaite la paix, plus que tout et cette dernière passera par la mort de cette femme ! Une fois morte, tout le monde se rendra compte des malheurs qu’elle pouvait apporter.

J’en avais terminé pour mon monologue. Ogami était la première personne à qui j’expliquais tout mon ressenti et mes hypothèses auxquelles je croyais fermement. J’attendais désormais sa réaction, mais qu’il me croie ou non, je mettrais fin au jour de la Daimyo du Pays du Feu et je protégerai mon peuple contre la vengeance des ninjas de la feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Tension { Toshiro Ogami } Empty
Message(#) Sujet: Re: Tension { Toshiro Ogami } Tension { Toshiro Ogami } EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:25


Naïf disait-il ? Je plissai mes yeux et mon expression devient de plus en plus sérieuse, comme si je pouvais éclater à tout moment face à l'absurdité de notre dialogue. Je ne pensais pas être naïf, je ne l'étais tout simplement pas. Je ne faisais même plus confiance en mon ancien maître alors croyait-il vraiment que je pouvais faire confiance en une dirigeante du pays du Feu ? Non, certainement pas, il se trompait sur toute la ligne. « Vous vous faites tous duper » disait-il, je ne voyais aucun trait d'humour associée à cette phrase, il était donc on ne peut plus sérieux. C'était pourtant étonnant, inattendu d'entendre ça. D'après lui, il était le seul à se rendre compte de la situation ? Il avait été clairvoyant dans cette histoire ? J'avais l'impression d'être un malade criant au complot à tout bout de champ, cette personne se trouvant face à moi n'était pas celle que j'avais jadis connu. Il faisait bien de porter un nouveau nom puisqu'il n'était plus Kibo. J'avais bien comme interlocuteur Matsuno Yamuro et non Kibo.

Comme s'il essayait de trouver une logique à ses propos, il parla tout d'abord de l'examen Chûnin. Ils n'étaient pas les seuls à nous avoir abandonnés, Kumo aussi l'avait fait. Seul la puissance de Kusa no Kuni représentant l'Empire nous avait porté assistance. Jusqu'où pouvait aller sa bêtise ? Pour la première fois face à mon maître, je sentais mon sang bouillonner. Je sentais monter en moi une colère dont je ne pouvais calmer-.. La mort du Raïkage était d'après lui aussi clairement liée aux forces armées de Konoha. Une organisation Nukenin avait soit-disant émergée sous l'ordre de l'organisation militaire de Hi no Kuni. Je n'en croyais pas mes yeux, même si je ne pouvais apporter ma confiance aux autres, je ne croyais pas une seule seconde à ses paroles. J'avais moi même rencontré le dirigeant de l'organisation criminelle et il était tout sauf allié à ce pays. Il reniait les principes Shinobis et les Kages.

Et pour couronner le tout, la catastrophe naturelle de Hi no Kuni était liée à Konoha. Je serrai les dents tandis qu'une perle de transpiration coulait le long de mon visage. Le poing droit fermé je l'observai se cloîtrer dans ses mensonges, c'était tout bonnement ahurissant. À l'écouter, il était le sauveur qui allait nous débarrasser de Aburame Miko. Une fois morte, le monde allait découvrir qu'il avait raison. Il se présentait comme notre sauveur, celui qui allait amener la paix dans le monde. Cette paix, il cherchait à l'instaurer depuis son plus jeune âge mais il avait emprunté la mauvaise route. À un moment, il s'était tout simplement perdu. Peut-être était-ce mon rôle de faire en sorte qu'il retrouve son chemin ?

Sûrement mais pour Suna, ce n'était plus possible. Il ne pouvait plus en être l'ombre. Je soupirai avant de prendre la parole.

« Est-ce que tu t'entends Yamuro ? Vraiment, j'ai l'impression d'être en plein délire. Comme je le pensais, Kibo est mort. J'ai face à moi Matsuno Yamuro, j'aurais préféré qu'il en soit autrement, je te rassure. Maintenant que j'ai tes explications, je ne doute pas une seule seconde que la folie s'est emparée de toi. »

Je me levai à moitié de ma chaise, les deux poings fermés sur la table.

«  Tu te rends compte de ce que tu avances? Tu n'as aucune preuve, vraiment aucune. Alors sous couvert d'hypothèses, tu crois qu'il est judicieux de débuter une guerre avec une nation ? Pour toi, les malheurs de ces dernières années sont de leurs faits? Je n'y crois pas un seul instant. J'ai l'impression d'entendre un malade qui voit le complot où il n'y en a pas.  »

Je tapai alors de mon poing droit sur le bureau, laissant quelques feuilles s'envoler.

« Mais réveille toi ! Réveille toi !!! » Mon visage s'était transformé, je n'arrivais tout simplement pas à supporter une seule seconde de plus ce qui était en train de se passer. «  Tu avais promis de protéger les habitants de Suna, les résidents de Kaze tout entier en portant ce chapeau n'est-ce pas ?! Et à la place de ça tu leurs offres une paix illusoire qui viendrait soit-disant seulement après la mort de l'Aburame ! Tu leurs offre une guerre où nombreux des nôtres vont périr, où leurs fils, leurs femmes, leurs enfants et petits enfants vont disparaître! Tu vas justifier tous ces morts avec tes hypothèses ? Pitoyable. »

Je soupirai avant de m'asseoir à nouveau sur mon siège, laissant la colère descendre peu à peu. Cela avait été tout simplement plus fort que moi.

«  Je n'ai pas peur des autres nations et encore moins de Hi no Kuni, sache le. Seulement, je pense que cette guerre n'a pas lieu d'être. Tu as fait de mauvais choix et je n'ai pu t'en empêcher. Il va falloir réfléchir Yamuro, réfléchir à comment on peut faire revenir Kibo et comment régler les nombreux problèmes qui découlent de tes choix. Si tu t'obstines dans cette voix, tu nous mèneras à notre perte. »

Il était peut-être l'heure de trouver des solutions, souhait-il voir son fils grandir au sein d'un pays en guerre ? Souhait-il voir mourir nombreux des nôtres  pour de futiles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tension { Toshiro Ogami } Empty
Message(#) Sujet: Re: Tension { Toshiro Ogami } Tension { Toshiro Ogami } EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:49


Je sentais Ogami bouillonner, mais je ne comprenais pas pourquoi. Mon ancien élève prit la parole calmement pour me traiter de fou… J’aurais tant voulu qu’il me comprenne, mais malheureusement, il n’arrivait pas à ouvrir les yeux pour voir ce qui se passait réellement autour de lui. Le Toshiro ne semblait pas vouloir s’arrêter là et continua son monologue tout en se levant de sa chaise. Le ton devenait de plus en plus agressif et sec. Son poing heurta mon pupitre, mais je restais de glace, le fixant droit dans les yeux. Je voulais voir jusqu’où SA folie allait l’emporter.

Il osait m’inculper d’offrir la mort à mon peuple, alors que j’allais libérer du mal en personne. Il me reprochait également d’avoir fait de mauvais, de Kibo et de solutions. Les récents évènements avaient pris le dessus sur le Chef du Kakumeigun, je n’emportais pas face à ses propos et je restais de marbre. J’avais compris, il était fatigué et ne supportait plus cette pression qui nous entourait, car oui, il fallait gérer les choix effectués et les conséquences pouvaient être dramatiques.

      Tu m’accuses de faire de mauvais choix et d’amener mon peuple à sa perte, mais en tant que bras droit, n’aurais-tu pas dû me dire que j’empruntais une voie compliquée et sans issue ? Non, au lieu de ça, tu m’as soutenu et accompagné dans ma « folie » et maintenant tu retournes ta veste. As-tu des solutions à me proposer au moins ou souhaites-tu simplement éviter de porter un fardeau qui sera trop lourd pour tes petites épaules ?

Ajoutais-je pour le réveiller.

      Laisse tomber, je crois que tu as simplement besoin de repos. Je te donne quartier libre pour la fin de journée et pour demain matin, mais ne t’avises plus à me parler sur ce ton et à soutenir de tel propos. La prochaine fois je ne tiendrais pas compte de ton état physique et mental.

Concluais-je sans m’emporter, car ce n’était pas l’envie de lui mettre une claque qui me manquait. Je replongeais mon nez dans la paperasse. Pour moi, cette entrevue était finie, à moins qu’Ogami ait encore quelque chose à redire, mais attention à ses paroles, car je venais de l’avertir et s’il persistait, je n’allais pas me retenir et cette rencontre pouvait très mal se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Tension { Toshiro Ogami } Empty
Message(#) Sujet: Re: Tension { Toshiro Ogami } Tension { Toshiro Ogami } EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:33


Musique:

Comment osait-il dire de telles choses ? Alors à ses yeux, j'étais en train de « retourner ma veste » ; C'était presque blessant de sa part, je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise cela. Mon visage se fit alors plus sérieux, laissant apparaître une pointe de dégoût à l'écoute de ses paroles. Je l'avais soutenu dans des actions qui me semblaient justes, j'avais couvert son meurtre sur le Nidaime Kazekage puisqu'il représentait une menace et avait déjà causé du tort à Suna ; J'avais soutenu la prise de Ki de façon diplomatique afin d'élargir nos possibilités mais.. Avais-je non seulement eu un seul mot à dire concernant sa tentative d'assassinat ? Il n'avait pas frappé à ma porte en me disant qu'il allait tenter de tuer une des têtes pensantes de Hi no Kuni et déclencher une guerre. Était-ce peine perdue ? J'avais en effet des solutions à présenter, lui retirer son poste en était une. Pouvais-je lui dire dans cette discussion ? J'en doutais, non pas que je n'avais pas la force de le faire mais à mes yeux c'était simplement pas le bon moment.

Puisque ce n'était pas suffisant, il me mettait au repos pour la fin de la journée et le lendemain matin. J'écarquillai les yeux et exprimai mon étonnement sans retenu. En ces temps de guerre, alors que Kaze entier était menacé, il souhaitait que je prenne du repos ? Il se moquait réellement de moi, ses décisions irrationnelles ne pouvaient plus durer. J'avais pourtant prié les dieux et mes ancêtres afin qu'ils m'apportent des réponses quant à la façon de procéder pour voir revenir l'ancien Rêveur, en vain.

Je posai chacune de mes mains sur le bureau placé devant moi pour m'élever, je cherchai alors à croiser son regard pour lui exprimer mon dégoût face à la situation. Suite à cela, je lui tournai le dos pour prendre la porte et me dirigeai aussitôt au quartier général du Kakumeigun, d'un pas lent. La tête baissée, je réfléchissais sérieusement à mon avenir. Je vouais ma vie à mon pays et à ses résidents sauf qu'un homme, se trouvant être l'Ombre et mon maître, se mettait en travers de ma route. J'ignorais toujours le pourquoi du comment, je savais seulement qu'après avoir changé de nom, son attitude s'était vue transformée. Je ne l'expliquais pas...Quelle décision devais-je prendre face à ce problème ? J'avais plusieurs possibilités, aux côtés de Kira, aux côtés de Yami et Oniri, seul-.. Prendre une décision à la hâte n'était pas une bonne chose et je ne comptais pas le faire. Mais cela faisait des mois que je pensais à intervenir pour le bien des nôtres, il était temps.

Je poussai la porte d'entrée avant de faire un signe de la tête à la secrétaire pour la saluer, quelques instants plus tard je me retrouvais dans mon bureau à attendre mon second. Celui-ci mit quelques minutes à venir à moi. À son arrivé, il vit sur mon bureau un dossier rouge scellé. Si d'habitude il appréciait entrer en scène en blaguant, cette fois-ci il se tût. Fermant la porte derrière lui, il s'assit face à moi. Aussitôt, je tournai le dossier pour qu'il puisse l'avoir face à lui et pris la parole.

«  Tu pars pour Ki no Kuni dés ce soir. Officiellement, tu seras à Odaichi donc je compte sur ta discrétion. Lis bien le contenu du dossier et suit à la lettre les ordres. C'est... »

Je marquai une pause de quelques secondes, cherchant le mot approprié à la situation. Malgré ce temps pris, je n'y étais pas parvenu.

« Important. »

Il acquiesça d'un simple signe de la tête et disparut dans un nuage de fumé. Je me retournai pour tirer un autre dossier, celui-ci contenait des informations quant à l'attaque survenue durant l'examen international Chûnin. Des rapports plus ou moins détaillés se trouvaient être à ma disposition et j'étais parti pour relire à nouveau ceux relatant le combat de mon maître. C'était tout de même étrange, cet événement avait tout changé pour l'ancien Rêveur. Des analyses avaient été faite, de nombreuses analyses. Il restait quelques points à éclaircir, notamment sur les corps retrouvés sans visages.

_____________________

Cela faisait quelques minutes maintenant que j'étais face à lui. Deux verres se trouvaient entre-nous, l'un était rempli et l'autre qu'à moitié. Je n'avais pas l'habitude de boire de l'alcool et pourtant il m'en servait toujours un verre. Pendant ces minutes, il n'eut aucune paroles. Il avait sûrement lu dans mes pensées et moi de même... Était-ce le moment ?

«  Dans deux semaines, dans mes quartiers. »

Je levai les yeux pour planter mon regard dans le sien, nous étions résolus à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tension { Toshiro Ogami } Empty
Message(#) Sujet: Re: Tension { Toshiro Ogami } Tension { Toshiro Ogami } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tension { Toshiro Ogami }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋
» Fin ⌈Toshiro Ogami⌋
» Toshiro Ogami - PNJ
» Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami
» Rapport ... [Toshiro Ogami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-