AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:55


Mission:
 


L’après-midi était bien entamée, les commerces étaient bondés et les villageois se bousculaient dans les rues. Izumi et moi nous étions donnés rendez-vous au centre-ville le temps de se préparer pour la mission. Je l’attendais, le dos et le pied gauche appuyés sur un lampadaire. Mes deux compagnons étaient allongés à mes pieds et somnolaient. Un gamin hein...J’avais déjà entendu qu'un petit rouquin causait parfois des problèmes, il devait être sacrement bouché pour recommencer à chaque fois. Je soupirais rien qu’en sachant que ce serait une chasse au chenapan. Il faudrait qu’on interroge les victimes, ça nous donnerait une piste à suivre et peut être que l’on sentirait une odeur particulière ou trouverait un effet personnel lui appartenant.

L’ordre de mission stipulait qu’on devait seulement lui faire entendre raison. Quelque chose me disait que ce ne serait pas aussi simple puisqu’il semblait s’obstiner à mettre la pagaille partout où il mettait les pieds. Puisque qu’il ne devait avoir qu’entre 10 et 12 ans, ça ne devrait pas être trop difficile de le maîtriser, on sera quand même à quatre contre un. Il doit surement être très rusé et adepte de farces en tout genre.

Pendant que je réfléchissais au déroulement de notre mission, Izumi arrivait, le regard froid et impassible. Je savais que c’était parce qu’elle était au sein du village qu’elle revêtait son masque, elle ne l’avait plus trop avec moi. Je me rapprochais d’elle avec un sourire, nous allions enfin commencer.

« Salut ! En t’attendant, j’ai un peu pensé à notre façon de procéder. On devrait aller voir les dernières victimes de ce gamin, elles sauront surement dans quelle direction il a pu s’enfuir. Qu’est-ce que tu en penses ? »


Spoiler:
 


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Mar 4 Oct 2016 - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:32


Izumi sortit de son appartement (enfin, celui de sa mère) de mauvaise humeur. Hana, sa mère ne lui avait pas pardonné son coup de la dernière fois où elle s'était éclipsée dans la forêt sans l'avertir. La jeune Gekei n'en pouvait plus de ce comportement surprotecteur. Sa mère ne comprenait-elle pas qu'elle avait 19 ans et qu'elle n'avait plus besoin d'être enfermée dans un cocon ?

Secouant la tête, la jeune femme recomposa son masque et se dirigea vers le centre-ville. Shizu Inuzuka et elle avaient reçu une mission la veille et avaient convenu de se retrouver au centre-ville ce jour là pour la commencer. D'abord une loutre et maintenant un garnement ? Des fois, Izumi regrettait vraiment d'être ninja. Mais elle continuerait afin d'honorer la mémoire de son père mais aussi son nindo.

Aujourd'hui, la Gekei et l'Inuzuka devait attraper un garçon d'une dizaine d'années qui sévissait depuis quelques temps dans les rues de Konoha, ne causant que des dégâts sur son passage. Plusieurs commerçants et civils s'étaient plain de lui et il revenait maintenant aux deux kunoichis de stopper ce fauteur de troubles.

La jeune femme finit par arriver au lieu de rendez-vous et immédiatement, elle entendit une voix l'interpeller, une voix très familière. Elle se tourna vers sa provenance et vit Shizu la rejoindre avec un grand sourire sur le visage, ses ninkens sur les talons. Izumi lui offrit un petit signe de tête comme salut ainsi qu'un microscopique sourire en coin.

L'Inuzuka alla droit au but et lui proposa un plan d'action. La Gekei l'écouta attentivement et ne put qu'approuver la méthode. Elle le fit d'ailleurs savoir à sa camarade.

- Ça me semble être une très bonne idée. As-tu une idée de qui interroger en premier ?

La kunoichi posa sa question alors qu'elle commençait déjà à marcher entre les étalages des différents marchands qui beuglaient leur valeur. Cependant, les deux femmes n'allèrent pas très loin avant d'entendre des éclats de voix. Échangeant un rapide regard avec sa partenaire, Izumi fonça vers le bruit de ce qui semblait être un combat.


Spoiler:
 


Dernière édition par Gekei Izumi le Mar 4 Oct 2016 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyo
Suna
Suna
Tsukuyo

Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:22

Une ombre surgissant de nul part vint s'écraser contre la paroi de l'un des commerces du centre-ville, provoquant ainsi un gros bruit de fracas accompagné d'une nuée de poussières brouillant la vue. Le silence s'installa, les passants aux alentours s'arrêtèrent et se tournèrent vers ce qui semblait être la source de cette agitation. La silhouette était à présent affalée au sol, adossée contre le mur, immobile. Tandis qu'en face un deuxième personnage apparu et se dirigeait vers lui d'un air hostile. Le garçon à terre se releva et prit une posture adaptée au combat. Bien que le rideau de fumée était épais, empêchant ainsi quiconque de voir les visages de ces fauteurs de troubles, on pouvait néanmoins appercevoir très vaguement leurs mouvements..
    " Toujours pas assez ? Je vais te faire morfler, sale gosse.. Je vais te faire regretter de m'avoir cherché !! Hé hé ! Marmonnait une voix grave..
    - Tch ! Crachant le sang qu'il avait dans la bouche, la seconde voix répliqua d'un ton plus provocateur. Ouai Ouai ! Viens te battre, le chauve ! Ramène ton cul et fait pas ta fripouille !
    - Toi...! Sale môme ..!! "
Sans perdre plus d'un instant, l'homme debout lança l'assaut sur son adversaire. Ce dernier prenant appui sur ses deux jambes rebondi vers le ciel pour esquiver l'attaque, arrivant à la bonne hauteur, il en profita pour donner un coup de pied en direction du visage. L'écran de poussière se dissipa laissant apparaître un jeune garçon d'une dizaine d'années avec des cheveux roux ébouriffés et des vêtements crades, se tenant debout victorieux. Il posa ses deux mains sur ses hanches avec un sourire de satisfaction.
    " Alors ? C'est pas encore fini hein !
    - Tsss.. "
L'ennemi en face commençait également à prendre ce gamin au sérieux ; il attrapa la première planche de bois se trouvant le plus proche de lui et s'apprêtait à frapper avec. Si le rouquin se prenait de plein fouet un coup pareil, il risquait très fortement d'y laisser la peau, mais il n'était pas comme les autres enfants ordinaires... En réponse, ce dernier s'empara de l'ombrelle violacée accrochée dans son dos afin de contre attaquer avec, un coup violent qui arrêta la charge de son adversaire. Tandis que le combat se poursuivait, des chuchotements se soulevaient parmi la foule grandissante qui se formait autour des deux protagonistes..
    " Hé ! Mais ça serait pas...
    - Si.. Le gosse qui n'arrête pas de chercher la bagarre aux passants... Celui qui avait ruiné la vitrine du commerçant de vase... "
Des rumeurs courraient à travers les ruelles ces temps-ci, comme quoi un gamin d'une dizaine d'années sèmerait la pagaille au centre-ville de Konoha. Un véritable problème à résoudre, cet enfant causait bien des problèmes et perturbait la paix au sein du village de la feuille. Les spectateurs devenaient de plus en plus bruyants, de plus en plus agités, tandis que les combattants continuaient de pousser des cris et des hurlements tout en détruisant le paysage autours.

Le commerçant de plantes qui n'était pas bien loin de la scène se tenait à l'écart et préférait observer au loin. Il ne voulait pas se frotter à ces histoires qui ne le regardaient pas, mais il n'eut pas le choix. Le jeune garçon donna un violent coup d'ombrelle dans le ventre de son adversaire l'envoyant valser de l'autre côté. Ce dernier finit par atterrir en plein sur la rangée de fleurs, sous les yeux ébahis du jardinier. Il resta surpris quelques instants avant de devenir rouge de colère, mais le rouquin ne prêtait nullement attention aux alentours lorsqu'il s'agissait de combat.


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:47


Arrivée à sa hauteur, j’expliquais mon plan à Izumi, elle acquiesça et reprenant sa marche, me demanda qui nous allions interroger en premier. Je réfléchissais, passant en revue les dernières victimes dont nous avions eu les plaintes, mais j’eus à peine le temps de répondre, qu’un fracas se fit entendre. Échangeant un bref regard avec ma camarade de mission, nous nous mîmes à courir en direction de l’agitation. En réalité, le lieu n’était pas si près que cela, il y avait surtout beaucoup de spectateurs qui s’étaient agglutinés, formant une arène de fortune.

Nous essayions tous les quatre de nous frayer un chemin à travers la foule curieuse et excitée, contraint de jouer des coudes pour y parvenir, mes deux loups suivants la cadence. De ce que nous pouvions déjà entendre, le conflit opposait bien un jeune garçon, les villageois criaient leur rage envers l’enfant, encourageant l’homme qui se battait contre lui. J’aimerais beaucoup comprendre ce qui motivait ce gamin à faire tout ça, était-ce par plaisir ? Où cherchait-il de l’attention ? Dans un cas comme dans l’autre, nous devions mettre fin à ses méfaits.

Au moment où nous sortions enfin de la foule, je vis le jeune rouquin envoyer un violent coup d’ombrelle à l’homme qui lui faisait face. Ce dernier alla s’écraser sur un stand de pots de fleurs, complètement assommé. Le jardinier, qui était visiblement resté calme jusqu’à maintenant, était rouge de colère et se dirigeait d’un pas lourd vers le garçon. Afin d’éviter un nouvel affrontement, j’intervins pour attirer leur attention.

« Arrêtez-vous ! »

Ils se tournèrent brusquement vers moi tous les deux, toute la foule assez proche pour m’avoir entendu en fit de même.

« Ne te mêle pas de ça, jeune fille ! Ce gamin nous en a assez fait voir ! »

« Je le sais bien, nous avons pour mission de nous en occuper. »

« Ah ! Nos plaintes sont enfin prises au sérieux ! »

À l’entente de la nouvelle, l’homme se calma aussitôt et s’écarta du gamin, un sourire satisfait sur le visage. Je pouvais déjà voir dans ses yeux qu’il n’allait pas se laisser faire aussi facilement.

Spoiler:
 


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Mar 4 Oct 2016 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:38



Les deux kunoichis mirent un peu de temps à rejoindre le lieu d'où provenaient les acclamations car une foule compacte s'était amassée. Izumi, tout comme Shizu, furent obligées de se forcer un passage parmi les civils et quand elles arrivèrent au premier rang, ce fut pour voir un jeune garçon renvoyer un homme dans les étalages d'un jardinier d'un coup d'ombrelle.

Ce même jardinier ainsi que la plupart des villageois s'apprêtèrent à lyncher le gamin, tellement ils semblaient en colère contre celui-ci. Et alors qu'ils s'apprêtaient à engager le combat, l'Inuzuka intervint pour calmer les esprits. Son éclat de voix attira l'attention de la foule et des deux combattants, permettant à la Gekei de se placer entre le gamin et les villageois.

Bien qu'elle n'aimait pas le fait que l'enfant se batte contre des adultes, elle voulait entendre sa version des faits. Elle voulait savoir pourquoi il causait ainsi tant de pagaille. Et les villageois en colère n'attiraient pas du tout la sympathie de la jeune femme puisque ceux-ci, pour la plupart, n'avaient jamais montré que de la méfiance à son égard. Izumi fixa donc un regard glacial sur la foule tandis que Shiu s'occupait de les éloigner grâce à la parole. Cependant, les civils se montraient particulièrement têtus et ne semblaient pas vouloir quitter les lieux facilement.

Alors que Shizu se retournait vers Izumi et le gamin, la Gekei lança d'un ton froid aux villageois.

- Nous avons la situation en main. Le spectacle est terminé, rentrez chez vous maintenant.

La foule sembla hésiter un moment mais devant l'apparence stoïque de la jeune femme, ils finirent par se disperser en grommelant. Satisfaite, la jeune femme posa son regard sur le petit roux. Haussant un sourcil interrogateur, elle désigna l'ensemble du carnage d'un geste du bras en s'adressant à lui.

- Tu veux bien expliquer ?


Spoiler:
 


Dernière édition par Gekei Izumi le Mar 4 Oct 2016 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyo
Suna
Suna
Tsukuyo

Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:22

S'apprêtant à lancer une prochaine attaque en direction de l'homme affalé devant le commerce de fleurs, il fut interrompu par l'arrivée soudaine de deux jeunes demoiselles. Yohru était à la fois en colère, contre ces deux dernières sorties de nul part qui venaient instaurer la loi, et à la fois excité de poursuivre son combat. Cependant, il ne pouvait plus reprendre maintenant qu'elles étaient là, en plein milieu du chemin. Il avait beau aimer se battre comme n'importe quel autre enfant de son âge, mais uniquement lorsque c'était loyal. Actuellement il était en plein duel, il n'allait pas reprendre avec deux autres. Mais surtout, il ne comprenait pas ce que venaient faire ces deux enquiquineuses, ou du moins il n'avait pas encore compris la situation autour de lui. Les insultes ainsi que les railleries des spectateurs ne semblaient pas l'avoir atteint, il était encore dans le feu de l'action de son combat.
    " Hein ? T'es qui toi ?
Perturbé par l'intrusion innattendue, il avait bien envie de leurs faire manger son coup de poing en pleine face. Poussant un long soupire, il reprit d'un air plus grognon en fronçant les sourcils.
    Tu vois pas, enfin vous voyez pas que vous gênez notre combat ? Dégagez ! "
Tandis que de l'autre côté, l'homme supposé être l'adversaire en question avait lui, bien lut l'atmosphère contrairement au jeune rouquin. Il tentait de rester discret et pendant que toute l'attention était dirigée sur l'enfant, il allait en profiter pour s'échapper d'ici. Malin, il avait compris que ces demoiselles étaient des kunoichis en mission. Il n'allait pas se frotter aux histoires de shinobis, il n'avait nullement envie de s'attirer des problèmes pour avoir causé un combat en pleine journée. Alors que l'une s'occupait de la foule qui devenait de plus en plus bruyante et l'autre qui fixait le gamin, le troisième personnage s'échappa de la scène. Ayant remarqué la présence des deux grosses boules de poils, il resta vigilant lors de sa fuite. Qui ne connaissait pas le clan Inuzuka du village de la feuille ? Aussitôt parti et éloigné du lieu d'agitation, il se frotta au sol et partout ailleurs pour enlever toute trace d'odeur corporelle. Il devait être difficilement repérable vu le nombre de personnes présentes sur les lieux, mais la prudence était mère de la sûreté. Pourquoi s'enfuir ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Pas réellement, si ce n'était qu'il avait combattu en plein centre-ville. C'était également lui qui avait provoqué Yohru pour le pousser à se battre, c'était également lui qui avait attaqué le premier, mais ça, il valait mieux que personne ne le sache. Le seul qui était actuellement en mauvaise posture était le rouquin. Lorsque ce dernier remarqua la disparition de son ennemi, il était déjà trop tard.
    " Ha il s'est enfuit !!!
Il s'apprêtait à partir à sa recherche pour continuer ce qu'il avait débuté, mais il n'avait plus aucune trace de lui à présent. Se retournant vers les deux jeunes femmes, il s'adressa à elles d'un regard mécontent.
    Bah bravo. Vous n'avez rien d'autre à faire que de venir me gêner ?! Notre combat n'était pas encore fini..


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:08


Calmer toute cette foule s’avérait plus difficile que ce que je pensais. Les villageois étaient très agités, ils avaient réellement envie d’en découdre avec le garçon. Légèrement dépassée, je me retournai vers Izumi pour lui demander un coup de main. Ayant compris le message, elle quitta le rouquin des yeux pour se tourner vers la foule et leur expliqua qu’il n’y avait plus rien à voir d’une voix froide qui n’ouvrait pas à la discussion.

La foule resta silencieuse quelques secondes puis se résigna. Tout le monde commençait à se disperser, vacant à leur précédente occupation. Enfin débarrassée des spectateurs, je soufflais de soulagement, cependant la mission ne faisait que commencer. Comment faire comprendre à ce garçon qui, visiblement n’avait rien à perdre, qu’il fallait arrêter de troubler l’ordre public ?

En parlant de lui, il n’était pas content du tout que l’on ait interrompu son petit jeu et le faisait savoir. Izumi lui avait demandé de s’expliquer et il avait complètement ignorer la question, préférant pester au vu de son combat inachevé. Son attitude ne me plaisait absolument pas.

« Tu vas commencer par te calmer un peu et nous parler autrement, d’accord ? On veut comprendre ce qu’il s’est passé ici. »


Alors que la majorité des personnes présentes étaient parties, nous nous rendions compte que l’homme qu’il avait frappé de son ombrelle en avait profité pour se mêler à la foule et partir. Je pus suivre son odeur jusqu’à ce que soudainement, elle disparaisse, bizarre. De toute façon, notre mission concernait prioritairement l’enfant, en fonction de ce qu’il dira, nous aviserons. D’ailleurs, il ne mit pas longtemps à remarquer lui aussi que son adversaire s’était fait la malle. Il s’empressa à sa recherche, mais il était trop tard, il l’avait perdu de vue. Le petit bagarreur se tourna alors vers nous, un air mécontent sur le visage et se remit à parler.

« Au cas où tu n’aurais pas encore compris, notre mission est de s’occuper de toi, te faire comprendre qu’il est temps d’arrêter tes bêtises. Tu ne comptes quand même pas vivre comme ça toute ta vie, si ? Qu’est-ce qui te motive à faire tout ça exactement ? »

Il devait bien y avoir un moyen de lui faire entendre raison. Il avait l’âge d’aller à l’Académie pour devenir Shinobi, alors pourquoi passait-il son temps à embêter les villageois ?

Spoiler:
 


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Mar 4 Oct 2016 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:21



Le calme revint enfin dans la rue après que la foule se soit dispersée. Mais apparemment, il n'était pas revenu chez le gamin et celui-ci était bien remonté contre les deux kunoichis. Il ignora d'ailleurs la question d'Izumi, et engagea un mouvement pour partir à la recherche de son assaillant. Cependant, celui-ci avait profité du mouvement de foule pour s'éclipser. La Gekei n'y avait pas vraiment prêté attention vu que l'objectif de la mission était le rouquin. Puisque, selon les rapports, c’était lui qui cherchait la bagarre à chaque fois.

Cependant, cela semblait beaucoup compter, puisque l'enfant se mit à pester contre les deux Genins, leur reprochant d'avoir interrompu son combat. Izumi se passa la main sur le visage, déjà exaspérée par le comportement immature du gamin. Pourquoi avait-elle accepté cette mission déjà ?

La jeune femme garda son sang-froid, car s'énerver contre lui ne servirait à rien. D'ailleurs, Shizu avait commencé à faire la morale à l'enfant. Et à lui demander pourquoi il faisait ça. Mais la jeune femme doutait que cette méthode fonctionnerait. Après tout, plusieurs personnes avaient sans doute aussi essayer cette tactique. Et où cela avait-il mené ? A rien. Mais, Izumi laissa sa camarade faire et observa en silence. Peut-être que recevoir le sermon de deux ninjas pourrait causer un déclic chez le rouquin. Et puis, elle-même était curieuse. Qu'est-ce qui pouvait motiver un jeune garçon à semer autant de pagaille dans le village ?

Mais une autre question vint se poser et la Gekei s'empêcha de facepalmer. On connaît même pas son nom ! Elle décida donc d'intervenir à ce moment là.

- Au fait, je suis Izumi. Et ma collègue ici, est Shizu. Tu t'appelles comment ?



Spoiler:
 


Dernière édition par Gekei Izumi le Mar 4 Oct 2016 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyo
Suna
Suna
Tsukuyo

Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:06

    - Il se passe simplement que vous êtes apparus de nul part et que vous venez de mettre fin à mon duel ! Puis, de quelle mission tu parles ? Je ne vois absolument pas de quoi tu fais référence, surtout que cela ne me concerne pas plus que ça ! Je vis comme je veux d'abord : je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux !
Le jeune garçon parlait d'une voix grincheuse, il laissait clairement comprendre dans son comportement qu'il ne supportait pas ces deux demoiselles. Elles venaient de mettre fin à son plaisir de combat, c'était comme si l'on avait retiré la sucette à un enfant. Maintenant qu'il était devenu de mauvaise humeur, il n'avait aucune envie de répondre aux questions posées. À la fin de sa phrase, il se mit à tirer la langue tout en postillonnant sur son interlocutrice. Puis la seconde kunoichi intervint dans la discussion. Elle commença par se présenter elle et sa coéquipière et elle demanda ensuite le nom du jeune rouquin.
    - Je t'aime pas. Pourquoi devrais-je te donner mon nom ? Puis je m'en fiche de comment vous vous appelez. "
En temps normal, il n'aurait rien contre une petite rencontre pour discuter un peu, mais lorsqu'il était sur les nerfs il valait mieux ne pas le chercher. Pour le moment il était encore calme, il n'avait encore donner aucun coup violent. Néanmoins si ces deux-là continuaient de le provoquer, qui sait si ça ne tournerait pas pour un nouveau combat au centre-ville. Actuellement, sa seule envie était de partir, ce qu'il ne tarda pas à faire. Sans même dire un mot de plus à ces étrangères, il leurs tourna le dos pour s'en aller dans la direction opposée pour ne plus les revoir. Puis après s'être quelque peu éloigné, il ressenti un bourdonnement au niveau du ventre. L'heure tournait sans s'en rendre compte, il allait devoir songer à son repas du midi qui lui était indispensable pour la journée. Réfléchissant à ce qu'il pourrait manger, une idée lumineuse lui traversa l'esprit. Sans perdre plus d'un instant, il retourna là où se trouvaient les deux jeunes inconnues, mais cette fois-ci avec le sourire.
    " Si vous tenez vraiment à ce que je réponde à vos questions, vous allez devoir m'inviter à manger ! " Exclamait-il.
Il sera celui qui choisira le restaurant et il savait déjà parfaitement ce qu'il voulait. Une occasion pour lui de se faire inviter gratuitement à manger jusqu'à ce qu'il n'ai plus faim. Finalement il s'agissait d'un bien pour un mal, la journée allait s'annoncer plutôt chanceuse. Pour une fois où il n'avait pas besoin de se casser la tête pour voler, mais il restait à savoir si ces deux policières allaient accepter..


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptySam 3 Sep 2016 - 10:55


Comme Izumi s'y attendait, le rouquin n'eut que des reproches à leur répondre, et ce avec un comportement des plus immatures. La kunoichi soupira. Cette mission s'avérait assez problématique. Le gamin était très buté et ne semblait même pas vouloir essayer de discuter. Elle savait que les enfants pouvaient se montrer récalcitrants, mais elle ne pensait pas que ça pouvait être à ce point.

Le gamin leur tourna d'ailleurs le dos, s'apprêtant à les quitter sans plus de commentaires. La Gekei allait l'en empêcher quand il s'arrêta de lui-même au bout de quelques pas. Lorsqu'il se retourna avec un grand sourire, la jeune femme fronça les sourcils, suspicieuse. Elle ne pensait pas qu'on pouvait passer de ronchon à innocent en un si court laps de temps. Et ayant finit par comprendre que l’enfant était très capricieux, c’était sûr qu’il mijotait quelque chose.

Et la kunoichi avait eut raison d'être si méfiante. Car la proposition du rouquin était assez osée pour un gamin qui venait de causer un énorme combat dans les rues. Cependant, Izumi comprit que celui-ci était tout à fait sérieux. Le chenapan avait bien calculé son coup. Mais, cela arrangeait aussi les kunoichis, car c'était aussi une chance pour les deux femmes d'en apprendre un peu plus sur ses motivations.

La brune poussa un long soupir en se passant la main sur le visage, avant de lancer un bref regard à Shizu. Prenant une rapide décision, elle redirigea ses yeux rouges sur le gamin et lui répondit d'une voix neutre.

- Bien. Mais tu as intérêt à respecter ta part du marché.

Et il valait mieux qu'il le respecte. Sinon, le passage en prison lui semblerait être une promenade de santé par rapport à ce que lui ferait subir la Gekei si il ne le faisait pas.



Spoiler:
 


Dernière édition par Gekei Izumi le Mar 4 Oct 2016 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptySam 3 Sep 2016 - 13:24


Bien sûr, il ne répondit pas à mes questions et préféra rager en nous reprochant d’avoir interrompu son duel. Je lui expliquais calmement l’objectif de notre mission, histoire qu’il comprenne bien de quoi il était question, ignorant complètement ses autres remarques.

« On nous a données pour mission de te convaincre d’arrêter de te bagarrer au sein du village. »

Il avait vraiment un comportement de gamin, il n’avait aucune envie d’expliquer quoi que ce soit, la tâche s’annonçait bien difficile pour nous. Je n’avais jamais vu d’enfant aussi entêté, il s’apprêtait d’ailleurs à s’en aller sans porter attention à nous. Tout comme Izumi, j’allais l’interpeller pour le retenir mais il se retourna face à nous avec un grand sourire. Sourire qui ne présageait rien de bon, je voyais qu’une idée lui avait traversé la tête et qu’il préparait un chantage. Je ne m’étais pas trompée puisqu’il exigeait un repas avant de daigner nous écouter. Ben voyons ! Je soupirais, sachant que nous n’avions pas le choix. J’échangeais un regard entendu avec Izumi avant qu’elle accepte son marché, non sans l’avertir qu’il avait intérêt à respecter sa part, remarque que j’approuvais totalement.

« Bon, puisqu’on est d’accord, où veux-tu manger ? »

Je vis ses yeux s’illuminer à ma demande, il commença à s’agiter en faisant de grands gestes tout en nous disant où se trouvait son restaurant. Celui-ci s’appelait le Fuji Yaki, honnêtement ça ne me disait rien, mais soit. Nous le suivions donc jusqu’au fameux établissement qui se trouvait à l’ouest du village. Arrivés devant les portes, il s’y précipita comme un affamé, je secouais la tête devant sa réaction. Le responsable de salle nous installa à une table un peu éloignée, j’avais laissé mes loups devant la façade. Le rouquin était assis devant Izumi et moi et visiblement, il savait déjà ce qu’il allait commander car il ne prêta même pas attention à la carte.

« On dirait que tu sais déjà ce que tu veux, bon maintenant que nous sommes là, explique-nous ce qu’il s’est passé et pourquoi tu fais tout ça. »



Spoiler:
 


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Mar 4 Oct 2016 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyo
Suna
Suna
Tsukuyo

Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptySam 3 Sep 2016 - 19:46

    " YAHOUUU ! "
Acclamait le jeune enfant tout en bondissant de joie. Son regard pétillait de mille étoiles lorsque ses interlocutrices acceptèrent sa demande. Il leurs tourna à nouveau le dos, mais cette fois-ci dans une toute autre direction.
    " Suivez-moi, je vais vous montrer le chemin ! "
Sans plus attendre, il prit les devants et se dirigeait tout droit vers l'allée où sont regroupés toutes les auberges ainsi que restaurants. Habitué à vagabonder dans les ruelles du centre-ville, il connaissait très bien ces murs à présent, impossible pour lui de s'y perdre. Cette douce odeur parfumée lui était familière, elle provenait tout droit des cuisines de chacune de ces maisons. Plus il continuait son chemin, plus la faim se faisait ressentir. Voir les passants rentrer et sortir avec le sourire ne le rendait que plus jaloux d'y aller à son tour. Il ne connaissait pas vraiment le nom du restaurant en question, néanmoins il saurait le reconnaître. Sa façade était plus petite que les autres aux alentours, mais l'odeur qui en ressortait était tout aussi appétissante. Il semblerait que c'était moins cher, mais Yohru n'y prêtait aucune attention car il savait que c'était bon. Puis, ce n'était pas lui qui payait, alors pourquoi regarder le prix ? Sautant de trottoir en trottoir toujours avec ce même air joyeux, il se mit à courir en direction de ce bâtiment. Puis d'un coup sec il ouvrit la porte et rentra, allant tout droit pour prendre place à une table de quatre personnes. Les deux policières le rejoignirent rapidement et prirent place en face de lui.

C'était la seconde fois qu'il venait dans ces lieux. La première fois était en compagnie d'un homme aux cheveux bleus qu'il surnommait "Boss". Il était celui qui lui avait fait découvrir Fuji Yaki et qui par la même occasion lui avait fait goûter une boisson alcoolisée portant le nom de "sake". Celle-ci lui avait bien plu, c'était pour cette raison qu'aujourd'hui il comptait en reprendre. Cependant, cette fois-ci ça ne sera pas qu'une simple coupe, mais bien plus, car il comptait manger jusqu'à ne plus avoir faim. Lorsque la serveuse vint prendre la commande, le jeune garçon se passa du menu dont il ne savait même pas lire pour réciter ce qu'il désirait manger.
    " Alors hum.. Je voudrais trois assiettes remplies de poulets accompagnés de pommes de terre ainsi que du sake ! Trois bouteilles également ! "
Cela pouvait paraître énorme, sauf lorsque l'on avait un appétit d'ogre comme Yohru. Si cela ne suffisait pas il pouvait toujours rajouter deux autres menus, songeait-il. Tandis que les deux demoiselles en face semblaient avoir pleins de choses à lui demander. À peine qu'il n'eut fini de commander, la jeune femme aux tatouages rouges recommença avec ses questions à n'en plus finir. Il pouvait répondre maintenant qu'il avait ce qu'il désirait et il se devait bien de tenir sa part du marché.
    - Ce qu'il s'est passé.. Mon duel vous parliez ? Eh bien enfaite, sans faire réellement exprès je l'avais bousculé, sauf qu'il semblait ne pas avoir réellement apprécié. Puis, d'une manière où d'une autre cela a tourné au combat.. Fin bon' vous voyez la suite. " Expliquait-il.
Ce qu'il ne savait pas, c'était que l'homme qu'il avait bousculé faisait en réalité parti d'un groupe de malfrats présents à Konoha, mais personne ne pouvait le deviner..


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:29


Izumi se demanda une nouvelle fois pourquoi elle avait accepté cette mission. Car, maintenant, le gamin sautait partout dans la rue, criant sa joie à pleins poumons. Bien loin était le garçon ronchon qui leur avait mal parlé. Depuis que la Gekei avait accepté sa proposition, le rouquin était tout sourire. Celui-ci les guidait vers un restaurant de son choix, que la jeune femme espérait ne pas être trop cher. Elle avait un peu d'argent, mais pas tant que ça !

En tout cas, le gamin semblait connaître les rues comme sa poche et les guidait un peu plus vers l'Ouest du village, une partie que la Gekei n'avait pas encore vraiment visité. Puis, des effluves de nourriture vinrent chatouiller ses narines. Non seulement, cela l'informait que leur destination n'était plus très loin, mais aussi que c'était bel et bien l'heure du repas. Son appétit maintenant éveillé, la jeune femme se dit qu'elle en profiterait pour casser la croûte et que si Shizu avait aussi faim... Eh bien, une personne de plus ou de moins, quelle différence ?

Son nez n'avait pas trompé la kunoichi puisque quelques instants plus tard, l'étrange groupe se trouvait devant la petite façade d'un restaurant appelé "Fuji Yaki". Le nom n'évoquait rien à Izumi mais avec les odeurs qui se dégageaient de l'établissement, elle avait déjà l'eau à la bouche.

Une fois rentrés à l'intérieur, le garçon les dirigea tout de suite vers une table de quatre où les deux jeunes femmes s'assirent face au rouquin. Shizu avait dû laisser ses loups à l'entrée, ce qui faisait bizarre à Izumi, celle-ci s'étant habituée à la présence des deux quadrupèdes aux côtés de l'Inuzuka.

Une serveuse finit par venir prendre leur commande et le gamin n'eut même pas besoin du menu pour réciter ce qu'il voulait. Plus la Gekei écoutait, plus ses sourcils se soulevaient. Où avait-il la place de mettre tout ça ? Et puis le Sake était pas vraiment une boisson pour les enfants. Une fois qu'il eut terminé, Izumi demanda son propre plat qui consistait en la même chose que le rouquin en moindre quantité et avec un verre d'eau au lieu du Sake. Se tournant ensuite vers Shizu, elle lui demanda :

- Tu veux quelque chose aussi ? Je paierai pour ça aussi tant qu'on y est.

J'espère que cette mission va bien payer car je pense que l'argent récolté servira à regagner ce que je vais perdre dans quelques minutes. Pensa la kunoichi avec amertume. Qu'est-ce qui fallait pas faire pour obtenir des réponses d'un gamin ! Elle dirigea son regard rougeoyant sur celui-ci. Elle eut le temps de glisser sa propre question avant que l'Inuzuka ne commence son interrogatoire.

- Ne crois-tu pas que tu es un peu jeune pour boire autant d'alcool ?

En tout cas, le rouquin était maintenant bien plus coopératif et accepta de répondre aux questions de l'autre kunoichi. Apparemment, il avait accidentellement bousculé l'homme avec qui il se battait et celui-ci aurait commencé la bagarre. La Gekei n'y croyait pas vraiment, mais laissa couler et enchaîna avec ses propres questions.

- Bon, j'en ai un peu marre de t'appeler "gamin" ou "rouquin" dans ma tête. Donc, tu voudrais bien nous donner ton nom s'il te plaît ? Et d'après nos informations, ce n'est pas la première bagarre dans laquelle tu es impliqué. Tu vas me dire que c'est à chaque fois l'autre qui commence le combat ?

Izumi posa son menton sur sa main. Sa position était maintenant beaucoup plus détendue. Elle espérait qu'ainsi, l'enfant ne se sente pas menacé par ses questions.


Dernière édition par Gekei Izumi le Mar 4 Oct 2016 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:19


Quelques minutes après nous être installés, une serveuse vint prendre nos commandes. J'avoue que l'odeur qui se dégageait des cuisines réveilla ma faim, seulement, je n'avais pas pris d'argent avec moi, tant pis je mangerais chez moi. Le jeune garçon s'empressa de passer commande. J'hallucinais devant la quantité de nourritures qu'il avait demandées. Voulait-il faire un stocke pour les deux prochains jours ? Et puis du saké à son âge ? Décidément, cet enfant était très spécial. Je regardais Izumi d'un regard désolé, elle allait devoir payer seule, j'espérais que le salaire reçu rembourserait ce repas. Le restaurant était plein, pas étonnant à cette heure de la journée. Izumi n'y échappait pas puisqu'elle commanda également. Elle se tourna ensuite vers moi pour me demander ce que je prendrais, j'étais assez surprise, mais cela me fit très plaisir.

"Je vais prendre la même chose que toi, merci c'est gentil. Je te rembourserais!"

Ma camarade de mission s'adressa ensuite au gamin à propos de sa consommation d'alcool, lui posant la question qui me brûlait les lèvres. Je n'ajoutais cependant rien à sa remarque, ne voulant pas qu'il se sente agressé. Ce dernier s'était résolu à répondre à ma question précédente. Visiblement, il était la victime dans la dernière altercation. Admettons qu'il ne l'ai pas cherché pour cette fois, je doute qu'il soit malchanceux au point de toujours tomber sur des nerveux bagarreurs à la moindre petite bousculade. Izumi pensait exactement comme moi et reprit la parole pour lui en faire part.

"C'est vrai, comment tu expliques tes autres combats ? Est-ce que tu rencontres des problèmes avec des personnes en particulier ?"

Ma voix s'était adoucie, il valait mieux ne pas trop l'accuser. Le mieux était de rester objectif et parvenir à récolter des informations. De cette façon, nous pourrions établir une confiance avec lui et il se montrerait bien plus coopératif.


Spoiler:
 


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Mar 4 Oct 2016 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyo
Suna
Suna
Tsukuyo

Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyDim 4 Sep 2016 - 17:17

Les deux demoiselles policières semblaient vraiment proche l'une de l'autre. Elles semblaient être liées par un lien étroit, invisible mais solide. Quel en était le nom ? Qu'importe, ce n'était pas ce qui préoccupait le plus le jeune garçon actuellement. Il attendait impatiemment que sa commande vienne, celle-ci ne tarda pas vraiment. La rapidité semblait être l'un des atouts principaux de ce restaurant. La serveuse revint donc faire deux allés-retours pour ramener les assiettes pleines aux clients. Une pour Izumi, une pour Shizu, trois pour Yohru avec les bouteilles de Sake qui allait de paire. La jeune femme, celle qui avait le regard le plus impassible ne tarda pas à faire la remarque concernant l'âge du jeune garçon. Ce dernier ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir, car lorsque le Boss lui avait offert sa première coupe, il n'avait rien mentionné.
    " Tu fais référence au Sake ? Il y a un âge pour boire ce que l'on veut boire ? Enfin tant que tu payes tout ira bien, non ? " Demandait-il sans arrière pensée.
Personne ne lui avait jamais encore parlé d'une règle qui interdisait l'alcool aux mineurs, c'était la première fois. Cependant, c'était un peu tard maintenant qu'il avait les trois bouteilles face à lui. Surtout qu'il ne comptait pas les céder à quiconque. D'abord il allait finir ses assiettes de pommes de terres avant d'entamer la boisson, c'était un conseil du boss. Prenant sa fourchette et piquant les premières patates qu'il dirigeait vers sa bouche, celle-ci se remplit très vite jusqu'à lui donner des joues d'hamster. Il mâchouilla un peu avant d'avaler pour en reprendre à nouveau.

Sa précédente réponse ne semblait pas avoir satisfait les deux policières, elles semblaient d'ailleurs au courant que l'enfant faisait pas mal de bêtises au sein du village.
    " Moi c'est Yohru ! Et.. Oui. Enfin, comment vous êtes au courant que ce n'est pas la première fois ? On s'est déjà croisé ? Demandait-il simplement.
La deuxième kunoichi aux tatouages, ou plutôt aux chiens loups, enchaîna avec une autre question. Le jeune garçon s'arrêta de manger quelques instants, montrant qu'il réfléchissait sérieusement. Il fallait avouer qu'il ne se souvenait pas tout le temps du pourquoi il se bagarrait. Il existait une introduction à chacun de ses duels, mais il n'y prêtait pas beaucoup d'attention car ce qui comptait pour lui c'était de combattre. Une fois c'était avec un chien, d'autres fois avec voyous et une autre..
    " À vrai dire je ne sais pas vraiment comme ça change à chaque fois. La dernière fois c'était avec un autre enfant, j'avais simplement voulu m'amuser avec lui. Des problèmes avec des personnes en particulier ? Pas vraiment, fin' comme je l'ai dit, mes adversaires sont un peu aléatoire. Puis, je vois pas le mal. Un duel c'est une bataille entre l'âme des deux combattants ! " Acclamait-il avec un sourire.


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:42


Les commandes finirent par arriver, mais avant d'entamer son repas, l'enfant répondit à Izumi et celle-ci fut heureuse de n'avoir rien eut dans la bouche à ce moment-là. Non mais sérieusement ! C'était quoi ce gamin ?!

- Pour ta gouverne, oui, l'alcool est interdit aux mineurs. Tu n'es pas censé en boire avant l'âge de vingt-et-un ans. Mais ça ira pour cette fois. Je ne vais pas partir sur les détails, mais si tu en bois trop, cela peut t'endormir pendant de nombreux mois. Il se peut aussi que tu ne te réveilles pas.

La Gekei expliqua ainsi en bref les effets de l'abus d'alcool mais n'insista pas sur le point. Elle se doutait que le rouquin n'en ferait qu'à sa tête de toutes façons.

A la suite de ce petit sermon, le gamin se jeta sur la nourriture. Il donnait ainsi l'impression de ne pas avoir mangé depuis quinze jours. Izumi haussa un sourcil, un peu étonnée par ce comportement, mais ne fit aucun commentaire. Elle entama aussi son repas, à une allure cependant plus modéré que leur jeune compagnon tandis que celui-ci reprenait la parole.

Une fois encore, les propos de l'enfant, pardon, de Yohru, surprirent la Genin par la façon innocente dont cela sortait de sa bouche. Ne se doutait-il pas que tout le bazar qu'il causait dans le village était remonté jusqu'aux autorités ?

- Non, on ne s'est jamais croisé avant aujourd'hui. Cependant, toutes les bagarres que tu as causé sont remontés aux oreilles des autorités. Et comme l'a expliqué plus tôt ma collègue, nous avons été chargé "de te ramener à la raison". Expliqua la Gekei en mimant des guillemets à la fin de sa phrase.

Le rouquin prit ensuite son temps pour répondre à la question de Shizu. Il semblait réfléchir à tous les combats qu'il avait eut. En avait-il vraiment eut autant ? Et sa réponse prouva à la brune que la gamin avait vraiment une vision simple du monde, voire un peu trop idéaliste si on prenait en compte sa dernière phrase. Au moins, une chose rassurait la jeune femme, le gamin n'avait pas de personnes qui lui voulaient vraiment du mal. Cependant, prenant son rôle très au sérieux, elle dut ramener un peu Yohru à la réalité.

- Je n'ai personnellement rien contre les duels. Mais tu ne dois pas les faire aussi aléatoirement. Les gens ne veulent pas forcément se battre autant que toi. Et plusieurs villageois se sont plaints surtout à cause des dégâts que tu causais. Donc le problème que nous avons ici est que tu détruis certains commerces ou des propriétés privées, ce qui dérange beaucoup les habitants.

Izumi reprit sa respiration, son regard sérieux fixé sur celui du gamin. Elle but une gorgée d'eau avant de continuer.

- Si tu veux te battre à ce point, tu pourrais devenir ninja. Certes, nous avons des missions assez rébarbatives, voire sans intérêt au début de notre carrière. Mais au moins, tu pourrais te mesurer à d'autres ninjas dans des entraînements avec ton équipe, voire avec des amis que tu te serais fais à l'Académie.

Une fois qu'elle eut terminé son petit discours, la kunoichi se rassit tranquillement au fond de son siège. Elle envoya un regard à Shizu pour lui signifier qu'elle pouvait ajouter quelque chose si elle le désirait. Pendant ce temps, elle reprit son verre et but quelques gorgées, son regard toujours fixé sur le gamin.



Dernière édition par Gekei Izumi le Mar 4 Oct 2016 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:33


Nos assiettes arrivèrent enfin devant nous, ça avait l’air délicieux et je comprenais pourquoi Yohru aimait cet endroit. Par contre, je me demandais comment il s’y prenait n’ayant pas d’argent. J’allais porter ma fourchette à ma bouche, mais mon mouvement se stoppa en écoutant sa réponse concernant l’alcool. Personne ne lui avait dit qu’il y avait un âge minimum pour boire ? Qui était l’irresponsable qui lui en avait donner d’abord ? Izumi lui expliqua la règle concernant la consommation d’alcool d’un ton calme et lui dit qu’il pouvait boire pour cette fois. Autant ne pas le contrarier.

« Oui dans le pire des cas, tu peux tomber très malade. Sinon avant ça, si tu ne supportes pas l’alcool, tu deviens ivre et ne sais même plus ce que tu fais. »

À la suite de nos explications, Yohru se goinfra littéralement. Sa bouche était si remplie qu’il aurait pu s’étouffer. Je secouais la tête avec un mini-sourire en le voyant faire. Soit il avait un appétit d’ogre en permanence, soit il n’avait pas mangé depuis plusieurs jours. Son énorme bouchée enfin avalée, il semblait surpris que nous le « connaissions ». Comment pouvait-il penser que tous ses actes passeraient inaperçus ? De toute évidence, il n’avait conscience d’absolument rien.

« C’est ça, je suppose que tu dois être un aspirant non ? Tu dois avoir un dortoir à l’Académie. »


Pendant que le jeune garçon réfléchissait à la réponse à ma question, il en profita pour continuer à dévorer ses pommes de terre. On voyait qu’il repassait dans sa tête tous les combats auquel il avait participé. Pas étonnant que ce soit remonté jusqu’aux autorités s’il y en avait autant. Il finit enfin par répondre et nous fit comprendre qu’il se battait uniquement par plaisir, parce qu’il aimait ça et que pour lui ça ne posait pas de problèmes. Le souci était là justement, ses adversaires ne se battaient pas pour les mêmes raisons que lui, mais pour défendre leurs commerces.

« Oui voilà. Imagine si tu as un commerce et que celui-ci te permet de vivre. Grâce à lui, tu peux manger quand tu le veux, ce que tu veux et avoir un toit au-dessus de ta tête. Je pense que tu serais en colère si quelqu’un venait casser ton gagne-pain à cause d’une bagarre quelconque. Tu peux te battre en duel, mais avec des personnes qui en ont envie et dans des endroits appropriés, à savoir les terrains d’entraînement. »

J’espérais que mon exemple lui ferait comprendre pourquoi nous voulions qu’il se calme. Lui qui aimait autant manger, peut-être que ça lui ferait un déclic. Laissant Izumi reprendre la parole, je découpais un morceau de poulet. Yohru avait déjà fini sa première assiette alors que la mienne était encore pleine. J’écoutais ma camarade de mission qui tentait elle aussi de lui ouvrir les yeux. Devenir ninja me paraissait logique pour un enfant comme lui qui aimait autant se battre. Bien sûr, au début les missions n’étaient pas très palpitantes, mais elles rapportaient un salaire qui lui permettrait de vivre normalement. C’est également dans cette direction-là qu’il fallait aller avec lui je pense. Une fois son discours terminé, Izumi me lança un regard en coin, c’était visiblement à moi de parler.

« Oui de cette façon, je suis sûre que tu trouverais des adversaires bien plus intéressants que des commerçants, des vrais combattants. En plus, en faisant des missions, tu pourrais te faire plaisir et t’acheter ce que tu souhaites. Ce serait plus facile à vivre tu ne penses pas ? »



Spoiler:
 


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Mar 4 Oct 2016 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyo
Suna
Suna
Tsukuyo

Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptySam 10 Sep 2016 - 21:19

    " Vingt-et-un ans ?! Mais je ne pourrais jamais attendre aussi longtemps pour boire ne serait qu'une simple boisson ? C'est mégaaa exagéré ! J'y crois pas trop.. " S'exclamait-il.
Qui avait inventé cette règle qui interdisait l'alcool aux mineurs ? Dormir pendant des mois pour ne plus pouvoir se réveiller, n'était-ce pas la définition de mourir ? Puis, le jeune garçon lui-même ne connaissait pas son âge exacte, attendre d'être sûr d'avoir vingt-et-un ans, il allait pouvoir patienter au moins une bonne décennie. Et qui savait s'il n'allait pas mourir entre temps ? Le monde était actuellement en guerre sans aucune paix durable, nul ne savait ce que réservait l'avenir, autant profiter du peu que la vie nous offrait. Si jamais il tombait malade, comme l'expliquait la demoiselle aux tatouages, il se rétablira bien vite car il avait un système immunitaire solide. Quand à l'expression "ivre", il avait du mal à comprendre le sens de ce mot. Comment lui était-il possible de ne plus savoir ce qu'il faisait, si c'était lui qui agissait ? Il finit par considérer toutes ces paroles comme des mensonges tellement qu'elles apparaissaient grotesques. Si la boisson était dangereuse au point de pouvoir endormir quelqu'un pour l'éternité, on ne lui aurait jamais conseillé d'y goûter. Chassant toutes ces pensées absurdes, il en profita pour boire une gorgée du Sake dont il était question. Aucun maux de tête ou même un quelconque sentiment de malaise ne se fit ressentir, seul le goût était exquis, ce qui lui donnait bien envie d'en reprendre. Avalant à grandes gorgées l'alcool, par simple inadvertance, il termina l'une des trois bouteilles présentes sur la table. Il se souvenait encore du conseil donné par le boss, il valait mieux finir son repas avant de boire. Il conserva donc le reste pour une fois qu'il aura fini ses pommes de terres avec lesquels il se goinffait avec.

La demoiselle aux tatouages rouges supposa que le jeune enfant était un aspirant. C'était tout à fait juste, sans doute avait-elle remarqué ce détail pendant le duel qui avait eut lieu plus tôt ? Beaucoups d'enfants de ce village étaient destinés à devenir de futurs shinobis, tandis que d'autres allaient simplement devenir des commerçants comme l'était leur père. La seule différence entre les simples civils et les shinobis était leur quantité de chakra, celle-ci se manifestait principalement lors des combats.
    " Ouep, même si je n'y retourne plus vraiment. "
Sa collègue expliqua que Yohru s'était déjà fait une renommée au sein du village même. Les autorités l'avaient à l'œil, mais pourtant le gamin ne ressentait aucun réel danger sur ses épaules. Sans doute était-il trop jeune pour se rendre compte de la gravité de ses erreurs ? Ne ressentait-il aucune honte à bousculer les personnes âgées ? N'avait-il aucun regret à voler ce qui ne lui appartenait pas ? Rien de tout cela, il continuait de rire comme n'importe quel enfant de son âge malgré ces crimes commis. Il ne niait pas ses actes, car il ne voyait aucun mal à ce qu'il faisait.
    " Mais comment voulez vous que j'évite de causer des dégâts lors d'un combat ? Fin' j'veux dire, quand tu combats, tu ne fais pas vraiment gaffe vers où t'envoies voler ton adversaire. Disait-il en toute franchise.Je ne suis pas commerçant, je ne peux savoir. Mais au pire, il suffirait de reconstruire le stand, non ? C'est jute du bois empilé par dessus l'autre.. "
Il semblerait que ce n'était pas si simple de faire comprendre certaines choses de la vie à un enfant tel que lui. Le rouquin semblait bien têtu, ou simplement trop stupide pour comprendre. Les civils travaillaient d'arrache pied afin d'obtenir des récoltes pour continuer de vivre, les shinobis faisaient également de leur mieux afin de maintenir l'ordre au sein du village, tandis que Yohru, lui ne faisait que causer d'avantage de bêtises. Il fallait qu'il apprenne à vivre comme n'importe qui d'autre, alors la kunoichi lui proposa de songer à devenir genin.
    - Sauf que ça ne m'intéresse pas vraiment. Répondit-il simplement.
Devenir shinobi nécessitait de beaucoup d'engagement et de responsabilité, ce qui ne lui correspondait pas beaucoup. Il était d'avantage plus intéressé à vivre comme il le faisait aujourd'hui plutôt que de devenir un genin où il aura alors des missions à accomplir. Le seul qui puisse décider de son avenir c'était Yohru lui-même. Puis, lorsque la seconde kunoichi aborda l'existance des terrains d'entraînement, le jeune garçon sursauta de sa chaise avec de nouveau le sourire aux lèvres, mais également les yeux arrondis de surprise.
    " Vraiment ? On ira ensemble après manger ? " s'exclamait-il de joie.
Il ne connaissait pas encore tous les recoins du village, notamment ces terrains d'entraînement dont il ignorait encore l'existence jusque là. S'il y allait, il pourrait sans doute rencontrer pleins d'adversaires digne de ce nom, songeait-il. Il dévora à grande vitesse les deux assiettes restantes, afin de vite entamer l'alcool.


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:54


Izumi se rendit bien compte que le garçon commençait vraiment à douter de ce que les deux jeunes femmes lui disaient. Cela se voyait dans son regard qu'il croyait de moins en moins aux paroles des kunoichis.

S'empêchant de soupirer, et ne voulant pas se répéter cinquante mille fois, la Gekei décida de laisser tomber. Il pouvait croire ce qu'il voulait et respecter ou non ses conseils. Après, s'il lui arrivait quelque chose, il ne faudra pas qu'il vienne se plaindre. Elle avait fait son taff de prévention et cela s'arrêtait là. S'il était trop buté pour ne pas essayer de comprendre ce qu'on lui expliquait gentiment et simplement, Izumi ne pouvait malheureusement plus grand chose pour lui.

Cependant, ce que la brune trouvait le plus inquiétant, c'était qu'il apprenait l'art des shinobis mais qu'il se battait ensuite contre des villageois. Ne se rendait-il pas compte qu'il pouvait sérieusement blesser ses adversaires par mégarde ? Et elle ne comprenait pas non plus comment il pouvait être un aspirant et ne pas aller à l'Académie. Quand elle-même s'y rendait, son sensei s'assurait bien que l'élève qui ne venait pas en cours soit sévèrement puni. Et en cas de récidive, celui-ci était renvoyé. Enfin, après, elle était maintenant dans le village de la feuille, réputé très laxiste et pacifique.

Puis, la réponse à la question de Shizu la piqua un peu. Ce gamin était vraiment simplet ! C'était à se demander s'il ne le faisait pas exprès ! Ce fut donc d'un ton extrêmement glacial et un regard encore plus froid qu'Izumi prit la parole.

- Excuses-moi, mais qu'est-ce que tu fais à l'Académie si tu ne souhaites pas devenir un shinobis ? Sais-tu qu'il y a beaucoup d'enfants comme toi qui se tuent limite à la tâche pour devenir des ninjas, et qu'à côté, ils voient qu'il y a des petits branleurs comme toi qui s'inscrivent juste pour se battre dans les rues, sans respecter aucun code shinobi ? Personnellement, si j'avais été ton sensei, ça ferait longtemps que tu ne serais plus à l'Académie.

Et apparemment, Yohru n'avait vraiment que le combat à l'esprit puisque lorsque les deux kunoichis mentionnèrent les terrains d'entraînements, il s'excita d'un coup, voulant s'y rendre immédiatement. Il avait presque renversé la table en se relevant aussi soudainement. Ne faisant aucun commentaire, Izumi laissa la décision à sa collègue. Elle pensait qu'il valait mieux ne pas l'encourager, mais elles pouvaient aussi utiliser cette opportunité.


Spoiler:
 


Dernière édition par Gekei Izumi le Mar 4 Oct 2016 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:32


« Il n’y a aucune raison pour qu’on te mente, mais si tu n’y crois pas tant pis... Au moins, tu es prévenu... »

Je commençais à me dire que cette mission tournait en rond, quoi que nous lui disions il n’en faisait qu’à sa tête. Comment résonner un enfant pareil ? Son seul but dans la vie était de se battre, il ne se rendait même pas compte des problèmes qu’il causait et les prenait complètement à la légère malgré nos explications. Ce dont il aurait besoin, c’est d’une personne pour l’encadrer de A à Z, je ne voyais pas d’autres solutions pour empêcher ses bagarres et ses vols, enfin en dehors de la prison, mais il était jeune quand même.

Yohru nous confirmait qu’il était bien aspirant à l’Académie. Je comprenais encore moins ses agissements dans ce cas. C’était l’endroit parfait pour rencontrer des adversaires et les aspirants pouvaient être nourris et logés. J’étais surprise de voir que ses absences n’étaient pas contrôlées comme elles le devraient. Le rouquin était tout simplement livré à lui-même pendant que d’autres se tuaient à la tâche. Izumi ne perdit pas de temps pour lui dire clairement ce qui me traversait l’esprit à l’instant. Cependant, son temps était devenu un peu trop froid et agressif, allant jusqu’à le traiter de branleur. J’avais tourné ma tête et la regardait avec des yeux ronds. Bien que je fusse complètement d’accord avec elle, cela risquait de gâcher la bonne entente mise en place et par conséquent compromettre notre mission qui était de lui faire entendre raison.

« Calme-toi Izumi, je suis sûre que nous allons trouver un marché. Yohru, en allant à l’Académie, tu n’aurais plus à voler les stands pour te nourrir et tu serais logé, certes il y a des responsabilités mais elles ne sont pas si grandes pour un Genin. »


En apprenant l’existence des terrains d’entraînement, il s’était levé brusquement, manquant de renverser nos verres. Sa demande supposait évidemment qu’il voulait qu’on se batte contre lui. J’avais déjà envisagé dès le début qu’un affrontement aurait lieu, en bon ou mauvais terme. Nous avions réussi à avoir son écoute, avec un repas, mais tout de même. Autant continuer sur cette voie, peut-être qu’il verrait les avantages des combats dans des lieux appropriés et qu’il se calmerait.

« On veut bien t’y emmener, mais tu devras te résoudre à ne plus te bagarrer en plein centre-ville, c’est ok ? »


Entre-temps nous avions tous les trois terminés nos assiettes. Izumi paya la lourde addition, je lui rembourserais la moitié à l’avenir. Restait à voir si le ventre sur pattes acceptait mon marché. Dans le cas contraire, d’autres shinobis viendront s’occuper de lui dans tous les cas.

Spoiler:
 


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Mar 4 Oct 2016 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyo
Suna
Suna
Tsukuyo

Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:24

Soudainement, la kunoichi qui portait un katana au fourreau rouge prit la parole d'un ton tout à fait calme. Pourtant, elle pourrait vous glacer le sang par son simple regard. Elle n'avait à peine haussé la voix, mais ses yeux reflétaient sa colère ce qui installa le silence autour d'elle. Cette dernière fixait sévèrement le jeune rouquin qui sursauta en arrière au même moment. Il la savait pas très sociale dés leur première rencontre, cependant, il ne l'aurait jamais cru aussi froide et effrayante. Que lui avait-il prit ? Il aurait sans doute mieux fait de se tenir tranquille et d'être sage plutôt que de chercher à la provoquer. Mais têtu comme il était, il lui répondit malgré tout avec le regard d'un enfant grognon. Ce n'était pas si peu qui allait lui faire peur, il allait en falloir d'avantage pour le faire reculer car le rouquin n'avait pas froid aux yeux.
    " C'est parce qu'ils sont nuls, voilà tout ! Fin' qu'ils sont pas assez bons pour frapper suffisamment fort, qu'ils se retrouvent à s'entraîner dans leur coin tout seul jusqu'à se tuer. Pour mon cas j'suis suffisamment fort pour lancer des combats en duel, pas comme ces fripouilles de l'académie, ou ces imbéciles qui sont incapables de faire quoique ce soit lorsqu'ils sont seuls ! " Répliqua-t-il.
Il s'agissait de la pure vérité, chaque mot ont été vécus par le jeune garçon, il pouvait affirmer qu'il n'y avait aucun mensonge dans ses paroles. Allait-on le sermonner pour avoir énoncé la réalité ? Ce n'étaient que des insectes ces aspirants de l'Académie, ils ne pouvaient que compter les uns sur les autres. Ils ne pouvaient que s'acharner sur leurs entraînements, car ils n'avaient pas le choix. Il lui arrivait d'aller leur proposer un échauffement entre les poings, mais beaucoup de ses camarades le craignaient comme s'il n'était pas originaire du village. Seuls les ainés avaient le courage de venir le frapper à plusieurs, néanmoins ce n'était déjà plus un duel honorable, mais de la simple cruauté. Les combats que provoquaient Yohru était également une sorte d'entraînement comme n'importe quel autre, de son point de vu. Seule la façon de le faire était différente, mais rien de cela ne faisait de lui un flemmard qui ne s'entraînait point. L'unique reproche que l'on pourrait lui faire, serait de ruiner le commerce des villageois..

Sa collègue tentait de la calmer, la voyant bien trop sur les nerfs. L'aspirant attrapa sa fourchette et piqua toutes les dernières pommes de terre qu'il avala d'une bouchée, avant de boire les deux bouteilles alcoolisées d'une seule gorgée. Son humeur sautait facilement, à présent il était tout comme elle, frustré et en colère. Il espérait que le goût du sake puisse le calmer un peu et lui rafraîchir les idées. Tandis que la kunoichi aux taches rouges lui commentait les raisons qui pourraient le faire rentrer à l'académie, ce dernier posa doucement sa tête sur la table. Cette fois-ci, il ne répondit rien, il laissa le silence s'installer entre lui et ses interlocutrices, n'entendant plus que les couteaux fourchettes des autres des autres convives. Il avait fini de manger, il n'avait plus aucune raison pour continuer à répondre aux questions, non ? Malgré tout, il se releva doucement, on pouvait voir ses joues qui venaient de rosir légèrement et sa vision qui devenait peu à peu plus floue. Il hésita quelques instants et répondit d'une voix terne.
    " Ok.. Si je ne me bats plus au centre-ville, on me laissera en paix ? Toute façon, vous êtes tous des fripouilles.. À moins que tu n'acceptes de venir te battre contre moi tous les jours aux terrains d'entraînement ? Ah.. ah ? Ah ! "
Il pencha légèrement la tête sur le côté et observait les réactions de ses interlocutrices. Il semblait quelque peu étourdi, il venait de boire trois bouteilles d'alcool après tout.. Peut-être qu'il n'allait pas tarder à faire une sieste.


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:07


Izumi crut un instant avoir réussi à raisonner le gamin. Celui-ci avait eu un petit mouvement de recul après sa tirade. Mais ses espoirs s’évaporèrent bien vite quand Yohru reprit un air buté et répondit assez insolemment. La jeune femme respira un bon coup en fermant les yeux. Il commençait vraiment à lui taper sur le système. Pour qui se prenait-il, ce gamin ?! D’abord il ne se rend pas en cours mais use de ce qu’il apprend pour se battre dans les rues ? Et maintenant il dégrade ses camarades ?!

Si ils n’avaient pas été à Konoha, il y a longtemps que la Gekei aurait fait rentrer le respect chez ce petit vaurien ! Mais comme elle avait décidé de suivre un idéal, elle se devait de s’y conformer et apprendre à prendre sur elle. La jeune femme respecta donc les conseils de son amie avant de rouvrir ses yeux pour fixer un regard transperçant sur l’enfant, mais n’ajoutant rien de plus.

Elle laissa Shizu tenter de nouveau de convaincre Yohru alors que celui-ci finissait son repas avant de s’enfiler deux bouteilles d’alcool. Izumi haussa des sourcils, fort étonnée devant cette descente mais quand il ne répondit pas aux propos de l’Inuzuka, préférant poser sa tête sur la table, ils se rabaissèrent bien vite. C’était un premier signe assez reconnaissable pour la kunoichi. Et quand il releva la tête pour s’adresser aux deux jeunes femmes, un léger rose teintait ses joues. Puis, il ouvrit la bouche et un sourire narquois commença à se dessiner sur les lèvres de la Gekei. Il y avait eu beaucoup moins de hargne dans son discours. Dernier signe de l’état d’ébriété dans lequel se trouvait l’enfant.

Cependant, il était toujours hors de question d’accéder à sa requête. La brune avait autre chose à faire que d’entraîner un gamin tous les jours quand celui-ci était aussi têtu que Yohru. Mais, son sourire narquois maintenant fixé sur son visage, elle offrit une proposition au garçon.

- Si tu parviens à tenir cette position pendant une minute, on se battra une fois contre toi après.

Izumi se leva et se plaça à côté de la table pour montrer la posture que Yohru devait adopter pour le challenge. Elle le montrait car elle savait que si elle tentait d'expliquer, il ne comprendrait pas forcément dans son état. Oui, il y avait du monde autour, mais elle se fichait bien de ce que les autres pensaient. Revenons à la position que devait mimer le rouquin. Il fallait tout simplement qu’il soulève une jambe en la pliant et qu’il passe son bras en-dessous, rapprochant sa tête et son genou jusqu’à ce qu’ils se touchent. Il devrait ensuite maintenir cette position pendant une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:50


Étonné par le changement de ton d’Izumi, Yohru avait presque sauté de sa chaise en fixant ma coéquipière comme s’il s’agissait d’une autre personne. Il ne perdit cependant pas de temps pour reprendre ses esprits et nous donner son opinion sur ses camarades de l’académie. Pour lui, c’est parce qu’ils étaient nuls qu’ils s’entraînaient autant ? Cela ne lui était pas venu à l’esprit que c’était en s’entraînant que l’on devenait plus fort ? Bientôt, ces fripouilles, comme il le disait si bien, le dépasseraient de loin et il deviendra juste la risée des jeunes de son âge. Le rouquin commençait également à m’agacer, j’étais persuadée qu’il pouvait comprendre ce qu’on lui disait, il n’avait simplement pas envie de faire d’efforts pour changer son petit traintrain de vie.

Avant de me donner ou non son accord suite à ma proposition, il s’empara de ses bouteilles de saké et les vida à une vitesse folle. J’étais très curieuse de savoir qui était l’idiot qui lui avait proposé de l’alcool, cette personne ne devait pas être très responsable et peut-être même qu’elle vivait à droit à gauche comme Yohru, qui sait ? Après sa longue descente, il posa sa tête sur la table, les joues rosies. Je fronçais les sourcils, blasée par son comportement, voilà que nous devions nous charger d’un enfant ivre maintenant. Regardant en coin vers Izumi, je pouvais voir dans ses yeux que sa colère ne s’était pas dissipée. Cependant, c’était avant qu’elle finisse par sourire en voyant le jeune garçon secoué par l’alcool, prononcer une énième réplique d’un ton mollasson. Il conservait malgré tout le même entêtement, après avoir poussé un soupir et échanger un regard entendu avec ma camarade, celle-ci prit la parole. J’étais assez étonnée de l’audace d’Izumi, lui montrer qu’elle position adoptée au sein même du restaurant. Enfin, je supposais qu’elle n’en avait rien à faire des autres en fait. Je ne pus empêcher un gloussement de sortir de ma bouche en la voyant dans cette posture qui contrastait avec son caractère calme et sérieux.

« Avec tout l’alcool qu’il a avalé, ça risque d’être compliqué ! »

Nous sortions enfin du restaurant pour nous retrouver sur une des routes principales. Il ne restait plus qu’à voir si le jeune rouquin réussissait le défi ou non. S’il échouait, Yohru devrait accepter mon marché.

Spoiler:
 


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Mar 4 Oct 2016 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyo
Suna
Suna
Tsukuyo

Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:55

Malheureusement et sans grande surprise, elles refusèrent l'offre du jeune aspirant. Cependant, la kunoichi qui tenait un katana rouge acceptait de faire un duel face au rouquin, si ce dernier parvenait à relever son défi. Elle se leva de sa chaise et prit une posture vraiment étrange, mais qui n'était pas infaisable. Son bras passait sous le genou, qui était relevé et plié à 90° et sa tête était posée dessus. Le jeune garçon ne saurait dire de quoi elle avait l'air avec cette position de chimpanzé. Ce qui était sûr, c'était qu'elle attirait l'œil des autres clients de ce restaurant. Une jeune demoiselle vêtue d'une jupe faisait la posture de l'ivrogne, plus d'une personne se levait pour voir qui elle pouvait bien être. Néanmoins, la kunoichi ne semblait pas perturbée par le regard des autres, Yohru l'était encore moins. D'un bond, il se releva de sa place pour faire face à la jeune femme.
    " Bien sûr ! Tu vas voir, ça sera du gâteau ! Par contre t'as pas intérêt à le regretter ! Héhé !
Sa proposition résonnait dans sa tête comme un défi à relever et comme tout bon guerrier qu'il était, il accepta avec joie ce challenge. Il n'avait pas vraiment comprit le sens de la phrase de sa collègue, mais il ne prêta pas plus d'attention à ce détail. Il avait certes, avalé trois bouteilles d'alcool, cependant, ce n'était pas ça qui allait le gêner. Si la demoiselle était capable de le faire, alors il n'y avait aucune raison pour qu'il ne puisse pas l'imiter. Sur le chemin qui le séparait de la sortie du restaurant, il se sentait effectivement quelque peu étourdi. Il supportait mal la lumière du jour de l'extérieur, celle-ci l'aveuglait. Sa démarche virevoltait de droite à gauche, sans pour autant partir de l'autre côté. Malgré ces sensations d'instabilité, il était convaincu qu'il était parfaitement en forme. Une fois dehors, il se plaça face à sa concurrente avec le regard plein de détermination, malgré son état d'ivresse. Puis, levant les deux bras vers le haut, il les rabaissa vers l'avant et les pivotèrent à gauche avant de les remonter de 40°. Il baissa sa tête tout en rentrant son menton, il fit un tour sur lui-même. Tadam ! Puis finalement, il commença à faire la posture démontrée par Izumi, à savoir lever une jambe et poser sa tête dessus. Il tremblait des membres et était bien instable, mais lorsqu'il parvint à tenir plus d'une seconde il plaça son bras sous le genoux. Néanmoins, on pouvait compter tout au plus jusqu'à trois pour le voir tomber au sol. Il ne comprenait pas lui-même ce qui lui arrivait.
    " Aaaaah ! Encore une fois ! "
C'était supposé être un jeu d'enfant, mais lorsqu'il échouait, ça devenait vite agaçant. Les sourcils froncés, mais le regard à moitié endormi par l'alcool, il s'apprêtait à recommencer. Il refusait de croire qu'il en était incapable, il comptait le faire jusqu'à réussir ce défi qui n'était pourtant pas si difficile.


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Izumi
Konoha
Konoha
Aizawa Izumi

Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] EmptySam 1 Oct 2016 - 17:15


Izumi avait bien entendu sa camarade rigoler, mais elle l’ignora en reprenant sa position initiale. Et comme elle s’en était douté, le jeune garçon releva tout de suite le défi et les trois sortirent du restaurant sous le regard amusé des clients qui avaient assisté à la scène.

Sur le chemin de la sortie, la Gekei put d’ailleurs constater à quel point le rouquin était ivre, il tanguait violemment alors qu’il tentait de marcher droit. Mais, têtu comme il l’était, il ne se découragea pas et une fois dehors, la fixa avec détermination. Regard dont l’effet était moindre avec le voile de l’alcool sur les yeux de Yohru.

Il était clair qu’il croyait pouvoir réussir facilement ce test. Il prit d’ailleurs la peine de faire des gestes assez dramatiques pour commencer à se mettre en place. Tout du long, la jeune femme l’observait avec un petit sourire narquois, une lueur d’amusement dansant dans ses yeux.

Elle fut tout de même étonnée de le voir tenir plus d’une seconde dans la position quand il l’eut finalement atteinte. Mais trois secondes était le maximum qu’il put tenir et il perdit ensuite l’équilibre et tomba assez indignement par terre. Le sourire d’Izumi s’élargit mais elle ne fit aucun commentaire et aida le garçon à se relever doucement alors qu’il voulait un autre essai. Cependant, la kunoichi savait que s’il n’avait pu tenir plus de trois secondes la première fois, il n’arriverait jamais à tenir la minute imposée. C’était d’ailleurs l’objectif de la brune. Qu’il échoue et ainsi cède à leur demande. Elle le retint donc de recommencer en le saisissant par le bras, s’agenouillant à sa hauteur et le fixant droit dans les yeux.

- Tu as échoué à cette tentative, et je peux t’assurer que tu n’y arriveras pas les prochaines fois. Tu as perdu le défi et tu dois donc respecter ta part du marché. On est d’accord ?

Elle s’était exprimée intelligiblement et sans son petit sourire afin de bien lui faire comprendre qu’elle ne se moquait pas de lui et qu’elle était sérieuse dans ses propos. Elle espérait maintenant qu’il ne causerait plus de problèmes dans le village comme il l’avait promis en relevant ce défi. Izumi se releva ensuite en lâchant le garçon et tourna son regard rougeoyant vers Shizu pour voir si elle avait quelque chose à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]   [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-
Sauter vers: