N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:56

J'ai été convoqué par un certain Toshiro Ogami, il est mon ami depuis maintenant quelque temps et c'est avec plaisir que j'ai accepté son offre pour aujourd'hui. La convocation est claire ; il veut que j'entre dans son équipe qui à pour doux nom "Yunitto". Je suis extrèmement flatté par le fait qu'il ai pensé à moi pour remplacer la troisième membre disparue. Pourquoi m'a t'il choisi moi tandis que Suna regorche de Genin talentueux et normaux ? Bref il ne faut pas que je m'avance trop, comme toute convocation pour entrer dans une équipe, je vais devoir réaliser un petit examen d'entrée. J'espère réellement y arriver, car si je suis pris comme membre à part entière de l'équipe Yunitto je ne serais pas moins que l'élève d'Ogami et celui sera mon sensei, mais en plus je serais le coéquipier de Ruri. L'autre membre de l'équipe est une certaine Yamada, Asuka de son prénom. Je n'en sais pas plus sur elle. J'espère qu'elles accepteront que leurs anciennes coéquipières soit remplacée par un Ketsueki et qu'elles ne me feront pas trop la vie dure.

Je prépare mes affaires et file au point de rendez-vous, la dernière fois que j'étais ici, c'était aussi avec Ogami, les gens vont commencer à croire qu'on est homosexuel... Mais ce n'est pas le cas du tout. Je suis sur les lieux quelques minutes à l'avance et attends Ogami avec impatience, est-ce que j'aurais droit à un combat comme test ? Ou alors un test écrit ? Qui sait. Il arrive parfois à Ogami d'avoir de drôles d'idées, comme un peut tout le monde.

Je vois au loin une silhouette que je commence à connaître, pas de toute c'est bien lui ; Toshiro Ogami. Je me lève et m'apprête à lui dire bonjour.

"Yo Ogami ! J'espère que tu vas bien ! Ça me fait super plaisir que t'ai pensé à moi pour ton équipe tu sais ! C'est sympa... très sympa."

D'abord d'un ton heureux et extrêmement amical, un ton que je n'emploie qu'avec lui, pour finir sur un ton triste. Pourquoi ? Parce que je retombe sur terre et pense au fait que presque personne ne veut de moi, c'est à peine si mes voisins me disent bonjour et si l'on ne me tue pas à chaque fois qu'on me croise, mais j'ai aussi un peu le sentiment que cela change. Je ne sais pas si c'est parce que je me suis fais des amis ou simplement parce que les gens changent réellement leurs comportement à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:56


Mon équipe était composée de trois personnes, une manieuse de pantins, une Saibogu et une Yamada. Malheureusement, une fois de plus, mon équipe était vouée à se séparer d'un de ses membres. Ici, ça se trouvait être la seule Saibogu de l'équipe : Takanashi. C'était plutôt dommage, elle était un bon élément malgré ses réflexions plus qu’insensées. J'avais donc logiquement réfléchi à la remplacer par un autre bon élément, des genins il y en avait beaucoup et je n'avais pas le temps d'en former un autre depuis le début. Il fallait que j'en trouve un avec qui j'avais déjà eu le plaisir de travailler et que ses performances avaient été prouvées. Naturellement, je m'étais donc tourné vers Kazushi. Ce Shinobi était pour moi plus qu'intéressant, de son nom, il était vu au village comme un paria même si avec le temps les Ketsueki se trouvaient moins insultés.

J'avais déjà fait une mission à ses côtés, cette mission s'était passée dans le désert. On devait localiser un suspect mettant feu à des maisons et ayant brûlés de nombreux bâtiments. Qui dit bâtiments dit habitants et des vies avaient été prises. Ce n'était pas la plus belle mission que j'avais pu effectuée en effet, les corps calcinés nous avaient été présentés. Et pourtant la vision la plus horrible que j'avais eu était celle de corps démembrés sur l’île Inconnue, un Furyou était seulement passé par-là-..

Ses origines ne m'importaient guère, je ne jugeais pas en fonction d'un nom comparé à certaines personnes. J'avais moi-même une sœur dénommée Yami, elle m'était proche et je la considérais beaucoup. Si son passé avait été tourmenté à cause de son nom, son futur elle l'avait forgé elle même pour redorer le blason de son clan. Je la soutenais entièrement même si ces derniers temps, elle n'était plus vraiment elle même. Mon incapacité à l'aider me dégoûtait, ça me dégoûtait de moi même. Ce n'était pas le première fois que je ne savais pas quoi faire, j'essayais cela dit de veiller sur elle, discrètement. Avec ses talents elle avait sûrement ressenti ma présence mais je l'observais beaucoup, dans la rue, au quartier général.

En tant que proche d'une Ketsueki, je pourrai sûrement l'aider dans le futur à devenir quelqu'un de bon malgré ses origines. Devrais-je dire surtout à ignorer les ignorants ? Dans tous les cas, je lui avais donné rendez-vous au complexe sportif, c'était la première étape de son insertion. Il était plus ou moins prévu que je l'accepte dans l'équipe mais j'avais encore des doutes, je me rappelais évidemment de l'épisode où il avait délibérément décidé de couper un doigt à notre suspect emprisonnée. Je n'avais pu l'oublier, j'avais déjà fait bien pire mais seulement lorsque c'était le bienvenue. J'avais délibérément décidé d'oublier ce petit incident et de faire en sorte que personne ne le sache, ma place au Kakumeigun me permettait d'avoir des accès et certaines possibilités. J'avais décidé d'user de mes privilèges pour cette fois. Ce n'était pas de la fraude, je croyais seulement en les capacités de Kazushi et je pensais qu'il pouvait être un très bon élément.

J'aspirai à former les meilleurs, je voulais transmettre ce qu'on m'avait transmis.

Je me dirigeai donc vers le complexe sportif, j'étais vêtu d'une tenue d'entraînement. C'était un survêtement noir, assez simple. Un morceau de tissu blanc qu'on pouvait apparenter à une écharpe était autour de mon cou, c'était un quelque chose de fétiche. Azura était toujours à mes côtés, je ne lâchai pas cette arme, elle était ma meilleure alliée et ce depuis des années. J'arrivai finalement après une quinzaine de minutes pour apercevoir Kazushi et le rejoindre le plus rapidement possible. Il me remercia de l'invitation et de mon souhait de l'intégrer à l'équipe. J’acquiesçai d'un signe de la tête tout en souriant.

« Je crois en toi en quelque sorte, seulement tu n'es pas totalement accepté. Je veux voir comment tu réagis face à certaines situations. Tu auras au total trois épreuves à accomplir et à réussir, voyons où ça nous mène ? »

Je marquai une pause tout en déposant mon sac sur le côté, je commençai à échauffer mes muscles tout en continuant à m'exprimer.

«  Première épreuve, tu dois me faire couler au mois une goutte de sang dans la minute qui vient ; Si tu ne réussis pas, tu échoues. »

Je finis donc mes étirements tout en diffusant du chakra en mon corps, il avait tout intérêt à utiliser toute sa puissance.

«  Ça commence maintenant, je t'attends. »

Résumé/Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:53

Passé les présentations d'usage, Ogami me dit que je ne suis pas encore tout à fait dans l'équipe. Pour être pleinement affecté à celle-ci je dois réussir trois étapes, la première parait simple, lui faire couler une goutte de sang avant la fin du temps imparti qui est d'une minute. Bien, on va commencer alors. Je vais y aller à fond et donner tout ce que j'ai, je veux réellement intégrer cette équipe et pour y arriver, je dois faire saigner mon maître.

Connaissant ses techniques et sa maîtrise du taïjutsu, cela va être compliqué pour moi. Il faut que je réfléchisse rapidement. Je décide de dessiner au sol un pentacle à l'aide de mon sang. Pour cela je sors un kunaï et m'ouvre la main. Je me penche et commence le dessin, celui-ci est rapidement réalisé, quatre secondes tout au plus. Ogami sait qu'elles sont mes possibilités avec cette technique et j'espère qu'il comprendra que je ne prends pas cet affrontement à la légère. Je me relève et essaye de créer chez lui un effet de surprise en lui envoyant mon kunaï plein de sang pour suivre la trajectoire de celui-ci en courant. Je sors mon sabre et lui assène un violent coup sur la tête à l'aide du plat du sabre. Dans le seul et unique but de l'étourdir un peu plus. À la suite de cela, je concentre rapidement du chakra raïton dans ma main droite histoire d'immobiliser et d'essayer de stopper toutes tentatives de riposte de sa part. Je vise son corps, pas un endroit en particulier, le seul but est de le toucher. Suite à cela j'enchaîne sur un combo de trente coups de sabres. Ogami a fraîchement été promu jonin, je peux y aller à fond, il peut mettre fin à ma vie à tout moment et sait exactement ce qu'il veut de moi. Même si les trente coups arrivent à destination, il n'en mourra pas. Je décide donc de continuer mon assaut et termine ce combo en retournant dans mon pentacle, créé précédemment.

Je ne sais pas si j'ai réussi à faire saigner le Toshiro lors de cet assaut, mais je reste prêt à toute riposte et surtout, si la suite de l'épreuve doit être un combat et que j'ai son sang. J'ai un léger avantage, car je suis déjà à l'intérieur de mon pentacle.

"Alors ? Je t'ai eu ?"

J'attends sa réponse et me prépare, je dois toujours être sur mes gardes et concentre mon chakra dans tout mon corps, cette technique est une technique de son cru et je compte bien m'en servir contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:51


L'affrontement débuta et le Ketsueki ne tarda pas à imprégner le sable de sang en créant un pentacle autour de lui. J'avais déjà vu plusieurs fois dans le passé cette technique, elle pouvait être redoutable bien exécutée et même le plus puissant des Shinobis pouvait être vaincu grâce à elle. Encore fallait-il bien la maîtriser, je n'en doutais pas venant de mon ancien partenaire de mission mais il m'ouvrait un telle ouverture. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, me laisser une ouverture si grande en passant quelques secondes à dessiner son pentacle. Une erreur ? Oui c'était une erreur mais une erreur qui pouvait être facilement corrigée, c'était certain. Une fois fini, je vis son Kunaï arriver à toute vitesse sur moi, je fis un pas sur le côté tout en activant à la suite une autre technique. Il venait à toute vitesse sur moi, comme je l'avais prévu.

Il tenta alors de me taper de son Katana avant d'enchaîner avec une technique de type Raïton, sûrement pour m'immobiliser brièvement. Mon expression ne changeait pas, mon regard non plus. Je subissais seulement les coups de mon adversaire de ce jour, sans même broncher. Il était cela dit habile et ça, n'importe qui pouvait le discerner. Il était fait pour être un expert au Taïjustu, je ne pouvais pas dire le contraire. Le Ketsueki s'était selon moi durement entraîné, il méritait alors d'avoir ce genre de capacités. S'il réussissait ou si par bonté je l'acceptais dans mon équipe, il était possible de transmettre mes connaissances à Kazushi ; C'était une des raisons qui m'avait poussé à être senseï après tout, pouvoir transmettre ce qu'on m'avait moi-même transmis, un enseignement digne de ce nom.

L'enchaînement était terminé, il souhait savoir si oui ou non il avait réussi. La minute était écoulée et le test était donc terminé. Je fis voler en poussières le Shôton qui recouvrait mon corps, il était abîmé et était en voie d'être explosé mais il n'y était pas parvenu. Ce n'était rien d'autre qu'un premier échec.

Par précaution, je regardai brièvement l'état de mon corps, c'était comme si il n'y avait eu aucun combat. J'esquissai un sourire au Ketsueki avant de lui faire signe de me suivre, le prochain examen l'attendait et il n'était pas des plus faciles. Sur le chemin, je décidai de prendre la parole.

«  Comme tu as pu le voir.. Tu as échoué la première étape, tu peux abandonner maintenant ou continuer. »

Abandonner était possible mais fortement déconseillé, une personne qui abandonnait après une première défaite n'avait pas à être Shinobi. Il fallait simplement persévérer, c'était pour moi la seule façon de s'améliorer et apprendre de ses erreurs. Aujourd'hui c'était un peu plus délicat pour Kazushi car il n'avait pas eu le choix, je lui avais laissé une minute et les chances de réussites étaient plutôt minces. Il avait essayé et avait intérêt à continuer comme ça, je voyais en lui un possible meneur et il serait bon pour l'équipe ; Si je ne me trompais pas, il resterait jusqu'à la dernière épreuve pour me prouver qu'il est bien comme je le soupçonnais.

Après une bonne quinzaine de minutes, nous arrivâmes au quartier général du Kakumeigun. Je fis un sourire au Ketsueki, il n'avait sûrement pas idée de ce que je lui réservais. Il y avait quelque chose d'intéressant à faire avec lui d'après moi, ici j'allai mesurer ses talents d'infiltrations. En était-il capable ? J'allai le découvrir.

«  Voilà ce que nous allons faire maintenant, tu rentres à l'intérieur du quartier général, tu te débrouilles pour trouver le bureau de Ketsueki Yami. Une fois fait, tu me ramènes un dossier rouge qui se trouve sur l'étagère derrière son bureau. Le numéro trois cent cinquante trois exactement, tu n'as pas le droit à l'erreur, retiens bien ce numéro. »

Je marquai une pause de quelques secondes en me grattant la tête, je simulai un air gêné.

«  Je n'ai pas prévu le cas où tu te fasses repérer donc évite je te prie. Je compte sur toi. »

De ma main droite, je lui fis signe de pénétrer à l'intérieur du quartier général du Kakumeigun. Peu importe la façon de procéder, il devait y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami EmptyMar 22 Mar 2016 - 0:52

Ogami me regarde avec un air presque supérieur au moment de m'annoncer mon échec à ce premier exercice. C'est lors de ces petites escarmouches que l'on se rend compte de la différence de niveau qu'il peut y avoir entre un jônin et un chûnin, car oui Ogami est récemment devenu un jônin. Ninja d'élite de Suna et surtout quelqu'un d'encore un peu plus important qu'avant. Je veux entrer dans son équipe et pour cela, je n'abandonnerais pas, sauf peut-être s'il me demande de mourir pour entrer dans son équipe, là, j'y réfléchirai avant de m'y lancer. Cela dit, le Toshiro me fait signe de le suivre. Je m'exécute et nous marchons une bonne quinzaine de minute avant d'arriver devant le quartier général du Kakumeigun. Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir me demander ?

Je jette un regard interloqué à mon futur senseï, lui demandant plus d'informations. Celles-ci ne se font pas attendre, je dois tout simplement m'infiltrer dans les locaux du Kakumeigun et plus précisément dans le bureau de Ketsueki Yami. Cheffe de mon clan et cheffe du Kakumeigun. Il n'est pas un peu fou ? Qu'est-ce qui peut bien m'arriver si jamais je me fais attraper en train de voler un classeur dans le bureau de la cheffe des services secrets de Suna ? Dans tous les cas, Ogami m'a l'air très sérieux et c'est donc pour cette raison que je vais m'infiltrer dans ce quartier général.

"Bien, je vais y aller alors, trois, quatre et trois. Rouge."

J'aime bien dire les choses que je ne dois pas oublier à haute voix, cela me permet d'avoir une meilleure mémoire et de m'en souvenir plus facilement. Je m'approche de la porte de cet imposant bâtiment avant de mettre au point un plan d'infiltration. Il y a beaucoup de fenêtre donc certaines sont hors de vues des deux gardes à l'entrée. Je suis accompagné d'un membre du Kakumeigun, je ne devrais donc pas trop attirer l'attention. Ah, mais en fait, justement, je suis accompagné d'un membre du Kakumeigun. Ou peut-être suis-je moi aussi un membre des services spéciaux ? Je décide donc de retourner vers Ogami et de mémoriser le maximum d'informations possibles sur lui, des détails, de quel côtés il porte son arme, sa sacoche à kunaïs. Ce genre de petit détail qui n'échapperait pas forcément à une personne qu'il considère comme sa sœur, Yami. Si jamais croiser quelqu'un de "random", il ne le remarquera certainement pas, mais si c'est Yami, faut mieux être préparé au pire.

Je choisis une façade à l'abri des regards et crée un œil de sang pour aller espionner l'intérieur de la salle dans laquelle j'aimerais m'introduire. Mon troisième œil monte et arrive enfin au niveau de cette fenêtre, je regarde partout et je ne vois personne, un dirait un bureau inutilisé. Je romps la technique et aussitôt je concentre mon chakra dans mes pieds pour grimper jusqu'à cette ouverture. Je me retrouve ensuite à l'intérieur du quartier général du Kakumeigun et prépare la suite de mon exercice. Je commence par créer un simple clone que je vais métamorphoser en Toshiro Ogami, jônin de Suna et membre du Kakumeigun. Personne ne se doutera de rien et je passerais inaperçu accompagné d'un des leurs. On dit parfois que plus le mensonge est gros, plus il est facile à faire croire. Je ne vais tout de même pas traîner, il ne faudrait pas qu'Ogami ou qu'un garde à l'entrée remarque qu'il y ai deux Ogami. Je décide donc de marcher dans les couloirs et de suivre les panneaux qui indiquent le bureau de Yami. Je dois monter encore deux étages et ensuite prendre sur ma droite. Je prends donc un pas rapide et essaye tout de même de nous faire discret. Je salue les personnes que je croise et essaye de paraître le plus naturel possible et si quelqu'un nous adresse un peu trop la parole, je simulerais un mal-être quelconque pour m'en sortir.

Après environ une minute et trente secondes nous arrivons enfin devant le bureau de Yami. Ogami toque deux fois et attends quelques secondes. Pas de réponses, parfait, cela veut donc dire qu'il n'y a personne. Je dois trouver un dossier rouge portant le numéro trois-cent-quarante-trois sur l'étagère derrière le bureau de la cheffe du Kakumeigun. Des dossiers rouges, il n'y en a pas des masses et je trouve rapidement l'objet de mes convoitises. Je ne vais pas m'attarder ici et prend donc la poudre d'escampette le plus rapidement possible. Je ne vais pas prendre le risque de passer par les étages inférieurs et vais directement aller dans le bureau qui se trouve en dessus de celui par lequel je suis entré et profiterais du peu de répit pour sortir par la fenêtre.

Si tout ceci fonctionne, je n'aurais pas eu beaucoup de problèmes à réaliser cette deuxième épreuve. Je me retrouve maintenant face à Ogami, le dossier numéro trois-cent-quarante-trois en main et prêt pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:57


Je marchai dans les couloirs du Kakumeigun avec une idée en tête. Je devais faire passer quelques épreuves à mon futur élève Kazushi, il était déjà accepté bien sûr, c'était une règle chez moi mais il ne le savait pas. Pour devenir un Shinobi, il fallait travailler efficacement et régulièrement. Si certains naissent avec des dons ils ne sont pas pour autant Shinobi, on ne né pas de la sorte, on le devient. C'était comme une leçon, naître dans une famille ancrée dans les forces armées n'assuraient pas forcément que la descendance soit elle aussi tout aussi bonne-.. Ce que je pouvais dire par contre, c'était que mon nouvel élève était plein de talents. C'était indéniable, la façon dont il avait de réfléchir et de se mouvoir en combat me suffisait amplement. Dans quelques mois, quelques années, je le voyais bien être à mes côtés et peut-être même apprendre de lui ? Je ne faisais pas parti des humains se sentant supérieur seulement car je possède une réserve de chakra et de l'expérience en plus. Sans même m'en rendre compte, je pouvais apprendre de Asuka, Ruri ou encore Kazushi-..

Je m'arrêtai à une porte bien précise, je voulais aborder le sujet de l'examen. Je tapai quelques coups avant de me permettre d'entrer.

«  Bonjour Ichiro, tu as quelques minutes  à m'accorder je te prie ? »
«  Yo, ouais bien sûr, dis moi ! »
«  Demain, Ketsueki Kazushi va passer dans les couloirs afin de récupérer un dossier. Je pense que tu le repéreras grâce à tes dons de senseur. Si tu ne le connais pas, regarde dans nos fichiers. Il va venir récupérer un fichier dans le bureau à Yami. Laissez-le faire, d'accord ? »
«  Ok ça m'va moi, je prends note et je vais voir sa face. »

J'abaissai légèrement ma tête pour le remercier avant de me retourner, la porte du bureau d'en face était elle aussi ouverte. C'était une partenaire adepte du Fuînjutsu, elle excellait dans le domaine et m'avait aidé à confectionner un un sceau. Comme à son habitude, curieuse, elle écoutait notre conversation et j'avais senti sa présence dans mon dos.

«  Hiyori, tout comme Ichiro tu laisses faire, compris ? »

Un peu gênée, elle me fit un signe de main pour m'indiquer qu'elle avait compris ce que je lui demandais. Je lui fis un sourire avant de continuer la préparation de l'étape. Je créai aussitôt quelques sculptures Shôton pour pouvoir observer à travers celles-ci les exploits de mon élève. Une fois fini, je me dirigeai à la prochaine préparation, il restait en effet une autre « épreuve » à organiser.

________________________

Revins alors mon élève, il était face à moi et me tendait le dossier. Il s'en était très bien sorti, j'avais pu l'observer l'aide de mon Shôton. Comme je le soupçonnais, il avait utilisé mon identité afin de pénétrer dans le bureau. Mes partenaires du Kakumeigun avaient respecté leurs engagements, c'était une très bonne chose. J'esquissai un sourire avant d'ouvrir le dossier, je le montrai brièvement à mon interlocuteur. Il put voir alors que c'était bel et bien son dossier, une photo de lui était présente.

«  Très bon travail Kazushi, tu as fait ce que j'attendais et en plus correctement. Je veux rajouter quelque chose dans le dossier, je rajoute un doigt coupé ou bien l'infraction que tu viens de commettre ? »

C'était évidemment une blague, je fis brûler le dossier en soufflant une flamme dessus et en le jetant au sol. Ce n'était pas dangereux avec le sable qui se trouvait sous nos pieds. Surtout que ce n'était qu'un double, on avait perdu aucune données. Il était temps de passer à la prochaine étape, je lui fis signe de me suivre. Je lui fis emprunter des ruelles, des montées et pour finalement gravir une tour de guet qui surplombait Suna. De ma main droite, j'indiquai à Kazushi d'observer notre si beau village.

«  J'ai demandé à ce qu'on nous laisse la possibilité de rester ici quelques instants. Tu vois ce village ? C'est ce que je veux protéger et ce que j'ai toujours voulu protéger. Regarde plus loin et tu verras le désert. Regarde encore plus loin et tu verras Kaze no Kuni. Après ça, nous n'avons pas besoin de regarder plus loin. Protège Kaze no Kuni et tous ses résidents, même si tu dois y laisser ta vie d'accord ? C'est ton devoir Kazushi.  »

Je mettais beaucoup d'espoirs en notre équipe, je souhaitais qu'ils surpassent les autres afin de devenir de bonnes personnes. Je n'avais pas besoin qu'ils soient tous à un très haut-niveau, je souhaitais juste l'accomplissement de leurs rêves personnels. Peut-être pourraient-ils alors m'aider à accomplir les miens ? Mais ils étaient la priorité, comme une « famille », je devais passer en dernier étant leur aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:23

Ogami me pris le dossier des mains et m'indiqua qu'est-ce que celui-ci contenait. Mon dossier. Une photo de moi y figurait et on devinait très bien que c'était le mien. Ogami me dit ensuite qu'il aimerait rajouter quelques choses dans celui-ci, mais qu'il ne sait pas quoi. Le doigt coupé ou alors l'effraction que je viens de commettre. Je regarde le Toshiro quelques peu paniqué, avant que celui-ci ne décide de brûler mon dossier sous mes yeux. Qu'est-ce qu'il veut enfin ? Par la suite, le jeune jônin me demanda de le suivre, je m'exécute donc et suis celui-ci jusqu'à une tour de guet. Ogami me précise qu'il a demandé l'autorisation pour que l'on puisse rester ici quelques instants et me présente ensuite Suna, Kaze, ce qu'il veut et qu'il a toujours protégé dans sa vie. Par la suite, il me précise que plus loin que le sable du désert, je n'ai pas besoin de m'en charger, je dois protéger Suna et Kaze, c'est mon devoir.

J'ai l'impression qu'Ogami m'a emmené ici pour que je passe ce qui s'apparente à un serment. Je dois donc jurer protéger Suna et Kaze au prix de ma vie. C'est l'une des choses les plus importantes pour le jeune Toshiro. Je m'empresse donc de terminer ses paroles par une phrase, à mon sens très simple, mais pleine de sens.

"Je jure sur mon sang que je protégerais Suna, Kaze, leurs habitants ainsi que mes collègues shinobis."

Tout ceci en sortant un kunaï de sa poche pour m'entailler la main. Je ne sais pas si c'est réellement ce qu'Ogami souhaitait, mais pour moi c'était important. Je suis un Ketsueki en phase de m'accepter tel que je suis, je dois donc jurer par le sang. Ce même sang qui me permet de tuer est aussi le prix que je souhaite payer pour montrer mon envie et mon abnégation à protéger Suna coûte que coûte.

Je reste là, quelques instants, ma main ensanglantée et le sol taché de mon sang à contempler Suna et le désert au loin. Je me fais encore une autre promesse, promesse que seul moi connait. Je veux devenir un shinobi exemplaire envers Suna, Kaze et pourquoi pas le monde entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin ⌈Toshiro Ogami⌋
» Toshiro Ogami
» Toshiro Ogami - PNJ
» Tension { Toshiro Ogami }
» [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-