N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Entrainement Empty
Message(#) Sujet: Entrainement Entrainement EmptyMar 13 Sep 2016 - 6:45

Le monde shinobi était tout sauf un monde de paix. Des guerres continuaient d'éclater à travers la carte que ce soit à l'Est ou bien à l'Ouest. Les ninjas de la feuille lancaient des offensives contre les ninjas du sable, tandis que le Pays de la Foudre et l'Empire des Pays Neutres entraient en conflit. Il y avait tout d'abord l'arrivée du Seigneur de guerre sur les terres de Tetsu, qui était un allié à Kaminari, puis ensuite la réplique des Shinobis des nuages qui lancèrent une offensive sur le territoire vide sans gouverneur de Kusa. Durant cette tentative de faire plier l'un des pays de l'empire, seuls les shinobis les plus compétents au corps à corps furent envoyés. Le front n'était pas adapté pour ceux qui n'ont aucune capacité d'attaque directe. Les illusions de Kuki ne suffiront plus à l'avenir et elle le savait bien. Il était temps pour elle de développer de nouvelles aptitudes pour continuer de suivre le rythme où allait le monde. Si elle voulait gravir les échelons, elle allait devoir s'en montrer capable. Contrairement à sa cheffe d'équipe, qui lui paraissait comme un modèle dans le sens où elle maîtrisait aussi bien son corps que sa psychologie, elle n'avait pas les aptitudes physiques pour le taijutsu. Elle préférait donc opter pour une tout autre spécialité, le Fuinjutsu.

Aujourd'hui était sa journée de repos après ces deux longues semaines de travail sans pause. Elle allait profiter de cette occasion pour améliorer ses faiblesses, par la même occasion apprendre à mieux manier les sceaux. Il en existait de toutes sortes, diverses et variés, avec tous un fonctionnement différent. Lorsque le jour se leva, elle se dirigea vers le commerçant d'armes pour refaire ses réserves. Elle devait se préparer pour son entraînement de l'après midi. Avant de se lancer dans l'étape pratique, elle allait en apprendre d'avantage concernant la méthode. C'était dans la grande bibliothèque du village qu'elle passa la matinée à feuilleter des livres et des rouleaux de papier. Suivant les consignes indiquées, elle déroula ses parchemins et y inscrivit des caractères de chakra. Son objectif était d'y intégrer ses kunais pour pouvoir les invoquer au combat, de telle sorte à ce qu'ils foncent droit sur l'ennemi au moment voulu. Les calligrammes utilisés pour les sceaux étaient légèrement différent de leur langage habituel, elle devait se les mémoriser. Cela pouvait prendre du temps, mais elle avait également acheté des livres chez elle pour les relire chaque soir.

Les heures filaient à grande vitesse, puis sans s'en rendre compte l'horloge indiquait qu'elle allait devoir s'en arrêter là pour aujourd'hui. Elle rangea ses bouquins avant de se diriger vers la sortie. Sans grande précipitation, elle se tourna vers les terrains d'entraînement là où elle allait rencontrer la Senritsu. Cette dernière n'était pas encore là, car Kuki était bien en avance. Elle prévoyait de s'échauffer un peu en faisant des tours de piste, avant de se lancer dans le véritable entraînement avec sa cheffe d'équipe. Elle commenca donc à courir lentement autour du terrain, puis ensuite venaient les étirements. Une fois tout cela fait, elle prit place sur un gros rocher pour reprendre du souffle. À présent, elle attendait patiemment l'arrivée de Hak..


Dernière édition par KuKI le Mar 4 Oct 2016 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Entrainement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:10

Lascivement, je m’étire dans ma maison. Les quelques jours de repos d’entraînement que j’ai pris dernièrement, quoiqu’un peu à contre-cœur car obligée par cette garde de Rin, m’ont fait le plus grand bien. Je dois l’avouer. Et comme toutes les bonnes ou mauvaises choses, il était grand temps que ce repos s’achève – voir KuKI me demander de l’aide pour ses techniques de Fuinjutsu était une bonne opportunité pour reprendre un petit peu sans trop m’inquiéter de me surmener. Vu l’endurance de cette petite conne, c’était comme prolonger mes résolutions en entraînement que de l’assister, surtout qu’en étant absolument honnête… Je n’ai presque aucune notion de cette spécialité de merde. Certainement qu’elle a plus besoin d’un cobaye que d’autre chose pour pouvoir les tester sur moi, et bien qu’elle le fasse si ça lui chante tant que ça. De toute façon, ça ne change rien pour moi, et j’ai trop d’honneur et d’aversion pour la jeune brunette pour lui demander son aide. Combien même elle se spécialise dans le domaine. Putain, nous allons bien nous entendre – pourquoi est-ce que j’ai cru Shigeru déjà ?

Je secoue calmement la tête en terminant un dernier étirement. Il est vrai que depuis qu’elle est installée chez moi en début d’été, la vie est un petit peu plus animée. Et nous nous ressemblons bien plus qu’on accepte de l’admettre, je suis suffisamment clairvoyante concernant son comportement de débile profonde pour le savoir – sans compter que j’ai le mystère du lien qui l’uni à Dai à percer à jour encore, même si je peux allègrement penser que c’est l’une de ses putes, à l’instar de la majorité des élèves du Médecin.

D’un geste un peu brusque, je fais craquer quelques une des articulations et sort rejoindre mon élève, adressant un maigre au revoir à la Kunoichi plongée dans ses livres comme si sa vie en dépendait dans mon… Non. Dans notre salon. Il ne me faut pas longtemps pour traverser la misère de la stupidité du village et arriver au terrain d’entraînement, remarquant pour une fois que je ne suis pas la première à être arrivée. Comme quoi ils apprennent.

« Eh bien, si je m’attendais à te voir ici avant moi KuKI… Bonjour. »

Je penche doucement ma tête sur le côté droit et lui adresse un petit sourire en croisant mes mains dans le dos. Même si je considère toujours que Tadashi, Ikumo et elle sont totalement stupides, incompétents et immatures, je ne peux me priver de voir leurs progrès, après tout. J’ai déjà l’avis d’Ikumo sur mes méthodes et leur efficacité, et aujourd’hui sera certainement l’occasion de récupérer celui de la jeune fille.

« Je te laisse gérer l’organisation de l’entraînement, vu que c’est toi qui m’a demandé de venir t’aider. Ca fait aussi partie des responsabilités de Chûnin après tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Entrainement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:06

L'heure tournait, même si le soleil était toujours accroché dans le ciel lumineux, des brises de vent venaient souffler de temps à autre. La jeune fille restait immobile comme pour méditer. Ces instants de calme lui permirent de se reposer un peu et de reprendre quelques forces. Lorsque Hak vint la rejoindre, elle put entendre ses pas venir. Comme tout était silencieux, il était facile de distinguer les divers sons aux alentours, notamment sa clochette qui virevoltait de temps en temps.
    " Bonjour. Il est normal pour moi de venir en avance, étant donné que je suis celle qui vous ai fais venir.. Merci d'avoir accepté de me consacrer un peu de votre temps.. " Disait-elle tout en se relevant de son rocher.
La kunoichi salua poliment sa cheffe d'équipe, bien qu'elle restait toujours assise au même endroit sans même bouger les lèvres. Elle avait déjà une idée précise en tête et les paroles de la Senritsu lui firent très plaisir, même si d'apparence, elle gardait son éternelle expression neutre. Elle ferma à nouveau les paupières, sans bouger un demi sourcil de plus. Kuki qui était en face de Hak se mit à regarder autour d'elle une dernière fois afin de se mémoriser ce qui composait son paysage, mais notamment afin de s'en servir comme un atout. C'était pratique lorsqu'elle s'entrainait à courir entre deux branches, mais à présent ça allait lui être un tout autre avantage. Elle plongea son regard à nouveau dans celui de sa cheffe d'équipe, un regard serein sans aucune émotion derrière. Cette dernière avait l'air d'être en bonne forme, son sourire et sa tenue prouvait qu'elle était comme d'habitude. La connaissant, elle ne devait pas avoir besoin d'un quelconque échauffement.
    " Bien, mais avant de débuter, je voulais vous demander.. Vous souvenez-vous de notre premier combat en compagnie de Ikumo et Tadashi ? Je ne cherche pas spécialement à me remémorer le passé comme d'un souvenir, mais à cette époque je fus la première à quitter la partie. Sans doute n'étais-je pas suffisamment apte à rester plus longtemps, ou simplement ma première erreur qui causa ma perte ? Cette fois-ci j'y prêterais d'avantage plus attention.. "
À ces paroles, elle recula loin de la jeune femme et prit une posture de combat, exactement la même que celle de l'époque. Peut-être avait-elle compris où elle voulait en venir..?
    " D'aussi loin que je m'en rappelle, nous n'avions pas fait d'échauffement. Mais avant votre venue j'ai effectivement pu m'échauffer un minimum. Voulez-vous en faire de même ?.. Comme lors de cette première rencontre, la seule différence c'est qu'aujourd'hui je serais seule. N'allez pas croire que je vous sous-estime, je tiens seulement à mesurer ma propre force. "
À savoir si elle tiendra suffisamment longtemps contre celle qui apparaissait comme un démon. Toujours assise sur son rocher, elle sourit très légèrement, se riant de commettre une telle folie. Comme si elle n'avait pas suffisamment souffert la première fois de son mal de tête, mais il s'agissait de la seule et unique voie disponible pour progresser. D'aussi loin qu'elle ne le sache, la Senritsu n'avait aucune capacité sensorielle, donc tout devrait se passer pour le mieux. Étrangement, c'était tout de même un peu stressant de défier quelqu'un de plus fort que sois notamment lorsque l'on ne savait rien des limites de ses forces. Car depuis, elle avait sans doute progressé bien plus que Kuki.
    " Acceptez vous ce combat ? Les règles seront les mêmes.. "
Elle restait attentive ne sachant pas par où la Senritsu pourrait venir. Il était très probable que cette dernière lui fonce dessus avec une accélération, dans ce cas elle se tenait prête à courir à travers la forêt qu'elle connaissait déjà plus ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Entrainement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Entrainement EmptySam 17 Sep 2016 - 2:38

Je lui adresse un petit sourire devant sa réponse, toujours aussi coincée du cul – avancer dans les grades n’a rien changé en elle, et je crains qu’elle ne soit réellement aussi fade dans son caractère qu’elle n’accepte de l’afficher. C’est seulement ses quelques éclats de folie, d’impulsivité, de fureur presque qui réveille en moi l’étincelle de la curiosité, et pourtant… Je n’arrive pas à m’empêcher de soupirer lourdement lorsqu’elle aborde l’histoire du combat que j’ai mené contre les trois petits cons, il y a un an de cela. Je m’en rappelle encore parfaitement bien, et espère qu’aucun des trois n’a oublié la défaite cuisante qu’il avait à assumer à la suite de ce dernier. Au final, je m’attendais à avoir une réelle lutte contre moi en les défiant à trois. Alors que ça n’a été qu’un carnage pur et simple, unidirectionnel – au point même où j’ai dû interrompre l’histoire et ordonner à Ikumo de soigner ses amis, avant qu’il n’arrive quelque chose de grave. Je ne m’attendais pas, à l’époque, à ce que tous les trois puissent être aussi con que ça. Heureusement que j’ai bien retenu la leçon et demeure capable de l’utiliser pour la suite des évènements.

« Oui, ce combat… Au final, l’enchaînement des événements a fait qu’il m’a été impossible de vous expliquer les raisons de vôtre défaite. Et ça me désole presque de voir qu’en l’espace d’un an, tu n’as toujours pas été capable de comprendre. »

M’arrêtant dans mon élan, j’envisage rapidement sa proposition. Me vaincre ? Qu’elle essaye, après tout. Tant qu’elle ne vient pas se plaindre de ne plus être en état de s’entraîner à l’issue de ce combat, car j’ai clairement autre chose à faire dans ma vie que du nursing de prostituées en devenir.

« Mais si tu te crois assez courageuse pour espérer une revanche… Plait-il. Et ne me vexe pas avec des futilités comme de l’échauffement. »

Vraiment rien compris de l’intérêt du premier combat qu’elle a mené contre moi. C’est la seule conclusion à laquelle je suis capable d’arriver et c’est d’un frustrant énorme. Les deux autres sont-ils dans le même cas de figure ? Putain, on donne des promotions aux premières merdes qui passent dans ce village, c’est sidérant – en l’espace de quelques mots, elle a perdu toute légitimité à être Chûnin selon moi. Mais au moins, ça me conforte dans l’idée que je gagnerai sans faire d’efforts. Qu’importe la façon dont on le regarde…

« J’accepte le combat. Mais je n’accepterai aucune réclamation compte-tenu de son issue. »

Fermant les yeux une fraction de seconde, j’inspire profondément et répand deux importantes vagues de Chakra dans mon corps. La première, très rapidement, forme une armure intégrale qui me protège en ne limitant que très peu ma mobilité – l’autre, au contraire, me sert à mieux réagir à ses mouvements. Qu’elle vienne, si elle se croit si douée. Les rouvrant presque aussitôt, je me contente de regarder le sol et ses pieds, limitant mon regard à sa ceinture. Après tout… Elle maîtrise le Genjutsu tout comme moi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Entrainement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Entrainement EmptySam 24 Sep 2016 - 17:09

Incapable de comprendre, disait la Senritsu. Cette dernière, sans grand étonnement accepta avec joie. Elle semblait avoir pleinement confiance en ses capacités, elle se passa volontiers de l'étape de l'échauffement. Kuki la craignait, lorsque son adversaire avait une telle confiance en lui-même, il était plus difficile pour elle de s'imaginer gagner. Cependant, il ne s'agissait pas réellement de son objectif.
    " Bien.. "
Aurait-elle sans doute voulut rajouter "évitez de me tuer tout de même", mais le but restait de l'affronter à pleine puissance. Aussitôt que le signal fut lancé, la kunoichi se dirigea immédiatement vers le feuillage de la petite forêt la plus proche. Elle grimpa sur les arbres et cachant ses mouvements de déplacements à travers les branchages, elle parvint à se déplacer rapidement au travers de la forêt, où elle commençait déjà à siffler de temps à autre. Il s'agissait d'un moyen pour elle de brouiller son adversaire, qui si jamais la suivait, il ne saurait pas où elle était. Cette épreuve qu'elle s'était fixée était plus une épreuve de survie avant toute chose, mais aussi un pari. Jusqu'à présent ses entraînements de fuinjutsu à la bibliothèque n'étaient pas encore un total succès. La technique qu'elle tentait de mettre au point n'était pas encore utilisable lors d'un vrai combat. Elle était trop lente à mettre en place son sceau, il fallait encore qu'elle s'améliore d'avantage. Pour cela elle voulait remettre en place la situation d'un combat réel, où sa vie ne serait pas en sécurité. Son double avançait devant dans la forêt sans partir trop loin, tandis que la vraie chunin suivait son adversaire au loin pour ne pas se faire remarquer. Il n'existait qu'une seule de jeune fille à fleur visible, mais trois adversaires audibles. L'une qui était dans la forêt, l'une qui était proche du rocher qui était le point de départ et un dernier bruit de présence plus éloigné pour former un triangle autour de son adversaire. Les trois "fantômes" du son étaient à égale distance, tous suffisamment éloignés de Hak. Chacune pouvait siffler, taper du pied ou bien ayant une clochette qui sonnait de temps à autres. Laquelle ? Ou plutôt, allait-elle se laisser troubler par un vulgaire jeu ? L'objectif restait pour Kuki de ne pas se faire démasquer et de trouver le bon moment pour lancer ses kunais, le second observer les mouvements de sa cheffe d'équipe pour parvenir à les voir..
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Entrainement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyLun 26 Sep 2016 - 0:34

Pour qui me prend-elle, honnêtement ? Ces bruits, je les entends – clairement et nettement, et je ne peux m’empêcher de sourire soigneusement. Le Genjutsu, c’est quelque chose que je maîtrise également, et le petit sifflement qui avait précédé la mise en place de l’illusion je l’ai entendu distinctement. C’est lui qui m’a pris à son piège. M’arrêtant brusquement, j’éclate presque aux éclats, affichant au-delà des faiblesses de ma garde absente le manque de respect absolu dont je faisais preuve. A quoi s’attend-elle ? Je sois tout aussi conne qu’elle ?

« Assez de Genjutsu KuKI. Ils »

J’inspire un petit instant, profitant du son accroché à mes lèvres pour lui diriger le plus innocent de mes Genjutsus, seulement pour lui donner une faible leçon. Qu’elle n’est pas ma surprise lorsque je ressens le Chakra partir de moi, mais que je sais clairement qu’il n’a pas été mis en place. Ainsi… Depuis quand ? Certainement le tout début. Lourdement, je soupire avant de rire de plus belle. Elle aura eu le mérite de le faire. Je soupire calmement et, corrigeant une mèche rebelle, je commence à délicatement chantonner en composant mon Mudra. Qu’elle vienne si elle le veut tant.

« Ne servent à rien face à moi. Sha la la »

La chanson des perdants. C’est un joli nom n’est-ce pas ? Car du peu de monde qui a déjà eu l’occasion d’entendre cette œuvre d’art… Personne n’est revenu vainqueur d’un combat avec moi. L’entend-elle ? Cette mélodie enivrante ? Cette chanson qui la pousse à tout arrêter, à se diriger éperdument vers la source de ce bruit inexistant ? Telle une chimère qui attire sa cible à elle, j’attends avec patience jusqu’à ce qu’elle arrive devant moi – si je l’ai entendue siffler, elle n’était pas trop loin. Un coup. Un seul coup. Je peux la tuer avec si peu. Pourtant, c’est insuffisant. Je n’ai encore aucune satisfaction de cette lutte. Telle une enfant qui n’a pas été gâtée par la folie ambiante, je demande plus ! Encore plus ! Alors qu’elle cesse ses petits jeux de merdeuse.

C’est notre faiblesse, à elle et moi. N’importe qui maniant les illusions est dans la même situation. Incapable généralement de tirer son épingle du jeu – plus une illusion est réelle plus elle est faible. La fin. C’est tout bonnement la fin. Rien de plus. Rien de moins. A partir du moment où elle a demandé à combattre, c’en était fini pour elle. J’espère qu’elle ne sera pas trop déçue – car je ne la tuerai pas. Je ne la frapperai même pas. Lui faire comprendre qu’il reste un monde entier à traverser avant de pouvoir rivaliser avec moi devrait être suffisant. Tout comme c’était le cas avec Ikumo. Elle n’a toujours pas la maturité suffisante. L’anticipation nécessaire. Les prévisions folles. Non. Elle est condamnée à la défaite.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Entrainement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:17

La Senritsu se mit à rire au éclat. Si ce comportement était tout à fait habituel chez la jeune femme, cela restait très déstabilisant pour son adversaire. Kuki prétendait la connaitre, étant l'une de ses élèves, elle se disait connaitre le caractère détraqué de cette dernière. Cependant, ce n'était pas vrai. Lorsqu'elle se retrouvait à se battre contre elle, elle ne savait jamais ce dont à quoi elle pensait. Comme si elle pouvait penser à quelque chose de totalement absurde à tel point qu'elle ne pourra jamais le deviner. Assise sur son rocher, la chunin restait immobile à observer. Elle hésitait à croire que cette dernière avait compris sa parade, ou si elle riait de sa précédente technique. Il s'agissait de là, encore d'une preuve que la jeune fille ne maitrisait toujours pas ses illusions à la perfection. C'était pour cette même raison qu'elle ne disait rien, qu'elle se contentait d'observer. Si Hak était une combattante aguerrie, lors des combats elle ne cessait de parler ou bien d'exprimer ses émotions de joies, aussi folles soient-elles. Il s'agissait d'une façon de deviner les pensées de son adversaire, son comportement, sa tenue et son expression. Si elle souriait, c'était parce qu'elle se croyait sûre et certaine gagnante de cette partie. Si elle riait, c'était qu'elle trouvait le comportement de son élève stupide. Si elle disait que les genjutsus sont bien inutiles face à elle, c'était.. La crainte de la chunin devenait peu à peu une certitude, une certitude qu'elle hésitait à croire. Malheureusement, si elle le refusait, il sera trop tard pour elle de réagir.

La jeune femme se mit à rire de plus belle. Puis, une fois calmée, elle se mit à chanter une chanson.. Tragique. Elle avait toujours eut un comportement surprenant, mais il s'agissait bien d'une première qu'elle chantait en plein combat. Cependant, si son nom reflétait sa nature, rien n'était étonnant, étant donné qu'elle était membre du clan Senritsu. Une nouvelle technique ? Songeait Kuki, néanmoins elle ne l'avait pas compris à temps. Toutes ses techniques d'illusions s'envolèrent, comme brisées en mille éclats. Pourtant, elle n'avait pas vu son adversaire effectuer de madras, alors pourquoi ? Elle ne pensait plus, elle avançait doucement en direction d'une voix. Si le paysage ainsi que tout ce qui l'entourait n'existait plus, si ce monde était devenu un vide, cette musique continuait de chanter. C'était à présent la seule chose existante dans l'esprit de la jeune fille, elle se dirigeait vers elle lentement, comme une sorte d'espoir fragile qu'elle voulait attraper du bout des doigts. Son regard restait figé sur cette beauté inexistante, mais à travers cette pupille bleuté elle voyait bien plus que cette cruelle réalité. Le savait-elle que c'était une illusion ? Hak qui se mettait à chanter s'ensuivit de cette mélodie.. Si les deux jeunes femmes aimaient créer leur illusion à partir d'un contact auditif, ni l'une ni l'autre ne l'ignorait. Pourtant, Kuki continuait d'avancer vers elle, sans opposer aucune résistance. Même si elle connaissait la vérité, il était difficile de forcer sa conscience à arrêter ce chant si envoûtant. Elle voulait l'entendre jusqu'au bout, la lumière émise par une simple petite luciole. Il s'agissait sans nul doute d'une erreur, pourtant..
    " Sha la la... Itoshiki hito Anata mo miete iru no, Mabayui tsuki ga sotto, Ashita wo terabashite, J'ai rêvé que si je courais, je pourrais l'effleurer. Alors je continue, les bras tendus en avant. Ma vie a vacillé au point d'atteindre la douleur.. "
Lorsqu'elle ouvrit finalement les yeux, elle n'était plus bien loin de son adversaire. Tout rêve à une fin au point d'atteindre la douleur, elle se décida à réagir avant qu'il ne soit réellement trop tard. D'un geste vif, elle effectua le signe du mouton pour s'échapper de l'emprise. Son esprit demeurait toujours à moitié endormi par la chanson, elle continuait l'air de la musique de plus en plus doucement jusqu'à devenir inaudible. Elle utilisa ses dernière paroles de la chanson afin de lancer un genjutsu qui allait lui permettre de prendre de la distance. Bien trop proche du danger, elle fit plusieurs bond en arrière comme une bête qui voyait le danger venir. Elle était à présent visible par la Senritsu, comme si sa protection venait de s'évaporer. Il semblerait qu'elle n'était pas loin de la défaite. Pourtant, d'apparence elle semblait garder un visage froid et calme.
    " Alors vous aviez devinez.. Avant votre second éclat de rire ? Connaissez-vous d'autres chansons ? "
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Entrainement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:17

Entrainement Sbhfv6
Quand elle arrive enfin devant moi, perdue dans le Genjutsu, j’hésite à l’annuler mais la petite pute décide de le Kai d’elle-même, c’est déjà ça. Il ne manquerait plus qu’il faille que je fasse ce genre de choses en permanence pour lui faciliter la vie, comme si je n’en faisais pas déjà assez. Parfois, je me dis que je suis trop sympathique. Parfois, je me dis que je suis trop tolérante. C’est une vraie équipe de débiles entre Ikumo qui se laisse marcher dessus – littéralement, Tadashi qui tente tant bien que mal de rester dans sa propre ombre et enfin KuKI qui… Je ne sais même pas comment la caractériser. Toujours est-il que je lui adresse un sourire, m’attendant tout bonnement à ce que cette technique de ma part signe le combat sans devoir lui infliger de réels dégâts. C’aurait été une belle fin, non ? Pourtant, stupide comme elle est, elle prend la décision rapide de continuer à chanter – ce n’est pas dans les effets de mon Genjutsu, et ça veut dire que… La pétasse.

« Un de plus ? N’en as-tu pas assez de faire des efforts stériles, KuKI ? C’est évident que j’ai deviné. N’importe qui aurait deviné. Je te l’ai déjà dit non ? L’une de nos plus grandes faiblesses, à toi comme à moi, c’est d’avoir un adversaire qui sait que nous utilisons le Genjutsu. Il y a une limite logique de Spécialités qu’un shinobi peut maîtriser, donc le tour est rapidement fait pour savoir d’où proviennent les effets que l’on ressent avec cette information. »

D’un geste presque impatient, je tape du pied contre le sol, agacée. Je ne sais même pas ce que fait son illusion exactement, et honnêtement je n’ai guère envie de savoir. De toute façon, ça ne sert à rien. Combien de Chakra lui reste-t-il ? Trop peu.

« Tout comme tu as compris que je t’ai prise à un piège avec ma chanson, je sais que je suis dans une illusion actuellement. L’effet de ma chanson n’est pas de faire chanter les gens, donc ce simple fait… Après le Kai de surcroit. Me prends-tu pour une idiote ? Annule-le. Tu n’as plus de Chakra de toute façon, alors que je suis encore loin de ma limite. »

Je fais quelques pas vers elle, seulement assez pour quitter la petite forêt et revenir sur un terrain ouvert. Franchement, c’est sidérant. Ils n’ont rien compris depuis tout ce temps ? Vraiment ? Je me sens presque déçue par leur connerie, et c’est tout bonnement alarmant putain. Comme si je ne servais à rien.

« Il suffirait que je relance ma chanson pour que ton Genjutsu vole en éclat – et les autres si tu as profité d’en placer plusieurs. Derrière, je pourrais t’arriver dessus à la même vitesse que la dernière fois et t’encastrer dans le sol avant même que tu ne t’en rendes compte. Est-ce vraiment ce que tu veux ? Parce que j’espère que tu n’as pas voulu me combattre uniquement dans le but de trouver une mort prématurée. Ce serait idiot. »

Et tellement chiant pour moi. Franchement, tuer les gens qui veulent être tués c’est quand même la plus grande tristesse d’un Shinobi je trouve. On n’est pas là pour être des bourreaux mais des assassins, bien que je me persuade de plus en plus que la seule chose qu’elle arrivera à ne serait-ce que blesser dans cette histoire, c’est son égo de petite catin. Le regard interrogateur, partiellement sévère, je soutiens ses yeux des miens. Qu’elle parle, vu que nous en sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Entrainement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyMar 25 Oct 2016 - 16:17

Le duel s'éternisait, les deux combattants commençaient à se fatiguer. Néanmoins, la plus désavantagée à l'heure actuelle restait Kuki qui était bientôt à cours de force pour ne serait-ce que tenir debout. La Senritsu quand à elle, il lui restait encore beaucoup de chakra pour poursuivre l'affrontement, mais qu'avait-elle à gagner dans ce combat à sens unique ? La supercherie de son élève venait d'être dévoilée en plein jour, il ne lui restait plus aucune carte en main, sa défaite était prévisible. La jeune femme se lassait de ces combats, ce qui était d'une part compréhensible. Tandis que la chunin se mordait les lèvres, déçu par sa propre incompétence. La vitesse de mouvements de Hak venait d'être ralentie, elle ne savait pas encore les effets du dernier genjutsu. Il lui suffisait de tendre ses mains pour attraper un rouleau de parchemin pour faire tomber une pluie de kunais sur elle. Cependant, c'était bien futile et même inutile, même si les lames atteignaient par chance leur cible, elles n'endommageront à peine la surface de son armure de pierre encore intacte jusqu'à présent. Qu'elle le veuille ou non, c'était fini un tour bien avant, soit c'était l'abandon par elle-même, soit c'était la défaite infligée par l'adversaire, ou encore s'épuiser elle-même sur une dernière tentative désespérée. Malheureusement, aucune des trois options n'était la plus joyeuse à avouer. Kuki respirait durement, épuisée suite à toutes ces techniques qui lui avait demandées beaucoup trop d'énergie. Elle soupira une dernière fois, accompagné d'un haussement d'épaules, puis se mit à parler calmement d'un ton tout à fait neutre.
    " Vous aviez raison, ce combat touche à sa fin. Je ne suis pas idiote, je ne cherche pas la mort et je m'en voudrais à moi-même de mourrir ainsi de cette façon. D'autant plus que j'ai bien d'autres projets pour pouvoir mettre à terme à ma vie aussi stupidement. Vous avez gagné, vous êtes bien trop forte pour moi. La victoire vous revient de droit, je n'ai pas sût me montrer de taille voilà tout. Sachez néanmoins qu'une défaite n'équivaut pas à la fin, j'ai perdu, mais je reviendrais vous défier. Mon objectif est de vous surpasser, une prochaine fois je saurais vous battre. "
Aucune colère dans ses paroles, aucune haine, des paroles qui paraissaient dénués d'émotions mais qui avaient pourtant leur propre sens. Si jusqu'à présent la chunin avait toujours considéré sa supérieur comme une kunoichi respectable, il était venu le temps pour elle d'apprendre à se donner des objectifs et des buts à atteindre. Le premier était bien évidemment de surpasser son maître, celle qui lui avait tant appris pendant cette année passées. Le second.. une objectif bien plus ambitieux encore. Kuki ressenti son stress s'évaporer comme un coup de vent maintenant que l'affrontement était terminé. Elle se reposa au sol, épuisée et fatiguée, elle se retrouvait vidée de ses forces. Pendant quelques courts instants, elle ferma ses yeux pour prendre du repos avant de ne s'évanouir entièrement.
    " Je vous remercie pour ce combat, mais je n'ai plus les forces pour continuer. Je vais prendre un peu de repos.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entrainement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?
» Entrainement, entrainement ! [Ogami]
» Entraînement
» Son entraînement .
» Entraînement [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-