N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Howaito, le Moine Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Howaito, le Moine Tigre Empty
Message(#) Sujet: Howaito, le Moine Tigre Howaito, le Moine Tigre EmptySam 13 Sep 2014 - 17:43

Bonjour, j'ouvre ce topic pour lancer définitivement mon nouveau personnage. Niveau background hormis ma présentation, sachez qu'avant la fin de la Grande Guerre (jusqu'à ses seize ans) il habitait Mizu no Kuni mais que depuis il est allé au Grand Continent et a apprit les arts de Maskine (les moines Kiezan) pendant dix ans.
Aujourd'hui il parcourt le monde en solitaire.

Donc du coup j'accepte n'importe quelle proposition de n'importe qui tant qu'elle colle chronologiquement avec ce que je vous ai décrit ci-dessus.

Bon RP à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Howaito, le Moine Tigre Empty
Message(#) Sujet: Re: Howaito, le Moine Tigre Howaito, le Moine Tigre EmptySam 13 Sep 2014 - 23:10

Dispo pour ce sue tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Howaito, le Moine Tigre Empty
Message(#) Sujet: Re: Howaito, le Moine Tigre Howaito, le Moine Tigre EmptySam 13 Sep 2014 - 23:17

Hola !

Je veux un peu anticiper le "futur" de Tsukiko, notamment si futur passage comme chunin (réflexion sur la seconde spé) ou tout simplement la rendre plus "mature" et moins "ado". Je comptais l'amener dans le temple des moines du vent (à voir s'ils sont type ninja ou s'ils se la coulent douces '-') pour qu'elle gagne un certain calme intérieur et a son moment de réflexion intense. Au vu du passé moine de ton perso, peut-être que cela peut être intéressant. Au contraire, si c'est redondant, on pourra peut-être penser à autre chose. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Howaito, le Moine Tigre Empty
Message(#) Sujet: Re: Howaito, le Moine Tigre Howaito, le Moine Tigre EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:41

Bonjour !
Je suis validé et à la recherche d'un compagnon de route (je n'exige pas d'être chef ou quoique ce soit, tu es meilleur que moi), mon personnage se rend initialement au pays du feu mais bon, si je trouve un groupe avant, je préférerais l'intégrer ^^
À plusieurs, les choses deviennent bien plus simples et les possibilités énormes ! De plus, je suis originaire du pays de l'eau. Je suis très actif donc si jamais tu RP à un lieu, un MP suffira pour m'y inviter ^^ Je veux être ton acolyte, ton support, tout ce que tu veux.
Je pense vraiment qu'en unissant quelques Nukenin, on peut faire un truc sympa Smile ça pourrait se fil du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Howaito, le Moine Tigre Empty
Message(#) Sujet: Re: Howaito, le Moine Tigre Howaito, le Moine Tigre EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:27

Arekushi → Propose !
Tsukiko → Ca été lancé mais bon tu le sais haha.
Akasha → Propose également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Howaito, le Moine Tigre Empty
Message(#) Sujet: Re: Howaito, le Moine Tigre Howaito, le Moine Tigre EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:34

Mieux, mon dc est validé, c'est un samidare, si cela te tente de me prendre sous ton aile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Howaito, le Moine Tigre Empty
Message(#) Sujet: Re: Howaito, le Moine Tigre Howaito, le Moine Tigre EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:42

Oui pourquoi pas, je te laisse lancer vu que ça me semble plus logique au point de vue de la trame !
[Donc niveau chronologie ça sera un flashbacks qui pourra se dérouler entre l'année 0 et l'année 10]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Howaito, le Moine Tigre Empty
Message(#) Sujet: Re: Howaito, le Moine Tigre Howaito, le Moine Tigre EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:42

Ok, pas de soucis, je m'occupe de ca demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Howaito, le Moine Tigre Empty
Message(#) Sujet: Re: Howaito, le Moine Tigre Howaito, le Moine Tigre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Howaito, le Moine Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec un moine !
» [Relationnel] – Le moine et le business man – Howaito
» Tigre ft. Dentô Kyosuke
» L'ours russe, le tigre japonais et la guerre! [PV KUMA]
» [Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-