N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La baie des requins [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

La baie des requins [Solo] Empty
Message(#) Sujet: La baie des requins [Solo] La baie des requins [Solo] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:58

Les flots s'étaient montrés cléments, la petite embarcation du borgne n'avait à souffrir les ballotements incessants qu'inflige souvent la haute mer au grand damn des marins les moins avisés. La petite voile blanche indiquait un vent paisible, un vent d'ailleurs de moins en moins présent au fur et à mesure que le petit bateau s'engouffrait dans cet endroit mystérieux que Samarashio avait nommé plus tôt la baie des requins. L'endroit n'était pas très en vogue chez les Mizujins, l'accès y était difficile par la terre et lorsque les eaux étaient calmes, la surpopulation de requins qu'on y trouvait empêchait d'y mouiller très longtemps. *J'imagine que nous sommes arrivés ? Un temps. Très bien.*

Le sabreur replia sa petite voile au beau milieu de la baie, assez profonde par endroits. Il y observa très vite un nombre anormal d'ailerons dépasser des eaux calmes, l'endroit était à la hauteur de sa réputation. Après un petit temps d'observation et d'émerveillement devant ce spectacle peu commun, le Mizujin pu contempler quelques-uns des mammifères les plus craints par l'homme s'approcher de son embarcation maintenant laissée au gré des courants. Rien de rassurant. *Tu dis qu'il faut plonger ? Mais... tu sais que je ne parle pas le requin, hein ! J'ai pas envie de... La présence de Samarashio se fit beaucoup plus pesante, elle appelait. Qui ? Sans doute les prédateurs qui s'approchaient. Heu...*

Les ailerons se mirent à entamer ce qui s'apparentait à une ronde morbide autour d'une embarcation qui se faisait de moins en moins stable, certains épais spécimens dotés d'une force incroyable agitaient l'eau. Samarashio continuait à peser sur l'esprit de Zametsu, tant et si bien que ce dernier semblait entendre ce qui s'apparentait à toute une série d'incantations incompréhensibles. L'atmosphère devint lourde, le coeur du shinobi était comme compressé, ses pensées rationnelles le quittèrent pour laisser place à un état de détresse à la vue des poissons tueurs qui le guettaient. Son corps ne tenait plus droit, écrasé par le poids de Samarashio qui, petit à petit pénétrait son esprit comme jamais il ne l'avait fait. *Terrifiant*

Il commençait à s'évanouir, perdit pieds et après un court moment d'inconscience, fut réveillé par une présence glaciale. De l'eau, il y avait de l'eau partout autour de lui, il était immergé, à l'ombre de la coque de son bateau. *NOOON !!* Pris de panique, il s'efforça de remonter à la surface afin d'échapper à une mort certaine. Ses membres se mouvaient en hâte et sans grande efficacité, c'en était fini de lui, il allait périr. Sauf qu'il n'y avait plus de requins. Un grand calme habitait les profondeurs de la baie. Samarashio le réconfortait, le poussait à se laisser prendre par les eaux, chose qu'il fit après avoir soulagé ses poumons via une technique Suiton lui permettant de respirer. Il entreprit de nager.

Il aperçut très vite quelques-uns des congénères de ceux qui semblaient le menacer plus tôt, son corps commença à s'emballer de nouveau. Samarashio semblait rire, d'un rire qui se voulait amical, signe qu'il n'y avait rien à craindre. Certains d'entre eux apparurent au-dessus du shinobi, continuant tranquillement leur route comme si ce dernier n'existait pas. Il y en avait maintenant partout, mais aucun ne prêtait attention à l'humain. De la peur, Zametsu passa à l'extase, le spectacle qui lui était donné de voir avait fait naître chez lui un mélange de plaisir et d'excitation qui le poussa à continuer son périple au gré des récifs. *Pourquoi m'avoir emmené ici ?*

Samarashio ne répondait pas. Puis, après de bonnes dizaines de minutes passées à nager en eaux hostiles, il donna l'ordre de stopper. *Oh ça va, sois aimable !* Zametsu, avait sous les yeux un amas de rochers, un genre de grotte à plusieurs entrées d'où venaient les requins de la baie. Il s'y dirigea naturellement, l'envie d'y pénétrer le démangeait. Il nageait à présent avec des requins de toutes tailles, de toutes sortes, il y en avait pour tous les goûts. Tous semblaient converger vers les grottes, l'un d'eux lui fit d'ailleurs grâce d'une petite charge alors qu'il le dépassait. *Oh ça va, faut s'détendre, oh !* Les entrées étaient sombres l'intérieur de la grotte était sombre. Une fois entré dans le tunnel, Zametsu dû avancer à tâtons en supportant les choc créés par les requins qui passaient par là. Il s'accrocha aux parois, elles menaient forcément quelque part.

Après de longues minutes dans les noir le plus complet, Zametsu entraperçut une myriade de petits cristaux verdâtres couvrir les parois d'une salle d'une taille époustouflante. Les requins le poussèrent jusqu'en son centre dans une tornade de coups. Il faisait maintenant face à un trou béant aussi sombre que les ténèbres eux-mêmes. Il n'y avait pas un bruit.

-Ssamarassshhhio... Mon vieil ami... Une voix presque démoniaque résonnait dans la pièce immergée. Zametsu aurait parié qu'elle venait des abysses qui lui faisaient face. Tout ccce temps, oh oh... Et tu nous apporte un humain, frais... Tu as du goût... Oh oui, beaucoup de goût... Deux points jaunes apparurent dans les abysses, ce qui n'est pas commun chez les requins.
-Blooobglabloubloobl... *Ah mais oui, on est sous l'eau*
-Tshahahahaha ! Les points jaunes se rapprochaient et la lumière laissa bientôt deviner une mâchoire titanesque. Bloubbglabloubloublou !! Oh ne t'inquiète pas, il n'est pas mécchhant... Mais je t'en prie, rejoins-moi à la sssurfaccce.

Zametsu leva la tête par réflexe et constata qu'une partie de la pièce était émergée. Il s'empressa d'échapper au spectacle qui le menaçait en sortant de l'eau. Là, une immense sphère aqueuse lui faisait face. En son sein, un requin, long et fin arborant une dentition plus menaçante encore que la mâchoire colossale qui le menaçait en bas. Comme quoi la subtilité...

-Bonjour, jeune humain... Ssamarassshhhio me dit que tu es à notre recherche... Je t'écoute... Placide, le prédateur placé à l'extrémité de la sphère la plus proche de Zametsu ne semblait pas belliqueux. Ah pas du tout ! Moi je... Alors tu feras un excellent repas. Nan attendez ! Personne ne rentre dans le temple sans en payer le prix, jeune humain. Nous ne faisons pas crédit, désolé. M'attendez, moi j'ai rien demandé ! Encore heureux kshahshahshah ! OH y'a forcément un moyen !

Des myriades de requins grouillaient sous les pieds du shinobi, l'air agressif.

-Ssamarassshhhio m'indique que tu serais prêt à convenir à un arrangement ? Soit, soit... Oui, tout à fait, monsieur. Rétorqua le shinobi sur un ton naturel. Parfait.

Une sphère plus petite sortit de l'eau, laissant apparaître un prédateur beaucoup plus petit. *Depuis quand les requins sont magiciens ? Peut-être un peu tard pour me poser la question, tu m'diras.*

-Tous les requins du Sud sont mes enfants, et voici notre temple. Samehousou que tu vois ici est chargé des affaires concernant les humains, il va t'expliquer les clauses du contrat. Contrat ? Regard menaçant. Ah ! Celui-là ! Bien-sûr. *Procéduriers en plus de ça*. Voix antipathique.

-Moui bonjour monsieur, Samehousou, chargé des affaires humaines. Nousvousproposonsunposteimportantquiapourbutdepromouvoirlesrequinsdusudauseindevotremonde
enaméliorantleurréputationetensensibilisantlespopulationsàlabonnesauvegardedenosfondsmarinsainsi
qu'auxeffetsnefastesdelapêcheaurequinsurnotreécosystème,vousassurerezdoncunefonctiond'emissaire
etdegardienentouttemps,nousmettonsbiensûràvotredispositionlesmoyensnécessaires,engrospermission
d'appelernoscongénèresencasdebesoin,nousvousinvitonégalementàfairevaloirnotreforceenfaisantbonusage
denosservicespendantvoscombats,enfinsachezqu'encasderupturedecontratvousacceptezdeservirderepasà
noscongénères,maisvousferezaussiconnaîtreàvosfrèreshumainsleslégendesmarinesquisontlesnotres,etenfin
garantirezquepersonnenevienneviolernotretemple. Nous sommes d'accord ?

-Heu...Oui ?*Rien compris*
-Parfait.
-Passons maintenant aux garanties, kshashahaha.
Revenir en haut Aller en bas
 

La baie des requins [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baie Onirique
» À sec [D solo] (e.c.)
» Pic-pic ou Pic- [Solo]
» Papa ? C'est toi ? [Solo]
» Passé (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-