N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin ⌈Toshiro Ogami⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ Empty
Message(#) Sujet: Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:13



Il avait vu ses deux élèves, Ema et Tetsui, à présent, il ne lui restait plus qu’Ogami. Son premier disciple, son héritier, celui qui s’était hissé le plus haut d’entre tous. Les autres avaient le temps pour devenir aussi fort que le Toshiro, mais en attendant, il guidait le classement. En l’absence de Ketsueki Yami, il n’était pas compliqué de déduire que la présence de l’épéiste se trouvait au quartier général du Kakumeigun. En ce moment, il devait occuper la place de la disparue et si ce n’était pas le cas, son maître lui dira de prendre en charge le Kakumeigun en attendant le retour de la Cheffe des Vampires.

Dernière entrevue de la journée, suite à l’annonce, le Matsuno souhaitait voir personnellement chacun de ses élèves pour discuter et prendre conscience de la situation. À la fin de la rencontre avec le membre du Kakumeigun, l’ancien bras droit du Kazekage retourna dans les quartiers Yamada et Akuzu pour les nettoyer et reconstruire. Il n’y avait pas d’heure pour travailler, le Chasseur de Chimères portera son aide jusqu’à épuisement. Cependant, il devait garder une part d’énergie pour surveiller le village et donner des ordres en attendant une réponse de la part de la Daimyo de Kaze no Kuni.

Le Shinobi à la crinière blanche pénétra dans l’enceinte du bâtiment regroupant les ninjas de l’unité spécial. Établissement qu’il connaissait ayant fait part du Kakumeigun par le passé, sous les commandements de Yamada Kioshi… La nouvelle était encore trop fraiche pour oublier ce déserteur et traitre. Yamuro marcha dans les allées du QG d’un pas sûr et sans l’ombre d’un doute, il voulait transmettre de l’espoir, de l’énergie. Ce n’était pas le moment de s’abattre, il fallait rester fort et c’était justement dans ces situations que l’on voit les grands hommes.
      Je peux ?
Demanda-t-il voyant la porte entrouverte et Ogami derrière des dossiers. Cela était étrange de voir le Toshiro dans de la paperasse, mais en le voyant si concentré, il se demanda s’il avait assisté au discours de Yamuro. Après l’approbation de son élève, le Chasseur de Chimères pénétra dans la pièce, mais ne s’assit pas, il préféra rester debout.
      As-tu assisté à mon discours ?
Le Chef du Midorhato appuya son dos contre une paroi avant de croiser les bras et attendre la réponse de son héritier.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:24


Les heures les plus sombres étaient passées, aujourd'hui j'aidais certains Shinobis à déblayer des parties de notre village. Si je pouvais diriger les hommes du Kakumeigun, ça ne m'empêchait pas de pouvoir aider les travailleurs et les habitants à réhabiliter Suna. Tandis que je pansai les blessures d'une petite fille qui avait voulu nous aider aujourd'hui, je sentis un danger dans mon dos. Je m'étais tourné aussitôt et j'avais vu une poutre céder et un plafond qui allait s’effondrer sur un homme. Sans même réfléchir, j'avais crée un pilier Shôton et quelques branches accrochées à celui-ci pour maintenir le plafond. J'avais évité le pire et l'homme un peu choqué resta sur place, je m'approchai de lui doucement pour l'extraire. Je pus voir alors que mon Shôton avait résisté mais une grosse fissure se trouvait en son milieu, je ramendai l'homme à l'écart avant de m'approcher à nouveau de ma création de cristal. La fissure était grosse et en son centre, ce qui rendait vulnérable mon jutsu... J'étais perplexe, comment avais-je pu créer ça ? C'était une erreur que même un débutant ne faisait pas.

J'étais peut-être fatigué ? Je ne voyais que cette explication, je me retournai alors pour vaquer à mes occupations quand j'entendis le pilier céder en mon dos. Sans même le regarder, je savais où était le problème mais quelques secondes en moins et j'aurais pu blesser quelqu'un.. Qu'est-ce qu'il se passait.. c'était une question que je me posais et qui m'effrayait.

_________________________________

J'avais rejoint une foule entière, nous étions là pour écouter le discours du bras-droit du Kazekage, mon maître. D'après les dires de l'ancien Rêveur, c'était le Rokudaime qui lui avait demandé de lire ce discours devant le peuple. Avait-il eu un empêchement ? Comment pouvait-il encore être si peu présent pour le village.. pour un simple discours. Ce mandat était déplorable, lamentable, on essuyait tellement d'échecs qu'on ne les comptait plus, c'était à remodeler entièrement. Je me demandais par contre toujours comment faire, comment faire pour parvenir à montrer une image forte de Suna, comment faire pour réussir à conquérir le peuple. Pour l'instant, le monde entier connaissait notre faiblesse, la sécurité.

Pour le discours, je n'avais pas mis un apparat exceptionnel, je portai seulement un Kimono noir. Mes cheveux étant long, je les avais attaché avec une ficelle noire. Mon Katana toujours à mes côtés, j'observai l'homme qui allait être le messager du Kazekage, mon maître. Le discours débuta avec une phrase qui laissait penser que Suna était en fait une famille, je le pensais aussi, un temps. Si j'aspirai à protéger chacun d'entre eux, certains causaient notre perte et je ne souhaitais pas les considérer comme des frères. Les mots s'alignaient et quelques uns m'interpellèrent, Ketsueki Yami .. kidnappée ? Comment était-ce possible, non c'était un mensonge. Je ne pouvais tout bonnement pas le croire, ça me semblait insensé. Mon visage laissait apparaître une expression étonnée, je ne croyais pas à ça mais par précaution tout de même.. Je baissai la tête quelques secondes en réfléchissant à la situation.

Le Kazekage avait donc déserté son village dans le moment où on avait le plus besoin de lui mais il y allait pour une bonne raison, sauver ma sœur. Non ce n'était pas ce qu'il devait faire, le Kakumeigun pouvait le faire à sa place alors pourquoi nous laisser sans Kazekage ? Des interrogations se bousculaient dans ma tête. Voici maintenant qu'il se disait être le meurtrier de la Godaime. Mon visage se faisait de plus en plus sérieux et je relevai la tête. Il était temps d'arrêter, arrêter de se laisser dicter par les sentiments et faire ce qui était juste pour son village. J'écoutai le discours dans son entièreté avant de rejoindre le quartier général.

Je pris place dans mon bureau en laissant tomber légèrement le dossier de ma chaise en arrière. Je réfléchissais à la situation. Quelques secondes plus tard, j'ouvris des dossiers pour consulter l'effectif du Kakumeigun. La priorité était de retrouver Yami et ensuite d'éliminer le déserteur et le traître qu'était Yamada Kioshi.
Tandis que je travaillais sur ses dossiers, j'entendis Kibo à ma porte. Je levai ma tête, l'air toujours sérieux avant de lui dire d'entrer. Il avait beau être l'élève d'un traître, lui je le respectais contrairement à son prédécesseur. Je ne voyais en lui pas une once de traîtrise, il ne devait même pas être au courant que le Yamada était l'assassin de la Godaime.

«  Oui j'y ai assisté, je suis en train de réfléchir à la façon dont on va retrouver Yami. Le village a besoin de tous ses effectifs mais certaines personnes peuvent être débloquées, j'en suis sûr. Pour ma part, je ne peux pas m'absenter du village et je ne compte pas le faire. J'ai décidé de mettre de mes côtés mes sentiments, c'est beaucoup trop dérangeant. »

Cependant, je n'allai abandonner sous aucun prétexte ma sœur, jamais.

«  Suna un village de traître n'est-ce pas ? La liste s'allonge peu à peu, tu ne crois pas ? Je vais faire mon maximum pour aider à ce que le village se relève, qu'on retrouve Yami et ensuite qu'on s'occupe des traîtres. On doit les traduire en justice, Suna est faible aux yeux du monde actuellement. »

Et bien sûr, on devra mettre à bas Yamada Kioshi et ne plus jamais le nommer comme un Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:55



Effectivement, le village caché du sable ne ressemblait plus à une base militaire, mais à un simple village en ruine. Les étrangers n’avaient plus aucun respectaient pour les Sunajins et le Pays du Vent, pour eux, ce n’était qu’une immense tas de sable sans importance et vulnérable. Tous ceux encore présent à Suna devaient mettre la main à la patte pour reconstruire le village et redonner à Suna, ainsi qu’à Kaze sa réputation d’antan, une contrée crainte et respectée. Pour cela, les déserteurs et tous ceux portant atteinte au village et à ce pays devaient périr, plus personne n’osera s’approcher du moindre grain de sable.

Yamuro ferma les yeux et prit la parole, le timbre de sa voix était dur et froid.
      Ne t’en fais pas, ils succomberont tous.
Le Chasseur de Chimères pivota sa tête en direction de son élève et ouvrit les yeux pour plonger son regard de glace dans celui d’Ogami.
      Nous devons, néanmoins, reconstruire le village et revoir nos effectifs avant de lancer une quelconque traque.
Suna avait perdu plusieurs ninjas, qu’ils soient morts, disparus ou déserteurs. Après la reconstruction des différents quartiers et des bâtiments, les hautes instances du village devront remettre à jour la liste de Shinobis disponible et apte à continuer sur cette voie. Par la suite, ils pourront poursuivre les déserteurs et mettre la main sur le kidnappeur de Yami.
      Yami a été enlevé et je connais son ravisseur. Tetsui m’a livré une lettre privé de la part de Kioshi et dans cette dernière, il m’avoue avoir été confronté à un choix : quitter son poste et sauver Yami ou rester à Suna et la perdre. L’auteur de cette « menace » est le Nidaime Kazekage, Kioshi m’a mis en annexe la menace reçue. Cependant, peut-on encore lui faire confiance ?
Telle était la question à présent. Le Yamada avait quitté les siens, tuer la Godaime Kazekage et il voulait que l’on croie ses paroles. Cependant, pourquoi mentir et faire porter le chapeau au Nidaime ? La lettre jointe à son courrier appuyait ses dires, mais alors pourquoi avoir quitté le village et ne pas créer une unité pour récupérer la Ketsueki, quitte à ce que Kioshi y prenne part, laissant les rênes du village à son élève. Les incohérences étaient bien trop nombreuses, cette affaire cachait des choses, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:19


Succomber ? Ce n'était pas une mauvaise idée en soit mais ça n'était pas non plus mon premier choix, je souhaitais tout d'abord les confronter à la justice de Kaze no Kuni. Mais pour être honnête, les deux méthodes étaient bonnes à prendre, si jamais je n'avais qu'un seul choix, celui d'éliminer les opposants et traîtres, je le ferai sans hésiter. Dans le cas contraire, je préférerai que la justice s'en occupe mais on ne peut pas toujours faire comme on le souhaite. En toute objectivité et si je n'y mêlais pas mes sentiments, j'avais plusieurs choix à faire dés maintenant. Le premier était de mobiliser tous les effectifs afin de protéger et d'aider Suna. C'était déjà fait et c'était même en cours, toutes les forces armées faisaient de leur mieux pour répondre aux attentes des dirigeants et de Suna même. Kusa no Kuni nous avait envoyé de l'aide, des personnes dotées de très bonnes capacités médécinales et physiques.

Si je méprisais dans le passé l'Empire par leur action contre les Daimyos, je devais me rendre à l'évidence, ils avaient été notre seul soutient. Les autres délégations s'étaient enfuies après tout, certains ont eu avant à affronter des ennemis mais le résultat était le même, nous étions seuls. Nous étions seuls et pourtant pendant l'examen nous les avions accueillit et nourrit. On avait aussi essayé de les protéger, ce n'était peut-être pas assez mais rien ne nous disait qu'un des leurs n'avait pas orchestré tout ça. En temps de guerre, il fallait se pencher sur toutes les pistes, on me l'avait rappelé au Kakumeigun. Actuellement et malgré les accords du passé, je voyais en l'Empire de potentiels collaborateurs. Ce n'était que des suppositions, après tout en tant que remplaçant au Kakumeigun je n'avais pas à me soucier de tout ça.

J'écoutai l'ancien rêveur et j'étais d'accord avec lui, à l'heure actuelle une traque nous était impossible, nous ne pouvions le faire. Pour qui que ce soit d'ailleurs, la priorité était d'abord de renforcer notre village. Nous sommes à la fois l'épée et le bouclier de Kaze no Kuni, un pays tout entier peut être en danger par notre faute, nous avions à nous relever pour protéger tous les résidents de ce pays. J'appris alors une nouvelle information, mon maître connaissait l'identité de la personne ayant enlevée Yami. Je haussai les sourcils et me concentrai bien plus sur la conversation, laissant les dossiers et mes recherches de côté. Le traître était menacé d'après une lettre et le Nidaime Kazekage l'avait menacé, je lâchai un rire nerveux le temps de quelques secondes avant de reprendre mon sérieux. Qu'est-ce que c'était que cette vaste blague ?

«  Accorder de la confiance à cet homme ? Même pas une once, si son mandat a été lamentable, il s'est terminé d'une façon bien plus dramatique. Autrefois, j'avais entendu dire que Suna était une famille. On protège sa famille mais on ne l'abandonne pas, Kioshi n'est plus des nôtres et ne le sera plus jamais. »

Autrefois je l'appelais Kazekage, senseï mais aujourd'hui je n'avais plus à attacher à son nom un signe de respect, il n'avait plus à être respecté.

«  J'avoue ne pas accorder de crédit à ses dires Kibo-.. Mais dans le doute je préfère savoir si Yami se porte bien donc je vais lancer des recherches quand je le pourrai. Cela dit, je la connais parfaitement et elle est forte, j'ai du mal à croire à son enlèvement. Pour l'instant je sais très bien que l'objectif est de reconstruire Suna et d'être présent pour Kaze no Kuni, de pouvoir à nouveau protéger notre pays mais dans un futur proche, il faudra montrer l'exemple. En commençant par appliquer la justice et amener les traîtres à payer.. Mais je sais ce que tu vas me dire, chaque chose en son temps. Et je suis tout à fait d'accord. »

Je marquai une pause de quelques secondes, ma voix se faisait sérieuse et pourtant je n'étais pas froid contrairement à d'habitude.

«  Pour ce qui est de la sécurité actuelle, j'ai décidé de faire surveiller toutes les entrées et les sorties que ça soit des marchandises, du courrier, des humains et tout ce qui s'en suit. Nous le faisions déjà avant mais c'est d'autant renforcé mais temporaire, je pense qu'il ne faut pas oppresser à nouveau les villageois de Suna. »

En détail, les entrées de marchandises étaient fouillées de fond en comble avec des senseurs expérimentés. Chaque récipient était vérifié, on ne pouvait se faire avoir à nouveau avec un « mystérieux homme » pouvant se cacher dans une gourde et passant à travers de nos radars. Les courriers l'étaient aussi, voie postale, voie aérienne, tout était contrôlé. Si je n'aimais pas agir de la sorte, on devait le faire le temps que tout se rétablisse. Certains habitants félicitaient même ces directives, certains étaient mécontents mais on ne pouvait plaire à tout le monde. La majorité l'était alors le reste devait s'adapter.

«  Kusa no Kuni sont d'ailleurs venus à notre aide. Franchement, il y a quelques semaines de cela je me méfiais de l'Empire et même si mes doutes subsistent.. on ne peut que les remercier. Qu'as-tu prévu pour la suite Kibo ? »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:30



Ogami avait déjà tiré un trait sur Kioshi, il ne faisait plus partie de la grande famille que Suna représentait. Cependant, les écrits ne mentaient pas et ce n’était pas lui qui les avait écrit. Cette lettre provenant du Nidaime Kazekage était belle et bien réelle. Au contraire de son élève, Yamuro allait tout de même enquêter sur le départ de Kioshi, même si pour lui, il était catégorisé comme déserteur et ces personnes ne méritait qu’un seul et unique sort : la mort.
      Je vais quand même étudier cette lettre, je vais notamment en parler à notre Daimyo. Elle doit être mise au courant et je lui ai déjà écrit pour lui annoncer cette triste nouvelle.
En effet, le Matsuno attendait une réponse de la Capitale, une réponse qui puisse arriver assez vite, c’était ce qu’il espérait. Le village ne pouvait pas rester sans un Chef et étant donné que le Conseil n’existait plus – a-t-il réellement existé un jour ? – le Seigneur de Pays était le seul à pouvoir décider du successeur. Kioshi voulait que son élève soit élu pour poursuivre ses projets, mais malheureusement pour lui, le Chasseur de Chimères n’allait pas prendre la même voie, qui était trop passive et sans impact bénéfique pour Suna et Kaze.
      En attendant la réponse du Daimyo, je vais m’occuper du village. Je suis heureux d’apprendre que tu t’occupes déjà de la partie sécurité, je pourrais me concentrer sur la reconstruction et la restructuration des effectifs, ainsi qu’à transmettre sérénité et force au peuple.
Le Toshiro avait eu une bonne initiative en prenant les précautions nécessaires pour les contrôles à l’entrée du village. Notre jeune héros était fier de son élève et finalement, Ogami n’avait plus besoin de son maître.
      Tu as bien évolué Ogami. Tu possèdes les compétences pour diriger notre Unité Spécial, tu es fort, malin et ouvert d’esprit. Ton apprentissage est terminé.
Le Shinobi à la crinière blanche venait de mettre un terme au lien maître-élève qui unissait les deux hommes. À présent, l’épéiste devait continuer seul, forger ses propres convictions et évoluer sans être épaulé.
      Toute aide est bonne à prendre, nous ne pouvons pas faire la fine bouche, mais restons tout de même vigilent. Il est hors de question qu’une nation profite de cette ouverture pour nous achever, je te fais confiance.
La sécurité était confié au Kakumeigun donc à Ogami, une première épreuve non simple à passer, mais il en avait tout pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:04


La nouvelle Daimyo n'était nulle autre que la Kawaguchi, une femme qui avait d'abord su se hisser à la tête de son clan et était maintenant à la tête du pays. Les rôles n'étaient pas similaires et n’engrangeaient pas le même nombre de responsabilité. Diriger un pays n'était pas chose aisée mais j'étais convaincu que ça allait lui réussir. Le village avait besoin d'aide et elle seule pouvait débloquer les fonds et la main d’œuvre nécessaire afin que Suna puisse briller à nouveau. Pour en revenir à mon maître, il me disait que c'était une triste nouvelle-.. Un mal pour un bien ? Et encore, j'oserai détourner la citation pour dire « Un bien pour un bien », son départ ne pouvait que faire du bien à Suna même si ça fragilisait un peu la hiérarchie. Il nous avait abandonné, c'était son choix et ce choix était impardonnable.

Tout de même, je pouvais le remercier de quelque chose. Il m'avait fait prendre conscience que faire passer ses intérêts personnels avant pouvait nuire gravement au peuple. Les sentiments, les émotions, il ne fallait pas les balayer car pour décider on en avait besoin de temps en temps ; Seulement je pensais à me maîtriser d'autant plus dans futur, prendre les bonnes décisions sans être aveuglé par mes émotions. Quelques temps avant, je n'aurais pas hésiter à aller moi aussi chercher Yami mais c'était une époque révolue. Pour moi elle importait beaucoup, énormément même mais il y avait des priorités et je savais très bien ce qu'elle me dirait de faire dans cette situation. J'avais encore du mal à croire à son enlèvement, elle était bien trop forte pour se faire avoir et bien trop prudente pour ne pas repérer une approche ennemie. C'était sûrement son choix que de nous avoir quitté.

Je joignais mes deux mains en esquissant un sourire à l'ancien rêveur. En effet, je m'occupais de la sécurité comme je le pouvais. Je renforçais les protocoles et réglementer la vie dans le village jusqu'à que la situation se calme. Je ne voyais que faire de plus, je prêtais ma force quand besoin et je gérais les hommes comme on me l'avait appris. Les ressources humaines étant de plus en plus rare, je faisais de mon mieux.

«  Bien, n'hésite pas si tu as besoin de quelqu'un pour t'épauler. Pense aussi que ce n'est pas puisque Yamada Kioshi a déserté que les villageois te voient comme un traître, je pense qu'au contraire ils espèrent quelque chose de toi... »

Le dirigeant du Midorhato m'apprit alors que mon apprentissage était terminé. Je fermai les yeux quelques secondes en réfléchissant à ses dires. Je n'avais plus à recevoir d'enseignement d'après lui, c'était un honneur pour moi de l'entendre prononcer ses mots. Jusqu'à maintenant, je l'avais suivi, je l'avais écouté et avais même changé de route pour rejoindre la sienne et ce, mainte et mainte fois. Si j'en comprenais bien ses mots, il était temps que je trace ma propre route. Je devais aussi faire mes propres choix, pour moi, pour Suna et pour mon entourage. C'était pour moi comme une deuxième majorité même si chez nous les Shinobis, on se trouvait être précoce par rapport à ce sujet-là. D'ailleurs en y repensant, cela faisait quelques années que je n'avais pas fêter mon anniversaire. Ce n'était pas plus mal, je n'appréciais pas tant que ça les fêtes de ce genre. J'abaissai légèrement le haut de mon corps, même assis, pour le saluer avec respect.

«  Merci senseï. Je vais faire mes propres choix et tracer ma propre, pour Kaze no Kuni, pour Suna et pour ses habitants. Je ne sais pas où ça va me mener mais j’espère que ça me conduira à un village tel que j'en ai rêvé. »

En effet, on devait se méfier des nations avoisinantes et encore plus de l'Empire. Cela dit, ils nous avaient apporté leur aide et on ne pouvait que les remercier sans pour autant oublier leurs actes passé. De plus, je n'avais jamais réussi à comprendre leur façon de voir les choses, il serait peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur eux. Mon maître lui avait passé beaucoup de temps en compagnie des membres de l'Empire, il avait sûrement des informations à m'offrir mais pour le moment ce n'était pas la priorité. La priorité était de remettre Suna en état de marche et de pouvoir continuer à protéger notre pays.

Je me levai pour saluer mon maître, l'entretien était terminé.

« Bonne chance. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ Fin ⌈Toshiro Ogami⌋ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin ⌈Toshiro Ogami⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toshiro Ogami
» Toshiro Ogami - PNJ
» Tension { Toshiro Ogami }
» Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami
» Toshiro Ogami - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-