N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Convocation. [Pv. Akane & Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:08



Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Avatar15
Sabakyô Ryu

Un soleil de plomb et une chaleur étouffante. Ryu restait adossé à son rocher, sa capuche noire tombant sur son front et ses pupilles rouges qui se posaient sur les visages des personnes qui traversaient les terrains d'entraînement. Son regard sérieux et le bruit de sa respiration a travers son masque dressait un portrait peu rassurant. Les bras croisés au niveau de son torse et sa veste ouverte qui laissait apparaître le bandeau protecteur du village à sa ceinture, le chûnin attendait les deux jeunes personnes qu'il avait convoqué aujourd'hui.

Le message qu'il avait envoyé était clair, les genins devaient se rendre à quatorze heure au terrain d'entraînement numéro trois. Rien de plus et rien de moins, Ryu préférait laisser planer le doute sur la raison de cette convocation, mais si il avait su que le soleil allait taper si fort, il aurait choisi de rencontrer ses élèves le soir avec une chaleur plus clémente mais impossible de faire marche arrière.

Le Sabakyô restait alors immobile et prêt à accueillir les deux genins, il profitait de ce moment de repis pour se concentrer sur l'analyse des sources de chakra a proximité, il repéra alors deux signatures qu'il arrivait à reconnaître, ses deux élèves étaient entrain d'approcher mais il ne savait pas si il venait ensemble où si ils se suivaient de près.

Le Sabakyô avait encore quelques minutes devant lui, il s'imagina alors faire son discours de présentation mais tout lui paraissait mauvais, Ryu n'était pas une personne très sociable, il n'était pas très à l'aise en public et préférait toujours se fondre dans la masse pour passer inaperçu, mais cette fois il allait être le centre de l'attention et ce n'était pas une sensation qu'il appréciait.

Un dernier soupir discret, malgré le sifflement qu'il provoquait, pour essayer de se détendre alors que les genins arrivaient.

Hrp:


Dernière édition par Katsuga Rukia le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 17:12

Avant de sortir de la maison d’Eiko, Akane se tenait sur le pas de la porte en constatant la chaleur ambiante. Le village de Kumo avait beau être en pleine montagne, ils avaient également par moment des canicules. Elle soupira doucement en glissant une main au-dessus de ses yeux, mais il fallait bien y aller, pas question d’être en retard pour un rendez-vous qu’il soit officiel ou non. Ce n’était pas du tout son genre.   Ne sachant pas trop ce qu’il l’attendait, elle partait dans le principe qu’elle pouvait aller en mission. Alors, elle s’était mise sur son trente et un dans sa tenue habituelle noire assez épaisse. Son long col remontait sur la moitié basse de son visage, qu’elle tentait toujours de paraitre irréprochable de sentiments.  Elle avait un sac son matériel et un wakizashi dans le dos aisément accessible. Elle avait prévu de l’eau fraiche à boire également juste au cas où, par ces temps.

La jeune kunoïshi devait se rendre sur un terrain d’entrainement, le numéro trois. Elle ne préférait pas trop les utiliser, car elle n’aimait pas tellement montrer ses techniques devant tout le monde. Dévoiler ces techniques équivalaient à dire devant tout le monde qu’elle était une Gogyou, et elle ne savait pas jusqu’à quel point elle était en sécurité. Elle arriva alors à l’endroit dit vers les quatorze heures moins le quart ou moins vingt. Elle avait encore le temps, mais elle ne savait même pas qui pouvait l’attendre. Elle n’était pas consciente qu’elle ne serait pas seule. Elle observa tranquillement les personnes présentes. Il y avait de très jeunes ninjas,  cela ne pouvaient pas être eux, mais il y avait un drôle de type sur le côté qui semblait la regarder. C’était sans doute lui, même s’il avait un étrange accoutrement. Il était contre un rocher avec une capuche noire et un masque sur la bouche. En clair, on ne voyait pas grand-chose de son visage, cela leur faisait presque un point commun. Elle regarda les yeux rouges, c’était tout de même assez rare pour être souligner, mais elle ne connaissait pas assez les clans pour deviner si facilement. Elle ne pouvait pas savoir à quel point cette personne était forte, mais pour la convoquer, elle était obligatoirement plus gradé qu’elle en tous les cas.

Akane savait bien qu’il était du village, c’était une évidence. Elle ne savait pas en tout cas à quel point il avait pu avoir des informations à son propos. Le dossier sur elle était pour certaines personnes au vu du danger dans lequel elle était. Elle était une jeune ninja qui sortait à peine de l’académie, sa dose de chakra devait être assez minime par rapport à lui. Elle s’approcha doucement de lui, pas à pas jusqu’à arriver à sa hauteur. Elle s’inclina largement respectueusement envers de son rang sans le quitter du regard, avant de se relever lentement.

«  bien le bonjour Monsieur, je suis Akane Otoshi. Je 9ejse que c'est vous qui l'avez convoqué ? Je suis à vos ordres.   »

Dit alors Akane en se redressant, droite comme un i malgré la chaleur dans une pose militaire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:12



Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Avatar15
Sabakyô Ryu

Ryu observa attentivement la jeune femme qui se présentait à lui et se disait être à ses ordres, derrière son masque le garçon esquissa un sourire, il n'avait pas l'habitude de voir des personnes se soumettre à son autorité. La jeune ninja était habillée de noir et un col lui couvrait le bas du visage ne laissant apparaître que ses yeux bleus et sa chevelure noire de jais, elle devait elle aussi mourir de chaud.

Ryu resta silencieux quelques minutes, maintenant que sa concentration sur sa sensorialité était brisée il n'arrivait plus à repérer l'autre genin, peut-être qu'il s'était trompé et que le genin n'était même pas là. Soit, il ne comptait pas attendre des lustres non plus, le Sabakyô se redressa et fit quelques pas vers la jeune fille,

♦️ Otoshi hein ? - dit-il d'une voix bourdonnante à cause de son masque. - Je suis Sabakyô Ryu, chûnin du village. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis à la recherche de genins qui pourraient rejoindre mon équipe, je pensais que tu étais accompagnée par l'autre personne que j'ai convoqué, un certain Kadoria Eiko, j'ai cru sentir sa présence avant que tu arrives mais je me suis peut-être trompé.

Le chûnin décrivit un cercle autour d'Akane, l'analysant sous tout les angles. C'était bien la jeune fille qu'il avait remarqué sur ces terrains depuis plusieurs jours, mais pourquoi mentait-elle sur son nom de famille, c'était une bien piètre façon de se présenter à un supérieur, surtout que Ryu avait eu accès aux informations sur elle,

♦️ Je t'ai choisi après t'avoir observée plusieurs fois ici même. Je suis sûr que je pourrais t'aider à développer tes capacités et à devenir une meilleure kunoïchi, mais avant que l'on continue, peux-tu me répéter ton nom ? - demanda le Sabakyô en fixant la jeune ninja de ses yeux rouges.

L'éducation qu'avait reçu Ryu au pays du Fer l'avait profondément changé, désormais il accordait beaucoup d'importances à certaines valeurs, la loyauté, l'honneur, le courage mais aussi le respect. Voir une personne se présenter à lui et se dire être sous ses ordres en lui mentant ouvertement était une insulte qu'il ne pouvait pas laisser passer.

Si la Gogyou s'obstinait à mentir, il n'aurait pas d'autre choix que de choisir d'autres élèves.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:22

Akane ne put vraiment voir la réaction du visage de ce Ryu, mais elle sentait que diriger devait être nouveau pour lui. Elle ne dit rien et se contenta de l'observer en restant droite. Malgré la chaleur ambiante, elle ne réagissait pas se contentant de rester dans sa position militaire. Elle regarda légèrement derrière elle, mais Eiko ne venait pas visiblement. Lorsque le chef d'équipe se rapprocha d'elle, son visage se repositionna pour le regarder dans les yeux. D'emblée, Ryu sembla s'étonner de son nom de famille. Elle tiqua légèrement se rendant compte qu'il devait avoir quelques informations. Elle eut des sueurs froides avec une légère goutte de sueur qui parcourut son visage de tout son long, la chaleur sans doute. Et si elle était là pour son nom ? Non, ce n'est pas possible, il y avait du monde sur le terrain d'entraînement, ce ne devait pas être pour cela.

« Je suis honorée de vous rencontrer monsieur Sabakyô !    »

Dit alors très cérémoniellement la jeune ninja en s'inclinant légèrement en avant avec respect. Elle fut étonnée et se releva en réalisant ce qu'il venait de dire, il cherchait des genins pour une équipe. Il avait donc pensé à elle et à son frère visiblement. Quel idiot, il allait être en retard. Il avoir intérêt à venir avec des beignets aux fruits.

« Eiko ne devrait pas tarder monsieur, je suis arrivée en avance. Je suis tout de même étonnée de votre choix, je n'ai rien fait véritablement de notoire.   »

S'étonna alors la jeune femme, tandis que Ryu semblait décrire des cercles autour tel un vautour, mais son regard était analytique. Elle n'était pas excessivement musclée, juste ce qu'il fallait pour une jeune femme de dix-sept ans. Elle avait son matériels comme pour une mission dont un wakizashi dans le dos ce qui pouvait étonnamment faire penser à une spécialité au corps à corps, alors que pas du tout. Il était difficile à la voir au premier coup d'œil que sa spécialité était le ninjutsu, mais il était fort aisé de le deviner en l'observant s'entraîner. D'ailleurs en public, elle n'utilisait jamais sa capacité de clan, c'était bien trop risquer même à Kumo. Utiliser l'avatar de vent comme le nommait elle-même la Gogyou, c'était risqué que son secret s'ébruite de trop, donc elle risquait la mort. Tout le monde ou presque savait que son clan était chassé et tuer depuis la grande guerre à cause de leur pouvoir dangereux et imprévisible. Elle ne pouvait donc être à l'abri nul part, à Kumo sans doute, car elle pouvait être utile, mais si certains tenteraient leur chance malgré tout ? Sa mère l'avait payé de sa vie, alors ce n'était pas vraiment un excès de zèle ou de délire de persécution. Lorsqu'elle s'entraînait ici, elle était toujours sur la retenue, et quelqu'un d'expérimenté pouvait aisément le sentir. Ses techniques les plus complexes et dangereuses étaient entraîner en cachette. Elle était même sortie du village pour s'entraîner dans la forêt avec Eiko, mais visiblement personne n'avait réalisé ou décidé de les punir pour cela. Elle ne pouvait deviner tout ce que cet homme savait, mais il en savait assez pour douter de ce qu'elle avait dit. D'ailleurs, il insista à nouveau sur son nom de famille, mais il en valait de sa vie, elle tenta d'arborer un visage sans expression alors que son cœur battait rapidement.

« Je suis certaine que vous pourrez m'aider à m'améliorer monsieur. Je suis honorée d'avoir pu me démarquer des autres genins monsieur, je fais de mon mieux pour me rendre utile pour mon village. Il a su m'accueillir ici malgré tout, je dois lui rendre la pareille.    »

Fit alors référence Akane au sujet de son arrivée particulière au village. Elle verrait bien à quel point il était informé à sa réaction, qu'il porte un masque ou non. Dans le dossier que l'on lui avait amené, il aurait pu y lire qu'une mission de sauvetage avait été lancée afin de délivrer une petite fille d'une bande de nukenins installée dans la région. Ils n'étaient que des bandits sans foi ni loi, qui avait tué sous ses yeux sa mère. Il était également précisé son vrai nom évidemment, qui était source de mort et de danger, c'était la seule raison pourquoi les nukenins l'avaient capturé visiblement. Lors de son sauvetage, l'orpheline avait été torturée par les nukenins visiblement, son dos était marqué de divers formes de tortures, mais rien était précisé sur son état psychologique. Elle avait donc tout un tas de raison de caché son nom de famille, simplement la survie. Elle n'avait plus jamais depuis son arrivée à Kumo utilisé son nom de famille véritable, il était bien trop dangereux et symbole de mort. Ce n'était que pour elle une façon de se protéger plus qu'un mensonge. Elle serra les dents un bref moment avant de regarder dans les yeux son supérieur en prenant la parole.

« C'est le seul nom auquel je réponds monsieur !   »

S'exclama alors Akane en persistant visiblement, ne répétant pas son mensonge pour autant. Sans doute qu'il ne pouvait pas se rendre compte à quel point son nom de famille était dangereux. Elle devait simplement la vie à Kumo, avoir eu le droit à une famille adoptive, une éducation et une formation de ninja. Après tout cela, elle avait beaucoup à rendre, et elle était plutôt quelqu’un de loyal. Elle ferait ce que l’on lui demanderait, quel que soit la mission non sans réfléchir tout de même un minimum. L’honneur, c’était une notion difficile chez quelqu’un qui avait été entrainée pour tuer, par ce qu’elle ne se faisait pas de films comme l’avait dit crument Hak. Elle avait été entrainée comme une assassin, et elle ferait tout pour faire la mission, peu importe la méthode. Il était difficile de savoir elle-même si elle était courageuse sans avoir vécue de situation difficile, car à part son enlèvement, sa vie avait été assez tranquille jusqu’à là. En ce qui concernait le respect, elle pense avoir été assez démonstrative à ce sujet. Elle n’avait pas menti à nouveau à son supérieur, mais ne sachant pas ce qu’il savait, elle ne pouvait se permettre de lui dire tout d’emblée comme cela. Elle serait une très mauvaise ninja si elle était capable de donner des informations si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:41



Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Avatar15
Sabakyô Ryu

Ryu toisa du regard la Gogyou, malgré ses belles paroles elle continuait d'éviter de dire son véritable nom. Une situation qui posait vraiment problème au Chûnin, pourquoi la jeune fille refusait d'assumer ses véritables origines ? Le Sabakyô lui avait tendu une bonne occasion de rattraper son erreur mais elle préféra s'enfoncer dans son mensonge. Ryu attendait de ses élèves qu'ils soient sincères et loyaux, probablement les retombées de l'éducation de Rukia.

Le garçon au masque resta alors silencieux, il approcha doucement son visage de celui de la jeune fille, ses pupilles rouges plongées dans le regard d'Akane,

♦ Connais-tu les Sabakyô ?
- demanda Ryu dans un sifflement.

Probablement pas, ce clan de Hi était assez méconnu même dans ses propres contrées, sans même attendre qu'elle réponde il continua, dans un éclair de lucidité, Ryu comprit le comportement de la genin.

♦ C'est un clan de Hi no kuni, affilié à Konohagakure no sato. Pourtant, je n'ai pas de raisons de cacher mes origines n'est-ce pas ? Je reste un shinobi de Kumo même si je viens de Tetsu, mon nom ne m'empêche pas d'être reconnu comme un chûnin du village de la Foudre, le Raikage lui même m'a proposé de rejoindre son équipe personnelle, j'arpente les rues en me présentant comme Sabakyô Ryu, beaucoup me craignent ou me détestent, pourtant leurs raisons sont toujours stupides. Tu es une kunoïchi de Kumo toi aussi, tu ne devrais pas refuser d'assumer ta véritable origine.

Ryu se redressa et fit quelques pas en arrière, il croisa les bras en fixant la jeune fille avec un regard presque compatissant qui ne semblait pourtant pas très sincère, la faute à son apparence plus qu'étrange et son masque qui n'inspirait pas vraiment confiance.

♦ N'est-ce pas Akane ? Si moi, un ninja portant le nom d'un clan qui a probablement tué de nombreux Kumojins au cours des multiples conflits entre le Feu et la Foudre, ose assumer mon nom pourquoi devrais-tu avoir peur d'assumer le tien ?

Ryu essayait de comprendre, il est vrai que les Gogyou étaient assez mal vus dans le Yuukan, pourtant personne ici ne pouvait en vouloir à la jeune fille qui était désormais une shinobi sous la protection de Kumo, elle qui disait être loyale au village elle n'accordait quand même pas sa confiance à ses habitants.

♦ Même si pendant des années tes semblables ont été chassés et massacrés, aujourd'hui tu possèdes un village entier derrière toi, les Kumojins te voit comme une des leurs avant d'être l'enfant d'un clan du Yuukan. Je ne connais pas ton histoire, ni tes raisons pour cacher tes origines, mais les Kumojins seront toujours là pour toi car tu es une des leurs avant tout. Du moins moi je n'hésiterais pas, je serais prêt à sacrifier ma vie pour toi autant que pour un Kadoria ou un Samouraï de Tetsu.

Donc si tu souhaites éviter d'évoquer ton nom en présence des autres ninjas et te voiler la face, d'accord... Mais pas avec moi.


Le Sabakyô se voulait rassurant, il voulait tisser un réel lien de confiance entre lui et son élève. Finalement c'était une bonne chose qu'Akane soit arrivée seule, cette discussion était très importante.

♦ Donc je te le répète une dernière fois, si il y a quelqu'un sur qui tu pourras toujours compter, c'est moi. - dit fermement Ryu avant de lancer avec un clin d’œil.

Jeune gogyou.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 9:09

Akane restait sérieusement ancrée sur ses positions pour le moment. Elle continuait à nier l'évidence, mais c'était beaucoup trop dangereux à son goût. Elle pinça ses lèvres ensemble légèrement, mais malgré le regard insistant de Ryu, elle ne changea pas sa décision. Elle avait développé des techniques en utilisant le pouvoir des Gogyou, ce n'était pas un problème d'assumer son nom, mais comment quelqu'un d'extérieur au clan pouvait le savoir ? Porter un nom différent était sa manière de se protéger, et les personnes précédentes n'avait pas si insistante. Peut-être était e la première personne qui s'intéressait vraiment à sa personne ? Elle plissa les yeux alors que Ryu s'approcha de son visage en le regardant dans les yeux sans dévier son propre regard. Elle assumait parfaitement son choix. Était-ce par peur le choix de ne pas utiliser son nom de famille ? Sans doute que non, non ce ne pouvait pas être cela tenta de se convaincre la jeune fille.

« Pas particulièrement monsieur, le clan des Sabakyô m'est inconnu monsieur. Avec ma mère on a beaucoup voyagé, mais pas à ce point, mais sans doute que votre clan n'est pas dans la même situation que le miens monsieur. Je ne doute pas de votre appartenance à notre village, à nos valeurs vu que vous portez les emblèmes de ce dernier.   »

Repondit alors la jeune ninja sans hésitation. Elle se sentait partie intégrante de ce village également, ce n'était pas tellement le problème, mais uniquement un problème de survie. Elle avait beaucoup appris auprès de sa mère malgré ma mauvaise expérience vers la fin. Cela restait ancré dans son esprit.

« Je comprends votre point de vue monsieur, je ne devrais pas, mais c'est mieux ainsi.     »

Akane soupira légèrement alors qu'elle vit Ryu se reculer. Elle sentait toujours son regard posé dur sa personne. Elle se demanda vraiment jusqu'à quel point il allait insister. C'était le cœur un peu serré qu'elle releva son regard lentement.

« Ce... Ce n'est pas par peur ! C'est uniquement que c'est plus simple ainsi. Mon nom est un symbole dangereux dans le monde ninja, ma mère en a payé un prix très élevé et moi également.    »

Precisa alors la jeune fille sans rentrer vraiment dans les détails. Elle ne comptait pas s'étaler sur ses déboires de jeunesse si facilement.

« Lorsque ma mère est tombé enceinte pendant la grande guerre des ninjas, elle est partie avec moi pour m'élever. Depuis mes plus vieux souvenirs, on n'est jamais rester au même endroit plus de trois ou quatre mois. On devait toujours changer d'endroit par sécurité, mais même malgré cela et par ma faute, des gens mauvais m'ont vu utiliser mes pouvoirs. Ils ont tués maman, et moi...   »

Akane regarda sur le côté droit un peu dans le vague avant de secouer la tête. Elle n'en rajoutera pas davantage. Elle trouvait qu'elle en avait déjà largement assez dit de toute façon.

« Quoi qu'il en soit, mon nom est symbole de peur, je ne sais pas tellement pourquoi Kumo m'a accepté ici, mais partout ailleurs, mon clan est chassé à vu, car il est estimé trop dangereux, trop louche pour faire confiance. Sans doute encore aujourd'hui.     »

La kunoishi n'avait confiance qu'en très peu de personne, même au sein de son propre village. Elle n'avait guère le choix de faire confiance en Ryu vu qu'il connaissait la vérité. Elle trouvait qu'elle en avait largement assez dit pour qu'il comprenne ma situation et peut être même qu'il l'accepte. De ce qu'elle pouvait deviner devant cette insistance, Ryu semblait être quelqu'un de noble d'esprit, et sans doute pouvait-elle lui faire confiance, mais les autres ? Elle imaginait que la chasse de son clan se poursuivait encore aujourd'hui, la grande guerre des ninjas n'était pas finie pour tout le monde. Le problème majeur était qu'au moindre combat, son nom serait aisément identifiable si les personnes connaissaient son clan.

« Maman m'a toujours dit que les autres pensent que mon clan descendent d'une lignée maudite, dangereuse, peut-être même d'un des esprits à queues. Certains pensent que nous ne sommes même pas humains, que l'on prend juste cette apparence pour les tromper. Nous sommes... Différents.   »

En conclut alors Akane parlant des rumeurs les plus folles sur les Gogyou. Elle regardait autour si quelqu'un semblait écouter leur conversation, ce qui mettrait un terme immédiatement à cet étalage de bons sentiments.
 
« Je ne sais pas trop comment me voient les personnes du village, je n’ai rien fait vraiment, mais j’imagine que je peux être utile. J’ai une dette d’honneur au village de Kumo qui m’a accueilli il y a dix ans de cela, et je le payerai, par ce que je ne devrais même plus être en vie de toute façon sans eux. »
 
Avoua alors la jeune fille de sa propre motivation à servir le village de Kumo. Elle ne savait pas trop si elle pouvait estimer être de ce village, elle était une étrangère après tout. Elle n’était là que depuis ces sept printemps.
 
« Vous peut-être oui, mais les autres ? »
 
Demanda Akane alors que Ryu lui dit qu’elle se voilait la face. Elle ne savait pas trop, elle estimait que non. Il ne pouvait pas savoir ce que c’était d’être traquer tout le temps, de ne pas savoir si la personne dans son dos pouvait la trahir ou non. Elle hocha la tête lentement en pensant que ce Ryu pouvait être loyal lorsqu’il disait qu’elle pourrait toujours compter sur lui. Elle sourit très légèrement sur son visage impassible alors qu’il lui fit un clin d’œil, mais en entendant l’appeler gogyou, elle eut un frisson incontrôlable tout le long de sa colonne vertébrale et comme dans un réflexe, elle regarda autour d’elle afin de voir si quelqu’un avait réagi. Elle n’était presque plus habituée à utiliser ce nom, il représentait la mort, la désolation et la fin de tout. Ce n’était pas un symbole positif à ses yeux, même si elle utilisait cette capacité en combat avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:13



Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Avatar15
Sabakyô Ryu

Ryu écouta le récit d'Akane qui, peut-être sans le vouloir, s'ouvrait de plus en plus à lui. Elle lui raconta alors un bref passage de sa vie et le destin tragique de sa famille et surtout celui de sa mère qui devait beaucoup compter pour elle. En entendant les mots de la genin, le Sabakyô pouvait plus facilement comprendre les réticences de la jeune fille à dévoiler son nom et assumer son appartenance au clan des Gogyou.

Même si elle insistait sur le fait que la peur n'était pas la raison de sa méfiance, Ryu restait persuadé du contraire mais c'était une réaction normale après les épreuves qu'elle avait du traverser. Le chûnin décida alors de ne pas trop pousser la jeune fille à se confier, il préféra rester silencieux jusqu'à ce qu'elle lui pose une dernière question.

♦ Les autres ? Je pense sincèrement Kumo n'abrite pas de traîtres et d'idiots qui oseraient s'attaquer à toi à cause de tes... origines. La justice implacable de Manzo et l'esprit Kumojin... J'ai confiance en ces valeurs et je crois que tu n'as rien à craindre de tes homologues de la Foudre. En tout cas, maintenant que tu es mon élève, je tâcherai d'avoir toujours un œil sur toi.

Ryu profita de sa tirade pour glisser succinctement la nouvelle à Akane, il l'acceptait dans son équipe. Le Sabakyô se passa la main dans les cheveux et retira sa capuche révélant une coiffure négligée et des cheveux blonds mi-longs, il mourrait de chaud à cause du puissant soleil qui inondait de ses rayons les terrains d'entraînement.

♦ Bon... Visiblement on sera seuls pour aujourd'hui. - dit le garçon un peu déçu. - Je pourrais te faire passer un test à la dure et t'affronter pour voir évaluer tes capacités, mais je ne suis pas... équipé on va dire, pour les combats amicaux.

Effectivement, Ryu n'avait pas de techniques qu'il pouvait lancer sans craintes sur la genin, ses poisons étaient trop dangereux et il n'avait pas envie d'accompagner son élève au service anti-poison de l’hôpital après son premier jour sous sa tutelle.

♦ On va plutôt se diriger à l'écart là-bas. - lança Ryu en pointant du doigt l'extrémité du terrain d'entraînement.

Après quelques minutes de marche, les deux ninjas arrivaient à destination, un terrain vague couvert de sable parsemé de roches brûlantes où étaient dressés quelques mannequins de bois.

Si tu me montrais un peu ce que tu sais faire ? Car on partira dès que possible en mission ! Et j'aimerais voir de quoi tu es capable avant ! - dit Ryu en se frottant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:58

Akane se sentait oblige d’en dire un minimum à cet homme. Elle ne voulait pas qu’un supérieur comprenne mal son besoin d’utiliser un autre nom de famille. C’était à ses yeux extrêmement important, une question de survie littéralement. Elle n’entrait pas vraiment dans les détails, elle ne l’avait fait d’ailleurs avec personne. Certes, Eiko savait plus ou moins ce qui s’était passée dans les geôles des nukenins, mais elle avait évité les détails sordides. Ce n’était pas le but de toute façon. Sa mère lui avait tout appris, même à utiliser son pouvoir ou du moins le maitriser. Elle savait que sa mère avait été une grande ninja pendant la grande guerre de ces derniers, mais pour elle, ce n’était que sa mère et le seul être à avoir été proche d’elle et aimante.  C’était peut-être dur de dire cela, alors que la mère d’Eiko l’avait accueilli dans sa maison et la traitait comme sa fille, mais ce n’était pas pareil malgré tout le respect qu’elle avait pour cette noble femme.
 
La jeune shinobi assumait parfaitement son appartenance à son clan, mais elle voulait également survivre aussi longtemps que possible. Pas que sa propre vie lui importait énormément, mais elle voulait aider le village de Kumo autant que possible, elle avait une dette de vie après tout. Elle pensait réellement ne pas avoir peur, mais peut-être se trompait-elle. Il était difficile de se juger soit même, mais ce n’était pas l’important pour l’adolescente.  A la réflexion de Ryu au sujet de ses camarades de Kumo, elle regarda un peu ailleurs comme si elle avait honte elle-même de sa réflexion, du moins, elle la jugeait déplacée.
 
« Un traitre sans doute pas, il y a toujours plusieurs façons de présenter la chose, mais il serait possible que par sécurité, on m’élimine si on juge que mes pouvoirs viennent des démons à queues. J’imagine en tout cas que si les autorités de Kumo mon accueillit ici il y a dix ans, ce n’est pas pour me laisser tomber maintenant.    »
 
Akane plissa légèrement des yeux en entendant dire Ryu qu’elle était un de ces élèves. Elle tenta rapidement de camoufler les rides d’expression qui se formaient sur son visage. Alors c’était pour cela qu’elle était là aujourd’hui ? La formation d’une équipe ? C’était quelque chose de très important à ses yeux, cela voulait dire que l’on commençait enfin à la prendre au sérieux. Elle hocha la tête lentement vers ce Ryu plein de promesse pour simple réaction. Cette rencontre était encore plus importante qu’elle pensait. Elle tourna la tête légèrement pour s’apercevoir qu’Eiko n’était toujours pas là, et cela pouvait s’avérer fort dommageable pour sa carrière. Elle soupira légèrement en remontant un peu son grand col, il faisait vraiment très chaud. Selon elle, elle devait prouver sa valeur avant d’être prise réellement par ce Chuunin.
 
« Eiko va arriver, j’espère avec des beignets sans crème pour se faire pardoner, mais il va arriver.   »  
 
Dit alors La jeune fille en cherchant à protéger son frère adoptif comme elle pouvait en essayant de garder une voix calme, mais elle semblait un léger empressée. Elle plissa les yeux légèrement lorsque son futur chef d’équipe lui dit qu’il ne pouvait l’affronter, car ses techniques étaient bien trop dangereuses. Elle regarda alors le masque à gaz, et elle se doutait que cela devait être justement des attaques de gaz ou quelque chose du genre.
 
« Vous pouvez très bien utiliser des armes comme des kunais, mais ça ne serait sans doute pas un test vraiment très utile.     »  
 
Akane suivit la direction du doigt tendu par Ryu, aller à l’écart lui allait parfaitement. Elle n’avait pas du tout envie que l’on la découvre être une Gogyou, mais ce n’était pas pour cela qu’elle hésiterait une seule seconde en combat. Il y aurait bien trop d’enjeu. Elle se dirigea alors en compagnie de Ryu vers des mannequins d’entrainement. Elle n’avait pas vraiment de pose de combat. Elle restait au contraire droite, les bras ballants de chaque côté du corps dans une pose désinvolte. Elle n’était pas du tout une spécialiste du corps à corps malgré la présence d’un wakizashi dans son dos. Elle hocha la tête lentement sans dire un mot et elle resta à une grande distance des cibles. Elle fit de rapides mouvements de main à l’aide de plusieurs signes de main en finissant par celui du tigre.
 
« Technique de ninjutsu ! Ame surudoi kaze !  La pluie des vents acérés !  »
 
Dit alors d’une voix forte la jeune ninja, puis sortant littéralement de son corps, une pluie d’une dizaine de projectiles de vents sembla s’échapper de ses jambes, bras, de son torse, pour venir frapper le mannequin de bois de tous les côtés. C’était une technique basique, mais elle n’allait pas montrer sa meilleure technique dès le début non plus. Elle ne s’arrêta pas en si bon chemin, alors elle enchaina une autre technique quelque peu plus complexe que la première.
 
« Maintenant une technique utilisable que de groupe, Keimusho no kaze !    »   

Cria alors Akane alors qu’elle accumulait du chakra autour de son bras droit. Elle envoya par la suite comme un projectile à distance la grande dose d’énergie vers le pauvre mannequin innocent, puis il se retrouva alors piégé dans les airs à l’intérieur d’une sorte de prison de vent tournoyant. Visiblement, un humaine ne pourrait plus faire aucun mouvement dans pareille situation, mais elle ne pouvait pas bouger durant l’opération. Elle devait se concentrer afin de maintenir le piège en place. Cependant, un allier pourrait aisément régler le problème en quelques secondes, ou pour interroger un suspect fuyard.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:31



Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Avatar15
Sabakyô Ryu

Ryu observa les jutsus de la genin, en tant que Gogyou de vent il s'attendait à des techniques Futon et il ne fut pas déçu. D'abord une première qui consistait à envoyer des lames de vent aiguisées en direction de la cible, ensuite une technique d'immobilisation. Le chûnin n'en attendait pas moins d'une utilisatrice du Ninjutsu, en voyant les justus en action il s’imaginait déjà les ravages que pourrait faire son gaz si il était transporté par des techniques Futon.

♦ C'est pas mal ! - lança le Sabakyô sans lâcher la démonstration des yeux. - Je vois que toutes tes séances d'entraînement portent leurs fruits. Je t'ai observé déjà plusieurs fois cette semaine et c'est le genre de prestation que j'espérais voir.

Le chûnin se sentait presque obligé d'encourager sa nouvelle élève, elle devait savoir que des gens comptaient sur elle et qu'elle devait toujours s'entraîner plus dur que la veille. En tout cas le garçon comptait bien appliquer les valeurs transmises par l'éducation du Fer à son propre enseignement.

♦ Mais j'imagine que tu as encore d'autres techniques en réserve. Montre moi ça ! - demanda Ryu.

Dommage, le chûnin aurait aimé pouvoir poser des questions sur les clans Gogyou, est-ce que l'affinité était héréditaire ? Est-ce que les clans étaient séparés, chaque élémentaire avait sa propre faction ? Mais Akane ne semblait pas avoir eu l'occasion de vivre avec sa communauté native donc Ryu allait devoir faire ses propres recherches de son coté.

En attendant, il continua d'observer la jeune fille. Les bras croisés sur le torse, peut-être que lui aussi devrait faire une petite démonstration pour que la genin puisse elle aussi comprendre les capacités de son nouveau senseï. Senseï... Le Sabakyô ne s'était jamais imaginé tenir se rôle dans sa jeunesse et pourtant c'était aujourd'hui le cas, il avait des élèves à sa charge et se devait de tout faire pour les rendre plus forts, dès que possible une mission allait être réalisé par la nouvelle équipe qui n'avait toujours pas de nom d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:08

Akane ne montrait pas vraiment une grande utilisation du style gogyou à part le premier jutsu. Elle n’avait sans doute pas développé son plein potentiel encore, mais il y avait largement de quoi faire dans le futur. Elle arrêta d’emprisonner le pauvre mannequin dans sa prison de vent, car cela demandait tout de même de l’énergie. Elle souffla légèrement, c’était tout de même une technique assez élevé pour elle, elle était incapable de maitriser une technique plus puissante que celle-ci de toute façon. Même si ses techniques étaient assez personnelles, elle n’avait pas tellement réfléchit en terme d’équipe à part pour l’enfermement. Elle n’avait pas trop l’habitude de travailler en équipe, elle s’entrainait en solitaire quasiment tout le temps.  
 
« Je vous remercie sensei.    »
  
Se contenta de dire alors la jeune kunoishi à propos du début de compliment de la part de Ryu. Elle fut étonnée de l’entendre dire qu’il l’avait regardé s’entrainer. Elle frissonna légèrement de peur en repensant à l’entrainement dans la forêt. Est-ce qu’il faisait mention de cet événement ? Elle était sortie du village d’une manière illégale, et elle pouvait être accusée d’être une déserteur. Heureusement, rien ne s’était passé alors qu’elle n’avait pas essayé de se cacher. Sans doute que son retour quelques heures après sa « fuite » n’avait pas été jugée si grave que cela.  Elle hocha la tête lentement en direction du chûnin ne disant rien, se contentant de garder le silence. C’était bien la première fois qu’elle recevait des encouragements, elle avait avancé jusqu’à présent sans, mais cela faisait évidemment bien plaisir.
 
« Oui bien entendu …   »
 
Répondit alors Akane alors que Ryu lui demanda si elle avait d’autres techniques en réserve. Elle regarda autour d’elle comme si elle craignait d’être observée, car la prochaine technique allait manquer de discrétion.  Elle remonta son col en passant le long comme si cela pouvait l’aider à être moins regarder. Elle soupira longuement en formant un seul sceau.  
 
«  Vitesse !   »
 
Puis sans attendre, la jeune shinobi fit un long enchainement de signes. C’était une technique complexe, et elle ne l’utilisait sans doute pas tous les jours, mais au dernier signe symbole du vent, un puissant et magnifique dragon de vent semblant se déplacer à une vitesse très élevée. Sans doute qu’il serait fort difficile de réussir à esquiver une attaque comme cela sans être préparer à une telle vitesse. C’était sans doute sa technique la plus puissante et non esquivable qu’elle possédait.
 
« Arashi Ryū no keshin  ! Le dragon des vents déchainés !   »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:36



Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Avatar15
Sabakyô Ryu

Comme demandé, la genin passa à la vitesse supérieure. Elle enchaîna les signes à une vitesse respectable pour son âge et son expérience, quelques secondes après c'est un dragon composé de lames de vent acérées qui jaillit, la créature légendaire s'envola avec un célérité remarquable et s'écrasa sur un des mannequins qui fut alors coupé en morceaux avant de retomber sur le sol.

Ryu resta silencieux quelques secondes, ses talents en sensorialité lui avait permis de ressentir le niveau d'énergie du jutsu, la technique rentrait dans la catégorie B pourtant sa vitesse n'était pas naturelle, elle semblait amplifiée. C'était une évidence pour lui qu'Akane venait d'utiliser une seconde technique pour renforcer la première. Impressionnant pour un Genin.

♦ Hum... Pas mal du tout Akane. - dit calmement le Sabakyô. - Repose toi un petit peu, ces dépenses soudaines t'ont surement épuisée.

Et c'était tout à fait normal. Le jeune homme s'avança à son tour, il devait peut-être faire lui aussi une légère démonstration de ses compétences, bien que l'utilisation de son gaz n'était pas très recommandée surtout au milieu du village.

♦ A mon tour ! - lança Ryu en composant des mudras.

Après un rapide enchaînement il plaqua ses mains sur le sol, à plusieurs mètres de lui, le mannequin fut propulsé en l'air par un pieu de pierre qui jaillit du sol sous ses pieds. La cible une fois en l'air, Ryu se redressa rapidement et leva le bras droit, la paume ouverte vers le ciel alors que sa main gauche se plaçait en soutient sous son coude.

C'est un torrent de gaz sous pression qui s'échappa de sa manche, formant un laser violet qui percuta le mannequin de plein fouet à une vitesse exceptionnelle jusqu'à l'entraîner contre une des parois où il s'enfonça dans la pierre profondément sous la puissance de la technique de Ryu. Après quelques secondes le gaz se dissipa, laissant apparaître un trou béant et le mannequin brisés en morceaux et encastré dans la paroi.

Satisfait, le Sabakyô se retourna vers son élève,

♦ Il faut que tu saches une chose, si jamais tu devais te battre contre un Sabakyô ou même contre moi. Ne laisse jamais le gaz entrer en contact avec toi, un simple contact cutané est suffisant pour t'empoisonner et t’infliger de lourds dégâts internes. Voilà pourquoi je ne peux pas t'affronter à la légère, mes techniques utilisent des poisons puissants dont je n'ai pas l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:12

Akane devait encore s’entrainer pour signer plus rapidement et également à une main au cas où. C’était également un bon entrainement à poursuivre. Elle n’avait jamais testé contre un mannequin et encore moins contre un être vivant, mais le résultat sur le bois du mannequin était remarquable à son gout. Il avait subi de lourds dégâts, et ce sera sans doute intéressant si elle place la technique au bon moment. Elle était légèrement essoufflée de l’effort assez rapide du à l’enchainement de techniques. Elle restait accroupie contre le sol avec ses mains qui pendaient entre ses cuisses. Elle tourna son visage vers son nouveau sensei, qui semblait garder le silence suite à sa petite démonstration. Est-ce que cela voulait dire qu’il était satisfait ou alors au contraire, qu’il attendait quelque chose de mieux malgré son niveau ? Elle venait d’utiliser sa plus puissante technique d’attaque, cela demandait une grande quantité d’énergie pour son niveau. Elle pouvait difficilement faire autre chose sur le coup. Elle désirait être plus forte, mais pas pour elle-même, surtout pour le village.
 
« Je vous remercie sensei, cela peut être à double tranchant, par ce qu’il me sera difficile de me protéger suite à cela, mais bien utiliser, cette technique peut être très efficace.    »
 
La jeune shinobi hocha la tête lentement alors que Ryu lui proposa de se reposer un petit peu. Elle le regarda alors en restant accroupis au niveau du sol. Elle le regarda alors avancer vers un mannequin, elle supposait que c’était son tour. Par curiosité, elle allait bien observer ce qu’il allait faire comme technique. Sans doute que s’ils allaient trouver une certaine synergie, cela deviendrait d’autant plus intéressant. Elle le regarda alors faire des mudras, c’était donc du ninjutsu également. Il regarda alors le sol produire une pique de terre contre le mannequin pour le faire sauter en l’air. Elle sut ainsi que Ryu pouvait manier l’élément naturel de la terre, cela serait peut-être difficile sur le coup de pouvoir faire quelque chose avec son vent, mais sait-on jamais. Il enchaina avec une autre technique, mais bien différente sur le coup. En effet, un nuage de gaz sous pression faillit de sa main afin de frapper la cible dans les airs. Elle se rendit compte qu’il utilisait des poisons, c’était quelque chose de soucis, mais ce n’était pas ce genre de choses qui allait la faire outrer. Les ninjas devaient utiliser tout ce qui leur était pour vaincre, peu importe les moyens. Il n’y avait pas de lâche ou de manipulation, c’était la vie de shinobi.
 
« En effet, l’utilisation de telles techniques peuvent s’avérer problématique selon les circonstances de la mission. Peut-être devrions-nous prévoir le fait d’avoir des antidotes, car à part si on doit tuer quelqu’un, cela serait problématique.    »   
 
Akane pensait surtout à des interrogatoires ou des missions non létales. La puissance de la technique était assez forte pour enfoncer le mannequin dans la pierre. Elle était assez impressionnée tout de même, ce n’était que de l’air, comme elle, il y avait seulement du poison en plus. Le mannequin était totalement en pièce, malgré le poison, il n’était pas un homme à sous-estimer.  Elle hocha la tête lentement au commentaire,  ne pas le respirer n’était donc pas assez suffisant, même au contact de la peau, le gaz était efficace.
 
«Je vois, intéressant en effet. Nous pourrions bien trouver quelque chose pour agir ensemble, mais je ne sais pas ce que ça donnerait si je prenais ma forme de l’avatar d’air. »   
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:13



Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Avatar15
Sabakyô Ryu


Ryu esquissa un léger sourire derrière son masque quand son élève aborda le sujet des antidotes à ses poisons, il s'approcha d'elle qui était accroupie et essayait de se remettre de ses dépenses d'énergie, à son tour le chûnin plia les genoux pour se retrouver à sa hauteur, il plongea son regard sanguin de celui de la Gogyou, la jeune fille n'était pas habituée aux combats réels et ses réflexions étaient compréhensibles pour quelqu'un qui n'a jamais eu à affronter d'autres ninjas.

♦ Tu crois que sa serait intelligent de ma part de partir en mission avec une collection de fioles contenant le moyen de se protéger de toutes mes techniques ? Imagine si l'ennemi parvient à me les voler alors qu'on est infiltration derrière les lignes ennemies ? Je ne serais alors d'aucune utilité, mes talents de Sabakyô sont assez polyvalents mais ils ont surtout un fort potentiel offensif... Il est peu probable que notre équipe soit appelée pour des missions de récolte d'informations, plutôt pour de la destruction de masse, c'est triste mais c'est dans ce domaine que les Sabakyô sont vraiment doués...

La jeune fille aborda ensuite le sujet des techniques combinées, Ryu aussi y avait pensé, utiliser les techniques Futon de la Gogyou comme support de ses poisons pouvait s'avérer très efficace.

Oui j'y ai pensé aussi, par contre je pense que tu ne devrais pas te mélanger à mon gaz en prenant ta forme d'avatar, je pense qu'en récupérant ta forme tu risques d'absorber du gaz. Mélanger mon gaz à tes techniques pourrait être une synergie redoutable, on aura tout le temps de travailler là dessus.

Avec un léger coup d’œil vers le ciel, Ryu remarqua que le temps passait plus vite que prévu.

♦ Bon, est-ce que tu as des questions à propos de moi ? Je pense que les démonstrations sont terminées pour aujourd'hui, discutons un peu avant de rentrer et se reposer, la prochaine mission arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:08

Akane regarda son nouveau sensei se mettre à sa hauteur. Visiblement, elle n’avait pas assez d’expérience, mais elle trouvait tout de même cela plus sage, pas toujours bien entendu, mais plus sage tout de même de pouvoir neutraliser lorsque l’on voulait sa propre façon de tuer. Bien entendu, ce que disait Ryu à ne pas créer sa propre faiblesse était juste, dans certaines circonstances sa façon de penser pouvait s’avérer fort dommageable. Elle avait bien vu que le chunin était capable de plus que des poisons, mais cela devait être comme elle son arme principale. Elle baissa sa tête légèrement, qui était-elle de toutes les façons à tenter de penser à la place du détenteur du pouvoir. Ryu avait déjà assez bien pensé à ses capacités depuis le temps. Sans doute qu’elle n’apprécierait pas forcément elle-même ce genre de réflexion au sujet de sa capacité, qu’elle n’utilisait certainement pas pleinement.

« Sans doute pas dans ce cas-là, mais dans certaines conditions, il serait peut-être bon de pouvoir au moins compter sur un ninja médecin. »

La jeune ninja se frotta le menton doucement en lâchant un soupire.

« De la destruction de masse ? Je ne suis pas certaine de pouvoir tenir ce rôle encore vous savez ? Je me destine travailler dans les renseignements, de développer une certaine discrétion, certes sans oublier être capable de blesser ou de tuer, mais pour le moment, mes possibilités sont limités. »

Avoua alors son ressentit la jeune fille à son sensei. Elle était certaine qu’il serait bien plus capable qu’elle pour ce genre de choses pour le moment. Elle venait de lui sortir sa plus puissante attaque et si elle pouvait surprendre une fois, cela ne fonctionnerait guère une seconde.

« Je ferais ce que l’on nous demande, peu importe la mission sensei. »

Akane frotta sa joue doucement en hochant la tête lentement.

« Je me disais aussi que mêler mes capacités de clan à vos poisons étaient une mauvaise idée, mais je dois réfléchir à une manière efficace d’utiliser mes pouvoirs naturelles. »

Akane secoua la tête doucement en souriant légèrement.

« Et bien non, je ne pense pas. J’imagine que l’on pourra mieux se connaitre avec le temps, mais c’est un plaisir que d’être à votre service sensei. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:28



Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Avatar15
Sabakyô Ryu


♦ Voilà une bonne mentalité ! - lança Ryu en se massant l'arrière du crâne. - Ne t'inquiète pas, on aura des missions avec des objectifs différents et des méthodes tout aussi diverses, on devra être un minimum polyvalent tout de même c'est sur et on s'entraînera pour êtres les plus efficaces possibles et dans tout les domaines.

Ryu se redressa et s'étira, il devait encore remplir de la paperasse pour officialiser son équipe et trouver la première mission.

♦ On aura aussi l'occasion de réfléchir à un moyen de combiner nos techniques, ne t'inquiète pas. Bon, repose toi bien et prépare toi, je te recontacterais bientôt pour notre première mission, je te chercherais tes équipiers plus tard.

Après tout, la situation d'Akane demandait au Sabakyô de se rapprocher d'elle pour tisser un réel lien de confiance qui était primordial pour la synergie d'un équipe. Le chûnin replaça sa capuche sur son crâne, il estimait que le rendez vous d'aujourd'hui avait assez duré et qu'il avait porté ses fruits,

♦ Je dois y aller, passe une bonne soirée Akane. - lança Ryu en ponctuant sa phrase avec un clin d’œil et un signe de la main.

Le Sabakyô se retourna et prit le chemin du retour vers son logement, les mains profondément enfouies dans les poches de sa veste et le visage pointé vers le sol.

Une Gogyou... Voilà une chose intéressante, le jeune homme commençait alors à réfléchir aux partenaires qu'il pourrait trouver à la jeune fille, cherchant les meilleurs synergies possibles avec les capacités actuelles de son équipe, un ninja médecin et un autre spécialisé dans la défense pour protéger le docteur et les utilisateurs du Ninjutsu, les attaques à distances allaient êtres la force de cette équipe.

Sans même s'en rendre compte, Ryu était déjà arrivé chez lui. Après une bonne nuit de sommeil il allait pouvoir s'occuper de trouver une mission pour lui et son élève.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 8:33


Akane hocha la tête lentement en regardant Ryu dans les yeux alors qu'il la félicitait d'avoir la bonne mentalité. Elle était consciente qu'elle était payée pour cela, être une arme la plus aiguisée possible et efficace.

« Et puis je suis certaine qu'il y a plus efficace que nous en terme de destruction massive. Je le destines à plus de subtilité, mais avec la guerre qui approche...   »

La kunoishi secoua la tête doucement comme pour chasser ses idées. Elle devait se concentrer sur le présent. Elle regarda sur le côté d'où elle venait, Eiko ne viendrait pas finalement. Elle était assez déçue, mais elle n'en exprima rien à part un soupire.

«  Très bien senseï, c'est un honneur et un plaisir de faire partie de votre équipe.   »

Cetzit sans doute le genre de phrase toute faite que l'on attendait dans ce genre de cas, mais elle le pensait vraiment. Elle devrait penser à quelque chose entre eux pour pendant les missions, dans doute que cela viendra sur le tas. Elle n'était pas spécialement fatiguée, l'attrait de la jeunesse sans doute, mais elle savait l'importance que de se reposer.

« Oui senseï, vous également, et inutile de courir après des coéquipiers. Autant avoir ceux qu'il faut, que de se presser à en recruter.    »

Dit alors avec sagesse Akane. Ils faisaient partie du même village, elle lui ferait confiance jusqu'au bout quitte à être trahis, mais elle ne s'ouvrirait pas entièrement sans vraiment le connaître, en effet. Elle sourit doucement au chunin alors qu'il se cachait de nouveau sous sa capuche, peut être même qu'un jour, elle le verrait sans ce masque à gaz.

«  Je vous souhaite une bonne soirée senseï également.   »

Akane ne sut pas trop comment réagir au clin d'œil. Le seul homme qu'elle n'avait jamais connu était Eiko, mais Ryu était extrêmement différent. Elle commençait même à se demander s'il aurait vraiment plus à son senseï. Elle leva un peu sa main en guise de réponse au geste du Sabakyô. Elle commença à se mettre en route pour la maison d'Eiko, et il avait intérêt à avoir une très bonne excuse. Il avait sans doute manqué la chance de sa vie.

«  crétin...    »

Dit alors pour seul commentaire la Gogyou alors qu'elle continuait sa route tranquillement. Ce n'allait pas être sa cigarette qui allait lui manquer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation. [Pv. Akane & Eiko] Convocation.  [Pv. Akane & Eiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation. [Pv. Akane & Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation [PV Rei]
» Convocation
» Convocation [Daï & Ryu]
» Convocation (pv : Ko ; Yui)
» Convocation [PV Krystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-