N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MISSION D'INDEPENDANCE [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

MISSION D'INDEPENDANCE [A] Empty
Message(#) Sujet: MISSION D'INDEPENDANCE [A] MISSION D'INDEPENDANCE [A] EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:41


Ordre de mission ::
Carte:
MISSION D'INDEPENDANCE [A] 917785partie1
- Je souhaite une discrétion dès plus totale, est-ce clair Hisashi ?

- Bien reçu, Mizukage-sama.

Il avait tourné les talons et s'était dirigé en direction de la sortie. Il se retrouva très vite confronté à la noirceur de la nuit, peu importe, ses qualités de senseurs lui permettaient d'y être à l'aise. Tel un félin. Le Jisetsu décida qu'il serait plus prudent de voyager de nuit, il valait mieux pour lui, personne ne devait savoir qu'il s'agissait d'un shinobi de Kiri. Pour cela il avait ôté retirer tout ses artifices, armure, cape, plus rien. Même le bandeau de Kiri était soigneusement rangé dans la sacoche de notre homme. Une capuche noire recouvrant sa tête il se dirigeait d'un pas déterminé en direction du port du village. Direction Kawakami, il y en avait pour deux heures de bateau environ, voir un peu plus selon la météo. Pour le moment le ciel était plutôt assombri, mais aucun signes d'orages à l'horizon. Rassurant. Une sucette à la bouche il arriva au port, un bateau l'attendait là-bas, spécialement affrété pour le manieur de temps. Il s'agissait d'une embarcation de taille moyenne, parfait pour ne pas se faire remarquer. Deux ou trois marins ainsi qu'un capitaine, chacun saluant le shinobi qui prenait place sur le bateau. Toujours dans ce silence de mort. La mission était importante, le rôle de chacun était important.

Les vagues venaient s'échouer sur la coque du bateau de temps à autre, le vent lui soufflait dans les voiles permettant à l'embarcation d'avancer. Le ciel grisâtre semblait vouloir commencer à gronder, comme si lui aussi souhaitait prendre place à la mission. Notre homme se trouvait à l'avant du navire, assis sur le rebord il regardait l'horizon au loin, se plongeant déjà dans son objectif. Il réfléchissait à un plan précis pour débusquer cet homme, dans un premier temps il allait devoir découvrir la ville de Shu ainsi que sa population. Traîner dans des lieux mal fréquentés, ce genre de bar qui ferment très tard, mais où les informations y sont débordantes quand on y laisse traîner une oreille. Tout cela devrait être dès plus intéressant, en tout cas il l'espérait. Il y avait une certaine part d'excitation chez le Jisetsu qui s'attendait à une mission dès plus palpitante. Pour cela, il faudrait déjà qu'il trouve l'homme en question, un ancien mercenaire qui ne tient pas en place. Une cible toujours en mouvement donc, une proie pour Hisashi qui s'apprêtait à n'en faire qu'une bouchée. Avec un peu de difficulté, histoire de ne pas s'ennuyer. Cette pensée le fit sourire tandis qu'une vague plus forte que les précédentes vint le tirer de ses pensées.

Quelques heures plus tard le bateau arrivait enfin sur l'île de Kawakami, tout semblait différent de Kiri. L'île était plutôt hostile ou le semblait en tout cas. Un peu plus végétale que les autres archipels, on apercevait au loin des montagnes ainsi qu'une forte végétation. Le port lui était plutôt basique, quelques gardes étaient tout de même présents pour surveiller. Cependant, si un seul homme avait reçu à retourner une île complète, vous devinerez très vite le niveau des soldats présents ici. En tout cas le Jisetsu n'en pensa pas moins. Quittant son embarcation il se mit à marcher en direction de la ville de Shu. Il s'agissait de la ville portuaire de l'île et le lieu préféré de la cible apparemment. Comme le disait l'ordre de mission ce dernier aimait laisser des cadavres derrière ses passages, en espérant qu'il passe bientôt, attendre serait une des premières étapes pour notre homme. Pour le moment il fallait qu'il trouve une auberge et ce fut le cas au bout de plusieurs minutes d'exploration. Pénétrant dans celle-ci il demanda une chambre :
- Une chambre pour la nuit au nom de Kyusei s'il vous plaît.

Règle n°1, toujours un nom d'emprunt. Ne jamais s'identifier, on ne sait jamais si les murs ont des oreilles. L'aubergiste un homme d'une forte corpulence et à la transpiration pleine de graisse lui tendit une clé tout en croquant dans un morceau de poulet. Répugnant pour le Jisetsu, qui s'empressait de se rendre dans sa chambre. Il y passerait la nuit certes, mais pas toute la nuit. Hisashi est un chasseur, la voie du Hantaa celle qu'il avait choisi le forçait à faire certains choix. Dormir n'en faisait pas partit pour le moment il s'agirait simplement d'un lieu de repli. Posant ses affaires il s'apprêtait à sortir, il restait encore cinq heures avant que le jour ne se lève, ce soir la chasse était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION D'INDEPENDANCE [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-